Interview conjointe Cobra / Ambassadeur Dragon Rouge par Rob Potter


Interview de Cobra / Ambassadeur Dragon rouge par Rob Potter – novembre 2015

Intro : Paix à tous ceux qui écoutent l’émission de radio « Victory of the Light » et paix à la planète. Nous sommes dans une période de grands changements et les informations qui nous parviennent ne sont que des connaissances. Accédez à votre cœur et à votre voix intérieure, ne vous accrochez pas à la peur et ne vous inquiétez pas de chaque message ou de chaque petite information qui circule sur la blogosphère.

Faites preuve de discernement. Lorsque les guerres et les rumeurs de guerre vous sont lancées comme un scénario soigneusement planifié par le biais d’une déclaration de violence massive, astucieuse, coordonnée à l’échelle mondiale et multiprogéniture de médias sur des « terroristes » non nommés et non prouvés ayant des liens connus avec des agences secrètes en Israël, aux États-Unis, au Vatican et à Londres et des intérêts financiers saoudiens, il est temps de réfléchir à qui est derrière ces attaques. L’attaque de Paris a été orchestrée par des mercenaires sous l’égide des puissances susmentionnées. À mon avis, le flux d’humains, planifié et encouragé, a été soutenu par ces créateurs du chaos pour avoir une excuse pour terroriser l’Europe.

Il n’y a que votre volonté et la décision consciente et votre propre volonté de contrôler votre propre esprit. Chassez la haine et la vengeance et priez pour que ceux qui se cachent dans les coulisses et qui sont responsables soient destitués de leurs positions d’influence. Gardez une place pour qu’il n’y ait plus de violence. Priez pour la guérison de tous.

Écoutez votre voix intérieure et connectez-vous à vos sentiments, puis unifiez vos pensées et vos sentiments dans une intention positive avec l’amour inconditionnel et le pardon comme mots d’ordre, la règle d’or du maître Yeshua, le Christ, et de tous les grands saints et sages qui ont apporté le message de paix et d’amour dans le monde. C’est un grand honneur et un plaisir de faire cette émission.

Je tiens à remercier DaNell qui fait un si bon travail de transcription. Elle a beaucoup de tâches de transcription maintenant, beaucoup d’interviews de Cobra et elle continue à le faire d’une manière merveilleusement désintéressée. Merci beaucoup DaNell.

Une petite mise à jour personnelle. J’ai déménagé à Maui. Je suis des cours de production. Je vais créer une émission de télévision ici. Je suis à la recherche d’un expert en médias de production sur Maui qui pourrait être intéressé à travailler avec moi sur les coulisses de la production en m’aidant à mettre les diapositives et les images et le produit final de ces émissions de télévision.

Luis Maertens.
J’aimerais également mentionner Louis Fernando Maertens, qui se trouve aujourd’hui, au moment de la rédaction de ce billet, à Laughlin, dans le Nevada, où il fait une présentation lors de la célèbre conférence annuelle sur les ovnis. Il partage son message aux États-Unis une fois de plus. J’ai vraiment le sentiment que son message va être partagé dans le monde entier, car il est très important. Je serai avec lui ici à Maui à la fin du mois de février. Nous allons passer trois jours extraordinaires sur les rivages ensoleillés de Maui et sur Haleakala. Nous aurons bientôt plus d’informations. Vous pouvez en savoir plus sur cette activation solaire sur Haleakala ici :

Nous avons également prévu une conférence d’été avec Luis. Il s’agira d’une association plus intime destinée à apporter une préparation sur un plan individuel et spirituel pour un contact ouvert. Nous travaillerons directement avec les guides et les maîtres cosmiques lors d’activations de rayonnement dans la région du Mt Shasta et sur la montagne elle-même. Nous le ferons, c’est certain.

Voici quelques extraits des expériences étonnantes de Louis, tirés de 2 de ses 5 livres. Ces deux livres ont été traduits en anglais. Veuillez lire attentivement les messages d’amour qui vous sont offerts ici.

Voici des extraits gratuits des livres de Louis.
Le premier livre s’appelle Runa Antillis – Magical Secret Base of the Andes.

Voici un lien vers dropbox pour que vous puissiez profiter d’un extrait de ce livre.

Son deuxième livre s’intitule 3 Days in the Abbey of the Seven Rays

Voici un autre lien vers dropbox pour que vous puissiez profiter d’un extrait de ce livre.


Cobra et Dragon Rouge – Questions et Réponses

Rob : OK, mesdames et messieurs. Bienvenue dans une autre édition spéciale de l’émission de radio « Victory of Light ». C’est un « doublez votre plaisir doublez votre amusement ». Ce sera la deuxième interview avec Cobra ce mois-ci. Nous sommes très honorés de partager cette interview avec « The Goldfish Report », Louisa et l’ambassadeur Dragon Rouge aujourd’hui. Nous avons beaucoup de choses à dire concernant les finances de cette planète et nous le faisons parce que Louisa et moi sommes tous deux passionnés par l’unité et nous nous soutenons mutuellement dans le mouvement de vérité.

Pour ceux d’entre vous qui savent que j’ai interviewé l’ambassadeur Dragon Rouge, j’ai été un peu dur avec lui lors de la première interview. J’ai des opinions divergentes sur le système financier. Il a été très aimable en me permettant d’avoir mes opinions divergentes. Il mentionne que les anciens Dragon Rouge sont d’origine Reptilienne ; l’un d’eux est un Reptilien. J’ai eu un petit problème avec ça et j’ai un peu l’impression que le système financier devrait être équitable dans le monde et pas vraiment au contrôle des Chinois ou de tout autre groupe, en particulier Reptilien.

Bien sûr, s’ils sont (les Dragon Rouge chinois) ceux qui font pencher la balance, c’est bien. Je pense que ce doit être un cercle holistique. C’était notre seule divergence. Je sens que l’ambassadeur est sincère. L’ambassadeur Dragon rouge était encore une fois très gentil, très compréhensif de ma vibration « testante » lors de notre dernière interview. Aujourd’hui, nous avons une conversation à quatre, dans le monde entier. Je suis à Hawaï. Nous avons différents points sur le globe : à New York, c’est là que se trouve Louisa. Louisa travaille avec l’ambassadeur. Elle sera là à ce sujet et elle posera également des questions.

Vous savez donc que l’ambassadeur et Cobra ne se sont pas vraiment rencontrés ou ne se sont pas vraiment parlé, mais ils se respectent tous les deux. Ils se poseront des questions. Ce n’est pas une bataille d’idéaux ou de choses de ce genre. Nous allons essayer d’obtenir de la clarté pour nous tous, dans l’équipe des Travailleurs de la Lumière, pour voir ce qui se passe et voir si nous pouvons relever les différents défis que nous avons ici.

Sans plus tarder, je leur souhaite à tous la bienvenue. À cause de Skype, je pense que nous allons commencer et je vais laisser Louisa poser une question à Cobra pour commencer et nous allons tous couper le son et écouter ce que Cobra dit et ensuite si l’ambassadeur aimerait commenter ou poser une question, je pense que nous pouvons aller de l’avant à partir de là. Bienvenue à nouveau à « The Goldfish Report » et à l’émission de radio « Victory of Light ». Ce n’est qu’une transcription, encore une fois en raison des problèmes d’enregistrement. Merci beaucoup. Louisa, commençons.

Louisa : Merci beaucoup Rob. Et je tiens simplement à remercier l’ambassadeur d’être venu aujourd’hui et également à vous remercier, Cobra, d’être venu. C’est une opportunité très intéressante, car nous sommes ici pour apporter des changements positifs sur la planète. Je pense que si nous pouvons combiner notre énergie, notre intention et nos efforts, nous pouvons être une formidable force positive sur la planète pour provoquer ces changements.

Je suis tellement excitée et heureuse d’avoir cette interview et tellement heureuse que Rob ait eu la gentillesse de l’héberger également et de nous fournir cette plate-forme. Je voudrais commencer par une petite question ésotérique pour Cobra. Veuillez me pardonner si ce sont des choses que vous avez expliquées dans le passé. Je sais que l’ambassadeur se voit poser à maintes reprises les mêmes questions. Lorsque vous avez de nouvelles personnes dans le public, vous aimez essayer de leur expliquer cela.

Ce que je comprends, cette libération éthérique dont vous parlez, il y a une libération à de nombreux niveaux différents et d’après ce que je comprends, votre mission comprend le niveau éthérique. Vous parlez de ces bombes Strangelet et du fait que ce sont des trous noirs et que d’une certaine manière tout le monde s’incarne dans cette vie avec une sorte d’implants en eux, qui sont tous liés ensemble. Cela semble très compliqué. Je me demande simplement si vous pouvez simplement donner un petit aperçu de la façon dont cela fonctionne et quels sont les progrès en ce moment.

COBRA : OK. La situation semble complexe, mais en réalité elle ne l’est pas. C’est simplement que nous avons en dehors du plan physique, nous avons, je dirais, des plans supérieurs de création, des dimensions supérieures et dans ces dimensions supérieures, il se passe beaucoup de choses. Nous avons en dehors de nos corps physiques, nous avons nos corps plasmatiques, nous avons nos corps éthériques, nous avons nos corps astraux, nous avons nos corps mentaux et tous ces champs d’énergie que nous avons, ont été manipulés par les Archontes et ont été conservés en quarantaine. Ils ont été enfermés dans une certaine fréquence vibratoire pour nous empêcher de nous libérer. Et les implants sont en fait des outils de ce contrôle et les bombes Strangelet sont des outils de ce contrôle et maintenant tout cela est en train de se dissoudre parce qu’il y a une grande vague de libre arbitre qui déferle dans toute la galaxie. Il y a une forte vague de Lumière émanant du Centre Galactique en ce moment, qui purifie tout ce qui n’a pas été juste. C’est aligner tout ce qui n’a pas été juste avec le but de la création, expérimenter l’Amour et la Lumière tout au long de la création. Et c’est pourquoi nous avons un processus de purification très fort et très intense sur cette planète et dans notre Système solaire. Et c’est pourquoi nous allons à travers ce changement radical et c’est pourquoi l’Événement se produira. C’est pourquoi la libération de la planète aura lieu. Cela fait partie du plan galactique plus large.

Louisa : OK. Je vous remercie.

Rob : Ambassadeur, avez-vous des questions pour Cobra à ce sujet maintenant ?

AMBASSADEUR : Oui, je voudrais poser une question. Comment êtes-vous arrivé à cet éveil particulier et à cet environnement qui vous a conduit à cette connaissance que vous avez aujourd’hui ?

COBRA : Fondamentalement, ce n’était pas un processus d’éveil. En fait, je n’ai jamais perdu la mémoire de qui je suis et de ma mission ici. C’était simplement une continuation constante de ce que je fais et j’attendais simplement le bon moment, les bonnes circonstances afin de commencer à divulguer ces choses au public. Mais j’ai travaillé dans les coulisses pendant assez longtemps, déjà assez longtemps avant que mon travail public à travers mon blog ne commence. C’est donc un processus continu et il comporte de nombreuses couches et de nombreux aspects. Certaines sont publiques, d’autres non.

Rob : OK. Je vais poser une question à l’Ambassadeur et je donnerai un peu la suite à Cobra. Il a eu un contact physique quand il était plus jeune avec le même contact Pléiadien avec lequel je travaillais, avec le Dr Bell. Nous avions beaucoup de choses en commun. Donc, ma question pour vous Ambassadeur est, comme je l’ai déjà dit aux gens, je crois que vous êtes absolument sincère. Vous consacrez beaucoup de temps et d’efforts à Louisa, pour aider les gens à préparer des projets en vue des révélations financières. J’ai été en contact avec quelqu’un qui doit rester anonyme, qui avait un tas d’obligations et il est allé en Chine il y a environ 2 semaines et il avait cimenté un accord sur lequel il travaillait avec les obligations du Traité de Versailles.

Il n’avait pas de nouveau dinar irakien et pendant qu’il était là-bas, il a déclaré que Christine Lagarde avait en fait convoqué la réunion et avait indiqué que les choses pourraient prendre un certain temps. Il estime qu’il doit encore passer par le FMI et la Banque mondiale. On lui a également dit que, selon elle, certaines arrestations devaient avoir lieu, mais que ces fonds seraient débloqués très prochainement. Pouvez-vous parler de l’état actuel de ces choses comme vous le connaissez de vos sources dans les familles Dragon ? Quelle est la situation actuelle en ce moment avec le déblocage des fonds de prospérité ?

AMBASSADEUR : Quand je fais mes déclarations, malheureusement, je ne suis pas autorisé à en parler à cause de la confidentialité de cette mission qui se poursuit pendant que nous parlons. Mais je n’aime pas quand le monde vit de ce que nous appelons la désinformation. Comme nous le savons tous, cette boîte du Traité de Versailles est essentiellement une dette. Cette boîte est en elle-même sans valeur. Ils existent déjà, ce que nous appelons les écrans gris ou les écrans de la mort. À ce stade, toutes les entités internationales ; la Banque mondiale ou le FMI et chacune de ces organisations ont certains administrateurs qui sont à la tête de ces organisations particulières.

Nous nous sommes rendus, comme vous l’avez vu, en Europe, en Grande-Bretagne, où se trouvaient le président chinois et la reine. Et c’est ce que nous pouvons dire, c’est comme une arme de la Banque mondiale. Et donc la situation de la Banque mondiale est réglée et la priorité des choses est réglée aujourd’hui et le FMI est également réglé, mais chacune de ces organisations a ce que nous appelons certains contrôleurs.

Et dans cette situation, tout fonctionne exactement comme cela est censé fonctionner. Désormais, lorsque ces fonds sont remis et qu’il n’y a pas de rachat, ça n’existe pas. Lorsque ces choses ont été remises, ce qui se passe, c’est essentiellement qu’une partie, un pourcentage de cet actif sera remis au détenteur. Ces fonds représentent une somme d’argent assez importante qui sera débloquée à ce moment-là. Et ces fonds doivent bien sûr être distribués dans des projets humanitaires.

Une partie de l’argent peut être conservée à des fins privées, mais des fonds prioritaires doivent être accordés à la population, à travers différents projets humanitaires, en nettoyant la planète, en aidant à l’infrastructure, en aidant à créer des emplois et d’autres programmes sociaux. Telle est la réalité.

Beaucoup de ces organisations que vous verrez quitteront leurs maisons où elles étaient aujourd’hui, viendront dans la nouvelle maison parce que nous avons eu des époques différentes où nous avions la boîte Britannia et taxons maintenant l’Amérique et ce temps est maintenant révolu et donc fondamentalement maintenant il faut se déplacer vers la gauche comme l’a fait l’arc de l’Alliance. Donc, à cet égard, il est maintenant temps pour la fête (?) Et un temps de garde et d’interdiction et c’est pourquoi la pyramide telle que nous la connaissons s’écroulera. C’est essentiellement ce que je peux dire à propos du déblocage de fonds tel que présenté par de nombreuses personnes. Il est, à mon avis, basé non seulement sur la famille, mais aussi sur la structure financière, tous les aînés (?). Ce n’est pas la façon dont c’est présenté. Malheureusement, il y a beaucoup de désinformation.

Rob : Merci beaucoup Ambassadeur. J’apprécie cela. Cobra, voudriez-vous maintenant poser une question à l’ambassadeur, peut-être sur autre chose ou sur ce qu’il a dit ?


COBRA : OK. Tout d’abord, je voudrais dire quelque chose. Le processus de réinitialisation financière n’inclut pas seulement les familles Dragon, il inclut tous les groupes d’intérêt que nous avons à la surface de la planète et au-delà de la surface de la planète. Je dirais donc que chacun des groupes d’intérêt a sa propre idée, sa propre motivation, son propre programme, je ne dirais pas un agenda, mais son propre plan d’action et tous ces différents groupes doivent se rassembler et trouver un terrain d’entente et c’est l’une des raisons pour lesquelles les choses prennent si longtemps parce que chacun de ces groupes a la perception que ce sont eux qui sont responsables de la situation financière de la planète et qu’ils sont responsables de la réinitialisation, ce qui n’est pas vrai.

En fait, l’effort combiné et l’action synchronisée combinée de tous ces groupes entraîneront la réinitialisation. Et ce qui doit arriver, c’est que toutes ces personnes doivent trouver un dénominateur commun et ne doivent pas se concentrer sur les différences, car il y aura toujours des différences, mais il doit y avoir une certaine masse critique d’accord créée pour que ces changements se produisent parce que les changements doivent arriver à la population de surface. Les changements ne peuvent pas se produire, le Mouvement de la Résistance ou d’autres êtres ET ne peuvent pas être les porteurs du changement à la surface de la planète. La population de surface doit être celle qui opère le changement et il ne s’agit pas de la Chine. Il ne s’agit pas de se concentrer de l’ouest à l’est. Il s’agit d’avoir une conscience planétaire globale et chaque groupe d’intérêt a son mot à dire sur ce qui doit se passer à la surface de la planète.

Rob : Très bien. Je vous remercie. Louisa, avez-vous une question pour Cobra par rapport à ce qu’il vient de dire ?

Louisa : Oui. Et je pense que vous avez dit qu’il fallait que la population de surface fasse le changement, mais que toutes ces autres entités doivent être impliquées dans ce processus pour avoir en quelque sorte un dénominateur commun sur ce qu’il faut faire en surface, donc si je comprends bien, cela semble un peu contradictoire et peut-être que je ne comprends pas ce que vous avez dit. Pouvez-vous clarifier cela ? Il me semble que la population de surface a besoin d’aide. Si les ET et d’autres entités vivaient à la surface de la planète, cela arriverait plus vite. Ce n’est pas amusant d’être ici. Je pense qu’ils sont en quelque sorte en train de perdre leur temps, à débattre, alors qu’ils devraient juste faire le travail. Ce qui est drôle, c’est qu’ils ne semblent pas pouvoir se ressaisir eux-mêmes et ils nous critiquent et nous appellent des êtres inférieurs ou des mangeurs de fond ou des mangeurs inutiles quand ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Cela semble prendre très, très longtemps. Je me demande juste quoi exactement… si ce sont eux qui doivent prendre les décisions pour agir ensemble et peuvent venir et avoir ces dénominateurs communs pour prendre des décisions pour les gens à la surface, à quoi vous attendez-vous exactement de ce que les gens à la surface de la planète puissent faire ?

AMBASSADEUR : Si vous pouvez le voir de cette façon, il y a du sang. Les gens ont… ils ont eu leur propre compréhension et leur propre réflexion sur la façon dont les choses sont sur la planète et comment le système financier fonctionne et les choses avec la Cabale et les choses avec la famille Dragon. Si vous allez simplement écouter des gens comme Neil Keenan, et que vous le suivez, par exemple, pendant des années et écoutez ses histoires, vous allez très simplement comprendre comment le système fonctionne réellement. Comprenez qu’il s’agit de sa version avec une très, très faible compréhension du fonctionnement de la famille Dragon en premier lieu.

Je ne sais même pas… Je sais qu’il prétend être lié et travailler au niveau où ils se situent, mais il n’a pas été très bien formé par celui qui lui a appris en lui disant les choses qu’il fait. Si vous basez cela ou que vous basez sur ce dont parle Benjamin Fulford, vous vous basez sur ce que ces gens donnent ou des idées sur la façon dont les choses fonctionnent avec les familles Dragon, les Illuminati et la Cabale et toutes ces différentes choses. C’est très différent de la réalité.

Maintenant, le monde comme vous l’avez dit ici, quand vous regardez, nous avons quelque chose que nous avons en tant que Conseil suprême. Au Conseil suprême, vous avez un certain nombre de Dragon, puis un certain nombre de Tigre, comme Cobra le sait peut-être, ce ne sont que des codes. Mais dans cette structure qui est construite, et qui a été construite pendant des milliers d’années, toutes les entités de la planète sont en réalité – __ lorsque nous déclarons que nous nous déplaçons d’une direction à une autre, cela fait partie d’un processus qui les anciens avancent, qui remonte à des milliers d’années ainsi que les prophéties qui ont conduit à l’évolution 555 qui est maintenant.

Maintenant, nous savons très bien que certains des Anciens ne sont pas censés être des humains à 100%, donc ont une lignée extraterrestre ou…. À cet égard, ils communiquent tous sous une forme ou une autre. Le problème est que sur la planète, nous avons une alliance et l’alliance est ce que nous appelons le libre arbitre. Les gens veulent dire, vous avez le diable et vous avez le Dieu et vous avez le bien, le mal et le diabolique, puis vous aimez tout mettre sur le dos de quelqu’un d’autre au lieu de prendre la responsabilité vous-même. Dans le concept de la construction du monde, nous sommes construits en tant que yin et yang et lui et elle, ce qui est positif et négatif et cet ordre est respecté et respecté de l’ordre du libre arbitre. Maintenant, les gens, certains veulent avoir le libre arbitre et en même temps ils ne veulent pas du libre arbitre en matière de responsabilité. Mais je pense que ce dont vous parlez Cobra existe déjà, c’est exactement ce dont nous parlons, mais il y a des frictions en plus des mêmes structures dont nous parlons même dans les mêmes familles. Il y a en fait des gens qui ont une opinion et d’autres qui ont une opinion différente et c’est la raison pour laquelle nous avons ces retards que nous constatons sur la planète aujourd’hui parce que certaines personnes ne veulent pas abandonner le pouvoir qu’elles sont habituées à avoir.

Rob : OK. Je voudrais laisser Cobra répondre à la question de Louisa, nous nous sommes en quelque sorte distraits. Cobra, si vous pouviez répondre à la question de Louisa pour récapituler cela.

COBRA : OK. Fondamentalement, les gens ont une mauvaise compréhension de ce que font les ET ici lorsqu’ils aident à libérer la planète. Ils ont leur rôle. Ils remplissent leur rôle. Je ne dirais pas parfaitement, mais assez bien en ce moment. Ce qu’ils font, ils démantèlent des armes exotiques. Ils retirent les bombes Strangelet. Ils font beaucoup pour garder cette planète en forme. Ils empêchent un cataclysme drastique. Ils ont empêché de nombreuses guerres mondiales.

Ils font donc leur part. Aussi, la population de surface, la partie éveillée de la partie de surface, fait sa part et il ne s’agit pas que quelqu’un soit meilleur que l’autre, mais la situation elle-même est assez dramatique, car il y a beaucoup d’erreurs commises dans le dernier je dirais 25 000 ans et dans une certaine mesure les derniers millions d’années. Et maintenant, nous corrigeons ces erreurs cosmiques. Il ne s’agit donc pas de blâmer ni la population de surface, ni les ET.

Chaque segment fait tout ce qu’il peut de son mieux, espérons-le. Il y a beaucoup d’êtres qui font tout ce qu’ils peuvent, mais il y a, bien sûr, aussi beaucoup d’êtres qui ne font pas tout ce qu’ils peuvent pour aider dans cette situation. En ce qui concerne le rôle des familles Dragon, mon expérience de l’interaction avec les différentes familles Dragon est qu’il existe de nombreuses familles Dragon positives, mais elles ne sont pas complètement alignées avec leur vision, et ce sont aussi des factions qui ont des programmes et des objectifs différents ; tout cela doit être aligné avant que le changement puisse se produire.

Et comme je l’ai déjà dit, le changement ne peut se produire qu’à travers la population de la surface et les familles Dragon sont une partie importante de cette population de la surface. Je voudrais donc communiquer à ces familles Dragon qui ne sont pas complètement alignées : cette richesse ne leur appartient pas. Cette richesse appartient à toute la planète. Et je sais que bon nombre d’Anciens en sont très conscients, mais je voudrais dire qu’il est important que tout le monde participe et commence à comprendre cela. Il ne s’agit pas de la Chine comme nouveau leader mondial. Il ne s’agit pas pour certaines dynasties de revenir dans leur position de dirigeant. Il s’agit des anciens gardiens qui viennent au premier plan et aident à distribuer cette richesse à l’ensemble de l’humanité, en Afrique, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie, partout. Tel est le but.

Rob : Oui, j’apprécie cela. Cobra, avez-vous des questions spécifiques pour l’Ambassadeur dans son rôle comme il l’a dit ou certaines informations ? Vous avez abordé certains de ces problèmes. Ce serait à votre tour de poser une question précise à l’Ambassadeur si vous en avez une.

COBRA : OK. Oui, en fait j’ai une question. A-t-il un contact direct avec les anciens qui prétendent être immortels ou qui vivent des centaines et des centaines d’années ?

AMBASSADEUR : Vous voyez notre maître, son père est l’un d’eux, vous comprenez ? (Oui.) Et, aussi, à travers nos structures, nous le sommes, et j’ai travaillé directement avec cette entité d’une manière ou d’une autre sous une forme physique. Ce que cela signifie, ce n’est pas seulement la communication électronique, c’est pourquoi je dirais, j’ai dit, que mon maître, son père, est cet ancien principal dont tout le monde parle toujours.

Et à part lui, il existe d’autres entités sur cette planète dans différentes parties du monde. Vous pouvez les appeler des moines guerriers ou des lamas ou tout ce que vous voulez utiliser lorsque vous en avez certains qui sont des ET. Dans certains cas, oui, j’ai eu une rencontre physique personnelle avec ces entités, et dans mon travail que j’ai fait pendant ces années, je connais et je n’ai pas seulement traité avec les familles Dragon, j’ai traité avec toutes les familles, vous voyez.

Y compris avec d’autres, avec les groupes appelés les Tigre. Et donc j’ai eu une communication avec ces gens. Et comme je l’ai dit à tout le monde auparavant, parce que je pense que si nous voulons pouvoir aller plus loin dans le futur, nous devons en quelque sorte nous repentir du passé et demander pardon.

Dans cette affaire, nous devons voir qu’en réalité nous avons des gens qui partagent le point de vue que la minorité des membres du conseil partagent aujourd’hui, mais il y a aussi des gens qui ont d’autres programmes, d’accord. Et ce n’est pas spécifiquement juste avant. La faction de la famille dont je viens, la majorité d’entre nous est aligné, mais une partie des autres, tout comme Cobra l’a dit, ne voit parfois pas la même chose que nous. Ils voient un autre système pour l’humanité.

De plus, je sais que les gens croient que cet actif appartient à l’humanité, mais ils se considèrent également comme les gardiens de cet actif et comme les propriétaires légitimes de celui-ci. C’est donc un argument qui peut être repris par les gens qui sont sur les niveaux, mais le plus important est que les gens qui ont la possibilité et le pouvoir de le faire, de changer le monde et de le changer et de faire ce qu’il faut, nous allons le faire de la manière qui sera la meilleure pour l’humanité. Si Dieu le veut.

Rob : Merci Ambassadeur. J’avais une petite question. L’entité que vous avez rencontrée est le père de votre maître, est-ce celle dont vous parliez et qui est, vous avez dit, est un Reptilien Anunnaki ?

AMBASSADEUR : Je n’ai pas dit que j’avais rencontré le père du maître. Ai-je précisé... J’ai dit que le père du maître était l’homme que beaucoup de gens ont vénéré pendant des centaines d’années. Mais il y a beaucoup plus que lui dans cette structure avec ce même parcours. Cela tient une position différente. Cette entité particulière dont je parle, il a beaucoup de codes, de noms différents et pas beaucoup de gens de la planète ont eu la permission d’être en sa présence, mais c’est beaucoup de copies du même homme que certaines personnes prétendent avoir rencontré. Je n’ai pas encore rencontré cette personne, mais j’ai rencontré d’autres anciens extrêmement âgés qui sont extraterrestres dans la forme que vous venez d’expliquer (Rob insère après l’interview que l’ambassadeur fait référence au père de son maître qu’il n’a pas rencontré, mais qui est un hybride humain-Reptilien appelé Anunnaki. Maintenant, malgré mes sentiments, l’Ambassadeur est sincère et fait confiance à cet être qu’il n’a pas encore rencontré… Je suis préoccupé par le fait que cet être se révèle et explique beaucoup de choses avant de pouvoir être sûr de ses intentions).

Rob : Oui. Ce sont donc des Reptiliens Anunnaki, certains de ces anciens ? C’est ce que j’essaie de demander.

AMBASSADEUR : Oui, et nous avons même une personne que nous avons rencontrée il y a quelques années qui est un soi-disant guerrier Monk Lama qui est un Nordique… Et il me ressemble, la seule différence est qu’il est un peu plus grand que moi et probablement beaucoup plus intelligent.

Rob : OK. Ambassadeur, avez-vous une autre question pour Cobra ?

AMBASSADEUR : Oui, Cobra, j’ai une question pour vous. Avez-vous déjà rencontré une personne portant le nom de code Golden Violet ?

COBRA : Non, non.

Rob : Louisa, avez-vous une question pour Cobra ?

Louisa : OK. Je voulais poser ce concept de ces groupes d’âmes se rassemblant, les âmes sœurs, les flammes jumelles et je suis curieuse de savoir quand, j’avais lu ceci parce que je vous ai suivi pendant un bon moment avant de monter à bord avec l’Ambassadeur. Qu’est-ce que cela signifie et quel est le but du groupe d’âmes et pouvez-vous le décomposer ? Que signifie être un groupe d’âmes ? Que signifie être une flamme jumelle et une âme sœur et pourquoi se réunissent-ils en ce moment ?

COBRA : Les âmes n’ont pas été créées en tant qu’individus. Les âmes ont été créées en groupes et les âmes ont en fait émané du Centre Galactique dans ces groupes et ces groupes qui ont été créés ensemble sont appelés les groupes d’âmes. Et généralement, ces groupes d’âmes ont tendance à s’incarner ensemble dans le même espace et le même temps et le même… je dirais, également dans le même pays ou la même région et ils se rencontrent au cours de leur vie, ils se rencontrent et se reconnaissent. Les âmes qui sont beaucoup plus proches sont appelées âmes sœurs. Chaque âme individuelle avant d’entrer dans le monde de 3e dimension se divise en deux polarités, la polarité masculine et féminine. On les appelle âmes jumelles, ou certaines personnes les appellent flammes jumelles. L’un des programmes des Archontes est d’empêcher les âmes jumelles de se rencontrer. C’est la raison pour laquelle les réunions d’âmes jumelles n’ont pas eu lieu à la surface de la planète, ou si elles ont eu lieu, elles y ont été empêchées, dans certains cas de manière assez drastique. Il y a donc très peu d’âmes jumelles qui se rencontrent actuellement à la surface de la planète. Cela ne se produit pas encore. Mais de nombreuses âmes sœurs se rencontrent et travaillent ensemble pour la libération planétaire.

Rob : Merci. J’ai une question pour l’Ambassadeur. Ambassadeur, l’une des choses que vous avez dites plus tôt, c’est qu’il ne s’agit pas de Dieu ou de Satan ou du bien ou du mal et nous sommes tous des êtres de libre arbitre. Maintenant, une partie des informations de Cobra et ma compréhension de ma propre expérience personnelle est que nous sommes des êtres de libre arbitre, mais il y a eu quelque chose qui s’appelle la chute ou appelons cela une rupture dans la force comme dans Star Wars, dans une certaine mesure, cela a créé une situation très négative qui est littéralement en train de disparaître depuis des millions d’années.

Maintenant, je dirais que nous, si nous voulons, je ne veux pas simplement l’appeler Satan, mais il y a certainement un élément inique dans la galaxie et en particulier sur cette planète qui choisit d’aller à l’encontre de la loi naturelle et qui viole notre libre arbitre. Donc, avec cela à l’esprit… Je sais que nous avons tous accepté ces contrats et tout, mais je voudrais vous demander quelle est votre position sur la Confédération, les Forces de la Lumière dans le groupe énergétique du Christ. Quelle est votre position ? Croyez-vous en un Dieu vivant et aimant et quelle est votre position sur le Christ et est-ce que Satan existe ou est-il une force négative ? Pouvez-vous parler de vos sentiments à ce sujet ?

AMBASSADEUR : Ce sera mon opinion personnelle. D’ACCORD. Je veux juste dire que tout d’abord je veux parler de Satan. Il est mentionné cinq fois dans la Torah et 125 fois dans la Bible et le mot Satan signifie en fait un obstacle. C’est un obstacle entre les hommes. Si vous lisez la Torah, il a été envoyé pour tester Abraham. De plus, il n’était pas le serpent que vous avez vu dans la Bible qui dit que le Serpent et Satan sont la même entité qui n’est pas dans la Torah. Il y a beaucoup de malentendus et d’informations contradictoires lorsque vous avez commencé ces livres religieux. Je crois que nous avons un créateur. Je crois que nous avons une intelligence suprême qui est derrière toute la création, c’est-à-dire même la création d’extraterrestres, la création de toutes les formes de vie. Et je pense que c’est là la différence. Vous avez énoncé le concept de djinns, les djinns peuvent même être musulmans, juifs. Ils peuvent être chrétiens. Ils peuvent être bouddhistes. Ils peuvent avoir différentes formes de religion. Ils soutiennent la forme de la création, selon le Coran. Vous avez toutes ces différentes formes de concepts. Maintenant, de quoi je parle quand je parle d’êtres… J’ai dit dans le Coran que vous avez essentiellement écrit que Dieu a créé à la fois les djinns et les humains et les djinns sont une forme de vie à laquelle beaucoup de gens se réfèrent comme des démons ou des extraterrestres ou d’autres types des êtres. C’est une forme de création différente.

Et, fondamentalement, ils peuvent avoir d’autres opinions religieuses. Ce peuple peut être bouddhiste, chrétien, juif, musulman ou toutes les différentes formes de religions. Ce que j’aime souligner, c’est qu’un de mes grands maîtres m’a dit un jour qu’un homme doit passer au moins 1 an en prison, dans l’isolement, pour comprendre le monde de la spiritualité. Et quand j’ai entendu cela, j’étais un jeune homme et j’ai pensé qu’il était fou.

Et je n’ai jamais eu qu’un seul moment dans le temps où j’étais dans une situation où la Cabale m’agressait et j’étais en isolement pendant plus de 2 ans avant d’être libéré de cette situation. Et fondamentalement, ce que j’ai découvert, c’est que même si j’étais isolé dans une petite pièce et sans contact avec ma famille ou avec qui que ce soit d’autre, ils pouvaient enfermer mon corps, mais ils ne pouvaient pas enfermer mon âme et ils ne pouvaient pas enfermer mon esprit. Et, fondamentalement, vous pouvez prendre des décisions dans la vie qui sont basées sur le bien ou des décisions basées sur le mal et nous sommes les décideurs.

Nous pouvons également voir le bien et le mal et nous pouvons soit consentir silencieusement, soit intervenir. Et le problème qui est entré dans l’humanité est ce que nous appelons l’évasion. Et l’évasion est quelque chose qui, selon moi, est la plus grande menace pour l’humanité. De plus, nous blâmons Satan pour tout ou nous blâmons quelqu’un d’autre sans prendre nous-mêmes la responsabilité. Avec un éveil de masse ou une conscience de masse, nous serons capables de transformer l’humanité là où elle doit être, mais si nous mettons Satan entre-nous, parce que Satan signifie Shaton, ce qui signifie « un obstacle ». Si nous mettons cet obstacle entre nous, nous ne pourrons pas aspirer à ce pour quoi nous sommes créés.

Rob : J’apprécie cela. Vous dites que vous pensez que les gens, et je suis tout à fait d’accord, ne peuvent pas tout mettre sur le dos de Satan. Mais il y a certainement une force hostile. Seriez-vous d’accord pour dire qu’il existe une force hostile ? Vous l’avez appelé la Cabale. Ils vous ont mis en prison, alors je suppose que j’ai répondu à cette question. Vous comprenez donc qu’il existe une force qui manipule l’humanité. L’humanité ne choisirait jamais le mal si elle n’était pas trompée par une action négative intelligente concertée. Je voudrais demander à Cobra maintenant, avez-vous quelque chose à dire ou à commenter ou des questions pour le moment Cobra ?

COBRA : Oui, il y a une force qui s’oppose à l’évolution et il y a une force qui s’oppose à la croissance positive et c’est pourquoi nous devons libérer cette planète, et, oui, tout le monde a le libre arbitre, mais ce libre arbitre a été trafiqué et nous devons libérer ce libre arbitre afin de pouvoir l’exprimer pleinement.

Rob : Merci. Louisa, vous avez dit que vous aviez une question complémentaire pour Cobra.

Louisa : Oui, mais c’est comme deux questions. Cela s’adresse à la fois à l’Ambassadeur et à Cobra. Tout d’abord, je veux dire… ne vous méprenez pas. Je ne suis pas agressive contre les extraterrestres qui essaient de venir libérer la planète. Je trouve juste un peu intéressant que les ET soient, d’après ce que je comprends, ils sont censés être tellement plus avancés, mais comment se fait-il qu’ils ne puissent pas y arriver et s’entendre sur les choses ? C’est comme « ce qui est en haut est identique à ce qui est en bas ». Je ne pense pas vraiment que nous soyons si différents. Ma question est la suivante : je voulais demander à Cobra qu’est-ce que la Cabale essaie de garder à propos des flammes jumelles pour les empêcher de s’unir. Y a-t-il quelque chose de spécial ?

La deuxième question est : comment pouvons-nous aider l’humanité ? Comment voyez-vous, et je veux également demander cela à l’Ambassadeur, nous devrons nous relayer, Cobra d’abord. Comment pouvons-nous aider l’humanité ? Que pouvons-nous faire maintenant ? Comment pouvons-nous aligner notre énergie et nos missions combinées ici pour y parvenir et amener ces changements plus rapidement ? C’est donc la question que j’ai pour vous deux. Et, aussi, si Cobra voulait bien expliquer pourquoi la Cabale essaie d’empêcher les flammes jumelles de s’unir. Qu’est-ce que c’est que ça ?

COBRA : Oui. L’union des âmes jumelles accélérerait considérablement le processus de libération parce que l’énergie combinée des âmes jumelles est la force la plus puissante de l’univers. Alors, bien sûr, les Archontes le savent et c’est la raison pour laquelle ils l’empêchent. Pour la deuxième question, ce que les gens peuvent faire, la chose la plus importante à faire serait en ce moment de divulguer des informations aux gens. Parce que les gens, bien qu’il existe de nombreux blogs, il existe de nombreux points de vente, des points d’information, c’est loin d’être suffisant. Nous devons saturer complètement Internet de vérité. Il y a tellement de désinformation, donc il doit y avoir beaucoup plus de blogs alternatifs surgissant partout sur la planète, car cela réveillera de plus en plus de gens. C’est le numéro 1. Le numéro 2 est que chaque personne se demande : que puis-je faire pour m’unir avec d’autres personnes en harmonie ? Que puis-je faire pour créer plus d’unité dans ma vie ?

Rob : Louisa, voulez-vous adresser une question précise à l’Ambassadeur maintenant ?

Louisa : Oui, et je voulais donner à l’Ambassadeur une chance de répondre à la même question. Que pouvons-nous faire collectivement pour aider l’humanité, individuellement ? L’Ambassadeur a donc sa propre mission, il voudra peut-être répondre à cette question dans ce contexte. L’Ambassadeur voit-il un moyen, autre chose que nous pouvons faire pour aider l’humanité et provoquer ces changements plus rapidement ?

AMBASSADEUR : La chose la plus importante est, je pense que les gens doivent ouvrir leur esprit et c’est la raison pour laquelle nous avons lancé le « Goldfish Report » pour essayer de faire en sorte que les gens voient les choses d’une manière différente. De nombreuses personnes sur la planète dorment malheureusement et ne sont même pas conscientes de ce qui se passe dans leur vie quotidienne, car beaucoup d’entre elles sont trop occupées pour essayer de travailler et de survivre dans ce système d’esclavage.

Je pense qu’il est important pour nous de toucher tout le monde et de permettre aux gens de passer plus de temps avec leur famille et d’avoir une meilleure qualité de vie et je pense que si les gens ont une meilleure qualité de vie, ils seraient en mesure d’approfondir le changement… Aimeraient également s’engager dans des projets, s’engager à faire quelque chose pour changer les choses dans leurs propres communautés et leurs propres villes et même dans leurs propres pays. Et, aussi, il est très important que vous deviez faire preuve de discernement avec les médias et de discernement avec les politiciens de leur pays, car malheureusement ils ont un doctorat en tromperie. Ce n’est pas facile parfois, mais c’est comme le poisson rouge qui circule dans son bol qui a besoin de discerner si c’est sa réalité ou si c’est une réalité que quelqu’un d’autre a créée pour lui.

Rob : Merci beaucoup. Je pense que l’Ambassadeur étant membre des Dragon Rouge, j’espérais si vous avez des questions, Cobra, pour lui sur les finances ? Ben Fulford et Corey Goode nous ont dit que les Chinois demandaient une prolongation de 100 ans. Je dois en rire parce que ce n’est pas, comme vous l’avez dit plus tôt. Je suis fermement convaincu que ce sera une situation mondiale et mon expérience est qu’à un certain moment, l’esprit et l’esprit divin du créateur s’interposeront et les choses changeront et une effusion d’esprit et une révélation à l’humanité individuellement se produira avec la prise de conscience appropriée et cela se produira au fur et à mesure que la matrice de contrôle sera abaissée, que ce soit dans l’infrastructure de la tyrannie financière ou dans un réseau de champ scalaire plasma, il y aura une augmentation considérable du contact de l’âme qui entraînera un changement, et cela coïncidera également avec le contact de la bienveillante Grande Fraternité Blanche et des ET. C’est une sorte de commentaire personnel. Cobra, puisque nous avons l’Ambassadeur Dragon Rouge, avec toutes ces affaires financières, j’aimerais voir si vous avez une question pour l’Ambassadeur que vous pensez qu’il pourrait être en mesure de clarifier la situation avec les Dragon, ou quelque chose que vous pensez que les gens devraient savoir.

COBRA : Eh bien, peut-être qu’il pourrait donner sa propre opinion sur la façon dont cette réinitialisation et comment cette transformation financière devrait avoir lieu, sa propre version, sa propre perception de ce que les Dragon Rouge veulent accomplir et comment ils pensent ou comment ils planifient cette transformation. Je voudrais juste dire que je voudrais faire un bref commentaire sur ce que Corey a dit à propos des Chinois. Malheureusement, certaines factions chinoises souhaiteraient retarder la divulgation de 100 ans. Bien sûr, cela n’arrivera pas. Mais les gens qui ont ces objectifs ralentissent le processus. Certaines de ces personnes sont alignées sur la Cabale et certaines de ces personnes aimeraient simplement conserver leur pouvoir. Je voudrais juste dire encore une fois, à toutes les familles Dragon qui aimeraient ralentir le processus, cela ne se produira pas. Et je voudrais dire à ces familles Dragon qui accélèrent ce processus, d’unir et d’intégrer tout le reste des familles dans la vision unifiée parce que cette vision profitera à la grande majorité des êtres sur cette planète.

Rob : Ambassadeur, votre réponse à la question d’ensemble de Cobra.

AMBASSADEUR : Je veux corriger une partie de la désinformation ici qui vient du côté japonais ou de la société que Benjamin Fulford a créée, cette société du Dragon Blanc. Tout d’abord, ce n’est pas 100 ans que durent les mandats. Les mandats sont en cycles de 70 ans. Ce dernier cycle de 70 ans et l’année précédente, a été donné comme un mandat donné à Barak Sheis, Rockefeller, Morgan, Stanley et la Reine d’Angleterre… Ce sont eux qui ont le mandat, pas les Chinois.

Le Chinois est celui qui leur a donné le mandat. En 2012, lorsque la réunion a eu lieu et que la Cabale, comme nous les appelons, ou l’ancienne élite en gros, n’a pas fait signer le projet de 70 ans. Donc, ce qui doit se passer, c’est depuis cette période de temps, la transformation qui conduit à la réinitialisation de la monnaie mondiale qui mène à la nouvelle ère prend du temps, mais cela prend du temps parce que certaines parties même à l’intérieur des familles Dragon de différentes formes et différentes entités en alignement avec la Cabale a ralenti le processus en envoyant des gens, y compris moi-même et d’autres, et en essayant fondamentalement de nous tuer, mais vous savez de cette manière secrète parce que d’une autre manière, ils tueront 9 générations en arrière.

Tel est le problème, il est donc important que les gens se rendent compte qu’il s’agit d’un cycle de 70 ans. Le nouveau cycle de 70 ans est en fait de nouvelles personnes pour les nouvelles générations mises en place. Mais il faut se rendre compte que l’ancien groupe, ils ont 120 ans, 140 ans de contacts établis et de lavage de cerveau et ils ont leurs gens partout dans le monde dans les structures financières bancaires. Donc, je pense qu’il faudra du temps pour transformer cela, mais si les gens qui sont à la base ou plus haut dans ce système se soumettent et font ce qu’il faut, je pense que nous allons pouvoir transformer cela en cette nouvelle ère, et dans cette nouvelle ère, il se construit où toutes les nations sont impliquées et tout le monde est impliqué et se construit et annule réellement la dette au lieu de créer de la dette. Le tout nouveau système est fondamentalement complet pour ce que nous avons vu aujourd’hui. Et je pense que c’est aussi quelque chose qui m’inquiète parfois, c’est que les gens ont des demi-vérités et ils la prennent pour la vérité et la donne comme un rapport, mais la vraie vérité est que le mandat n’était pas avec les Chinois. Les Chinois donnent le mandat, mais le mandat appartenait à l’ancien groupe et ils n’ont plus de mandat. Voyons donc comment les nouveaux joueurs pourront changer l’avenir. C’est ce que j’ai à dire. Et tous les peuples sont impliqués et toutes les nations et les cinq continents.

Rob : OK. Je vous remercie. Donc le mandat dont vous parlez… Je pense que le mandat vient en fait du ciel cette fois, de la Source suprême du créateur pour purifier cette planète au nom de la vérité et de la parole vivante de Dieu. Je crois que ce n’est pas un cycle de 70 ans dont cet ancien système financier va être complètement changé. Cobra avait demandé comment vous envisagez que cela se passera. Pourriez-vous poursuivre, Monsieur l’Ambassadeur, sur cette partie de la question ? Comment voyez-vous cette réinitialisation avoir lieu ?

AMBASSADEUR : Nous le voyons devant nos yeux pendant que nous parlons. Nous voyons le renminbi chinois comme l’une des devises du panier, probablement la prochaine devise de réserve. Nous voyons des pouvoirs et des entités se déplacer comme je l’ai dit d’Ouest en Est. Nous voyons comment l’Europe et l’Amérique se transforment en tyrannies et nous voyons beaucoup d’organisations différentes, différentes personnes s’aligner avec ces personnes, ce qu’elles n’ont jamais fait auparavant. Nous voyons Poutine entrer en fait en tant que chevalier en armure et, magistralement, écrase la tromperie de la Cabale et nous voyons beaucoup de choses se produire. Et nous voyons ces nouvelles entités créées et c’est un début. Je pense qu’en réalité, nous avons peut-être parcouru 30% du chemin dont nous avions besoin. Mais je pense que cela va très vite s’accélérer après le Nouvel An chinois.

Rob : Merci beaucoup. Cobra, avez-vous des questions complémentaires pour l’Ambassadeur au sujet de ses déclarations ?

COBRA : Oui, j’aimerais qu’il élabore un peu plus comment les familles Dragon Rouge voient concrètement la réinitialisation et sont-elles liées à d’autres aspects de l’Événement comme les arrestations massives mondiales et le processus de Divulgation mondiale et quelle est leur perception du processus de Divulgation ? Et ont-ils des plans concrets pour publier des informations sur l’implication des ET dans les affaires mondiales ?

AMBASSADEUR : Oui, comme vous le comprenez, dans la structure familiale divisée en trois bras. Vous avez le bras du Trésor qui contrôlait autrefois l’argent et la richesse. Ensuite, vous avez le deuxième bras qui est le bras politique que vous pouvez voir à travers les nations BRICS et d’autres créations et les dirigeants. Ensuite, vous avez le troisième bras qui est le bras militaire. En ce qui concerne le bras militaire, oui, ils auront affaire à des gens qui ne se soumettent pas ou ne se rendent pas. Vous avez déjà vu des gens disparaître et des changements se produisent. Du côté de l’argent, les choses avancent comme il se doit, un peu de retard dû au fait que les anciens ne veulent pas lâcher prise et que les armes politiques doivent également être encore meilleures, car, malheureusement, les gens sont toujours vivants dans certains des pays avec encore beaucoup de corruption et cela doit être changé.

Mais je crois personnellement que nous allons dans la bonne direction. Je crois que l’agenda lointain avec vérité et réconciliation, qui incluent les extraterrestres, qui comprennent tous les aspects de la planète et qui pourraient également être publiées à une certaine forme de temps lorsque tout le monde est prêt à le prendre et que la stabilité du monde est là, mais comme nous le savons tous, il y a beaucoup d’activités ces jours-ci dans nos cieux. Et je ne sais pas combien de temps cela prendra, le bras politique essaiera de garder ce qui se passe loin du public. Mais tout cela est un processus.

Rob : Merci, Ambassadeur. Je vais maintenant demander à l’Ambassadeur si vous avez des questions pour Cobra en ce moment.

AMBASSADEUR : Oui, une dernière question, avez-vous déjà entendu parler de cette entité appelée « Vladumere » ?

COBRA : Non.

AMBASSADEUR : Je voulais juste savoir parce que « Vladumere » est aussi l’un des extraterrestres qui l’a fait… il semblait être mort, mais il ne l’était pas, et devait être réveillé maintenant. Il est à Moscou au moment où nous parlons, communiquant avec les gens après avoir dormi profondément pendant des milliers d’années. Je me demandais simplement s’il avait des connaissances sur cette entité particulière. Mais à part ça, si vous n’avez aucune information sur lui, je vous demande ce que vous prévoyez ici. Avez-vous des plans avec lesquels nous pouvons nous asseoir et travailler ensemble ? Comment pourrions-nous travailler ensemble, vous et moi, et avec les entités avec lesquelles vous travaillez ensemble pour faire de cet endroit un monde meilleur, accélérer le processus de changement sur cette planète ?

COBRA : S’il a des projets pour lesquels il aurait besoin d’aide, il peut m’envoyer un e-mail et je verrai à travers mes contacts si nous pouvons l’aider dans ses projets. C’est donc quelque chose que nous pouvons faire.

Rob : Eh bien, c’est une bonne nouvelle Ambassadeur. Je veillerai à ce que vous receviez l’e-mail de Cobra. Louisa a une autre question pour Cobra.

Louisa : Merci. Je veux poser des questions sur cette Divulgation. Nous voyons beaucoup de choses dans le ciel ces derniers temps. Cobra a-t-il une idée de Los Angeles ? Qu’est-ce qui été présent lors de l’observation au-dessus de Los Angeles qui a été rapportée récemment ?

COBRA : Il se passe deux choses. L’une est l’activité accrue de l’armée américaine. L’autre chose est l’activité accrue des ET positifs dans le ciel de la Californie, car ils commencent à libérer des nœuds énergétiques sensibles dans cette partie du monde, car la Californie est l’un des principaux déclencheurs du processus de Divulgation. Donc, ils déclenchent cela et l’armée réagit, donc nous avons un peu de confrontation, pas exactement, mais je dirais un échange énergétique qui peut parfois être visible dans le ciel.

Rob : Donc, ce phénomène lumineux particulier, qui a été observé par de nombreuses personnes, n’était pas un missile comme cela a été rapporté ?

COBRA : Il y avait de nombreux phénomènes lumineux visibles, certains d’entre eux étaient militaires, certains d’entre eux étaient ET.

Rob : Oui, il est très difficile pour nous sur Terre de comprendre chaque phénomène lumineux qui se produit. Curieusement, cette même nuit, j’étais ici à Maui et j’ai vu une lumière très brillante du milieu du ciel, tomber sous une montagne très blanche, une sorte de strie très fière. Ce n’était pas un missile ; ça allait trop vite. Cela n’a pas laissé de trace. Oui, il y a beaucoup d’activité en cours, et quand Cobra parle des nœuds, il parle de la grille et des lignes telluriques qui ont été prises énergiquement pour influencer la conscience humaine à un niveau ésotérique et les Forces de la Lumière rétablissent l’ordre naturel et infusant la Lumière divine dans la planète pour l’équilibre. Êtes-vous d’accord avec ce Cobra ?

COBRA : Oui. Je voudrais dire que la région de Los Angeles est l’un des points clés de la libération planétaire concernant la Divulgation. C’est l’un des points d’entrée possibles pour la publication des informations sur la Divulgation. Et c’est l’un des plus importants portails, points d’entrée, pour de très nombreux vaisseaux, des vaisseaux de Lumière des Forces de la Lumière qui arriveront au moment du Premier Contact. C’est donc l’un des endroits clés de la planète, et l’activité ET dans cette région se poursuivra et augmentera en fait à un moment donné.

Rob : Oui, la cité des anges. Louisa, avez-vous une autre question pour Cobra ?

Louisa : OK. Je suppose que ce que je veux savoir, c’est comment les gens savent-ils s’ils appartiennent à la même famille d’âmes ? Je sais que cela fait partie de la même question, mais il s’agit d’un suivi. Comment pouvez-vous trouver votre âme sœur ou votre flamme jumelle et comment pouvez-vous savoir qui ils sont ou s’il y en a… Y a-t-il encore une mission ou quelque chose comme ça ? Y a-t-il une sorte de but pour cette fois ? C’est spécial pour cette période particulière. Le sauriez-vous ?

COBRA : OK. Les gens de la même famille d’âmes se reconnaissent parce qu’il y a une certaine familiarité au niveau énergétique. Ils sentent qu’ils se sont connus avant et avec des âmes sœurs, cette énergie est encore beaucoup plus forte. Mais pour les âmes jumelles, cela n’est pas encore arrivé, c’est donc une question à laquelle il n’y a pas encore de réponse.

Rob : J’ajouterais que c’est un sentiment énergétique, biologique et vibratoire que tout ira bien. Je voudrais dire merci à l’Ambassadeur, à Louisa, à Cobra pour l’avoir reçu et au Goldfish Report. Pour quatre personnes ici, nous avons fait du très bon travail. Je voudrais demander à l’Ambassadeur de faire une déclaration finale que vous aimeriez que les gens entendent au sujet de cet entretien, s’il y a quelque chose que vous aimeriez que les gens sachent. Monsieur l’Ambassadeur, veuillez nous accorder deux ou trois minutes pour faire une déclaration de clôture sur ce que vous pensez des gens du côté de Cobra qui seront présentés à votre travail, ce que vous aimeriez qu’ils sachent. Je vous remercie.

AMBASSADEUR : Je voudrais dire que je pense qu’il est très important que nous nous asseyions et que nous ayons ce type de discussions. Il est important que nous venions échanger des idées et des opinions et que nous travaillions ensemble en coopération, car le problème que je vois si souvent dans ces médias alternatifs et ces idées alternatives, c’est qu’il y a tellement d’étroitesse d’esprit et tellement de « je suis dans mon coin » qu’ils ne veulent pas laisser entrer les autres. Nous sommes ici pour servir l’humanité et pour nous servir nous-mêmes et nos familles et pour cela nous devons nous rassembler, travailler ensemble et échanger des idées, car ensemble nous sommes forts et peut-être que quelqu’un a des connaissances que l’autre n’a pas et avec ces connaissances nous pouvons faire un monde meilleur. Je pense donc qu’il est important de poursuivre ce type de discussions et cette forme de coopération. Voilà ce que je voulais dire. Et je tiens à vous remercier, ainsi que Cobra, d’avoir pris le temps d’avoir cette discussion aujourd’hui.

Rob : Merci beaucoup. Cobra, voudriez-vous donner une réponse de clôture. Cobra, si vous pouviez donner vos dernières pensées aujourd’hui.

COBRA : Oui, en fait, je suis très heureux que cette conversation ait eu lieu parce que c’est un pas en avant dans l’union des forces. J’espère qu’à l’avenir, de plus en plus de gens commenceront à avoir des entretiens comme celui-ci, des entretiens conjoints les uns avec les autres, car cela créera un champ de résonance qui est tout à fait nécessaire à la surface de la planète pour la poussée finale pour la libération finale. Et je voudrais également remercier tout le monde. En fait, le 21 novembre, j’espère que cela sera publié avant le 21 novembre, nous organisons une méditation mondiale pour accélérer autant que possible l’Événement de manière positive. Si les gens peuvent se joindre à cette méditation, ils peuvent en fait beaucoup aider à accélérer le changement parce que les gens sentent que cela prend trop de temps et je suis d’accord. Cela prend beaucoup trop de temps. Nous avons le pouvoir d’accélérer cela. Ce moment est maintenant. Merci tout le monde.

Rob : Merci beaucoup à tous les deux. Cela a été merveilleux et Louisa, je tiens à vous remercier d’avoir coordonné cela et j’apprécie votre temps et vos efforts ici et je tiens à remercier tous les auditeurs d’avoir écouté et de réaliser qu’ici nous avons deux personnes qui choisissent de rester anonymes pour des raisons de sécurité, et qui sont disposés à se réunir pour discuter d’opinions ou de compréhensions peut-être légèrement différentes, mais cherchent tous deux sincèrement à aider l’humanité et à créer un changement positif dans le monde.

L’Ambassadeur, à travers son travail de représentation des anciens avec lesquels il travaille pour apporter des changements dans le secteur de la tyrannie financière, et Cobra, en clarifiant les forces hostiles et les plans de libération en cours à un niveau plus ésotérique ou caché dans les royaumes non matériels pour donner aux Travailleurs de la Lumière la foi qu’il y a un processus. C’est en cours.

Donc deux serviteurs bien intentionnés de la Lumière ici. J’apprécie vraiment votre intention, à vous deux, ainsi qu’à Louisa, d’avoir facilité cela également. Je vais proposer qu’à un moment donné dans le futur, nous devions en fait avoir des réunions physiques avec ces groupes, avec ces conseils suprêmes et ces groupes doivent mettre en évidence leur processus de divulgation dans des discussions publiques dans des forums que le public peut apprendre et mesurer. À un moment donné dans le futur, nous pourrons nous attendre à cela. Ça va arriver. En attendant, Victoire de la Lumière. Merci à l’Ambassadeur Dragon Rouge, Louisa et Cobra.

Victoire de la Lumière !


Commentaires