Cobra 8 mai 2012 - La Chute des Archontes

J’ai eu quelques doutes sur la publication de ces informations, qui peuvent être choquantes pour certaines personnes, mais j’ai néanmoins été chargé de les publier. Les événements de ces derniers jours m’ont en outre convaincu que le moment était venu de communiquer ces informations. Je ne les publie pas pour créer de la peur, mais pour informer. Si nous sommes conscients de la situation, notre conscience unifiée sera alors capable de la transmuter et de la dissoudre. C’est une image assez complète de la situation entre la Lumière, les forces obscures et de la victoire finale de la Lumière.

Il y a 25 000 ans, les forces obscures ont mis la Terre en quarantaine et ont pris l’humanité en otage. Ils ont créé un système de contrôle de réalité virtuelle pour que personne ne puisse s’échapper. Ils ont piégé les êtres de Lumière qui ont un lien avec la Source, pour alimenter cette création virtuelle.

Ce système de contrôle de réalité virtuelle est toujours en place dans une certaine mesure et est généralement appelé la Matrice. Sur le plan physique, le contrôle est maintenu grâce à l’esclavage du système financier, basé sur l’endettement de type Orion-Babylonien et par la programmation mentale des médias de masse. Sur les plans éthérique, astral et mental, le contrôle est maintenu avec des chambres de distorsion électromagnétique de l’espace-temps, identiques à celles utilisées lors de l’expérience de Philadelphie. Ces chambres créent l’illusion d’un système en boucle fermée qui semble être éternel et c’est la raison pour laquelle si peu d’êtres ont pu être mis en liberté / être libérés / être éclairés.

La Matrice est gérée par des êtres appelés Archontes (dirigeants, chefs, en grec). Ils viennent de la galaxie d’Andromède et ils ont choisi d’expérimenter l’obscurité et ils ont refusé de se reconnecter avec la Source. Au cours des millénaires, ils ont créé la race Reptilienne et Draconienne grâce à la manipulation génétique afin de les utiliser comme des guerriers esclaves et étendre leur empire obscur.

La planète Terre est la dernière planète de cet empire obscur à être libérée, il y reste très peu d’Archontes.

Sur les plans éthérique et astral, ils sont connus comme les Seigneurs du Karma. Ce sont eux qui, dans une large mesure, décident du chemin de vie de quiconque s’incarne. Ils choisissent nos parents et dans une certaine mesure déterminent nos conditions de vie. Ce système de programmation est connu sous le nom de karma. Avec une technologie avancée génératrice d’ondes de formes sur le plan astral, ils manipulent les courants astraux des énergies planétaires et les utilisent pour des influences astrologiques malveillantes. Ils maintiennent la structure spatio-temporelle déformée avec des implants qui ont créé une anomalie de trou noir dans l’espace-temps, semant ainsi la confusion dans l’esprit et les émotions humaines. Les implants sont des cristaux programmables qui ont été implantés dans le corps mental, astral et éthérique de chaque être humain sur Terre, grâce à de puissants appareils électroniques.

Sur les plans éthérique et astral inférieur, leurs administrateurs Draconiens conservent la technologie d’intelligence artificielle qui maintient la Matrice en place. Il y a un système d’alerte qui, si un être éveillé crée un trou dans la Matrice avec sa Lumière, les Draconiens envoient un guerrier esclave Reptilien pour exercer une pression sur les points faibles psychologiques de cet être éveillé, abaisse sa vibration et ainsi ferme le trou. De plus, ces guerriers esclaves Reptiliens exercent constamment une pression sur l’esprit et les émotions des êtres humains incarnés sur Terre afin d’empêcher leur croissance spirituelle et réprimer leur lutte pour la liberté. Si cela ne suffisait pas, ils envoient aussi des êtres élémentaires, de type amibe, qui mettent une pression supplémentaire. Tous ces êtres négatifs se cachent habituellement dans des plis de la structure de l’espace-temps déformé, sur les plans astral et éthérique.


Leur pouvoir est dans la peur et leurs programmes cachés. Ils perdent tout pouvoir face à la Lumière, à la vérité et au courage. Si nous sommes conscients de tout cela sans crainte, la Lumière de notre conscience redressera ces plis dans la structure de l’espace-temps et tous ces êtres négatifs seront supprimés des plans astral et éthérique de la Terre :


Sur le plan physique, les Archontes sont incarnés au sein de l’organisation Jésuite et ils contrôlent spirituellement leurs administrateurs (les Illuminati Draconiens qui exécutent le système financier), leurs guerriers (les mercenaires Reptiliens qui protègent les Illuminati) et leurs esclaves (l’humanité qui travaille pour eux au sein de leurs emplois). Par l’intermédiaire de sociétés Jésuites et des francs-maçons de 33e degré, ils maintiennent la structure Illuminati. Cette structure est enfin en train de s’effondrer.

Invasions des Archontes

Il y a eu trois principales invasions des Archontes (et leurs races asservies tels les Draconiens et Reptiliens de l’espace), dans l’histoire humaine connue. Chacune d’elle s’est produite sur les plans physiques et spirituels.

La première est l’invasion Kurgan qui s’est déroulée vers 3 600 avant notre ère. Les êtres obscurs sont entrés par le portail dimensionnel du Caucase.


Leur but était de détruire les cultures pacifiques néolithiques d’adoration de la Déesse qui ont prospéré dans l’Europe néolithique. Ils voulaient détruire la vénération de la Déesse, puisque l’énergie féminine est notre lien direct à la Source :


Lien équivalent en français :

La seconde est l’invasion Khazar qui a eu lieu autour de l’an 393. Les êtres obscurs ont utilisé le même portail dimensionnel du Caucase.


Le but de cette invasion était de détruire les écoles de mystère, les groupes gnostiques Chrétiens et le paganisme vénérant la nature, et de les remplacer par un esprit de culte chrétien. Cette programmation a été renforcée avec la création d’enfers de réalité virtuelle sur le plan astral inférieur, qui a ensuite été utilisée par l’Église pour renforcer son pouvoir.

La troisième est l’invasion du Congo qui s’est passé en 1996. Les êtres obscurs sont entrés par le Congo, le Rwanda et l’Ouganda déchirés par la guerre. Cette invasion était principalement axée sur le plan éthérique et astral inférieur. Le but était de détruire les mouvements du nouvel âge et d’ascension et de renforcer la Matrice qui commençait déjà à se désintégrer en 1995 à la suite de l’éveil massif sur Terre. La plupart des êtres ne sont pas au courant de cette invasion, car leurs souvenirs de la Lumière qui était présente sur Terre avant 1996 ont été effacés avec d’intenses séances d’implantation entre 1996 et 1999.

Victoire de la Lumière

Après l’activation du portail 11:11:11 en novembre de l’année dernière (2011), la Matrice est finalement en train de s’effondrer. Immédiatement après, les événements ont été mis en mouvement (procès Keenan) qui va enfin nous amener à notre libération finale. Cette fois, il ne peut pas y avoir une invasion Archonte depuis l’espace, puisque la planète Terre est la dernière à être libérée.

La bataille décisive devrait se produire autour du portail du transit de Vénus le 5 juin. Nous sommes déjà dans la période de ce tournant décisif. Bien que la victoire de la Lumière soit assurée et que toutes les lignes temporelles négatives aient été effacées, nous devons être extrêmement vigilants.

Sur le plan astral, les Archontes continueront à exercer des pressions sur les points faibles psychologiques des intervenants clés des forces positives de la Terre pour créer des divisions et des conflits entre eux. Cela sert leur objectif de disperser nos efforts, avec de petites querelles, et nos intentions focalisées à éliminer la Cabale. Nous devons sortir de ces conflits et nous recentrer immédiatement. Le flux de la libération de conscience est assez fort pour surpasser l’influence des Archontes, mais ils sont encore assez puissants pour créer des retards inutiles. Les arrestations massives de la Cabale ne sont pas seulement des opérations physiques, elles ont besoin d’un soutien pour que, lorsqu’elles arriveront, la population ne panique pas.

À un moment donné, les énergies du Soleil Central Galactique brûleront tous les obstacles de la Matrice sur les plans astral et éthérique et toutes les entités négatives seront retirées. Elles seront remplacées par des anges et des guides spirituels, comme une prophétie le déclare magnifiquement :

Le filet doit disparaître, c’est la fin, la Lumière pénètre.

La dernière étape consiste simplement à faire disparaître le filet. Cela doit être fait et alors les événements suivront rapidement.

L’Un mettra en avant toute cette énergie pour détruire le filet lui-même et les événements se mettront en marche presque immédiatement.

Les programmes n’auront plus d’endroits où se cacher, pas de portails, aucun équipement, plus rien. Ils seront emmenés et le modèle météorologique de luminosité commencera.

Commentaires