Cobra 10 mai 2012 - Clarification au sujet des Archontes

Cet article fait suite à celui sur les Archontes afin de clarifier certaines ambiguïtés.

Tous les Reptiliens, Draconiens, Archontes et autres entités sombres, physiques et non physiques, ont déjà été complètement éliminés de l’univers, de la galaxie et de notre Système solaire, à l’exception d’une petite couche à la surface de la planète Terre.

Tous les Reptiliens et autres forces obscures ont déjà été complètement éliminés de toutes les bases militaires souterraines. Ces bases sont maintenant vides, et leurs entrées scellées.

Vous ne pouvez maintenant trouver des forces obscures qu’en deux endroits :

Le premier endroit est le plan éthérique et le plan astral inférieur (4e dimension) dans une couche mince autour du profil de la surface de la Terre, s’étendant au maximum sur une distance de 13,9 km dans les deux sens. La grande majorité de ces entités désincarnées sombres se trouvent dans la couche superficielle immédiate, qui ne dépasse pas 20 mètres dans les deux sens (vers le haut et le bas à partir du profil de surface). La plupart de ces entités ont tendance à se concentrer dans les zones fortement peuplées, il existe très peu d’entités où la nature vierge est préservée. Ces entités sombres sont constituées d’un petit groupe d’Archontes, un grand groupe de Draconiens, un groupe encore plus grand de Reptiliens et un grand nombre d’êtres élémentaires ressemblant à des amibes. Une guerre est en cours sur le plan éthérique et astral inférieur au cours de laquelle les entités sombres sont enlevées par les Guerriers de la Lumière non physiques. Cette opération de libération éthérique et astrale est connue sous le nom de code Pandore (Pandora).

Le deuxième et dernier endroit où vous pouvez trouver des forces obscures est le plan physique, à la surface de la planète Terre. Les forces obscures sont composées de quelques dizaines d’Archontes (principalement dans les cercles Jésuites), des centaines de Draconiens (parmi le cartel des banques Illuminati) et de quelques milliers de Reptiliens (trouvés dans des armées de mercenaires privés tels que KBR et Academi, ex-Blackwater). Ces êtres seront supprimés lors des arrestations massives à venir.

La guerre est donc toujours en cours, mais nous sommes proches de la victoire et la planète sera libérée.

Le fait que les Archontes soient venus de la galaxie d’Andromède il y a des milliers et parfois des millions d’années, ne signifie pas que tous ceux qui viennent d’Andromède soient du côté obscur. En fait, la galaxie d’Andromède est célèbre pour de braves héros des Forces de la Lumière.

Le chef des Archontes sur le plan physique a été arrêté le 5 mai par les forces de la Résistance et emmené hors de la planète. Il est passé à la Lumière et participe maintenant librement au processus de libération planétaire.

Les Seigneurs du Karma n’ont rien à voir avec les Maîtres Ascensionnés. Tout l’enseignement sur le karma est une tentative de programmation de désinformation des agents des forces obscures qui ont infiltré les écoles de mystère en Inde il y a des millénaires. Le but de cet enseignement était de renforcer les mécanismes de contrôle du système des castes dans l’Inde ancienne. Les seigneurs du Karma sont des êtres du plan astral, dictant, dans une grande mesure, le chemin d’incarnation de ceux sur le point de se réincarner.


Le Karma n’a jamais fait partie des enseignements des Maîtres Ascensionnés. Les Maîtres Ascensionnés enseignent l’Amour, le pardon et la libération. Il n’y a pas d’enseignements directs de Maîtres Ascensionnés sur Terre en ce moment. Tous les enseignements de Lumière disponible sur Terre proviennent de leurs disciples et tous ces enseignements sont biaisés dans une certaine mesure.

Commentaires