The GoldFish Report n°53 Table Ronde Exopolitique 2e Partie – Ambassadeur Dragon Rouge, Cobra, Randy, Rob
The GoldFish Report n° 53 : Table ronde Exopolitique, 2e partie. 27 mai 2016
Avec l’hôte, l’Ambassadeur de la famille du Dragon Rouge et le panel : Cobra, Randy Cramer et Rob Potter et l’équipe du GoldFish Report, Louisa et Steve, producteurs et co-animateurs.
Louisa : Bonjour à tous ! Bienvenue à The GoldFish Report. Je suis Louisa, votre co-animatrice, et c’est une édition très spéciale aujourd’hui. C’est notre table ronde sur l’exopolitique, 2e partie. Nous avons un groupe d’invités très spéciaux avec nous aujourd’hui. Nous avons avec nous, Rob Potter.
Rob : Comment allez-vous aujourd’hui ? Je tiens à vous remercier de m’avoir invité. C’est un honneur d’être ici avec le groupe et nous attendons avec impatience quelques révélations intéressantes aujourd’hui.
Louisa : En effet, merci. Et nous avons également Cobra qui nous rejoint aujourd’hui, merci de nous rejoindre Cobra.
Cobra : Oui, bonjour à tous. Ce sera une interview très intéressante.
Louisa : Nous avons Randy Cramer qui se joint à nous aujourd’hui, bonjour, Randy
Randy : Bonjour.
Louisa : Et nous avons également notre membre de l’équipe GoldFish Report, Steve.
Steve : je suis impatient.
Louisa : Et bien sûr, nous avons notre gracieux hôte, l’Ambassadeur de la famille du Dragon rouge, bienvenu Ambassadeur.
Ambassadeur : Merci beaucoup et bienvenue à tous pour cette émission.
Louisa : Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la façon dont l’humanité peut s’adapter à la réalité de la divulgation et comment notre réalité doit changer afin de s’adapter à la divulgation et ce que cela signifie. Et je vais passer une minute de vidéo pour donner le ton. Mais ce qui est important, c’est que cela fait partie de notre processus psychologique d’assimilation de la divulgation d’informations dans notre vie. Voici le discours de JFK en 1961 sur les sociétés secrètes, « Mesdames et Messieurs, le mot même de « secret » est répugnant dans une société libre et ouverte ; et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers d’une dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents dépassent de loin les dangers qui sont invoqués pour la justifier. Même aujourd’hui, il y a peu d’intérêt à s’opposer à la menace d’une société fermée en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd’hui, il y a peu de valeur à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et il y a un très grave danger qu’un besoin annoncé d’une sécurité accrue soit saisi par ceux qui sont désireux d’étendre sa signification jusqu’aux limites de la censure officielle et de la dissimulation officielle. »
Louisa : Ce discours était évidemment, je pense que beaucoup sont d’accord, était en partie la raison pour laquelle Kennedy a été assassiné. Mais c’était le début de la divulgation officielle en 1961 et c’était comme des gouttelettes d’eau d’informations officielles depuis lors. Nous avons aussi la mise en garde du Président Eisenhower au peuple américain contre le complexe militaro-industriel dans son discours de 1961, et dans une large mesure, ce discours a été ignoré, tout comme celui de Kennedy. Plus récemment, nous avons John Podesta (ancien conseiller de la Maison-Blanche) qui, lorsqu’il a quitté son poste, a dit « En fin de compte, mon plus grand échec de 2014 : Une fois de plus, ne pas avoir obtenu la divulgation des dossiers sur les ovnis. » Nous avons eu Hillary Clinton déclarant récemment dans sa campagne pour la Maison-Blanche que si elle était élue, elle dirait la vérité sur les OVNIS. Le Pape a fait son coming out (maintenant à un niveau officiel, c’est ce que nous avons eu jusqu’à présent) et disant qu’il baptiserait les extraterrestres. Nous avons l’UNICEF, qui est un programme des Nations-Unies, qui a lancé la campagne d’intérêt public « Tolérance pour la vie extraterrestre » montrant un garçon extraterrestre, d’apparence humaine, mais non humain, vous pouvez certainement le voir. Encore une fois, le Pape dit qu’il est : « Prêt à baptiser les extraterrestres s’ils venaient au Vatican ». Et puis, bien sûr, nous avons plus récemment, les Nations Unies qui ont ouvert le Bureau des affaires spatiales, et bien sûr, il y a Space X qui vient d’annoncer sa nouvelle fusée Red Dragon qui sera lancée en 2018 pour commencer à coloniser Mars. Donc si les gens commencent à relier les points, nous avons une certaine divulgation dans dans une certaine mesure. Et enfin, il y a une nouvelle loi maintenant aux États-Unis, sur laquelle j’ai écrit dans un document de recherche sur le projet de loi H.R. 1508 qui faisait partie d’un plus grand projet de loi, H.R. 2262, qui est devenu une loi concernant « Space Resource Exploration and Utilization Act of 2015 » (Loi sur l’exploration et l’utilisation des ressources spatiales de 2015), qui inclut les droits d’exploitation minière des astéroïdes et cela concerne aussi les colonies de travail esclaves sur Mars. Et je pense qu’avec ça, nous avons un bon point de départ, parce que petit à petit, tout ça s’accumule et les preuves sont devant nous, et bien sûr, il y a un programme de divulgation beaucoup plus important qui est en route et que nos invités peuvent ou non vouloir discuter. C’est aux invités de décider s’ils veulent en discuter.
Randy : Puis-je en fait ajouter deux autres choses à cette liste qui je pense, sont assez significatives et importantes ?
Louisa : Bien sûr, Randy, vas-y.
Randy : Donc, l’année dernière, officiellement, un vendredi, pour autant que nous le sachions Mars n’avait pas d’atmosphère respirable, pas d’eau courante et aucun potentiel pour la vie que ce soit. Le lundi suivant, tout d’un coup, elle a de l’eau courante et nous avons un aveu officiel de la NASA disant que nous devrions peut-être reconnaître qu’il y a peut-être une atmosphère vivable sur Mars, dès maintenant. Et ensuite, au cas où vous l’auriez manqué, il y a deux semaines, ils ont mis au point un spectromètre de masse qui dit : « Oh regardez, nous avons trouvé de l’oxygène dans l’atmosphère », donc c’est un ensemble assez important de transitions où nous sommes passés de « non », pas moyen qu’il y ait de la vie sur cette planète, à maintenant on a une porte totalement ouverte, oh on a regardé à travers ces images satellites et on a trouvé celles avec des arbres, qu’en est-il de ça… des choses pourraient se produire en termes de ce qui pourrait arriver et de ce que nous apprendrons ensuite dans ce cycle de rotation avec Mars. L’autre chose qui est super importante, c’est que nous avons commencé par un processus d’apprentissage toutes les choses secrètes que les agences de renseignement faisaient avec les révélations de Snowden, au cas où vous n’auriez pas entendu qu’il y a deux jours Glen Greenwald et son associé ont décidé que dans les prochaines semaines, ils allaient publier le reste des documents de Snowden. Nous nous attendons à ce qu’il y ait une bombe de divulgation quelque part. Ce sont donc deux choses qui, selon nous, indiquent clairement que l’on a tourné le bouton du volume pour dire « oh, regardez, on commence à s’y mettre, et puis au fil des mois, regardez où nous en sommes maintenant », et c’est ce qui va continuer à se passer. Nous allons continuer chaque semaine et chaque mois à faire Oh, regardez où nous sommes maintenant… et puis oh, regardez où nous sommes maintenant et puis avant que vous le sachiez nous allons être dans un tout autre endroit et ça va être un voyage assez divertissant pour être honnête.
Louisa : C’est comme un processus incrémentiel, n’est-ce pas Cobra, c’est comme ça que vous voyez le processus de divulgation ?
Cobra : C’est un processus graduel, mais ce processus graduel va augmenter, il va s’accélérer jusqu’à la percée finale. Et il y a diverses factions, divers groupes d’intérêt qui veulent guider ce processus à leur manière, mais en fin de compte, seule une divulgation complète avec toutes les informations supprimées sera divulguée à la population de masse.
Steve : Qui les diffusent en ce moment, le savez-vous, Cobra ?
Cobra : Il y a plusieurs forces qui les diffusent. Tout d’abord, la Cabale elle-même en diffuse une partie, parce qu’ils veulent faire tourner la divulgation dans leur propre direction. Ils veulent la faire tourner d’une manière qui apparaîtra comme des spectateurs innocents du processus, qu’ils n’ont jamais été impliqués dans le processus et qu’ils n’ont pas signé de traités avec des races étranges dans le passé. C’est leur version. Encore une fois, il y a les Forces de la Lumière comme l’Alliance Orientale qui aimeraient en dire plus pour préparer les gens, pour atténuer le choc, et bien sûr il y a les Programmes Spatiaux Secrets, il y a les factions du Réseau Agartha qui veulent diffuser leurs propres informations, et il y a bien sûr les races extraterrestres positives qui voudraient créer les conditions d’un contact dès que possible.
Steve : Est-ce que les races extraterrestres ont l’autorisation ou sont autorisées à interférer dans le programme de divulgation ?
Cobra : Si vous leur permettez, bien sûr qu’elles ont la permission et il y a des individus à la surface de la planète qui ont donné cette permission de recevoir ces informations et ensuite ces personnes sur la surface de la planète qui ont donné cette permission peuvent diffuser ces informations à travers des médias alternatifs ou même à travers les médias traditionnels.
Louisa : Eh bien, qu’en est-il du Conseil des 12 ? Parlons du conseil des 12.
Rob : Il existe de nombreux conseils des 12 différents. Le Dr Frank Stranges était membre d’un contingent vénusien qui comptait 6 extraterrestres et 6 humains à son bord et qui se réunissait deux fois par an. Et il y a eu un retour de l’élément humain qui s’est vu donner une voix à ce sujet. J’aimerais dire quelques mots sur les Kennedy, les Kennedy n’étaient pas des enfants de chœur, évidemment. Ils ont été devancés par l’avertissement de Dwight D. Einsenhower. Un autre aspect de la divulgation qui sort maintenant, ils ont une publicité télévisée que les extraterrestres ont été vaincus et appelés Space Defense qui semble en fait être une publicité sérieuse sur le site militaire que je pense que Randy a partagé avec moi. Et il y a divers groupes ici, je suis tout à fait d’accord avec Cobra qu’il y a tous les éléments différents qui essaient de tourner ces choses, donc c’est très confus avec des informations, des informations partielles et bien sûr cette révélation qui va sortir pour les gens qui sont fondamentalement endormis, qu’il y ait eu beaucoup de mensonges qui leur ont été présentés et je ne pense pas que la Cabale peut être capable de faire cela. Randy pense que cela doit venir lentement, mais dans nos conversations il a mentionné que beaucoup de gens ne peuvent pas gérer la vérité, mais ils feraient mieux de se préparer très vite parce que les preuves arrivent rapidement. Nous avons beaucoup d’activité solaire et d’activité de réaction terrestre qui va provoquer une augmentation naturelle des tremblements de terre. Nous ne sommes pas confrontés à des phénomènes d’extinction, mais je vois des changements à venir. Les gens doivent donc se préparer et c’est ce que nous espérons que cette interview fera, à mon avis.
Louisa : Bien, alors pourquoi ont-ils dit, pourquoi ont-ils gardé Roswell classifié ? Mis à part le fait qu’il y a le rôle égoïste évident de garder toute la technologie pour eux en échange de la technologie extraterrestre… Faire l’accord que le Président Eisenhower a fait pour avoir certaines abductions ou la prise de certains bovins en échange de la technologie, c’était pour… des fibres optiques, de transistors, des choses de cette nature, la technologie holographique, tout cela provenait du crash de Roswell… si je ne me trompe pas et si j’ai des faits erronés, n’hésitez pas à me corriger, mais j’essaie d’avoir des faits exacts. Qu’est-ce que l’humanité ne peut pas gérer ? Qu’est-ce qu’on ne peut pas supporter ? Cobra ?
Cobra : Je ne suis pas d’accord pour dire que nous ne pouvons pas gérer ça et ce mythe que nous ne pouvons pas gérer est en fait une tactique de désinformation qui est répandue par la Cabale pour que les gens aient peur de la divulgation. En fait, je dirais que les gens, surtout dans les pays sous-développés, subissent chaque jour des chocs plus importants que la divulgation apporterait. Les gens dans les zones de guerre se battent pour leur propre survie et le processus de divulgation ne serait rien pour eux, ce serait très facile. Les êtres humains peuvent s’adapter à des situations assez extrêmes et recevoir des informations sur la divulgation. Je dirais qu’il s’agit d’un choc moyen que l’on peut absorber en une semaine ou deux. Et les conséquences positives de la divulgation seraient bien plus importantes que le choc initial. Parce que les Forces de la Lumière poussent à la divulgation complète dès que possible et que la Cabale essaie de retarder et de retenir le processus autant que possible. Il y a certains groupes d’intérêts qui voulaient retarder le processus de 100 ans, ce qui est absolument inacceptable et ne se produira pas.
Louisa : Je dois faire intervenir l’Ambassadeur parce que l’Ambassadeur est un spécialiste des textes religieux et sachant comment les gens sont dans leurs systèmes de croyances, Ambassadeur, que pensez-vous que les gens doivent faire ?
Ambassadeur DR : Non, vous voyez, si vous regardez, par exemple, le système de croyances islamique croit que Dieu est toujours en train de créer, il n’arrête pas de créer des choses dans les cieux et sur la Terre, donc il n’est pas contradictoire que des extraterrestres puissent exister si vous étudiez les écritures islamiques, mais je pense que ce serait plus traumatisant pour de nombreux chrétiens fondamentalistes et d’autres religions, en particulier les religions qui mettent beaucoup d’efforts pour que Jésus revienne et nous sauve, et avec cette révélation qui va venir du Vatican très, très bientôt, ça va être encore plus traumatisant, je pense, pour les musulmans et les chrétiens, que la révélation d’extraterrestres. Je pense que toute personne ayant un peu de bon sens sait qu’il existe quelque chose d’autre là-haut et que nous ne sommes pas seuls dans cet univers, mais il y a d’autres vérités qui vont être révélées, d’autres révélations qui vont être divulguées qui vont traumatiser les gens et leur système de croyances bien plus que la divulgation d’extraterrestres.
Louisa : Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Ambassadeur DR : Par exemple, nous savons que Jésus n’est pas mort sur la croix et qu’il a survécu à la crucifixion et est mort de mort naturelle. Cela ne change rien à ses paroles, cela ne change rien à sa mission, vous savez qu’il peut revenir quand il veut si Dieu le veut. Mais pour les gens qui croient que Jésus est mort et s’est réveillé après 3 jours, qu’il est allé physiquement au paradis et que c’est la seule chose qui va sauver votre vie, que votre système de croyances est le seul moyen de vous sauver et puis vous découvrez que les gars du Vatican ont son corps, c’est encore plus traumatisant.
Rob : Je voudrais commenter la question originale, la raison pour laquelle le secret est là est parce qu’il a été conçu. Le groupe Zeta Reticulien qui était dirigé par les Reptiliens, secrètement derrière la scène d’un autre groupe appelé le Syndicat des Omégans l’a fait sur de nombreux mondes et ils sont restés sur la scène pendant des centaines d’années, manipulant l’humanité en créant différents systèmes, comme Cobra l’a dit à propos de l’invasion des Archontes, donc le secret a été un plan depuis le début et la raison pour laquelle ils ne veulent pas le divulguer est que cela les met dans une position inférieure, avec leurs civilisations dissidentes. Je ne suis pas d’accord avec l’Ambassadeur, le Christ a été assassiné sur la croix, et quoi qu’il en soit, la résurrection est une possibilité, Randy a été ressuscité alors cette technologie est disponible. Je crois qu’il faisait partie de l’univers mental architectural qui crée le plan physique, une des plus hautes incarnations dans laquelle il a été éclipsé par un être cosmique.
Ambassadeur : Vous voyez Potter, c’est exactement ce dont je parle. Vous ne pouviez pas faire face à cette histoire que je vous ai racontée, alors vous avez dû entrer dans votre tantra sur ce sujet. Le problème est le suivant, ce que vous pensez être la vérité n’a pas besoin d’être ce qu’elle est, et donc en fait, le concept entier est de briser votre système de croyances et c’est ce qui va se passer.
Rob : Ok, vous me montrez le corps du Vatican, que vous prétendez connaître, mais je ne le crois pas.
Ambassadeur : Potter, je me suis personnellement, lors de mes recherches, rendu sur place et étudié les choses pendant de nombreuses années. Je ne parle pas ici de spéculation. J’ai un très bon ami que je considère comme un frère, qui lui aussi est mort et est revenu de la mort, et dans cet incident il a rencontré Jésus, et cela a changé sa vie, et maintenant il est chrétien et il était bouddhiste. Donc, comme je l’ai dit, cela ne change pas le message, cela ne change pas l’état de Jésus. Mais, cette soi-disant vérité sur laquelle ils sont assis [au Vatican] et qu’ils vont publier à un moment donné très bientôt, va briser le système de croyance de la majorité des chrétiens et des musulmans, et même les gens comme vous seront traumatisés de l’entendre, car cela ne correspond pas à votre système de croyances. Et c’est là que réside le problème.
Rob : Mon sentiment le plus fort est que je n’achète pas l’aspect religieux et la déformation des chrétiens et des catholiques, mais la vie du Christ reste, mon frère. C’est mon opinion et vous avez votre opinion et ce que vous dites n’en fait pas la vérité non plus.
Louisa : Ok, les gars, restons respectueux. C’est ce qui va se passer dans la société. C’est un microcosme. C’est pourquoi nous essayons de nous rassembler aujourd’hui, pour trouver un moyen de respecter, de ne pas être d’accord. Cela va remettre en question les systèmes de croyances des gens.
Rob : Exact, et lancer le message que l’office du Christ sur la planète ne va pas servir le but recherché, nous ne sommes pas ici pour briser les systèmes de croyances, nous sommes ici pour révéler la vérité, et ni moi, ni Cobra, ni Randy, ni vous, ni l’Ambassadeur, ne sommes qualifiés pour révéler la vraie nature de la vérité.
Ambassadeur : Vous voyez Potter, le problème que vous avez est que vous ne comprenez pas ce que nous essayons de dire. C’est que le fait est que nous parlons de divulgation et que nous parlons de l’effet sur les êtres humains. Et vous ne pouvez pas gérer cette forme de divulgation. Peu importe que vous croyiez aux contes de fées ou que vous croyiez à telle ou telle religion. Ça n’a pas d’importance. Nous parlons ici de la divulgation et de la façon dont elle affectera les gens. Vous avez des gens qui sont athées et qui ne se soucient pas du tout du Christ, Mahomet, Bouddha ou autre, mais en même temps, quand ce type de révélation va arriver, elle va avoir un effet négatif énorme sur les êtres humains. Et c’est pourquoi je parle de ces choses parce que les gens doivent être prêts à tout. Je ne me soucie pas de votre relation personnelle avec Jésus qui est entre vous et votre esprit, mais quand nous parlons de divulgation, et vous voulez parler de la vraie divulgation, ou vous voulez parler d’une autre forme de divulgation, ce type de divulgation causera la plus grande terreur sur le système de croyances de ces personnes qui croient en ce concept.
Louisa : C’est pourquoi, d’un point de vue psychologique, je voulais vous réunir tous ensemble parce que les gens vont avoir besoin d’aide. Notre système de croyances est la brique avec laquelle nous construisons notre vie et ce sur quoi nous construisons notre réalité tient notre monde ensemble. C’est la matrice, et s’ils vont démonter la matrice brique par brique, nous allons voir une réalité complètement différente et c’est très difficile pour l’esprit humain, Randy et Cobra le savent tous les deux aussi combien ça va être difficile pour certaines personnes parce que ça va fracturer, littéralement, leur perspective de la réalité, telle qu’ils la connaissent. (Steve : Tout à fait exact) Et donc ce que nous sommes en train d’essayer de faire aujourd’hui est de trouver comment les aider. Permettez-moi de passer à Randy, parce que Randy, vous avez fait tellement sur vous-même et sur votre guérison et ce que vous avez dû faire psychologiquement et émotionnellement, de toutes tes expériences et ensuite je vais aller voir Cobra pour avoir l’opinion de Cobra aussi, sur ce que vous pensez que nous devons faire ?
Randy : Eh bien, il s’avère qu’aucune de mes expériences personnelles n’a d’importance, mais il s’avère que nous (section spéciale du Corps des Marines des États-Unis) avons en fait une tonne de données démographiques à ce sujet. Et parce que mon général de brigade et un certain nombre de membres de l’état-major de commandement participent à des réunions quotidiennes à l’ONU et à Washington pour parler à tout le monde de la façon dont cela se passe, pas pour savoir si cela se passe ou non, mais comment cela se passe, je peux en fait parler directement de cela. Ce que je peux vous dire, c’est que nous avons mis en place un certain nombre de gradients de démographie ciblée, à travers tout le spectre de la droite, du centre, de la gauche et de tous les autres points bizarres entre les deux, de sorte que toutes ces informations ciblées sont envoyées à ces gradients, de sorte que chaque groupe de personnes reçoit les informations psychologiques qu’il est prêt à digérer à cette minute. Et comme cela continue, il y a de plus en plus de vérité qui vient avec ce qui se passe, mais chaque gradient de gauche à droite ne reçoit pas toutes les informations en même temps. Ils reçoivent différents degrés d’information et différents types d’information. Ils reçoivent des informations qui leur disent exactement ce qu’ils doivent faire pour ne pas paniquer et penser que tout va bien. Donc si les religieux ont besoin d’entendre, et croyez-moi, leur propagande leur dit que tout va bien, que Jésus va revenir et que tout est résolu comme nous le pensons, c’est bien. Le pourcentage de personnes à qui cela peut arriver n’est pas une question de « si », mais de « combien », et c’est un nombre que nous voulons rendre le plus petit possible. Nous avons donc adopté une approche démographique ciblée et progressive, en donnant à ces gradients démographiques un peu d’information à la fois, pour que finalement tout se rejoigne. Maintenant, il peut y avoir différents événements qui sont en quelque sorte significatifs, « Oh, mon Dieu, c’est l’Événement », mais vous savez quoi, cela ne va pas affecter chaque gradient. C’est juste comme ça que ça va se passer. Certaines personnes vont être vraiment isolées dans leur monde et elles ne vont même pas prêter attention à ce qui se passe, elles vont entendre une tout autre réalité, et c’est ce qu’elles vont entendre jusqu’à ce que plus tard, ce soit juste « Oh, où étiez-vous depuis mardi dernier, Johnny est venu récemment », et alors elles vont se dire : oh, je ne veux pas avoir l’air stupide, alors nous ferions mieux d’aller de l’avant et de trouver une raison de changer notre système de croyances, parce que c’est ce que les gens font. Ils trouvent une raison de changer leur système de croyances parce que ce que nous pouvons faire est de croire ceci maintenant à cause de A, B, et C, ce qui se passe…
Steve : Randy, dans vos données démographiques, y avait-il des échelles de temps impliquées aussi dans vos études ?
Randy : Absolument.
Steve : Quelles étaient-elles ?
Randy : Nous sommes au milieu d’une opération donc il n’y a aucun moyen de donner des échelles de temps autres que de dire, nous l’avons chronométré, nous avons les rythmes de ces stimuli de démographie sociale et les réponses sont synchronisés avec le jour et la semaine, donc nous savons par exemple, disons le 1er avril, on envoie un ping à cette population sociale dans cette vague, ça va provoquer une vague de réponse que nous savons que nous serons en mesure de les frapper avec un autre ping qui dans 18 autres jours ou en fonction de la période de l’année, peut-être que si c’est le printemps, ce sera plus rapide ou peut-être que si c’est l’hiver, ce sera plus lent, mais il y a tout un ensemble de rythme de démographie et comment ils bougent et nous observons tout cela. Nous avons beaucoup de gens qui ont observent simplement cela depuis des années, voire des décennies.
Steve : Comment est mesurée la réponse, dans Facebook, les médias sociaux ? Comment est-elle mesurée ?
Randy : Tous les types de sondages démographiques auxquels vous pouvez penser, donc les données qui sont glanées dans les médias sociaux, Facebook, twitter, tout ça, les données des sondages qui proviennent de toutes les sources médiatiques et non pas des sources médiatiques qui sont prises de sources intelligentes indépendantes qui sont encore plus précises dans certains cas, les recherches par mots clés..... Nous ne cherchons pas à ce que les gens nous disent ce qu’ils font, nous cherchons à identifier dans ces conversations ce que les gens pensent et quelles sont leurs tendances. Cela a donné une image énorme de ce qu’est la psychologie sociale de toute la civilisation parce qu’ils la diffusent tous électroniquement. Donc, nous pouvons littéralement savoir ce que les gens pensent minute par minute, jour par jour et les aider à aller dans une direction qui sera, ok je peux le faire avec ça et ensuite combien de jours, semaines ou mois plus tard quand nous sommes tous sur la même page, quand nous convergeons tous vers le même point nous y arrivons, mais nous le faisons de cette façon pour éviter les conflits, pour éviter la panique, pour éviter les suicides, pour éviter les homicides, et pour éviter que les gens s’immolent par le feu et courent dans la rue. Je comprends que tout le monde veuille une divulgation complète, mais permettez-moi d’avancer un argument contre la divulgation complète à l’instant même, nous avons fait les démographies qui équivalent à plus de décès que le fait d’enchaîner cela dans une spirale et de le faire sortir 18 mois plus tard. Des vies seront sauvées.
Louisa : Ok, ça semble être un plan intéressant. Je veux demander à Cobra, que devons-nous faire ? Quelle sera la chose la plus difficile et que devons-nous faire ?
Cobra : Ok, d’abord il y a quelque chose que je dois dire ici. La première est que tout le monde essaie d’aborder la divulgation à partir de l’ancien paradigme. Ce que nous devons comprendre ici, c’est que la réalité entière va changer. La divulgation n’a pas lieu dans l’ancienne société basée sur la dualité. Le processus de divulgation fait partie d’un processus de transformation spirituelle galactique plus profond et les personnes qui sont exposées à une divulgation complète ne seront pas exposées aux mêmes conditions que celles que nous connaissons actuellement, car cela fait partie du changement galactique. On parle beaucoup de la peur, de la réaction des gens et de la panique. Encore une fois, je le répète, cela fait partie de l’ancien paradigme. Les gens sont capables de passer par leur propre processus psychologique, je dirais que la grande majorité des gens sont capables de passer par leur propre processus psychologique face à la divulgation.
Randy : Plus de 85% ne vont absolument pas vouloir se suicider. Les 15% qui vont entrer dans un chaos possible ou des épisodes psychotiques ou schizophréniques que nous essayons d’amortir.
Cobra : Ok, je vais vous expliquer, il y a un petit pourcentage de personnes qui peuvent avoir des problèmes, mais il y en aura, les Forces de la Lumière ont un plan et au moment de l’Événement pour donner des conseils et guider la grande majorité de ces personnes. Et je vais le dire de cette façon, chaque jour, plus de 200 000 personnes meurent de faim, chaque jour. Après l’Événement, plus personne ne mourra de faim, nous sauverons donc 200 000 vies chaque jour et la divulgation fait partie de ce processus. La divulgation ne signifie pas simplement voir des extraterrestres étranges à la télévision, la divulgation signifie le remodelage d’une société humaine, de l’aspect financier à l’aspect politique, toute la structure de la société passera par une transition de phase. La transition de phase aura un effet net positif sur la société humaine, il y aura des individus qui auront des problèmes à traverser ce processus, mais pour la grande majorité de ces personnes, ce sera plus facile que ce que prévoient les modèles psychologiques actuels, car les conditions énergétiques à ce moment-là seront différentes. Les gens ont leur corps émotionnel et leur corps mental qui vivent actuellement dans un certain environnement. Au moment de la divulgation complète, cet environnement énergétique sera différent. L’assistance des Forces de la Lumière sera beaucoup plus importante à ce moment-là. Sans trop mettre l’accent sur l’aspect peur de tout cela, car nous créons notre réalité. Je me concentrerais plutôt sur la façon de résoudre ce problème, de rendre ce processus de divulgation sûr et équilibré pour la grande majorité des gens.
Louisa : Exactement, donc merci pour ça Cobra. Il semble que nous sommes vraiment à la recherche d’un processus de guérison, n’est-ce pas, Cobra ?
Cobra : Oui, exactement.
Steve : À quoi ressemblerait ce conseil ? Est-ce qu’il y a une sorte de mentorat, est-ce que c’est une sorte de tête à tête, c’est une pensée générale, comment cela se présente-t-il ?
Cobra : Il y a plusieurs couches. Il y aura une couche générale qui s’occupera de peut-être quatre-vingt-dix pour cent des cas et il y aura une approche plus individualisée pour ces personnes qui auront besoin d’une approche plus personnelle. Il y aura des gens qui sont maintenant formés pour ça, pas ouvertement, et il y a des gens qui ont été guidés dans leur vie pour apprendre à aider les gens et qui seront contactés au moment de l’Événement pour donner des conseils aux personnes qui en auront besoin, mais il y a quelque chose de prévu pour cette occasion.
Louisa : Donc vous dites qu’il y a un mentorat qui est vraiment prévu pour l’humanité, c’est ce que vous dites ?
Cobra : Oui, oui.
Louisa : Oui, oui. C’est très intéressant de voir ce qui s’est passé ici aujourd’hui et nous avons tous des antécédents très différents, des expériences très différentes et je veux juste vous rappeler que je suis la seule femme ici et c’est mon souhait et mon amour pour l’humanité et cette planète que je veux que vous vous accordiez parce que c’est votre vibration aussi, c’est votre fréquence et trouvons juste cette fréquence et restons sur cette fréquence et surfons sur cette fréquence parce que c’est ce qui va nous guérir et qui va nous amener à traverser cela. L’énergie divine féminine sur cette planète, comme Cobra le dit, parle de ce changement énergétique, comme vous le savez, la fréquence Schumann est déjà en train de s’élever. Gaia essaie déjà de nous aider tous avec cette troisième spirale. Faire des réparations à notre troisième spirale d’ADN pour que nous puissions augmenter nos capacités, alors est-ce aussi quelque chose dont vous parlez Cobra ?
Cobra : Oui, exactement, c’est exactement ce qui va nous aider. L’aspect féminin pur est un champ d’énergie qui émanera du centre galactique et apportera l’équilibre. Cet équilibre est le facteur manquant ici dans la composition psychologique de l’humanité et à mesure que nous nous rapprochons de ce moment de Percée par Compression, le moment de l’Événement, le moment de la divulgation complète, il y aura de plus en plus de cette énergie présente et cela deviendra de plus en plus facile et c’est pourquoi le processus de divulgation va s’accélérer. Le processus de divulgation n’est guidé par aucune des factions à la surface de la planète, il est guidé par des forces beaucoup plus élevées qui ont une compréhension beaucoup plus grande de la situation.
Louisa : OK, bien, j’entends aussi que les pouvoirs en place ne sont pas tous sur la même page. Vous venez d’avoir une interview avec Corey Goode et il y a eu des rapports selon lesquels Corey a sorti des informations sur le fait qu’il y a tellement de désaccords et d’arguments en réunion, et c’est vraiment comme si vous étiez si avancé, vous savez, comme au-dessus, comme au-dessous, vous ne pouvez pas trop critiquer l’humanité quand vous ne pouvez pas vous organiser et tout le monde se dispute et se bat, et juste l’autre jour sur le satellite SOHO, il y avait un vaisseau de type Anunnaki qui a été détruit, il y a des guerres qui se déroulent au-dessus de nos têtes, il y a toutes sortes de choses qui se passent, mais Rob, vous avez parlé de cela avec Corey et Alex Collier, que je voulais aussi voir entrer dans ce groupe, et j’espère qu’à un moment donné nous pourrons tous nous asseoir ensemble, et je vais représenter l’humanité au passage. Mais de toute façon, je voulais que nous nous asseyions tous et je voulais qu’Alfred Lambremeont Weber soit ici parce que nous devons avoir ce dialogue, nous ne pouvons pas rester derrière le rideau, nous ne pouvons pas rester dans l’ombre, nous devons sortir et avoir ce dialogue parce que nous avons un besoin de comprendre et un droit de savoir avant tout.
Rob : Très bien, chacun a sa propre opinion ici, il y a beaucoup de choses différentes, je vais respectueusement dire que je ne suis pas du tout d’accord avec l’opinion de l’Ambassadeur sur ce point, nous allons laisser cela de côté, nous n’avons pas besoin d’en parler, mais je ne suis pas du tout d’accord sur cette partie. Maintenant, je dirai que nous allons avoir une partie de cette prise de contrôle de nos jeux enfantins, c’est une période de temps mort pour la Terre, essentiellement une application divine comme Cobra dit, un Codex Galactique, une loi qui exige un groupe agressif sont ceux qui ne sont pas d’accord. Les groupes positifs sont tous plus ou moins sur la même longueur d’onde, pour nous permettre de réconcilier nos différentes influences d’ADN et nous amener à la guérison. Il y a un processus pour cela, et cela a été fait sur d’autres mondes, sur le système Vagan, et beaucoup d’autres mondes sont passés par ce processus de guérison de ce que nous appelons les Lucifériens et la rébellion, et donc ce genre de choses s’est déjà produit auparavant, donc il n’y aura pas seulement un média, mais aussi un principe énergétique, et Cobra peut en parler, je ne suis pas sûr pour Randy, mais quand les Forces de la Lumière arrivent avec leurs vaisseaux, elles peuvent pénétrer de manière invisible dans un bâtiment, vous pouvez être assis à l’intérieur d’un vaisseau spatial dans un plan supérieur et la vibration d’Amour et de guérison est si globale que toutes les différences disparaissent comme le décrit Alex Collier, donc ce type d’énergie au moment de l’Événement et je ne suis pas exactement sûr, Cobra est probablement plus au courant de l’aspect technologique de cela, quand le nettoyage des, Corey dit les parasites et les fréquences qui poussent les choses vers l’extérieur et la Terre est nettoyée de l’anomalie de plasma, de l’accrétion, du vortex, de la conscience IA, quand cela est nettoyé, il n’y a pas de compréhension humaine générale de ce changement vibratoire, donc je dois être d’accord avec Cobra, je pense que les gens peuvent supporter la vérité. Je pense que la perte de personnes folles par rapport à sauver les gens des guerres, de la destruction et de la mort à mon avis. Le groupe de Randy est manifestement extrêmement bien intentionné dans son esprit militaire et s’occupe de cela de son point de vue. Je pense que tout cela va être unifié au niveau quantique et au niveau holographique, tout va se dérouler. Et Corey n’est pas très clair sur ce qui se passe et c’est l’une des choses que j’aime apporter à toutes les choses, c’est l’aspect de la conscience spirituelle de l’âme et beaucoup de tout cela est au niveau matériel inférieur, et donc nous devons nous connecter à notre présence divine individuellement et la façon dont les gens le font est dans leur propre relation avec la vie et ce processus deviendra beaucoup plus facile lorsque le programme d’attaque du corps physique de la personnalité inférieure hostile parasite sera supprimé. Donc je pense que les gens peuvent supporter la vérité et je ne pense pas qu’il y ait autant de désaccord que ce qui est joué avec Corey et c’est l’un de mes problèmes avec lui, c’est d’articuler la bienveillance par opposition aux hostiles.
Louisa : Ok, merci Rob et encore une fois, comme vous l’avez fait dans la première partie et Rob nous rejoint à nouveau dans la deuxième partie, vous avez abordé le sujet de l’Amour, là où nous nous étions arrêtés dans la première partie de cette table ronde. Parce qu’il n’y a vraiment aucun moyen d’avancer sans cet Amour inconditionnel qui nous entoure, parce qu’à un moment donné, la discorde, les différences, le conflit doivent disparaître, nous devons faire un choix et Cobra dit que vibratoirement, cela va commencer à se produire. Et tout le monde ici a fait des choses pour essayer d’amener ce processus à un bon changement, et donc l’Ambassadeur a sa Mission Globale de Paix et la TV de la Mission Globale de Paix en ce moment et vous y présentez les projets humanitaires, les choses que vous essayez de faire pour apporter de meilleurs changements, voulez-vous expliquer cela un peu et ensuite je veux demander à Cobra ce qu’est l’Opération Dreamland et ce qu’il en est, et ensuite je vais passer à Randy pour une autre question. Ambassadeur, voulez-vous expliquer cela parce que je pense qu’en fin de compte nous devons embrasser les gens avec amour et il s’agit d’aider les autres et de faire les choses différemment ?
Ambassadeur : Je crois que le problème auquel nous sommes confrontés sur cette planète est que nous vivons à Disneyland et que nous n’avons pas de médias normaux auxquels nous pouvons faire confiance. Ils jouent avec nous et nous mentent. Parfois, ils disent la vérité, parfois non. Et puis nous avons des médias alternatifs qui sont parfois sept fois pires. Et les gens parlent de divulgation, ils parlent d’événements, ils parlent du président Obama qui a été arrêté et le jour suivant il est avec le Premier ministre suédois et la seconde suivante il est censé être exécuté et puis maintenant il va bien. Vous avez maintenant toutes ces histoires différentes, ces mensonges, ces tromperies et ces jeux joués par différents services de renseignements sur la planète et leurs laquais qui poussent à une forme de divulgation et c’est ce que nous essayons d’expliquer ici, c’est que lorsque vous attaquez les systèmes de croyances des gens ou ce qui leur est le plus cher, ils deviennent traumatisés, ils deviennent agressifs, ils deviennent émotionnels, comme ce qui s’est passé ici, comme lorsque j’ai essayé de lui expliquer quel est le plan et ce que vous verrez dans le futur, et voici ce qui va arriver. Et comment cela va affecter les gens, c’est triste et peut-être que cela sera bon pour certaines personnes aussi, mais en même temps, cela va causer beaucoup de problèmes. Maintenant, avec la TV de la Mission Globale de Paix, l’objectif est de rassembler les gens et de voir les gens ensemble faire les projets que nous faisons en ce moment et dans différents endroits, nous avons parrainé différents événements lors de ces derniers séminaires en Europe et nous construisons les platesformes pour les réunions spéciales qui ont lieu, donc en ce moment il y a beaucoup de choses qui se passent, mais pour engager les gens avec la connaissance et engager les gens qui ont quelque chose à apporter à l’humanité et ensuite pousser cela vers l’avant dans différentes arènes, je pense que c’est très important. Je crois que nous devons nous concentrer sur ce qui est réel et nécessaire pour une personne dans sa vie quotidienne d’aujourd’hui. Nous arrivons à une époque où il y a tant de peur et de haine, tant d’énergie négative aux États-Unis et en Europe, et nous ne faisons que l’alimenter, et cela ne fait qu’empirer. Et puis nous sommes assis et nous nous inquiétons d’autres situations. Je pense qu’il est très important que nous nous rassemblions en tant qu’humanité et oui, nous avons différents systèmes de croyances, nous avons différentes compréhensions des réalités et des vérités basées sur notre propre voyage et certaines personnes ont fait un voyage et d’autres ont fait un autre voyage, mais cela ne signifie pas que juste parce que vous ne savez pas ou ne comprenez pas, cela ne signifie pas qu’il peut ne pas avoir raison. Par exemple, j’entends certaines histoires que les gens racontent sur l’agenda extraterrestre et je ne peux pas le saisir parce que cela ne fait pas partie de mes connaissances, mais nous devons écouter ce que les gens ont à dire et voir comment cette connaissance peut aider l’humanité sous une forme ou une autre. Et je pense que c’est très, très important, c’est sur cela que nous devons nous concentrer et comme je l’ai dit, lorsque nous ne pouvons même pas comprendre nos voisins ou lorsque nous ne pouvons même pas être d’accord les uns avec les autres, même pour être en désaccord, alors nous avons un problème. Et maintenant nous parlons à un niveau qui est bien au-dessus de la tête de beaucoup de gens et la plupart des gens vont l’écouter et ils vont penser que ces personnes sont folles et d’autres personnes avec une autre conscience seront très excitées et sentiront que c’est une discussion très intéressante que nous avons qui leur sera bénéfique d’une manière ou d’une autre, mais je pense qu’avec toutes les connaissances que nous avons ici dans le panel, je pense que nous devrions essayer de rester concentrés sur la façon dont nous devrions être en mesure d’aider l’humanité en ce moment et je pense que c’est la chose la plus importante.
Louisa : Vous avez raison, Monsieur l’Ambassadeur. Je vous remercie beaucoup. Parce que c’est le but de notre rencontre d’aujourd’hui. Et je veux juste que vous sachiez tous que je connais chacun d’entre vous personnellement, je ne connais pas encore bien Cobra, mais ça viendra, et je veux juste que vous sachiez que j’aime chacun d’entre vous inconditionnellement et c’est comme ça que je suis, et c’est la fréquence avec laquelle je résonne et j’essaie de vous projeter ça parce que l’énergie féminine doit guérir le masculin sur cette planète. L’énergie masculine est blessée. L’énergie masculine a fait des victimes sur cette planète, mais elle doit être guérie. Et les hommes, en particulier nos guerriers, doivent savoir qu’ils sont dignes d’être aimés, qu’ils sont dignes d’être guéris, quels que soient les actes qu’ils ont commis, parce que cela leur a été imposé, aller à la guerre, se battre en faisant des actes qui n’étaient pas gentils et pas aimants, et cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas dignes d’être aimés et qu’ils peuvent être guéris et embrasser l’énergie féminine qui vient sur cette planète. Parce que ce sont les femmes, à mon avis, qui vont guérir les hommes sur cette planète et guérir le masculin aussi, parce que les femmes doivent apprendre à aimer inconditionnellement, elles doivent apprendre à aimer d’une manière qui donne du pouvoir à l’homme et non pas qui le prive de son pouvoir. Et les hommes doivent aussi apprendre à aimer le féminin et à embrasser leur énergie féminine sans avoir l’impression de compromettre leur masculinité dans le processus. Donc, l’énergie féminine, je pense, va guérir ces blessures et nous devons nous rassembler aujourd’hui dans cette vibration parce qu’ils nous regardent d’en haut et si nous pouvons le faire et mettre nos différences de côté, et nous guérir les uns les autres et être dans l’amour inconditionnel dans le moment présent et oublier nos différences, alors nous pouvons le faire. Et nous pouvons leur montrer que nous pouvons le faire, et peut-être que nous pouvons le faire mieux qu’eux, parce que pour ceux d’entre nous qui sont humains, nous pouvons le faire. Nous aimons et nous aimons intensément, nous n’aimons pas seulement les autres humains, mais nous aimons les animaux, nous aimons les autres espèces, nous pouvons aimer les Reptiliens, nous pouvons aimer les Zeta, nous pouvons aimer les Mantides, nous pouvons aimer les Anunnakis, nous pouvons aimer les Pléiadiens, les humains n’ont aucune limite. Il n’y a pas de limites, il n’y a pas de frontières. C’est l’unité, la véritable unité. Si nous pouvions juste trouver ça ici, nous pourrions l’amener ici et l’ancrer ici. Alors, Steve, vous aviez une question pour l’un de nos invités ?
Steve : Du point de vue humain, j’aimerais poser une question à Cobra, Randy et Rob, de votre point de vue, quelles races travaillent pour ou contre nous. Tout le monde a son propre agenda et peut-être que vous n’êtes pas d’accord entre vous sur certaines races, mais pourriez-vous donner aux auditeurs un bref aperçu de trois ou quatre races qui sont pour ou contre nous. Commençons par Cobra.
Cobra : OK, les Pléiadiens, les Siriens, les Andromédiens positifs et les Arcturiens travaillent pour la Lumière et ils n’ont pas de soi-disant mauvais agenda en arrière-pensée. Ils veulent simplement que nous guérissions et que nous fassions l’expérience du même amour et de la même existence paradisiaque qu’eux. Et puis nous avons du côté négatif les Draconiens et les Reptiliens, les deux races principales qui ont un peu dérapé.
Louisa : Qu’en est-il des Solipsi Rai, connaissez-vous les Solipsi Rai ? Cobra ?
Cobra : Je ne suis pas au courant.
Randy : Expliquez-moi ça ?
Louisa : Je ne sais pas comment l’épeler, mais ils s’appellent Solipsi Rai. Il y a un autre groupe qui vient de s’installer en ville et qui aide le président Poutine en ce moment ?
Steve : Serais-tu d’accord avec ce que Cobra a dit, Randy ?
Randy : Ouais, c’est une bonne liste de bons et de mauvais et j’ajouterais à la mauvaise liste qu’en ce moment, nous essayons toujours de faire sortir les Aldebarans, nous essayons aussi de faire sortir les indépendants plasmatiques qui sont essentiellement constitués de, on dirait qu’ils sont constitués de néon, ils sont essentiellement constitués de plasmas de différentes couleurs, ils ne sont pas gentils, ils opèrent principalement en tant qu’entrepreneurs indépendants, ce sont des collecteurs de fonds et des tueurs à gages, ce sont des personnages peu recommandables pour la plupart et donc nous ne les aimons pas. Je voulais juste ajouter les Aldebarans et les entrepreneurs plasmatiques à cette liste.
Steve : Rob ?
Rob : Oui, je suis généralement d’accord avec Cobra. Il y a beaucoup, beaucoup de phénotypes raciaux génétiques, certains provenant de ce que nous appelons…, d’autres de notre royaume animal, comme Alex Collier parle du peuple lion et il y en a beaucoup d’autres. Louie Martines, le gars avec qui je travaille en Bolivie travaille avec un groupe d’Alpha Centauri et ils s’appellent les Ahphu. Ils sont extrêmement forts, musclés, ils mesurent de neuf à douze pieds (entre 2,74 et 3,66 mètres). Harold Wilcox a travaillé avec un groupe du système stellaire Barnard qui était assez grand aussi, donc, les différents groupes, je pense qu’ils ont tous un certain type d’agenda, même si c’est pour essayer de nous guérir, mais je pense que généralement, nous postulons sur ces choses qui se passent là-bas, nous n’avons pas vraiment de clarté, il y a beaucoup de choses qui doivent être mises sur la table dans une communication ouverte, transparente, sans les médias contrôlés comme l’a dit l’Ambassadeur, beaucoup de ces positions nous seront révélées au moment de l’Événement, quand tout le monde sera calme avec cette nouvelle énergie. Alex Collier dit que les méchants ne sont pas aussi faibles qu’ils le prétendent et qu’il y a de plus en plus de preuves qu’ils disposent d’une très haute technologie. Il y a eu des météores sur la Terre, dans le triangle des Bermudes, que les Chinois ont essayé d’éloigner de la planète pendant un certain temps, alors peut-être qu’ils pourraient tenir à distance cette étoile naine si elle est réelle. Nous ne le savons pas encore, c’est toujours une hypothèse et la NASA a fait une annonce, peut-être que la Cabale est en train de se heurter à ses problèmes parce qu’elle cherche une sorte de grand événement météorique possible, il y a tellement de choses qui se passent et je pense que nous devons juste rester calmes et ouverts à ce qui se passe. Laissons le futur et la vérité être révélés comme ils viennent, à un niveau, en ce moment, il y a trop de désinformation, mais en général, mes infos provenant des personnes à qui j’ai parlé et de mon expérience avec les bienveillants est que c’est 99,0% de bienveillance dans l’univers et que nous sommes une sorte de point focal pour quelque chose qui se passe ici qui est un peu différent et il y a un monde au niveau matériel et des êtres superluminiques qui ne sont pas vraiment impliqués, ils n’ont pas la dualité négative que nous avons.
Louisa : Alors, qui est stationné à l’extérieur du CERN en ce moment avec les longs vaisseaux en forme de cigare ? Et très honnêtement, d’après certaines images satellites qui ont été publiées en ligne, il semble que la ville soit pratiquement morte. Je ne sais pas si vous pouvez le confirmer, mais on dirait qu’il y a une morgue sur le toit du parking. On dirait que la ville est morte et sur ces images satellites, la carte ne bouge pas pendant des mois. Donc, quoiqu’il se passe, quoi que ce soit qui est lié au CERN, c’est extrêmement mauvais pour nous et personne n’en a encore parlé, même si cela ne faisait pas vraiment partie de la discussion, mais ces choses doivent cesser. Je veux dire, je ne sais pas ce qui prend autant de temps au conseil, parce qu’il y a encore des gens à Dulce dont les âmes sont encore dans des boîtes sur des étagères d’après ce que j’ai compris et je peux me tromper, mais si c’est vrai, c’est déraisonnable et inacceptable, l’humanité doit être libre. Nous ne pouvons pas garder l’humanité asservie, manipulée, contrôlée, droguée, empoisonnée, trop c’est trop. Et nous devons vraiment commencer à botter des fesses, nous devons vraiment être sérieux et l’humanité n’a pas accès à la technologie pour surmonter la technologie utilisée contre nous, bien que certaines personnes, les principaux manifestants que je connais, soutiendraient que ce n’est pas le cas, que nous n’avons pas vraiment besoin de ces technologies de plasma, que nous n’avons pas besoin de toutes ces armes sophistiquées, et il semble que ce que Cobra dit, c’est que par votre médiation hebdomadaire, vous élevez la fréquence et essayez d’amener l’Événement plus rapidement, mais vous avez aussi quelque chose appelé Opération Dreamland, voulez-vous expliquer ce que c’est, Cobra ?
Cobra : L’Opération Dreamland est une opération des Forces de la Lumière qui veulent ancrer sur le plan physique la nouvelle société, la nouvelle réalité et elle cible les Guerriers et les Travailleurs de la Lumière pour essayer de les aider dans leurs missions autant que possible afin de les préparer pour l’Événement et pour la période après l’Événement. Parce que la plupart des Travailleurs et Guerriers de la Lumière ont été incarnés il y a de nombreuses vies, des milliers d’années, juste pour cette époque, pour aider à cette percée, pour aider à cette transformation. Et l’Opération Dreamland est ici pour aider ceux qui font cette percée à la surface de la planète.
Louisa : Ok, alors de quelle manière ? Je sais que vous parlez d’arts créatifs, pourriez-vous être un peu plus précis ? Et je vais inclure en bas de cette transcription des liens pour tout le monde et s’ils sont intéressés à participer, je vais avoir des liens vers le site de Randy, le site de Rob, le site de Cobra et la Mission Globale de Paix de l’Ambassadeur. Je sais que Rob a une conférence à venir et je vais vous en parler dans une minute. Nous allons mettre des liens vers tout ce à quoi chacun participe ici, car je veux promouvoir votre travail autant que possible. Autant que Facebook nous le permet, parce qu’il semble que plus je poste d’informations intéressantes sur notre page Facebook, plus Facebook censure les messages, c’est un peu un problème, mais nous essayons de contourner ce problème. Mais est-ce que c’est juste à travers les arts créatifs ou pouvez-vous être un peu plus spécifique sur la façon dont vous faites cela Cobra ?
Cobra : Nous avons des méditations hebdomadaires, de temps en temps nous avons des activations planétaires globales que nous faisons pour aider aux activations de la grille de Lumière planétaire, nous avons des conférences dans le monde entier, nous développons de nouvelles technologies et nous avons des groupes, certains sont publics et d’autres non, pour divers projets, donc il y a beaucoup de choses qui se passent, beaucoup de choses qui se passent et si vous allez sur mon blog, vous pouvez plus tard inclure le lien, vous aurez différents liens vers de nombreux sites différents et de nombreux projets différents dans lesquels nous sommes impliqués.
Louisa : Ok, alors qu’en est-il de la musique ? Je sais que Randy et moi avons eu une discussion à ce sujet, et Steve est chanteur, je suis compositrice et musicienne aussi. Et Steve et moi savons à peu près, nous comprenons la musique et ses effets de guérison et ses effets de communication, d’une manière que les musiciens la font, mais Randy et moi avons eu une conversation à ce sujet sur la fréquence et sur la guérison et Randy, voulez-vous faire un commentaire à ce sujet parce que vous êtes en public, vous donnez votre histoire, vous enseignez la psionique, vous avez des ateliers sur la psionique parce que vous avez écouté ma musique, en fait, quelques-uns d’entre vous dans ce panel l’ont fait, bien que je ne parle pas spécifiquement de ma musique, voulez-vous commenter cela Randy, parce que je sais que nous avons parlé de cela ?
Randy : Quelle était la question ?
Louisa : La question avait trait à la psionique, aux fréquences, à la méditation, à l’augmentation de nos capacités et à la musique dans un sens, mais je pense qu’il y a une relation entre eux. Quelle est la relation entre ces choses ?
Randy : Oui, la physique. Donc, je vais être clair, au milieu des années 1960, quand beaucoup de petits programmes du programme spatial militaire secret faisaient leurs paris sur ce qu’ils pensaient que leurs investissements à long terme devraient être, alors les gens regardaient la technologie, en se demandant si nous voulions vraiment passer les 30 prochaines années à nous assurer que nous avions les meilleurs vaisseaux spatiaux les plus puissants pour dominer le ciel, ou si nous voulions passer les 30 prochaines années à développer la technologie informatique la plus avancée pour dominer l’information, ou si nous voulions passer les 30-40 prochaines années sur les technologies des super-soldats pour dominer et des machines assasins ou si nous voulions nous concentrer sur le développement psionique ? Et nous avons décidé que nous allions parier sur un investissement à long terme dans le développement psionique, et ainsi, plus que tout autre système de commandement, nous avons utilisé la psionique au cœur même de ce que nous faisons et nous opérons comme le seul commandement psionique entièrement fonctionnel au sein du programme spatial militaire secret, ce qui signifie que chaque membre de la Section Spéciale du Corps des Marines des États-Unis est entraîné et conditionné psioniquement, génétiquement améliorée, reçoit des implants et est connectée à un ordinateur psionique qui relie tout le monde pour simuler un esprit de ruche et nous faire participer à une pseudocollectivité de renseignement militaire. C’est une des raisons pour lesquelles nous sommes très, très efficaces dans ce que nous faisons, car nous sommes le seul commandement psionique du programme spatial militaire secret. Étant donné que c’est le cas, nous comprenons parfaitement que l’évolution mentale et le développement psionique sont d’une importance absolument critique, mais nous comprenons également que la seule façon dont cela se développe vraiment est dans une société qui est stable. Donc, alors que nous continuons à assurer l’infrastructure, à nettoyer les ordures et à stabiliser la société pour que le développement psionique puisse se produire dans une atmosphère stable et pacifique, nous pensons absolument que c’est une chose importante à faire, nous ne pensons pas qu’il soit sage ou sûr d’avoir un éveil psionique dans une atmosphère instable dans laquelle l’eau ne coule pas et les toilettes ne fonctionnent pas et les rues ne sont pas sûres, donc nous pensons qu’il est absolument essentiel de travailler sur notre infrastructure pendant que nous préparons les gens au développement psionique parce que nous ne pensons pas que l’un avec l’autre soit intelligent. Nous pensons que vous devez avoir les deux pour être intelligent.
Steve : Randy, tout dans l’univers est une épée à double tranchant comme vous le savez, quels sont les aspects positifs et les dangers de cette technologie à votre avis ?
Randy : Les aspects positifs, je pense que j’ai souligné que lorsque les gens atteignent un certain niveau de développement psionique, tout d’un coup vous entrez dans un monde où personne ne peut plus mentir, parce que tout le monde peut dire quand les gens mentent et disent la vérité, donc si vous ne pensez pas qu’un monde où les gens ne peuvent pas mentir ne change pas tout, comme fondamentalement le monde dans lequel nous vivons est totalement différent, vous savez, pensez-y un peu plus si les gens peuvent savoir ce que les gens pensent, ce que les gens ressentent. Je ne dis pas que les gens ont la capacité de lire les pensées privées des gens dans leur esprit, mais non, tu me racontes des conneries ou oh, je t’ai blessé parce que je peux sentir que je t’ai blessé. Ou je peux entendre dans votre tête que je vous ai blessé, ce qui crée un niveau de compréhension et de vérité entre la communication et les affaires qui pourraient tout changer. Donc, nous pensons que ce sont les changements fondamentaux qui sont les plus importants dans ce type de développement. Et les aspects dangereux ne concernent que les personnes qui deviennent très fortes et très puissantes et qui ne se comportent pas de manière responsable. Ces personnes doivent alors être régulées par d’autres personnes fortes et puissantes qui leur disent non et leur interdisent d’agir ainsi.
Steve : Donc ça pourrait être utilisé pour contrôler l’esprit, en gros ?
Randy : Plus tu es développé psioniquement, plus il est difficile de contrôler ton esprit. Donc, l’autre aspect de la question est que nous sommes une société beaucoup plus contrôlable en ce moment parce que nous ne sommes pas développés psioniquement. Si nous amenions tout le monde au niveau psionique de la maternelle, du CP, alors nous ne pourrions pas vraiment être contrôlés par l’esprit parce que tout le monde dirait simplement « hé, vous essayez juste de me contrôler mentalement », il serait évident que les gens seraient conscients d’essayer de le faire parce que vous en seriez conscient, ce serait l’une des premières prises de conscience sensorielles que vous auriez.
Rob : J’aimerais faire un commentaire à ce sujet, si vous le permettez ?
Louisa : Oui, Rob, vas-y.
Rob : J’ai l’impression que l’un des problèmes qui s’est produits ici est que dans le passé, il y a eu un désaccord dans la relation historique entre les races extraterrestres et la Terre, le désir de technologie des terriens sans compréhension morale spirituelle des lois et principes universels et je pense que, je ne veux pas manquer de respect à Randy, mais le Programme Spatial Secret et le développement de ce programme sous une apparence militaire et sous la direction de certains des groupes les plus hostiles qui voulaient utiliser notre nature belliqueuse et notre capacité technologique a été l’un des problèmes auxquels nous sommes confrontés ici et je pense que Cobra serait peut-être d’accord avec moi sur ce point qu’il y aura ce que nous appelons des écoles de mystère basées sur les principes moraux spirituels des lois universelles de l’intelligence, qui les développeront naturellement et ne pousseront pas artificiellement les gens avec cette technologie, beaucoup de cette technologie, si vous comprenez Cobra, est utilisée pour inculquer la peur, un champ scalaire de plasma psionique, la radionique, les ondes scalaires, en fait la technologie infrasonore qui peut perturber, mais qui peut aussi être utilisée pour guérir et qui sera mise en avant dans le futur. Cobra, pouvez-vous nous parler de l’évolution positive de la conscience spirituelle et de ce que nous appelons les technologies de type urbain et de la façon dont elles peuvent être développées de manière responsable ?
Cobra : Oui, bien sûr. Le développement spirituel est une force intérieure naturelle qui est en fait présente dans chaque être sensible partout dans l’univers, y compris sur la planète Terre, et cette impulsion, ce désir de développement spirituel a été artificiellement supprimé par les technologies scalaires par les militaires négatifs. Je sais qu’il existe des programmes militaires positifs pour développer les pouvoirs psychiques spirituels et de ce point de vue, ils font de bons progrès et cela sera inclus dans le plan global de l’Événement, mais il y a une image plus large. Chaque être sur la planète a et aura cette pulsion intérieure d’évolution et cela sera accéléré et la stabilité de la société humaine sera maintenue parce que si nous avons plus de conscience sur la planète, il est plus facile de maintenir la stabilité. La seule raison pour laquelle la société humaine est si instable est qu’il y a une si grande force utilisée pour supprimer le développement spirituel de l’homme et tant d’énergie est mise dans cette suppression, et cela crée une instabilité psychologique chez les êtres humains. Et lorsque cette pression est supprimée, la nature humaine recherche naturellement la stabilité et trouve cet équilibre en harmonie avec les lois naturelles de l’univers.
Louisa : Ok, merci Cobra. Nous arrivons au dernier segment de notre interview. Nous avons couvert beaucoup de terrain aujourd’hui et nous arrivons à nos 20 dernières minutes et je pense que ce qui s’est passé est, comme je l’ai dit, un exemple de ce que les conversations vont être lorsque la divulgation se produira et les autres parties de la divulgation [des vérités cachées, l’histoire et la technologie, etc.] parce que, j’ai parlé à des gens près de New York City et, je pourrais juste imaginer marcher sur Columbus Avenue avec des OVNIS au-dessus de leurs têtes et les gens seraient comme « Oh, regardez ça » et nous continuons juste nos affaires, vous savez les New-Yorkais sont comme ça « Oh comment aimez-vous ça ? » Vous savez, ce n’est pas un gros problème pour les New-Yorkais pour être honnête avec vous, ils le prennent dans la foulée. Mais ce ne sera pas le cas dans la « Bible Belt » du pays et dans d’autres parties du pays, mais je veux remercier Rob d’avoir soulevé la question, je veux remercier Randy d’avoir soulevé la question, nous parlons tous, je pense que ce que l’Ambassadeur dit, c’est que nous devons atteindre un nouveau niveau de conscience. C’est finalement là que nous allons aller et comment nous allons nous aider à travers cela, en nous élevant à un niveau plus élevé de conscience, une vibration plus élevée, une fréquence plus élevée et nous pouvons le faire de différentes manières et c’est ce que nous apportons lors de cette table ronde aujourd’hui, le fait que nous avons différentes façons de le faire, aussi diverses que soit l’humanité, il n’y a pas une seule solution pour tout le monde. Ce que je vois se produire ici aujourd’hui, c’est qu’il existe différentes façons d’y parvenir, mais que l’objectif final est le même, quelle que soit la façon dont nous y parvenons. Le but ultime est le même, augmenter la conscience, augmenter la fréquence, augmenter la conscience en fin de compte et j’aime comment c’est vraiment ce que tout le monde a dit aujourd’hui. Nous l’avons dit de différentes manières. Steve, avez-vous une question pour nos invités ?
Steve : Oui, les technologies scalaires que Cobra a mentionnées. J’ai remarqué, et je sais que Louisa aussi, qu’ils construisent de nouvelles antennes autour des grandes villes du monde et celles-ci semblent être une technologie différente, pouvez-vous commenter cela ?
Cobra : En fait, il y a diverses versions de la technologie scalaire, et il y a des couches et des couches de cette technologie, mais le but de cette technologie est le même, créer des ondes scalaires stationnaires dans le plasma pour supprimer la conscience humaine et il est de plus en plus difficile pour eux de le faire parce qu’il y a, comme je l’ai dit auparavant, cette évolution naturelle prenant place et il y a besoin de plus en plus d’énergie pour avoir le même effet et c’est pourquoi il y a de plus en plus de champs de radiations scalaires nocives autour de la planète, et c’est pourquoi les gens ont ces symptômes étranges en ce moment, parce que le champ de plasma est pollué par ces champs scalaires. À un moment donné, il y aura un point de rupture où ces champs de plasma commenceront à se désintégrer et ce sera proche du moment de la Percée.
Steve : Comment pouvons-nous accélérer cela ?
Cobra : Vous pouvez l’accélérer en vous connectant à votre moi supérieur, en invoquant les aspects féminins et masculins divins, en vous connectant à une force qui est dimensionnellement plus grande que le champ de plasma qu’ils essaient de créer.
Louisa : Donc, ce que vous dites, c’est que la fréquence de Schumann de la planète est en train de s’élever et donc les pouvoirs en place comprennent cela, et si je comprends bien, et n’importe qui peut faire des commentaires à ce sujet, que pour compenser cela et nous maintenir dans une fréquence plus basse, ils emploient ces armes scalaires pour abaisser notre vibration et je dis cela parce que je connais personnellement des enfants spéciaux indigo et de cristal qui parlent aux fées et qui leur disent ce qui se passe tout le temps et j’en ai la confirmation et c’est étonnant. Mais ils utilisent en fait ces tours pour abaisser ces fréquences. Donc Gaia essaie de nous donner ces codes pour guérir notre troisième spirale de notre ADN afin que nous puissions élever nos capacités et nos fréquences et pourtant cette technologie plasma, cette technologie scalaire essaie de supprimer cela. Est-ce que je comprends correctement, Cobra ou Randy ou quiconque veut commenter. Cobra, si vous voulez commencer ?
Cobra : Oui, bien sûr, c’est exactement ce qui se passe. Le champ scalaire de plasma essaie de supprimer ce processus naturel d’évolution, la percée planétaire. Je voudrais commenter ici que la fréquence Schuman n’augmente pas, il y a en fait de nombreuses fréquences Schumann harmoniques multiples qui décrivent ce qui se passe dans l’ionosphère terrestre et ce qui se passe réellement n’est pas un changement de cette fréquence, ce qui se passe est un changement de fréquence vibratoire dimensionnelle supérieure de la planète et le champ scalaire de plasma qu’ils essaient de créer, la Cabale ou les forces obscures essaient de garder l’humanité réfrénée aussi longtemps que possible et ils savent que cela va se terminer. Ils essaient juste de retarder cela aussi longtemps que possible avec autant de pouvoir que possible et cela devient de plus en plus difficile pour eux.
Rob : J’aimerais dire que finalement, à un certain moment, ils peuvent être démantelés. Je connais des gens qui placent des dispositifs scalaires sur certaines de ces tours et ils fonctionnent réellement en supprimant les négatifs et ils les ont fait enlever puis ils les enterrent dans le sol, ils s’assoient et observent et ensuite il y a une sorte d’agence gouvernementale secrète qui vient et essaie de comprendre où est la source et finalement ils la trouvent, la déterrent et l’enlèvent, beaucoup de technologies de type tachyon et il y a des pendentifs et diverses choses qui peuvent aider à stabiliser le champ du corps, on ne peut pas complètement annuler les fréquences, mais on peut avoir la force dans le centre du corps pour ignorer ou maintenir ses harmoniques et c’est une version de base de la technologie de guérison par la Lumière qui va venir, qui sera finalement un truc extrêmement puissant avec lequel Randy est probablement plus familier, mais tout fonctionne à l’électricité et si l’électricité s’arrête pour un petit moment, alors tout ça s’écroule, donc la Cabale révélera la vérité sur ce sujet.
Louisa : Eh bien Randy, tu dois probablement savoir aussi que lorsque la fréquence d’une personne, sa propre fréquence individuelle commence à augmenter à un certain niveau, elle commence à avoir des maux de tête et je pense que ce qui se passe, c’est que cette technologie se déclenche à une certaine fréquence. Donc Steve, c’est pourquoi tu as des problèmes quand tu chantes et que tu projettes ces belles fréquences que tu projettes si bien et il est possible que Steve ait vécu quelque chose comme ça. Mais Randy, qu’est-ce qui se passe, quelle technologie utilise-t-on pour que la fréquence de quelqu’un s’élève jusqu’à un certain point et qu’il commence à avoir mal à la tête, que se passe-t-il ?
Randy : Eh bien, dans certains cas, cela fait en fait partie du processus, vos voies neurologiques sont littéralement réarrangées, votre cerveau fabrique de nouveaux neurones et construit de nouvelles voies neurales pour être capable de soutenir des niveaux plus élevés de fonction cérébrale, parce que vous ne pouvez pas soutenir des niveaux plus élevés de conscience sans des niveaux plus élevés de fonction cérébrale, donc il y a un processus et un changement neurobiologique littéral qui doit se produire et qui peut causer des maux de tête. Et vous devenez aussi plus sensible aux champs électromagnétiques qui vous entourent. Je me souviens de l’époque où je commençais à entendre le bourdonnement des prises électriques dans les murs, car le câblage émet un son aigu que l’on n’entend généralement pas. Les chiens peuvent parfois l’entendre et, à mesure que votre cerveau évolue, il se peut que vous vous mettiez au diapason de quelque chose comme ça. Je suivais littéralement le son et je me retrouvais près du mur, l’oreille à côté d’une prise, et je me disais : « Oh, mon Dieu, c’est le bourdonnement du câblage, ce son minuscule, minuscule, et je me demandais comment je pouvais l’entendre ». Et il y a un certain nombre de choses différentes comme ça qui font que vous vous retrouvez avec cette hypersensibilité et vos sens perçoivent des choses différentes parce que vous êtes vraiment plus sensible électromagnétiquement et votre neurobiologie se déplace et change. C’est un peu comme si vous vous réveilliez et que vous réalisiez que vous êtes dans une mare d’ordures et que vous n’aviez pas réalisé que vous étiez là parce que vous étiez sourd et aveugle le jour précédent, et que vous ne pouviez apparemment pas sentir non plus. Donc une partie de cela est aussi qu’il y a des choses autour de moi que je n’aime pas et vous commencez à être capable de sentir qu’il y a ces choses négatives autour de vous. Certaines de ces choses ne sont pas intentionnelles, comme les ondes de radiofréquence, les ondes de fréquence de télévision, nous sommes juste encombrés de ce que l’on appelle la pollution de fréquence électromagnétique à cause de chaque chose qui émet des ondes, puis vous ajoutez les téléphones cellulaires à haute fréquence, et les communications d’urgence à haute fréquence, puis vous commencez à ajouter toutes les choses qui peuvent être utilisées pour créer une distorsion ou un champ d’amortissement, c’est juste de plus en plus de bruit de fond. Ce que nous comprenons, c’est que nous nous approchons des choses de l’extérieur et qu’il existe des plans pour démanteler et détruire certaines de ces choses, et que d’autres personnes, nous et d’autres êtres utilisons des contre-technologies pour contrer certaines de ces choses. La chose la plus importante qui contrecarre cela est le champ psionique personnel. Lorsque nous enseignons la forme de base de la création d’une bulle autour de votre tête et que la bulle se forme autour de votre corps, ces choses filtrent essentiellement ou peuvent faire rebondir ou repousser toutes ces ondes lorsqu’elles sont développées. Donc, les gens sont préoccupés par le fait que ces choses sont mauvaises, mais ces choses ne sont mauvaises que jusqu’à ce que vous développiez votre propre capacité psionique pour qu’elle ne soit plus un problème pour vous, et alors vous pouvez simplement les ignorer comme si elles n’étaient pas là. Donc, ce sont les choses que je dis, oui elles sont là, mais ce sont des choses que l’on peut régler personnellement et ensuite faire un pied de nez à ces choses et construire un bouclier autour de soi pour être protégé.
Steve : Donc Randy, ce que tu dis c’est que la protection psychique classique de la visualisation de la création d’une bulle de protection autour de soi est fondamentalement la même chose ?
Randy : Essentiellement, c’est ce que nous appelons le protocole intergalactique, oui, et donc le protocole intergalactique est juste la physique de base et les fondamentaux de base de comment votre psionique et comment votre corps énergétique fonctionne, donc, oui, c’est le protocole intergalactique de base que nous recommandons qui est la différence entre avoir un certain contrôle sur ce qui entre et sort de votre univers et de votre monde en ce qui concerne l’énergie, ou l’opposé de cela étant un bouchon de liège qui oscille de haut en bas sur les vagues de l’océan sans aucun contrôle et juste poussé à gauche, à droite, en bas dans toutes les directions parce que vous n’avez aucune stabilité. C’est donc la différence : vous créez l’énergie et vous créez cette stabilité pour vous-même et toutes les autres choses qui sont censées être la vague de l’océan autour de vous cessent d’avoir un effet.
Louisa : Randy, c’est un commentaire intéressant que vous avez fait sur notre capacité à augmenter notre conscience est une fonction de notre capacité à augmenter nos fonctions cérébrales, donc, vous parlez d’aller dans les ondes Thêta, aller dans des états plus élevés de la fonction des ondes cérébrales. Quand vous dites plus de fonctions cérébrales, vous parlez aussi d’états plus élevés, n’est-ce pas la même chose ?
Randy : Nous parlons vraiment de l’esprit, du cerveau, des entrées et des sorties, vous parlez vraiment d’une demi-douzaine de composants individuels qui travaillent tous ensemble pour former une chose. C’est un peu comme lorsque vous parlez du moteur de votre voiture, vous pouvez avoir à parler du fonctionnement de la pompe à essence, du filtre à air, du carburateur et des pistons, mais en réalité le moteur ne fonctionne pas si tout ne fonctionne pas ensemble. Donc, lorsque nous parlons de l’esprit et du cerveau, nous parlons vraiment de la façon dont tout cela fonctionne ensemble comme un moteur et pas seulement de la pompe à essence et du filtre à air, pour ainsi dire.
Rob : J’aimerais intervenir ici et dire qu’il y a un aspect du plan physique qui exerce manifestement un muscle et a des complexités neuro-hormonales et il y a des technologies qui peuvent subtilement influencer et s’ouvrir à partir de plans dimensionnels supérieurs. L’explication ou la définition de l’ascension est de réaliser, nous avons divers corps subtils et divers plans de conscience en nous et comme nous nous élevons sur le plan physique, notre corps physique corporel atteindra de plus en plus d’éléments subatomiques et quantiques du plan physique supérieur jusqu’à ce que l’expérience du plan physique soit en quelque sorte terminée et que nous existions dans un processus d’ascension différent, constamment sans fin, de croissance et de changement. Et ce n’est pas seulement une chose matérielle, beaucoup de cela a à voir avec la connexion avec l’âme, son intention et son but et dans une certaine mesure sur notre monde, nous devons avoir la foi, la foi dans une chose positive parce que tout ne peut pas être connu par l’intellect, il ne s’agit pas d’obtenir le plus de marches sur l’échelle de la réussite intellectuelle, il s’agit d’une connexion à l’âme et à la présence du « Je Suis » et d’une reconnexion à tout le temps et à tout l’espace, et même au-delà du temps, à l’éternel présent du maintenant, et c’est un processus que ce monde fracturé a besoin, que tous ces niveaux de forces bienveillantes équilibrent, et pas seulement pour nous, mais aussi pour les forces qui contrôlent cela. Encore une fois, Cobra pourrait résonner avec moi sur cet aspect de la séparation entre l’aspect matériel brut du développement et la conscience, l’intention et la façon dont ce développement a lieu.
Randy : Bien sûr, il y a le développement quantique et tout cet aspect métaphysique énergétique, mais tant que nous avons des corps physiques qui fonctionnent avec des cellules et des fluides, il doit y avoir un point de connexion où nos corps physiques sont capables de gérer la composante énergétique, sinon ils ne fonctionnent pas. C’est comme essayer de faire fonctionner du kérosène dans une voiturette qui ne peut pas le supporter, cela ferait exploser le moteur et ne fonctionnerait pas. Donc, vous essayez d’élever quelqu’un qui n’est pas biologiquement préparé, si vous essayez d’élever un gorille, vous allez lui faire exploser le cerveau. Nous savons, grâce à la recherche en laboratoire, que si vous submergez une source biologique avec plus d’énergie métaphysique qu’elle ne peut en supporter, elle fait une hémorragie cérébrale, une hémorragie interne et elle meurt. Nous savons donc que l’aspect physique de la croissance, de l’évolution et de la transformation des gens pur et non toxique, la façon dont leur cerveau se développe, la façon dont leurs cellules continuent à se développer pour gérer les tensions plus élevées qui sont nécessaires à cette évolution, ces choses doivent être connectées. Vous ne pouvez jamais avoir un processus d’évolution sans connecter ce processus biologique, sinon, comme nous le savons d’après les recherches en laboratoire, l’animal biologique aura une hémorragie, une hémorragie interne et mourra.
Rob : Absolument, je suis d’accord avec Randy, mais je ne pense pas que tuer d’autres animaux pour faire des expériences soit la bonne solution, c’est une poussée artificielle.
Randy : Oh, je ne dis pas que c’est le cas, je dis cependant que nous savons que c’est un fait scientifique que nous devons connecter ces choses et c’est pourquoi les extraterrestres et nous, continuons à travailler sur ce sujet à un niveau méticuleux qui connecte le matériel, le psionique et le métaphysique ou cela ne fonctionnera pas. Vous ne pouvez tout simplement pas être métaphysique sans connecter votre physique, votre psionique et votre ingénierie sociale et votre politique sociale et économique et nous travaillons sur tout cela, c’est comme un système à douze niveaux et nous faisons tout cela en même temps.
Louisa : J’interviens à ce moment. Cette conversation est incroyable, vraiment, c’est là où tout cela nous mène. Et bien sûr, nous devons parler de notre métagène qui est notre gène de manifestation qui est ce qui rend les humains si incroyables, ce qui fait que tous les extraterrestres veulent être nous, je suis désolé, mais c’est mon opinion d’humaine, mais l’Ambassadeur, je veux dire que nous avons encore 10 minutes et je vais commencer à demander à tout le monde de faire leurs commentaires de clôture sur ce qui s’est passé aujourd’hui, si nous pensons que nous avons accompli quelque chose, si nous espérons avoir donné au public, à nos téléspectateurs, quelque chose pour les aider à comprendre d’une manière différente que nous n’avons pas fait auparavant et si nous ne l’avons pas fait, c’est le moment de faire vos commentaires finaux pour avoir tout autre commentaire supplémentaire que vous voulez faire sur ce sujet. Monsieur l’Ambassadeur, je vous remercie d’avoir été un hôte si gracieux et d’avoir été si patient, car je sais que nous avons tous écouté nos merveilleux invités et les choses merveilleuses qu’ils avaient à dire, merci d’avoir organisé cette réunion, car il est si important pour l’humanité que nous nous réunissions. Nous ne sommes pas obligés d’être d’accord, nous ne le sommes évidemment pas toujours, mais nous essayons, nous sommes ici, personne n’a encore quitté la conversation, donc c’est un bon début, ok. Nous ne sommes pas toujours d’accord, et nous pouvons être d’accord pour ne pas être d’accord, mais nous pouvons aussi être d’accord que nous sommes d’accord sur certaines choses. Je vous remercie donc d’être un hôte aussi aimable et de nous offrir cette plateforme.
Ambassadeur : Pas de problème. Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus à l’émission, il est toujours intéressant d’écouter toutes les histoires. J’espère que les gens seront capables de saisir quelque chose de ce dont nous avons parlé et de comprendre exactement ce dont nous avons parlé. Je crains que ces discussions dépassent de loin la compréhension de la plupart des gens. Beaucoup de gens sont sceptiques à l’égard de tout ce qui est en dehors de leur propre niveau de compréhension. Même les personnes qui se croient très impliquées et très compétentes restent parfois bloquées dans leur propre compréhension dogmatique de ce qu’elles pensent être juste. Je dis aussi, comme Randy le disait, que beaucoup de choses qui sont contrôlées, recherchées et vérifiées, vous savez, il n’y a pas que les animaux qui sont testés, les humains le sont aussi quotidiennement et je pense que c’est sur cela que nous devons nous concentrer. Avec les connaissances que nous avons tous autour de cette table, nous devons nous rassembler, travailler ensemble et essayer de sauver et d’aider les gens de ce gâchis dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui. Je pense que si quelqu’un vient nous sauver, ce serait formidable, mais mettre tous mes œufs dans le panier de l’évasion n’est pas vraiment, vous savez, ma façon de faire les choses. En fait, je ferais de mon mieux pour me préparer aux traumatismes qui nous attendent. Je sais que certains des personnages extraterrestres, ou quels qu’ils soient, les Djinns ou autres, font avancer certains programmes en relation avec les « âmes animales » (c’est-à-dire un terme péjoratif pour les âmes humaines) et les scénarios de type « extension et élimination » des gens de la planète. Ceux-ci sont poussés très fort en ce moment dans ce monde. Il y a déjà eu des accords et des traités signés également par les humains. Je pense que c’est sur ce point que nous devons nous concentrer et essayer de trouver des solutions pour sauver l’humanité. J’espère que nous pourrons nous sauver nous-mêmes et, dans le pire des cas, j’espère que quelqu’un d’autre viendra nous aider à nous sauver. C’est par cela que je voulais terminer mon intervention et je tiens à remercier tous ceux qui sont venus au Goldfish Report et, encore une fois, il est toujours intéressant de vous écouter. Que Dieu vous bénisse tous.
Louisa : Merci Monsieur l’Ambassadeur. Je voudrais juste faire un tour de table et conclure par une dernière réflexion en rapport avec la discussion d’aujourd’hui. Je pense que nous avons fait des progrès. Nous avons des expériences et des opinions disparates. J’essaie toujours d’écouter avec un esprit ouvert et tout le monde devrait avoir une voix égale à la table, surtout les humains. Je pense que les humains doivent avoir leur mot à dire sur leur propre destin. Je sais qu’ils écoutent là-haut et ils doivent savoir que nous devons avoir notre mot à dire sur ce qui arrive à notre destin, afin qu’il ne nous soit pas retiré des mains. Commençons donc par Rob. Quels sont vos derniers commentaires ?
Rob : Les auditeurs vont devoir prendre leur propre décision sur ce qu’est leur compréhension et traiter leur propre développement. J’ai toujours senti que mon travail est d’apporter une compréhension et un aspect non matérialiste brut, et en ce qui concerne ce que Randy a dit, je suis absolument d’accord, c’est un fait physiologique que vous ne pouvez pas surcharger un corps avec des énergies plus élevées. Il y a d’autres processus qui sont plus naturels pour le faire que les technologies. La technologie peut être impliquée et sur de nombreux mondes extraterrestres, elle est utilisée à un niveau de compréhension très sacré avec des millions d’années de développement super-culturel. Nous devons donc réaliser que nous sommes de petits bébés ici et que nous sortons de l’utérus dans notre propre conscience. Nous allons avoir beaucoup d’idées fausses sur beaucoup de choses et l’Ambassadeur et moi pouvons avoir complètement tort sur nos idées et nos points de vue sur le Christ ou le Maître Jésus et je suis prêt à accepter que mes compréhensions, mes sentiments et mes points de vue sont les miens et les siens sont les siens. Nous devons nous permettre de ne pas être d’accord sur certaines choses et nous pouvons avoir des points de vue différents. Si les gens regardent en eux-mêmes et apprennent tout ce qu’ils peuvent sur Internet. Mais vous devez faire passer cette compréhension intellectuelle et matérialiste par votre cœur et par votre nature sensible. Il y a beaucoup de purges en cours avec ces champs plasmatiques et ces entités qui nous traversent nous soumettent tous à ces sentiments émotionnels intenses où le moment semble si important. Dans le grand schéma de l’univers avec des milliards, des milliards et des milliards de galaxies sans fin, ceci est un petit aspect et nous devons tous jouer notre rôle. Donc, se concentrer sur l’amour et l’acceptation en même temps qu’être sage dans notre relation. Oui, les gens peuvent aller sur mon site Web. J’ai deux grandes conférences à venir et vous pouvez aller jeter un coup d’œil. Merci à tous pour votre temps et votre présence ici.
Louisa : Merci Rob, vous avez la conférence de Mt Shasta à venir et vous pouvez aller sur www.thepromiserevealed.com. Alors Cobra, qu’aimeriez-vous dire à nos auditeurs aujourd’hui ?
Cobra : Je voudrais dire que l’interview d’aujourd’hui a été un succès, nous avons réussi à réunir des personnes différentes avec des perspectives différentes autour d’une table pour négocier notre avenir. Je dirais que c’est la première de nombreuses interviews qui auront lieu dans le monde entier avec de nombreuses personnes et groupes différents discutant ensemble de la divulgation. Il ne s’agit pas seulement de la Cabale, des Programmes Spatiaux Secrets, des Pléiadiens ou des Siriens, il s’agit de nous. Tous ceux qui ont la volonté de participer au processus de divulgation peuvent participer à ce processus de divulgation. Vous pouvez créer vos blogs, vos groupes Facebook, vous pouvez commencer à diffuser votre compréhension du processus de divulgation et contribuer activement. C’est pour cela que vous êtes nés à ce moment-là. J’invite donc tous ceux qui nous écoutent à commencer à réfléchir à ce qu’ils peuvent faire pour rendre le processus de divulgation plus efficace, plus harmonieux et plus rapide.
Randy : Eh bien, j’ai certainement eu le privilège, depuis que mon brigadier général m’a demandé de m’exprimer publiquement, de voir un arc de développement sur ce qui s’est passé à la fois publiquement et en interne et que le point de vue interne a certainement changé au fil du temps. Je peux dire que mon attitude et celle de mon brigadier général il y a trois ans était optimiste, mais moins optimiste que ce qu’elle est aujourd’hui en raison de toutes les choses qui se sont produites et ont changé. Mes opinions et mes déclarations sur ce que je pense être sur le point de se produire et où je pense que nous allons ont changé au fil du temps, si quelqu’un s’en soucie et a suivi. Je suis un Marine et mon travail consiste à évaluer tactiquement les choses… alors là où les choses ont mal tourné il y a quelques années, elles ont évolué de mieux en mieux et la situation actuelle me permet de savoir que beaucoup de choses sont gérées. Je sais que certaines personnes n’aiment pas que l’on s’en occupe. C’est traité avec ce que nous pensons être le minimum d’impacts négatifs et pour nous permettre d’arriver le plus rapidement possible à une divulgation complète dans le plus court laps de temps. Nous pensons que cette conversation est vouée à l’échec. À la table de la diplomatie, lorsque vous êtes assis avec un groupe de personnes et que vous dites « Divulgation complète », c’est un non-sens pour certaines personnes. Pour entamer cette conversation, il faut donc dire « OK, voici la raison pour laquelle vous voulez une certaine divulgation » et vous obtenez leur accord, vous obtenez l’accord d’un nombre suffisant de personnes, vous mettez le pied dans la porte, etc., et c’est tout ce qui compte pour le moment. C’est tout parce qu’une fois que cela se produit, toutes les autres conversations que nous voulons avoir sur la façon dont nous voulons exactement que cela se passe peuvent alors avoir lieu. Je veux juste être pragmatique ici et nous allons devoir attendre, mais je ne pense pas que cela va être long. Je pense que nous avons une réelle opportunité de voir un changement significatif et fondamental dans le système politique de ce pays. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais je peux vous dire que d’après les chiffres, mathématiquement parlant, Bernie Sanders sera le prochain président des États-Unis. Les chiffres montrent qu’il est la personne la plus à même de gagner. Il est le plus à même de l’emporter à la convention. Obama a donné aux super-délégués la permission de changer leur vote, ce qu’ils vont faire à la convention, croyez-moi. La Cour suprême vient de prendre une décision dans l’affaire du gerrymandering (découpage électoral partisan). Le gerrymandering est maintenant illégal. Au cours des deux prochaines années, nous verrons d’autres affaires de ce genre et nous allons réparer certains de ces sièges bloqués au Congrès. Je suis tout à fait favorable au changement métaphysique et énergétique que nous vivons, mais je tiens à souligner qu’à un niveau social, politique et économique très fondamental, ceux d’entre nous qui descendent dans la boue et font le travail font des progrès et des choses se produisent. Alors, regardez-les se produire, regardez-les se dérouler et soyez une partie positive du processus et faites ce que vous pensez être la meilleure chose à faire, mais le plus important, c’est que ça va arriver, alors profitez du spectacle.
Rob : Tout à fait, Randy, je soutiens ta passion. J’ai de la passion pour mon travail, j’aime ce que tu fais mon frère.
Randy : Merci.
Steve : Je voudrais juste ajouter que ça a été un plaisir d’être en présence d’un groupe vibrant qui est tellement là pour faire avancer l’humanité. Il y a tellement de négativité que chacun expérimente chaque jour et cela me donne de l’espoir de sentir cela. Je crois fermement en la force intérieure de l’humanité et en son avenir. À un niveau personnel, je ne peux pas attendre que la conscience de l’humanité s’élève, et puisse-t-elle s’élever aussi vite que possible. Je suis toujours troublé par le fait que nous ne pouvons pas décider en tant que race de notre avenir alors que toutes les cartes ne sont pas encore sur la table. Je prie pour qu’elles soient bientôt révélées. Merci à tous.
Louisa : Je veux juste remercier chacun d’entre vous. Je suis d’accord avec Cobra pour dire que ce type de conversation doit se dérouler à différents niveaux et avec différentes personnes. Je pense qu’il faut qu’il y ait une femme au centre, impartiale, qui possède et ancre l’énergie de la Déesse et l’Amour inconditionnel, et j’espère que c’est ce que je fais. J’espère l’avoir fait aujourd’hui parce que l’un de mes objectifs personnels est d’aider les hommes de cette planète à assister à leurs propres transformations d’une manière énergétique lorsque vous n’avez pas de jugements. Comme je l’ai dit plus tôt, nous devons donner du pouvoir aux hommes sur cette planète, car ils ont été privés de ce pouvoir. Je pense que nous pourrions surmonter beaucoup de choses qui nous sont arrivées, la manipulation, une grande partie de la technologie. Si les hommes acceptaient simplement d’embrasser leur nature féminine et de permettre aux femmes non pas de les dominer, mais de les aimer et de leur donner du pouvoir. Nous avons tellement de programmes à surmonter. Il y a tant d’attentes que la société a imposées aux hommes et aux femmes, et aucune d’entre elles n’a pu être satisfaite ou accomplie. La réalisation ou la non-réalisation de ces attentes nous désavantage en nous faisant croire à l’aspect de contrôle de la religion et c’est un paradigme mental de programmation mentale dont il est très difficile de se défaire. Comme tous les membres de ce panel l’ont dit aujourd’hui, nous devons vraiment sortir de la dualité, nous devons aller à des niveaux de conscience plus élevés et c’est là que nous allons nous sauver. Randy a des ateliers sur la psionique, Cobra a des méditations et son blog. J’aime la façon dont vous avez les citations maintenant ! Nous sommes tous d’accord sur la même chose, mais de manière si différente et sous des angles différents. C’est ce qui doit arriver, j’espère que le message était puissant et clair pour ceux qui sont au-dessus, sur le côté, en dessous, où que ce soit, nous pouvons le faire. Nous pouvons nous rassembler et trouver finalement que si nous voulons survivre en tant qu’espèce, c’est la réponse. Nous devons réaliser que c’est la réponse.
COBRA : Merci pour cette interview, c’était génial. J’espère que tout le monde va profiter de cette énergie et au revoir tout le monde.
Steve : Juste un dernier message à tous ceux qui lisent ceci, parlez à des inconnus dans la rue, à votre voisin, à votre famille, racontez-leur votre histoire, parlez-leur de la divulgation, cela aidera.
Louisa : Nous vous remercions de vous être abonnés à notre chaîne YouTube sur la mission globale de paix, qui sera également reproduite sur la chaîne YouTube du GoldFish Report. Visitez notre site Web à www.thegoldfishreport.com et www.facebook.com/thegoldfishreport et https://web.archive.org/web/20160305091610/https://thegoldfishreport.wordpress.com/. Suivez Cobra sur http://2012portal.blogspot.com/ et www.prepareforchange.net. Le site Web de Randy Cramer et ses informations sur les ateliers sont disponibles à l’adresse https://www.earthcitizenconsulting.org/. Et le site Web de Rob Potter et les informations sur la conférence se trouvent sur https://thepromiserevealeduat.com/. Et vous pouvez trouver plus d’informations sur la mission de l’ambassadeur sur https://web.archive.org/web/20160801201943if_/http://www.globalmissionofpeace.com/#home et www.GMOPTV.com.
Au revoir pour le moment.
Source :
Commentaires
Enregistrer un commentaire