Spacegirl Libra 17 octobre 2023 - Vous vous demandez pourquoi l’Événement n’a toujours pas lieu ? Lisez ceci !


En fait, ce n’est pas mon travail de faire des recherches pour les autres, mais comme il s’agit du destin de 8 milliards de personnes, j’ai rassemblé quelques citations des articles de Cobra :

#1 :
« Dans le passé, j’ai été assez optimiste et naïf en croyant que l’Événement se produirait dès que les bombes Toplet seraient éliminées. La réalité est beaucoup plus complexe. La population de la surface est beaucoup plus programmée qu’on ne le croyait, et il faut enlever beaucoup plus de la matrice éthérique et de l’anomalie subquantique pour guider en toute sécurité la population de la surface à travers le processus de l’Événement sans que des personnes clés ne paniquent, car les chaînes de distribution de nourriture et d’énergie doivent rester largement fonctionnelles au moment de l’Événement. »

Source :

Lien en français :

#2 :
Si l’Événement était déclenché prématurément, les simulations prévoient un effondrement partiel du réseau électrique et de la chaîne de distribution alimentaire dans de nombreuses régions du monde, qui ne pourrait être résolu que dans un délai d’une à deux semaines. En outre, les Forces de la Lumière ne seraient pas en mesure de bloquer complètement toutes les armes biochimiques qui seraient libérées par les forces obscures dans leur dernier effort pour garder le contrôle. Cela entraînerait de nombreux décès et des souffrances indicibles, et entacherait l’expérience de l’Événement pour beaucoup :


Lien en français :

« Croyez-en l’expérience d’un vétéran, même si un assaut militaire total est lancé pour corriger la situation, le problème le plus difficile sera de tenir la position. Ils lanceront des armes à énergie dirigée, des armes nucléaires, chimiques et biologiques, des hordes de combattants armés, ils essaieront de s’emparer de l’électricité, de l’eau, du gaz naturel et d’autres choses encore. La fin ne sera pas rapide. Je conseille à tout le monde d’étudier comment l’effondrement de l’Union soviétique a affecté la Russie pour avoir une idée de ce à quoi nous sommes confrontés. Cela semble s’être bien terminé, mais la lutte pour y parvenir a été très difficile. Des gens sont morts. »

Source :

Lien en français :

#3 :
« Les Forces de la Lumière ont fait savoir que le processus de l’Événement pourrait être beaucoup plus chaotique que prévu. L’Événement lui-même comprendra l’arrestation massive de plus de 400 000 membres de la Cabale, la réinitialisation financière et la publication d’informations sur l’existence de la Cabale de surface, de programmes spatiaux secrets et de races extraterrestres bienveillantes. L’ensemble de ce processus prendra environ une semaine ou deux, pendant lesquelles les canaux de distribution de l’eau, de la nourriture, de l’électricité et d’Internet doivent rester largement intacts. Une partie de la population humaine de surface ne prendra pas bien le processus de l’Événement et il y aura beaucoup de comportements dysfonctionnels : »


Source :

Lien en français :

#4 :
« Question : Pourquoi le processus de libéralisation est-il si lent ? Pourquoi les forces de la Fédération Galactique n’agissent-elles pas physiquement contre les forces obscures ? Il n’y a qu’une seule réponse, et c’est le droit de choisir de l’homme… Qui d’entre nous ne souhaite pas la liberté, le bien-être et l’amour, alors que l’intervention des Forces de la Lumière se fait contre notre volonté ? »

« Réponse : Le processus de libération est aussi lent parce qu’il y a énormément de couches de la matrice sombre qui doivent être démantelées. La volonté des Travailleurs de la Lumière de la surface est clairement en faveur d’une intervention, et celle-ci aura lieu dès qu’elle sera suffisamment sûre. »

« Question : Quels sont les sentiments des Forces de la Lumière (avec ses différentes races et organisations) et du Mouvement de la Résistance à l’égard de la population humaine de surface ? Pour développer la question : nous détestent-ils, nous aiment-ils ? Sont-ils déçus de nous, ont-ils pitié de notre situation et se soucient-ils de nous ? Sont-ils neutres ou confus à propos de nous et de notre situation ? Quelle est la proportion approximative de ceux qui se soucient de nous et de ceux qui se contentent d’éliminer l’obscurité ? Sont-ils enthousiastes ou inquiets à l’idée de nous rencontrer ? Sont-ils enthousiastes à l’idée de révéler toutes ces technologies de guérison physique et émotionnelle que nous attendons avec impatience ? »

« Réponse : Ils se soucient de la population de surface, mais ils ressentent de la douleur parce qu’ils ne peuvent pas encore intervenir directement. Ils ont peur de la puissance des anomalies subquantiques. Ils ne comprennent pas grand-chose à la population de surface. Ils sont enthousiastes à l’idée de mettre en place des technologies de guérison, ils sont impatients d’interagir avec les humains, mais ils en ont aussi peur. »

Source :

Lien en français :

#5 :
« Le principal facteur qui retarde actuellement la libération de la planète est le “Rodeur” avec l’anomalie subquantique. Les Forces de la Lumière sont en train d’éliminer autant que possible cette anomalie afin de pouvoir déclencher l’Événement en toute sécurité. Elles libèrent également des informations progressivement, car si trop d’informations sont libérées en même temps, cela déclenche un processus de purification trop important de l’anomalie. C’est la raison principale pour laquelle les informations sont libérées progressivement. »

Source :

Lien en français :

#6 :
« Comme cela a été dit il y a quelques mois, les choses s’accélèrent très rapidement depuis la fin du mois de septembre. »

« Depuis septembre, cette future porte envoie déjà des boucles temporelles inversées à travers l’espace-temps de Minkowski, et c’est pourquoi les événements et les situations ont commencé à s’accélérer. »

Source :

Lien en français :

#7 (mis à jour le 20 octobre 2023) :
« L’anomalie subquantique est également en cours d’élimination, mais elle s’est avérée plus dense et plus difficile que prévu. Cette anomalie est la principale source d’expériences et de sentiments négatifs, et le principal facteur de blocage de l’Événement, car elle bloque encore dans une large mesure le flux de Lumière du plan bouddhique vers la surface de la planète. Le plan des Forces de la Lumière est d’éliminer cette anomalie au point que l’obscurité ne puisse plus jamais se manifester nulle part dans l’univers à l’avenir, quelles que soient les circonstances, et de résoudre ce problème une fois pour toutes : »


La science dominante est faiblement consciente de l’anomalie subquantique jusqu’à un certain point :



Lien en français :

Source :

Lien en français :

#8 (mis à jour le 23 octobre 2023) :
« L’accent mis sur l’élimination des armes scalaires et à énergie dirigée porte déjà ses fruits, et de nombreux Travailleurs de la Lumière font état d’attaques beaucoup moins nombreuses que par le passé.

Les Forces de la Lumière se concentrent également sur l’élimination des laboratoires biologiques secrets, à partir desquels la Cabale, sous le commandement de la famille Orsini, pourrait libérer des virus dangereux si les Forces de la Lumière prenaient trop d’initiatives. »

Source :

Lien en français :


De plus, je vous donne ici mon estimation personnelle de l’Événement, qui se situe toujours entre le 4e trimestre de 2023 et le 1er trimestre de 2024. Bien sûr, mes prédictions ne sont pas aussi précises que celles de Cobra, mais à mon avis, mon estimation semble assez réaliste. Nous ne connaissons pas la suite, mais je pense qu’il est évident que la Noblesse Noire est virtuellement mise en échec et Cobra a déclaré dans la dernière mise à jour :

« Les Forces de la Lumière ont fait savoir aux familles de la Noblesse Noire qu’elles commenceraient à les expulser de la surface de la planète si le conflit s’aggravait encore. »

Les commentaires de mon blog ont été réactivés, mais s’il vous plaît, faites preuve de bon sens.
Comme beaucoup d’autres membres de notre communauté, j’ai sacrifié des centaines, voire des milliers d’heures pour la libération de la planète. Nous ne faisons pas ce dur labeur par plaisir ou par ennui et nous ne le faisons pas seulement pour nos intérêts, mais pour TOUT LE MONDE ! Je vous conseille donc de nous respecter, surtout Cobra.

Les innombrables dépressions nerveuses que j’ai eues sont pour moi un signe clair que je suis sur la bonne voie et que je suis une menace pour les forces obscures, d’une manière ou d’une autre. En fait, les forces obscures veulent que je me taise.

Même Cobra a dit un jour que ce serait de la sueur, du sang et des larmes. Pour être honnête, je déteste cette mission, mais je n’ai pas d’autre choix. C’est aussi parce que je fais partie des rares personnes sur terre qui ont assimilé toutes ces vérités. Si vous travaillez pour le bien de l’univers tout entier, vous devez absorber cette vérité brutale et, par conséquent, vous vous sentirez très isolé de la plupart des gens.

Théoriquement, je pourrais arrêter complètement de travailler et faire semblant de ne rien savoir, mais c’est impossible. Pire encore : j’aurais pu me suicider, mais ce n’est pas non plus une solution. En fait, j’aurais eu plus d’une raison de le faire, mais je ne l’ai pas fait, comme vous pouvez le constater. Je suis sûre qu’une fois que vous me verrez marcher comme une fille heureuse, certains d’entre vous finiront par se faire une idée de toute l’agonie que j’ai traversée !

Commentaires

  1. Merci infiniment pour votre honnêteté et votre dévouement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire