Cobra 2 novembre 2022 Mise à jour de la situation, nouvelle interview de Cobra et conférence Cobra de l’Ascension à Paris

La situation a énormément escaladé entre le groupe Chimera et les Forces de la Lumière le 15 octobre, et des mesures extraordinaires ont été prises. La situation devenait incontrôlable, et comme les Forces de la Lumière autour de la Terre ne pouvaient plus contenir la situation, des renforts urgents de la galaxie d’Andromède, experts dans le traitement du groupe Chimera, sont entrés en action.

En conséquence, toutes les fosses sauf une ont été nettoyées, et la faction Orion du groupe Chimera a pratiquement disparu, à l’exception de petits groupes désorganisés sur les plans astral et mental, qui seront nettoyés dans les semaines à venir. La faction Andromède de Chimera est apeurée, sachant qu’elle sera la prochaine.

La seule fosse restante n’est PAS située sous la base d’Urim, et contient l’ordinateur quantique principal de la faction Andromède de Chimera, qui contrôle la matrice scalaire IA/clôture électromagnétique autour de la Terre, liée aux implants.

Lorsque les Forces de la Lumière prendront le contrôle de cette fosse, elles pourront enfin commencer à désintégrer complètement la matrice scalaire à la surface, ainsi que les implants et leurs bombes Toplet. Lorsque cela aura disparu à un degré tel que le risque deviendra acceptable, des interventions physiques pourront commencer à se produire.


Jusqu’à très récemment, les Forces de la Lumière autour de la Terre étaient encore soumises à l’anomalie quantique à un degré qui les maintenait figées dans la crainte des représailles des bombes Toplet, d’où leur inaction. Leur peur avait ses racines dans le choc quantique de 1996, lorsque les forces obscures ont été capables de bouleverser le champ quantique de l’univers à un degré qui n’a été expérimenté que deux fois dans ce cycle cosmique : au moment du Big Bang, et au moment de la création des forces obscures, il y a des millions d’années de cela. Le choc de 1996 a affaibli la connexion de l’ensemble de l’univers manifesté avec les plans bouddhiques et supérieurs, ce qui a entraîné une diminution du pouvoir de la Lumière et une augmentation du pouvoir des ténèbres. Ce choc est finalement abordé maintenant, car la quantité totale d’anomalie quantique est tombée sous un certain seuil.

Les événements du 15 octobre ont fait sortir les Forces de la Lumière de leur état de peur extrême concernant les bombes Toplet, et elles agissent davantage maintenant et acceptent des risques plus raisonnables. On ne peut rien dire de plus sur les événements du 15 octobre, si ce n’est que les forces obscures ont franchi un certain seuil inacceptable, et que les Forces de la Lumière ont répondu de manière très proactive, qui aurait pu déclencher les bombes Toplet.

Avec cette dynamique énergétique améliorée, des portails d’insertion quantique commencent à s’ouvrir. Ces portails sont des flashs de Lumière rapides et efficaces qui atteignent le champ quantique à la surface de la planète et peuvent apporter une amélioration rapide des situations à la surface. Ces portails sont actuellement encore sporadiques, rares et instables, mais ils devraient s’améliorer. Les Forces de la Lumière développent des protocoles qui utiliseront ces portails et, en utilisant la technologie Mjolnir, elles aimeraient les rendre utiles aux Travailleurs de la Lumière de la surface afin d’améliorer leurs conditions de vie.

Ces portails proviennent directement de la Source et, en théorie, un portail d’insertion quantique suffisamment grand pourrait même déclencher l’Événement, bien que cela reste très improbable à ce stade.

La Cabale, dont le plan de Réinitialisation grâce à la « pandémie » s’est complètement désintégré, essaie maintenant d’organiser la Réinitialisation par la peur nucléaire :


Lien équivalent en français :

Ils sont au courant du flash solaire à venir et se préparent en conséquence :


Leurs plans ne seront pas couronnés de succès, et le côté positif se prépare tranquillement pour notre propre version positive de la Réinitialisation :


Lien en français :

« Défaillance du système »

La deuxième partie de l’interview de Cobra de l’Ascension a été publiée. Vous pouvez lire la transcription en anglais ici :

En allemand ici :

En français ici :


En italien ici :



En espagnol ici :

En portugais ici :

En slovène ici :

En croate ici :

En roumain :


En hongrois ici :


En persan ici :

En japonais :



Et en chinois ici :

Ou écouter sur YouTube ici :


« Tout le monde debout ! Victoire de la Lumière ! »

Les Forces de la Lumière ont communiqué qu’il est temps de réactiver à nouveau les Travailleurs de la Lumière à la surface de cette planète, pour aider à réactiver la grille de Lumière. Pour cette raison, il est recommandé de faire revivre les groupes physiques de la Sororité de la Rose et d’autres groupes de Lumière dans le monde entier.

Pour aider à la Renaissance de la Lumière, la première conférence Cobra de l’Ascension après une très longue période aura lieu les 3 et 4 décembre à Paris.

« Conférence de l’Ascension par Cobra – Paris, France. 3-4 décembre 2022 »

Vous êtes plus que bienvenu pour nous rejoindre :


Victoire de la Lumière !

Commentaires

  1. (Replay) situation planétaire Cobra + interview +conférence Ascension à Paris(plans astral/mental, Réseau Agartha, opération Dreamland, Grille de Lumière, Sisterhood Of The Rose(Sororite de la Rose) , Premier Contact, portails/vortex, technologie MJOLNIR, Maîtres Ascensionnés/rayons stellaires, Familles Dragon, Option Delta,...)
    https://youtu.be/8U4F7mRXp_k
    ARTICLE COBRA
    https://victoiredelalumiere.blogspot.com/2022/11/cobra-2-novembre-2022-mise-jour-de-la.html
    INTERVIEW
    https://victoiredelalumiere.blogspot.com/2022/11/interview-de-cobra-2022-par-wlmm-igag.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire