Interview de Cobra par The 2012 Scenario – 18 mai 2012


Posté par Stephen Cook 

Bien que nous connaissions souvent le nom, le visage, le sexe et d’autres détails plus personnels sur nombre de ceux que nous publions ici et que vous aimez régulièrement lire - ou du moins qui est leur canal terrestre - l’un des plus récents et intrigants « informateurs » de cette année reste une énigme totale. 

Depuis le lancement du blog Portal 2012 - qui est sous-titré The Intelligence Hub for the Victory of Light in 2012 (La plateforme de renseignement pour la Victoire de la lumière en 2012) - le 31 mars de cette année, la personne qui s’identifie uniquement comme Cobra a eu un impact considérable. 

Cela est dû principalement à l’intrigant mélange de contenu de Portal 2012 - qui comprend un mélange inhabituel de messages informatifs pour des lecteurs comme vous et moi, ainsi que des codes secrets, sous des titres tels que Pandora et Phoenix, qui, selon Cobra, sont conçus pour ceux qui travaillent avec une organisation appelée le Mouvement de la Résistance, dirigée par un homme qu’il appelle seulement « Michael ». 

Mais c’est aussi parce que, si vous êtes comme moi, nous sommes avides d’informations qui nous mèneront, nous aideront à comprendre ou nous donneront un calendrier pour la prochaine phase passionnante de cette année incroyable dans laquelle nous nous trouvons maintenant. 

Pourtant à part les posts « Qui est Cobra ? » et « Qu’est-ce que Cobra ? » sur le blog Portal 2012 du 8 avril 2012 et un post intitulé « le Mouvement de la Résistance » du 6 avril 2012, qui donne une explication du mouvement auquel Cobra est associé en tant que messager (en lien à la fin de cet article pour que vous puissiez les lire si vous ne l’avez pas déjà fait), rien d’autre n’est publiquement connu ou disponible à ma connaissance. 

Pour ma part, ma curiosité - et peut-être aussi ma suspicion - est toujours éveillée par quiconque souhaite rester complètement anonyme. Parfois, c’est pour une très bonne raison : je comprends que si vous effectuez un travail d’infiltration, vous devez rester sous couverture. Mais ayant travaillé dans le journalisme, le marketing et les relations publiques toute ma vie professionnelle, je suis aussi très conscient que créer un air de mystère total autour de quelqu’un ou de quelque chose peut aussi être une merveilleuse méthode pour susciter un plus grand intérêt. 

Cela dit, j’ai décidé que je voulais toujours essayer d’en savoir plus sur l’identité de Cobra, sur ses motivations et sur les sources d’information qu’il utilise. Surtout à la lumière des récentes publications de Cobra sur les Archontes, qui comprenaient des informations - ou des réflexions personnelles - qui différaient quelque peu de la profusion d’informations et de terminologie disponibles auparavant. 

Donc, depuis une semaine environ, je suis en contact par e-mail avec Cobra pour essayer d’en savoir plus. Nous avons convenu que je pourrais poser une série de questions introductives auxquelles Cobra répondrait, dans la mesure du possible. Elles l’ont été. 

Je n’ai édité aucune des réponses de Cobra. J’ai simplement réorganisé mes questions et les réponses de Cobra en un flux plus cohérent, car nos communications ont finalement eu lieu par courrier électronique sur plusieurs jours différents. 

Aujourd’hui, Cobra révèle : 
- Il ou elle a aidé à négocier la reddition de certains membres haut placés de la Cabale. 
- Son identité doit être protégée en ce moment parce qu’il a été menacé, attaqué physiquement et interrogé et parce que des personnes qui lui sont chères ont été gravement torturées physiquement. 
- Les blogs sur Portal 2012 sont le résultat d’informations directes (non canalisées) des Pléiadiens, d’informations directes de la Résistance et d’agents d’information au sein de ce qu’il appelle « l’économie occulte » et les « agences de l’alphabet » (agences de renseignements américaines). 

Avant que vous ne poursuiviez votre lecture, je vous demande, comme pour tout ce que nous ne pouvons pas vérifier, d’utiliser votre propre discernement. Dans une lecture que j’ai faite cette semaine, l’Archange Michael m’a clairement fait comprendre qu’il est important d’être « très perspicace » en ce qui concerne les informations que Cobra partage dans cette interview et sur le blog de Portal 2012. 

Cobra a également déclaré dans la première partie de l’interview d’aujourd’hui : « Je fais de mon mieux pour vous donner des informations provenant de sources crédibles. Cependant, vous devez vérifier mes informations (et toutes les autres) en combinant votre intuition et votre esprit rationnel. Cette combinaison est la clé quant à la façon de discerner les informations ». 

Enfin, pour information, je ne sais toujours pas qui est Cobra, son sexe, sa nationalité, où il vit, où il se trouve, ou quoi que ce soit de ce genre. Je sais seulement ce que Cobra m’a dit dans les réponses fournies à mes questions ci-dessous. 

Si vous souhaitez faire des commentaires sur Cobra et/ou sur le contenu de cette interview, n’hésitez pas à nous en faire part. 


L’interview de 2012S : Cobra - Partie 1 et 2 

Stephen : Cobra, vous êtes entré en scène le dernier jour de mars 2012 avec votre blog Portal 2012. Que faisiez-vous avant cela et qu’est-ce qui vous a incité à ouvrir votre blog ? 

Cobra : Je vivais essentiellement ma vie sur la planète Terre comme tout autre être humain, et en même temps je me battais pour la libération de cette planète en participant aux opérations spéciales. Fin mars, la Résistance m’a demandé d’ouvrir mon blog pour informer le grand public des changements à venir. 

S : Pourquoi ce jour-là, le 31 mars 2012 ? Y avait-il une raison importante ? 

C : C’était quelques jours avant que le portail 4-4 et le niveau de conscience sur la planète se préparait à recevoir les informations que j’allais offrir. 

S : Dans votre tout premier billet, vous avez dit, et je cite « Nous vivons une époque extraordinaire. C’est le changement des âges. Le système financier va se restructurer, la matrice va s’effondrer et une nouvelle société va naître. Notre réalité est sur le point de changer et les changements toucheront tout le monde. Ce monde est sur le point d’entrer dans une dimension totalement nouvelle, une nouvelle réalité, la fin du temps linéaire. Êtes-vous prêts ? Cette visite n’est pas seulement une introduction à la préparation… C’est la préparation ultime à cette époque extraordinaire. Elle contient des informations et des conseils sur le temps autour de 2012 et sur le changement de dimension planétaire, jamais révélé auparavant sur cette planète ». Que vouliez-vous dire par « visite » ? Et comment votre blog nous prépare-t-il à cette « visite » ? 

C : La visite est une métaphore pour notre voyage de la troisième dimension vers les dimensions supérieures. L’information, c’est le pouvoir. Et je le donne aux gens. 

S : Vous avez dit que Cobra est l’abréviation de « Compression Breakthrough » (Percée par Compression), et vous avez expliqué sur votre blog ce que c’est. Mais pourquoi avez-vous choisi ce nom ? Comme vous en conviendrez, il comporte un léger élément de peur - être à la fois un serpent dangereux et venimeux ; un symbole Illuminati fort s’il en existe un… 

C : Le cobra est aussi le symbole de la kundalini, la force de l’illumination, la force de la libération et de la liberté. Et oui, c’est dangereux pour les Illuminati. Il représente un léger élément de peur pour eux et ils ont toutes les raisons d’avoir peur… 

S : Pourquoi est-il nécessaire de garder votre propre identité secrète ? 

C : En raison de ma mission, j’ai été menacé, attaqué physiquement et interrogé. Des personnes qui me sont chères ont été gravement torturées physiquement. Je pense que c’est une raison suffisante pour garder mon identité secrète. Je révélerai qui je suis après l’élimination de la Cabale. Je ne révélerai aucun détail sur moi avant cela, point final. 

S : Êtes-vous en mesure de me dire quelle nationalité et/ou quel âge vous avez ? 

C : Non. 

S : Vous avez également dit que ce qui est important, c’est le message et non le messager, mais les gens doivent quand même croire le messager. Ils aiment aussi les vrais prénoms et noms de famille. De plus, nous n’avons aucune histoire connue de vous, ou avec vous, autre que ces dernières semaines. Alors quelles références offrez-vous qui donnent aux gens une certaine certitude que vous êtes une source crédible et que ce que vous dites est crédible ? 

C : Pour la plupart des gens, cette guerre pour la liberté est comme un jeu vidéo ou un bon roman de science-fiction qu’ils lisent sur Internet. Pour ceux qui sont directement impliqués dans les coulisses, elle est très réelle et peut être dangereuse. C’est pourquoi je ne vous donnerai pas de références. Je présenterai des informations et les gens devront se faire leur propre opinion à ce sujet. 

De plus, demander des références est un piège pour l’esprit. De nombreux Illuminati de haut rang ont de brillantes références dans le monde universitaire et le monde des affaires et regardez ce qu’ils ont fait à la planète. 

S : Alors, pourquoi avez-vous été choisi comme messager ? 

C : Tout d’abord, je suis un bon ami personnel de Michael et de quelques autres personnes de haut niveau au sein de la Résistance. Deuxièmement, je suis un expert en guerre de l’information et je suis bien placé pour aider, grâce à mon expertise dans ce domaine, à la victoire finale de la Lumière. 

S : Mais vous avez dit que vous n’aviez rencontré « Michael » qu’une seule fois en 1977. 

C : Mon implication ultérieure avec Michael est une information classifiée. 

S : Et qu’entendez-vous par « guerre de l’information » ? 

C : La guerre de l’information est la guerre entre les Forces de la Lumière et les forces des ténèbres dans le domaine du renseignement/contre-espionnage. 

S : Comment savons-nous que vous n’êtes pas un informateur ? Certains de vos écrits ne correspondent pas toujours à ce que d’autres ont pu lire auparavant, ou pensent savoir. Où trouvez-vous des détails aussi importants ? 

C : Je fais de mon mieux pour vous donner des informations provenant de sources crédibles. Cependant, vous devez vérifier mes informations (et toutes les autres informations également) en combinant votre intuition et votre esprit rationnel. Cette combinaison est la clé quant à la façon de discerner les informations. Avec de la pratique, vous pouvez obtenir des informations assez précises. 

Mes sources sont : les renseignements directs des Pléiadiens, les renseignements directs de la Résistance et mes agents d’information qui ont des connexions au sein de l’économie occulte et des agences de renseignements. 

S : Parlez-moi du nom Portal 2012 (Portail 2012), pourquoi l’avez-vous choisi et que signifie-t-il pour vous ? 

C : Le Portail était autrefois le nom du site intranet du Mouvement de la Résistance de Michael. J’ai choisi un nom similaire en son honneur. 

S : Pourquoi votre blog porte-t-il également un code secret ? Je veux dire, c’est un peu évident pour le côté sombre, n’est-ce pas ? 

C : C’est un moyen pratique de communiquer avec de nombreux agents de la Résistance à la fois. Ils peuvent obtenir des mises à jour simplement en consultant mon blog. Les informations sensibles sont bien sûr transmises par d’autres moyens. 

Les agents de l’obscurité ne seront jamais capables de craquer ce code et même s’ils le faisaient, cela ne les aiderait pas beaucoup. En fait, cela les effraierait encore plus, car il contient des informations sur leur propre chute. 

S : Mais vous faites également appel au grand public. C’est donc une drôle de corde raide que de marcher, de servir deux publics - l’un avec des messages très publics, l’autre avec un but top secret. C’est un peu un mélange inhabituel dans un seul blog, vous ne trouvez pas ? 

C : Il est temps pour le grand public de prendre conscience du Mouvement de la Résistance. 

S : Que pouvez-vous révéler de vos rôles actuels ou précédents dans la vie, qu’ils soient professionnels ou autres, qui aideront les gens à décider de vous prendre au mot comme source crédible ? 

C : Rien. 

S : Vous avez clairement déclaré que vous n’êtes pas un militaire, alors que faites-vous/quelle légitimité offrez-vous à un mouvement de résistance ? 

C : Je coopère avec eux depuis des années et ils m’ont examiné minutieusement, car j’ai excellé dans certaines opérations spéciales. J’ai par exemple aidé à négocier la reddition de certains membres haut placés de la Cabale. 

S : Vous avez dit que le Mouvement de la Résistance vit dans des habitations souterraines dans la partie supérieure de la croûte terrestre en Himalaya, près de Kongka-La dans l’est du Ladakh, et sous l’île de Bora Bora et qu’ils ont un contact physique constant avec les bases Pléiadiennes dans ces deux endroits. Pouvez-vous m’en dire plus ? 

C : Les endroits que vous venez d’indiquer sont pour les bases souterraines Pléiadiennes. La Résistance a ses principales bases sous certaines grandes villes métropolitaines. 

S : Vous avez parlé de « Michael » et des débuts du Mouvement de la Résistance en 1977. Vous avez écrit comme si vous y étiez ? Y étiez-vous ? 

C : Oui, j’ai rencontré Michael une fois en 1977 dans une base souterraine en dessous de New York. 

S : Et pourtant, vous avez dit plus haut qu’il est « un bon ami » ? 

C : Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus. 

S : Est-ce que Michael est toujours à la tête de la résistance ? 

C : Oui. 

S : Si c’est le cas, vous travaillez avec lui et ce Mouvement de Résistance depuis plus de 35 ans, est-ce exact ? Sinon, depuis combien de temps êtes-vous impliqué ? Et comment vous êtes-vous engagé pour la première fois ? 

C : Je ne travaille pas pour eux. Nous travaillons ensemble. 

Après ce premier contact, je n’ai pas été impliqué pendant de nombreuses années. J’ai été plus actif au cours des deux dernières décennies. Mon engagement actif a commencé lorsque la Résistance m’a offert sa protection lorsque des membres de la Cabale m’ont attaqué après que j’ai divulgué des informations sensibles à leur sujet au grand public. 

S : Quel travail avez-vous entrepris à l’origine avec/pour le Mouvement de la Résistance ? 

C : Je ne peux pas répondre à cette question. 

S : Quel est votre rôle aujourd’hui au-delà de celui de leur contact officiel ? Êtes-vous un résistant ou simplement leur principal moyen de communication ? 

C : Je ne suis pas et n’ai jamais été impliqué dans des combats physiques, donc techniquement je ne peux pas être appelé résistant. Je suis plus impliqué dans le renseignement, le contre-espionnage, la négociation de la reddition de la Cabale et d’autres opérations spéciales. 

S : Quelle est votre expérience dans le domaine des communications ? Avez-vous été impliqué dans les télécommunications ? Les médias et les relations publiques ? Un journaliste ? 

C : Je ne peux pas répondre à cette question. 

S : Êtes-vous également un agent ou un communicateur au sein d’une force militaire ou d’un gouvernement d’un pays donné ? 

C : Je ne fais partie d’aucune force militaire ou gouvernementale nationale, bien que certains de mes agents d’information aient des contacts avec cette force ou ce gouvernement à un niveau élevé. 

S : Vous nommez-vous comme étant un Travailleur de la Lumière, un Guerrier de la Lumière ou autrement ? 

C : Travailleur ou Guerrier de la Lumière, est-ce vraiment important ? Ce qui compte le plus, c’est ce que je fais pour aider à libérer la planète. 

S : Vous décririez-vous comme un allié de la Terre ? 

C : Oui. 

S : Vous semblez faire le pont entre les mondes des Galactiques et des Alliés terrestres, n’est-ce pas ? 

C : Oui, tout à fait. 

S : Et pourquoi êtes-vous capable - ou quels aspects de votre vie vous permettent - de faire cela ? 

C : J’ai eu une rencontre physique avec les Pléiadiens et aussi un contact physique avec la Résistance. 

S : Vous avez également dit que vous êtes « chargé » de poster certains messages. Est-ce seulement par le Mouvement de la Résistance ? 

C : Le Mouvement de la Résistance et les Pléiadiens. 

S : Et les Pléiadiens sont-ils la source de beaucoup de vos messages ? 

C : Oui, certains d’entre eux. 

S : Êtes-vous un humain terrestre ou un humain des Pléiades ? 

C : Pléiadien, incarné dans un corps humain. 

S : Vous avez dit que vous alliez bientôt transmettre des messages (non canalisés) des Pléiades. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos contacts personnels avec les Pléiades ? 

C : Il existe un plan pour l’Ascension, mais le plan exact de la façon dont cela se produira est classifié jusqu’à ce que la Cabale soit retirée. Pour cette raison, les races positives ET ne donnent aucune information. Cela a embrouillé la plupart des canaux. Ils se connectent, ils ressentent l’énergie positive de leur contact ET, mais il ne leur parvient aucune information, à l’exception de messages généraux. Ensuite, ils composent le message avec leur subconscient. C’est la principale raison pour laquelle la plupart des canaux ne sont pas fiables. Quelques-uns le sont, mais je ne vais pas dire qui ils sont. 

Ma connexion avec les Pléiades n’est pas de la canalisation. Lorsque la Cabale sera supprimée, je donnerai des informations sur le plan de l’Ascension au grand public. 

S : Vous avez dit que l’opération Pandora n’a rien à voir avec une opération de la CIA visant à contrôler l’esprit par le biais des micro-ondes. Et que l’opération Phoenix n’a rien à voir avec une opération de la CIA au Vietnam. Vous mentionnez des codes pour ces deux opérations sur votre site web, alors quels sont-ils ? 

C : Opération Pandora : suppression des Archontes non physiques. 

Opération Phoenix : toujours classifiée. À propos de l’opération Phoenix, je peux seulement dire : quelque chose de beau va se passer. 

S : Vous avez écrit que l’Événement est le moment de la Percée par Compression et cela inclut, mais ne se limite pas, aux arrestations massives. Pouvez-vous m’en dire plus sur le lien entre ces deux événements ? 

C : Il est très probable qu’au moment des arrestations de masses, toutes les entités négatives non physiques seront également supprimées. C’est le moment de la disparition des dernières ténèbres de l’univers. Une grande percée de la Lumière d’importance cosmique. 

S : Vous avez également dit : « avant l’Événement, la Source enverra une impulsion de Lumière à travers la Confédération Galactique et les Pléiadiens donneront l’ordre au Mouvement de la Résistance d’utiliser ses 300 agents à la surface de la planète pour contacter les personnes clés au sein de l’armée et des forces de l’ordre, puis l’opération commencera ». Avez-vous une idée du moment où cela pourrait se produire ? 

C : Cela peut se produire pendant la Fenêtre d’Opportunité. (S : qui est du 5 mai au 6 juin 2012) 

S : Il y a sûrement plus de 300 agents pour une mission aussi massive ? 

C : Il n’y a que 300 agents de la Résistance à la surface de la planète. Ils ne seront pas impliqués dans de véritables arrestations. C’est le travail d’une autorité militaire et civile positive. La Résistance se contente d’apporter son aide en fournissant des renseignements et des conseils tactiques. 

S : Vous avez également parlé de la Fenêtre d’Opportunité actuelle, entre le 5 mai et le 6 juin, mais beaucoup de gens sont frustrés d’attendre. Que leur dites-vous ? 

C : N’attendez pas. Participez activement. Diffusez l’information. Participez aux méditations de masse. Faites tout ce que vous pouvez. 

S : Vous avez parfois cité des informations provenant d’autres commentateurs sur le net et ailleurs et vous avez décrit Ben Fulford, David Wilcock et Drake comme étant des sources crédibles. Comment savez-vous cela ? 

C : J’ai d’excellentes sources d’information qui ont confirmé leur crédibilité. 

S : Comment discernez-vous qui et quoi est « correct » et crédible ? Comment le savez-vous ? 

C : J’ai une excellente connexion spirituelle avec la Source. 

S : Pourquoi avez-vous écrit votre lettre ouverte cette semaine à Drake, Ben Fulford, David Wilcock, Kerry Cassidy et Bill Brockbrader ? Dans quel but ? Y a-t-il une sorte de campagne de désinformation contre vous dont nous n’avons pas connaissance ? 

C : Il y a eu quelques conflits récemment entre certaines de ces personnes. Je voulais juste les amener à se parler, à pardonner, à guérir et ensuite à coopérer et à partager les ressources pour être plus efficace. 

S : Pourquoi eux - et seulement eux ? Ils ne sont certainement pas les seuls à essayer de faire passer des messages et à contribuer aux changements que nous recherchons tous ? 

C : Oui, c’est vrai. Vous pouvez suggérer n’importe qui d’autre et peut-être que nous pouvons les inclure dans cette discussion. 

S : Vous avez également fait appel à votre blog pour que d’autres personnes vous fournissent des informations. Pourquoi ? Et comment savez-vous alors que ces sources peuvent être crédibles ou non ? 

C : Personne ne sait tout, moi y compris, et cela ne fait jamais de mal d’avoir plus d’informations et d’établir de nouveaux liens significatifs avec les gens. 

S : Il y a des histoires de fusillades à Washington ces derniers jours - je ne suis pas sûr de leur véracité - et des rumeurs selon lesquelles les choses pourraient évoluer avec l’OTAN ? Que savez-vous de ces choses ? 

C : Les deux histoires sont vraies. Les membres de la Cabale en « résidence surveillée » deviennent un peu « nerveux ». 

Ce week-end (20 mai) va être TRÈS intense. 

S : De même, il y a des rumeurs autour du G8. Que savez-vous de la raison du déplacement du G8 à Camp David ? 

C : La Cabale a un peu peur d’avoir tout le monde au même endroit. Alors ils se diversifient… 

S : Croyez-vous que le président Obama fait partie des gentils ? 

C : J’ai des informations sur Obama, mais elles restent confidentielles. Néanmoins, dans une perspective plus large, tout ce drame à propos d’Obama n’est pas nécessaire. Obama bon, Obama mauvais, ça ne change pas grand-chose. 

S : Vous devez être conscient des discussions qui ont résulté des messages à propos des Archontes, en particulier de vos commentaires sur les Seigneurs du Karma et les Maîtres Ascensionnés ; par exemple, que les Seigneurs du Karma vivent sur le plan astral, qui serait en 4D selon la compréhension de la plupart des gens (ne vouliez-vous pas dire un plan de dimension supérieure ?). De plus, les Maîtres Ascensionnés n’ont pas enseigné les lois du karma (alors que beaucoup croient qu’ils l’ont fait). Alors, que dites-vous à ceux qui ont contesté ou remis en question votre version de certains événements tels que ceux-ci sur votre blog ? 

C : Il n’y a pas d’enseignements purs des Maîtres Ascensionnés ici sur Terre. Tous les enseignements qui sont censés venir des Maîtres Ascensionnés (y compris tous les canalisateurs) sont en fait des enseignements de leurs disciples. Ces disciples ne sont PAS complètement éclairés et sont donc susceptibles de recevoir la programmation mentale de la Cabale dans une certaine mesure. 

L’enseignement pur des Maîtres Ascensionnés serait fait par un Maître Ascensionné se matérialisant devant un groupe de personnes et leur enseignant des vérités spirituelles. Cela ne se produit PAS, comme vous le savez probablement. Cela n’arrivera qu’après le Premier Contact. 

S : À part envoyer des pensées positives et visualiser le monde que nous voulons tous, que pouvons-nous faire d’autre pour aider ? 

C : Vous pouvez diffuser des informations. Vous pouvez créer un réseau de liens significatifs avec les personnes qui vous entourent. 

S : Quels conseils pouvez-vous donner aux Travailleurs de la Lumière qui ont attendu toute leur vie ce changement de conscience ? 

C : Participez activement à ce changement. Vivez vos rêves. 

S : Y a-t-il autre chose que vous pouvez me dire maintenant ? 

C : La Lumière sera victorieuse et nous sommes assez proches de cette victoire. 


Liens vers le blog de Cobra sur Portal 2012, qui publie des articles sur lui et sur le Mouvement de la Résistance : 

Mouvement de la Résistance du 6 avril 2012 : 

Lien en français : 

Qu’est-ce que Cobra et Qui est Cobra ? : 

Lien en français : 


Source : Partie 1 : 
Partie 2 : 

Commentaires