The GoldFish Report n°57 Table Ronde Exopolitique 3e Partie – Avec l’Ambassadeur de la famille du Dragon Rouge, COBRA, Alfred Lambremont-Webre et le Capitaine Max Steel


The GoldFish Report Table Ronde Exopolitique 3e Partie – « Manifestation de notre nouvelle société »
Avec l’Ambassadeur de la famille du Dragon Rouge, COBRA, Alfred Lambremont-Webre et le Capitaine Max Steel.
29 juillet 2016

Louisa : Bonjour tout le monde, bienvenue au GoldFish Report. Je suis Louisa, votre coanimatrice. Nous avons un moment très spécial pour vous aujourd’hui. Il s’agit de la troisième partie de notre table ronde sur l’exopolitique et le thème d’aujourd’hui est la création de notre nouvelle société. En discutant de ce sujet, nous allons le manifester et j’ai voulu mettre l’accent sur la partie « manifestation » de ce sujet, parce que pendant que nous discutons, pendant que nous parlons, nos paroles vont manifester ce dont nous parlons aujourd’hui. Et je suis très heureuse d’accueillir nos invités très spéciaux pour nous aider à le faire. Nous avons avec nous COBRA, merci beaucoup de vous joindre à nous et bienvenue à nouveau au GoldFish Report.

COBRA : Merci beaucoup pour l’invitation. Je suis impatient de participer à cette discussion passionnante.

Louisa : Nous avons Alfred Lambremont-Webre, merci de nous rejoindre aujourd’hui Alfred.

Alfred : Merci beaucoup, je suis heureux d’être ici.

Louisa : Nous avons aussi le Capitaine Max Steel et sa partenaire Nicole Steel qui sont également sur Wolf Spirit Radio, merci de vous joindre à nous Max et Nicole.

Max : Merci. C’est un plaisir d’être ici avec ces invités de marque qui sont très importants pour l’humanité et je suis heureux et honoré d’être avec vous tous ici.

Louisa : Et bien sûr, nous aimerions accueillir notre gracieux hôte, l’Ambassadeur de la famille du Dragon Rouge, bienvenu Ambassadeur.

Ambassadeur : Merci beaucoup. Bienvenue à tous les invités.

Louisa : Pour mémoire, nous avons invité Simon Parkes qui devait nous rejoindre aujourd’hui, mais qui a peut-être eu des problèmes de connexion Internet. Nous avons un GoldFish Report très spécial. Comme je l’ai dit, c’est notre table ronde sur l’exopolitique. La raison pour laquelle nous organisons ces tables rondes est que nous pouvons avoir des personnes qui sont préoccupées par l’humanité et qui publient des informations qui ne sont pas rapportées dans les principaux médias et qui sont d’une importance très importante pour l’humanité en rapport avec ce qui se passe sur notre planète. La chose la plus importante dont nous voulons parler est la cocréation de notre nouvel avenir. J’aimerais vous faire écouter un petit clip vidéo pour vous aider à donner le ton, et pour que nous puissions tous partir du même endroit dans notre cœur. Pour commencer la manifestation et la discussion à partir d’un lieu de compassion et d’amour pour l’intention et la manifestation. Je voudrais commencer par cette vidéo YouTube intitulée « Un message à l’humanité ». Il s’agit du célèbre discours de Charlie Chaplin tiré de son film « Le Dictateur ». Je joins le lien à cette transcription pour que nos spectateurs puissent l’écouter et le manifester avec nous sur cette copie vocale numérique de cette transcription. J’aimerais que nos téléspectateurs se sentent libres d’imprimer cette transcription et d’écouter l’enregistrement en même temps, pour ressentir cela en temps réel puisqu’il ne s’agit pas d’un enregistrement en direct.

Discours du film « Le Dictateur » :

« Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider, les êtres humains sont ainsi. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas le malheur. Nous ne voulons ni haïr ni humilier personne. Dans ce monde, chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche pour nourrir tout le monde. Nous pourrions tous avoir une belle vie libre, mais nous avons perdu le chemin.

L’avidité a empoisonné l’esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour finir enfermés. Les machines qui nous apportent l’abondance nous laissent néanmoins insatisfaits. Notre savoir nous a rendus cyniques, notre intelligence inhumains. Nous pensons beaucoup trop et ne ressentons pas assez. Étant trop mécanisés, nous manquons d’humanité. Étant trop cultivés, nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités, la vie n’est plus que violence et tout est perdu…

Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l’être humain, que dans la fraternité, l’amitié et l’unité de tous les hommes. En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d’hommes, de femmes, d’enfants désespérés, victimes d’un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.

Je dis à tous ceux qui m’entendent : ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n’est que le produit éphémère de l’avidité, de l’amertume de ceux qui ont peur des progrès qu’accomplit l’Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront, et le pouvoir qu’ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que les hommes mourront, la liberté ne pourra périr…

Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, ceux qui vous méprisent et font de vous des esclaves, enrégimentent votre vie et vous disent ce qu’il faut faire, penser et ressentir, qui vous dirige, vous manœuvrent, se servent de vous comme chair à canon et vous traitent comme du bétail. Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes-machines avec des cerveaux-machines et des cœurs-machines. Vous n’êtes pas des machines ! Vous n’êtes pas des esclaves ! Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l’amour du monde dans le cœur. Vous n’avez pas de haine, seuls ceux qui manquent d’amour et les inhumains haïssent. Soldats ! Ne vous battez pas pour l’esclavage, mais pour la liberté !

Il est écrit dans l’Évangile selon Saint-Luc « Le Royaume de Dieu est au dedans de l’homme », pas dans un seul homme ni dans un groupe, mais dans tous les hommes, en vous, vous le peuple qui avez le pouvoir : le pouvoir de créer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, en avez le pouvoir : le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.

Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut nous unir, il faut nous battre pour un monde nouveau, décent et humain qui donnera à chacun l’occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité. Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir - ils mentent. Ils ne tiennent pas leurs promesses. Jamais ils ne le feront.

Les dictateurs s’affranchissent en prenant le pouvoir, mais réduisent en esclavage le peuple. Alors, battons-nous pour accomplir cette promesse ! Il faut nous battre pour libérer le monde, pour abolir les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l’avidité, la haine et l’intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront vers le bonheur de tous. Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous ! »

Louisa : Wow, c’était très émouvant. C’est un bon endroit pour commencer. Une façon de nous rappeler où nous, en tant qu’humanité, sommes allés et pour que nous puissions collectivement, dans nos cœurs, construire notre nouvelle société avec de la compassion et de l’amour dans nos cœurs les uns pour les autres. J’espère que cette vidéo a touché vos cœurs, chacun d’entre vous ici aujourd’hui, juste un peu, parce que nous voulons mieux pour l’humanité et c’est pourquoi nous sommes ici aujourd’hui afin de pouvoir le manifester. Vous devez en quelque sorte le vivre avec la musique pour le ressentir dans votre cœur. Ceci étant dit, je voudrais choisir et discuter quelques-unes des nombreuses bonnes citations et images poignantes de cette vidéo. « Le Royaume de Dieu est dans l’homme ». Commençons par COBRA. COBRA, « Le royaume de Dieu est à l’intérieur ». Ce n’est pas une nouvelle déclaration, mais je pense que nous devons regarder cela d’une manière complètement différente, et c’est ce dont vous parlez en faisant vos méditations, et en allant à l’intérieur, et en ouvrant nos chakras. Pouvez-vous commencer cette conversation COBRA en répondant à cette déclaration ?

COBRA : Mon point de vue est que si vous allez à l’intérieur, vous trouverez toutes les réponses, vous trouverez tous les conseils et vous manifesterez ou, dirons-nous, nous manifesterons tous ensemble notre nouvelle société, d’abord en allant à l’intérieur, en atteignant la vision, et en manifestant cette vision sur le physique. Donc, nous devons d’abord aller à l’intérieur, puis nous devons atteindre le monde et le changer de l’intérieur.

Louisa : Cobra, est-ce qu’on parle du métagène ? Il y a beaucoup de chercheurs qui ont parlé du fait que les humains ont quelque chose appelé un métagène. Est-ce que c’est ainsi que nous nous manifestons à travers ce métagène, Cobra ? Est-ce quelque chose d’unique, qu’est-ce qui est si unique chez les êtres humains ?

COBRA : Toutes les races de l’univers peuvent le faire. L’humanité est dans une position unique parce qu’elle a été là [plus] sur cette planète avec le plus de contraste, les formes de vie les plus complexes et est un point focal pour les transformations cosmiques. Donc, en fait, cela se passe partout, c’est un processus universel.

Louisa : Cette capacité a-t-elle été détournée de l’humanité à des fins néfastes par des intelligences artificielles ou des Archontes ?

COBRA : Je dirais qu’il y a des forces opposées qui essaient de détourner le processus, et essaient de détourner le libre arbitre, mais la décision initiale de tout le monde sur cette planète de rejoindre cette réalité était un choix de libre arbitre, nous avons signé le contrat. Nous devons annuler ce contrat et utiliser à nouveau notre libre arbitre.

Louisa : Et comment pouvons-nous annuler ce contrat ?

COBRA : Simplement en utilisant le libre arbitre pour dire non à cela. Nous ne voulons plus de cela, nous voulons un monde différent, nous voulons une réalité différente. C’est très simple. Et c’est pourquoi les gens se réveillent, c’est pourquoi nous avons tous les blogs et pourquoi nous avons toutes les activités et les réactions qui ont lieu en ce moment dans le monde entier pour dire non à cela. Nous n’avons pas besoin d’être d’accord avec ça, nous pouvons changer ça.

Louisa : Nous devons donc nous donner les moyens d’agir ?

COBRA : Nous le pouvons. Si nous savons ce que nous voulons, si nous connaissons notre vision, et si nous sommes conscients que nous pouvons effectivement le manifester. Ce n’est pas quelque chose qui ne peut pas être fait. Il faut du temps, il faut de la persévérance, mais cela peut être fait. Et ce sera fait.

Louisa : Merci Cobra. Il y a une chercheuse du nom de Mary Rodwell, que nous avons récemment interviewée dans The GoldFish Report, et qui va sortir un livre intitulé « The New Human » (le nouvel humain). Et l’idée du « Nouvel Humain » est tirée de ses recherches sur les jeunes enfants d’aujourd’hui qui s’incarnent avec des capacités incroyables. Ils arrivent avec le souvenir de langues qui ne sont pas des langues terrestres. Ils arrivent avec des souvenirs de technologies d’ingénierie que nous ne possédons pas encore. Ils arrivent avec la capacité de parler aux fées, donc des expériences interdimensionnelles. Ils vont apparemment sur des vaisseaux la nuit, ils y vont pour des leçons de divers types de compétences telles que l’apprentissage du vol, etc. Que se passe-t-il ici, COBRA, notre ADN est-il amélioré ? Est-ce que cela va nous aider à manifester ?

COBRA : Ce n’est pas seulement l’ADN, c’est toute une transformation intérieure, pas seulement le corps physique. C’est nos émotions, notre esprit, nos perceptions, notre personnalité, notre connexion avec notre Source, avec notre moi supérieur. Tout cela est en train de se transformer. Cela fait partie d’un processus cosmique.

Louisa : Dans notre dernière table ronde exopolitique, COBRA, vous avez dit que nous allons entrer dans la 4e et la 5e dimension et ce que j’ai trouvé vraiment intéressant, c’est que nous essayons de résoudre les problèmes actuels avec un mode de pensée tridimensionnel et que cela n’est vraiment pas utile pour nous. Maintenant, je vais vous présenter le Capitaine Max Steel, Max pense également que cet événement est très proche. Je ne sais pas si vous parlez du même événement que Cobra, mais je pense que oui. Voulez-vous expliquer ce que vous entendez par « l’Événement » en tant que personne ayant la capacité de vision à distance (remote viewer) ?

Max : Oui, c’est un grand honneur de vous rencontrer tous aujourd’hui. J’ai eu une vision dimanche qui était très claire et qui m’a vraiment bouleversé. Je suis un commandant galactique et j’ai des vaisseaux dans l’espace en ce moment. J’ai plusieurs vaisseaux de 120 000 miles de large (190 000 km), plus grands que Jupiter. J’ai eu une vision d’un grand vaisseau spatial et en comparant le mien avec ce grand vaisseau, il ressemblait à un rayon noir à côté de celui-ci et le soleil ressemblait à une pièce de monnaie comparé à celui-ci. J’ai confirmé cela avec d’autres médiums, y compris Nicole qui est avec nous ici et Jessica du Maroc. Il vient par ici et ces êtres qui sont à l’intérieur de ces vaisseaux ne ressemblent à rien de ce que j’ai pu voir auparavant. Ils ont une carapace sur eux, ils ont de grandes griffes et leur visage est tout noir et c’est très effrayant pour un être humain ordinaire, mais je n’ai pas peur de quelque chose comme ça, je n’ai pas peur, mais je suis inquiet de ce qui peut arriver quand il arrive. Il m’a dit que la Cabale allait utiliser ce grand vaisseau géant pour effrayer l’humanité sur Terre. Mais ce n’est pas la raison de leur présence ici. La raison pour laquelle ils sont ici est d’éliminer la Cabale, toutes les entités négatives qui sont ici sur cette planète. Ils m’ont dit que c’était le jour du jugement, que c’était l’Événement que les humains attendaient. Et ils viennent ici pour éliminer les entités négatives qui sont ici, y compris les humains qui ont causé des problèmes, y compris ceux qui sont ici en prison, ils vont tous être éliminés, tous. Et ensuite, ils vont nettoyer l’atmosphère, l’eau contaminée et éliminer tous les produits chimiques de la planète, comme si cela n’avait jamais existé. J’espère que cela va vraiment arriver.

Louisa : C’est très intéressant parce qu’il semble qu’il existe une technologie capable de faire cela et que d’autres personnes ont affirmé que les extraterrestres ont été là, ont toujours été là et qu’ils ont en fait empêché la guerre nucléaire plusieurs fois sur cette planète. Laissez-moi demander à Alfred d’intervenir. Nous avons beaucoup de choses à surmonter. En manifestant notre nouvelle société, Alfred, comment voyez-vous les changements qui se produisent dans la société, non seulement en tant que personne travaillant dans les médias, mais avec votre formation en droit et en exopolitique, comment allons-nous manifester notre nouvelle société ? Que l’Événement se passe comme Max le décrit ou comme Cobra le décrit. Il va y avoir une transformation sur la planète et au niveau social, que voyez-vous se passer Alfred ?

Alfred : Eh bien, il y a beaucoup de questions dans votre question. Et tout d’abord, ce n’est pas soit ce que dit Cobra ou soit ce que dit Max, mais c’est les deux, et nous pouvons apporter des données scientifiques objectives pour soutenir ce que les deux ont dit et je voudrais le faire maintenant. Cela vient directement de nos études empiriques dans l’exopolitique et je vais commencer par Max. Si par exemple nous revenons ici à l’année 2010 et au cas de Stanley Fullham qui est un officier du NORAD de Winnipeg, Manitoba, ici au Canada, qui est un de mes collègues. Son travail au NORAD consistait à envoyer les intercepteurs à réaction chaque fois qu’un OVNI empiétait sur l’espace aérien du NORAD. Il connaissait donc bien ces protocoles et était familier avec les OVNIS et les OVNIS interdimensionnels. Et après sa retraite, il a été contacté par un groupe d’âmes avancées interdimensionnelles, probablement de septième densité, qui a dit qu’il voulait le mettre en contact avec le conseil régional de gouvernance galactique, les Alpha Centauriens, les Siriens, et d’autres qui sont vraiment le conseil régional de gouvernance galactique qui était en charge du projet Homo Sapiens dont nous sommes un exemple. Ce sont vraiment ceux qui sont responsables de l’entretien de cette planète au niveau de l’univers, et non au niveau de l’esprit dimensionnel qui est un niveau d’âme qui vient et supervise tout cela. À cette époque, ils sont entrés en communication intense et continue avec Stanley Fullham, tout cela est dans son livre. Ils lui ont dit qu’ils allaient apparaître au-dessus de la ville de New York le 15 octobre 2010, et qu’ils allaient rendre visible leur flotte. Ils ont choisi New York parce que c’était un centre de communication, de finance et de gouvernement dans le monde entier, et que la population de New York, comme nous le savons tous, était blasée, et qu’elle ne paniquerait pas.

Et si vous consultez l’article d’exopolitics.com à ce sujet, vous verrez des gens regarder à l’angle de la 38e et de Madison Avenue et ils sont un peu « blasés » par le débarquement de la flotte à cette date. Donc, Stanley Fullham publie un livre au début de 2010 qui dit : La flotte va se déployer au-dessus de Manhattan le 15 octobre 2010 et tous ceux d’entre nous qui étaient dans l’exopolitique ont dit, Stanley avez-vous perdu la tête ? Vous savez ce qui arrive aux gens qui prédisent des dates exactes, ils se font démolir. Eh bien, le 15 octobre 2010, la flotte s’est rendue visible au-dessus de Manhattan. Et bien sûr, il y a eu des contre-renseignements qui ont dit, « Oh, ce sont des ballons », c’est, vous savez, peu importe ce qu’étaient les contre-renseignements. Maintenant, pourquoi le 15 octobre 2010, parce que le jour suivant était la réunion du Conseil de l’espace extra-atmosphérique de l’ONU ? Leurs bureaux sont venus par avion de leur base de Vienne, et leur directeur, une femme, a fait un discours, voici les protocoles que nous allons mettre en place lorsque la Terre rencontrera une civilisation extraterrestre. C’est le niveau d’interaction qui était en cours en 2010. Ce qui était assez avancé. Ce qu’ils avaient dit à Stanley à cette époque, c’était leur plan de match, le plan de la flotte galactique. D’entrer et une fois que la densité est suffisamment ouverte, de venir, le portail idéal est 2025, qui est aussi le portail, je pense, pour la 4e densité qui commence à apparaître… et la 5e densité pour d’autres, ils atterriront et feront un discours à l’ONU et ne seront pas traumatisés. Et ensuite, comme l’a dit le Capitaine Max, ils procéderont au nettoyage de l’environnement. Tout cela est très précisément exposé dans le livre de Stanley Fullham.

J’ai poursuivi avec toute une série d’interviews dans le courant de l’année 2010. Il a prédit qu’il y aurait des apparitions à Londres en décembre et à Moscou en décembre, ce qui a été le cas. Puis la force négative, probablement la NSA, la CIA, le MI5, est intervenue et l’a assassiné avec un cancer du pancréas à action rapide, de sorte qu’il était mort à la fin de l’année. J’ai obtenu la dernière interview de Stanley Fullham avant qu’il ne meure de son cancer. Donc, si quelqu’un veut vraiment connaître les preuves documentées avec des photographies coordonnées avec les photographies réelles, nous avons Randy Kitcher, un étudiant diplômé d’une maîtrise, brillant, de l’Université du Manitoba qui était un collègue qui vivait près de Stanley Fullham. Il est probablement l’un des principaux, sinon le principal ufologue du Canada, car il comprend les entités interdimensionnelles aussi bien que les entités concrètes. Nous avons fait de multiples interviews avec Stanley, Randy a fait des interviews indépendantes sur les OVNIS de New York, les OVNIS de Londres, les OVNIS de Moscou. Non seulement cela, mais il y avait des OVNIS à Jérusalem au-dessus du dôme de la Mosquée, où il était clair qu’ils devaient intégrer et déconstruire l’inimitié entre l’Islam et le Christianisme et cela faisait partie de ce dont il parlait. Et ces OVNIS… le Mossad est venu et a dit que c’était juste de la désinformation du Mossad, mais nous avons montré que c’était impossible d’être une opération du Mossad et c’est juste pour documenter le capitaine Max, maintenant, je peux continuer maintenant pour documenter exactement scientifiquement, ce que COBRA disait à propos de l’ascension en quatrième et cinquième densité si nous commençons à regarder 2012, les intervalles de 2012 à 2025, en termes de la grande année, ou ce que nous appelons dans la tradition orientale les Yugas qui sont de 25 800 ans, la procession des équinoxes, dans laquelle nous entrons maintenant. C’est le changement entre le caliyuga et le satiyuga, dans lequel nous entrons en ce moment même, et c’est dans ces portails, qui sont connus en Occident depuis l’époque de Platon et en Orient depuis toujours, que se trouve le temps, comme le dit Cobra, de l’intériorisation. Parce que l’ascension est intérieure, elle n’est pas extérieure, où vous avez typiquement la troisième et la quatrième densité de l’Univers, la machine à laver pour les âmes. Vous savez comment vous avez les cycles lavage, rinçage, essorage, et bien la troisième densité est comme le cycle de lavage, la quatrième densité est comme le cycle de rinçage et ensuite la cinquième densité est comme le cycle d’essorage.

Et donc, ce que Max a dit au sujet de la flotte qui vient disperser les mauvaises âmes, oui, parce que les âmes au service du moi ne peuvent pas s’élever en quatrième densité, alors elles sont dispersées hors des planètes de troisième densité. Il y a d’autres machines à laver là-bas qui complètent leurs cycles particuliers et montent. Si vous regardez du point de vue de l’Omnivers, ce que nous avons fait, c’est d’établir un modèle scientifique de l’Univers, du Multivers et de l’Omnivers qui interagissent comme un seul système intégré, essentiellement pour la création et le développement des âmes.

Louisa : Wow, vous allez tellement loin Alfred, et en tant que futuriste, c’est ce que vous faites, nous donner une perspective plus large. Et dans l’espace dans lequel nous sommes aujourd’hui, pour nous concentrer sur la manifestation, que devons-nous faire pour manifester ce qui arrive en termes de nouvelle société, de travail, de famille, d’agriculture alimentaire ? Parlons-en pour pouvoir le manifester ensemble. Permettez-moi de passer à l’Ambassadeur pour parler d’un nouveau système financier. Il est évident que le système financier que nous avons ne fonctionne pas. Que pensez-vous, Monsieur l’Ambassadeur, de la meilleure façon d’aller de l’avant avec un système financier ? Avons-nous seulement besoin d’argent ?

Ambassadeur : Je crois que nous avons besoin d’une forme d’échange. Pour les services, les marchandises et tout ce qui peut l’être. Parce que cela concerne aussi notre propre développement indépendant. Il faut donc trouver un équilibre. Je ne sais pas si beaucoup d’entre vous ont lu la Bible ou le Coran, l’intérêt est même un péché contre lequel Dieu a créé une guerre. Je pense donc que nous avons besoin d’une énorme réforme du système financier et que le monde doit être représenté dans ce nouveau système financier, et que les nations doivent faire entendre leur voix. Et aujourd’hui vous voyez le FMI qui est essentiellement l’Amérique et l’Europe et le reste du monde doit se conformer à leurs décisions. Je ne pense pas que cela représente le reste du monde qui constitue la communauté internationale. Nous entendons si souvent des gens dire que les États-Unis et la Grande-Bretagne prétendent représenter la communauté internationale, et chaque fois qu’ils parlent de la communauté internationale, il ne s’agit que de la Grande-Bretagne et des États-Unis, et je pense que ce type de mentalité doit disparaître. Je pense qu’il est important que des nations comme l’Inde, la Chine, la Russie et beaucoup d’autres nations à forte population, que leurs populations, leurs nations et leurs capacités soient aussi les plus grands propriétaires de capitaux et les plus grandes garanties des prêts que les États-Unis et d’autres nations ont contractés. Nous devons trouver une forme de réconciliation véritable, un audit approprié et une façon claire d’aller de l’avant. Et c’est pourquoi je pense que dans les mois à venir, lorsque nous verrons les remises de fonds commencer, je crois que nous verrons les devises monter et descendre à certains endroits et qu’elles devraient être stabilisées à leur vraie valeur. Nous sommes déjà au stade de la troisième guerre mondiale, c’est déjà une guerre qui se déroule et nous avons aussi une guerre financière en ce moment, où les gens manipulent presque les monnaies comme un acte de guerre. Je pense qu’il est important que nous nous asseyions tous et que nous déplacions l’Ouest vers l’Est, car c’est là que vit la majorité des gens. Et nous devrions avoir un monde qui est représenté par les gens de sa population, et non représenté par quelques oligarchies qui contrôlent tout. Comme je l’ai dit auparavant, comme vous avez pu le voir avec la tentative de coup d’État en Turquie, c’est exactement ce que j’ai appelé de mes vœux depuis le début, les gens devraient se prendre en charge et priver de pouvoir leurs gouvernements criminels, mais dans ce cas, il semble que ce n’était qu’une opération secrète pour qu’il puisse prendre le pouvoir ultime et avoir le droit d’exécuter toute opposition. Mais en tant que nations, nous devons nous unir et les gens doivent s’unir pour combattre cette tyrannie que nous voyons sur la planète et ne pas consentir à ce type d’absurdité.

Maintenant, il y a une élection en cours aux États-Unis qui est fondamentalement une insulte à l’humanité où vous avez deux choix, l’un est la peste, l’autre est le choléra, et c’est ce que vous devez choisir. Et quoi que vous choisissiez, vous irez en enfer, et quand vous avez ce type de situation devant vous et que les gens ne réagissent pas et que les gens ne font rien, cela pousse les gens à l’agenda sombre qui voient qu’ils ont toujours le contrôle facile sur les masses ignorantes ou quel que soit le nom que vous voulez leur donner, qui vont juste de l’avant pour essayer de survivre, ne pensent pas à leurs droits et ne s’exécutent pas et n’utilisent pas leurs voix pour les droits qu’ils ont. Je pense qu’il est important que nous, en tant que populations et toutes les populations du monde, prenions nos responsabilités, que nous nous unissions et que nous combattions ce petit groupe d’élite qui a détourné le système pendant si longtemps, bloquant la mise en œuvre des 555 pendant si longtemps, et le poussant vers cette nouvelle ère de prospérité que nous pourrions affronter très facilement avec notre propre volonté. Nous avons des nations, nous avons des personnes dans les gouvernements qui sont extrêmement favorables à la population mondiale et puis nous avons un petit groupe de personnes que j’appellerais l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord ou ce que nous appelons l’OTAN, qui veulent continuellement maintenir le monde au bord d’une guerre nucléaire, et je pense que nous devons déresponsabiliser ce type de leadership et nous avons eu la sortie des BRICS, qui est comme une répétition de Rothschild de Waterloo une fois de plus et cela a été fait à nouveau, directement en pleine face des gens et tout le monde y a cru. Et je pense que ces entités jouent avec nous pour voir jusqu’où elles peuvent nous pousser avant que nous réagissions et si nous ne réagissons pas, je pense que soit nous allons être asservis par ces gens, soit nous allons être asservis par une race artificielle qui arrive. C’est la question qui se pose ici. En tant qu’êtres humains, nous devons nous rassembler et créer une conscience supérieure. Je crois que certaines des mesures qui ont été prises ces dernières semaines seront, je l’espère, prises de manière à préparer la voie à une société meilleure pour nous tous.

Mais, ensuite, vous avez tous les agents de désinformation, des gens qui vivent dans un monde fantastique qui prétend être ceci et cela, et qui sont censés faire ceci et cela et qui n’est soutenu par rien. Et puis vous avez des gens qui prétendent représenter la famille Dragon ou être la famille Dragon et qui racontent des histoires qui sortent tout droit de Walt Disney. Je pense qu’il est important que nous discernions très soigneusement ce que vous voyez dans les médias et ce que vous entendez des gens. Parce que la majorité, environ 98%, de ce que vous voyez et entendez de la part des gens sont malheureusement des bêtises, à mon avis. Mais si nous voulons réussir, et je crois que l’humanité s’est si souvent réunie au cours de son existence pour vaincre le mal et améliorer les choses, je pense que le moment est venu de faire une révolution. Et j’espère que nous entrons dans une nouvelle dimension ou une compréhension plus élevée, bien que je n’en ai pas encore vu beaucoup de preuves, j’espère vraiment que cela arrive très vite parce que pour sauver la majorité des gens sur cette planète, je pense que nous devons agir maintenant et nous ne devrions pas nous asseoir sur nos chaises et penser que quelqu’un va nous enlever, je crois que nous devons nous enlever nous-mêmes. C’est mon opinion personnelle.

Louisa : Merci Monsieur l’Ambassadeur. Une des choses intéressantes sur cette question de l’argent est que vous savez que l’argent corrompt vraiment les gens, malheureusement, c’est un peu comme la poule ou l’œuf, lequel vient en premier. Est-ce qu’une personne est d’abord spirituellement en faillite ou corrompue, ou est-ce qu’une personne commence avec de bonnes intentions et ensuite le pouvoir associé à l’argent la corrompt ? Cobra, y a-t-il d’autres systèmes planétaires qui existent sans ce système monétaire ? Et comment gèrent-ils les échanges comme le disait l’Ambassadeur ? Y a-t-il une alternative, Cobra ?

COBRA : En gros, le système monétaire que nous avons sur cette planète a été importé du système stellaire de la Constellation d’Orion. C’est un système d’esclavage par la dette qui est en fait utilisé pour contrôler les populations, et ce n’est absolument pas nécessaire. Lorsque les forces de contrôle seront supprimées, personne ne sera en mesure de supprimer les technologies avancées qui pourront créer n’importe quoi à partir de la substance éthérique. Nous aurons donc des réplicateurs, et lorsque les gens auront des réplicateurs, l’argent en tant que mode d’échange perdra sa valeur, car tout le monde aura un réplicateur et sera capable de matérialiser chez lui tout ce dont il aura besoin. La véritable valeur de l’échange est notre propre essence, notre propre présence, et dans les civilisations les plus avancées de l’univers, cet échange se produit énergétiquement comme un acte d’Amour. Ce n’est pas quelque chose qui doit être mesuré. Parce qu’il y a abondance de tout et que le système monétaire sur cette planète a été créé à partir de la perspective du manque, qu’il n’y a pas assez. Et la seule raison pour laquelle il n’y en a pas assez, c’est parce que quelqu’un supprime le flux d’abondance vers la surface planétaire, c’est pourquoi nous avons une quarantaine. Et lorsque le statut de quarantaine de la planète sera levé, le flux d’abondance circulera dans toute l’humanité. Je parle ici d’abondance physique et spirituelle, et lorsque les portes de l’abondance s’ouvriront, il n’y aura plus besoin d’argent.

Bien sûr, cela ne peut pas se produire immédiatement après l’Événement. Il y aura une certaine période de transition, mais elle ne sera pas longue. Elle sera juste assez longue pour que l’humanité intègre le changement et s’habitue aux réplicateurs après avoir traité toutes les informations qui seront publiées. Donc, une fois que la planète aura traversé le processus d’intégration, il n’y aura absolument aucun besoin d’argent, sous quelque forme que ce soit.

Louisa : Cobra, vous avez dit que ce sont des réplicateurs moléculaires, c’est ce que vous voulez dire quand vous parlez de réplicateurs ?

COBRA : Ce ne sont pas seulement des réplicateurs moléculaires, ils matérialisent en fait le plan de tout objet physique qui manifeste les plans dans le physique.

Louisa : Parce que la technologie était définitivement un sujet que nous voulions couvrir aujourd’hui aussi, et puisque nous sommes sur ce sujet, nous allons y rester. Avec la téléportation, nous voulons cette technologie, nous voulons de l’énergie libre. Avant de vous parler Cobra, je vais partager avec vous un sujet qui a fait la une des journaux aujourd’hui, même si pour Cobra, ce n’est pas une nouvelle et que tous ceux qui suivent Cobra savent déjà ce que sont les tachyons, mais nous avons ici un physicien théoricien très connu et respecté, Michio Kaku, qui parle de la découverte de « la force qui gouverne tout ». Il se réfère à cela comme : « les tachyons sont des particules théoriques capables de décoller la matière universelle ou l’espace vide entre les particules de matière, laissant tout libre de l’influence de l’univers environnant ». En découvrant cela, Michio Kaku conclut que « nous vivons dans une matrice ». Cobra, pouvez-vous commenter cela et nous aider à mieux comprendre ?

COBRA : Oui, quand j’ai lu cet article, c’est exactement ce dont je parlais depuis des années à propos de l’énergie Tachyon. Tout cela m’est très familier et c’est une bonne confirmation que cela vient de quelqu’un qui est en fait l’un des pères de la théorie des cordes. Donc, je dirai que c’est un aspect intéressant de la divulgation douce que la science principale commence lentement à accepter certaines choses qui n’étaient pas acceptables auparavant parce que la position de la doctrine de la physique orthodoxe était qu’il n’y a pas de tachyons. Ils sont impossibles à cause de la théorie spéciale de la relativité et rien ne va plus vite que la lumière, tel était le mantra de la physique orthodoxe. Aujourd’hui, nous nous rapprochons à nouveau un peu plus de la vérité réelle et, bien sûr, toute personne ayant une quelconque connexion spirituelle sait que la vitesse de la lumière n’est pas la vitesse maximale dans l’univers.

Louisa : Oui, et bien sûr et pour ceux qui sont télépathes, ils le savent déjà. Rien que par la télépathie nous savons que ce n’est pas le cas.

COBRA : Oui, exactement.

Louisa : Il est certain que les vaisseaux OVNIS voyagent à des vitesses supraluminiques. Je m’allonge sur ma terrasse la nuit et je regarde les étoiles et je vois tant de choses qui passent très vite et bien que je sois dans une grande agglomération où il y a des aéroports non loin, ce ne sont pas des avions, je sais que ce ne sont pas des avions, car ils semblent vraiment aussi hauts que les étoiles avec une lumière stable. Il y a un groupe de frères du nom de « Cousin Brothers » qui ont le site web « Third Phase of Moon » et une chaîne YouTube. Ils ont récemment invité un homme qui a fait apparaître des OVNIS et, bien sûr, les frères Cousin ont filmé cet homme en train d’utiliser sa technique et l’OVNI est apparu. Il affirme que nous pouvons tous faire cela. Nous parlons de choses que notre science ne nous révèle pas. Pour les gens qui sont éveillés et conscients, c’est une très longue attente. Mais dans l’espace où nous nous trouvons actuellement, nous voulons créer, penser et manifester un monde meilleur. Je vais demander à Cobra s’il a un commentaire à faire avant de demander à Max, car Max a pu communiquer par télépathie avec les vaisseaux lorsqu’il travaillait dans la zone 51. Cobra, est-ce qu’on va avoir la téléportation aussi ?

COBRA : Oui, bien sûr. La téléportation et la matérialisation sont deux aspects du même processus. Je dirais que c’est une mise en forme du champ espace-temps universel et toutes les races avancées de l’univers savent le faire. Et quand nous aurons le Premier Contact et quand nous aurons cette connexion avec nos frères et sœurs des étoiles, ce sera une réalité quotidienne. C’est notre avenir.

Louisa : Mais vous dites que la technologie existe déjà. Mais n’est-ce pas ce que fait en partie le CERN ? Si je comprends bien, est-ce que les unités d’information sont décomposées et transportées dans un ordre particulier pour pouvoir être réassemblées du côté de la réception ? Je sais que c’est une manière très novice de décrire cela et nous essayons de rester simples pour nos spectateurs, Cobra, est-ce ainsi que cela fonctionne ? C’est ce que fait le CERN ?

COBRA : Non, le CERN est un accélérateur de particules, ce n’est pas une machine de téléportation. Il essaie juste d’amener les particules aussi près que possible de la vitesse de la lumière avec des énergies très élevées pour détecter des particules théoriques qui ont été prédites par la physique classique. Il ne s’agit pas d’une machine de téléportation. La téléportation est un processus qui consiste à pousser de la matière à travers un vortex hyperdimensionnel et cette matière sort du continuum espace-temps normal, est téléportée et entre dans un continuum espace-temps quelque part ailleurs. Par un autre portail et cette information voyage alors à travers un trou de ver je dirais dans une dimension différente, dans une réalité différente et l’information arrive intacte à sa destination finale. C’est un processus très simple et tout le monde pourra en faire l’expérience après l’Événement.

Louisa : Vous dites que c’est si simple et pourtant nous avons été tellement privés et j’ai l’impression que nous aurions dû avoir cela il y a longtemps. Pensez-vous que l’humanité est prête ou qu’il y avait une véritable raison de causer un si long retard ?

COBRA : L’humanité a toujours été prête, le problème est que l’humanité a été manipulée. L’accès à l’information a été restreint, mais lorsque l’humanité aura toutes les informations de base après avoir traversé ce processus d’intégration, ils seront très ouverts et accepteront et je dirais que plus de 90 pour cent des gens n’auront absolument aucun problème à accepter des technologies nouvelles avancées qui élargiront leur horizon.

Louisa : Merci, Cobra. Max, tout ce concept d’être télépathe et vous expliquez dans un de nos GoldFish Report que vous êtes capable de communiquer avec ces vaisseaux téléporteurs et vous nous avez montré plus tôt des images de certains symboles que vous avez dessinés et vous étiez capable de communiquer avec ces vaisseaux quand vous étiez dans la zone 51. Et juste pour récapituler, Max était un transporteur pour les vaisseaux téléporteurs récupérés après s’être écrasés pour le gouvernement des États-Unis et pendant qu’il transportait ces vaisseaux téléporteurs, il a découvert qu’il était capable de communiquer télépathiquement avec eux. Alors Max, est-ce que quelqu’un peut faire ça ?

Max : Je ne connais que moi. Je suis sûr qu’il y a d’autres personnes qui peuvent le faire. Une fois que vous établissez le contact pour la première fois comme je l’ai fait, lorsque le commandant de la zone 51 m’a emmené à S-four pour examiner un vaisseau qui se trouvait dans la baie sept, il a demandé à me voir et m’a demandé si je pouvais l’ouvrir. J’ai répondu que je ne savais pas si je pouvais, je n’en suis pas vraiment sûr, mais alors l’engin a commencé à me parler par télépathie et m’a dit quoi faire. J’ai posé ma main gauche sur le fond du vaisseau, j’ai senti un picotement électrique dans ma main, et la porte s’est ouverte. J’ai dit au commandant que je devais aller à l’intérieur et il a dit non. Je lui ai dit que je devais aller à l’intérieur maintenant ou la porte allait se fermer pour toujours. Puis il m’a permis d’entrer dans le vaisseau et dès que je suis entré dans le vaisseau, j’ai mis mes mains sur le panneau de contrôle juste en face de moi. Il m’a dit de le faire. Alors, j’ai mis mes mains sur ce panneau, c’était comme un métal argenté et je ne peux pas distinguer quel genre de métal c’était parce que notre technologie d’où je viens est très différente. J’ai reçu de l’électricité dans mes doigts, sur ma paume de main, et j’ai reçu un grand flash d’informations dans mon esprit, comme un téléchargement, et j’ai pu voir comment l’engin était fabriqué, où il avait voyagé, où il avait été fabriqué, l’âge de l’engin, et cela m’a dit beaucoup de choses. Donc, après avoir établi ce contact avec cet engin, dans d’autres interviews, j’ai dit que c’était un vaisseau Procyon. Je ne pouvais pas révéler la véritable identité à l’époque, mais je l’ai fait plus tard dans l’un de vos GoldFish Report, ce que j’étais heureux de faire, et le vaisseau dans lequel j’étais rentré était un vaisseau Reptilien. Il a reconnu qui j’étais pour la raison que je viens du futur, pas de votre futur, je veux que ce soit clair. Je viens du futur de mon système stellaire qui se trouve dans le dix-septième univers et la vingt et unième dimension, c’est de là que vient mon peuple. Parce que lorsque je suis arrivé sur Terre, je suis arrivé en 1958 et ce corps avait déjà cinq ans. Il est né en mille neuf cent cinquante-trois, mais j’ai pu entrer dans ce corps.

Je suis un commandant galactique, et le roi de mon système planétaire. Je vais vous parler de ces trois vaisseaux que j’ai photographiés et qui ont communiqué avec moi par télépathie. Le vaisseau en bas des trois était celui qui communiquait avec moi, il me connaissait et il connaissait mon peuple. Voici une autre photo d’un vaisseau que j’ai pris en Géorgie et il était à environ 200 pieds (60 mètres) au-dessus de moi. Je communiquais avec tous ces vaisseaux par télépathie. Ils savent que mon peuple est très pacifique et non violent. Nous ne commençons pas les guerres, nous ne les combattons pas. Nous sommes surtout pour la paix, l’amour et l’harmonie. J’ai des armes sur mon vaisseau, des armes très avancées et incroyables, nous ne tuons pas les gens, nous envoyons un signal à n’importe quel vaisseau, peu importe sa taille. Nous le transportons dans une dimension que nous avons créée pour amener ces entités et leur montrer le genre de vie qu’elles peuvent y mener sans violence. Mais comme Cobra l’a dit tout à l’heure, nous avons des réplicateurs. Nous envoyons ces réplicateurs dans leur vaisseau pour qu’ils ne puissent reproduire que ce dont ils ont besoin pour la nourriture, l’eau à boire, et tout ce qu’ils… Ils ne peuvent pas l’utiliser pour sortir de là, ça ne marche pas. J’ai une photo qui m’a été donnée par un de mes amis qui a travaillé pour la NASA et c’est une vraie photo d’Elenin. C’est une photo de neuf vaisseaux-mères. Elle a été prise avec les télescopes Hubble de la NASA et d’autres télescopes, et en fait cette photo a été prise depuis Mars. Nous avons un télescope que les États-Unis ont placé sur l’orbite de Mars. Elle nous a été envoyée depuis Mars. La NASA a déclaré au public qu’il s’agissait d’une comète ou d’un astéroïde, mais comment a-t-elle pu soudainement freiner et s’arrêter ? C’est ce qu’ils ont dit, mais ça ne marche pas comme ça.

Louisa : Cobra, vous avez parlé de l’amincissement du Voile lors de la récente conférence que vous avez faite et avez montré une photo du ciel, un ciel rosé. Est-ce que nous allons acquérir plus de capacités une fois que le Voile sera complètement tombé ?

COBRA : Oui, bien sûr, parce que la technologie du Voile bloque nos capacités supérieures. Et quand le Voile sera enlevé, toutes ces capacités deviendront tout à fait naturelles surtout pour ceux d’entre nous qui sont venus sur cette planète à partir d’autres systèmes stellaires. Nous allons juste nous réveiller à notre propre pouvoir intérieur. Nous le retrouverons.

Louisa : Certains d’entre connaissent cela à un certain degré. Beaucoup de gens disent : « je savais que quelqu’un allait appeler avant qu’il n’appelle » ou « je savais quelque chose » et vous ne savez pas comment vous le saviez, mais vous le saviez. Alfred, vous parliez tout à l’heure de votre livre et je sais que vous avez eu vos propres expériences intéressantes. Mais Alfred, nous pouvons développer cela et comme Cobra l’a dit, ce Voile doit tomber. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ? Alfred, comme Cobra l’a dit, cela signifie-t-il que ce Voile s’amincit ou qu’il y a des trous dedans ou qu’il y a un maillage qui se produit et se désintègre ? Qu’est-ce que cela signifie ?

Alfred : Oui, c’est une question très intéressante. Nous sommes tous en train de la surveiller pour voir. J’en appelle une partie particulière la chronogarchie parce qu’elle a utilisé une technologie particulière qui est une technologie secrète de voyage dans le temps. Une technologie secrète de téléportation et de voyage dans le temps, puisque nous vivons dans un hologramme espace-temps, le temps n’étant qu’une des dimensions de la hauteur, de la largeur, de la profondeur et de l’espace-temps, alors vous pouvez composer n’importe quelle position dans notre hologramme espace-temps et vous y téléporter, essentiellement. Je peux décrire très rapidement pour le public ce que nous avons été en mesure de documenter en utilisant la loi de la preuve qui est assez bonne pour les tribunaux et qui est la preuve documentaire du témoin oculaire, ce que nous avons sur le dossier. J’ai ici la pièce à conviction A, mon livre ExoPolitics qui est censé fonder la science de l’exopolitique. Il a été écrit ici à Vancouver en 1999, il a été publié en ligne sous forme de livre électronique gratuit pour changer le paradigme, il a été publié sous forme de livre papier avec couverture souple en 2005, et il a été rapidement transporté dans le temps par la technologie secrète de voyage dans le temps de la CIA jusqu’à l’année que nous connaissons, au moins seize ans. Parce que j’ai eu une réunion avec le gouverneur Winthrop Rockefeller, une réunion privée avec seulement deux autres personnes à la faculté de droit de Yale en 1966, parce qu’il avait ceci, il m’a harcelé. Le chrononaute Andrew D. Basiago en a été témoin dans le cadre du projet Pegasus en 1971, en compagnie de deux autres personnes, dont son père, qui faisait partie du projet de voyage dans le temps de la CIA, et en 1971, j’étais conseiller général de l’administration du département de la protection de l’environnement à New York. J’ai été invité à une réunion à ce qui s’est avéré plus tard être une cinquantaine d’agents du Département de la Défense et de la CIA chargés des voyages dans le temps qui avaient été informés de mon livre. Ils voulaient voir à quoi je ressemblais en mille neuf cent soixante et onze parce qu’ils savaient que le 29 juillet 2016, je serais un lanceur d’alerte disant, ils contrôlent le temps et ils sont une chronogarchie et je lance l’alerte avec toute une armée de lanceurs d’alerte et c’est ainsi que l’on peut aller dans le futur avec succès. Alors maintenant, c’est une vraie preuve, c’est la pièce à conviction A.

Louisa : Mais il y a aussi quelque chose dont on a parlé récemment, désolé de vous interrompre, c’est qu’ils ont présélectionné tous les présidents des États-Unis selon le même processus, non ?

Alfred : Eh bien, maintenant vous avez la pièce à conviction B. Et les gens peuvent aller en ligne et lire un de mes articles qui a été publié en 2011 dans le magazine Veritas en Australie, et tout est documenté. Nous avons toute l’histoire des voyages temporels secrets là-bas. Nous avons des témoignages oculaires qui étaient aux réunions lorsque George H W Bush et George W. Bush ont été briefés en 1971 sur le fait qu’ils allaient être présidents au restaurant Las Haciendas à Sakkara, au Nouveau-Mexique. George W Bush avait dix-huit ans, il courait dans la salle en disant : « mon papa et moi allons être présidents », « mon papa et moi allons être présidents ». Je veux dire, vous savez, c’est ce que W a fait quand ils lui ont dit !

Louisa : Vous êtes allé à l’école avec lui, alors vous devez le savoir, non ?

Alfred : Eh bien, W avait 4 ans de retard sur moi à Yale quand j’étais à la faculté de droit et Dick Cheney, qui était vice-président, était en deuxième année quand j’étais en première année et il a été recalé. Donc j’avais ces deux gars sur mes épaules cosmiques pendant tout ce temps. Vous ne savez pas. Même les émeutes de Stonewall ont eu lieu au coin de mon appartement de Greenwich Village la nuit où j’ai fait une énorme fête parce que j’avais réussi l’examen du barreau de New York. Ma vie entière est une Psy-op (opération psychologique) ambulante. Vous savez que Stonewall n’est qu’une opération psychologique de la CIA ?

Louisa : Et bien presque tout dans notre réalité est une Psy-op ?

Alfred : Donc le prochain préidentifié, nous avons Bush un qui a battu Clinton, Bush deux, Obama dont le vrai nom est Barry Sorbarka et qui est le fils d’un chef de culte indonésien. Et ce prochain président qui arrive s’appelle Donald J Trump, et ils l’ont briefé en mille neuf cent soixante et onze, qu’on le veuille ou non, c’est Donald J Trump. Maintenant, en vingt-deux ou vingt-quatre ans, mon bon ami du New Jersey, le grand État jardin du New Jersey, nous comptons sur vous Louisa, vous allez livrer le New Jersey !

Louisa : C’est Andrew D Basiago, parlons-en.

Alfred : Voici le message quotidien de vote de vingt-six, votez selon votre conscience ! Je vote Basiago pour ma conscience d’un avenir positif et pour les cent raisons ou propositions spécifiques suivantes. Andy a préparé, y compris le numéro un, la téléportation planétaire qu’Andy a réalisée en tant qu’enfant participant à la téléportation de la CIA. Il a dû se rendre régulièrement dans une base temporelle avancée de la DARPA en l’an 2040, qu’Andy a réalisée et qui est une condition préalable pour que la Terre devienne une civilisation de type un qui éliminera la guerre, la maladie, le crime et la pauvreté et qui élèvera l’humanité au prochain niveau de civilisation universelle au-delà de notre hologramme spatio-temporel vers la quatrième et la cinquième densité, ce qui est exactement ce que Cobra dit. Donc, c’est mon message, tout est là, c’est l’escalier vers le paradis. Boom, fin de l’histoire.

Louisa : C’est une excellente façon de terminer. Et je voulais aussi dire que Cobra a aussi un livre, que j’ai imprimé à partir d’Internet, intitulé The Event, c’est un manuel très épais d’environ mille pages. Ce livre est très bien conçu et décrit tous les processus que nous traversons, tout ce qu’ils s’attendent à voir se produire au moment de l’Événement, les façons dont nous pouvons nous aider les uns les autres à travers ces temps de changement. Cobra, je dois vous reconnaître le mérite de ce document, il a nécessité beaucoup de travail et je pense qu’il est très bien conçu. Parce que nous avons besoin de visionnaires comme Alfred. Nous avons besoin de personnes comme Max qui ont l’expérience d’autres civilisations. Et laissez-moi juste dire que nous avons aussi les civilisations souterraines Cobra, nous avons les Agarthiens et tout ça. J’ai participé à un séminaire en ligne avec une personne qui avait des contacts avec les Agarthiens dans le cadre de mes recherches, et il apparaît que, si je ne me trompe pas, ces civilisations souterraines n’utilisent évidemment pas d’argent, mais ce que j’ai entendu dire, c’est qu’elles ont une sorte de coopérative de participation communautaire, où il y a une quantité raisonnable de temps dans la journée, comme la Suède, où ils ont une journée de travail limitée où tout le monde travaille, mais ils travaillent une courte quantité de temps de sorte que les besoins de tout le monde sont satisfaits et vous pouvez passer la majorité de votre temps avec votre famille et la poursuite de vos propres intérêts pour vraiment vous actualiser. Cobra, dans quelle mesure cela est-il réaliste pour notre population de surface ?

COBRA : C’est très réaliste parce que même aujourd’hui nous avons la technologie disponible à la surface de la planète qui pourrait réduire la journée de travail à quatre heures ou moins. Je dirais que, surtout dans les pays développés, la plupart du travail est fait juste pour maintenir la matrice. C’est un travail qui ne produit aucune valeur ; il ne fait que maintenir le statu quo. Et le progrès qui serait disponible et l’attention qui pourrait être portée à quelque chose de plus productif pourraient réduire la journée de travail d’aujourd’hui à quatre heures ou moins. L’introduction de technologies plus avancées après l’Événement pourrait réduire encore plus la journée de travail et après l’Événement, le travail lui-même ne sera pas un travail difficile, il sera une inspiration, une créativité provenant de votre objectif d’âme. Ce ne sera plus un travail difficile. Nous n’aurons plus besoin d’investir notre énergie dans le maintien de notre corps physique. Nous serons libres d’être créatifs et libres de suivre notre véritable voix intérieure et notre appel. Nous ne serons pas limités et enchaînés comme nous le sommes maintenant.

Louisa : Est-ce que je comprends bien Cobra, je ne veux pas faire un procès au mot commune, mais quel est vraiment le mot juste pour décrire le système qu’ils utilisent ? Cela semble utopique et je suis tout à fait pour, je pense que c’est génial, mais y a-t-il une façon formelle de décrire ce type de société ?

COBRA : Je dirais que c’est une société post-commune. C’est une société de la famille d’âme.

Louisa : Je vois. Donc, tout le monde travaille vers un but commun, et les besoins de chacun sont satisfaits dans le processus, donc en d’autres termes, pour avoir les vêtements sur notre corps, quelqu’un doit cultiver, mais attendez, si tout le monde a les réplicateurs alors personne n’a à cultiver le coton. Mais quelqu’un ne doit-il pas fabriquer les réplicateurs ? N’y a-t-il pas toujours quelqu’un qui doit retrousser ses manches et faire le sale boulot ?

COBRA : Cela a été fait il y a des milliers d’années dans de nombreuses civilisations. Nous n’avons pas besoin de réinventer la roue. La technologie est déjà disponible, ce n’est pas quelque chose que nous devons commencer à partir de zéro.

Louisa : Et l’exploitation minière de notre planète ? Devrons-nous continuer à extraire l’or, etc. ?

COBRA : Non, l’or peut aussi être répliqué.

Louisa : Tout peut être reproduit ?

COBRA : Tout.

Louisa : WOW, c’est là où nos cœurs ont besoin d’être en ce moment. C’est là que nos âmes ont besoin d’être en résonance avec ces concepts afin que nous puissions manifester cela plus rapidement. Parce que nous le méritons, je pense que nous avons payé nos cotisations, même si nous n’avions probablement pas besoin de le faire, mais nous l’avons fait.

COBRA : Nous traversons un changement de paradigme complet. Ce n’est pas seulement un petit changement dans lequel nous allons. Ce n’est pas seulement l’arrestation de la Cabale, ce n’est pas seulement la divulgation, ce n’est pas seulement une libération d’informations, et c’est un changement complet de la vie sur cette planète comme nous le savons. C’est une entrée dans un nouveau système de réalité sans argent, sans lutte, sans souffrance et sans dualité. Et c’est un changement cosmique, ce n’est pas seulement une petite opération de nettoyage à la surface de la planète. C’est beaucoup plus que cela.

Louisa : Cobra, pour certaines âmes qui sont venues sur cette planète et qui sont arrivées ici en disant, ça ne semble pas bien, et qui n’ont jamais eu l’impression que c’était bien ici. Chaque âme a son but, je le comprends, mais il semble que certaines ont beaucoup plus de mal à être ici que d’autres. C’est quoi tout ça ?

COBRA : D’abord il y a des individus ciblés qui ont un fort potentiel et les forces de contrôle veulent les ralentir. Et puis il y a des gens qui ont vécu des expériences très dures dans le passé et qui les recréent à cause de leur système de croyances. C’est une combinaison de différents facteurs.

Louisa : Est-ce que cela va changer quand cet Événement va se produire parce que la religion, et je vais laisser l’Ambassadeur en parler ensuite parce que c’est quelque chose qu’il connaît très bien, nous devons réconcilier ces systèmes de croyances que nous avons ici, et est-ce que cet Événement va nous aider et si oui comment va-t-il nous aider à le faire ?

COBRA : Nous n’aurons plus besoin de systèmes de croyances. Les systèmes de croyances sont juste des tentatives pour faire face à une réalité qui est trop difficile à gérer, c’est la définition du système de croyances. Ainsi, lorsque la réalité change, nous n’aurons pas besoin de croire en quoi que ce soit parce que nous allons faire l’expérience de la vraie réalité et tous les systèmes de croyances sont des concepts mentaux, justes des pare-feu que nous construisons pour ne pas faire face à la dure réalité de l’Anomalie Primaire. Et tout cela sera transformé.

Louisa : D’après ce que dit Max, cet Événement semble être à notre porte, Cobra, c’est bien ce que vous dites. Parce que je pense que dans vos récentes notes de conférence, vous disiez que nous sommes dans la phase suivante qui va s’accélérer jusqu’à l’Événement. Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par là ?

COBRA : Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je dirais que certains cycles importants ont été achevés en juillet et nous venons de commencer un nouveau, et il y avait une forte percée sur les plans non physiques du Voile. Ce n’était pas une percée complète, mais c’était un premier indicateur fort qui a déclenché une nouvelle phase qui s’achèvera au moment de l’Événement. Donc, en gros, nous parlons de fissures dans la matrice du Voile. Cette technologie n’est plus étanche à cent pour cent. Et elle va commencer à se désintégrer lentement et lorsque cela commencera à se désintégrer, nous serons très proches.

Louisa : Est-ce que nous allons avoir le sentiment que quelque chose est imminent ? Ou est-ce que ça va vraiment nous prendre par surprise ?

COBRA : D’une certaine manière, cela nous prendra par surprise parce que lorsque les choses commenceront à se produire, elles s’accéléreront très, très vite. Les gens ne seront pas en mesure de faire des plans quand les choses commenceront à se produire. Ce sera très, très rapide. Mais il y aura des signes avant et il y a déjà des signes, mais si nous parlons de la Percée réelle, ce sera une surprise parce que lorsque la Percée finale se produira, tous les obstacles seront levés en même temps. Ce ne sera pas un processus graduel.

Louisa : Excellent. Cela semble trop beau pour être vrai. Je suis désolé de ressembler à un tel New-Yorkais, mais vous savez quand quelque chose semble trop beau pour être vrai à un New-Yorkais, vous savez, nous sommes un peu sceptiques et nous avons besoin de le voir de nos propres yeux pour le soutenir, pour ainsi dire.

COBRA : Ok, quand l’Événement se produira, les New-Yorkais ne seront plus aussi blasés. Ce sera aussi un choc pour eux.

Louisa : Je suis sûre que ça le sera. Je sais. Et je vois Alfred là-bas qui se moque de moi, car il sait de quoi je parle puisqu’il a vécu à New York… c’est un endroit difficile à vivre. Mais je veux faire intervenir l’Ambassadeur maintenant, il a attendu si patiemment, mais je voudrais inviter n’importe qui à participer à la conversation parce que je sais que je dirige les questions vers certaines personnes, mais je sais aussi que vous pouvez tous avoir des commentaires sur les différents sujets que nous abordons, alors n’hésitez pas à intervenir. Mais Monsieur l’Ambassadeur, nous avons abordé tellement de sujets différents et comme je l’ai dit, vous avez attendu si patiemment, avez-vous quelque chose à ajouter à ce que nous avons abordé jusqu’à présent ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir aujourd’hui et que nous n’avons pas encore abordé ?

Ambassadeur : Oui, je voulais juste confirmer certaines choses, en fait j’ai aussi été briefé la semaine dernière et je sais que les choses avancent très vite et je crois que peut-être dans les six prochains mois vous verrez quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant. Je pense donc que ce type de divulgation se rapproche de plus en plus, mais en même temps, le monde devient de plus en plus fou, comme nous pouvons le voir avec toutes les soi-disant attaques terroristes, le racisme, l’ignorance et toute sorte d’émotions qui se répandent. Je pense qu’il est important de réaliser que la majorité des systèmes de croyances dont nous parlons seront traumatisés par ce qui va arriver dans un futur proche. Je pense que beaucoup de gens vont être découragés et traumatisés. Je crois qu’il est important que les gens soient préparés dans leur état d’esprit et qu’ils fassent preuve de discernement pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal. Je parle pour moi-même, si je regardais de l’extérieur une race extraterrestre qui regarde l’humanité de haut, ce n’est pas une belle vue. C’est probablement comme regarder un cancer qui se propage sur un corps sain. Je pense donc que nous devons changer nous-mêmes et approfondir notre propre compréhension du créateur, ne faire qu’un avec lui et avoir une meilleure compréhension du monde. Et c’est pourquoi je pense qu’il est plus important que jamais de faire la guerre à l’ignorance. Et je pense aussi que dans les prochains jours, jusqu’à une certaine date en septembre, après septembre, nous verrons une escalade de la désinformation et nous avons déjà beaucoup d’agents de désinformation qui travaillent dans la machine de propagande comme CNN, NBC, BBC et FOX news et toutes ces différentes organisations. Et aussi dans les médias libres et les combattants de la liberté, nous avons aussi des fous, des menteurs compulsifs et des agents de désinformation. Je pense donc qu’il est très important en ces jours que lorsque toutes ces choses vont être intensifiées et que tous ces pièges vont être tendus à la population, celle-ci soit consciente et utilise son discernement pour ne pas être blessée. Et je prie et j’espère que nous traverserons toute sorte de transformation d’une meilleure manière et je pense que le monde a besoin maintenant plus que jamais d’être unifié au lieu de se diviser. Et je pense qu’il est important de déresponsabiliser certaines organisations qui n’ont rien fait d’autre que de causer du tort à cette planète depuis si longtemps. Et nous sommes les seuls à pouvoir le faire, personne ne peut le faire pour nous. Et je pense que c’est sur ce point que je voulais terminer mon intervention aujourd’hui. Nous devons nous libérer, nous sauver et travailler ensemble. Avec cela, je pense que nous pouvons tout surmonter.

Louisa : Très bien, Monsieur l’Ambassadeur, merci beaucoup. Nous en sommes à une heure et demie et tout est passé si vite. Je sais que Cobra doit y aller, alors je vais demander les derniers commentaires. Cobra, nous voulions nous concentrer sur la manifestation de notre nouvelle société aujourd’hui et je sais que vous avez votre méditation hebdomadaire, à laquelle je participe. Il y avait un article aujourd’hui sur la façon dont la musique classique occupe en fait un royaume de dimension supérieure, mais pour les compositeurs et les écrivains, c’est l’acte de création de la musique que j’ai trouvé personnellement, qui crée des hologrammes dans cette dimension supérieure. Nous pouvons tous nous manifester en utilisant des techniques et des styles différents, mais le fait de tout faire ensemble et de combiner notre énergie et notre intention de causalité est un outil de manifestation très puissant. Cobra, quel message pouvez-vous laisser à nos auditeurs aujourd’hui sur la façon dont nous pouvons manifester ensemble notre nouvelle société ?

COBRA : Une des choses les plus importantes est de maintenir la vision. Tout le monde a une certaine compréhension ou un sentiment ou une intuition ou une certaine connaissance intérieure sur le changement à venir sur le nouvel âge sur le nouveau cycle sur la nouvelle réalité. Et si nous maintenons cela dans le collectif, nous allons créer le champ de résonance pour le manifester. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles je propose ces méditations de masse pour créer ce champ de résonance plus fort et le manifester plus tôt. Je sais qu’il y a eu de nombreux retards, personne ne s’attendait à ce que cela prenne autant de temps, mais nous devons rester concentrés. C’est mon message. Les forces de contrôle travaillent en maintenant leur concentration pendant des siècles et c’est pourquoi elles ont si bien réussi à asservir l’humanité, quelles que soient leurs différences et leurs conflits, elles sont capables d’unir leurs forces contre nous. Mais maintenant, nous devons réaligner nos forces pour maintenir notre vision et, quelles que soient nos petites différences, pour maintenir la vision de notre nouvelle réalité pour cette planète, pour la libération, pour la nouvelle société, pour les nouvelles technologies avancées, pour le nombre de personnes disparues, pour le Premier Contact, pour tout cela, nous devons maintenir la vision. Quoiqu’il arrive, et nous la maintiendrons aussi longtemps qu’il le faudra. Et c’est pourquoi nous allons réussir, alors je voudrais remercier tout le monde et j’espère que vous apprécierez cette réunion.

Louisa : Cobra, merci beaucoup de vous joindre à nous. C’est la deuxième fois que vous êtes invité à notre table ronde et nous vous sommes très reconnaissants de vous être joint à nous. Et c’était un message très fort que vous venez de donner et nous ne pouvons pas sous-estimer l’importance du message parce que, comme vous l’avez dit, les forces obscures combinent leur énergie, leur intention de s’opposer à nous depuis si longtemps et que cela a été si puissant et si les gens comprennent simplement que nous avons la même capacité, mais nous devons tous le faire collectivement, dites-vous que cela accélérerait l’Événement ?

COBRA : Oui, bien sûr.

Louisa : C’est logique. Je veux juste vous demander si vous reviendrez nous rendre visite sur le GoldFish Report.

COBRA : Oui, je le ferai.

Louisa : C’est génial. Et nous espérons que Simon Parkes, qui était censé nous rejoindre aujourd’hui, se joindra à nous lors d’une de nos futures tables rondes. Et nous voulons dire Victoire de la Lumière ! Merci beaucoup de vous être joint à nous aujourd’hui, Cobra.

COBRA : Merci de nous avoir écoutés.

Louisa : Max, je voulais vous laisser la parole. Que voudriez-vous laisser à nos auditeurs aujourd’hui ? Quel est le message le plus important que vous aimeriez leur transmettre, concernant la manifestation de notre nouvelle société ?

Max : Je voudrais dire qu’il y a environ un mois et demi, ma famille galactique, dans leur vaisseau spatial, a supprimé plusieurs lignes profanes qui étaient utilisées contre l’humanité pour contrôler le subconscient et notre conscience. Nous avons supprimé tout cela et cela signifie que les lignes temporelles dans lesquelles vous vivez tous, c’est à vous de créer et de manifester ce que vous voulez. La ligne temporelle de votre matrice a été libérée, alors maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez, mais essayez de créer et de manifester quelque chose pour l’humanité, c’est votre objectif principal en ce moment, aider l’humanité sur la planète. Mon message est que vous avez la liberté de faire, de créer et de manifester ce que vous voulez. N’entrez pas dans le contrôle de l’esprit qui est en cours. N’écoutez pas la désinformation sur YouTube qui a été délibérément plantée pour nous distraire de la réalité que nous essayons de créer en ce moment. Paix, Amour et Harmonie.

Louisa : Merci Max. C’est un message très puissant aussi, Paix, Amour et Harmonie. Et il semble, encore une fois, que ce moment a passé si vite et que nous avons tant de sujets à couvrir et nous devrons faire une autre table ronde puisque nous avons tant de sujets à discuter avec nos invités distingués. J’apprécie le fait que vous vous soyez joint à nous aujourd’hui Max, et je sais que votre partenaire Nicole est avec nous et je ne suis pas sûr qu’elle ait quelque chose à dire ou à ajouter à la conversation, mais je vous invite à intervenir et à commenter ce dont nous avons discuté aujourd’hui ?

Nicole : Je pense que ce que tout le monde a dit était vraiment génial. Je pense vraiment qu’il faut organiser une autre table ronde, ou deux, ou trois, ou quatre. Et si nous pouvions faire participer davantage de personnes, car la multiplicité des points de vue est très utile pour ceux qui écoutent ces messages. Je pense que cette table ronde était vraiment géniale et je tiens à vous remercier de m’avoir permis d’y participer et j’espère que je le ferai un peu plus à l’avenir.

Louisa : Vous êtes la bienvenue, et je pense que vous avez absolument raison Nicole, nous devons avoir plus de ces tables rondes et je pense qu’il doit y avoir un dialogue continu et je pense que dans l’esprit de ce dont Alfred a parlé, c’est de mettre en place un conseil. Mettre en place un groupe de personnes qui sont déjà prêtes à diriger. Des gens comme Alfred, l’Ambassadeur, Cobra et moi-même, qui ont fait ce dur parcours. Des gens qui se sont réveillés et qui voient à travers la matrice et c’est ce que j’ai essayé de faire avec ces tables rondes. Avec le nombre de participants à ces tables rondes, nous voulons permettre l’échange de points de vue et, bien sûr, accorder à chacun un temps de parole raisonnable.

Nicole : Je pense que le moment est venu d’apporter plus de solutions, et lors de ces rencontres, d’être plus proactifs comme vous le souhaitiez, de créer et de manifester sur le moment et je pense que c’est certainement quelque chose que les futurs appels de groupe nous permettront de faire, pas seulement d’en parler, mais de commencer à le faire.

Louisa : C’est ce que je pensais que nous faisions aujourd’hui. En en parlant comme nous le faisons, nous le manifestons aussi collectivement. N’est-ce pas Alfred, nous manifestons vraiment… c’est la clé pour le faire, le penser, le ressentir, en parler avec intention et causalité. Alfred, j’espère que vous reviendrez et continuerez cette conversation avec nous sur GoldFish Report. Et donc Alfred, j’aimerais vous demander si vous aviez des commentaires à faire à nos auditeurs.

Alfred : Oh, bien sûr, j’en serais ravi.

Louisa : Alfred, qu’aimeriez-vous laisser à nos téléspectateurs aujourd’hui dans l’esprit de la manifestation de notre nouvelle société et dans l’esprit de la création de la place divine sur cette planète sur laquelle nous sommes nés pour occuper pour avoir. Quel est votre message ?

Alfred : Eh bien, en écho à tous les points très fins que nos collègues ont dits, alors que nous passons par ce que j’appelle un processus de défaillance, de percée, qui est la façon dont les systèmes complexes passent au niveau suivant, c’est-à-dire constamment, à la fois par votre perception et par ce que vous rapportez aux autres dans la conversation, dans vos écrits, comment vous voyez le monde, comment vous parlez au monde, ce que vous affichez. Concentrez-vous sur les percées et non sur les défaillances. Parce que vous pourriez vous promener en disant « oh, vous avez entendu parler de sa défaillance ou regardez cette défaillance ou c’est la meilleure défaillance de tous les temps ». Et les gens ne se concentrent pas sur les percées. Et donc rechercher les percées et renforcer les percées et les poster et en parler et les garder dans votre esprit n’est pas seulement la façon dont nous construisons le futur, mais nous le manifestons et le rendons réel. C’est ce que je dirais, concentrez-vous sur les percées, manifestez les percées, et oubliez les défaillances, « les éboueurs » seront là pour les emporter demain ou aujourd’hui ou instantanément dans ce monde rapide.

Louisa : Exactement. Je pense que nous allons terminer là où nous avons commencé, avec la légende du message de cette vidéo du message de Charlie Chaplin à l’humanité du film « Le Dictateur ». Et la raison pour laquelle j’ai fait jouer cette vidéo au tout début, n’était pas de créer de la négativité, mais tout le contraire, de créer une motivation pour nous tous d’être touchés dans nos cœurs par ce que nous avons vu et entendu et comme ce qu’Alfred disait la défaillance. Nous avons vu les enfants qui ont été blessés et tués, nous avons vu leur sang sur le sol et l’Ambassadeur est parfaitement conscient de cette souffrance de l’humanité et c’est ce qui nous motive, cela nous rend tristes dans nos cœurs… ce n’est PAS ce que sont les humains. Comme le dit le message.

Nous voulons nous aimer les uns les autres, nous voulons nous aider les uns les autres, nous avons l’amour de l’homme dans nos cœurs… c’est notre nature, nous voulons nous concentrer sur l’amour des uns et des autres et c’est ce que fait l’Ambassadeur avec sa mission.

Ambassadeur : Je veux juste mettre fin à cette discussion et je suis très heureux de voir que tous ces grands esprits se sont réunis pour faire ce programme et que nous pouvons nous asseoir ici et avoir une discussion ouverte et civilisée les uns avec les autres et que nous travaillons dans le même but, c’est-à-dire pour le bien de cette planète et de l’humanité et je pense que nous devons essayer de trouver un moyen de nous unifier et de travailler ensemble et de ne pas avoir cette fréquence humaine hostile que nous voyons si souvent dans le monde. Je pense que nous devons essayer de trouver un moyen de nous unifier et de travailler ensemble, et de ne pas nous contenter de cette fréquence humaine hostile que nous voyons tant dans le monde. Et c’est pourquoi nous avons également des symposiums dans le cadre de la Mission mondiale de la paix pour que les gens puissent venir et interagir ensemble et trouver des solutions ensemble. Je tiens donc à remercier tout le monde d’avoir participé à ce programme et j’espère vous revoir tous bientôt.

Louisa : Merci, Monsieur l’Ambassadeur, d’offrir cette plateforme à tout le monde et de savoir à quel point il est important que nous nous réunissions collectivement, que nous unissions nos esprits, nos cœurs et nos âmes pour faire cela. Et comme dans le travail que vous faites, nous nous y prenons tous un peu différemment, mais je pense que nos cœurs sont tous au bon endroit et je voudrais juste dire que nous aimerions remercier tout le monde de se joindre à nous aujourd’hui. Cette émission ne sera diffusée que sous forme de transcription et de copie vocale numérique et ceci conclut cette édition de « The GoldFish Report ».


Commentaires