Cobra 24 juillet 2016 - Rapport de la conférence de l’Ascension de Taïwan
Notre conférence de l’Ascension s’est déroulée à Taipei, le port d’attache de nombreux groupes Dragons positifs. Le Bleu, le Blanc et le Noir étaient ensemble avec nous à la conférence et la Prune était consciente de notre présence.
« Conférence de l’Ascension à Taipei, Taïwan, 2016. Cobra & Isis Astara. »
Notre groupe était fort et concentré et notre équipe de soutien physique et non physique était plus efficace que jamais et une certaine percée s’est produite sur les plans non physiques qui indique que le Voile va « bientôt » se désintégrer.
L’ouverture dans le Voile peut être vue énergétiquement sur cette photo de ciel rose à Taipei, qui a été prise quelques jours après la conférence :
Un certain cycle a été achevé et nous entrons dans la phase suivante du processus de Percée où les choses vont s’intensifier vers la Percée par Compression. Plus d’informations à ce sujet seront publiées dans un avenir proche, ainsi que des informations sur les négociations de reddition.
Quelques heures seulement avant le début de la conférence, un coup d’État militaire a eu lieu en Turquie. Le coup d’État a été mené par les militaires positifs de Turquie contre Erdogan et a été écrasé par la faction militaire négative des États-Unis, selon les instructions de leurs commandants khazares et jésuites. Bien que le coup d’État ait échoué, il a élevé la fin de partie géopolitique à un niveau totalement nouveau qui conduira à la reconnaissance des factions qui déstabilisent le Moyen-Orient. Cela conduira à la résolution de tous les conflits militaires dans le monde et à la paix planétaire au moment de la Percée par Compression.
« Paix. »
Voici ce que j’ai reçu le jour après le coup d’État à propos de la situation en Turquie d’une source d’information fiable du Moyen-Orient :
« Le coup d’État a été mené par 60% de l’armée turque, y compris le personnel de l’armée de l’air et même les soldats de réserve sont sortis dans les rues pour soutenir leurs collègues contre la dictature d’Erdogan…
Les chars de l’armée sont descendus dans les rues d’Ankara et d’Istanbul, les plus grandes villes turques, les hélicoptères de l’armée transportant du personnel de l’armée prenant le commandement des centres d’infrastructures vitales pour les contrôler et cela a été accompli avec succès. Contrôle réussi du bâtiment de la télédiffusion, de l’aéroport international Atatürk et des maisons du Parlement et du palais présidentiel où se trouvait Erdogan, qui a été emmené par hélicoptère militaire à l’aéroport international d’Ankara où il a demandé à quitter le pays immédiatement…
Erdogan a approuvé les demandes des putschistes à condition de préserver sa vie et celle de sa famille et cette condition lui a été accordée. Il a ensuite enregistré un message vocal via Skype à bord de l’avion, demandant aux partisans de son travail de descendre dans la rue pour mettre fin à ce coup d’État…
Personne n’est sorti dans la rue au petit matin du coup d’État et la scène était floue, ceux qui soutenaient ce coup d’État étaient des milliers à défiler à côté des chars de l’armée, saluant les soldats qui brandissaient la bannière de la Turquie et faisant référence au fondateur de la Turquie moderne Mustafa Atatürk…
Que s’est-il passé ensuite ?
Erdogan a quitté le pays par avion depuis l’aéroport d’Ankara et a demandé l’asile à l’Allemagne, mais celle-ci a refusé, puis à l’Azerbaïdjan, qui a fermé ses frontières, ainsi qu’à l’Iran en pleine face d’Erdogan.
Erdogan n’avait pas d’autre choix que de revenir. Un appel téléphonique entre Obama et Erdogan a eu lieu dans l’avion, comme l’indique le Washington Post, et il a demandé et obtenu la permission d’atterrir sur la base militaire américaine d’Incirlik, dans le sud de la Turquie.
Quelques instants après, 12 avions F-16 inconnus dans le ciel d’Ankara et d’Istanbul ont intercepté et abattu 25 hélicoptères de l’armée turque, transportant des soldats et quelques dirigeants qui étaient en route pour contrôler les centres vitaux du pays, et une véritable guerre a eu lieu dans les airs entre l’US Air Force et les hélicoptères de l’armée turque… a abattu tous les hélicoptères de l’armée turque et tué la plupart des soldats, dont le nombre a atteint plus de 800 soldats et 50 officiers… communiqué de la CIA, leur demandant de se rendre et d’arrêter le coup d’État, sinon ils écraseraient tous les soldats turcs à la frontière et dans les rues par une attaque aérienne.
Les meneurs du coup d’État n’avaient aucune autre chance que d’arrêter le coup d’État et ont ordonné aux soldats de se retirer des rues et de mettre fin au coup d’État.
Comprenez-vous maintenant pourquoi il y a tant de bases américaines dans un pays ? C’est pour empêcher ce qui allait se passer la nuit dernière en Turquie, c’est la même chose dans les États du Golfe du Qatar, de l’Arabie saoudite, du Bahreïn, du Koweït et des Émirats arabes unis, tous entourés par les règles de l’armée américaine pour empêcher un coup d’État.
Vous pouvez trouver une vidéo sur YouTube montrant l’attaque des hélicoptères de l’armée de l’air turque et le fait qu’ils sont tombés comme des mouches… plus de 24 hélicoptères chargés d’officiers et de soldats ont été abattus en un clin d’œil…
Si l’Amérique n’avait pas été là… Erdogan serait aujourd’hui un réfugié dans un autre pays, à condition qu’un pays lui ait accordé l’asile. En cas de succès, le coup d’État aurait mis fin à la souffrance de millions de Syriens et d’Irakiens à cause du terrorisme et des armes qui viennent de Turquie… aurait mis fin à la terreur de Daesh dans la région… aurait arrêté la migration des peuples touchés par la politique d’Erdogan et ceux qui se noient dans la mer en essayant d’y échapper… aurait trouvé les dirigeants de Daesh et al-Nusra eux-mêmes détenus en Turquie… tout cela serait arrivé si le coup d’État avait réussi hier… mais ce n’est pas dans l’intérêt de l’Amérique et l’intérêt de ses politiques dans la région. »
Commentaires
Enregistrer un commentaire