Cobra 1er mai 2016 - Mise à jour de la situation
Le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Jusqu’à présent, Chimera contrôlait le flux d’informations et de communication entre les différentes factions à l’intérieur de notre Système solaire, menaçant d’activer les bombes Strangelet et Toplet si le blocage des informations n’était pas respecté par toutes les factions. C’est ainsi que les informations étaient compartimentées.
Maintenant, cette barrière d’information se dissout lentement, les différentes factions commencent à communiquer. Les Pléiadiens et d’autres races appartenant à la Confédération Galactique commencent à contacter le personnel des factions des programmes spatiaux secrets (Secret Space Programs - SSP) contrôlés par Chimera.
Le Codex Galactique a été récemment présenté aux factions des programmes spatiaux secrets de notre Système solaire et également à de nombreuses factions souterraines de la Terre. Le Codex Galactique est connu et accepté assez universellement par la plupart des races positives de la Galaxie. Les factions SSP sont en train d’être éduquées en ce moment, mais il y a beaucoup de résistance.
C’est pourquoi la pétition pour signer le Codex Galactique a été créée :
Les personnes de la population de surface sont invitées à signer la pétition sur le lien susmentionné et à la rendre virale à travers leurs propres réseaux.
Les membres des programmes spatiaux secrets situés dans le Système solaire et les membres des factions souterraines peuvent signer la pétition sur leurs propres réseaux intranet s’ils peuvent le faire en toute sécurité. Sinon, ils peuvent envoyer un signal télépathique clair aux Pléiadiens indiquant qu’ils signent la pétition. S’ils sont en mesure de traverser les voiles de communication et d’atteindre l’Internet de surface, ils peuvent signer la pétition sur le lien susmentionné.
Les vidéos du Codex Galactique ont été créées en plusieurs langues.
En anglais :
Allemand :
Néerlandais :
Espagnol :
Portugais :
Français :
Italien :
Grec :
Hongrois :
Russe :
Chinois :
Selon les sources Dragon, la communication entre les diverses factions sous la surface de la planète a été initialisée et la guérison de la scission a commencé. La Résistance m’a fait savoir qu’elle a tenté à plusieurs reprises d’entrer en contact avec les factions de l’Agartha oriental, avec un succès mitigé.
À la surface de la planète, la renaissance des programmes spatiaux publics et privés se poursuit. Bigelow Aerospace prévoit maintenant de construire des stations spatiales pour les touristes d’ici 2020 :
Lien équivalent en français :
Je peux maintenant annoncer la nouvelle conférence de l’Ascension, qui aura lieu près de La Canée en Crète, à proximité de l’un des plus importants vortex de déesse de la planète :
Lien en français :
Encore une fois, beaucoup de nouvelles informations y seront diffusées, combinées à de nouvelles énergies de déesse étonnantes qui nous aideront dans notre transformation intérieure. Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre les 4 et 5 juin :
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire