Interview de Cobra 2022 par WLMM & IGAG & PFC Japan Official (2e partie)

We Love Mass Meditation, International Golden Age Group et Prepare for Change Japan Official ont organisé une interview avec Cobra pour aborder différents sujets.


Dans la deuxième partie de l’interview, Cobra a répondu à de nombreuses questions sur la situation actuelle et le Plan d’Ascension.

Voici l’enregistrement de l’interview sur notre chaîne YouTube :


Un grand merci à International Golden Age Group et à PFC Japan Official pour leur soutien à cette interview.

Vous trouverez ci-dessous la transcription de l’interview :

Hoshino : Bonjour à tous. Mon nom est Hoshino. Nous sommes aujourd’hui le 24 octobre 2022. Après la première partie de l’interview le mois dernier, nous poursuivons notre entretien avec Cobra pour parler de la dernière mise à jour de la situation, du plan de l’Ascension et d’autres sujets. Sans plus tarder, je vais laisser Terry-san poser les questions.

Partie 1 : Mise à jour de la situation

Terry : Ce fut un mois très intense depuis la dernière entrevue il y a un mois, mais depuis, nous sentons qu’il y a des signes positifs. Pourriez-vous nous donner une mise à jour de la situation actuelle ?

Cobra : Je ferai une mise à jour sur le blog directement quand il sera temps de faire une mise à jour.

Terry : Je vois. Mais avez-vous quelque chose à dire en ce moment ?

Cobra : Non.

Terry : D’accord. Compris. Question suivante. Comment se déroule le processus de retrait des implants ? Est-il sur le point d’être terminé ?

Cobra : Il y a des progrès, mais il y a encore beaucoup à faire. C’est donc loin d’être terminé. Le processus de retrait des implants est la partie la plus difficile de toute l’opération, et il se déroule bien, mais cela demande encore du temps.

Terry : Avez-vous une estimation [de] combien de temps cela peut encore prendre ?

Cobra : C’est confidentiel.

Terry : Compris. Question suivante. Que suggère la vidéo « la mort de Spiderman » dans la mise à jour du 13 octobre ? Cela signifie-t-il le retrait de Chimera ?

Cobra : Oui. Certains membres clés du groupe Chimera ont été éliminés. Certains de ces êtres arachnéens ont finalement été éliminés.

Terry : Est-ce que ça veut dire que la vidéo avait un lien avec Chimera ?

Cobra : Oui.

Terry : Je vois. Super. Merci beaucoup. Question suivante. Êtes-vous d’accord pour dire que nous, en tant que population de surface, sommes prêts pour le Premier Contact maintenant ?

Cobra : Je dirais qu’un très petit pourcentage des « étoiles » les plus éveillées de la planète est prêt pour le Premier Contact. Tous les autres ne sont pas prêts et ne le seront jamais. Cela va juste arriver et ils seront forcés de faire face à la réalité au fur et à mesure qu’elle se déroulera. Les faits leur seront présentés au fur et à mesure qu’ils se dérouleront. C’est la seule façon de procéder. Nous ne pouvons pas attendre que tout le monde se réveille. Ce n’est pas possible. Donc le Premier Contact aura lieu dès qu’il sera physiquement sûr de commencer l’opération, et alors il aura lieu. (Je vois) Parce que la masse critique des Travailleur de la Lumière a décidé et voté pour le Premier Contact, et il aura lieu.

Terry : Je vois. Super. Donc, cela signifie-t-il que cela pourrait vraiment se produire, par exemple, au cours de cette année ?

Cobra : Je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet, mais je dirai que dès que ce sera sûr, dès que les menaces sombres seront éliminées, le Premier Contact aura lieu selon les protocoles d’entrée ou le projet « Contact Dish » (surface favorable au contact). Tout cela sera discuté et la meilleure ligne de conduite sera prise en fonction de la situation à ce moment précis, comment les choses se dérouleront. Mais oui, le Premier Contact est prévu et il aura lieu dès qu’il sera physiquement sûr de le faire.

Partie 2 : Plan d’Ascension

Terry : Wow, génial. Merci beaucoup. Question suivante. Dans le livre « Magic Presence » (La Présence Magique) écrit par Godfré Ray King, il est mentionné qu’un appareil connu sous le nom « d’Accélérateur Atomique » peut propulser un corps physique dans un état supraconducteur. Cet appareil est-il le même que la chambre d’Ascension ?


Lien en français :

Cobra : Oui.

Terry : Oh, vraiment ! Cela signifie donc que la Chambre d’Ascension existe déjà physiquement ?

Cobra : Oui, bien sûr. Oui, bien sûr.

Terry : Je vois. Alors cela signifie que nous pouvons l’utiliser ?

Cobra : Ceux qui sont prêts pour leur processus d’Ascension pourront l’utiliser après l’Événement, lorsqu’ils seront dans cet état de conscience qui permet à leur corps physique et à leur conscience de subir ce processus.

Terry : Je vois. Cela signifie donc que nous ne pourrons utiliser cette Chambre qu’après l’Événement, et non avant l’Événement.

Cobra : Oui, bien sûr. Oui, bien sûr.

Terry : Je vois. Compris. Merci. Et est-ce que certains membres de la population de surface rejoindront le réseau souterrain d’Agartha au lieu de se déplacer vers les Pléiades ou d’atteindre l’Ascension ?

Cobra : D’accord. Très, très peu de membres de la population de surface sont prévus pour aller sous terre dans le réseau Agartha. La plupart d’entre eux resteront à la surface, affronteront leurs propres peurs, leurs propres problèmes psychologiques jusqu’au basculement polaire. De même, un très faible pourcentage de personnes atteindra l’Ascension sur la planète ou se déplacera vers d’autres systèmes stellaires. La majorité de l’humanité va juste passer par un, je dirais, un processus d’éveil et de nettoyage.

Terry : Je vois. Alors, quelles sont les différences pour cela ? Les gens qui peuvent entrer dans un réseau Agartha et faire l’Ascension.

Cobra : Ok. Les gens peuvent aussi Ascensionner en passant par le réseau Agartha, mais pour y entrer il faut une mission très spécifique ou un but très spécifique. Le réseau Agartha n’est pas ouvert à l’acceptation de la population de surface en raison de l’infection par les Archontes, qui est assez grave à la surface. Donc très, très peu de gens sont prêts ou capables d’y aller. (Je vois.) Ou atteindre les exigences.

Terry : Je vois. Ok. Compris. Merci beaucoup. La relation famille d’âme est-elle indispensable à notre processus d’Ascension ?

Cobra : Ce n’est pas une exigence pour l’Ascension, mais c’est quelque chose qui se produit naturellement lorsque la vibration de la fréquence s’élève.

Terry : Je vois. Cela signifie donc que la relation famille d’âme peut être juste utile au processus de l’Ascension ?

Cobra : Oui.

Terry : Ok, super. Lorsque nous sommes sur le chemin de l’Ascension, comment pouvons-nous faire la différence entre une vraie relation d’âme sœur/flamme jumelle et une escroquerie sentimentale ?

Cobra : Quand votre connexion avec votre guide supérieur sera assez forte, vous saurez ; jusque-là, vous ne pouvez pas savoir.

Terry : D’accord. C’est vrai. Question suivante. Est-ce que la Nouvelle Atlantide sera établie après le tsunami mondial ?

Cobra : Elle sera établie après le basculement polaire et je dirais que des fragments de la Nouvelle Atlantide seront établis avant cela dans les Îlots de Lumière.

Terry : Je vois. Alors, si, alors, qui créera et formera la Nouvelle Atlantide sur Terre ?

Cobra : La population la plus éveillée et les autres races avancées, qui viendront ici après le Premier Contact. Ce sera une co-création.

Terry : Je vois. Après le Premier Contact signifie même avant l’Événement ?

Cobra : Non, après l’Événement.

Terry : Je vois. Ok. J’ai compris.

Cobra : Avant l’Événement, nous aurons la même vieille réalité ennuyeuse que nous connaissons maintenant.

Terry : Ok, compris. C’est donc logique. Alors, y aura-t-il encore la deuxième vague et la troisième vague d’Ascension collective. Si oui, auront-elles lieu après le tsunami galactique ?

Cobra : Tout cela est prévu après le basculement polaire. Il n’y a tout simplement pas assez de temps et pas assez de conscience sur la planète pour que quelque chose comme cela se produise avant.

Terry : Je vois. Mais après le Premier Contact et après l’Événement, il y aura un tsunami quelques années plus tard, par exemple. Alors, il n’y aurait pas autant de temps disponible.

Cobra : Il n’y a pas assez de temps, exactement. Il y a juste le temps pour une vague, qui peut se produire après, au moment du basculement polaire (je vois) avec l’impulsion électrique.

Terry : Je vois. Cela signifie donc qu’il n’y aura probablement pas de deuxième et de troisième vagues.

Cobra : J’ai dit après le basculement polaire, oui, mais pas avant.

Partie 3 : Clarification

Terry : Je vois. Ok. Compris. Merci. Question suivante. L’International Golden Age Group organise des sessions de guérison en ligne avec un groupe de guérisseurs volontaires qui ont été initiés aux Rayons des Maîtres Ascensionnés de niveau deux et aux Rayons Stellaires. Ces séances ont lieu depuis plusieurs années, et jusqu’à présent, nous pouvons accueillir plus de 2000 personnes chaque mois. Pouvez-vous décrire brièvement les bénéfices et les avantages de la guérison des Rayons des Maîtres Ascensionnés et des Rayons Stellaires et leurs objectifs ?

Cobra : Ok. Les rayons des Maîtres Ascensionnés canalisent les énergies de divers Maîtres Ascensionnés ou d’Êtres Ascensionnés et les rayons Stellaires canalisent les énergies de divers systèmes stellaires avancés et ces énergies sont très curatives. Et tous ces guérisseurs qui ont été initiés sont capables de canaliser ces énergies dans des sessions de guérison de groupe qui peuvent être très efficaces et très puissantes. C’est donc un processus de guérison très bénéfique qui a lieu chaque mois.

Terry : Oui. En relation avec cela, vous avez mentionné que les Maîtres Ascensionnés n’ont pas été en mesure de contacter la population de surface pour des raisons de sécurité. Alors pourquoi une telle transmission de rayons de Maître Ascensionné à la population de surface a-t-elle été autorisée sans une énorme attaque ?

Cobra : Parce que ce n’est pas une connexion directe. C’est juste une canalisation d’énergies. Ce n’est pas une matérialisation physique ou une présence de l’Être Ascensionné. C’est juste une transmission d’énergie, qui n’est pas aussi puissante et pas aussi intense et pas aussi directe qu’une intervention physique directe des Maîtres Ascensionnés.

Terry : Je vois. C’est logique. Merci. Tant de Travailleurs de la Lumière ont dit que la guérison des Rayons des Maîtres Ascensionnés de niveau 2 et des Rayons Stellaires est très puissante. Ces Rayons sont-ils issus des enseignements des écoles de mystère ? Quand et comment avez-vous été initié à ces rayons ?

Cobra : Ces enseignements proviennent de l’Archange Métatron et il est la source de toute cette information et de cette transmission. C’est donc lui qui supervise l’ensemble du processus.

Terry : Alors, avez-vous reçu l’initiation de lui ?

Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.

Terry : D’accord. Compris. Question suivante. Est-il possible pour les guérisseurs de niveau deux d’être initiés au niveau trois ?

Cobra : Il n’y a pas de niveau trois.

Terry : Oh, je vois. C’est le niveau maximum. Ok. Ok. Quelle est la différence majeure entre la Flamme Blanche (Feu) de l’AN et la Flamme Violette concernant leurs traits énergétiques ?

Cobra : La Flamme Violette, le but de la Flamme Violette est la purification et la transformation. Le but de la Flamme Blanche est d’ancrer la pure Lumière de l’Unité.

Terry : Très bien. Ok, est-ce que les Archontes font signer aux gens des contrats d’âme plus négatifs pendant qu’ils dorment ? Si oui, comment pouvons-nous prévenir cette situation ?

Cobra : Cela arrive très rarement. La plupart des contrats ont été signés il y a longtemps, et il est temps de les annuler et de les invalider.

Terry : Très bien. Compris. Merci. Et chaque fois qu’il y a une grave catastrophe, certaines personnes disent toujours que « Nostradamus avait prédit cela ». Ses prédictions sont-elles vraiment crédibles ? Si oui, quelle est l’année limite pour ses prédictions ?

Cobra : Ces prédictions ne sont pas extrêmement crédibles. C’est juste une, il y avait une perspective possible de la façon dont les choses pourraient tourner. Je n’y accorderais donc pas trop d’attention.

Terry : D’accord. Très bien. C’est compréhensible. Merci beaucoup. C’est la fin de mes questions. Les [prochaines] questions seront posées par Patrick. Patrick ?

Patrick : Oui. Bonjour, Cobra. C’est mon tour. Ma première question concerne Ryo Tatsuki, une artiste japonaise qui a fait plusieurs rêves prophétiques clairs. Son manga réimprimé « The future I saw » (le futur que j’ai vu) prévient qu’il y aura un énorme tsunami en 2025. A-t-elle reçu des conseils des Forces de la lumière ?


Cobra : Je ne dirais pas directement des Forces de la Lumière, mais elle avait des guides spirituels qui lui donnaient les résultats possibles à ce moment précis.

Patrick : D’accord. D’accord. Question suivante. Parmi les membres de la Confédération Galactique, environ 60 à 80 % d’entre eux sont humanoïdes ; le reste est non-humanoïde et même androïde. Est-il possible pour les races non humanoïdes et les androïdes d’atteindre l’Ascension et même de devenir des Maîtres hautement avancés ?

Cobra : Oui, bien sûr, les races non humanoïdes peuvent aussi atteindre l’Ascension. Et très rarement, il y a des formes de vie avec une conscience dans des corps androïdes. Ils peuvent atteindre l’Ascension, mais c’est vraiment rare. Ce n’est pas, ce n’est pas commun.

Patrick : Ok. Question suivante. Il y a deux ans, vous avez dit que certains commandants de la Confédération ont été compromis par les Draconiens parce qu’ils craignaient que leurs âmes jumelles ne soient torturées par les Draconiens. Pouvez-vous expliquer pourquoi ils avaient cette crainte ? Est-ce que c’est toujours un problème maintenant ?

Cobra : Ce n’est pas une préoccupation. C’était quelque chose qui se produisait réellement et ils étaient très stressés à cause de cela, et sous une grande pression. Ce problème a été en grande partie résolu.

Patrick : D’accord. Alors ces commandants ne pourraient-ils pas signaler à leurs supérieurs qu’ils ont été menacés par les Draconiens ou même sacrifier leurs proches pour le plus grand bien ?

Cobra : Ils pourraient le signaler à leurs supérieurs, mais cela ne résoudrait pas le problème. Et bien sûr, ils ne sacrifieraient jamais leurs êtres chers.

Patrick : D’accord. Prochaine question. La Confédération Galactique devrait avoir les technologies nécessaires pour ressusciter ses membres et guérir les traumatismes de leur âme. Donc, si c’est le cas, serait-il préférable pour ces Pléiadiens de se suicider dès qu’ils ont été kidnappés et ensuite, de se faire ressusciter dans un endroit sûr ?

Cobra : En fait, plusieurs d’entre eux ont quitté leur corps et ils ont pu s’échapper aussi sur le plan astral et être évacués en toute sécurité de la zone, mais certains d’entre eux étaient dans des zones où même s’ils s’échappaient de leur corps physique, ils étaient capturés à nouveau sur le plan éthérique ou plasmatique et ramenés. Ce n’était donc pas une option pour eux.

Patrick : Oh, ok. Question suivante. Certaines personnes pourraient poser la question suivante lorsqu’elles prennent part au plan de libération : « Si la Terre est le dernier endroit où l’obscurité demeure ; globalement, il devrait y avoir plus de pour que de contre, même si la Terre ne peut s’empêcher d’être anéantie avec les forces obscures. » Pouvez-vous expliquer pourquoi la Confédération Galactique et même les Forces de la Lumière du Groupe Local sont prêtes à investir d’énormes quantités de temps et d’efforts dans la libération de la Terre ?

Cobra : C’est simplement que s’ils annihilaient la planète avec les forces obscures, alors l’anomalie ne serait pas supprimée. Et dans le prochain cycle cosmique, l’obscurité pourrait être créée à nouveau. Alors maintenant, les Forces de la Lumière souhaitent effacer et éradiquer le mal pour toujours. Cela doit être fait, cela doit être complètement anéanti, cela ne doit plus jamais se reproduire. C’est donc l’opération de nettoyage final pour toujours.

Patrick : Oh, je vois. Merci. Ok, question suivante. Vous avez mentionné que la technologie Mjolnir est une technologie de canon quantique qui émet un fort champ scalaire à travers la mousse quantique. Elle peut transformer toutes les formes d’ondes incertaines en matière physique. Pouvons-nous donc appliquer cette technologie positive en plus de ce que les mandalas de Lumière peuvent offrir à notre processus de manifestation et aider à la libération planétaire ?

Cobra : En fait, il n’y a pas encore de protocole pour l’utilisation individuelle de la technologie Mjolnir, mais les Forces de la Lumière sont en train de développer le protocole que les Travailleurs de la Lumière pourront également utiliser dans le futur. Donc, quand cela sera prêt, quand ce protocole sera développé, je le publierai sur mon blog.

Patrick : Oh, très bien. Ok. Question suivante. Est-ce que les écoles de mystères seront rétablies avant ou après le Premier Contact ?

Cobra : À peu près en même temps.

Patrick : Oh. Oh, d’accord. Ensuite, quelles sont les conditions à remplir pour être initié dans une école de mystères ?

Cobra : Un désir ardent de s’unir à son soi supérieur, un dévouement à sa croissance spirituelle, et surtout l’honnêteté envers soi-même, (OK) et aussi un certain degré de bon sens, bien sûr, ce qui manque beaucoup à la surface de la planète en ce moment.

Patrick : OK. Alors question suivante. On dit que la magie est juste une science que l’humanité ne comprend pas encore. Donc si la population de surface aura accès à des technologies très avancées après le Premier Contact, est-ce encore nécessaire pour les gens d’étudier les connaissances occultes dans des écoles de mystères ?

Cobra : Pour ceux qui se sentent guidés, oui, bien sûr. Pourquoi pas.

Patrick : <Rire> Oh, d’accord. Cool. Ok, question suivante. Le qi gong, selon la définition des taoïstes, est aussi connu comme une alchimie intérieure. L’Ascension est-elle le but ultime de l’alchimie orientale et de l’alchimie occidentale ?

Cobra : Oui.

Patrick : Oh, ok, question suivante. Le but individuel des taoïstes est de transformer un humain en un être immortel connu sous le nom de Xian. Est-ce que devenir un Xian est aussi la même chose que l’Ascension ?

Cobra : Je dirais que c’est à peu près la même chose, mais techniquement parlant, le stade Xian ou immortel est le même stade que l’initiation Arhat en termes occidentaux. C’est donc, je dirais, un stade très avancé vers l’Ascension.

Patrick : Ok. Mais ce n’est pas encore l’Ascension. N’est-ce pas ?

Cobra : C’est un stade très avancé vers l’Ascension, je dirais.

Patrick : Ok. Ok. Question suivante. Le Secret de la Fleur d’Or est prétendument un guide de l’immortalité écrit par Lü Dongbin. Le Dragon Bleu connaît-il et recommande-t-il ce livre ?

Cobra : Il faut demander aux Dragons Bleus.

Patrick : OK. Question suivante. La littérature taoïste contient de nombreux documents sur les dieux, déesses et immortels orientaux. La plupart de ces êtres vivent-ils dans le réseau oriental de l’Agartha ?

Cobra : La plupart de ces êtres se sont déjà élevés et ont quitté la planète, mais certains d’entre eux vivent certainement dans le réseau d’Agartha oriental.

Patrick : D’accord. Alors prochaine question. Vont-ils remonter à la surface après l’Événement pour éclairer la population de surface, en particulier les personnes vivant en Chine et à Taïwan ?

Cobra : À un moment donné, oui, ils ont l’intention de venir à la surface lorsque les conditions seront réunies et ceux qui sont Ascensionnés pourraient se manifester dans leurs corps de Lumière et aussi éclairer la population de la surface lorsque le moment sera venu.

Patrick : Oh, très bien. Question suivante. Nous savons qu’il y a des lignes de ley de la Déesse et des vortex. Pouvez-vous nous en dire plus sur les lignes de ley et les vortex du Dragon, en particulier sur leur formation et leurs objectifs ?

Cobra : Les lignes de ley et les vortex du Dragon incarnent le principe Divin Masculin, et les informations à leur sujet ne doivent pas encore être révélées à la population de surface parce que la situation n’est pas encore prête.

Patrick : Ok. Alors, la ligne de ley du Dragon est-elle la même chose qu’une « veine du Dragon » en Feng Shui ?

Cobra : Oui, c’est très similaire.

Patrick : Oh, très bien. Alors, question suivante. En termes de pourcentage, combien de lignes de ley et de vortex du Dragon actifs y a-t-il dans le monde ?

Cobra : La plupart d’entre elles ne sont pas encore activées. Elles sont en état de dormance précisément pour la raison que j’ai dite auparavant. Le moment n’est pas propice, pas encore propice.

Patrick : D’accord. Alors comment pouvons-nous aider à l’activation des lignes de ley et des vortex du Dragon ?

Cobra : Lorsque le moment sera venu, une assistance et des directives seront données.

Patrick : D’accord. Ok, alors voici ma dernière question. Pouvez-vous s’il vous plaît présenter à notre public quelques lignes de ley et vortex du Dragon importants ?

Cobra : Je ne peux pas le faire, car ce n’est pas encore le moment. La seule chose que je peux dire, c’est que la plupart des lignes de ley du Dragon, surtout en Chine continentale, sont reliées aux principales chaînes de montagnes de Chine.

Patrick : Ok. Donc…

Cobra : C’est tout ce que je peux dire pour le moment.

Patrick : Ok. Merci beaucoup. Maintenant, je vais passer mon hôte à Jedi.

Jedi : Ok. La prochaine question est la suivante : pouvons-nous utiliser ces points d’énergie pour nous connecter avec la Grande Ourse au-dessus ou avec le réseau Agartha sous la surface de la Terre ?

Cobra : Oui, si vous savez comment faire.

Jedi : Et avez-vous une suggestion pour le faire ?

Cobra : Pas encore. Comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas encore le moment. Il faut que la situation soit prête pour cela.

Jedi : Ok, compris. Ensuite, les êtres sensibles existent-ils depuis le premier cycle cosmique ? Si non, quand la Source a-t-elle créé le premier être sensible ?

Cobra : D’accord. Les êtres sensibles existent depuis le premier cycle cosmique, mais ces premiers êtres étaient, je dirais d’une certaine façon, très avancés, mais d’un autre côté, très inexpérimentés. C’est donc à ce moment que tout le processus a commencé.

Jedi : Ok. Et ensuite, est-ce que la Source a créé des êtres sensibles dans le plan le plus élevé et les a laissés se précipiter graduellement vers le plan physique ?

Cobra : Exactement.

Jedi : Ok, bien. Ensuite, y a-t-il des bases de la Confédération Galactique sur Triton ?

Cobra : Oui.

Jedi : Ok, question suivante. Les factions Reptiliennes indigènes de la Terre ont-elles signé un traité avec l’alliance humaine de surface et/ou les factions Agarthiennes souterraines ?

Cobra : Il y a eu certains traités, mais ils n’ont pas été largement respectés. Et ces traités étaient signés avec certaines factions et pas par d’autres factions. Ils ne tenaient pas, ces traités n’avaient pas de réelle signification pratique.

Jedi : Ok, question suivante. Y a-t-il des factions Reptiliennes autochtones positives qui soutiennent la libération planétaire ?

Cobra : Il y en a, mais il y en a très peu.

Jedi : Ok, question suivante. Comme la plupart des régions du monde lèvent les interdictions de voyager, il est maintenant plus facile pour les groupes de la Sororité de la Rose d’organiser des réunions physiques hebdomadaires. Qu’est-ce que [ces] groupes peuvent faire ou persister afin d’ancrer l’énergie de la Déesse ?

Cobra : Le plus important est que les groupes recommencent vraiment à se réunir physiquement, ce qui est maintenant possible presque partout. Et puis de faire les quelques méditations principales que nous avons publiées de nombreuses fois pour ancrer l’énergie de la Déesse. Et puis après cela, tout ce qu’ils peuvent faire pour ancrer l’énergie de la Déesse par leur propre guidance.

Jedi : J’ai compris. Et ensuite, certaines personnes ont trouvé difficile d’obtenir suffisamment de membres pour créer leurs propres groupes de Sororité de la Rose. Avez-vous des conseils sur la façon dont les gens peuvent sensibiliser les personnes à la Déesse dans leurs régions ?

Cobra : Ils peuvent commencer à publier des articles sur l’énergie des Déesses au sein de leur communauté locale, dans les zones qui sont les plus ouvertes à cela. Ils peuvent créer un groupe Facebook. Ils peuvent publier un article dans un magazine spirituel local. Ils peuvent produire une vidéo. Il est donc temps pour ceux qui le peuvent de commencer à élever cette fréquence dans leurs zones locales, et cela attirera des membres qui sont prêts pour un tel groupe.

Jedi : Ok. De bonnes idées. Ensuite, de nombreuses personnes ont formé des groupes en ligne sur Zoom pour des réunions et des méditations de groupe. Seriez-vous d’accord pour dire que c’est un bon moyen d’ancrer l’énergie de la Lumière et de la Déesse ?

Cobra : C’est mieux que rien, mais les réunions physiques sont bien plus puissantes et bien plus importantes.

Jedi : Ok. J’ai compris. Ensuite, avant l’évacuation, les gens auront-ils suffisamment de temps et d’informations avant que les Forces de la Lumière ne procèdent à cette opération ?

Cobra : Oui, bien sûr. Après l’Événement, les gens commenceront à comprendre quelle est la situation planétaire et quel est le plan global, et ils auront un certain temps pour traiter cette information, et la plupart des gens seront capables de traiter cette information. Si les gens ont survécu aux confinements, ils peuvent survivre à n’importe quoi d’autre.

Jedi : Ok, bien. Et comment les gens recevront-ils l’information ?

Cobra : Comme je l’ai dit, la plupart des gens seront capables de la traiter assez facilement. Je veux dire, certaines personnes auront des difficultés avec ça, mais le processus doit continuer. Nous ne pouvons pas attendre que tout le monde soit prêt, car l’ensemble du processus prend déjà beaucoup trop de temps.

Partie 4 : Projets futurs

Jedi : Ok. Ok. La prochaine partie concerne les plans futurs. Y aura-t-il une activation majeure avec une méditation dans le laps de temps de la fin de cette année au printemps prochain ?

Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.

Jedi : D’accord, compris. Actuellement, y a-t-il une possibilité que l’option Delta ait lieu ?

Cobra : C’est très peu probable.

Jedi : Ok, question suivante. Lorsque la loi martiale sera déclarée dans le monde entier au moment de l’Événement, le contrôle de la circulation, le couvre-feu et les fermetures auront-ils lieu partout dans le monde ?

Cobra : Oui.

Jedi : D’accord. Si l’Événement se produit et qu’il y a un contrôle de la circulation dans ma région, que dois-je faire si je suis dans ma voiture ou dans les transports publics ?

Cobra : D’accord. La meilleure chose à faire est, si vous le pouvez, de rentrer chez vous. Si vous ne pouvez pas, vous pouvez rester dans le véhicule ou trouver un logement à proximité. Vous recevrez des conseils de la part des autorités locales. Les autorités locales recevront des instructions, sur la façon de procéder à l’ensemble de l’opération, sur ce qu’il faut faire à ce moment précis, à cet endroit précis. Vous saurez donc ce qu’il faut faire à ce moment-là.

Jedi : D’accord. Si l’Événement se produit alors que je suis sur un navire ou dans un avion, mon navire ou mon avion arrivera-t-il à destination comme d’habitude ?

Cobra : Très probablement pas, il y aura probablement des atterrissages d’urgence [dans] les aéroports ou les ports les plus proches. Donc la plupart du trafic aérien sera interrompu au moment de l’Événement. Donc les avions atterriront à leur meilleure convenance et en toute sécurité à l’aéroport le plus proche, quel qu’il soit.

Jedi : Ok, compris. Ensuite, comment les Forces de la Lumière vont-elles sécuriser les réserves mondiales de nourriture et de médicaments pendant la loi martiale ?

Cobra : C’est très similaire à ce qui s’est passé pendant les confinements.

Jedi : Ok. Compris. Vous avez mentionné que le Premier Contact officiel aura lieu au siège des Nations Unies un an après l’Événement. Ce délai sera-t-il raccourci à moins d’un an si les Forces de la Lumière considèrent le processus de libération actuel ?

Cobra : Oui, très probablement, ce sera beaucoup moins d’un an, parce que tout est accéléré. Donc, lorsque les choses commenceront à se produire, elles se produiront très rapidement et très intensément…

Jedi : Wow. C’est vraiment une bonne nouvelle. Ok, question suivante. Après le Premier Contact, de nombreux Maîtres Ascensionnés instruiront la population de surface avec leurs corps holographiques tangibles. Nous avons une liste des Maîtres Ascensionnés les plus célèbres, et nous aimerions vous demander si nous pourrions les voir face à face dans le futur.
Jésus-Christ
Mère Marie
Mahomet
Bouddha
Guanyin
Laozi
Le Roi Arthur
Saint-Germain
Kuthumi
La Déesse Isis
Ashtar Sheran
El Morya

Cobra : Oui. Tous, tous ceux de votre liste pourront très probablement se montrer au moment opportun, après le Premier Contact.

Jedi : Ok. Je vais dire ce nom. Ok. (Ok.) Jésus Christ. Oui, ouais ?

Cobra : Je ne ferai pas de commentaires individuels. Vous pouvez lire la liste, mais je dirais que la plupart de ces êtres seront capables de se montrer et auront un plan pour se montrer à la population de surface quand le moment sera venu.

Jedi : Ok. C’est une très bonne nouvelle pour beaucoup de gens. Ok. Et j’ai encore une question. Avez-vous un plan pour une conférence mondiale l’année prochaine ?

Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.

Clôture

Jedi : Ok. Compris. Très bien. Nous n’avons pas d’autres questions. Alors comme nous allons terminer cette interview, y a-t-il quelque chose que vous aimeriez dire à notre public ?

Cobra : Oui. En fait, nous savons tous que ce processus a duré trop longtemps et qu’il est allé trop loin. Et la raison en est qu’il y a simplement trop d’obscurité et qu’il faut du temps pour traiter toute cette obscurité. La clé est de continuer à tenir la Lumière, de continuer à ancrer la Lumière, de ne jamais abandonner et d’utiliser le bon sens.

Jedi : Ok. Merci beaucoup pour cette deuxième partie d’interview. Merci encore. Nous vous aimons.

Cobra : Merci. Merci beaucoup pour cette invitation et Victoire de la Lumière !

Jedi : Et Victoire de la Lumière ! Merci. Bye-Bye.

Cobra : Merci. Au revoir.

Commentaires

  1. Chaîne Youtube contenant des émissions pour expliquer les articles de Cobra + émissions avec exercices pour affaiblir implants, annuler contrats d'âmes....+meditations
    https://m.youtube.com/channel/UCK5s3SKNP7vMM6aeKo4Lp0g/videos
    Groupe telegram "Préparer Libération planétaire /Guérison Ascension"
    1ÈRE MISSION du groupe (LIBÉRATION PLANÉTAIRE)
    Faciliter la création d’une Nouvelle Société en connectant les personnes, en les informant de la vraie situation sur la planète, en augmentant la fréquence de la conscience, en préparant les humains aux arrestations d’élites négatives, à une remise à zéro financière, et à la révélation des Programmes Spatiaux Secrets et notre véritable place dans le Cosmos. Et durant ces actions, de garder une société calme et en paix pendant et après ces changements collectivement appelés l’Événement.
    Pour cela, nous vous proposons aussi conseils, aide/soutien moral/énergétique, spirituelle....

    2eme MISSION ( GUÉRISON POUR L' ASCENSION )
    -comment passer d’une conscience de 3eme dimension à une conscience de 4eme dimension puis 5eme dimension...
    -gérer les symptômes d’Ascension émotionnels, mentaux, physiques et en tant que grille spirituelle de la nuit noire de l'âme (peurs/angoisses, pertes de repères et d'identité, transmuter notre côté sombre...)
    - comprendre l'Ascension physique/mentale/émotionnelle/spirituelle
    -Guérison collective et individuelle (blessures emotionnelles/psychiques/relationnelles, traumas, protections individuelles et d'un lieu...)

    Nous vous proposerons des articles/images/videos/EMISSIONS Youtube/salons vocaux et vidéos spécifiques... pour une AIDE INDIVIDUELLE PERSONNALISEE ET COLLECTIVE, soins à distance...
    https://t.me/+mMZOjfHwoEliZjNk
    https://t.me/comvic
    https://t.me/+lx8PQiXGXsYwZmM0
    https://t.me/+xt-nPzVosdVlNDFk

    RépondreSupprimer
  2. PROTOCOLES D'ENTRÉES
    https://fr.prepareforchange.net/2021/08/03/cobra-protocole-dentree-dans-le-mouvement-de-la-resistance-mai-2018/
    et
    https://fr.prepareforchange.net/2021/08/03/cobra-mise-a-jour-suite-protocole-dentree-dans-le-mouvement-de-la-resistance-mai-2018/

    RépondreSupprimer
  3. (Replay) situation planétaire Cobra + interview +conférence Ascension à Paris(plans astral/mental, Réseau Agartha, opération Dreamland, Grille de Lumière, Sisterhood Of The Rose(Sororite de la Rose) , Premier Contact, portails/vortex, technologie MJOLNIR, Maîtres Ascensionnés/rayons stellaires, Familles Dragon, Option Delta,...)
    https://youtu.be/8U4F7mRXp_k
    ARTICLE COBRA
    https://victoiredelalumiere.blogspot.com/2022/11/cobra-2-novembre-2022-mise-jour-de-la.html
    INTERVIEW
    https://victoiredelalumiere.blogspot.com/2022/11/interview-de-cobra-2022-par-wlmm-igag.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire