Cobra 30 novembre 2015 - Rapport sur la méditation pour l’Événement
Notre méditation pour l’Événement a été un énorme succès et nous étions très proches d’atteindre la masse critique. Les sources Dragon ont communiqué que la ligne temporelle positive a été profondément stabilisée et la Résistance a communiqué qu’une énorme couche de bombes Strangelet et Toplet a été supprimée. Depuis la méditation, d’intenses négociations ont lieu dans les coulisses pour la divulgation complète et la reddition complète et inconditionnelle de toutes les factions de la Cabale, y compris Chimera.
En raison du succès de cette méditation, les Forces de la Lumière ont demandé à changer notre ancienne Méditation de Libération Hebdomadaire en Méditation Hebdomadaire pour l’Événement chaque dimanche à 19h00 UTC.
Ce n’est pas une coïncidence si de nombreuses nouvelles positives ont été publiées quelques jours après notre méditation.
L’organisation État islamique en Syrie est presque détruite :
Lien équivalent en français :
L’attentat turc contre l’avion militaire russe s’est retourné contre eux et les liens, entre la Turquie et l’État islamique, sont maintenant exposés :
Lien équivalent en français :
Les jésuites savent très bien que les plans visant à déclencher la Troisième Guerre mondiale ne seront pas couronnés de succès et que le projet d’État islamique est voué à l’échec. C’est pourquoi les cabalistes liés aux Jésuites prennent leurs distances par rapport à cette situation afin de sauver leur peau :
Les Forces de la Lumière ont fait savoir qu’en utilisant le nom ISIS pour l’organisation terroriste, vous les soutenez en fait énergétiquement, car c’est le nom qu’ils ont choisi de manière occulte pour se renforcer. Si vous utilisez d’autres noms (ISIL, État islamique, Daesh) à la place, vous affaiblissez leur position :
« Bonjour, je m’appelle ISIS. Vous avez probablement entendu mon nom dans les médias récemment. C’est parce qu’il a été détourné par un groupe qui s’appelle en fait Daesh. Veuillez cesser d’utiliser mon nom lorsque vous faites référence à Daesh. Appelez Daesh par son nom. Pas le mien. Merci. Il est extrêmement choquant que les médias aient choisi d’appeler un groupe terroriste du nom d’une déesse païenne. Le groupe initialement connu sous le nom d’ISIL a été baptisé ISIS par les médias occidentaux. Ils n’appelleraient jamais un groupe terroriste “Jésus” ou “Allah” ou “DIEU” ou “Jéhovah”, alors arrêtez de les appeler Isis. »
Une pétition a été créée pour aider à sensibiliser à ce sujet et vous pouvez la signer ici :
Quelques jours à peine après notre méditation, plusieurs événements apparemment sans rapport se sont produits qui nous rapprocheront de la désintégration du Voile et de la Divulgation.
Tout d’abord, Blue Origin a réussi son lancement et à faire atterrir une fusée réutilisable. Cela va réduire considérablement le coût des voyages dans l’espace :
Lien équivalent en français :
Deuxièmement, la NASA a trouvé une indication indirecte de la présence des Tunnels de Set autour de la Terre :
Lien équivalent en français :
Troisièmement, une équipe canadienne a développé un projet de lancement d’un satellite financé par financement participatif qui recherchera des vaisseaux extraterrestres :
Les personnes qui contribueront au projet auront accès aux données du satellite. Il s’agit du premier satellite jamais lancé publiquement qui recherchera activement une présence extraterrestre en orbite terrestre, et ce qui est encore plus important, il sera entre les mains des gens et non de la NASA. Imaginez que vous puissiez prendre des photos grâce à un satellite financé par des fonds publics, quelques instants après que la NASA ait coupé l’alimentation en direct de l’ISS :
Lien équivalent en français :
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNIs-filmes-en-direct-La-NASA-soupconnee-de-censure-791200
Les Forces de la Lumière ont demandé aux personnes qui souhaitent et peuvent soutenir financièrement ce projet de satellite, de le faire ici :
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire