Cobra 14 juillet 2016 - Conditions de la reddition

Il y a des négociations de reddition de la Cabale qui ont lieu dans les coulisses, et la population générale a le droit de savoir ce qui se passe et de communiquer son point de vue. Donc, ici, je mets les termes de la reddition pour l’examen et la discussion publique.

La faction Rockefeller se battra très probablement jusqu’au bout, mais le reste de la Cabale se rendra lorsque la situation deviendra suffisamment dangereuse pour elle. De nombreuses factions positives sont de plus en plus impatientes et de plus en plus capables de faire disparaître la Cabale de la planète.

Tout ce qui est négocié avec les Rothschild doit l’être également avec les Jésuites et les familles de la Noblesse Noire. Le groupe Chimera n’est pas impliqué dans ces négociations.


Le but des négociations est une transition pacifique, et non une vengeance contre la Cabale.

Ils obtiendront la sécurité :

1. Ils peuvent être assurés qu’ils ne seront pas expulsés de la planète par l’une des factions terriennes.

2. Ils peuvent conserver leurs châteaux et leurs styles de vie kitsch, mais pas plus, ce qui revient à quelques milliards de dollars US. Pas de trillions sur des comptes bancaires qui pourraient orienter l’agenda planétaire, pas de contrôle des médias, pas d’accès à la technologie avancée surunitaire, pas de position de pouvoir, quelle qu’elle soit. Ils seront intégrés dans la nouvelle société en tant que « conseillers de l’autre côté de la pièce » et auront une chance de réintégrer en tant que « membres honorables » de la nouvelle société après avoir accepté de se rendre à la Lumière.

Ils devront s’amender :

1. Ils devront relâcher immédiatement le contrôle du système financier, des médias, de l’armée et de la politique dans le monde entier afin que la réinitialisation puisse commencer pacifiquement et que l’humanité reçoive l’aide dont elle a tant besoin.

2. Ils devront se présenter devant des commissions de vérité et de réconciliation telles que celles qui ont été mises en place en Afrique du Sud et qui ont connu un grand succès :


Lien en français :

3. Ils devront coexister pacifiquement avec l’humanité. Une seule erreur, et ils sont éliminés.

Ces conditions sont aussi favorables qu’elles peuvent l’être pour eux. Pour cette raison, beaucoup d’entre eux commenceront à coopérer et à accepter réellement la Lumière. Beaucoup ont été forcés ou sont nés dans la structure Illuminati contre leur libre arbitre et beaucoup agissent en raison d’un profond traumatisme. Ceux qui refusent toujours de coopérer seront emmenés au Soleil Central Galactique après l’Événement.

S’ils ne coopèrent pas, s’ils ne coopèrent pas rapidement, les conditions de négociation peuvent changer, car la situation planétaire et cosmique va changer alors que le Soleil Central Galactique est sur le point « d’éternuer ».

Commentaires