Mise à jour mensuelle du mois d’avril de Cobra par Prepare For Change
Cobra est un contacté Pléiadien et est en contact avec le réseau souterrain depuis plus de 35 ans. La Résistance lui a demandé de rester anonyme et il est en communication permanente avec des êtres de la Planète X qui aident le Mouvement de la Résistance. En tant que représentant terrestre du réseau Agartha et des Forces de la Lumière, il s’efforce de préparer l’humanité à l’horizon de l’Événement à venir.
Notre intention est de dissiper la peur, de dissiper tout malentendu et d’apporter un éclairage sur ce qui se passe réellement derrière les gros titres quotidiens. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire les archives de son blog, qui compte 549 entrées à ce jour. Voir :
Transcription de l’interview du 3 mai, publiée le 16 mai 2016.
INTERVIEW COBRA 03/05/16
Lynn : Bienvenue, mesdames et messieurs à notre interview mensuelle de Cobra. Vos hôtes d’aujourd’hui sont Lynn et Richard. Notre objectif avec ces interviews de Cobra ainsi qu’avec notre site Web est d’informer, d’éduquer et de préparer les changements à venir. N’oubliez pas que personne n’a toutes les réponses, tout le temps. Rappelez-vous que votre propre guidance interne est la clé et suivez toujours ce qui résonne avec cette guidance.
Cette interview d’aujourd’hui est dédiée à la mémoire de Casimir John Milosh qui est récemment passé dans le monde des esprits. Il était affectueusement connu sous le nom de « Buzz ». Bien qu’il soit le plus ancien membre de Prepare for Change - Los Angeles, il était notre plus grand supporter. Il a promu Prepare for Change chaque jour de sa vie pendant les trois dernières années. Il ne nous a pas quittés, mais a rejoint l’équipe spirituelle pour apporter la libération à notre Terre. Nous t’aimons Buzz.
Pour ceux qui sont nouveaux sur le site www.prepareforchange.net (PFC) ou sur Cobra http://2012portal.blogspot.com, je vous suggère d’aller dans les archives média de PFC et d’écouter l’interview d’introduction faite en août 2015. Il y a plus de contexte sur Cobra donné là et ensuite l’interview de suivi d’octobre 2015. Toute l’équipe de PFC est composée de bénévoles dévoués. Personne ne reçoit de compensation pour son travail. Notre équipe informatique bénévole qualifiée ajoute en permanence de nouvelles fonctionnalités au site Web afin de rendre votre voyage éducatif plus informatif et plus agréable. Veuillez utiliser le bouton de don situé sur le côté droit de la page Web pour garantir l’excellence continue. Votre aide contribue grandement à couvrir nos factures mensuelles récurrentes pour le site Web.
Lynn : J’aimerais maintenant souhaiter la bienvenue à notre Guerrier de la Lumière et agent de liaison avec le Mouvement de la Résistance, Cobra. Bienvenue Cobra.
COBRA : Merci pour votre invitation. C’est un plaisir pour moi de vous avoir tous les deux pour l’interview.
Richard : Merci beaucoup d’être ici. Je sais que vous venez de faire la conférence de l’Ascension en Suisse les 16 et 17 avril. Pour tous ceux d’entre nous qui n’ont pas pu y assister, j’aimerais commencer par poser quelques questions sur les informations que vous avez couvertes là-bas.
Quel a été l’impact de la conférence en Suisse les 16 et 17 avril sur la situation planétaire ?
COBRA : OK. C’était le premier des nombreux déclencheurs qui seront activés pour commencer à sécuriser la ligne temporelle de l’Ascension. Nous avions un groupe très fort et les gens de ce groupe vont répandre cette énergie et ont déjà répandu cette énergie aux lignes de ley dans leurs lieux d’origine. C’est la première étape. Il y en a beaucoup d’autres à venir. Il y aura aussi d’autres conférences et d’autres activations énergétiques qui stabiliseront ces lignes temporelles. (Étonnant, merci)
Lynn : Que signifie le pic de rayons gamma du 10 avril 2016 ?
COBRA : Cela signifie que la barrière extérieure ou devrais-je dire, la barrière Chimera à l’intérieur de la barrière extérieure, près de la ceinture de Kuiper commence à se dissoudre. Donc cela permet à plus de rayons gamma de venir et d’entrer dans le Système solaire. Et cela a été détecté par le vaisseau spatial Voyageur en avril.
Lynn : Est-ce que cela est lié de quelque façon à l’impulsion cosmique ?
COBRA : Ce n’est connecté parce que l’impulsion cosmique ou devrions-nous dire l’impulsion galactique interagit avec toute la conscience dans la galaxie et interagit en particulier avec le point de déclenchement dans ce Système solaire et tout ce qui se passe dans ce Système solaire, comme je l’ai expliqué à plusieurs reprises, influence la situation dans la galaxie. (Merci)
Richard : Pouvez-vous parler de l’augmentation des fréquences de Schumann le 17 mai 2016 ? Est-ce que cela est lié à la conférence en Suisse ?
COBRA : Je n’ai aucune confirmation de l’augmentation de la fréquence de Schumann. Il y a beaucoup de discussions à ce sujet, mais il n’y a pas de preuves solides réelles donc je ne peux pas répondre à cette question (merci beaucoup).
Lynn : Les récents tremblements de terre au Japon étaient-ils liés à la conférence du G7 qui venait de s’y tenir ? Ou étaient-ils liés à la conférence privée entre Poutine et le Premier ministre japonais Abe ?
COBRA : OK. Il y avait une certaine action de la Cabale essayant de perturber le processus de négociation et puis il y avait une certaine activité tectonique naturelle en raison de l’augmentation de l’énergie dans le Système solaire, donc les deux choses se sont passées.
Lynn : Les tremblements de terre en Équateur sont-ils liés aux tremblements de terre au Japon ?
COBRA : Les deux régions sont dans des zones tectoniques très actives et toutes ces zones répondent à l’augmentation des énergies dans le Système solaire qui sont une conséquence directe de l’activité accrue du centre galactique. (Merci)
Richard : Qu’est-ce que la pieuvre de plasma comme on l’appelle dans les cercles occultes, et quel effet a-t-elle sur la situation de la planète Terre en ce moment ?
COBRA : Elle est la source de base des problèmes que nous avons ici. Le vortex de plasma qui s’étend à travers le Système solaire a la planète Terre dans son centre. La planète Terre est le point d’ancrage central de cette entité et l’entité a des bombes à Toplet plasma dans le corps, des corps de plasma. Tant que ce problème ne sera pas résolu, l’Événement ne pourra pas se produire. C’est donc l’obstacle majeur, le principal obstacle à l’Événement. (Merci)
Lynn : Quel est le but de la pierre Cintamani au moment de l’Événement ?
COBRA : La pierre Cintamani, chaque pierre Cintamani servira comme une lentille, comme une lentille focale pour les énergies de la Percée par Compression. Ainsi, lorsque l’impulsion d’énergie frappera la planète cette énergie devra être conduite à travers un certain conducteur ou devrais-je dire super conducteur d’énergie. Les pierres Cintamani seront des super conducteurs d’énergie au moment de l’Événement. Comme ce réseau d’énergie est assez complet à un certain degré, ces énergies seront capables de circuler à travers la surface planétaire de façon tout à fait harmonieuse.
Lynn : Quel est le but des chambres à tachyons au moment de l’Événement ?
COBRA : Les chambres à tachyons ont de nombreux objectifs. L’un des objectifs est de guérir le système énergétique humain qui comprend les corps physiques et les corps énergétiques supérieurs. Et au moment de l’Événement, ces chambres à tachyons vont transmettre certaines énergies dont je ne peux pas encore parler. Mais ce sera le support énergétique pour la Percée par Compression.
Lynn : Y a-t-il une différence entre les chambres de Lumière cristalline et les chambres à tachyons ?
COBRA : Comment définiriez-vous les chambres de Lumière cristalline ?
Lynn : Je fais référence à ce dont parle Sheldon Nidle. Les chambres de Lumière cristalline sont l’endroit où nous sommes transformés en êtres 5D et où nous sommes rajeunis physiquement.
COBRA : C’est une soi-disant technologie d’Ascension que les civilisations cosmiques avancées possèdent. Cette technologie n’a pas encore été introduite à la surface de la planète et ne le sera qu’à un certain moment après l’Événement. (OK)
Richard : Quel est le choc de terminaison sur la photo de votre article de blog du 13 avril 2016 ? Que se passe-t-il là-bas avec les Forces de la Lumière et Chimera ?
COBRA : Le choc de terminaison est la zone où les vents solaires qui émanent du soleil rencontrent les vents interstellaires. Donc vous avez deux flux d’énergie différents, deux flux de plasma différents et lorsque ces 2 flux se rencontrent et se confrontent il y a un choc de terminaison. Le choc de terminaison est la zone de la barrière Chimera avec de nombreux vaisseaux de Chimera et la plus grande concentration de bombes Toplet à plasma du groupe Chimera. Les Forces de la Lumière sont en train de la supprimer. Elle n’a pas encore été complètement éliminée, mais il y a des progrès. Parce qu’il y a eu des progrès, certains nouveaux canaux de communication se sont ouverts entre diverses factions à l’intérieur du Système solaire, sous la surface de la planète. Cela se reflète également à la surface de la planète, en particulier dans l’Alliance Orientale, au sein des factions Dragon et des groupes de l’Alliance Orientale, il y a eu beaucoup de progrès grâce à cela. (Super, merci)
Lynn : Qu’est-ce que l’héliopause, et ce qui se passe là-bas ?
COBRA : L’héliopause est la zone où la pression des vents solaires est inférieure à celle des vents interstellaires. C’est donc à cet endroit-là que nous entrons dans l’espace interstellaire. C’est l’endroit où se trouve la membrane tachyon ou comme certains l’appellent, la barrière extérieure. C’est la barrière qui a été construite par les Forces de la Lumière et qui régule le flux d’énergie entrant et sortant du Système solaire. Elle régule donc les énergies du centre galactique qui entrent dans le Système solaire et elle régule les énergies, les entités et les êtres qui sortent du Système solaire. Et le flux des êtres sortant du Système solaire, selon mes informations, est un peu différent de ce que certaines autres personnes ont déclaré. Ce n’est pas tant pour contenir les entités sombres à l’intérieur du Système solaire, c’est plus pour réguler le flux des entités qui entrent et sortent du Système solaire. (Merci)
Richard : Cobra, comment fonctionne la médecine basée sur le plasma ?
COBRA : La médecine plasmatique fonctionne sur les principes de l’harmonisation du flux plasmatique. Nous avons nos corps plasmatiques qui ne sont pas exactement les mêmes que nos corps éthériques. Le corps plasmatique est en fait un corps potentiel électromagnétique modifié qui fonctionne sur la différence entre divers espaces potentiels électromagnétiques et si vous harmonisez cela, vous pouvez augmenter la santé humaine de façon spectaculaire. En fait, ce que les forces obscures ont fait, c’est créer une technologie scalaire qui déforme la matrice plasmatique du corps plasmatique et crée des maladies. La médecine plasmatique fait référence à ces effets négatifs, ces effets nocifs de la technologie scalaire et crée une matrice de santé dans le corps plasmatique qui, en conséquence, équilibre le flux électrique à l’intérieur de la membrane cellulaire physique. Et bien sûr, cela rétablit la santé physique.
Richard : Cette technologie est-elle disponible sur Terre en ce moment ?
COBRA : C’est dans un état de développement. Les forces Dragon, les forces positives Dragon sont en train de développer ceci, mais il y a beaucoup de résistance et il y a beaucoup… Ce n’est pas si facile. C’est dans un état de développement en ce moment. Certains de ces dispositifs sont déjà disponibles et certains d’entre eux sont en cours d’introduction. (Merci beaucoup)
Lynn : Cobra, voyez-vous ces technologies être utilisées sur Terre après l’Événement, et si oui, pour combien de temps si elles sont encore en développement ?
COBRA : L’un des principaux problèmes est l’argent, car les gens n’ont pas d’argent et aimeraient avoir ces appareils. Ces appareils doivent être construits et développés dans le cadre du système actuel. Lorsque nous aurons la réinitialisation financière, ce sera très facile de produire massivement et de les répandre sur la planète. (Je comprends, merci)
Lynn : Comment un vaisseau mère se camoufle-t-il et comment cache-t-il son énergie à ceux qui ont des dons de perception ?
COBRA : OK. Le vaisseau mère a une membrane dite de tachyon autour de lui, ce qui signifie que la membrane tachyon n’est pas seulement une membrane du plan physique. Il s’agit d’une membrane qui masque la structure énergétique du vaisseau sur tous les plans de la création, de sorte que chaque énergie qui vient vers lui est simplement téléportée d’un côté de la membrane du vaisseau à l’autre côté de la membrane de celui-ci et cela rend le vaisseau invisible, également pour ceux qui ont la perception de vision à distance. (Génial, merci)
Richard : Qui a été la première personne à donner une description précise du monde souterrain ?
COBRA : C’est une question très étrange parce que le monde souterrain a toujours été connu de certaines entités et il n’a jamais été un secret.
Lynn : Que se passera-t-il entre les Agarthiens et les humains de la surface au moment de l’Événement ?
COBRA : Certains représentants du réseau Agartha viendront à la surface et contacteront, je dirais les individus de surface les plus avancés et bienveillants et sur la base de cette interaction, ils décideront de la façon de procéder. Il y a beaucoup de guérison qui doit se produire des deux côtés pour créer une connexion harmonieuse et ce sera un processus graduel. (Merci)
Richard : Cobra, pouvez-vous nous donner une brève description de ce à quoi ressemble l’Agartha ou les mondes souterrains. Ont-ils un soleil, ont-ils de la lumière, vous savez des choses comme ça ?
COBRA : Ce sont des cavernes souterraines physiques. D’énormes cavernes. La plupart d’entre elles sont naturelles et il y avait des habitations construites dans les espaces naturels. Certaines d’entre elles ont été agrandies artificiellement et elles ont été reliées par un réseau souterrain de trains à grande vitesse. Une très haute technologie qui permet de relier ces endroits entre eux et aussi avec des chambres de téléportation. C’est une civilisation physique principalement, avec des êtres humains simplement plus développés, des êtres humains, des êtres humanoïdes de nature très positive. Il y a eu d’autres factions moins développées qui sont un peu plus primitives et il y a beaucoup de travail en cours en ce moment pour les intégrer dans des sociétés souterraines plus avancées. (Merci beaucoup).
Richard : Comment le mouvement en spirale de la technologie du vortex de la Déesse fonctionne-t-il pour accélérer l’Événement ?
COBRA : OK. La spirale du vortex de la déesse est en fait le tore… Je ne vais pas entrer dans beaucoup de technicité ici parce que cela va nécessiter beaucoup plus de temps. Mais fondamentalement, c’est la forme naturelle qui guérit l’anomalie de l’espace-temps. C’est le mécanisme de correction de l’anomalie. Elle la corrige et l’aligne avec la Source. C’est le principe de base qui permet de guérir le plasma, les anomalies et toutes les autres anomalies dans tout l’univers, en particulier sur cette planète, car elle est le point focal des différentes dimensions, et il est nécessaire de prendre conscience du principe de la Déesse. C’est la raison principale pour laquelle cela a été supprimé, car c’est la clé pour guérir l’anomalie à l’échelle planétaire et à l’échelle cosmique. (Merci beaucoup)
Lynn : Quelle est la meilleure façon pour parler de l’Événement et des changements à venir à notre planète ?
COBRA : OK. Il y a quelques étapes de base que vous pouvez prendre. La première est que vous pouvez exposer la corruption du système financier comme discuté dans les médias grand public. Après, vous pouvez leur dire l’ampleur de cette corruption et aussi qu’il y a un plan pour transformer cette situation avec des êtres pacifiques et des entités travaillant à travers la planète pour créer un meilleur système financier. La plupart des gens seront capables d’y penser, au moins d’en parler. Et l’autre chose est la suppression des technologies avancées. C’est un autre signe qui peut être facilement accepté par la population générale : les gouvernements des pays du monde entier ont supprimé les technologies avancées et ces technologies avancées devront être révélées au grand jour à un moment donné. À partir de là, il n’est pas non plus… il est assez facile de comprendre qu’il y a de la vie dans tout l’univers. Ce n’est pas la seule planète de l’univers avec tous ces milliards et milliards d’étoiles et de vies intelligentes. Un contact a été établi et ce contact a également été supprimé par le gouvernement. Lorsque tout cela sera révélé au grand jour, cela pourra déclencher des changements et des transformations drastiques dans la société humaine. Ceci est une introduction de base à l’Événement. En conséquence, l’Événement lui-même est un peu plus avancé pour la population générale. Ceux qui comprennent la physique quantique et ceux qui comprennent la physique, même la physique de base, comprennent la transition de phase. La société dans laquelle nous sommes maintenant est en transition de phase.
Lynn : Diriez-vous Cobra, que nous devons simplement continuer à travailler sur les différentes phases sur lesquelles nous travaillons déjà, l’avancement de la technologie autant que nous le pouvons et simplement alerter les gens sur les choses qui se passent qui deviennent de plus en plus visibles.
COBRA : Oui, exactement. L’essentiel est de diffuser l’information. Nous devons saturer Internet avec des informations positives ou devrais-je dire fiables. C’est ce que nous devons faire. (Merci. Excellents points, merci)
Richard : Cobra, qu’est-ce qui va arriver au corps de Lumière humain après l’Événement ?
COBRA : Le corps de Lumière va commencer à passer par un processus d’activation accélérée. Ce sera à la fois un processus individuel et un processus planétaire. Ce sera un reflet du changement cosmique qui se produit dans toute la galaxie. Lorsque le dernier blocage de cette quarantaine sera dissous, il y aura d’énormes changements dans toute la galaxie. (Je suis impatient, merci)
Lynn : Comment sera le voyage spatial après l’Événement et le Premier Contact ?
COBRA : Les voyages dans l’espace seront instantanés, car la plupart des voyages dans l’espace se font entre les portails. Par exemple, vous pourriez sauter de la surface de la planète comme à Jupiter qui a un grand portail qui peut nous emmener n’importe où dans la galaxie en moins d’une minute. Il sera donc possible de se déplacer instantanément vers d’autres endroits de l’univers, et surtout après que ce Système solaire et cette planète aient été acceptés dans la Confédération Galactique, les voyages spatiaux à travers la galaxie seront plus faciles que nos voyages quotidiens à travers la ville comme nous les connaissons actuellement. (Bien)
Richard : Où le Premier Contact aura-t-il lieu ? (sur des terrains publics ou privés ?) Combien de temps après l’Événement aura-t-il lieu ?
COBRA : C’est un processus graduel et avant que le Premier Contact officiel ne se produise, il y aura des personnes qui seront sélectionnées sur des terres privées. Ils seront contactés en privé et ils iront voir les médias de masse pour raconter leur expérience et ensuite, lorsque nous aurons une masse critique de sensibilisation à ce sujet, une réunion officielle entre le personnel diplomatique, appelé représentants de la planète Terre et le personnel diplomatique Pléiadien, aura lieu. Cette réunion est prévue aux Nations Unies. Les Nations Unies après l’Événement ne seront pas les mêmes que celles que nous avons maintenant. Ce ne sera pas une entité contrôlée par la Cabale. Et même maintenant, malgré tout ce contrôle de la Cabale, il y a une faction positive très active au sein des Nations Unies qui travaille pour le Premier Contact. Il y a un groupe de travail, je dirais, un groupe de travail caché qui travaille sur le Premier Contact depuis des décennies.
Richard : Est-ce que les forces positives ont déjà trouvé des terres privées qu’ils choisissent ?
COBRA : Oui, bien sûr, il y a des individus qui ont dédié leurs terres à cette fin. Ils ont accepté ce contact et le contact sera organisé. (Merci, c’est génial)
Lynn : Que s’est-il passé à la suite de l’échange d’or de la Chine le 19 avril ?
COBRA : C’était juste un test. C’était un geste très intelligent de la Chine parce que la Chine a testé la réaction des institutions financières occidentales et si vous vous souvenez, il y a eu de nombreuses réunions d’urgence entre le président et le vice-président et la Réserve fédérale et il y a eu des réunions d’urgence à la Banque des règlements internationaux. Il y a eu de nombreuses réunions d’urgence des banques centrales juste avant que cela ne se produise. Les Chinois surveillaient la situation pour savoir quelle serait la réaction des banquiers centraux. Et bien sûr, cette action chinoise n’a pas vraiment été le déclencheur du réajustement financier. Ce n’était qu’une première étape et cet or échangé sur le marché de l’or de Shanghai se fait principalement en Chine avec les banques chinoises. Il ne s’agit pas encore d’une plateforme commerciale internationale. Et même quand elle le sera, ce ne sera pas forcément la dernière étape. Ce n’était qu’un test.
Lynn : Cobra, avez-vous une opinion sur la situation avec les États-Unis. Pensez-vous qu’ils vont accepter l’offre de la Chine ou pensez-vous qu’ils vont faire le contraire ?
COBRA : Pouvez-vous définir l’offre chinoise ?
Lynn : Les Chinois offrent de l’or en échange de notre monnaie fiduciaire sans valeur.
COBRA : Ce ne sont que des rumeurs. Ce n’est pas quelque chose que je peux confirmer. (OK) Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs sur la réinitialisation, sur la façon dont les choses se passent, mais beaucoup de ces rumeurs ne sont pas correctes. Ce n’est pas comme ça que ça se passe. D’après mes informations, la Chine n’offre pas d’or. Elle se prépare simplement au réajustement à sa manière. Elle n’annonce ses plans nulle part.
Lynn : Donc, la réunion entre le président, le vice-président, la Réserve fédérale et le représentant Dragon n’a pas impliqué d’offres d’or pour les dollars fiduciaires ?
COBRA : Certaines personnes le prétendent, mais les négociations réelles se déroulent un peu différemment. Ce n’est pas un problème d’or contre des dollars fiduciaires parce que lorsqu’il y aura la réinitialisation, toute la structure changera et le dollar sera réévalué. Il sera réévalué, mais pas de façon radicale. Il fera partie du nouvel accord. Le dollar sera l’une des monnaies placées sous un certain type d’étalon-or, mais ce ne sera pas pour détruire l’économie. Il ne s’agit pas d’une lutte entre la Chine et les États-Unis. Il s’agit simplement d’un processus global de restructuration du système financier qui ne fonctionne plus. (Merci)
Richard : Quels sont les points les plus forts de la Terre pour l’énergie Pléiadienne ?
COBRA : Il y a des points très forts dans les montagnes de l’Himalaya. Il y a des points très forts dans les îles polynésiennes. Il y a certains endroits au Brésil au plus profond de la jungle. Il y a beaucoup, beaucoup d’endroits et la plupart de ces endroits ne sont pas accessibles ou facilement accessibles à la population de masse. (Merci)
Richard : Est-ce parce qu’il y a des bases ou est-ce qu’ils ont simplement déposé beaucoup d’énergie dans ces zones ? Pourquoi ces lieux émanent-ils tant d’énergie ?
COBRA : Les Pléiadiens ont construit quelques bases en surface et sous la surface à certains endroits de la planète. Ils ont choisi ces endroits en fonction des besoins énergétiques de l’endroit et les Pléiadiens entrent et sortent régulièrement de ces endroits. Mais ils n’interagissent pas beaucoup avec la population de surface.
Richard : Cobra, quelle est l’importance d’utiliser notre libre arbitre pour amener l’Événement ? Est-ce que certaines personnes ont plus d’impact sur la situation planétaire que d’autres ?
COBRA : OK. La mesure dans laquelle vous utilisez votre libre arbitre est le facteur le plus déterminant de l’influence que vous aurez sur l’Événement ou tout autre aspect de la situation planétaire. Plus vous utilisez votre libre arbitre, plus votre effet sera important. (Excellente réponse, merci beaucoup).
Lynn : Le plan pour l’Événement a-t-il changé en aucune façon ?
COBRA : Non, le plan de base est toujours le même et il n’est pas facile de le changer. Parce que le plan est très solide, certaines choses doivent se produire et bien sûr l’Événement se produira comme il a été prévu.
Lynn : Cobra, y a-t-il d’autres sujets abordés lors de cette conférence qui pourraient être utiles à nos auditeurs en ce moment ?
COBRA : J’ai parlé de beaucoup de choses et il n’est pas facile de sortir ces choses de leur contexte et de les nommer ici. Les gens n’ont donc pas à s’inquiéter. Les informations de ces conférences seront publiées progressivement afin qu’ils ne manquent rien. Mais ceux qui souhaitent avoir une compréhension et une expérience plus approfondies sont les bienvenus aux autres conférences qui auront lieu dans le monde entier.
Lynn : Voulez-vous dire quelque chose sur la prochaine conférence que vous prévoyez de faire ?
COBRA : Oui, nous avons créé une conférence en Grèce très proche d’un vortex énergétique majeur de la Déesse en Crète. Cette conférence aura lieu au début du mois de juin. Bien sûr, tout le monde est invité à venir. La conférence en Suisse avait plutôt un aspect masculin pur. Cette fois-ci, l’aspect féminin sera plus présent. Nous intégrons ces énergies à l’échelle cosmique. Il ne s’agit pas seulement de polarités sur la planète Terre. Nous intégrons ces énergies à l’échelle galactique. Chacune de ces conférences est donc différente. Alors que nous avançons, c’est un événement unique. Il est impossible de savoir comment cela va se passer. C’est crée en ce moment même, alors que l’énergie du centre galactique nous est transmise. (Je comprends, que vous, très bien)
Lynn : Je voudrais ajouter ici que notre équipe informatique PFC a créé de nouveaux liens. Il y a un ensemble d’outils. Ils sont liés aux groupes de support à l’Événement, aux groupes de guérison et aux outils et techniques d’organisation. Si vous jetez un coup d’œil à la transcription, vous obtiendrez les liens exacts qui vous permettront d’accéder à ces nouvelles fonctionnalités.
Voici les liens vers les nouvelles pages des outils Internet :
Dans le menu de participation : Outils et techniques d’organisation de la FPC
Dans le menu Guérison : Outils Internet du groupe de guérison
Lien en français :
Dans le menu Groupes de Support à l’Événement : Outils Internet Groupes de Support à l’Événement
Lien en français :
Lynn : Cobra, qu’est-ce que la réincarnation ?
COBRA : La réincarnation, c’est simplement lorsque l’âme entre dans le corps physique et y reste pendant un certain temps.
Richard : Quelle est la différence entre un Maître Ascensionné et un Maître Éclairé ?
COBRA : C’est fondamentalement la même chose, mais il y a des différences subtiles. Être Ascensionné, je ne l’appellerais pas Maître, parce que c’est tout simplement un mot trop chargé. Un Être Ascensionné est un Être qui a complètement transcendé le continuum espace/temps et n’a plus de personnalité. Un Être Ascensionné est un Être qui a eu une expérience de cet état, mais cette expérience n’est pas encore complètement stabilisée à l’intérieur de la personnalité.
Richard : Comment quelqu’un choisirait-il de travailler avec un Maître Ascensionné ou un Être Ascensionné ou un Être Illuminé ?
COBRA : Il s’agit simplement d’une question d’alignement de l’énergie, donc si vous êtes aligné majoritairement avec un certain type d’énergie, vous allez vous aligner avec une énergie avec un Être qui a évolué dans cette même ligne d’énergie. Ils peuvent être votre professeur et vous montrer une partie du chemin (merci beaucoup).
Richard : Quelle était la mission de Jésus-Christ qui n’a pas encore été accompli ?
COBRA : Cet être voulait avoir la soi-disant deuxième venue ou la révélation ou le nouvel âge ou l’Événement. Il s’attendait en fait à ce que cela se produise au cours de sa vie sur la planète Terre quand il avait sa mission il y a 2 000 ans et bien sûr, cela n’a pas encore été accompli.
Richard : Qu’est-ce qu’il faudra pour accomplir sa mission, l’Événement ?
COBRA : L’Événement, oui, bien sûr. L’Événement va terminer l’âge sur cette planète le cycle sur cette planète et va commencer un nouveau cycle. (merci beaucoup)
Richard : Quels sont les 5 éléments de la création ? Sommes-nous tous créés à travers les 5 éléments ?
COBRA : Ce n’est qu’une description arbitraire de la façon dont la création se fait, donc je ne répondrai pas à cette question d’une manière traditionnelle.
Richard : Y a-t-il quelque chose que vous pouvez dire sur les 5 éléments de la création ?
COBRA : J’ai déjà répondu à cette question. Ce n’est qu’une compréhension ou une description de la façon dont la création se fait, mais je ne serais pas complètement d’accord avec cela. (OK. Merci)
Lynn : Cobra, savez-vous combien d’incarnations Jésus a eues.
COBRA : Il a eu plusieurs dizaines d’incarnations avant la dernière, il y a 2 000 ans.
Lynn : Donc il y a 2 000 ans, c’était sa dernière incarnation ?
COBRA : Oui, c’était sa dernière incarnation sur la surface de cette planète.
Lynn : Voyez-vous ou y a-t-il un plan le concernant afin qu’il revienne dans un corps physique ici sur la Terre ?
COBRA : Un Être Ascensionné ne revient pas dans un corps physique. Il crée un hologramme qui ressemble à un corps physique. Cet hologramme devient visible pour les autres personnes. Il s’agit en fait de Lumière condensée. Ce n’est pas un corps physique ordinaire.
Lynn : Donc, il va apparaître physiquement pour les êtres humains.
COBRA : Oui. (OK. Merci)
Richard : Donc Cobra, je comprends que Jésus a pratiqué et enseigné ce qui est actuellement connu pour nous comme le processus des 5 éléments qui sont les dons de Maître Shirdi Sai Baba, retourné à nous par l’avatar Sri Kaleshwar. Est-il vrai que le processus des 5 éléments est ce que Jésus a utilisé comme base pour développer son pouvoir et ses capacités spirituelles ?
COBRA : Ok, c’est encore une question qui est basée sur certaines idéologies, certaines compréhensions et je ne peux pas répondre à cette question dans le contexte de cette compréhension.
Lynn : Cobra, connaissez-vous Shirdi Sai Baba aussi connu sous le nom de Sai Baba de Shirdi (Oui). Pouvez-vous nous dire quelque chose à son sujet ou quel est son rôle dans la création ?
COBRA : Encore une fois, je dirais qu’il y a beaucoup de gourous, beaucoup d’enseignants, beaucoup d’entités et pour celui-ci en particulier et pour tous les enseignants et gourous de ce côté de la lignée, je dirais qu’il y a beaucoup d’informations qui ne sont pas correctes, donc j’encourage les gens qui étudient cela à aller au-delà des limitations de fréquence qu’ils ont lues dans les livres. Et s’ils veulent avoir une expérience directe avec ces êtres, qu’ils se connectent à eux avec ouverture d’esprit et sans idée préconçue de ce qu’ils vont vivre. Car ce qu’ils vont vivre peut les surprendre. (Merci beaucoup).
Lynn : Nous avons aussi une question sur Yogananda. Paramahansa Yogananda. Est-ce que ce serait similaire ? Votre avis est similaire à celui de Sai Baba en ce qui concerne son rôle dans l’enseignement de la civilisation occidentale ?
COBRA : Les informations à son sujet qui sont disponibles à la surface de la planète sont beaucoup plus fiables. Je dirais donc qu’ici, ce n’est pas un sujet si délicat. Il a essentiellement apporté à l’Ouest certains enseignements de Babaji, certaines techniques Kriya de Babaji et sa mission est tout à fait claire et compréhensible et son énergie n’a pas été compromise et déformée comme l’énergie de certains de la lignée.
Lynn : Cobra, pouvez-vous nous parler du Codex Galactique et de son origine ?
COBRA : Le Codex Galactique a été découvert il y a plusieurs millions d’années par la Civilisation Centrale qui a émergé de la région centrale de la galaxie et cette civilisation a découvert ce codex quand ils ont atteint un certain niveau de compréhension spirituelle quand ils ont découvert les lois fondamentales de la création. Et ensuite je dirai que chaque civilisation qui atteint un certain niveau de développement accepte ce codex spontanément en se basant sur sa compréhension intérieure de la nature de l’univers. C’est un processus organique naturel qui se produit à un certain stade de maturité d’une certaine civilisation.
Lynn : Vous avez récemment mis en avant cette information sur votre site Web. Elle a été transformée en une vidéo YouTube par Smaly7, qui a fait un travail absolument magnifique pour exprimer en images et en mots, en plusieurs langues, le concept du Codex Galactique. J’encourage les gens à aller sur votre site Web ou sur PFC et à visionner cette vidéo dans leur propre langue, puis à signer le Codex Galactique (pétition) sur www.change.org. C’est vraiment magnifique. Avez-vous quelque chose à ajouter à cela, Cobra ?
COBRA : Je suis tout à fait d’accord avec cela. Si les gens veulent signer, ils peuvent chercher sur Google « Cobra Portal 2012 » et le post le plus haut est le post sur le Codex Galactique et la pétition et la mise à jour de la situation. Et le premier lien sur lequel ils peuvent cliquer est la pétition change.org. Ils peuvent la signer là. (Très bien) En dessous, nous avons les vidéos en 11 langues pour le moment. (Oui, c’est génial)
Il peut être consulté en anglais ici :
Il est également disponible dans plusieurs autres langues :
Allemand :
Néerlandais :
Espagnol :
Portugais :
Français :
Italien :
Grec :
Hongrois :
Russe :
Chinois :
Lynn : Je voudrais ajouter pour les personnes qui veulent devenir plus actives et jouer un rôle dans la libération planétaire. Il y a vraiment 3 choses que vous pouvez faire :
1) Méditer avec nous chaque dimanche à 19 heures GMT. Les instructions pour la méditation se trouvent sur :
https://prepareforchange.net/participate/weekly-event-meditation-instructions/ (voir la transcription)
2) Signer le Codex Galactique : https://www.change.org/p/all-of-creation-we-now-invoke-the-galactic-codex-implementation-all-over-planet-earth-and-the-solar-system
3) Créer un groupe de Support dans votre région - voir le site Web pour plus de détails.
Richard : Alors Cobra, un lecteur se demande pourquoi l’industrie du charbon aux États-Unis et en Australie est en train de fermer ses portes. L’électricité de certaines régions fonctionne actuellement au charbon. Est-ce une tactique de la Cabale pour fermer le réseau ? Est-ce une tactique pour en finir avec notre système financier et instituer le NWO (New World Order – Nouvel Ordre Mondial) ? Que peut-on faire à ce sujet ?
COBRA : C’est simplement une manipulation des prix. C’est une partie des stratégies commerciales de la Cabale pour gagner plus d’argent. (Merci)
Lynn : Cobra, nous avons plusieurs lecteurs asiatiques qui aimeraient que vous parliez du tremblement de terre de Kumamoto ? Ils disent qu’il y a eu une série de tremblements de terre importants au Japon ainsi que dans d’autres pays du monde depuis le 14 avril et qu’ils se poursuivent à grande échelle. Ces tremblements de terre sont-ils artificiels ?
COBRA : J’ai déjà répondu à cette question aujourd’hui. Il y a 2 facteurs. Le premier est l’interférence de la Cabale avec les plaques tectoniques et les armes scalaires et le deuxième facteur est l’activité naturelle du Soleil Central Galactique qui a augmenté depuis avril et une partie de ces tremblements de terre est une réponse à cela.
Lynn : Y at-il quelque chose que vous pouvez dire le peuple japonais pour les réconforter ?
COBRA : Oui, bien sûr. Ils peuvent faire une méditation de masse pour apaiser les plaques tectoniques au Japon. En faisant cela, les plaques tectoniques s’apaiseront. (Excellent conseil)
Richard : Il y a des rapports de combats à Alep. Le Mouvement de la Résistance perd-il le contrôle de cette zone ?
COBRA : Non. Il s’agit simplement d’une partie de la résolution du conflit dans cette région, car la situation n’est pas encore résolue. (Merci)
Richard : Qu’en est-il des hauteurs du Golan ? Israël sera-t-il autorisé à le conserver jusqu’après l’Événement ?
COBRA : Ce n’est pas encore décidé parce que la situation au Moyen-Orient est encore assez instable. Mais il est connu qu’après l’Événement il y aura une restructuration drastique de l’État d’Israël et il y aura beaucoup de changements dans ce domaine. De nombreuses injustices et de nombreux déséquilibres devront être traités et résolus. Cela ne se produira qu’après l’Événement, par le biais d’un processus de négociation pacifique. (Merci)
Richard : Pourquoi la Chine n’aide-t-elle pas en Syrie ?
COBRA : La Chine aide en Syrie d’une certaine manière. Pas exactement d’une manière très visible, mais ils aident la Russie d’une certaine manière dont je ne parlerai pas.
Richard : Les dimensions physiques semblent s’étendre lorsqu’elles reçoivent de fortes infusions de Lumière. Pouvez-vous expliquer votre version de ce phénomène ?
COBRA : Je ne suis pas d’accord avec cette affirmation. (Merci beaucoup)
Lynn : Les métaux précieux tels que le palladium et le platine ont-ils des propriétés spéciales et occultes ?
COBRA : Oui, bien sûr. Les métaux dits nobles ont des propriétés occultes très distinctes et très fortes. Le groupe de métaux de platine nous connecte, en particulier avec notre chakra de l’étoile de l’âme et même des chakras plus élevés avec des corps dimensionnels supérieurs. Je dirais que les métaux du groupe platine sont des octaves supérieures de l’or pour ceux qui sont plus développés spirituellement. Ils ne peuvent pas être utilisés par la personne moyenne, car la fréquence raffinée de ces métaux est tout simplement trop élevée. Pour les personnes hautement développées spirituellement, les métaux comme le platine, le palladium, l’osmium, l’iridium et les métaux similaires sont très efficaces pour se connecter à votre propre soi supérieur, votre propre présence JE SUIS.
Lynn : Que diriez-vous de l’argent ?
COBRA : L’argent est un métal qui calme et harmonise nos corps énergétiques. (OK, merci)
Richard : Cobra, que se passe-t-il avec la Déesse Dou Mu qui est venue sur Terre en janvier 2015 ? Pouvez-vous nous en dire plus sur elle et pourquoi elle est impliquée avec la Terre en ce moment ?
COBRA : Elle est venue pour ancrer l’énergie de la Déesse pour la planète. Elle est venue d’un autre système stellaire à travers le réseau Agartha Oriental et est maintenant située quelque part en Asie, je ne dirai pas l’emplacement exact. Elle est présente là-bas et elle détient l’énergie de la présence féminine pour la planète. Elle est un être physique réel vivant dans un corps physique soutenu par le réseau Agartha Oriental, ils soutiennent son corps physique et elle canalise ces énergies pour la planète.
RICHARD : Est-elle aussi considérée comme un Être Ascensionné ?
COBRA : Elle n’est pas Être Ascensionné. Elle est un être humain vivant qui est hautement développé spirituellement, elle n’a pas encore ascensionné et vit dans un corps physique. (Merci)
Lynn : Ma question pour Cobra concerne la santé générale et les conseils de mise en forme qu’il pourrait avoir pour la population de surface. En dehors de la connaissance commune de « bien manger et faire de l’exercice régulièrement ». Cobra connaît-il des régimes de santé spécifiques ou spéciaux, des suppléments, des herbes, des aliments, des diètes, des fluides, des régimes de conditionnement physique, de la purification et d’autres technologies qui permettraient de créer une santé physique et mentale optimale chez l’humain moyen de la surface, même dans la culture et l’environnement actuels ?
COBRA : OK. La clé ici est l’équilibre. C’est très simple. L’équilibre entre les différents éléments que vous venez d’énoncer peut créer l’harmonie pour la population de surface. Et une autre chose est de boire beaucoup d’eau pure, aussi pure que possible. (Merci)
Richard : Cobra, les allégations de viol contre Bill Cosby sont-elles vraies ou s’agit-il d’une campagne de diffamation orchestrée par la Cabale ? Désolé si ce sujet semble trivial, mais à mon avis, il témoigne d’un degré massif de contrôle par les conglomérats médiatiques. Si c’est effectivement une attaque de la Cabale sur sa réputation.
COBRA : C’est une attaque de la Cabale. C’est une tactique habituelle que la Cabale utilise envers toute personne qui ne se comporte pas selon leurs souhaits.
Richard : Si je peux me permettre de poser une petite question complémentaire, comment la Cabale détermine-t-elle les personnes à tuer et celles qui doivent « simplement » avoir leur réputation ruinée ?
COBRA : C’est une de leurs tactiques comme je l’ai dit.
Lynn : Pourquoi la pyramide doit-elle être orientée vers le nord, le sud, l’est et l’ouest ? Quelle est la différence entre une pyramide de type nubien et une pyramide de type Khéops autre que l’angle ?
COBRA : Si la pyramide est alignée avec l’axe de la terre, elle crée le flux d’énergie le plus harmonieux lorsque la Terre tourne autour de son axe. Et le type nubien de la pyramide a un angle différent qui n’est pas aussi aligné avec les principes de la géométrie sacrée parce que les pyramides, je dirais que les grandes pyramides en Égypte sont très proches de la plupart des propriétés idéales géométriquement parlant. (Merci)
Richard : Deux âmes peuvent-elles occuper un seul corps ?
COBRA : C’est possible et c’est assez commun dans les phénomènes dits de possession quand une certaine entité hôte laisse la place pour une autre entité à venir dans le même corps.
Richard : Quels avantages cela procurerait-il ?
COBRA : Il n’y aurait pas beaucoup d’avantages, mais c’est plus un mécanisme de contrôle que la Cabale utilise et que les forces obscures utilisent pour contrôler la population. (Je comprends, merci)
Lynn : Les sites de mouvements de la vérité et d’autres points d’information alternatifs sont-ils des distractions de l’autoévolution de l’Ascension et de la transformation personnelle ?
COBRA : Tout peut être une distraction ou cela peut être un outil. C’est à vous de voir comment vous l’utilisez. (OK, merci)
Richard : Cobra, quel est le véritable but spirituel des cheveux ? De nombreux êtres éclairés ont généralement les cheveux longs ; les Amérindiens croient que leurs cheveux leur apportent un pouvoir spirituel. Est-ce que c’est vrai ?
COBRA : Oui. Les cheveux sont comme des antennes qui peuvent transmettre et recevoir de l’énergie.
Richard : Pourquoi les moines se rasent-ils habituellement la tête ?
COBRA : En fait, c’était… Cela a été introduit par les Archontes il y a très longtemps pour contrôler les moines et supprimer en fait leur développement spirituel. (Wow, merci)
Richard : Cobra, toutes les représentations visuelles de l’homme de la civilisation de la terre intérieure décrite par Corey Goode sont sans barbe, est-ce vrai ?
COBRA : Je n’ai pas vu toutes les images qu’il a publiées et je ne peux pas commenter sa perspective sur les civilisations de la terre intérieure. (Je comprends, merci)
Lynn : Quel rôle la fin des temps et le retour de Jésus ont à jouer dans l’Événement à venir ?
COBRA : Il y a eu de nombreuses prophéties et de nombreux systèmes de croyance mentale créés à partir de ces prophéties sur la fin du cycle sur le nouvel âge, sur le changement sur cette planète et tout cela est un reflet de la vérité. Il y a un élément et une vérité dans chacun d’eux et il y a une certaine distorsion. Comment cela va se passer exactement, nous le verrons quand cela se passera. Et cet être appelé Jésus a eu son rôle et aura son rôle aussi bien que n’importe qui d’autre. Donc, nous allons tous créer cela ensemble d’une manière qui sera dans la forme la plus possible en alignement avec le plan qui existe. (Merci)
Richard : Cobra, est-ce que beaucoup de gens ne sont-ils pas déjà allés en dehors du Voile : astronautes, pilotes militaires, participants aux Programmes Spatiaux, Programme Spatial Secret ? Qu’est-ce que cela signifie pour ces personnes ; comment cela les affecte-t-il ?
COBRA : OK. C’est une épée à double tranchant. Tout d’abord, beaucoup d’entre eux ont des expériences spirituelles profondes parce qu’ils étaient au-delà du Voile. Dans le même temps, les forces de contrôle ont fait de leur mieux pour supprimer ces expériences et garder les secrets. Ainsi, tous ces gens, tous ces astronautes étaient soumis à une forte pression psychologique et leur esprit était fortement contrôlé pour supprimer ce qu’ils avaient vu et vécu. Être astronaute n’était donc pas un travail facile. Ils ont vécu de belles expériences, mais ils ont aussi été fortement traumatisés. C’est la raison pour laquelle les astronautes ont un comportement étrange. Il y a des cas célèbres d’astronautes qui sont revenus de la Lune et qui avaient de profonds problèmes psychologiques suite à la programmation mentale psychologique et physique à laquelle ils avaient été soumis. (Je comprends, merci)
Lynn : Sur un autre sujet, un de nos lecteurs demande si les hommes et les femmes qui restent vierges et s’il y a une valeur spirituelle à cela.
COBRA : Si quelqu’un est guidé dans cette direction, bien sûr, cela a une signification spirituelle pour cette personne en particulier. Mais je ne soutiendrais aucune idéologie qui en ferait une condition pour atteindre un certain état spirituel. (OK que vous)
Richard : Ce lecteur dit : Je vis en Allemagne près du grand HAARP à Rostock et je peux sentir les basses énergies la nuit. Comment puis-je me protéger et maintenir mon énergie avant et pendant le sommeil ?
COBRA : Il suffit de ne pas mettre trop d’attention sur ces influences et de garder votre vibration connectée avec la source positive et de rester en équilibre et passer du temps dans la nature. (Excellent, merci)
Lynn : Cobra, Bernie Sanders est-il de la Lumière ? Ou l’un des candidats américains à la présidence est-il de la Lumière ?
COBRA : Je ne mettrais pas trop d’espoir dans aucun de ces candidats parce que tous sont ou seront contrôlés (ou devraient être) ou planifiés pour être contrôlés par la Cabale s’ils sont élus. (Merci)
Richard : Y a-t-il une signification associée aux personnes qui sont nées albinos ?
COBRA : Je ne mettrais pas de signification particulière à cette condition particulière. Je dirais que l’âme peut exprimer dans tout type de corps tout type de condition et il ne conditionne pas avec cette condition particulière. (Je comprends, merci)
Lynn : Cobra, comment les médias grand public agiront-ils dans la diffusion de l’information exacte concernant l’Événement et la divulgation ?
COBRA : Lorsque l’Événement se produira, le facteur de contrôle, le facteur de censure sera supprimé des médias. Les médias rapporteront les informations qui seront divulguées. Ainsi, la situation va changer. Ce ne sera pas comme maintenant.
Lynn : La manipulation de l’ADN est-elle une pratique courante pour les espèces avancées qui en sont capables ?
COBRA : Je dirais que les espèces spirituellement avancées se développent au-delà de la manipulation de l’ADN parce qu’ils comprennent que la conscience est supérieure et l’ADN s’aligne avec la conscience. Donc, ils sont plus concentrés sur l’expansion de la conscience et d’avoir leurs corps alignés avec cette conscience élargie. La manipulation de l’ADN est un concept très limité qui, je dirais, les civilisations avancées ont complètement proscrit. (OK)
Richard : Cobra, pouvez-vous nous parler de Maître El Morya et de la Grande Fraternité Blanche ?
COBRA : Cet Être Ascensionné particulier travaille, je dirais, à guider les politiciens et les personnes en position de pouvoir autour de la planète et il a une tâche très difficile parce que les gens qui sont en position de pouvoir dans la plupart des cas ne sont pas en mesure de gérer ce pouvoir. Et le président russe Poutine est un exemple où sa mission a été couronnée de succès. (Je comprends).
Richard : Pouvez-vous nous dire quelque chose sur la Grande Fraternité Blanche ?
COBRA : Ce terme Grande Fraternité Blanche décrit simplement les Êtres Ascensionnés de polarité masculine/féminine qui sont passés par des incarnations terrestres et qui ont atteint l’état ascensionné sont aidés dans le processus dans la libération planétaire. Nous devrons terminer l’interview très bientôt.
Lynn : Avez-vous des informations sur la situation actuelle au Brésil ? Cette personne est très inquiète, car la majorité des Brésiliens pensent que le président élu doit être écarté du pouvoir. Vous avez dit que la Cabale veut affaiblir les BRICS en déstabilisant le Brésil. Cette déstabilisation pourrait-elle se produire avec le retrait du pouvoir de l’actuelle présidente élue Dilma ?
COBRA : En fait, ce processus de déstabilisation a commencé il y a quelque temps et se poursuit actuellement. Et la destitution de la présidente actuelle n’est qu’une étape dans ce processus. Une partie de ce processus est que la Cabale a abusé de la corruption existante dans le gouvernement brésilien. Bien sûr, la corruption existe partout. C’est le premier aspect. Le deuxième aspect est que la Cabale utilise toujours les erreurs des gouvernements locaux pour les déstabiliser. Ce que la Cabale fait, c’est qu’elle introduit une plus grande corruption et une plus grande distorsion. Et c’est ce qui se passe actuellement au Brésil et les Forces de la Lumière prennent certaines mesures pour stabiliser le Brésil à nouveau.
Lynn : OK. Eh bien, nous arrivons à la fin de notre heure et nous avons encore beaucoup de questions, mais cela se produit chaque mois. Ce n’est pas nouveau. Je tiens à vous remercier, Cobra, d’avoir été avec nous pendant cette heure. Nous essaierons de le refaire à la fin du mois pour conclure le mois de mai. Merci d’être avec nous.
COBRA : C’était un plaisir de parler avec vous.
Lynn : Avez-vous une conclusion pour notre public ?
COBRA : Oui, je dirais que peu de choses se passent en surface. Beaucoup de choses se passent dans les coulisses. Il n’y a pas beaucoup d’informations publiées, mais je m’attends à ce que dans le mois de mai les choses deviennent un peu plus intéressantes.
Juste un petit rappel : Veuillez utiliser le bouton « Don » dans la colonne de droite. Montrez que vous aimez le contenu de ce site par votre contribution.
Fin.
En conclusion, je voudrais remercier toute l’équipe qui a rendu cette interview possible :
Cobra pour avoir été un invité de marque. Son site Web est : http://2012portal.blogspot.com/
DOV pour notre chanson thème : Voices of the World
DaNell pour son expertise en matière de transcription,
Mon co-interviewer, Richard,
Aaron pour le son,
Untwine pour la modulation et l’édition,
et tous nos merveilleux auditeurs !
Et rappelez-vous toujours que.... Nous sommes tous des Voix du Monde.
Commentaires
Enregistrer un commentaire