Cobra 12 mai 2012 - Lettre ouverte à Drake, David Wilcock, Benjamin Fulford, Bill Brockbrader et Kerry Cassidy

J’écris cette lettre au nom de toute l’humanité. L’humanité réclame la liberté. Chaque jour qui passe, environ 25 000 personnes meurent de faim. Chaque jour où la Cabale est autorisée à exister est un jour de souffrances indicibles pour beaucoup. Il est temps d’agir.

Il est temps d’oublier nos différences apparentes et d’unir nos forces dans notre lutte pour la liberté. Il est temps d’admettre que personne parmi nous n’a une compréhension totale et une vision absolument correcte de la réalité. Si quelqu’un a un point de vue différent, cela ne signifie pas qu’il est automatiquement un agent de désinformation. Il est donc temps pour chacun de nous de permettre aux autres d’être qui ils sont. Nous sommes tous des êtres humains. Nous faisons tous des erreurs. Il est temps maintenant de pardonner. Et d’unir nos forces. Unis nous restons debout, divisés nous tombons.

C’est un appel venant du cœur à tous les principaux acteurs positifs de ce drame cosmique de libération de la dernière planète sous l’emprise des forces obscures – la planète Terre. Nous devons unir nos forces, partager les ressources et nous soutenir mutuellement. Nous devons créer un champ d’intention cohérent qui se manifestera à travers les masses de l’humanité. Nous devons leur montrer avec notre exemple comment le monde peut être libéré.

Je vous invite tous les cinq à une réunion dans un endroit que vous pouvez choisir, où nous pouvons régler les différences, pardonner, guérir puis créer un champ unifié de Lumière, d’Amour et de soutien. Si de telles personnes puissantes et dévouées se rencontrent en un seul endroit, de nombreuses synchronicités peuvent se produire. Unis, nous pouvons concevoir une stratégie pour aider au mieux la libération de la planète.

Je sais qu’il y a des amis des cinq personnes mentionnées ci-dessus qui lisent mon blog. Veuillez leur transmettre l’information, car ils pourraient être trop occupés pour le remarquer et le lire par eux-mêmes.

Vous pouvez me contacter si vous êtes guidé à cobraresistance@gmail.com et nous pouvons coordonner les choses.

Victoire de la Lumière !

Mise à jour :

Comme je l’ai déjà indiqué dans la section des commentaires, une rencontre en personne n’est pas nécessaire. Cela peut être fait via Skype ou tout autre moyen similaire. La rencontre en personne permet plus de synchronicité, mais certains pourraient estimer que cela pose également un certain risque ou trouver cela impossible à réaliser. Il appartient aux individus impliqués de décider et de choisir la meilleure approche.

Certaines des personnes interrogées ont déjà répondu. Mon but est seulement de les amener à se parler de manière plus harmonieuse, productive et constructive.

Commentaires