The Unveiling 4 novembre 2022 - Mise à jour de la situation novembre 2022 - le dernier puits à nettoyer

Cet article présentera à nouveau une mise à jour de la situation et certaines choses qui n’ont pas été mentionnées dans la dernière mise à jour en raison de l’alerte noire, suivie d’un aperçu général de l’Ascension.

Bien que Cobra ne mentionne pas les détails dans sa dernière mise à jour, il est tout à fait adéquat de faire la lumière sur les circonstances de ce qui s’est passé le 15 octobre, car cela pourrait être une nouvelle édifiante pour toute personne impliquée dans la libération. Cependant, la révélation sur la fosse est très négative et vous devez être conscient que certaines influences négatives pourraient atteindre le lecteur juste en l’apprenant. La Cabale utilisera certaines informations comme un canal, tout comme ils le font avec toute vérité dévoilée sur les détails de leur règne. Par conséquent, les lecteurs sensibles parmi vous voudront peut-être arrêter de lire lorsque les explications sur la fosse seront exposées. Cobra pourrait ne pas être d’accord avec l’emplacement de la dernière fosse, car elle est plus grande que les fosses habituelles, mais il s’agit d’une grande base subterrestre de la Cabale, contenant une énorme colonie. Les membres de Chimera tenteront de la conserver jusqu’à la fin pour diverses raisons occultes, liées à l’histoire de leur invasion.

En fait, ce qui s’est passé le 15 octobre a été planifié en tant que représailles à la neutralisation de certains des principaux membres de Chimera, rappelez-vous l’article « Uomo Ragno » sur le blog The Portal, qui était un indice que Cobra a également expliqué dans sa dernière mise à jour. C’est aussi le résultat du désespoir des membres de Chimera, qui ont pris conscience de leurs véritables chances. Deux jours après cet article sur le blog The Portal, les membres de Chimera ont commencé leur plus grande tentative de fuite de la Terre, avec eux les principaux criminels de guerre Chimera. Ils voulaient s’enfuir avec toute une colonie d’adeptes de Chimera, en partant directement de la dernière fosse, où se trouvent la plupart des adeptes de Chimera les plus élevés. Mais cette tentative de fuite n’était qu’une partie de ce qui a conduit aux lourdes réactions des Forces de la Lumière. Les membres de Chimera ont également essayé d’emmener avec eux plusieurs otages et individus ciblés à la surface, afin d’avoir des boucliers vivants et des otages à bord pour exercer la pression nécessaire sur les Forces de la Lumière pendant leur fuite.
Plusieurs individus ciblés à la surface ont dû avoir des activités très étranges ce jour-là, sentant probablement des champs d’énergie très forts établis autour d’eux. Il s’agissait de la plus grande attaque contre des Travailleurs de la Lumière et des personnes clés de la surface à ce jour et c’était une attaque visant à transporter ces personnes clés sur les vaisseaux avec lesquels Chimera voulait s’échapper. Comme Cobra l’a dit, les Forces de la Lumière ont pris des contre-mesures tout aussi lourdes par la suite.

Pour tous les autres peuples de la Terre qui sont au courant de ces événements, Chimera a prétendu que l’une des colonies les plus positives de la Terre souhaitait partir. Ils ont prétendu qu’ils ne voulaient pas prendre d’otages avec eux, mais plutôt libérer certaines personnes de leur emprise. Ce qui est amusant dans leur histoire, c’est qu’aucun membre des Forces de la Lumière ou de la Confédération Galactique ne sait quoi que ce soit sur cette colonie « hautement positive ».
Deuxièmement, lorsqu’on leur a demandé pourquoi ils voulaient prendre avec eux les plus grands criminels de guerre de la Voie lactée pour fuir (le « Rôdeur » était parmi eux), ils ont répondu qu’ils ne savaient pas qu’ils étaient à bord (ce qui était vrai au moins pour les victimes/innocents parmi ces adeptes de Chimera). Aujourd’hui encore, les responsables tentent de dissimuler ce qu’ils ont fait avec des excuses tout aussi stupides pour conserver leur statut auprès de plusieurs groupes influents sur la Terre et dans la Terre intérieure. Ils continuent à prétendre qu’ils étaient la colonie la plus positive de la Terre, pour conserver une partie de leur statut. Inutile de dire que les illusions qu’ils utilisent pour vendre leur version de l’évasion ne seront bientôt plus à leur disposition.

Passons maintenant à quelques détails sur la dernière fosse d’où s’est déroulée cette évasion ratée de Chimera. Pendant le dernier grand traumatisme de toute l’humanité, la Seconde Guerre mondiale, la Cabale avait prévu d’établir un centre occulte de la Terre entière à un certain endroit en Allemagne. Il est logique que les nazis aient été impliqués dans ce projet et que les chefs occultes du régime nazi aient exécuté les plans. L’endroit où ils voulaient ériger ce centre occulte était Wewelsburg, près de Paderborn en Allemagne. Voici une citation du livre « The Beast at Work », expliquant la pertinence de ce qui a été érigé sous Wewelsburg pour le monde occulte d’aujourd’hui : « L’homme numéro un des cercles occultes connus aujourd’hui, Michael Aquino, a décrit Wewelsburg comme le “centre occulte du monde”. Canberra incorpore toutes les caractéristiques de conception de Wewelsburg avec l’ajout de certains aspects de l’énergie des pyramides et de possibles champs de ligne de ley, similaires à Glastonbury. […] »

Un immense cercle, ou plutôt une demi-lune, devait être construit autour du château et peu de gens étaient au courant de ces plans, mais l’état-major nazi a commencé à travailler sous le château, inutile de dire que les travaux sur les catacombes sous Wewelsburg ne se sont pas arrêtés à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le triangle marqué sur la carte ci-dessous est le château lui-même, le seul château en forme de triangle en Allemagne.


Il y a même eu des références pop culture soulignant le côté occulte du château de Wewelsburg, par exemple le jeu vidéo Castle Wolfenstein d’id Software, qui a été suivi de plusieurs titres fortement influencés par les démons comme Doom et Quake. Aujourd’hui, le château est une attraction touristique et les seules choses qui rappellent les plans occultes sont quelques cartes comme celle ci-dessus dans un musée et le symbole du soleil noir sur le sol dans l’une de ses trois tours. La pièce avec le soleil noir est ironiquement utilisée pour éduquer les élèves de nos jours, c’est dire à quel point le lien occulte est considéré comme absurde. Cependant, très peu d’humains normaux connaissent les catacombes situées sous le château, qui ne seront tout simplement pas découvertes par les non-initiés pour des raisons évidentes. Dans les cercles occultes, ces catacombes sous Wewelsburg et Paderborn sont connues pour être un paradis pour les démons (et pour la Cabale en général). Outre le centre occulte prévu, un camp de concentration se trouvait à proximité de Wewelsburg et certains des juifs qui y souffraient ont été emmenés dans les catacombes lors de la défaite de l’Allemagne nazie. Ces quelques juifs sont toujours torturés par les nazis restants qui se sont échappés dans les catacombes et par la Cabale. De plus, ces otages et quelques autres sont toujours utilisés comme source d’énergie dans le cadre de l’Anomalie Primaire. Ces monstres génèrent de l’énergie/du souffle en torturant de grandes âmes comme ils le faisaient dans toutes les fosses. En plus de l’énergie, la Cabale utilise les otages comme de puissants médiums pour influencer certaines choses à la surface en leur faveur. Si les otages rejoignent ces objectifs de leur plein gré, ils vont même générer plus d’énergie en termes d’anomalie primaire, car ils soutiennent volontairement les objectifs de Chimera et perdent donc plus de leur âme. Cette contribution consciente aux plans de Chimera est le seul moyen pour certains de ces otages d’obtenir quelque chose dont ils ont désespérément besoin ou envie. Ainsi, Chimera a partiellement réussi à convertir certaines de ces très grandes âmes de la planète pour qu’elles rejoignent l’Anomalie Primaire au fil du temps en les faisant chanter via leurs besoins fondamentaux.

Apparemment, la Cabale a décidé que ce serait son dernier bastion qu’elle défendrait, car même la base d’Urim a été nettoyée par les Forces de la Lumière et donc abandonnée par Chimera.

Ainsi, même pour ceux qui ne connaissent pas ces détails sur Wewelsburg, il y a quelque chose d’étrange. Pourquoi serait-il utilisé comme LE centre occulte de la Terre entière par ces personnes maléfiques qui ont réalisé le plus grand progrès pour la Cabale au cours des cent dernières années en termes de traumatisme humain ? Ce lieu n’est pas très connu, sauf dans les cercles occultes, et il n’est même pas proche d’une grande ville allemande. Il y a donc quelque chose de louche à ce sujet et il s’avère que c’est beaucoup plus pertinent qu’il n’y paraît, ce qui en fait la meilleure cachette pour la Cabale, qui a décidé de la tenir. On pourrait dire que la partie du réseau souterrain de l’Agartha située sous cette zone est une partie particulièrement mauvaise et donc très utile pour les plans de la Cabale.

Cependant, en dehors de l’origine du 15 octobre, beaucoup de progrès ont été réalisés pour les Forces de la Lumière, bien que le seuil que la Cabale détient soit encore trop élevé pour que quelque chose de ce genre soit visible à la surface.
Comme indiqué dans les messages précédents, le premier colon de l’humanité a été contacté par les Forces de la Lumière. Cette plus haute ancêtre de l’humanité a heureusement accès à quelque chose comme des interrupteurs spirituels pour toutes les formes de vie qui ont émergé à cause de son arrivée sur cette planète ou résultant de sa présence sur Terre. Elle contrôle naturellement toutes « ses » formes de vie. Alors qu’elle a été trompée pour être inconsciente de la menace des pires membres de la Cabale et qu’elle n’avait pas le droit de les éliminer via ces interrupteurs, la Confédération Galactique a changé tout cela. Cela signifie que les Forces de la Lumière ont maintenant ordonné que de nombreuses formes de vie très anciennes qui travaillaient pour la Cabale soient éliminées et cela signifie que les grands partisans de la Cabale (principalement situés dans la Terre intérieure) sont partis presque instantanément maintenant. Cela signifie également que certaines attaques à l’encontre de nombreuses Graines d’Étoiles et Travailleurs de la Lumière s’estompent enfin.
Parmi ces prototypes humains géants et primitifs, qui ont été tués, se trouvaient les premiers traîtres ou du moins ce qu’il en restait. Ces premiers traîtres constituaient la base de l’esprit de ruche Chimera, qui est bien sûr toujours actif et la base de « l’intelligence » de tous les membres de la Cabale. Cela signifie que les premiers traîtres qui ont rejoint Chimera (l’histoire d’Adam et Ève en est un indicateur) ont finalement disparu. Cependant, leur influence est toujours ininterrompue grâce à l’esprit de ruche et il en sera probablement ainsi jusqu’à ce que Chimera soit complètement vaincu. Cet esprit de ruche est également utilisé comme intelligence de base pour de nombreux humains vivant à la surface, la plupart d’entre eux sont au moins inconsciemment influencés par lui. Ce qui était décrit comme une possession dans de nombreuses écritures spirituelles correspond à peu près à la quantité d’entités qui influencent les humains, et toutes ces entités sont entièrement contrôlées par l’esprit de ruche. Cette intelligence artificielle a donc une énorme influence sur ce qui se passe à la surface dans le monde humain et, comme beaucoup d’ascendants l’ont déjà remarqué, la plupart des humains sont complètement ignorants de la vérité ou deviennent agressifs lorsqu’ils y sont confrontés, la raison en est leur dépendance à l’esprit de ruche.

Cette sorte de possession est la même raison pour laquelle de nombreux humains se mettent en colère à des niveaux subconscients lorsqu’ils apprennent qu’ils doivent soit éliminer la vermine, soit être éliminés avec la vermine pour la libération de la Terre. Ceux qui veulent rester sur Terre doivent d’abord nettoyer la « Maison » ou au moins soutenir ceux qui éliminent Chimera de la planète. Certains se mettent vraiment en colère lorsqu’ils apprennent la vérité et attaquent ceux qui la disent, ce qui est bien sûr la réaction de l’esprit de ruche que Chimera instille. C’est à peu près ce que Cobra voulait dire quand il a dit que les sociopathes latents seront éliminés s’ils manifestent ouvertement leur sociopathie. Un processus qui a déjà commencé.

Une petite remarque sur les entités positives qui ont été principalement créées par « Dieu » et d’autres influences extraterrestres positives autour de la Terre pour créer une stabilité contre Chimera. Il a été prouvé par les Forces de la Lumière que ces entités étaient depuis longtemps piratées par Chimera. La plupart des factions positives à la surface étaient soutenues par ces entités positives qui étaient dans certains cercles connues sous le nom « d’anges ». Bien qu’il existe sans aucun doute des êtres angéliques qui sont vivants et loin d’être des entités, certaines des plus grandes entités étaient déjà « vivantes » à un degré plus élevé que la plupart des humains. Elles pouvaient faire des choses puissantes et avaient un grand degré de liberté de choix. Cependant, dans les cas les plus graves, toutes ces entités ne travaillaient que pour Chimera, et même leurs créateurs ne se rendaient pas compte de la raison ou de l’ampleur de ce mauvais comportement. Chimera a piraté ces entités à un point tel que son influence sur elles n’était pas du tout visible. Ainsi, dans certaines conditions, notamment les plus graves, ces entités présentent un dysfonctionnement. Un dysfonctionnement qui peut être déclenché encore et encore et qui est complètement contraire à leur objectif initial. La découverte de ce dysfonctionnement a fait prendre conscience à plusieurs personnes positives qui gardaient la Terre qu’elles étaient impliquées à leur insu dans certaines activités de Chimera via l’exploitation de ces entités.

Indépendamment des progrès réalisés, cette phase de libération reste une expérience très dégoûtante pour certaines Graines d’Étoile et Travailleurs de la Lumière clés, car Chimera concentre de grands pouvoirs contre quelques-uns et progresse également, en partie dans la conscience des individus ciblés. Rappelez-vous simplement que tout sera bientôt terminé et que cela vaudra toutes les épreuves que vous avez traversées. Comme plusieurs sources l’ont confirmé, la Source a communiqué un délai maximum de deux ans pour le retrait du noyau-Chimera, que l’Événement se produise ou non, cela signifie que ce sera donc approximativement l’été 2024, puisque cette annonce a été faite plus tôt cette année, comme écrit dans un récent article.

Sur une note plus joyeuse, il y a eu des procédures pour relier les groupes de la Sororité de la Rose aux processus supérieurs des Forces de la Lumière et aux ascendants les plus élevés, approximativement liés à ce message sur le site The Portal. Cela a été fait principalement à des fins d’enseignement et d’initiation à des vérités plus profondes et à de vieux mystères pour les membres des groupes. Le premier incident induit par Chimera résultant de ces nouvelles connexions a été évité presque instantanément, car il est arrivé à un membre de l’un des groupes au début. Cependant, elle a été sauvée assez rapidement grâce aux structures toujours plus importantes établies spécialement pour de telles missions de sauvetage, préparées par plusieurs Graines d’Étoile et les Forces de la Lumière depuis des décennies. Fondamentalement, ces structures constituent l’ordre hiérarchique de la planète entière qui subsistera après la disparition de Chimera et représente la hiérarchie naturelle de la vie aussi précisément que possible dans la phase actuelle. Tous les membres de la structure servent la Lumière et s’organisent pour sauver autant d’âmes que possible afin de les ramener à la Lumière et à des niveaux spirituels plus sûrs aussi vite que possible. Ce sera le travail le plus rentable (en termes d’énergie) pour de nombreuses personnes spirituelles supérieures et les ascendants qui décident d’aider de cette manière dans les décennies à venir. Le travail le plus difficile et les plus grandes récompenses consistent à sortir les pauvres âmes des profondeurs spirituelles et du soi-disant « abîme ». L’abîme est une « arme » que Chimera a créée contre leurs ennemis et qui est également connue sous le nom de grilles, de dimensions parallèles, de réalités holographiques ou simplement « d’enfer ». Les grilles sont des « pièces » parallèles à la réalité, entièrement contrôlées et créées par Chimera, dans lesquelles elles transfèrent leurs ennemis et les dirigent contre les formes de vie restante sur Terre. Chaque âme sauvée de ces royaumes vaut une fortune (en termes d’énergie et de récompenses spirituelles) et la hiérarchie mentionnée a été établie exactement pour réaliser ces sauvetages le plus efficacement possible et rester un mécanisme stable pour sortir les gens des grilles même après le départ de la Terre des plus grandes Graines d’Étoile et Forces de la Lumière.

C’est en gros tout ce qui concerne le progrès actuel des Forces de la Lumière, les paragraphes suivants présenteront quelques idées générales sur l’Ascension :

1. Concernant les personnes qui publient la vérité ou des articles de Cobra sur les réseaux sociaux et autres moyens similaires :
La stratégie principale de Chimera est la suivante : aucune réaction à la vérité, s’il y a une réaction, ils envoient des haters/commentaires négatifs jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de réaction.
Le meilleur résultat pour Chimera est que les messages importants sont ignorés dans une large mesure. Moins il y a de gens qui réagissent aux vrais porteurs de vérité, plus Chimera gagne.

En outre, Chimera protège les « bons messages » contenant la vérité, de sorte que la plupart des gens les ignorent et y pensent inconsciemment. Cette protection est assurée par une quantité excessive d’entités démoniaques, de sorte que même les personnes les plus brillantes sont enclines à se soucier des messages pertinents, en partie parce qu’elles ne voient pas clair. Même les personnes positives et spirituelles ne réagissent pas toujours aux messages importants pour éviter le stress, car Chimera dirige ses entités vers ceux qui lisent les messages, ce qui entraîne souvent un sentiment négatif, même pour les ascendants spirituels entraînés.

Rappelez-vous que si vous vous défendez contre ceux qui vous détestent ou contre les commentaires négatifs, vous ne devez pas considérer que vous alimentez la séparation. La séparation a déjà été créée par la Chimera, vous ne faites que l’ouvrir. Il n’existe tout simplement pas d’unité de type nouvel âge avec les parasites ou avec l’un des quelque 500 millions de Chimera humain. Ce genre d’unité naïve est l’un des principaux concepts que la Cabale a essayé d’instiller avec la spiritualité du nouvel âge pour mélanger ses propres gens avec les humains supérieurs, spirituellement enclins.

2. Tout ce que vous entendez sur les droits spirituels que vous pourriez avoir ou ne pas avoir fait partie du nouvel ordre mondial démoniaque. Chimera essaiera de vous faire croire que tout ce qui concerne votre vie, quelles que soient les limites que vous avez, n’est que l’expression de votre manque de droits spirituels. C’est bien sûr une absurdité absolue, car les véritables droits sur Terre seront donnés par les Forces de la Lumière elles-mêmes, et seulement par elles, à l’unisson avec la Confédération Galactique. Ce que Chimera prétend vendre comme étant le statu quo est une tentative d’établir leur nouvel ordre mondial tant recherché qui aspire à établir des lois démoniaques pour les humains. Comme les forces de la Lumière sont en train de gagner, les plans du « Nouvel Ordre Mondial » sont appliqués dans la précipitation pour satisfaire certaines factions démoniaques qui l’ont préparé depuis longtemps pour la fin du cycle. Inutile de dire qu’il échouera de toute façon, tout comme toutes les tentatives de mettre fin à la civilisation actuelle à la fin du cycle ont échoué jusqu’à présent. Certains humains, et en particulier ceux qui ont conclu un pacte, vivent en fait selon ces lois parasites, alors qu’il devrait être logique qu’aucun véritable humain ou innocent ne prenne jamais leurs lois au sérieux. La Cabale va tout raconter jusqu’aux contrats atlantes et autres pour garder un impact sur ces lois parasites et leur déploiement prévu de longue date.

3. L’un des processus actuels les plus importants des Forces de la Lumière est le nettoyage des implants. Certains lecteurs pourraient penser qu’il s’agissait d’implants normaux comparables aux implants humains et qu’il n’y en avait que quelques-uns. La vérité est que le corps humain moyen est complètement noyé dans ces implants ; il y en a des milliers et des milliers (selon la taille afin de les prendre au sérieux bien sûr), comme un nuage noir autour du corps humain. La plupart d’entre eux se trouvent autour de la tête pour faciliter la confusion/les blocages mentaux et souvent vous ressentirez une douleur dans les oreilles lors du retrait de ces implants (les oreilles sont naturellement liées à la compréhension par exemple). La Cabale vous suggérera que vous êtes en train de mourir en ressentant ces douleurs, simplement parce qu’elle veut que tous ceux qui se font retirer les implants par d’autres autorités qu’elle-même soient morts.

4. Beaucoup de gens disent qu’il y a certains types de personnes parmi l’humanité qui partagent une apparence, des caractéristiques faciales et corporelles similaires. En réalité, il existe des sortes de tribus issues de certains prototypes humains plus ou moins anciens. Le concept même de ces tribus était de créer une plus grande séparation entre les hommes. Et même les pactes des prototypes sont transportés dans la « progéniture » d’une certaine tribu à un certain degré. Cela signifie que quelques tribus vont certainement travailler pour Chimera, quelles que soient les chances. Si vous dites à l’une de ces tribus qu’elle doit soutenir la personne X (par exemple une personne très positive, spirituelle ou simplement une grande âme) ou être anéantie, elles choisiront toutes immédiatement d’être anéanties, c’est dire jusqu’où va l’influence de leur chef de tribu et de leur corruption.
De plus, la plupart des produits de nos jours ne font que nourrir certaines tribus (d’une manière spirituelle) tout en ignorant complètement les autres tribus. C’est pourquoi certains politiciens ou produits sont très populaires pour certains types de personnes, tandis que d’autres types de personnes les méprisent et pensent qu’ils doivent se battre contre eux pour leur vie. C’est l’énergie spirituelle que ces produits et personnes délivrent aux humains, qui crée la popularité. C’est ainsi que Chimera contrôle une grande partie de ce qui devient populaire ou réussi sur Terre, elle nourrit les tribus par le biais de ces personnes ou produits populaires et suscite leur opposition méticuleusement planifiée.

Commentaires