Cobra 10 octobre 2023 - Mise à jour de la situation
Comme cela a été dit il y a quelques mois, les choses s’accélèrent très rapidement depuis la fin du mois de septembre.
Tout d’abord, les biopuces physiques ont été nettoyées et tout ce qui reste à ces endroits du corps est un circuit mort et inactif de la biopuce. Ces résidus de biopuces sont également des points de contact par lesquels le « Rodeur » peut manifester des fluctuations quantiques déformées et un plasma anormal généré à partir d’un non-espace subquantique.
Le « Rodeur » émet également des anomalies de l’espace subquantique par le biais de fluctuations quantiques qui déforment l’essence élémentaire autour de la surface de la planète sur les plans plasmatique, éthérique, astral et mental. Le « Rodeur » peut alors diriger et manipuler cette essence élémentaire pour influencer l’humanité de surface en augmentant ou en diminuant la quantité de fluctuations quantiques à divers endroits de cette essence élémentaire.
De nouvelles informations ont été révélées sur le « Rodeur ». Le « Rodeur » est en fait un conglomérat de tous les êtres qui ont été projetés dans l’espace subquantique avec des technologies extrêmement puissantes dans tous les cycles cosmiques précédents. La première projection de ce type a eu lieu au début des temps, dans le premier cycle cosmique, lorsque la Source a pris conscience de l’existence de quelque chose d’aussi étrange que l’Anomalie Primaire. La Source a alors décidé de projeter une partie d’elle-même dans cette anomalie afin de la comprendre et de la résoudre, et cette partie projetée s’est retrouvée piégée dans l’anomalie subquantique et est devenue le premier « Rodeur » primordial, avec d’autres « Rodeurs » devant suivre dans les cycles cosmiques ultérieurs :
En fait, une partie de la Source s’est retournée contre elle-même et c’est ainsi que la dualité est née. L’Anomalie Primaire avec le « Rodeur » était si forte qu’elle a détourné l’antahkarana depuis le plan physique jusqu’à la plus haute dimension dans une certaine mesure, et même les Êtres Ascensionnés n’ont pas eu la possibilité de comprendre ce qui se passait réellement dans l’univers anormal. À travers les cycles cosmiques, la Source a appris à connaître l’anomalie et à en résoudre certaines parties jusqu’à ce que, très récemment, le temps de l’achèvement de la dualité par la porte du 11:11 soit arrivé :
Très bientôt, une porte encore plus puissante s’ouvrira, qui conduira à l’élimination définitive des ténèbres de l’univers, et aussi à la libération finale de cette planète. Pour l’instant, toutes les informations concernant cette porte doivent être cachées, à l’exception de cet indice :
Depuis septembre, cette future porte envoie déjà des boucles temporelles inversées à travers l’espace-temps de Minkowski, et c’est pourquoi les événements et les situations ont commencé à s’accélérer.
Tout d’abord, les forces obscures ont franchi une certaine ligne rouge et, en réponse à cela, la Résistance a commencé à agir. Ce qu’elle fait doit malheureusement rester confidentiel pour l’instant, mais j’espère pouvoir le révéler bientôt.
Je dirai simplement que les forces obscures, par leurs actions collectives, ont violé une masse critique de principes du Codex Galactique et que, légalement, les Forces de la Lumière ont le feu vert pour intervenir à la surface de la planète, sans tenir compte des lois locales que l’humanité de la surface ne respecte pas de toute façon.
La première étape de ce processus d’intervention à la surface a été le déplacement de tous les individus des Forces de la Lumière qui avaient trop de traumatismes liés à la guerre ou de peur pour contribuer de manière significative au processus de libération. Le temps des discussions interminables au sein des conseils galactiques est révolu. Tous ces êtres blessés et craintifs ont été emmenés à l’extérieur de ce Système solaire où ils recevront la guérison dont ils ont tant besoin et où ils pourront plus tard rejoindre à nouveau les forces de libération s’ils en sont capables ou s’ils le souhaitent. Environ 80 % des membres des races stellaires ont été emmenés hors du Système solaire, ainsi qu’environ 40 % de la Résistance, mais les êtres restants ont beaucoup moins peur et sont prêts à passer à l’action.
Saint-Germain a reçu le commandement de toutes les opérations souterraines et de surface, et toutes les Forces de la Lumière, y compris la Résistance et les flottes Pléiadienne, Sirienne, Andromédienne, Arcturienne et de la Race Centrale, sont maintenant sous son commandement pour tout ce qui concerne les opérations planétaires. Ashtar s’est vu confier le commandement de toutes les opérations dans le proche espace et dans l’espace.
« Ça a commencé. »
Saint-Germain a donné l’ordre aux Forces de la Lumière de passer immédiatement à l’action et, le 5 octobre, la Résistance a nettoyé la grande majorité des lieux de maltraitance d’enfants dans les caves des châteaux de la Noblesse Noire, sauvant ainsi de nombreux enfants.
La Noblesse Noire a perçu cela comme un acte d’intrusion dans sa propriété privée et, pour la première fois de son existence, elle a eu peur pour sa propre vie.
En réponse, la famille Pallavicini a donné l’ordre d’activer Doom33, ou ce qu’il en reste, puisque Doom33 a vu son pouvoir considérablement réduit au cours de la dernière décennie grâce aux actions de la Résistance :
Lien en français vers le site de ahuwahzeus :
Permettez-moi de vous rafraîchir la mémoire à propos de Doom33 à partir d’un de mes articles précédents :
« Les Archontes physiques et non physiques ont un plan (nom de code Doom33) pour empêcher les arrestations de masse. Selon ce plan, lorsque les arrestations massives commenceront, les Archontes non physiques donneront un signal à travers des rituels occultes aux Archontes physiques haut placés à l’intérieur du SMOM (Chevaliers de Malte) et parmi les francs-maçons de 33e degré. Ces gens-là donneront alors des ordres à travers leurs liens au sein des organismes militaires et agences gouvernementales pour créer le plus de destruction et de chaos possible. Cela va de pair avec les prophéties de fin des temps de type “Armageddon” qui sont hautement respectées parmi les Archontes physiques. Ils feraient n’importe quoi pour voir ces prophéties se réaliser. Vous n’avez pas besoin d’avoir peur de ces plans, car les Forces de Lumière ont des plans détaillés visant à prévenir la plupart de ces prophéties. » (Source de l'extrait)
Selon certaines sources, la guerre actuelle en Israël a été orchestrée par ce gars, qui a des relations à la fois dans les hautes sphères politiques israéliennes et au sein du Hamas, et qui a sciemment permis à Israël d’autoriser l’incursion du Hamas :
https://www.israelhayom.com/2018/03/19/italian-imam-heads-to-jerusalem-for-anti-semitism-conference/
Lien équivalent en français :
L’objectif de la Noblesse Noire est d’étendre le conflit israélien aussi loin que possible dans l’espoir de créer une troisième guerre mondiale, conformément aux prophéties de l’Armageddon :
Liens en français :
Les Forces de la Lumière font tout leur possible pour limiter le conflit et empêcher qu’il ne s’étende au-delà des frontières israéliennes. C’est pourquoi il est de la plus haute importance que le plus grand nombre possible de personnes continue à faire la méditation pour la paix en Israël toutes les 4 heures :
Lien en français :
La Résistance s’est servie de ce conflit comme d’une couverture pour enfin pouvoir lancer des opérations en surface. Elle s’emploie désormais à retirer de la surface les armes scalaires et à énergie dirigée.
Le 7 octobre, le Hamas a commencé son incursion en territoire israélien et a attaqué de nombreux fêtards près du kibboutz d’Urim :
Lien équivalent en français :
En utilisant le chaos de cette bataille comme couverture, les membres de la Résistance ont été en mesure de désactiver partiellement certains systèmes scalaires et de renseignement de la base militaire d’Urim, située à quelques kilomètres de là :
Lien en français :
La base d’Urim est marquée d’une croix rouge sur cette carte :
Les opérations de surface de la Résistance pour désarmer les armes scalaires et à énergie dirigée, qui harcèlent beaucoup trop de Travailleurs de la Lumière, vont se poursuivre. Vous pouvez soutenir leurs actions énergétiquement en faisant la médiation suivante si vous vous sentez guidé :
Lien en français :
Le 2 octobre, quelqu’un ayant accès à des informations de très haut niveau et une compréhension avancée des opérations en coulisses, a commencé à poster des messages codés sur le site Internet de l’horloge de la dette américaine.
Le message du 2 octobre cite Matthieu 21:12 :
Le message du 8 octobre cite l’Apocalypse :
Lien équivalent en français :
Victoire de la Lumière !
Bonjour,
RépondreSupprimerMaintenant que les plans subtils de Gaïa ont été bien nettoyés, les canaux peuvent-ils désormais canaliser sans la crainte d'être parasités à leur insu comme c'était le cas jusqu'a présent?...
24 octobre 21h CEST, Cobra Situation planétaire+ Israël +Méditations +biopuces+ "RÔDEUR" et anomalie+ Ashtar et Saint Germain+Codex Galactique +Noblesse noire et sauvetage d'enfants...+vos questions / commentaires
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/live/HZxzwDXIZ24?si=TXaYGuzO0QX6fyje
https://www.facebook.com/events/304429308994671/
ARTICLES DE REFERENCE
https://fr.prepareforchange.net/2023/10/11/cobra-10-octobre-2023-mise-a-jour-situation-planetaire/
https://fr.prepareforchange.net/2023/10/17/cobra-16-octobre-2023-courte-mise-a-jour-de-la-situation/