Mise à jour mensuelle du mois d’août de Cobra par Rob Potter


Interview de Cobra par Rob Potter – 31 août 2015

Rob : Bonjour mesdames et messieurs. Encore une fois, comme promis, voici notre cher ami Cobra, l’émissaire de la Lumière, et nous allons partager aujourd’hui de merveilleuses informations sur la libération de la planète. Il s’est passé pas mal de choses. Encore une fois, je dois m’excuser, j’étais très occupé. J’étais en Bolivie avec M. Luis Maerten et, bien sûr, à ma conférence au Mt Shasta.

Nous enregistrons officiellement le 31 août. Il s’agit d’une interview mensuelle, mais elle ne sera publiée qu’en septembre. J’espère que nous en aurons une autre en septembre. Je vous prie de m’excuser pour le retard. Je sais que beaucoup d’entre vous attendent et je vous remercie de votre patience. Nous avons des choses très intéressantes à faire. Sans plus tarder, Cobra, bienvenue à notre édition spéciale du « Victory of The Light Radio Show ». C’est un honneur de vous avoir ici, comme toujours.

COBRA : Merci encore pour l’invitation.

Rob : Je vais commencer par quelques questions personnelles. Nous avons beaucoup de bonnes questions ce mois-ci. J’étais en Bolivie avec Luis Maertens, le monsieur qui a eu pas mal d’expériences avec la Grande Fraternité Blanche (GFB). Il a passé sept jours dans ce qu’il a appelé l’Abbaye des Sept Rayons et il est également allé dans la ville du Dôme qui existe sous le lac Titicaca le mineur. Il a dit que le lac mineur avait été créé pour protéger les informations s’y trouvant il y a environ 5 000 ans.

Je suppose qu’il a été décidé de les protéger et ils ont creusé un trou dans la montagne qui a dérouté une rivière et il y a un champ énergétique qui n’est même pas en verre. C’est une sorte de petit centre de retraite où se trouve le Disque d’Or du Soleil. Lors de certaines des questions que je lui ai posées, il avait dit que le Disque d’Or du Soleil avait été mal utilisé et qu’il avait fait vaciller la planète et je lui ai demandé : « Est-ce que cela a causé le déluge ? », quand la planète a-t-elle commencé à osciller ? Je suppose que c’était assez récemment. Nous avons commencé à avoir les saisons. C’était il y a 24 000 ans ?

COBRA : Il y a eu de nombreuses périodes de l’histoire humaine où il y avait une oscillation dans l’axe planétaire, ce n’est donc pas un phénomène nouveau sur cette planète.

Rob : Ce n’est pas dans l’histoire. Est-il donc vrai qu’à un moment donné, la planète finira par vaciller et que nous reviendrons à un printemps et à un été ? C’est comme ça qu’on m’a dit que ce serait.

COBRA : Les conditions météorologiques sur la planète vont changer, mais cela n’est pas seulement lié à l’oscillation planétaire. C’est plus lié à l’état du flux d’énergie du Centre Galactique.

Rob : D’accord. Aussi, une autre chose que j’ai trouvée. Nous sommes allés à ces différents endroits là-bas pour ces activations et initiations et chaque endroit où nous sommes allés, il disait : « Dans cette montagne, il y a une base de la Confédération » et à proximité il y avait toujours une retraite de la Grande Fraternité Blanche (GFB). Pouvez-vous commenter les relations entre la Confédération et la GFB, et comment travaillent-elles en étroite collaboration ?

COBRA : Fondamentalement, les êtres de la Grande Fraternité Blanche sont des êtres ascensionnés qui ont traversé les incarnations de la Terre et après leur ascension, ils ont réalisé qu’ils faisaient partie d’une grande confrérie qui s’appelle la Confédération Galactique. C’est parce que la Terre est juste une planète qui est sur le point d’être acceptée dans le Réseau Galactique de Lumière qu’il existe une relation de travail profonde entre ces deux groupes et ils sont très profondément interconnectés. Ils travaillent en étroite collaboration pour la libération planétaire.

Rob : D’accord. Cela a du sens. Ce que je lui ai demandé, quand je parlais des choses que vous révélez et des choses de cette nature, il semble que Luis ait mentionné que c’est complètement différent. Il a travaillé avec différents groupes au cours des 30 dernières années avec lesquels il a des contacts et ils réalisent certaines choses et ils ont des activations, un peu comme vous avez quand vous allez faire des méditations dans des sites sacrés. Il semble que son travail soit très impliqué dans cela et il n’était vraiment pas, comme impliqué dans les changements dans les aspects physiques du changement politique pour libérer la planète. Il semble être de niveau plus énergétique. Ce qu’il m’a indiqué, c’est que la GFB travaille avec les énergies, les élémentaux et un peu comme dans le domaine spirituel, et il a indiqué que la Confédération est plus activement impliquée que les programmes réels. Êtes-vous d’accord avec cette évaluation ?

COBRA : Pas complètement parce que la GFB travaille aussi sur le plan physique, pas tellement directement, mais à travers leurs disciples et à travers certaines personnes, ils envoient certaines énergies qui ont une grande influence sur le plan physique.

Rob : Oui, oui. C’est plus un travail spirituel énergique qu’ils font plutôt que de participer directement à la suppression de trucs du genre champ scalaire plasma. Est-ce exact ?

COBRA : Je ne pense pas que nous…. Ils sont très impliqués dans l’élimination du champ plasmatique scalaire.

Rob : La GFB ?

COBRA : Oui.

Rob : D’accord, et au fait, beaucoup de gens ont des questions. Nous disons Grande Fraternité Blanche. Le « Blanc » représente la pureté et c’est en fait la Fraternité / Sororité. Est-ce correct Cobra ?

COBRA : Oui. Absolument. Je pense que c’est très évident.

Rob : D’accord. Il m’a dit cela sur l’une des images satellites, parce que je disais que les choses se passaient comme ça et il a dit : « Eh bien, nous ne nous concentrons pas vraiment là-dessus ». Il disait : « Plus vous vous concentrez dessus, plus cela devient réel ». Et j’ai compris, mais j’ai dit : « Nous devons nous concentrer là-dessus, donc c’est une chose réelle. » Mais ce qu’il a dit, c’est que la Terre entière est en quelque sorte… Il a décrit la quarantaine un peu comme son propre fuseau horaire et que lorsque la sonde Voyager est sortie et a pris une photo de la Terre, elle n’était même pas là. Donc, il a en quelque sorte indiqué que c’était un peu comme le sentiment que j’ai eu, c’est que la Terre a été insérée comme un hôpital à bulles temporelles, pour ainsi dire, où des changements sont en cours. Pouvez-vous parler de ce type d’informations ?

COBRA : Les choses sont un peu différentes. Le temps a un vecteur qui va du passé vers le futur et la Terre est là où elle est quand Voyager a pris la photo, la Terre était là. La seule chose est que la lumière doit voyager de la Terre à Voyager, ce qui a pris environ 8 heures dans ce cas. C’est ce que les gens voulaient dire en disant que la Terre n’était pas là.

Rob : Oh, d’accord. Il disait en quelque sorte que la négativité et tout ce qui se passe est un peu comme une fausse réalité dans un certain sens et lorsque nous atteindrons la libération, elle sera réadaptée à la conscience des royaumes spirituels. Il n’y aura pas la négativité comme vous l’avez dit.

COBRA : Oui, bien sûr, lorsque l’Événement se produira, la négativité sera supprimée de la planète.

Rob : Oui. Il a dit ça, une autre chose qui a piqué ma curiosité. Il a dit qu’ils travaillaient beaucoup avec ce qu’il appelle l’anneau de feu, les énergies magmatiques ou telluriques, et il a dit que c’était lié à la conscience et il a dit que les flux de magma de la Terre étaient très importants pour interagir avec la conscience humaine… Êtes-vous d’accord avec cela ?

COBRA : Oui, exactement.

Rob : D’accord. Une autre chose que je voudrais demander à ce sujet. Il est passé par un portail et il est allé à Ganymède et il y avait un dôme ou un champ énergétique. Il était à la fois en surface et à l’intérieur. Au cours de vos voyages, avez-vous déjà été à Ganymède ?

COBRA : En fait, j’étais proche de cet endroit de la lune de Jupiter quand j’ai fait le tour du Système solaire avec les Pléiadiens il y a de nombreuses années.

Rob : D’accord. Il a dit qu’il y avait une ville appelée Morlan et que c’était très intéressant. Il a dit que là-bas, les plantes ont réellement une conscience. Quand il y était, il a dit qu’une plante se déplaçait à travers le paysage et il a dit que sur votre Terre, les plantes ont une conscience de groupe et qu’ici, elles ont une conscience individuelle. Je pensais que c’était très intéressant. Il a décrit Ganymède comme étant un endroit où ces êtres qui souhaitent aider la Terre sont formés pour devenir des guides pour les habitants de la Terre et que Ganymède est très important dans le Commandement Jupiter, concernant la guérison de la Terre avec des personnes avancées. Pourriez-vous commenter cela ou tout ce que vous avez appris des centres du Commandement Jupiter ?

COBRA : En fait, j’ai fait un article entier sur le portail Ganymède et l’importance de Ganymède. C’est l’un des principaux portails pour le Système solaire et pour les énergies galactiques et il transmet ces énergies galactiques à travers le Système solaire. Il existe de nombreuses bases de la Confédération Galactique sur Ganymède et sous la surface de Ganymède et ces bases ancrent la Lumière pour l’ensemble du Système solaire.

Rob : D’accord. C’est un peu ce qu’il a dit et c’était très intéressant et c’est merveilleux de vous entendre sur la même longueur d’onde avec beaucoup de ce genre de choses. J’apprécie ça. Je viens de terminer la Conférence Mt Shasta nous avons eu des conférenciers, et un conférencier a été très intéressant, Alex Collier. À la fin de son discours, il a parlé d’une étoile naine, je ne sais pas si c’est une étoile naine brune ou rouge, qu’il affirme arrivera très bientôt dans le Système solaire. Et je lui ai demandé : « Comment savez-vous cela ? » et il a dit : « J’ai une photo d’un homme de la marine qui a dit que le gouvernement était au courant. Il ne peut être photographié qu’en infrarouge. »

Il dit qu’elle approche du Système solaire. Je ne sais pas encore si c’est à l’intérieur. Il a dit que cela provoquait déjà une activité volcanique en dehors de Pluton. Je lui ai demandé : « Les A ont-ils confirmé cela ? » Il a répondu : « Ils m’en ont parlé il y a longtemps ». Ma question est, j’ai lu dans les notes de Billy Myers Contact il y a de nombreuses années, quand j’étais très jeune avec Fred Bell, Wendell Stevens les envoyait. Ils ont appelé ce corps qui vient tous les 3 600 ans la « comète destructrice ».

Ils ont en fait dit qu’ils l’avaient dépassé et que ce ne serait pas autant un problème. Mais Alex, dans son discours, a déclaré que les Galactiques protégeraient la Terre autant que possible, mais il pourrait y avoir des tremblements de terre, des tsunamis et des mouvements tectoniques, mais ce ne serait pas cataclysmique. En outre, il a déclaré que le pic d’influence arrivera probablement en 2016 ou 2017. Juste curieux. J’ai toujours pensé que c’était un mythe. Je pensais que si c’était là, nous pouvions le voir, mais il l’a dit, alors j’aimerais entendre votre point de vue à ce sujet.

COBRA : Je ne peux pas confirmer l’existence de ce corps et, absolument, je ne peux pas confirmer qu’il existe un certain objet qui va provoquer des événements cataclysmiques sur cette planète. Fondamentalement, ce qui se passe, c’est que l’activité du Centre Galactique augmente et c’est pourquoi nous avons plus de tremblements de terre et c’est la principale raison pour laquelle nous avons tous ces changements.

Rob : D’accord, donc via vos contacts ne pouvez-vous pas le confirmer pour des raisons de sécurité, ou vous ne savez absolument pas et que les ET ne vous l’ont pas mentionné du tout et que cela n’a jamais été mentionné dans aucune de vos communications ?

COBRA : Je n’ai jamais reçu de confirmation de l’existence de quelque chose qui revient au bout de 3 600 ans et qui détruit notre Système solaire.

Rob : D’accord, il n’a pas dit cataclysme, il a dit que par le passé, cela provoquait des activités et que c’était très intéressant, j’étais assez surpris et je suppose que cela vient simplement dans les différents groupes avec des compréhensions différentes. Je respecte vraiment Alex Collier, donc je ne serais pas très surpris si cela se concrétisait ou si ce n’était pas le cas. Voyons, passons aux autres questions. Nous avons maintenant beaucoup de questions des auditeurs. Nous essaierons d’y répondre de votre merveilleuse façon habituelle.

Beaucoup de gens ont parlé de cette chose appelée la Vague. Je ne sais pas, il y aurait un scientifique qui aurait résolu le problème. J’ai l’impression que nous sommes dans la vague maintenant, n’est-ce pas Cobra ?

COBRA : En fait, nous sommes dans la vague depuis un certain temps. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises avant l’augmentation de l’activité du Centre Galactique. Et les gens ont différents noms pour cela et l’un des pics arrive dans les prochains mois et il y aura beaucoup plus de ces pics d’énergie à l’avenir et l’un de ces pics entraînera l’Événement. Il est extrêmement difficile de prédire lequel sera le bon.

Rob : Exactement, c’est ce que je ressentais. C’est une succession d’augmentations qui offrent des opportunités.

COBRA : Exactement.

Rob : C’est une des raisons pour laquelle j’ai beaucoup de respect pour vous, vous n’avez jamais fixé de date. C’est toujours une fenêtre ou un fuseau horaire possible. Vous conviendrez qu’il y a une fenêtre de pic d’opportunité à venir dans un proche avenir, oui ?

COBRA : Oui, oui, je serais d’accord avec cela.

Rob : D’accord, merci. Nous allons simplement passer par un tas de ces questions ici. Quelqu’un veut savoir si vous pouvez donner des informations sur Bernie Sanders en tant que président élu. Il est évidemment bien intentionné. Je ne sais pas s’il a la profondeur pour tenir les choses, mais les gens se demandent en quelque sorte si vous avez des informations sur ses efforts.

COBRA : D’accord. Il est extrêmement improbable que quiconque n’a pas été choisi par la Cabale devienne notre président, si, bien sûr, des élections ont lieu l’année prochaine.

Rob : Oui, j’étais curieux de la possibilité des élections. Je serais vraiment choqué par le mouvement que nous avons fait avancer dans la prise de conscience sur la planète. Pensez-vous que nous aurons des élections ? Cela reviendrait-il à Jeb Bush et Hillary Clinton ? Pensez-vous que c’est possible ?

COBRA : Beaucoup de choses sont possibles, mais surtout une surprise est possible. Bien sûr, si l’Événement se produit avant cette période, les élections ne se dérouleront pas.

Rob : D’accord. Une autre question. Quelqu’un veut savoir quel est le processus avec les Archontes et la Cabale ? Comment ont-ils corrompu la religion islamique et les autres religions ? Comment font-ils cela ?

COBRA : Cette question devrait être un peu plus précise.

Rob : D’accord. Je suppose que je vais sauter celle-là. C’est sur PFC, les amis, mais je pensais que je le demanderais de toute façon. Quelqu’un veut savoir, quand l’Événement se produit, ce que vous recommandez pour la personne moyenne. Ils n’ont probablement pas l’impression de vouloir faire partie de ceux qui remettent la Lettre aux Dirigeants Locaux ou qui entrent dans cette affaire. Que recommandez-vous aux gens ordinaires pendant l’Événement ?

COBRA : Tout ce qu’ils se sentent guidés à faire. Je ne suis pas ici pour faire des suggestions à qui que ce soit. Je dirais simplement à tout le monde d’écouter ses propres conseils intérieurs. Il y a suffisamment d’informations pour faire des choix éclairés et trouver votre propre façon de contribuer à l’Événement quand il se produira.

Rob : D’accord. Certaines personnes se demandaient après l’Événement, à quelle vitesse certains emplois se termineraient-ils et, par exemple, quelqu’un a demandé : « Les grandes équipes sportives et ce genre de choses comme la Ligue Majeure de Baseball, le football américain, le football, ces types de choses s’arrêteraient-elles à la lumière des révélations qui viendront lors de l’Événement » ?

COBRA : Ce sera un processus graduel. Cela prendra entre quelques mois et quelques années.

Rob : D’accord. Beaucoup de gens ont demandé des détails sur l’élixir. Quelle… Pouvez-vous nous donner un courant terrestre potentiel, je suppose, une technologie nutritionnelle qui se rapprocherait de ces types de technologies du bienveillant ?

COBRA : Pas pour le moment, car ce qui est le plus important dans le processus d’immortalité, c’est l’état de conscience. Avec le bon état de conscience, tout le reste se met en place.

Rob : D’accord, Luiz a dit que lorsqu’il allait au, il l’appelait le Temple de la Pureté, qu’il plaçait sa main dans un appareil qui lisait les besoins nutritionnels de son corps il a dit qu’ils vivaient principalement avec des extraits de légumes et de fruits. Est-ce que ça va être possible que peu de temps après l’Événement nous ayons des appareils qui sauront ce dont nous aurons besoin et qui pourraient créer de la nourriture très rapidement ?

COBRA : Oui, ce sera possible pour ceux qui seront contactés par le Mouvement de la Résistance. Cela augmentera progressivement au fur et à mesure que plus de personnes seront contactées.

Rob : D’accord. Quelqu’un veut savoir, après l’Événement, quelle proportion de la journée de travail moyenne sera supprimée. Allons-nous toujours travailler 8 heures par jour au début pour faire avancer les choses, ou y aura-t-il un relâchement général du rythme frénétique de travail que nous avons actuellement ?

COBRA : Juste au moment de l’Événement, la journée de travail sera toujours d’environ 8 heures et cela diminuera progressivement sur quelques mois, quelques années, pour être peut-être d’environ 4 heures. Le travail ne sera plus une obligation. Il y aura un certain revenu minimum garanti à quiconque et à ceux qui voudraient être plus créatifs, bien sûr, continueront de travailler à leur manière.

Rob : L’Événement sera-t-il reporté si les circonstances de surface sont toutes prêtes, sauf que le champ scalaire plasmatique lui n’est pas tout à fait éliminé ? Vont-ils essayer de retirer cela jusqu’à ce que ce soit prêt, le champ de plasma doit être éliminé pour que l’Événement ait lieu ?

COBRA : En fait, le champ de plasma avec les bombes Strangelet et Toplet est la partie la plus critique de la situation et doit être éliminé dans une large mesure avant que l’Événement ne puisse se produire. Fondamentalement, toutes les bombes Strangelet et Toplet doivent être supprimées complètement avant que l’Événement ne puisse se produire.

Rob : Je ne suis pas vraiment entré dans les détails de votre message, mais j’ai lu tous vos messages à un moment donné. Une personne a dit que vous n’aviez pas expliqué ce qu’est une bombe Toplet par opposition à une bombe Strangelet. Je ne sais pas si c’est vrai, mais ils ont dit qu’ils se demandaient quelle est la différence entre ces 2 types de bombes.

COBRA : En fait, je l’ai expliqué, mais je vais le répéter. La bombe Toplet est faite de quarks supérieurs et la bombe Strangelet est faite de quarks étranges. La bombe Toplet est un peu plus massive et bien plus dangereuse. Il est très difficile de la faire, donc il n’y en a pas beaucoup, mais il en existe toujours et elles doivent toutes être supprimées.

Rob : Merci beaucoup. Pouvez-vous dire quel est le rayonnement à Fukushima à ce stade ?

COBRA : La situation n’est pas aussi dramatique que beaucoup de gens aiment à le décrire, mais il s’agit tout de même d’une pollution de l’environnement et cette situation sera complètement réglée après l’Événement.

Rob : D’accord. Quelqu’un se demandait, quand une planète est libérée il y a différents types de planètes, ils aimeraient savoir s’il y a une différence majeure entre le processus de libération planétaire. Je suppose qu’il faisait en quelque sorte référence à… les planètes ont-elles toutes des champs scalaires plasmatiques ? A-t-il existé différents types de libérations dans le passé ?

COBRA : La situation sur la planète Terre est très unique, car il s’agit de la planète la plus complexe avec la programmation la plus étendue et un mélange de races différentes, donc c’est en fait la planète la plus difficile à libérer.

Rob : D’accord. C’est une sorte de supposition. Ils veulent votre estimation, je suppose que vous pourriez l’appeler, de ces meilleurs membres de la Cabale. Y a-t-il un pourcentage d’entre eux qui ont réalisé que le jeu est en place et veulent en sortir, ou sont-ils nombreux à se diriger vers le Soleil Central ? Ils se demandaient en quelque sorte quel était leur état émotionnel. Selon certaines informations, ils sont extrêmement craintifs et paniqués ou ont-ils démissionné ? Que se passe-t-il ici ?

COBRA : Fondamentalement, ceux qui étaient prêts avant de traverser dans la Lumière lorsque l’occasion se présente, sont toujours les mêmes et ceux qui ont tendance à résister jusqu’à la fin, résisteront jusqu’à la fin. Donc, cela n’a pas beaucoup changé et nous attendons juste le bon moment pour que les changements se produisent et ensuite, bien sûr, ceux qui étaient prêts avant, iront dans la Lumière.

Rob : D’accord. J’ai reçu trois de ces questions ce mois-ci et je ne sais pas si vous aviez un message à ce sujet. Plusieurs personnes ont voulu savoir combien de dimensions il y a.

COBRA : Selon ce qu’est votre définition est d’une dimension, il existe en fait des gradations de raffinement de fréquence qui convergent progressivement vers celle-ci.

Rob : Y a-t-il, je pense que le Dr Bell a dit qu’il y a 7 ou 8 univers parallèles. Sont-ils liés, en termes ésotériques, à ce que nous appellerions les plans, cosmique, physique, mental, tout cela ? Ou à l’intérieur de ceux-ci, existe-t-il également des gradations de dimensions plus raffinées ?

COBRA : Oui, oui.

Rob : D’accord. Quelqu’un a dit, et je ne sais pas si c’est vrai, ils ont dit que le nouveau système BRICS avait été inventé par George Soros et Goldman Sacs. Est-ce vrai ?

COBRA : Ce n’est pas vrai, mais il est vrai que les Forces de la Lumière étaient en fait derrière cela, mais les jésuites et leurs serviteurs ont essayé de s’infiltrer et tentent toujours de s’infiltrer et ils ont réussi dans une certaine mesure.

Rob : D’accord. Quelqu’un d’Argentine semble penser que le président de leur pays est assez à l’aise avec le pape, et ils se demandaient si vous aviez des informations à ce sujet.

COBRA : Il y a toujours des négociations en cours et ce qui se passe en surface n’est pas toujours ce qui se passe dans les coulisses.

Rob : Ils ont également dit que dans le sud de l’Argentine, une base militaire chinoise était en cours de construction et ils se demandent à quoi cela sert. Beaucoup de gens s’inquiètent du fait que ce soit du point de vue traditionnel de la Chine et que la Chine essaie d’infiltrer le communisme en Argentine. Êtes-vous au courant ?

COBRA : Non, je sais juste ce qui se passe. Il y a une forte présence de la Noblesse Noire des Archontes Illuminati en Argentine et les Chinois tentent de créer un contrepoids à cela.

Rob : Oh, alors les Chinois établissent une présence pour pouvoir intervenir s’ils essaient mettre en route, comment vous l’appeliez, le Project Doom au moment de l’Événement ?

COBRA : Pas exactement, mais il y a beaucoup d’activités là-bas et les Chinois équilibrent ou contrecarrent certaines actions des familles Archontes.

Rob : D’accord. C’est une question intéressante. Je pense que vous y avez déjà répondu en quelque sorte. Est-il censé y avoir un autre, comme vous l’avez dit, un afflux d’énergies entre octobre et décembre, c’est ce que cette personne dit ? A-t-il le potentiel de déclencher l’Événement ?

COBRA : Une fenêtre d’opportunité a le potentiel de déclencher l’Événement, y compris celle-ci

Rob : D’accord. Pourriez-vous commenter la situation actuelle des bastions souterrains du groupe Chimera ? Y a-t-il encore des retenues solides ? Y a-t-il eu des victoires là-bas ? Sont-ils arrêtés ? Que se passe-t-il avec le groupe Chimera ?

COBRA : D’accord. Il y a eu beaucoup de progrès dans les bastions souterrains du groupe Chimera. Il ne reste pas grand-chose, donc c’est une bonne nouvelle, en fait.

Rob : Qu’arrive-t-il à l’espace ? Chimera se propage-t-il sur la planète lorsque des choses se produisent ou sont-ils tous réellement arrêtés et retirés de la Terre dans, je suppose, peut-être des vaisseaux-mères des Forces de la Lumière ? Que se passe-t-il là-bas lorsque cela se produit ?

COBRA : Ils sont en fait transférés vers le point de passage de Ganymède et la plupart d’entre eux vont au Soleil Central Galactique. Certains d’entre eux choisissent effectivement de traverser la Lumière et passent alors par un certain processus de rééducation.

Rob : Wow, c’est génial, donc quand vous avez mentionné que le groupe Chimera a des bastions majeurs et qu’ils étaient assez forts, pouvez-vous nous donner un pourcentage ? Sommes-nous rendus à, disons, il y a 10 ans, Chimera avait tant de bases et d’activités où ils gardaient leurs bombes Toplet et je pense que vous avez mentionné qu’ils avaient en fait des systèmes de champs de plasma scalaire là-bas également. Quel pourcentage de cela a été supprimé à ce stade ?

COBRA : Je ne parlerais pas de pourcentage, mais je dirais que la grande majorité a été supprimée.

Rob : Wow, ça me fait penser entre 75% ou quelque part dans cette fourchette.

COBRA : Bien plus que cela.

Rob : Wow, c’est vraiment bien. Certaines personnes se demandaient, avant l’Événement physique réel, le Voile sera-t-il quelque peu levé ou est-ce exactement au même moment ? Comment ça marche ?

COBRA : D’accord. Le Voile est déjà levé dans une certaine mesure, nous sommes donc déjà en train de retirer le Voile et cela augmentera progressivement jusqu’au point où tout, où l’Événement se produit.

Rob : Donc, il y a différentes personnes, il semble que j’ai donné beaucoup de rapports sur des progrès énormes réalisés par beaucoup de gens sur le plan personnel, faisant de grands progrès dans leur développement spirituel personnel. Est-ce que cette partie du Voile est enlevée ou est-ce probablement aussi une partie du travail du contact des Galactiques qui peut avoir lieu plus régulièrement maintenant ?

COBRA : En fait, les deux choses font partie du même processus.

Rob : D’accord. Y a-t-il quelque chose que vous pouvez partager avec nous au sujet de tout projet de contact avec certaines personnes ? Y aura-t-il des plans pour des atterrissages plus intenses ou resteront-ils au sol où les gens pourront les voir, ou un peu plus loin ?

COBRA : Non, non, cela ne se produira pas avant l’Événement.

Rob : D’accord. Donc pas beaucoup d’interaction ouverte, ou pas du tout jusqu’à l’Événement. Je suppose que quelqu’un dit : Les Archontes incarnés sont-ils capables de communiquer ou d’agir ou d’interagir d’une manière ou d’une autre avec la pieuvre ? Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire.

COBRA : Pas directement, mais ils peuvent communiquer à travers leurs méditations.

Rob : D’accord. Est-ce que les champs scalaires plasmatiques sur les opérations sublunaires font un grand progrès ? Comment cela affecte-t-il les implants dans la population humaine ?

COBRA : En fait, cela aide beaucoup au retrait des implants. Les implants sont beaucoup moins intenses et cela va aider les êtres humains à entrer en contact avec la Lumière beaucoup plus facilement.

Rob : S’agit-il d’implants, vous avez mentionné qu’il y en a un invisible, c’est un peu comme ça… Cela change réellement. Vous avez en quelque sorte dit qu’il pouvait être supprimé ou subjugué dans une certaine mesure avec différentes technologies, mais vous avez dit qu’il pouvait en quelque sorte repousser et avoir plus d’influence. Est-ce que cela est limité maintenant avec le travail qui est fait ou est-ce toujours le cas ?

COBRA : Cela se produit toujours, mais dans une moindre mesure.

Rob : D’accord. Une autre question. Je suppose qu’il vous cite. Il dit : « L’apport régulier de l’élixir de vie pour soutenir le processus, les deux versions disponibles. La version minérale est plus efficace et plus puissante que la version à base de plantes. » Cette personne aimerait avoir des éclaircissements sur la différence entre ces deux versions d’élixirs.

COBRA : D’accord. J’en ai dit autant que je pouvais déjà en dire dans l’article.

Rob : D’accord. C’est une sorte de chose cachée. Quelqu’un veut savoir, et je ne sais pas si cela va certainement se produire, mais ils ont dit que le CERN prévoyait quelque chose en septembre et il se demande si cela va causer des séquelles dans les délais énergétiques, ou des conditions magnétiques de la Terre.

COBRA : Non, non. Ces craintes sont sans fondement. Les gens ont ces spéculations sur le CERN, vers le 23 septembre. Aucun de ces éléments ne concerne la Lumière.

Rob : Oui, j’ai l’impression que tout va bien se passer et que ces méchants sont en train de disparaître. Nous n’avons pas trop à craindre, n’est-ce pas Cobra ?

COBRA : Nous n’avons en fait rien à craindre.

Rob : D’accord. Je suppose que je pourrais dire, ils peuvent encore avoir quelque chose qui peuvent causer des problèmes, voyez-vous l’un de ces agendas qu’ils ont mis en place en termes de manipulation des personnes et de faux drapeaux ? Est-ce que tout est pratiquement terminé ?

COBRA : Des choses comme ça peuvent arriver, oui.

Rob : D’accord. Quelqu’un l’a mentionné… Ils voulaient entendre votre point de vue… Je pense que dans une semaine ou deux, le Jade Helm se termine officiellement et il voulait entendre ce que vous en pensiez. Y avait-il des forces, avaient-ils des plans qui allaient être meilleurs, mais tout le monde le savait donc ils ne pouvaient pas le faire ? Quelle était la situation ? Et nous avons toujours, je pense qu’ils ont dit, avoir encore deux semaines de Jade Helm officiellement. Pouvez-vous commenter sur le Jade Helm et ce que c’était ?

COBRA : En fait, toute la situation a été exagérée comme d’habitude et comme je l’ai dit à plusieurs reprises dans le passé, vous n’avez pas à vous en préoccuper. Jade Helm sera terminé et après ce sera fini, quelques semaines plus tard, tout le monde oubliera qu’il n’a jamais existé.

Rob : Oui, j’ai senti que c’était une possibilité très réelle, la technologie décrite était plutôt effrayante, mais il est bon de savoir qu’elle s’est effondrée comme vous l’aviez prédit. Les gens veulent savoir si vous pouvez commenter, si vous savez, quel est le véritable programme du pape quand il vient ici, car on vous a révélé plus d’informations à ce sujet. Vous avez mentionné dans notre dernière interview que certaines choses se passaient. Cela a été persistant… J’ai eu beaucoup, beaucoup de questions à ce sujet et ils veulent savoir s’il y avait de nouveaux développements, pourriez-vous partager cela avec nous ?

COBRA : Encore une fois, sa visite n’est pas aussi importante qu’il y paraît. C’est juste leur tentative de programmer les masses. Il n’y aura pas de révélations cataclysmiques ou bouleversantes ou quoi que ce soit de cette nature.

Rob : J’ai parlé avec un monsieur qui a été en contact avec le trésorier et Christine Legarde et il maintient que les choses changent vraiment, et je lui ai dit : « Les billets de cent dollars disent maintenant Federal Reserve Note and Treasury Note ». Pouvez-vous commenter ceci ? Est-ce le genre de dollar de transition ?

COBRA : Oui, il y a des changements dans les coulisses de la structure du système financier, et ces changements sont assez profonds et conduiront à la réinitialisation financière.

Rob : D’accord. Le dollar conservera-t-il son pouvoir d’achat après la réinitialisation ? Y aura-t-il une situation drastique pour le dollar américain où, comme dans certains pays, vous pourriez l’utiliser dans votre foyer, il est si bon marché, ne vaut pas le papier sur lequel il est imprimé ? Je me demandais en quelque sorte quelle était la situation avec le dollar.

COBRA : Non, il n’y aura pas de dévaluation drastique. Il peut y avoir une dévaluation dans une certaine mesure, mais le dollar américain ne deviendra pas du papier sans valeur. Ce n’est pas le plan.

Rob : D’accord. Il y avait une question concernant cette explosion géante en Chine. Je pense que vous aviez mentionné que c’était une activité de la Cabale et il se demandait si c’était nucléaire.

COBRA : Malheureusement, oui. Comme il y a déjà eu des explosions nucléaires au Yémen et en Syrie.

Rob : Wow, d’accord. Le message venait de la Cabale en Chine. C’est ce qu’ils faisaient ?

COBRA : Oui, exactement.

Rob : Les gens se demandent ce qui se passait avec Netanyahu. Est-il en quelque sorte freiné et contrôlé dans une certaine mesure ? Son pouvoir est-il encore assez fort pour créer beaucoup de ravages ou est-il en train de décliner ?

COBRA : Il perd du pouvoir quotidiennement parce que ses anciens alliés changent d’alliance, parce qu’ils se rendent compte que les choses changent.

Rob : Oui, certaines personnes se demandent. Je pensais que c’était assez intéressant. J’ai vu à l’aéroport, qu’Hillary Clinton, vous savez, ils ont mis un écran de fumée, qu’elle est sous enquête à cause d’un ordinateur non sécurisé. Quel est le but de cette petite fuite ? Est-ce à dire qu’il y a quelque chose d’autres de plus, profonds, bien sûr, ou est-ce un peu de diversion ? Quel était le but de cela ?

COBRA : C’est la rivalité habituelle entre les différentes factions politiques. Il y a des choses plus profondes, mais qui ne sont pas liées à ce cas particulier.

Rob : Oui, les gens veulent savoir, après le démantèlement ce qu’il se passera avec les OGM. Ces cultures seront-elles détruites ? Est-il prévu de prendre soin de cela là où il y a des graines et cette influence ? Quel sera le processus de guérison des plantes qui poussent sous OGM après l’Événement ?

COBRA : La plupart des cultures seront détruites. Il y aura une certaine ingénierie génétique inverse comme vous pourriez l’appeler. Ils seront reconstitués avec leur ADN d’origine.

Rob : D’accord. Certaines personnes veulent savoir. Que se passe-t-il avec la candidature de Trump à la présidence ? Je le vois personnellement comme un bouffon absolu, mais il a dit que les vaccins provoquent l’autisme et il a également déclaré que les politiciens sont achetés et payés par des milliardaires comme lui. Est-ce qu’il a été toléré ou est-ce vraiment juste un individu, un égoïste avec beaucoup d’argent qui a son propre agenda et veut devenir président ou fait-il partie de la Cabale ? A-t-il été placé dans cette position ?

COBRA : Il n’a pas été mis dans cette position, mais il a des idées qui sont tout à fait alignées avec l’objectif de la Cabale. Il n’est pas le sauveur comme certains l’attendent.

Rob : Oui, je ne pense pas. Une autre question ici. Les gens se demandent… Y a-t-il des extraterrestres du côté négatif qui travaillent au Vatican ou dans la clandestinité là-bas ?

COBRA : Non, non. Plus maintenant.

Rob : D’accord. Les gens se demandent quels changements ils ressentiront au moment de l’Événement lorsque le champ plasmatique sera détruit. Ils se demandaient si vous pouviez peut-être décrire les symptômes physiques, une idée des sentiments qui se produiraient et à quelle vitesse cela se produirait-il ? Cela arrivera-t-il très rapidement ou est-ce que ce sera sur plusieurs semaines ? Les énergies vont-elles juste changer ? Ils voulaient en quelque sorte savoir, les Travailleurs de la Lumière, ce qu’ils devraient rechercher et comment ils pourraient faciliter ce processus.

COBRA : Ce sera un événement énergétique très fort et les gens pourront ressentir des énergies très fortes et cela pourrait aussi provoquer des sensations physiques étranges. Ce processus s’accélérera à mesure qu’il se rapprochera de l’Événement et atteindra son apogée au moment de l’Événement.

Rob : Merci. Nous en avons parlé en privé, mais certaines personnes ont demandé : « Pourquoi y a-t-il tant de villes vides qui sont en construction en Chine, en Afrique et dans certaines villes d’Amérique ? Quel est le but de ces villes fantômes ? »

COBRA : Les Chinois doivent y dépenser leur argent. Ils ont beaucoup d’argent à investir et ils ne font que construire des villes.

Rob : Et finalement, il y aura plus de gens là-bas. (COBRA : Oui.) Quelqu’un veut savoir et je ne sais pas comment cela peut être dit. Vous avez mentionné le, je suppose que ce que nous appellerions le mal et cette négativité est causée par l’anomalie primaire, mais les gens se demandent, y a-t-il une planète d’où ce mal est originaire, le système Orion, ou était-ce dans d’autres régions d’autres galaxies aussi ?

COBRA : En fait, il y avait quelques planètes d’origine, les principales étant dans le système Orion, mais il y avait quelques autres points où cela a spontanément évolué après le début de l’expérience.

Rob : Pouvez-vous nous dire comment il s’est fait que l’anomalie primaire ait provoqué cette négativité ?

COBRA : C’était le choix de certains êtres de vivre cette anomalie directement et ils ont développé des technologies pour le faire, de sorte que l’expérience était extrêmement désagréable au point que leur conscience a été mutée au-delà de toute réparation.

Rob : D’accord, très intéressant. Ce type cadre avec ce qu’Omnec Onec a dit lors de la conférence. Nous lui avions demandé quelle était la situation et elle a dit qu’il y avait eu des manipulations génétiques qui avaient eu lieu et que certains des êtres des Pléiades, certains des êtres des Pléiades et d’autres régions avaient des désaccords sur cette expérience dont vous parlez et qu’ils ont délibérément déconstruit notre ADN pour nous couper de notre connexion spirituelle, qui, selon elle, était naturelle et a droit de naissance. Êtes-vous d’accord ?

COBRA : Je ne serais pas d’accord pour dire que les Pléiadiens ont fait quelque chose comme ça.

Rob : Peut-être que certains êtres des Pléiadiens ont fait ça ?

COBRA : Non, je ne serais pas d’accord avec cela.

Rob : D’accord. Alex Collier le dit et il a dit que certains êtres de là-bas, s’ils avaient une base là-bas, je ne sais pas, évidemment, il y a beaucoup de points de vue à ce sujet. Les gens se demandaient, après la réinitialisation financière, combien de temps cela prendra-t-il pour que notre système monétaire actuel soutenu par l’or, après l’Événement, se transforme en, je suppose que nous l’appellerions, le système économique de prospérité universelle de la Confédération Galactique ?

COBRA : Je dirais quelques années.

Rob : Oh, c’est vraiment bien. Dans quelques années, nous aurons alors fini avec le véritable échange de devises ?

COBRA : Oui. Telle est notre attente.

Rob : Oui, et sera-t-il exécuté sur des ordinateurs et basé sur les crédits de service d’un individu et échangé de cette manière ?

COBRA : Non, lorsque les technologies deviendront disponibles pour tout manifester avec des réplicateurs, il n’y aura plus besoin d’un système financier.

Rob : Wow, c’est passionnant Cobra. Dans quelques années ça peut avoir lieu ?

COBRA : Cela peut avoir lieu très rapidement après l’Événement.

Rob : Évidemment, il y a de très bons plans pour ça. C’est une très bonne nouvelle, merci. Ceci est une citation de quelqu’un. Il dit : « Christine Lagarde a annoncé à deux reprises dans des discours nationaux qu’il n’y a rien de tel, il n’y aura pas de réinitialisation mondiale, point ». Et je suppose que la question est, nous ment-elle ? Je pensais avoir entendu des sources dire qu’elle y était impliquée.

COBRA : Qui a dit ça ?

Rob : Christine Lagarde.

COBRA : Elle n’est pas directement impliquée dans la réinitialisation.

Rob : D’accord. Elle a dit qu’il n’y en aurait pas.

COBRA : Elle peut dire tout ce qu’elle veut, mais il y en aura une.

Rob : Je sais, mais donc, je suppose que ça me fait penser qu’elle y est un peu hostile. Il y a eu des indications qu’elle a essayé de l’aider. Mais voici une chose que quelqu’un a dite, « À ce jour, de nombreux membres de la famille et des amis ainsi que certains groupes privés d’échange RV ont effectivement déjà échangé leurs devises ». Maintenant, il est dit, « Le public attend ». Ils voudraient que vous reconnaissiez ou confirmiez ou infirmiez si cela s’est produit au cours des dernières semaines. Y a-t-il une réévaluation en cours ?

COBRA : La réinitialisation se fera à l’échelle planétaire au même moment pour tout le monde. Il n’y aura aucun accord de porte dérobée dans le cadre de cette réinitialisation.

Rob : D’accord. Il n’y a donc personne qui échange des Dinars ou ces choses financières. Rien ne se passera tant que la réinitialisation n’aura pas lieu au moment de l’Événement. C’est ce que vous dites ?

COBRA : Oui.

D’accord. J’ai une question à ce sujet. C’est tellement grand… C’est un énorme changement. Ont-ils un plan pour que cela se produise d’abord dans certains pays ou est-ce que cela va vraiment se produire sur toute la planète à la fois ?

COBRA : Cela va se produire sur toute la planète en une seule fois, au même moment, en temps réel.

Rob : Wow. Je pense juste à l’élément humain en jeu ici. Je veux dire que cela semble sans être expérimenté ou expliqué au public sur ce qui se passe et que cela se produit. Comment tous ceux qui sont dans le domaine des finances sauront-ils comment gérer et soutenir cela, même s’ils sont vraiment de bonnes personnes honnêtes et éthiques et qu’il y en a beaucoup qui sont dans le système financier ? C’est juste leur travail et leur état d’esprit. Ce sont des commerçants en bourse et tout ça. Comment ces personnes pourront-elles assimiler le nouveau système ? Est-ce que ça va être si simple que n’importe qui pourrait le faire ?

Rob : D’accord. Pour un grand nombre de négociants en bourse et de personnes du secteur financier, ce sera un grand choc. Ce type de personnes aura les plus grandes difficultés à accepter cette transition.

Rob : Y aura-t-il des gens pour prendre leur place ? Je veux dire, je suppose Cobra, je ne suis pas un super bon gars financier, mais quand de grandes quantités de nourriture sont expédiées et commercialisées qui permettent aux sociétés et aux pays de fonctionner, je pense spécifiquement à la nourriture, tout cela se fait par la bourse. Je veux dire comment… Je suppose qu’il y a maintenant des contingences pour que cela se produise.

COBRA : Oui, oui bien sûr.

Rob : D’accord. Et je suppose qu’il y a évidemment beaucoup de personnes impliquées qui en savent déjà à ce sujet ? Sont-ils en contact avec le Mouvement de la Résistance et de la Confédération Galactique ?

COBRA : La plupart d’entre eux sont en contact ou je dirais qu’ils reçoivent des instructions de l’Armée positive. Ils connaissent simplement une partie du plan et non l’ensemble du plan. Ils ne connaissent que la partie du plan qui est directement liée à leurs actions.

Rob : D’accord. Voici une autre question. Il dit : « Dans une récente interview, vous avez dit que les changements profonds de la Terre ont eu au moins 15 ans de retard. Il est assez évident que nos amis galactiques nous surveillent et nous protègent, le soleil et la Terre, pour s’assurer que de tels changements profonds comme l’activité volcanique soient maintenus à distance pendant un certain temps » et cela est probablement pour donner à l’humanité plus de temps pour se réveiller et d’augmenter leur conscience. Ce qu’ils voulaient savoir, c’était : « ces changements sont-ils liés à la ceinture de photons de quelque manière que ce soit et étant donné les changements terrestres qui auront lieu à l’avenir, vous voyez que certains de ces changements auront lieu avant 2015 sont terminé ? »

COBRA : D’accord. Il n’y a rien en tant que ceinture de photons parce que la majorité du flux d’énergie entrant du Centre Galactique ne passe pas par les photons et comme je l’ai dit, je ne donne aucune prévision temporelle exacte du moment où les choses sont censées se produire.

Rob : D’accord. Quelqu’un parlait de l’oscillation dans l’axe de la Terre et de la conscience humaine. L’oscillation et l’aura planétaires sont-elles intimement associées à la conscience humaine ? (COBRA : Oui, c’est le cas.) Seriez-vous d’accord pour dire qu’il y aura un basculement des pôles, peut-être pas un pôle qui bascule sur son axe, et y a-t-il une période de temps pendant laquelle cette fenêtre se produira plus probablement qu’à tout autre moment ?

COBRA : Nous sommes tous prêts dans le processus de basculement magnétique des pôles. Cela se produit donc déjà.

Rob : Pouvez-vous nous dire comment les pôles vont basculer ?

COBRA : Les pôles magnétiques se déplacent déjà et cela ne déclenchera aucun cataclysme massif. À propos du basculement polaire physique, je n’en parle pas encore.

Rob : D’accord. Le basculement polaire magnétique est déjà en train de se produire. Pouvez-vous nous parler de la distance magnétique du pôle Nord ? Jusqu’où cela va-t-il évoluer ? Sera-ce des milliers de km, plusieurs centaines de mètres ? Qu’est-ce qui est prévu ?

COBRA : Cela peut être des milliers de km et cela pourrait être une inversion polaire complète.

Rob : C’est possible. Un basculement polaire précipiterait-il plus de bouleversements physiques ? (Cobra : Non) Intéressant. Nous pourrions donc avoir un basculement magnétique où le pôle sud devient le pôle nord et le pôle nord devient le pôle sud et ne pas avoir un mouvement drastique au sein des plaques tectoniques ou de tremblement de terre, est-ce exact ? (COBRA : Oui). De très bonnes nouvelles.

Quelqu’un veut savoir ce que les Travailleurs de la Lumière devraient faire pour se protéger dans leur situation financière dans le monde aujourd’hui. Vous recommandez d’investir. Je sais que vous n’êtes pas boursier, mais recommandez-vous de détenir de l’or et de l’argent ? Certaines personnes ont le sentiment que les devises vont fluctuer et cela serait le moyen le plus sûr de placer votre argent ?

COBRA : D’accord. Tout d’abord, sortez-le de la banque. C’est à faire en premier et deuxièmement investissez-le dans quelque chose de tangible ou encore mieux, le mettre dans des projets qui améliorent la qualité de votre vie et la qualité de vie des gens qui vous entourent.

Rob : D’accord. Est-ce que toutes les énergies et fréquences qui augmentent en vibration affectent-elles les enfants différemment des adultes ? Ils sont capables de mieux l’assimiler. Quelle serait la différence ? Que peuvent rechercher les parents chez leurs enfants ? Y a-t-il quelque chose à surveiller ? Certains enfants traverseront-ils des moments de stress possibles à cause de ces fréquences changeantes ? Je ne pense pas à la société ou aux tremblements de terre, mais je parle de la conscience.

COBRA : Les enfants auront beaucoup moins de problèmes à s’adapter aux nouvelles fréquences, car cela leur sera tout à fait naturel.

Rob : Et voici une autre mère ici, la même personne. Elle se demandait : « des maladies comme la péritonite, les oreillons, la rubéole et la rougeole, ont-elles été fabriquées en laboratoire ou s’agit-il de maladies d’origine naturelle ? »

COBRA : Elles ont été fabriquées dans un laboratoire. Certaines d’entre elles récemment, certaines il y a longtemps.

Rob : D’accord. Une autre personne voudrait vous remercier pour votre amour et votre Lumière. Vous avez fait des déclarations et ils aimeraient que vous clarifiiez les points que vous avez faits sur le contrôle du processus de réincarnation. Dans votre dernière interview, vous avez dit qu’il était très rare qu’un individu ne s’échappe jamais de la grille au moment de sa mort, où, il y a quelques mois, vous affirmiez que certaines âmes plus évoluées n’avaient aucun problème à briser le processus de réincarnation de la mort.

COBRA : Une chose est d’atteindre votre conscience au-delà du Voile et de ne pas quitter cet endroit et c’est complètement autre chose que de quitter cette quarantaine et de déménager dans un autre endroit.

Rob : D’accord. J’ai une dernière question. Je suppose que cela a à voir avec le réseau de champ scalaire plasmatique et les chemtrails. Il y a eu une augmentation considérable des chemtrails ces derniers temps et vous avez mentionné que certains satellites sont en train de tomber. Cela rend-il les chemtrails moins efficaces pour la population de surface ?

COBRA : D’accord. La situation des chemtrails sera complètement résolue au moment de l’Événement et pas avant.

Rob : D’accord. C’est donc l’une des dernières choses à faire. Cobra, merci beaucoup. Je m’excuse d’avoir pris si longtemps pour arriver à cette interview. C’est toujours instructif et je tiens à vous remercier infiniment d’être venu et d’avoir pris le temps avec moi aujourd’hui. Nous communiquerons cela aux gens dès que possible. Y a-t-il des messages que vous aimeriez laisser au public ce mois-ci ?

COBRA : D’accord. La chose la plus importante de ce mois est de ne pas perdre votre centre. Ne perdez pas votre équilibre, car il pourrait y avoir des défis à venir et avoir notre vision, avoir votre concentration et nous serons victorieux à la fin.

Rob : Merci beaucoup, Cobra. Victoire de la Lumière. Cobra, encore une fois, que Dieu vous bénisse et je vous remercie pour votre service à notre planète.

COBRA : Merci beaucoup, et Victoire de la Lumière.


Commentaires