Mise à jour mensuelle du mois de novembre de Cobra par Rob Potter


Interview de Cobra par Rob Potter – 12 novembre 2015

Rob : Mesdames et Messieurs, c’est un plaisir d’être à nouveau ici pour l’émission de radio Victoire de la Lumière. Je suis votre animateur Rob Potter. Nous avons une autre interview spéciale, notre interview mensuelle avec Cobra. Nous sommes le 12 novembre 2015. Je suis ici à Maui. Nous venons de terminer une interview en transcription seulement avec Cobra et l’Ambassadeur du Dragon Rouge et Louisa de Goldfish Report. Il s’agit en quelque sorte d’une interview conjointe. Il s’agit d’une transcription uniquement. Elle sera publiée cinq ou six jours après l’interview de Cobra.

Cette interview sera publiée en premier, alors gardez un œil sur cette page dans les jours qui suivront la publication de cette interview. C’est une interview très intéressante où Cobra et l’Ambassadeur du Dragon Rouge partagent leurs idées. Nous souhaitons bien sûr que tous les Travailleurs de la lumière et ceux qui ont des intentions positives s’unissent.

En parlant d’union, nous souhaitons la paix à ce monde et à vous tous dans vos maisons. Nous vivons des temps très intéressants. Beaucoup de choses ont été prophétisées et annoncées depuis le début et la fin des temps dans certains rouleaux de la mer Morte et dans la Bible. Ils parlent de Gog et de Magog. Gog représente la continuité du gouvernement des Américains et Magog représente en fait la Russie. Il a été prophétisé que certains éléments allaient arriver en Europe comme précurseurs du changement et je pense que j’aimerais commencer mes questions, Cobra, avec vous dans cette lancée. Tout d’abord, bienvenue dans l’émission. C’est un plaisir de vous recevoir à nouveau.

COBRA : Merci encore pour votre invitation. C’est un plaisir d’être ici.

Rob : Eh bien, c’est un plaisir de vous recevoir. Je parlais un peu de Gog et Magog et les Russes faisant leurs affaires. Maintenant, nous avons cette sorte d’invasion orchestrée, une sorte de truc musulman que certains pensent être une véritable invasion. Il est évident que la plupart des innocents fuient l’horreur qui règne dans leur pays. On a appris récemment qu’Interpol avait bloqué de faux passeports qui allaient être remis à des mercenaires et à d’autres personnes de cette nature. Pouvez-vous nous parler un peu de la situation actuelle en Europe et nous dire si elle s’aggrave ou si elle s’améliore ? Est-ce qu’elle s’améliore ? Les choses se calment-elles ? Quelle est la situation actuelle ?

(Cette interview a été faite avant les attaques sous faux drapeau de Paris par les Archontes de la Noblesse Noire.)

COBRA : La situation s’améliore un peu parce que finalement les gens commencent à réaliser ce qui se passe et ils ont commencé à prendre des mesures et aussi les actions russes en Syrie déclenchent en fait une partie de ces réfugiés qui retournent en Syrie. La situation s’améliore donc un peu. Et nos méditations nous ont aussi un peu aidés. Mais la situation est loin d’être résolue, donc nous aurions besoin de beaucoup plus d’action, beaucoup plus de soutien énergétique.

Rob : Oui, j’ai entendu dire que certaines personnes retournent maintenant en Syrie. Ils ont l’impression que les choses se sont un peu calmées. Est-ce que les tirs sont terminés en Syrie ou est-ce qu’ils sont toujours en cours, ou est-ce qu’il s’agit plutôt d’une opération de nettoyage maintenant ?

COBRA : Le projet est toujours en cours en Syrie, mais pour la première fois depuis de nombreuses années, les gens voient une perspective. Ils voient un avenir.

Rob : C’est merveilleux. Pensez-vous qu’il est sûr pour certains des réfugiés de revenir maintenant ou pas tout à fait ?

COBRA : Certaines personnes peuvent rentrer en toute sécurité dans certaines parties de la Syrie, mais ce n’est pas encore le cas pour tout le monde.

Rob : Pouvez-vous nous parler un peu du sentiment général en Europe aujourd’hui ? Je sais que cela varie d’un pays à l’autre et d’une personne à l’autre. Je suis sûr que les médias sont en train de tout chambouler. Je n’aime pas regarder la télévision grand public ou la télévision européenne. Pouvez-vous nous donner un pourcentage de personnes positives ou y en a-t-il beaucoup qui sont, vous savez, un peu comme les « rednecks » américains, qui maudissent les autres races et les autres personnes ou qui les appellent « têtes de turban » ou d’autres noms méchants qu’ils ne devraient pas donner à leurs frères et sœurs ? Quel est le pourcentage d’acceptation et de prise de conscience de ce qui se passe ? Ou y a-t-il un retournement de situation, pour ainsi dire, parmi les gens, pas les gouvernements, mais les gens ? Quel est votre sentiment à ce sujet ?

COBRA : En fait, les deux choses se produisent. Les gens commencent à comprendre la situation. Il y a beaucoup de peur et d’incompréhension. Il y a beaucoup d’optimisme naïf et il y a aussi beaucoup de haine, qui a été réprimée à la surface. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui ont des perspectives équilibrées et qui sont en fait assez étonnamment bons pour comprendre ce qui se passe.

Rob : C’est merveilleux et je pense vraiment que c’est une bonne chose qu’il y ait beaucoup plus de prise de conscience. Pour ceux d’entre vous en Europe qui écoutent, s’il vous plaît, soyez conscient que nous sommes tous frères et sœurs. Nous sommes tous les enfants du Créateur vivant et aimant, et si nous nous regardons les uns les autres, si nous pratiquons la règle d’or, si nous faisons ce qu’il faut pour les autres et si, en cas de réaction négative, nous leur retournons l’amour et le pardon, c’est ainsi que nous pourrons guérir cette situation. Cobra, on a parlé de Corey Goode et Benjamin Fulford a mentionné certaines choses et nous en avons parlé un peu lors du Goldfish Report, mais j’aimerais que vous dissipiez les craintes des gens concernant les 100 années supplémentaires du système financier qui sont confiées aux anciens en ce qui concerne le processus de divulgation. Ces personnes font manifestement partie de la Cabale de la vieille école.

COBRA : Tous les groupes ne font pas partie de la Cabale de la vieille école, mais il y a beaucoup de groupes qui ont été mis en veilleuse parce que la Cabale avait son temps et maintenant ils pensent que c’est leur temps. Mais en réalité, ce qui va se passer, c’est que tous les groupes de la planète devront s’aligner et se connecter à la vision supérieure de cette planète, qui est l’abondance pour tout le monde et la divulgation totale et complète. Il est vrai que certains groupes d’intérêts chinois veulent retarder la divulgation, et que certains groupes d’autres parties du monde veulent retarder la divulgation. Cela n’arrivera pas. Ils peuvent manifester un retard de quelques mois, mais pas de 100 ans. Cela ne se produira pas.

Rob : Oui, je suis d’accord. Je pensais que c’était assez ridicule. Et je suis d’accord avec vous que les forces spirituelles à un moment donné verront que les choses se produisent. Et c’est l’énigme. Nous en avons déjà parlé. Nous avons une situation où toutes ces factions différentes avec tous ces idéaux différents vont de l’avant. Comment la Résistance et les Forces Galactiques ont-elles l’intention d’en arriver à une explication ? Une force spirituelle supérieure s’interpose-t-elle finalement dans la situation et déclare-t-elle, comme un professeur à l’avant de la salle, « Tap, tap, tap le monde, vous devez vous rassembler dans l’unité et parvenir à une sorte de consensus sur la transparence universelle et l’abondance pour la planète » ? Avec tous ces gens qui travaillent dans des sociétés secrètes dans différents domaines, d’où viennent les réunions ? Si nous ne parvenons pas à faire avancer l’élément humain ici-bas, tout semble si éloigné. Quel est le plan de la Confédération et de la Résistance pour vraiment mettre fin à toutes ces querelles, pour ainsi dire, pour le pouvoir et le contrôle et permettre au principe universel de l’abondance et de l’allocation et de l’allégeance à l’autre de se manifester dans notre système financier ?

COBRA : OK. Ce qui se passera est à un certain moment, quand il sera assez sûr, le Mouvement de la Résistance va simplement donner des informations assez substantielles à certaines personnes à la surface et ces informations seront libérées pour ces certaines personnes à la surface et cela changera les règles du jeu, parce que soudainement ces informations seront là pour tout le monde. Tous ces groupes qui ont maintenant leurs accords de porte dérobée, ce ne sera plus applicable parce que les choses vont changer et une libération d’informations de cette nature peut changer les règles du jeu pour tout le monde.

Rob : Très bien. Donc, ce renseignement sera effectivement, pour certains de ces individus qui apprennent peut-être certains agendas personnels, ils peuvent effectivement dans la Lumière, dans la révélation de cette nouvelle information modifier leurs actions et leurs points de vue vers une cause plus élevée. Est-ce exact ?

COBRA : Non. Ce qui va se passer, c’est que les gens vont… La compréhension des masses sera telle que ces manipulations ne seront plus possibles, parce que les gens verront à travers eux.

Rob : Oui. Beaucoup de gens voient à travers beaucoup de situations. Ici, il y a beaucoup de gens qui ont cru 9-11 (Attentats du 11 septembre 2001 à New York). Je veux dire que le pourcentage est assez élevé que quelque chose s’est passé là-bas et rien ne se passe. Cela fait-il partie de notre révélation de la déclaration ouverte du Réseau de Résistance Agartha ou de la Confédération ? Cela en fait-il partie ?

COBRA : Je dirai qu’il y aura des renseignements sur la vie extraterrestre, et quand cela sera connu, aucun groupe ne sera en mesure de retarder la divulgation beaucoup plus longtemps, et cela, bien sûr, aura de sérieuses implications dans le système financier. Tant de choses qui sont maintenant possibles ne seront soudainement plus possibles pour ces groupes.

Rob : Oui, cela va être très intéressant de voir comment ils vont s’y prendre parce que je suppose qu’il s’agit d’une opération top secrète, mais à ce stade, tant de gens réagiraient dans la peur avec le contrôle des médias grand public. Cela viendra après les arrestations, n’est-ce pas ?

COBRA : Non. Cela peut se produire avant les arrestations. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais il y a des plans pour faire certaines choses avant les arrestations, avant l’Événement, parce que cela prend tout simplement trop de temps et la Résistance aimerait faire avancer certaines choses avant l’Événement. Je ne peux pas faire de promesses, mais ils en ont assez. Ils ne veulent plus attendre. Ils veulent déclencher certaines choses plus tôt. Je ne vais pas entrer dans les détails, encore une fois, pour savoir comment cela va fonctionner, mais certains plans sont en cours.

Rob : C’est une bonne nouvelle. J’ai toujours pensé que j’ai fait une petite démonstration. Cela pourrait nous mettre en avant certains des militaires qui obtiennent des informations à ce sujet. Cela pourrait leur permettre d’avoir un autre niveau de compréhension de la réalité, n’est-ce pas ?

COBRA : Oui, bien sûr.

Rob : D’accord. Voyons voir, nous avons parlé de la Syrie ; nous avons parlé de la relance financière. Il y a évidemment eu de grands changements dans les annonces qui ont frappé un peu le grand public en ce qui concerne les Chinois qui se rapprochent de Taïwan. Pouvez-vous nous faire part de vos commentaires généraux sur le système financier, les changements et les progrès à venir ?

COBRA : OK. Cette rencontre entre la Chine et Taïwan est une arme à double tranchant. Elle peut être une bonne chose, mais aussi, malheureusement, une tentative de la Chine de contrôler davantage Taïwan, ce qui n’est pas une bonne chose. Donc, encore une fois, la situation peut aussi avoir de bonnes conséquences à long terme. Nous verrons bien.

Rob : Tout est à double tranchant. Nous allons passer directement aux questions. Nous semblons être dans un mois d’anomalie aléatoire avec beaucoup de gens. Nous allons commencer par la première question. Il s’agit d’une question historique intéressante. Je ne connais pas vraiment l’histoire de la Grèce, mais plusieurs sources historiques, et c’est la question, parlent de l’influence positive que le dieu Zamaltos (?) a eue sur la civilisation Thrace. Savez-vous qui était Zamaltos (?) ? Était-il un représentant de l’Agartha ou de la Confédération ?

COBRA : C’est juste une légende de la fin de la période Atlante, car la plupart des dieux grecs étaient en fait des êtres de Lumière qui apportaient de la conscience à cette fin de la période Atlante et c’est la même situation ici.

Rob : OK. Je reçois beaucoup de questions à ce sujet et nous avons en quelque sorte répondu, mais ils sont assez persistants, alors je veux en quelque sorte mettre cela en sommeil, et pour ceux d’entre vous qui posent cette question, ce sera la dernière fois que nous les poserons. Quelle était la civilisation qui vivait sous la surface des monts Bucegi, en Roumanie, dans la région des Carpates ?

COBRA : Il s’agit d’une base très ancienne, je dirais, d’une certaine race extraterrestre qui l’a créée. Elle contient une capsule temporelle qui a été découverte par les services secrets roumains, puis reprise par la Cabale américaine et supprimée. Heureusement, une partie de ces informations a été divulguée dans certains des livres que vous pouvez lire. Le livre « Transylvania Sunrise » est le premier et il y a beaucoup d’autres livres écrits sur ce sujet. Ceci n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il y a beaucoup plus d’endroits comme celui-ci à travers la planète.

Rob : D’accord. Donc, la Cabale est en contrôle de cela. Cependant, un peu comme les manuscrits de la mer Morte avec la Confédération, ce ne sera pas détruit. Ce sera finalement donné à l’humanité, correct ?

COBRA : Oui, c’est exact.

Rob : Oui, voici une bonne question, une question de grande portée, et n’hésitez pas à développer aussi longtemps que vous le souhaitez sur cette question. Pouvez-vous expliquer l’illumination ?

COBRA : OK. L’illumination est simplement une expérience de réalisation de qui vous êtes vraiment. C’est une reconnexion avec votre vrai moi et l’illumination ne signifie pas que vous êtes complètement libre de toute personnalité, que vous êtes libre de toutes vos émotions et pensées et systèmes de croyances. Cela signifie simplement qu’à un niveau plus profond, vous savez qui vous êtes. Alors, tout ce qui vous arrive, tout ce que vous faites dans votre vie, c’est toujours la conscience de qui vous êtes. Vous ne la perdez plus jamais. C’est ce qu’on appelle l’illumination.

Rob : Oui. J’ajouterais que les hindous appellent cela un Samadhi et un esprit d’éveil de contact avec votre moi supérieur ou Dieu et puis un autre appelé le Nirvakalpa Samadhi, qui est un contact permanent constant qui nous mènerait probablement à la question suivante qui était, je pense que nous l’avons déjà posée une fois, mais c’est une bonne question. Pouvez-vous définir ce qu’est l’Ascension ?

COBRA : OK. Comme vous avez mentionné le Nirvikalpa Samadhi, c’est exactement ce qu’est l’Ascension. L’Ascension, c’est quand votre conscience de votre propre moi est si forte que vous intégrez tous les aspects de votre personnalité. Vous les illuminez et une acceptation imparfaite et aimante les transforme de telle sorte que vous n’avez plus de personnalité. Vous dissolvez tous vos corps inférieurs, y compris le corps physique, le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps mental, et vous vous alignez complètement avec votre propre étincelle divine. Ensuite, bien sûr, lorsque vous transcendez toutes les lois de l’entropie, vous pouvez matérialiser ou projeter une image de vous-même dans le physique. Mais vous ne vous identifiez plus jamais à votre corps physique. Vous ne vous identifiez plus jamais à vos pensées ou à vos émotions. Voilà une brève description de l’Ascension. Bien sûr, il y a beaucoup plus que cela. Je vais écrire un article à un certain moment à ce sujet, mais le temps n’est pas encore bon.

Rob : D’accord. Je vous remercie. Une autre question intéressante. Il y a eu beaucoup de révélations récemment avec Veterans Today, James Preston, Gordon Duff sur la révélation de l’agenda juif Khazare qui a été exposé comme étant fondamentalement l’agenda sioniste, qui est faussement manipulé. Je voulais vous poser une question : J’ai lu le livre Secret Places of the Lion de George Hunt Williamson qui clarifie les détails de l’exode de Moïse d’Égypte, et qu’à l’époque, ceux qu’on appelait les Juifs étaient ceux qui croyaient en un seul Dieu, qu’il n’y avait pas un seul phénotype racial génétique que Moïse a conduit hors du désert, qu’il y avait beaucoup d’Africains, d’Éthiopiens, beaucoup de gens de la Grèce et du monde entier. Moïse les a fait sortir d’Égypte. Seriez-vous d’accord pour dire qu’il n’y a pas de phénotype racial spécifique, que les Juifs étaient à l’origine ceux qui croyaient en un seul Dieu ?

COBRA : En fait, c’est les deux. Il y avait une certaine composition génétique qui a fait le groupe original qui a été appelé Juifs, mais il y avait d’autres, je dirais, d’autres races qui ont adopté la religion juive. Ici, je fais référence aux Khazars et nous avons un mélange de tous ces différents groupes, mais les Juifs d’origine dont vous parlez, oui, étaient des gens qui croyaient en un seul Dieu, mais cela a été manipulé par les Archontes de nombreuses façons. Je n’entrerai pas dans les détails ici. C’est une histoire profonde et assez complexe, et il y a beaucoup de désinformation sur le peuple juif, beaucoup de confusion. L’une des idées, l’une des désinformations les plus fortes, est que les événements qui se sont déroulés dans l’actuelle Arabie saoudite ont été traduits en Israël. Les événements bibliques se sont donc déroulés dans l’actuelle Arabie saoudite. Et c’est exactement le pays que les Khazars ont occupé et ont supprimé beaucoup de choses liées à cela.

(Annotation après l’entretien : Je ne suis pas sûr de ce que Cobra voulait dire à propos des nombreux événements bibliques qui se déroulent en Arabie Saoudite. C’est peut-être vrai, mais la séparation de la mer Rouge était réelle et s’est produite à un endroit mis en évidence et prouvé par les découvertes archéologiques de Klaus Donna).

Rob : Oui, beaucoup de choses seront révélées à l’avenir. C’est donc une chose très complexe, et je pense que le peuple juif et ceux qui ont des idées différentes et qui n’aiment pas ce que les militaires font au peuple de Palestine. Je dois prendre du recul et réaliser que nous n’aimons pas non plus ce que l’armée américaine a fait au Moyen-Orient. Et je dirais qu’il est temps pour nous tous de mettre de côté nos opinions séparatistes telles que noir, blanc, riche, pauvre, juif, musulman, chrétien, hindou et de nous rassembler. Êtes-vous d’accord ?

COBRA : Oui, bien sûr. En fait, la religion des gens n’est pas importante. La race n’est pas importante. Ce qui est important, c’est la présence de l’âme de chaque individu. Et ce n’est qu’à ce niveau que l’on peut créer une véritable fraternité et une véritable sororité. Toutes ces différentes manifestations des systèmes de croyance des gens ne sont en fait pas importantes parce qu’au fond, la plupart d’entre elles, la majorité d’entre elles, font partie de la programmation Archonte et à long terme, ce n’est pas du tout important. Ce n’est pas quelque chose qui restera avec nous pour toujours. C’est simplement quelque chose qui va tomber comme la plus haute vérité commence à être révélée et les gens commencent à avoir leur expérience directe avec la Source.

Rob : Oui, une grande partie des martyrs et des prophètes, les élus préférés, les véritables enseignants spirituels ont vu leurs paroles manipulées et modifiées et je recommanderais aux gens de rechercher les similitudes et l’unité dans les différents messages spirituels plutôt que les différences et de trouver un terrain d’entente pour tendre la main à vos frères et sœurs, quelle que soit leur foi. Voici une question intéressante qui a été soulevée et qui m’a intéressé. J’aimerais connaître votre opinion à ce sujet. Quel est le nombre approximatif de Juifs morts pendant la Seconde Guerre mondiale ? Nous avons des chiffres exagérés. Bien sûr, il y a l’ADL (Anti-Defamation League - Ligue antidiffamation), qui essaie, comme nous le savons, d’empêcher quiconque de s’opposer à l’agenda juif khazar sioniste, et non à la vraie foi juive fidèle à un Dieu aimant, mais c’est ainsi. Combien de personnes sont mortes au total, si vous avez une estimation ou si vous pouvez nous le dire ?

COBRA : Je n’ai pas de chiffre exact, mais il y en a eu des millions et il n’est pas important de savoir si c’est 5 ou 10 millions. C’était trop. En dehors de cela, il y avait beaucoup de gens qui sont morts après la Seconde Guerre mondiale qui n’étaient pas de la nation juive, qui sont morts dans les camps de concentration autour de l’Europe et aussi le nombre ici se compte en millions. Et des millions d’autres sont morts dans les camps de concentration de l’URSS sous le régime stalinien. Des dizaines de millions de personnes ont été soumises à d’horribles expériences à cause des Archontes, des Jésuites, et il faudra encore beaucoup de guérison. Et beaucoup de guérison liée à cette situation se produira après l’Événement.

Rob : Oui. La torture systématique et le génocide dans le monde sont horribles. Un autre seigneur de guerre, Pol Pot, faisait une sorte de nettoyage, et j’ai entendu dire que les chiffres là-bas dans les champs de la mort étaient de plus d’un million de personnes. Il y a tellement de choses, je suppose, que l’on pourrait appeler programmation, qui se passent dans ce domaine. Je dois parler d’un état d’esprit sataniste qui cherche à faire souffrir les autres. Quelle est la nature de cette chose qui, de toute évidence, n’est pas Archonte ? S’agit-il simplement d’âmes Reptiliennes qui gravitent autour de ce genre de choses ? Je ne peux même pas imaginer les soldats d’Abu Ghraib et les horribles choses dégradantes qu’ils ont faites à beaucoup d’Irakiens innocents. Qu’est-ce qui provoque cela chez la personne moyenne et comment cela peut-il être guéri, Cobra ?

COBRA : Cela a été causé par la manipulation des Archontes. Les Archontes ont simplement poussé sur les boutons de la haine, la haine opprimée, et l’élargir, et la plupart des gens moyens ne sont pas assez forts pour résister à la pression constante des Archontes s’ils sont mis dans une situation d’une zone de guerre par exemple. Ils se rendraient donc simplement à cette pression et feraient tout ce qu’on leur dit de faire.

Rob : OK, merci. Qu’est-ce qui est prévu pour l’Est de l’Ukraine et la guerre peut-elle être arrêtée ? Les dirigeants de la République populaire de Donetsk continuent de vendre du charbon à l’ennemi. Sont-ils des imposteurs ? Poutine et Yankovich étaient-ils déjà d’accord pour rendre la Crimée à la Russie avant que les émeutes de Maiden ne se produisent ?

COBRA : NON ! NON ! Non. Il n’y a pas eu d’accord de ce genre. Mais la question est après l’Événement ou avant l’Événement ?

Rob : La question concernait l’avant-Événement. Évidemment, après l’Événement, au moment de l’Événement, toutes les guerres auront cessé. La question est de savoir si la guerre peut être arrêtée. Qu’est-ce qui se passe dans la situation de l’Ukraine maintenant ? Comment cela se passe-t-il ? Est-ce que c’est un peu au point mort ? Y a-t-il une escalade ? Que se passe-t-il dans cette partie du monde ?

COBRA : La situation n’est pas résolue, et je ne m’attends pas à ce qu’elle soit résolue avant l’Événement parce que, évidemment, la motivation de la Cabale est de maintenir ce conflit aussi longtemps que possible.

Rob : D’accord. Les gens se demandaient, combien de temps après l’Événement y aura-t-il un soulagement pour la maladie des Morgellons et d’autres maladies ? Est-ce dut aux chemtrails ?

COBRA : Dès que la logistique le permettra. Les remèdes seront là, mais il y aura un certain temps de distribution et il y aura un certain temps pour assimiler un changement. Je dirais que dans la durée de vie des humains, il y aura une amélioration drastique.

Rob : Une question du généticien du mois dernier. Il a encore une question à vous poser sur la génétique. Il dit : pouvez-vous demander à Cobra si les transposons rétro immobilisés qui jonchent notre génome sont la preuve de la manipulation génétique méthodique par les extraterrestres ?

COBRA : Oui, en fait, oui. Parce que la manipulation génétique des extraterrestres a déclenché certains changements qui peuvent être tracés dans le génome de façon assez évidente. Et je dirais que la génétique traditionnelle a supprimé certaines parties de la recherche, certaines choses ont été interdites, certaines choses ont été supprimées de façon assez radicale. Si vous abordez ce domaine avec un esprit ouvert, vous trouverez des preuves, et des preuves assez solides, de la manipulation du génome par les extraterrestres. C’est là.

Rob : D’accord. Cette question que quelqu’un a posée nécessite un peu plus de contexte rapide sur ce sujet, et je ne suis pas sûr que ce qu’ils ont dit est correct. Je voudrais dire que Fred Bell m’a dit que l’être appelé Satan avait été réconcilié. Cependant, si vous pouvez imaginer qu’un être très puissant crée une ville, qu’il a fait une erreur et qu’il a changé. Il est… peut-être qu’il n’est plus le maire de cette ville et qu’il la contrôle. Cette ville a été construite sur certaines lignes énergétiques et il est possible que cette ville et ces influences qu’il avait auparavant soient toujours présentes. Voici donc la question, et je ne pense pas que ce soit correct dans ce que vous avez dit, mais ils croient… Cobra mentionne que Satan a été envoyé au Soleil Central. Avez-vous dit cela ?

COBRA : Je n’ai pas dit cela exactement, mais je ne ferai aucun commentaire à ce sujet. Pas encore.

Rob : D’accord. Pouvez-vous commenter… La question suivante est : pouvez-vous expliquer plus sur l’être que nous connaissons comme Satan ?

COBRA : Non. Non, je ne ferai aucun commentaire sur cet être.

Rob : OK. Est-il le même être que celui appelé Set ?

COBRA : Oui.

Rob : OK. Je suppose que nous ne pouvons pas répondre à ces questions. Voici une question que nous avons répondue avant. La question était, où est le Soleil Central ?

COBRA : Le Soleil Central, comme son nom l’indique, est au centre de la galaxie, l’objet le plus puissant au centre de la galaxie.

Rob : J’aurais pu répondre à cette question, mais quelqu’un a dit que je répondais trop aux questions. Pouvez-vous parler un peu du Mouvement de la Résistance (RM), historiquement parlant, en ce qui concerne, je suppose, l’histoire ancienne avant que le groupe de la Planète X ne soit ici ?

COBRA : OK. Le groupe de la Planète X existait ici depuis des milliers et des milliers d’années et avait sa propre évolution et n’interagissait pas beaucoup avec la planète Terre. Il a interagi dans une certaine mesure avec l’élite, les bons et les mauvais, et il a été pris en charge par les Illuminati il y a longtemps. De la même manière, la situation sur cette planète s’est produite, mais, heureusement, ils ont été libérés un peu avant notre planète et maintenant ils assistent à la libération ici.

Rob : Oui, pouvez-vous parler de combien de temps ils ont été pris en charge ? Était-ce il y a environ 30 000 ans aussi bien ?

COBRA : En fait, la première phase de prise de contrôle a été à peu près la même que sur cette planète, il y a 25 000 ans, mais le contrôle n’était pas si profond. Le contrôle n’était pas si complet. Il y avait plus de conscience. Un peu, je ne dirais pas, beaucoup moins de programmation en cours.

Rob : D’où viennent les habitants de la planète X ? Ont-ils peuplé cette planète ? Pour ceux qui l’ignorent, ce n’est pas Nibiru. C’est une planète qui a une orbite elliptique très longue, environ 850 ans. Il s’agit d’une planète recouverte de glace et de méthane, de couleur bleue, dont les habitants vivent au centre de la planète.

COBRA : Ils ne vivent pas au centre. Ils vivent sur les bases souterraines près de la surface.

Rob : OK. Ils sont dans des structures à l’aspect nid d’abeille sous la surface, assez loin pour qu’il n’y ait pas de pergélisol, j’imagine. La question est : depuis combien de temps ont-ils été là et d’où sont-ils venus à l’origine ?

COBRA : Ils sont là depuis des millions d’années. Beaucoup d’entre eux sont de l’archétype humanoïde à travers la galaxie et sont venus de diverses parties de la galaxie.

Rob : Alors, y aurait-il des humains terriens de l’histoire de la Terre qui s’y sont installés ? Pourrait-il y avoir quelques anciens peuples de la Terre qui en font partie ou est-ce que c’est plutôt…

COBRA : Oui, il y avait quelques personnes qui ont été incarnées à partir de la planète Terre et plus tard transportées sur le plan astral à la Planète X, cela s’est produit.

Rob : OK. Les gens se demandent à quoi ils ressemblent. Évidemment, ils sont assez semblables à l’homme, correct ?

COBRA : Oui, ils sont très humains. Si vous en rencontriez un dans la rue, vous ne seriez pas en mesure de distinguer cette personne d’un être humain moyen, et maintenant ce sont des agents de la Résistance qui marchent dans les rues à la surface et vous ne les reconnaîtriez pas.

Rob : Merci beaucoup. Il semble, j’ai remarqué que ce mois-ci vous avez eu peut-être un… vous avez eu la méditation et un autre article. Jusqu’à présent, ce mois-ci a été plutôt des informations codées pour le Mouvement de la Résistance en ce qui concerne certaines activités. Nous passons maintenant aux questions du mois concernant l’Anomalie Primaire. J’en ai eu un certain nombre. Je suppose que c’est encore un peu flou pour les gens. Vous l’avez déjà dit. J’aimerais mettre fin au sujet de l’Anomalie Primaire et, pour ceux d’entre vous qui pensent à des questions sur l’Anomalie, nous allons en poser plusieurs ici afin d’obtenir des détails. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec le sujet et cela constituera une bonne référence pour les personnes qui se posent des questions. Qu’est-ce que l’Anomalie Primaire ?

COBRA : L’Anomalie Primaire est perpétuelle. C’est une fonction aléatoire qui existe sans but précis. Elle n’est pas négative en soi, mais le libre arbitre interagissant avec l’Anomalie Primaire a une forte tendance vers le mal et la négativité parce que l’Anomalie Primaire n’a jamais été en contact avec la Source.

Rob : Pourquoi l’Anomalie Primaire s’est-elle produite dans un univers parfaitement ordonné ?

COBRA : La réponse est sans raison, sans but. C’est la seule façon dont l’Anomalie Primaire peut exister.

Rob : OK. C’était la question suivante. Quel est son but ? Est-elle simplement « le chaos » ? Mais vous dites qu’elle n’a pas de but.

COBRA : L’Anomalie Primaire n’a pas de but. Ele est l’opposé logique de la finalité.

Rob : Merci. Est-ce que toute la création interagit avec l’Anomalie Primaire ou est-ce que les choses fonctionnent différemment dans d’autres dimensions et plans du multivers ?

COBRA : La création est toujours en interaction avec l’Anomalie Primaire et en fait transforme lentement l’Anomalie Primaire. Chaque action consciente dans cet univers transforme un aspect de l’Anomalie Primaire. C’est un processus qui est en cours depuis la naissance de l’univers.

Rob : Vous avez, selon cette personne, vous avez dit que l’Anomalie Primaire sera absorbée à nouveau dans l’Un. Est-ce que c’est correct ?

COBRA : Oui.

Rob : Après cela, qu’est-ce qui vient, après l’absorption ?

COBRA : L’Un sera tout ce qu’il sera jamais. Il n’y aura plus de création nécessaire parce que tout sera intégré à nouveau dans l’Un.

Rob : OK. Dans votre récente interview sur la création, vous avez dit que la Source se projette dans l’Anomalie Primaire et que la fusion crée la création. La question est, comment la création se faisait quand il n’y avait pas d’Anomalie Primaire ?

COBRA : Il n’y a pas eu de création avant l’Anomalie Primaire.

Rob : OK. Cela répond à cette question. Vous avez également dit que le but ultime est d’absorber l’Anomalie Primaire. Quand elle sera absorbée, quel sera le but après cela ?

COBRA : Le but après l’absorption est d’exister comme UN dans la joie parfaite, l’Amour et l’harmonie.

Rob : Oui, c’est ce que je pense aussi. Une autre question, est-ce que les orgonites Chembuster produisent assez de puissance pour vraiment nettoyer le ciel au-dessus de chemtrails ?

COBRA : Elles peuvent aider beaucoup selon la conception et je dirais le stade de développement de ces orgonites Cloudbuster.


Lien équivalent en français :

Rob : D’accord. Il y avait quelqu’un qui est une personne sensible et je ne suis pas vraiment sûr, vous ne pouvez jamais savoir si quelqu’un a de l’expérience et ce n’est pas une question sur la véracité de cette expérience, mais quelqu’un dit qu’avant de s’endormir, il sentait et il a effectivement vu un Reptilien dans sa chambre à coucher, dans une sorte d’état vibratoire supérieur. Juste avant de s’endormir, la personne se sentait nauséeuse, comme si quelqu’un essayait d’introduire de force quelque chose dans son cerveau. Il a dit qu’il s’agissait de sensations physiques comme de la nausée. Avez-vous des suggestions pour la protection ? Qu’est-ce qu’une personne peut faire et est-ce que ce genre de choses se produit encore de temps en temps ?

COBRA : Oui. Ces choses peuvent se produire occasionnellement, mais pas très souvent. Et elles ne se produiront pas si vous n’avez pas un attachement énergétique à ce type d’expérience et ce type d’être. Donc, si vous effacez vos attachements intérieurs à ces êtres, ils ne se manifesteront pas dans votre réalité.

Rob : En voici une intéressante. J’ai lu « The Shaver Mystery » et certains autres trucs intéressants d’il y a longtemps, mais ils avaient une explication. Je suis un peu curieux. Quelle est votre explication pour la combustion humaine spontanée ?

COBRA : Ce n’est généralement pas une combustion humaine spontanée. C’est quelque chose qui est fait à distance avec la technologie scalaire à plasma.

Rob : Merci beaucoup. Cela confirme ce que j’ai entendu d’une personne il y a de nombreuses années. Nous avons quelques questions régionales locales, les amis, et vous savez que nous ne pouvons pas continuer à revenir sur… la réponse générale que Cobra donne est que toutes les planètes seront nettoyées. Il ne s’agit pas d’une question individuelle, mais quelqu’un veut connaître votre opinion sur les dernières élections en Pologne. Voyez-vous une chance pour la Pologne de se rapprocher de la Russie et de l’Alliance Orientale au lieu de rester côte à côte avec l’Union européenne et les États-Unis ?

COBRA : Le problème de la Pologne est qu’elle se situe entre le monde oriental et le monde occidental, elle est déchirée entre deux forces puissantes et les politiciens polonais doivent faire preuve de beaucoup d’habileté pour négocier ces tensions de part et d’autre. Et lorsqu’ils verront que l’Alliance Orientale est suffisamment forte, ils la soutiendront, bien sûr. C’est la même réponse pour de nombreux pays européens.

Rob : D’accord. Voici une question intéressante. Quelle est la probabilité, à votre avis... Nous savons que vous ne pouvez pas donner de réponse et que vous ne pouvez pas savoir. Quelle est votre probabilité, un pourcentage, que l’Événement se produise avant 2020 ?

COBRA : OK. Je ne donne aucun délai et cela inclut toutes les prédictions de probabilité.

Rob : (Rire) C’est ce que je pensais. OK. Quelle est la différence entre un Archange et un Maître Ascensionné ?

COBRA : Un Maître Ascensionné est quelqu’un qui a traversé l’expérience de la Terre, a vécu des incarnations terrestres et a avec son propre libre arbitre et l’effort transcendé de cela est sorti de la Matrice. Les Archanges n’ont jamais été soumis à l’expérience de la planète Terre. Ils ont juste été « flottant » autour de celle-ci dans leurs dimensions supérieures et leur perception est donc un peu différente.

Rob : D’accord. J’ai une interview à venir avec Kevin Annett, donc je devais poser cette prochaine question. Est-ce que le pape est un Reptilien métamorphe ?

COBRA : Le pape n’est pas un métamorphe et n’est pas un Reptilien. C’est un Archonte du côté négatif d’Andromède.

Rob : Dans quelles circonstances l’inclinaison de la Terre va-t-elle se corriger et cette planète tournerait-elle sans inclinaison ?

COBRA : Pour l’instant, je ne réponds pas aux questions de changement d’axe planétaire. Ce n’est pas le moment.

Rob : Je suppose, pas spécifiquement sur le déplacement de l’axe, mais la planète sera-t-elle une fois de plus rétablie d’une manière équilibrée ?

COBRA : Oui, oui, oui.

Rob : OK. Je pensais que c’était le cas. Voici une question et je ne suis pas vraiment sûr que vous sachiez. Je l’ai trouvée intéressante. Savez-vous où les célèbres 18 Siddhas de l’Inde du Sud sont ? Travaillent-ils toujours pour les facultés d’immortalité ? Cela ressemble à une question indienne de la Grande Fraternité Blanche.

COBRA : Oui, j’ai entendu parler de ces êtres. Ils travaillent à partir de l’état ascensionné.

Rob : D’accord. Je vous remercie. Dans l’hindouisme, les dieux du niveau de la création sont Brahma, Vishnu et Shiva. À qui correspondent-ils dans le niveau universel galactique de la création ? Je dirais que c’est un peu comme dans le christianisme, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Pouvez-vous nous parler de Brahma, Vishnu et Shiva ?

COBRA : Oui. Ce sont en fait des archétypes universels : la volonté Divine, l’amour Divin et la Lumière Divine. Et il peut être décrit dans diverses religions de différentes façons et généralement la plupart des religions décrivent ces archétypes les reliant à l’être qu’ils connaissent qui sont porteurs du même archétype.

Rob : D’accord. Nous allons revenir à un peu plus de mondanité, des questions terrestres. Il semble que la Cabale est à quelques centimètres de la mise en œuvre réussie de leurs plans pour la domination du monde avec des vaccins obligatoires étant mis en œuvre dans de plus en plus d’États. Je ne l’ai pas encore vu, mais j’en entends parler, mais je ne pense pas qu’ils y parviendront. Bien sûr, ils prévoient la confiscation des armes à feu et il semble que certains médecins aient été assassinés, en particulier dans le domaine de la vaccination. L’avocat, le médecin et le député Andrew Moulden, qui disposait de toutes les preuves médicales empiriques et scientifiques très concises, démontrant que les vaccinations provoquent l’autisme et diverses autres anomalies, a été assassiné. Cette situation va-t-elle cesser dans un avenir proche ou devons-nous malheureusement y faire face jusqu’à la fin des temps ?

COBRA : Malheureusement, cette situation est toujours en cours, et elle pourrait continuer pendant un certain temps, mais à l’Événement, elle sera complètement stoppée.

Rob : Quelqu’un a posé des questions sur les bombes Strangelet et Toplet, et il veut savoir, est-ce qu’il y a un certain nombre défini de bombes ? Sont-elles encore en cours de création ?

COBRA : Il y en a un certain nombre, oui, mais elles ne sont pas… aucune nouvelle n’est créée. Leur nombre diminue tout le temps comme elles sont éliminées.

Rob : C’est très bien. C’est très bien. Pourriez-vous nous donner un type de chiffres ? Diriez-vous moins de 50, plus de 100 ?

COBRA : Non. C’est une information confidentielle.

Rob : Très bien. Quelqu’un veut savoir si une méditation mondiale a été couronnée de succès. Je lui ai répondu : eh bien, fondamentalement, la masse critique n’a pas été atteinte parce que l’Événement n’a pas eu lieu. Il se demandait comment vous pourriez le savoir. Avez-vous la possibilité de connaître le nombre exact de personnes qui participent à une méditation ?

COBRA : Le Mouvement de la Résistance a sa propre façon d’accéder à cette information, et ils me donnent une mise à jour après la méditation afin de connaître comment elle a été réussie.

Rob : Oui. Le groupe de la Société Aetherius a effectivement rapporté à ce sujet depuis de nombreuses années. Certains des maîtres de Vénus ont mentionné qu’ils se déplacent et détectent un champ d’énergie spirituelle de différents pays et l’Inde est très souvent en tête de liste. Je suppose que la question suivante est : combien y a-t-il de policiers militaires positifs réellement impliqués dans la Résistance ? Comment pouvons-nous obtenir un signe qu’il y a des militaires et des policiers impliqués ou est-ce qu’ils ne sont pas encore impliqués ?

COBRA : Certaines personnes au sein de la structure des forces de police et de l’armée ont été contactées par les agents de la Résistance, mais pas beaucoup. Pas à ce stade. Il est bien trop tôt. Mais quand l’action finale aura lieu, il y aura beaucoup de contacts.

Rob : D’accord. Certaines personnes disent, ces gens s’en tirent avec toutes les mauvaises choses. Pouvez-vous nous donner des noms significatifs de personnes arrêtées pour donner aux gens l’espoir qu’il y a des changements ? Y a-t-il des arrestations de certains de ces, je suppose, pas majeur de la Cabale… Pouvez-vous nous donner des exemples de tout progrès de démantèlement de la finance ou de l’armée ou tout exemple des Forces de la Lumière qui voient réellement qu’il y a une certaine justice et des arrestations qui sont faites ?

COBRA : Oui. Il y a eu de nombreuses arrestations en Islande. Il y a eu des banquiers poursuivis au Vietnam. En fait, il y a un procès contre les Rothschild en France. Il y a des petits pas parce que la grande action se fera d’un seul coup. Mais il y a des petits pas que l’on peut déjà voir s’accomplir.

Rob : Merci. J’ai entendu, je ne regarde pas les médias grand public, j’ai été assez occupé. Quelqu’un a dit qu’un Rothschild avait été arrêté. Qui était-ce et pouvez-vous expliquer les circonstances ?

COBRA : Je ne peux pas le confirmer. Il y a eu des rumeurs d’arrestations de grands noms, mais je n’ai aucune confirmation.

Rob : Oui, c’est ce que je cherchais aussi. Je voudrais aller un peu maintenant dans le dispositif d’énergie libre Keshe. L’un de nos groupes de www.prepareforchange.net, nous l’appellerons JB, m’a contacté. Il semble être très impliqué, et il y a un autre gars que les gens de Keshe ont approuvé, qui a pris leur conception et leur concept et est venu avec une unité beaucoup plus viable et fonctionnelle. Je regarde vraiment cela et je vois que, comme si nous avions une fissure dans l’œuf, on dit que l’Inde, l’Italie et la Chine ont accepté d’aller de l’avant avec ces dispositifs, une fois qu’ils seront viables. À l’heure actuelle, ces dispositifs n’ont pas encore atteint le niveau de compétence ou d’uniformité qui nous permettrait de dire : prenez ce dispositif, construisez une maison et mettez-le dans votre coffret électrique et il fera fonctionner votre maison. Nous n’en sommes pas encore là. Depuis notre dernière conversation, qui ne date pas d’hier, avez-vous d’autres informations sur Keshe ? Avez-vous des réponses positives de la part des personnes qui ont reçu des unités et savez-vous s’il est vrai que la Chine, l’Inde et l’Italie seront les premières nations à aller de l’avant ?

COBRA : Je dirais que pour la Chine et l’Inde en particulier leurs infrastructures sont prêtes. Il y a certaines circonstances que ces deux pays permettront une diffusion assez efficace de l’énergie libre quand elle sera prête, mais je n’ai reçu aucune confirmation positive au sujet des dispositifs Keshe.

Rob : Avez-vous étudié ces appareils ? Ils me disent qu’il y a quelque chose appelé gans et une formule où il y a une « nanoparticulisation » dans le processus de ces fils. Ils ont un tas de fils de cuivre qui courent sur l’unité et ils les trempent dans comme un revêtement et ils indiquent que lorsque vous mettez cela dans une maison, c’est comme un moteur de voiture qui doit chauffer. Il faut une semaine pour que la maison soit recouverte. D’une manière ou d’une autre, ces nanoparticules vont transformer votre système électrique et on m’a expliqué qu’il ne fonctionnera pas de manière linéaire en courant continu ou en courant alternatif. Il s’agit plutôt d’une énergie de champ quantique qui sera disponible à chaque prise de courant et qui se manifestera dans le système au fur et à mesure de la charge. Avez-vous fait des études ou pouvez-vous regarder cette technologie et voir si elle est en accord avec votre compréhension de la physique basée sur le plasma ?

COBRA : Je me suis penché sur la question et il y a des choses prometteuses, mais je ne suis pas sûr à 100 % que cela fonctionne, même en théorie.

Rob : Oui. Comme je l’ai dit. Il y a des gens, pour ceux d’entre vous qui sont vraiment dans Keshe, qui peuvent dire je suis vraiment dedans. J’espère vraiment que c’est réel. Je suis vraiment en attente de voir quand quelqu’un aura un appareil, ils construisent une maison et elle n’est pas connectée au réseau. J’aimerais voir une vidéo de chaque sèche-cheveux, ordinateur, climatiseur, plaque chauffante électrique, ventilateur, vous savez, chauffage, tout ce qui est nécessaire. J’aimerais connaître la capacité en watts et la charge en ampères que peut supporter l’un de ces appareils lorsqu’il fonctionne à plein régime sans aucun problème. Je pense que nous sommes encore loin d’une solidité à toute épreuve. Mais cela semble prometteur. Il était temps, n’est-ce pas Cobra ?

COBRA : Il était temps il y a longtemps.

Rob : Et la Résistance ? Les avez-vous interrogés à ce sujet ? Restent-ils muets à ce sujet ?

COBRA : J’ai discuté de ces situations avec eux à plusieurs reprises, mais encore une fois, ils disent toujours que la principale chose qui doit être supprimée, ce sont les bombes Strangelet et ensuite beaucoup de choses pourront se produire. Il existe de nombreuses technologies qui, quelque part, attendent le bon moment pour être libérées, donc il ne s’agit pas seulement de Keshe. Il s’agit de l’ensemble de la situation planétaire. Il doit y avoir une percée et la percée peut se produire n’importe où et très probablement elle se produira à partir d’une direction inattendue.

Rob : D’accord. En parlant d’autres choses, je voudrais aller un peu sur certains des trucs de Corey Goode. Je pense à l’avenir. Nous avons tous ces gars là-bas dans les (SSP) Programmes Spatiaux Secrets et les sous-fifres du conglomérat. Au moment de l’Événement, ils seront libérés et guéris. Ce sera assez excitant pour l’humanité. Ils vont réaliser du jour au lendemain que nous avons eu un programme spatial très exotique avec des bases sur la Lune, Mars, Vénus, des satellites plus avancés que la station spatiale et en fait sur des astéroïdes, si Corey Goode a raison.

COBRA : Oui, oui, bien sûr, il y avait de nombreuses bases sur la ceinture d’astéroïdes. Et ce n’est pas seulement l’information de Corey Goode. Il y a beaucoup de preuves à ce sujet dans de nombreux endroits si vous voulez chercher. En fait, je recommanderais le livre du Dr Salla sur le Programme spatial Secret, en particulier la première partie du livre, il y a beaucoup de preuves et beaucoup de sources différentes et beaucoup d’informations sur l’existence de divers des Programmes Spatiaux Secrets.

Rob : Oui, ça va être intéressant. Mon commentaire allait être que très bientôt à un certain point l’humanité, bien sûr, les gens de la science avancée et des choses comme ça, mais nous aurons une présence assez immédiate dans l’espace extra-atmosphérique après que la diplomatie galactique commence, correct ?

COBRA : Oui.

Rob : OK. Nous nous dirigeons vers la fin. Je suppose que je voudrais demander si quelqu’un a eu une question plus métaphysique ici sur les êtres non matériels et certains des noms qui sont donnés. Pouvez-vous nous dire si l’être Métatron est un être ou s’il s’agit d’une fonction ? L’Archange Metatron, Sandaform ? Ces êtres seront-ils visibles après l’Événement ou seront-ils toujours des êtres non matériels qui travaillent à partir de plans supérieurs ?

COBRA : Ils resteront des êtres non matériels, mais ceux qui sont assez conscients seront en mesure de sentir leur présence beaucoup plus facilement.

Rob : Très bien. Encore une fois, j’ai quelques questions finales ici en ce qui concerne ce que les gens peuvent faire sur la planète. Toujours, tant de gens. Nous parlons toujours des gens qui trouvent leur propre chemin et leur propre nature. Recommandez-vous un domaine en particulier ? Si quelqu’un envisage de créer un groupe, pouvez-vous mentionner quelques idées en plus des groupes de méditation, quelques types d’activités qui, selon vous, aideraient les gens ?

Peut-être qu’en Europe, les Travailleurs de la Lumière qui voient cela veulent conjurer la peur, la propagande et le chaos qui sont censés découler de cette force de semi-invasion manipulée. Comment pourraient-ils faire cela ? Est-ce que c’est... Pensez-vous que les tracts soient diffusés ? Quel type d’activités pourraient faire les Travailleurs de la Lumière, la base peut-être trois ou quatre personnes se réunissant pour aider à faire prendre conscience que nous n’avons pas à régresser dans un type de bestialité avec cette situation ?

COBRA : De mon point de vue, la chose la plus efficace à faire est de créer un blog. Parce que nous avons besoin de plus en plus d’activités de blogs, d’activités sur Internet, de diffusion d’informations pertinentes sur la situation. Nous devons être plus forts que les médias.

Rob : D’accord. Vous avez également mentionné que cela pourrait se produire aux États-Unis. Bien sûr, le Canada, ils pourraient vouloir descendre ici et se réchauffer, mais je suppose qu’ils viendraient, bien sûr, à travers le Mexique et la Basse-Californie. S’agirait-il d’un raid international sur les Amériques ou d’une sorte de libération des frontières de l’Amérique du Sud et de l’Amérique centrale ?

COBRA : OK. C’est juste le plan de la Cabale et il ne se produira pas.

Rob : Oh. Merci pour cette réponse. De plus, j’ai parlé à quelqu’un qui est en contact avec Drake et Alex Jones. Seriez-vous intéressé par une interview conjointe avec Drake si cela pouvait être organisé ?

COBRA : Oui.

Rob : Très bien, et peut-être Alex Jones ?

COBRA : Oui.

Rob : Très bien. Je vais y travailler et j’espère que cela pourra se faire. En attendant, Cobra, je tiens à vous remercier à nouveau. Nous avons eu une longue journée avec l’Ambassadeur Dragon. J’apprécie votre patience face aux difficultés techniques. Bien sûr, notre interview sur la Victoire de la Lumière se déroule beaucoup plus facilement. Et s’il y a quelque chose que vous aimeriez partager avec les gens, bien sûr, pour leur rappeler la méditation ou quoi que ce soit d’autre que vous fassiez, s’il vous plaît faites-le.

COBRA : Oui. Si cette interview est publiée avant le 21 novembre (2015), je voudrais demander à tous ceux qui voudraient participer de le faire. Nous avons la méditation pour l’Événement et pour les gens qui en ont assez d’attendre, il y a quelque chose que vous pouvez faire. Vous pouvez en fait participer activement et si nous atteignons une masse critique, nous pouvons rapprocher l’Événement beaucoup plus près parce que la puissance du champ unifié de manifestation est la plus forte ou l’une des forces les plus fortes dans cet univers. Mais c’est à vous de décider.

Rob : Très bien, nous avons à nouveau… Cobra a réitéré que nous devons être une partie et une parcelle de ce changement. Ne vous asseyez pas sur vos fauteuils et juste poster et être dans la peur à propos de différentes choses. Sachez toujours que votre Lumière éclaire et peut changer les choses et qu’avec vos intentions pacifiques, nous allons ensemble changer ce monde. Une fois de plus, Cobra, je vous remercie beaucoup de participer à mon émission mensuelle. C’est toujours un plaisir. Merci beaucoup. Victoire de la Lumière, mon frère.

COBRA : Oui. Victoire de la Lumière !















































XXXXXXXXXXXX

Lien tag Source…….

Commentaires