Spacegirl Libra 11 octobre 2023 - À propos de la ligne temporelle positive stabilisée


Dans la mise à jour de la situation de Cobra de septembre , il a été déclaré, je cite :
« Avec l’élimination de Chimera, l’évolution cosmique vers la Lumière n’est plus en danger, et la ligne temporelle positive a été totalement stabilisée. Cela signifie que la victoire finale de la Lumière et la libération de cette planète sont absolument assurées, puisqu’il ne reste plus aucune ligne temporelle avec une issue négative. »

Selon moi, une ligne temporelle absolument stabilisée signifie :
  • Pas de Troisième Guerre Mondiale.
  • Pas de destruction totale de la planète (puisqu’il n’y a plus de bombes Strangelet et de bombes Toplet).
  • Pas de Nouvel Ordre Mondial.
  • Pas de réduction de la population de surface à 500 millions de personnes.
  • Etc.
Parce que les Forces de la Lumière ont entre-temps suffisamment de suprématie pour au moins empêcher le pire. Ces scénarios absurdes sont donc pour ainsi dire « hors de portée ».

Cependant, nous vivons toujours dans le présent avec le statu quo ennuyeux et l’infrastructure de la Cabale toujours intacte. Il y a donc encore du travail à faire. Nous ne pouvons pas nous contenter de regarder en arrière maintenant ! Une ligne temporelle entièrement stabilisée ne signifie PAS qu’il n’y aura plus de dégâts possibles puisque - vous l’avez déjà deviné - la Cabale a toujours le pouvoir !

Il en sera de même au moment de l’Événement : les personnes nuisibles ne disparaîtront pas comme par magie, simplement parce que la ligne temporelle a été stabilisée.

C’est un peu comme la Seconde Guerre mondiale :
À un moment donné, les alliés savaient à 100 % qu’ils allaient gagner, mais ils devaient néanmoins conquérir le Berlin nazi et vaincre Hitler. Après tout, les nazis ont continué à croire en leur Endsieg (victoire finale) jusqu’à la dernière minute… jusqu’à ce que la guerre atteigne le point où même le dernier soldat allemand réalise que l’Allemagne avait perdu et les nazis ont fini par se rendre.

Il en va de même pour les forces obscures : elles refusent toujours de se rendre, mais elles finiront par être obligées d’abandonner ! Je ne sais pas si les membres des forces sombres croient aussi en une sorte « d’Endsieg », mais une fois qu’ils auront perdu assez de pouvoir, ils ne pourront rien faire d’autre que de se rendre. (Ou la violence brutale sera utilisée, si nécessaire.)

Malheureusement, les forces obscures sont extrêmement têtues, d’où tous ces retards douloureux.

Commentaires