Cobra 19 février 2013 - Signes dans le ciel

Le premier signe qui est apparu a été la foudre qui a frappé le dôme de la basilique Saint-Pierre de Rome quelques heures après la démission du pape :


Le deuxième signe a été la météorite qui est tombée près de Tcheliabinsk en Russie :



Lien équivalent en français :

Bien que la Confédération Galactique protège généralement la surface de la planète de tout corps extraterrestre qui nous frappe, elle a laissé passer celui-ci pour éveiller un peu plus l’humanité au fait qu’il y a un univers au-delà de la planète Terre et pour recentrer la population humaine un peu au-delà de l’esclavage quotidien de la Cabale.

Cette météorite était un corps naturel, ce n’était pas un OVNI et il n’y avait aucune implication de la Cabale dans cet événement.

Quelques heures plus tard le même jour, un autre corps cosmique complètement indépendant a fait une approche très proche de la Terre :


Lien équivalent en français :

Le prochain signe dans le ciel est la comète Panstarrs, visible en mars :


Lien équivalent en français :

Et une autre comète, Lemmon, également visible en mars :


Lien équivalent en français :

Et vers la fin de l’année, une autre comète spectaculaire sera visible :


Lien équivalent en français :

Tous ces événements sont des événements cosmiques naturels et font partie du plan de libération planétaire qui provient directement de la Source. Le but de tous ces signes dans le ciel est d’élever la conscience de la population humaine au-delà de la troisième dimension afin de la préparer à l’Événement et aux changements planétaires à venir.

Commentaires