Cobra 14 septembre 2020 – Rapport d’avancement

Nos méditations ont réussi à stabiliser quelque peu le chemin positif vers l'Événement. 

Quelques jours avant la méditation carrée héliocentrique exacte Éris-Pluton le 31 août, des nuages ​​et de rares arcs-en-ciel multiples sont apparus à Taiwan :



Le Système solaire au-delà de l'orbite lunaire entre déjà dans l'Ère du Verseau, alors que les derniers vestiges de l'Anomalie Primaire en sont retirés. Un afflux massif d'énergies de Lumière angélique est maintenant expérimenté dans tout le Système solaire et les personnes sensibles aux énergies sont capables de s'y connecter. 

Le nettoyage de la flotte Draconienne se déroule selon le plan et les Forces de la Lumière ont communiqué que la probabilité d'invasion extraterrestre de Draconiens est maintenant inférieure à 1%, la probabilité d'une fausse invasion extraterrestre Illuminati est de 7%, la probabilité d'une guerre américano-chinoise est de 9%, alors que la probabilité d'une guerre civile américaine reste à 35%. 

La technologie Mjolnir que les Forces de la Lumière utilisent est en fait une technologie de canon quantique qui émet un fort champ scalaire à travers la mousse quantique et force toutes les formes d'onde de matière de l'état de superposition quantique à la manifestation physique. Cela oblige tous les vaisseaux Draconiens à apparaître dans le physique et sont alors immédiatement contenus par la Confédération Galactique et leur personnel est traité par l'installation de tri de Ganymède :


Les vaisseaux-mères Mjolnir sont positionnés dans un dodécaèdre géant juste au-delà de l'orbite lunaire et émettent un fort champ de force Mjolnir vers la Terre. 

Lorsque les Forces de la Lumière nettoyaient la flotte de Draconienne, elles ont sauvé de nombreux otages, parmi lesquels les âmes jumelles de nombreux commandants clés au sein de la Confédération Galactique. Ces commandants ont été menacés par les Draconiens, que leurs âmes jumelles seraient torturées si les commandants ne coopéraient pas avec eux et ne sabotaient pas de nombreux plans des Forces de la Lumière. C'est ainsi que les Draconiens a pu créer de nombreux retards et revers et c'est pourquoi la pandémie de coronavirus n'a pas pu être arrêtée en janvier et février. 

Ces otages âmes jumelles ont été secourus et les commandants compromis ont été emmenés dans des vaisseaux-mères de la Confédération en dehors de notre Système solaire, où ils pourront guérir et réparer autant que possible les dommages qu'ils ont causés. 

Ces commandants compromis ont été également responsables de la diffusion d'une grande partie de fausses informations à travers de nombreux canaux (channels) de Travailleurs de la Lumière au cours des dernières années. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles la plupart des sources de canalisation ne sont pas fiables. L'autre raison est que ces Travailleurs de la Lumière ont un système de croyances selon lequel ils savent tout, et semblent parler avec autorité, alors qu'en réalité ils sont pour la plupart ignorants. La troisième raison, déjà mentionnée à plusieurs reprises, est l'infiltration par les forces obscures de la communauté des Travailleurs de la Lumière. 

Maintenant que ce sabotage majeur est révélé, les Forces de la Lumière peuvent progresser beaucoup plus efficacement, avec beaucoup moins de retards. Après avoir retiré la flotte Draconienne, ils commenceront systématiquement à nettoyer le Complexe Illuminati Séparatiste (Illuminati Breakaway Complex - IBC) : 


Lien en français : 

La grande majorité des membres de la Cabale dans l'IBC et également à la surface sont des Draconiens naturalisés, ce qui signifie qu'ils sont venus du système stellaire Draconien il y a plusieurs milliers d'années et ont ensuite pris des cycles d'incarnation sur Terre en s'incarnant dans des corps physiques humains tout en conservant les corps énergétiques Draconiens. 

Ils veulent maintenant, sans succès, créer leur propre version de la réinitialisation et pousser cette planète dans la dystopie technologique : 



Lien en français : 

Ils veulent également, sans succès, propager de nouvelles versions mutées du coronavirus : 


La preuve scientifique solide que le covid-19 a été créé en laboratoire est enfin disponible : 


Liens équivalents en français : 


Ils utilisent l'énergie de la prochaine conjonction Saturne Chariklo le 21 septembre pour créer autant de confinements que possible dans le monde en augmentant artificiellement le nombre de cas de coronavirus en utilisant à mauvais escient les tests de coronavirus PCR : 





Liens équivalents en français : 


Ils utilisent les situations de confinements pour commencer à tester comment les gens réagiraient aux camps FEMA (Federal Emergency Management Agency - Agence fédérale des situations d'urgence), dans l'Ohio et au Québec : 



Liens équivalents en français : 


Naturellement, les gens protestent contre cela : 


Lien équivalent en français : 

Et contre les confinements en général également, par exemple dans cette manifestation massive à Berlin : 



Lien équivalent en français : 

Cette manifestation a été une victoire majeure dans la guerre occulte contre les forces obscures, car elle a commencé à guérir la ligne de temps négative prussienne. 

La principale manifestation a eu lieu sur la place de la Grande Étoile à Berlin (Der Große Stern), au centre de laquelle se trouve la Colonne de la Victoire (Die Siegessäule) : 


Lien en français : 

Au sommet de la colonne se trouve une grande statue de la Déesse de la Victoire, Victoria, qui est le centre du vortex de la Déesse de Berlin. Ce vortex a été réactivé pendant la manifestation et a commencé à guérir la ligne de temps prussienne :


La ligne temporelle prussienne a été initialisée au début du 19e siècle par des occultistes prussiens sombres et a envisagé une civilisation technologique dystopique sans âme, dominée par la Prusse. Cette ligne de temps est responsable du programme spatial secret nazi qui comprend la base souterraine de Neu Berlin en Antarctique (maintenant aux mains de l'IBC) et de la création de la Flotte Noire. 

Les jésuites utilisent maintenant leur marionnette George Soros : 


Lien équivalent en français : 

Pour créer une révolution de couleur aux USA : 





Liens équivalents en français : 



Trump, d'autre part, peut utiliser « l’Insurrection Act » pour contrer cela : 



Liens équivalents en français : 

Les Militaires Positifs peuvent, ou pas, utiliser l'acte d'insurrection, pour déclencher l'option Delta peu de temps après l'élection : 


Lien en français : 

Les jésuites veulent polariser la population de surface pour idolâtrer ou haïr Donald Trump :

« Démocrates et républicains plus divisés idéologiquement que par le passé. Répartition des démocrates et des républicains sur une échelle de 10 valeurs politiques. 
Notes: cohérence idéologique basée sur une échelle de 10 questions sur les valeurs politiques (voir méthodologie). La zone bleue dans ce graphique représente la répartition idéologique des démocrates et des indépendants à tendance démocrate ; la zone rouge des républicains et des indépendants de tendance républicaine. Le chevauchement de ces deux distributions est ombré en violet. » 


Ils utilisent l'énergie de l'investissement émotionnel dans Trump comme un outil pour organiser la guerre civile aux États-Unis. Les Forces de la Lumière demandent donc à tout le monde de retirer leur investissement émotionnel positif ou négatif de Trump et d'observer calmement et rationnellement la situation et d'essayer d'y mettre le plus de Lumière possible. 

Et envoyez de l'énergie aimante aux animaux : 


Lien en français : 

Et connectez-vous à la beauté : 


Ou lisez ce livre : 


Victoire de la Lumière !

Commentaires