Transcription de l'interview de Cobra pour février 2013
« Si vous pensez que ces entretiens vous apportent une perspective plus large, plus d’encouragement et des aperçus supplémentaires sur notre marche planétaire et galactique quotidienne, veuillez envisager de faire un don à mon site web GalacticConnection.com. Je me consacre entièrement à vous servir, vous et la Lumière, en fournissant des informations importantes pour éclairer et informer. Merci de me soutenir ! Et merci de venir sur GalacticConnection.com pour consulter notre bibliothèque en ligne d’informations et d’éducation galactique. -A.M. »
Alexandra : Bonjour à tous, bon après-midi. Aujourd’hui, nous sommes le mardi 26 février 2013. Je suis d’Alexandra Meadors de Galacticconnection.com, le centre unique pour les mises à jour planétaires quotidiennes et des informations sur notre transition hors de la matrice 3D. Il est très important pour nous d’élargir nos perspectives et d’aligner notre conscience cosmiquement, afin de suivre les changements majeurs qui caractérisent la fin de cette ère mondiale. Afin de continuer à proposer plus de matière à réflexion, je reçois aujourd’hui mon invité spécial Cobra qui passera en revue un aperçu des événements mondiaux de février à travers une lentille galactique. Lui et moi vous fournirons ce service tous les mois afin de dissiper la peur, de dissiper tout malentendu et de mieux comprendre ce qui se passe réellement derrière les gros titres quotidiens. La plupart d’entre vous connaissent Cobra et la vérité derrière ses paroles, mais pour ceux qui ne le savent pas, Cobra est un véritable contact Pléiadien bleu qui est en contact avec le réseau souterrain depuis 35 ans. On lui a dit de rester anonyme par la Résistance, et il a des communications en cours avec des êtres de la Planète X qui aident le Mouvement de la Résistance. En tant que représentant terrestre du réseau Agartha et des Forces de la Lumière, il s’efforce de préparer l’humanité à l’horizon de l’Événement à venir. Une chose est sûre, toute personne qui écoute les informations de Cobra repartira avec une image plus concise de combien les Forces de la Lumière nous soutiennent vraiment à chaque heure. Donc, ceci étant dit, accueillons Cobra.
Hé Cobra, comment allez-vous aujourd’hui ?
Cobra : Salut, bonjour à tous.
Alexandra : Avez-vous complètement récupéré de votre conférence de Londres ?
Cobra : Je dirais que l’expérience a été assez intense, car l’énergie de cette ville est vraiment énorme, donc vous voyez qu’il y a une chose après l’autre menant à la suivante et nous sommes toujours en train d’intégrer tous les changements.
Alexandra : Oh, mon Dieu, alors qu’est-ce qui vous a semblé si unique concernant les énergies de Londres ?
Cobra : La première chose que j’ai remarquée, c’est que l’énergie a beaucoup changé au cours des dernières années. Elle s’est améliorée de façon assez spectaculaire, et il y a aussi un énorme potentiel présent dans ce vortex maintenant qui n’était pas présent il y a quelques années. L’autre chose que j’ai remarquée est une très forte présence du Mouvement de la Résistance. Pendant que je voyageais en tramway dans le métro de Londres, j’ai ressenti une très forte présence d’agents de la Résistance autour de moi et il se passait aussi d’autres choses.
Alexandra : Wow, c’est une excellente nouvelle. Donc plus de soutien à cet endroit du Globe ?
Cobra : Oh oui, beaucoup.
Alexandra : Comme je vous l’ai déjà dit, je pensais qu’il devenait de plus en plus important pour tout le monde de prendre du recul et de passer en revue les événements majeurs qui se déroulent depuis le 1er février. Je pensais que nous pourrions avoir votre point de vue sur ces événements, car, il y a littéralement un tourbillon d’informations nous inondant. Je suis sûr que c’est parfois écrasant pour tout le monde. Je crois que vous et moi sommes définitivement sur la même longueur d’onde en ce qui concerne le progrès de la planète, en regardant le côté positif derrière chacun des titres. J’adore vraiment relier les points et je sais qu’avec vos contacts, vous pouvez fournir des informations vraiment inégalées pour nous tous. Je pense que la première question que j’allais vous poser est : un OVNI a-t-il éteint les lumières pendant le Superbowl ?
Cobra : Ce n’était pas un OVNI, c’était une action coordonnée par le personnel au sol des Forces de la Lumière à la surface de la planète.
Alexandra : Ah, OK, mais c’était délibéré alors ?
Cobra : Oh oui, oh oui.
Alexandra : Et l’intention derrière ça ?
Cobra : L’intention était de montrer à la Cabale qu’elle n’est plus omniprésente et omnipuissante sur cette planète. Comme vous le savez, c’était au meilleur moment possible pour avoir le meilleur effet possible psychologiquement.
Alexandra : Absolument, il doit y avoir eu des milliards de personnes qui regardent ?
Cobra : Je pense que c’était environ 100 millions. Cela a certainement généré des questions et fait réfléchir les gens sur ce qui se passe.
Alexandra : Intéressant… OK, eh bien, l’un des plus gros titres de ce mois dernier a été Sandy Hook. Ma première question est… avez-vous vérifié wellaware1.com ? (Réponse de Cobra : Non) OK, c’est un site, et il y en a pas mal d’autres qui commencent à apparaître, qui passent en revue la biométrie du visage et ils prouvent très évidemment que ces victimes de cette crise, n’étaient même pas là quand c’est arrivé ou n’ont même pas existé. Certains d’entre eux ont en fait pris les noms de personnes qui étaient déjà décédées, je veux dire qu’il y a juste toutes sortes d’informations en ce moment. Cela montre qu’il y a eu beaucoup de mensonges de la part des médias.
Il semble donc que des choses positives soient sorties de l’événement de Sandy Hook, par exemple, il y a plus d’expositions pour les médicaments antidépresseurs qu’ils provoquent de la violence et des choses comme ça, mais j’étais curieuse de savoir ce que vous en pensiez ? Quel est le sens derrière cela et que pensez-vous que nous ayons gagné dans une perspective galactique ?
Cobra : Cela a permis de mieux faire connaître la situation. C’est assez similaire et nous pourrions comparer cela au 11 septembre (2001). Cet événement a été créé avec des intentions négatives, mais le résultat final a été une plus grande prise de conscience, il suit donc essentiellement le même modèle.
Alexandra : Que pensez-vous de cet accroissement de la possession d’armes à feu ? Je veux dire qu’il y a beaucoup de preuves pour montrer que le deuxième amendement a été spécifiquement créé pour que nous ne cédions pas autant de pouvoir à ce qui est maintenant la Cabale, et ce n’est certainement pas la réponse pour entrer dans la 5D. Apparemment, en Floride, il y a des shérifs qui interdisent et qui refusent de permettre à l’État de leur retirer la possibilité de posséder des armes à feu, que pensez-vous de cela ?
Cobra : Je dirais que cette augmentation de possession d’armes à feu est une réponse psychologique humaine naturelle des êtres humains qui veulent être libres. Ils ressentent de plus en plus l’oppression des forces de contrôle, et bien sûr la première réponse naturelle est de se défendre. C’est donc une réaction psychologique naturelle, et cela continuera de croître, jusqu’au point où les Forces de la Lumière positives libéreront cette planète, alors bien sûr, ces gens n’auront plus besoin de ces armes parce qu’ils seront libres et en sécurité.
Alexandra : Je pense que je me souviens, il y a quelque temps, un autre professeur très solide sur Internet qui disait qu’il y aurait une période de temps où aucun coup de feu ne serait tiré littéralement parce que les armes à feu ne fonctionneraient pas, est-ce exact ?
Cobra : Je dirais qu’à un certain moment, à un certain point, c’est exactement ce qui va arriver.
Alexandra : Eh bien, c’est bien. J’ai également ressenti que la révélation de tous les faux reportages par les médias était un autre avantage qui est ressorti et je me demandais ce que vous en pensiez ? En tant que faction de la Force de la Lumière, avons-nous davantage infiltré les médias, car cela semble être une grande plainte parmi les gens qui s’intéressent à la théorie du complot et aux forums de la communauté spirituelle et ce genre de chose.
Cobra : Il y a de nombreuses couches à cela, la première couche est le contrôle des médias de masse qui sont toujours entre les mains de la Cabale, et il y a un peu de fissures dans la Matrice à ce sujet, mais pas encore beaucoup. Et la deuxième couche couvre les médias alternatifs et ce sont les agents de désinformation, qui sont payés pour diffuser de la désinformation sur les sites web dits alternatifs. Nous avons donc différents niveaux de contrôle et je dirais qu’une guerre de l’information se déroule actuellement à la surface de la planète. Il n’y a pas beaucoup d’informations réelles, même sur ces sites alternatifs.
Alexandra : C’est tellement vrai, et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’étais si motivée de faire cette interview. Des gens sont venus et m’ont aussi demandé de le faire. Donc je vous remercie vraiment, vous fournissez tellement à l’humanité et je veux juste vous en remercier.
Le prochain énorme sujet de février, il y a eu le météore russe et il y a eu tellement d’histoires. De tout, depuis un OVNI l’a abattu jusqu’à… il y a beaucoup d’histoires différentes sur le nombre de personnes qui ont été réellement blessées. Il y a même eu un rapport selon lequel il y avait ce genre de slime vert bizarre qui a été laissé derrière le météore… tant d’histoires différentes… toutes ces boules de feu vertes illuminant le ciel. Pouvez-vous donner votre commentaire sur ce qui, à votre avis, s’est passé là-bas ?
Cobra : OK, je sais ce qui se passe là-haut.
Alexandra : haha, c’est vrai, c’est vrai là-haut.
Cobra : OK, oui, la Confédération Galactique a permis à un corps naturel qui est sur une trajectoire de collision avec une planète de passer à travers la membrane de protection. Habituellement, ils protègent la surface planétaire de tout impact nocif, mais celui-ci, ils l’ont laissé passer et le raisonnement derrière cela était l’éveil des masses humaines. Ils ont permis à ce corps naturel de traverser la membrane de protection et de toucher la planète. C’était un objet naturel, rien d’artificiel. Sa trajectoire, sa trajectoire, n’a pas été influencée par un OVNI, on lui a juste permis de suivre son cours naturel. Et la raison pour laquelle cela a été autorisé, c’est parce que c’était quelques heures avant le passage d’un autre corps cosmique très proche de la Terre, alors les gens vont commencer à penser… ce n’est pas une coïncidence. Les gens vont commencer à se réveiller, et c’est exactement ce qui s’est passé. Maintenant, des milliers, voire des millions de personnes recherchent des météores dans le ciel. Nous avons des rapports de partout sur la planète parce que les gens sont maintenant conscients de ce phénomène. Ces choses se produisent tout le temps, vous avez ces météores très, très brillants qui se produisent tous les quelques jours partout sur la planète, mais personne ne les remarquait. Et la raison est que les gens n’en étaient pas conscients, mais maintenant les gens en sont conscients et ils le remarquent et cela prépare leur conscience au Premier Contact.
Et bien sûr, il y a beaucoup, beaucoup plus d’événements cosmiques à venir plus tard cette année et je pourrais peut-être en parler, plus tard. Donc, l’histoire de base est que ce corps cosmique a frappé la Terre, il y a eu environ mille personnes blessées, mais je dirais que la grande majorité de ces blessures ont été des blessures superficielles qui ont été guéries à l’hôpital en quelques heures… les gens ont pu aller à leur domicile. Il n’y a donc pas eu beaucoup de dégâts par rapport à ce que nous avons vécu.
Alexandra : C’est intéressant que vous disiez cela parce que je parlais à quelqu’un l’autre jour, nous avons tellement de changements terribles et massifs de la terre, mais que la perte de vie a été très minime.
Cobra : Oui, c’est vrai. C’est la protection des Forces De la Lumière, c’est un exemple de la démonstration de leur pouvoir et de ce qu’ils peuvent faire pour protéger l’humanité. Et une chose intéressante est que cet événement (météore) s’est produit le jour du début de la Conférence de Londres. Il est également intéressant de noter que le passage du deuxième astéroïde à cette date s’est produit quelques minutes après le début de la conférence.
Alexandra : haha, wow donc c’était comme un fort coup à la porte pour vous hein.
Cobra : Oh oui, c’était une synchronicité
Alexandra : Donc, toutes ces choses sur les tests d’armes américaines ??
Cobra : Non, non
Alexandra : Tout cela est farfelu ?
Cobra : Tout est farfelu. Vous voyez que chaque événement majeur produit quelques théories du complot, certaines sont correctes, la plupart ne le sont pas.
Alexandra : S’agissait-il d’un seul météore, avec des fragments atterrissant en Russie, à Cuba, à San Francisco, cela provenait-il du même météore d’origine ou de différents météores ?
Cobra : Comme je l’ai déjà dit, un corps cosmique a frappé la Russie. Il y a beaucoup de météores, des météores très, très brillants qui se passent je dirais tous les quelques jours. Les gens ne les remarquent pas parce qu’ils ne sont pas conscients, mais maintenant les gens sont plus conscients.
Alexandra : Donc ça va continuer à augmenter alors.
Cobra : Cela va continuer à augmenter, surtout si les gens gardent cette conscience.
Alexandra : Cela a beaucoup de sens. Maintenant pourquoi sont-ils verts ? Pourquoi ont-ils des boules de feu vertes, éclairant le ciel ?
Cobra : Ce n’est pas toujours de couleur verte, mais c’est la couleur verte qui est produite par le frottement entre le météore et les molécules d’air dans l’atmosphère.
Alexandra : Wow, je ne le savais pas, les rapports disent principalement en bleu et en vert.
Cobra : Dans la plupart des cas, ils sont verts, mais vous pouvez également avoir d’autres couleurs.
Alexandra : Expliquez-moi cela également, en même temps que le météore frappait la Terre, il y a eu un rapport de cent mille dauphins au large des États-Unis. Quelle en serait la raison ?
Cobra : Les dauphins nous envoient un message très puissant, et c’est le message de l’éveil, qui a de nombreuses couches différentes. C’est comme un rappel, un appel, je dirais un réveil qui sonne.
Alexandra : Donc, fondamentalement, tout sur la planète essaie de nous tapoter sur l’épaule et de dire bonjour, réveille-toi, nous sommes tous ici en train de travailler avec toi.
Cobra : Oui, exactement.
Nous avons également un autre signe, la foudre a frappé le dôme de la cathédrale Saint-Pierre à Rome quelques heures après la démission du pape.
Alexandra : J’allais aussi vous poser des questions à ce sujet, vous m’avez battu en vitesse. Eh bien, c’était incroyable, un autre rapport du 19, il y avait de nouvelles taches solaires qui faisaient 6 fois le diamètre de la Terre, et elles se sont formées en moins de 48 heures. J’étais donc curieuse de savoir ce que vous en pensiez ?
Cobra : Eh bien, c’est un signe naturel d’une augmentation de l’activité solaire parce que nous sommes maintenant au sommet du cycle d’activité solaire, et c’est tout à fait naturel. Cela se produit assez souvent lorsque le soleil est actif.
Alexandra : J’ai lu quelque part que les taches solaires représentent en fait la psyché masculine, et les tremblements de terre étant la psyché féminine, est-ce vrai ?
Cobra : Eh bien, ce n’est qu’une façon d’expliquer le symbolisme de ces structures. Les taches solaires sont des zones à la surface du soleil qui sont en fait un peu plus fraîches. En fait, ce sont des portes hyperdimensionnelles, par lesquelles certains vaisseaux spatiaux arriveraient et entreraient technologiquement vers le centre du soleil et se téléporteraient ensuite à travers un trou de ver vers d’autres dimensions et vers d’autres parties de l’Univers.
Alexandra : Vous savez quand j’ai lu ça, j’étais juste choquée.
Cobra : Oui, vous devez avoir une technologie vraiment incroyable pour le faire.
Alexandra : Oui, incroyable. Et apparemment, il fait assez frais (température) au niveau du soleil, non ?
Cobra : Oui, mais il y fait très chaud compte tenu de nos normes.
Alexandra : Bien sûr, mais je voulais juste dire que la tache solaire elle-même est en fait censée être plus froide que la couche extérieure du soleil lui-même.
Cobra : Oui, oui.
Alexandra : Et apparemment, ces vaisseaux volent à travers ces taches solaires… et c’est ce que j’allais vous demander, est-ce que si c’est si grand, est-ce que cela représente aussi une plus grande contingence d’OVNIS entrant dans notre royaume, est-ce cela ?
Cobra : Non, c’est en fait une augmentation de l’activité de notre soleil qui reflète en fait une augmentation de l’activité du Soleil Central Galactique.
Alexandra : OK, ça a du sens. Maintenant, ma prochaine question concerne le pape, il y a beaucoup d’informations à ce sujet qui sont sorties en février, la démission du pape Benoît XVI et la foudre qui frappe la basilique… beaucoup de controverse sur la raison pour laquelle cela s’est produit, pourquoi cela s’est fait de cette manière… a-t-il été renvoyé par les Chevaliers de Malte, s’est-il enfui pour sauver sa vie. Il y a juste beaucoup d’histoires. Apparemment, il a contacté le président italien, Georgio Napolitano, demandant la protection et l’immunité du gouvernement italien. Pourriez-vous m’en dire un peu plus à ce sujet ?
Cobra : Ce n’est que la dernière phase de la longue lutte qui a eu lieu au Vatican et dans diverses factions. Le pape a eu beaucoup de visibilité dans les médias au cours des derniers mois, et c’est la raison pour laquelle il a été licencié, car son image devenait trop sale pour les goûts du Vatican, alors ils ont décidé de se débarrasser de lui. Bien sûr, il a fait un peu de manœuvres pour se protéger, et c’est pourquoi il a contacté le président italien. Comme vous le savez probablement, le pape n’est pas la personne la plus élevée de la structure de pouvoir du Vatican… il a ses supérieurs dont la plupart sont des jésuites, et certains d’entre eux sont encore plus élevés que la Noblesse Noire romaine et ce sont eux qui choisissent réellement le pape et décident combien de temps il sera pape. Il a donc reçu l’ordre de se retirer.
Alexandra : OK, donc vous êtes d’accord, il a été viré.
Cobra : Oui.
Alexandra : Ces jésuites font-ils qu’un avec les Chevaliers de Malte ?
Cobra : Pas exactement, les Chevaliers de Malte sont comme un ordre militaire occulte qui sert de véhicule aux jésuites pour faire des métiers et contacter les Illuminati.
Alexandra : Ah ok, ça a plus de sens. Et j’ai également lu quelque part que le pape avait été pointé du doigt pour avoir été impliqué dans la situation du 11 septembre (2001) et du 3/11, êtes-vous d’accord avec cela ?
Cobra : Pas exactement, car il y a beaucoup de gens aux mains sales au Vatican. Il devait simplement être dévoilé dans les médias… son image publique n’était plus assez bonne, alors il ne servait plus le but du Vatican.
Alexandra : D’accord. Chaque jour, je vais sur le blog de Cobra, il y a quelque chose à propos du Vatican, et je voulais savoir… ils renforcent vraiment leur déclaration selon laquelle les ET sont réels, et il y a eu une tonne d’informations sur ce qui est vraiment stocké dans les coffres dessous le Vatican, je me demandais si vous aviez des commentaires à ce sujet.
Cobra : En fait, c’est un processus de purification, les Forces de la Lumière vont exercer de plus en plus de pression sur le Vatican, et cela va augmenter. Surtout le mois prochain (mars 2013), vous verrez des développements intéressants dans cette histoire du Vatican, parce que les Forces de la Lumière ont décidé que c’était assez et que les choses devaient changer. Nous nous en approchons en fait, lentement, mais nous approchons de l’horizon de l’Événement et ces choses doivent être nettoyées.
Alexandra : Trouvez-vous que de toutes les factions de la planète, ce sont les pires… les plus difficiles, sont-elles les plus intransigeantes ?
Cobra : Ils sont au cœur du complot. Je dirais que la Noblesse Noire romaine, que l’on appelle Archontes (physiques) et jésuites, est au sommet de la pyramide ou au sommet de la chaîne alimentaire, et lorsqu’ils seront supprimés, notre planète sera libre.
Alexandra : Intéressant. Maintenant, qu’en est-il du fait que les gens ne pouvaient même pas accéder à l’argent ?
Cobra : C’était une évolution intéressante, car en réalité les cartes de crédit ont été bloquées pendant une certaine période au Vatican. Cela fait également partie de la lutte pour le pouvoir au sommet de la hiérarchie de la Cabale sur le contrôle du système financier.
Alexandra : Je sais que, apparemment, il y a eu beaucoup de sabotage sur le blanchiment d’argent qui a été géré par le Vatican et qui a été exposé.
Cobra : Je dirais qu’une infime fraction de 1 % a été exposée. Il y a beaucoup plus. En fait, le Vatican possède la Réserve fédérale par le biais de centaines, voire de milliers de petites entreprises. C’est comme un réseau de petites entreprises partout sur la planète. Ils sont très, très développés en Amérique centrale, en Amérique du Sud dans d’autres pays d’Afrique. Vous avez des sociétés qui sont entièrement sous le contrôle des jésuites, et grâce à cette interconnexion de ces sociétés, les jésuites possèdent en fait la Réserve fédérale et non les Rothschild.
Alexandra : Wow, ces entreprises sont-elles conscientes de cela ou s’agit-il davantage d’un problème de contrôle mental ?
Cobra : Ce sont des « façades »… comme les sociétés Shell ; ce ne sont que des instruments de contrôle.
Alexandra : J’ai compris. J’ai lu une citation intéressante ici : « personne ne devient pape sans un passé trié, car ce n’est qu’avec de telles responsabilités qu’il peut être contrôlé par la Curie. C’est la même chose dans toute grande entreprise. Il devait être le bouc émissaire de toutes les ordures dont l’église savait qu’elles feraient surface. » Il semble donc qu’ils aient toujours eu une longueur d’avance. Il y a des articles qui disent que le pape Benoît XVI avait déjà discuté de son départ il y a quelques années, qu’en pensez-vous ?
Cobra : C’est très vrai. En fait, les vrais maîtres du jeu sont toujours à l’arrière-plan. Les personnalités publiques reçoivent toute l’exposition, toute la haine et toutes les conséquences des actions de ceux qui sont à l’arrière-plan.
Alexandra : Et ils le savent avant de prendre cette position ?
Cobra : Ils en sont conscients dans une certaine mesure, mais vous voyez que beaucoup de gens ont cet appétit pour le pouvoir ou la renommée et cela outrepasse leur raisonnement logique. En plus de dire que la plupart des membres de la Cabale n’ont pas beaucoup de raisonnement logique.
Alexandra : D’accord, d’accord. Je suis sûr que vous savez que de nombreux cardinaux catholiques ont été arrêtés pour maltraitance d’enfants, comme le cas entier de maltraitance des enfants a été complètement dévoilé par le site web de l’ITCCS (Cobra : Oui), et cela a été assez impressionnant. Est-ce que cela fait également partie de la façon dont les Forces de la Lumière leur donnent un signe, que vous n’avez plus beaucoup de temps ou bien par une manière indirecte de dire les choses ?
Cobra : C’est une autre histoire, c’est en fait une action des Forces de la Lumière pour exposer ce qui se passe afin que la population humaine devienne plus consciente des crimes de ces personnes, et là encore ce n’est qu’un début, ce n’est que la pointe de l’iceberg… Beaucoup plus de choses vont remonter à la surface.
Alexandra : Tous les deux ou trois jours, le Vatican mentionne que les OVNIS existent, et je sais qu’ils l’ont dit dans le passé, mais cela a vraiment augmenté, et je me demande, pourquoi maintenant ? Est-ce juste l’énergie de l’époque ? Ou est-ce parce que les Forces de la Lumière leur mettent vraiment la pression ?
Cobra : Cela n’apparaît pas uniquement à travers le Vatican, les Bilderbergers également, toutes les factions Illuminati à leur manière se préparent à la Divulgation parce qu’elles se rendent compte qu’elles ne pourront pas retenir cela plus longtemps et qu’elles devront s’adapter à la situation, d’une façon ou d’une autre. Ils veulent être ceux qui contrôlent et dictent comment cette divulgation se produira et ils veulent la déformer d’une manière qui convienne à leur programme.
Alexandra : Je me souviens, Cobra, lors de la conférence que vous avez eue avec nous tous en novembre, qu’Obama, quel était le mot que vous avez utilisé… serait « allumé » et entrerait soudainement dans sa mission, cela s’est-il déjà produit ?
Cobra : Non.
Alexandra : D’accord. C’est que je pensais. Y a-t-il autre chose que vous pouvez nous dire sur les histoires du pape et du Vatican ?
Cobra : Comme je l’ai dit, ce n’est qu’un début, encore une fois, le mois de mars devrait être très intéressant pour le Vatican. Il y a beaucoup de choses, préparées par les Forces de la Lumière, pour mars, beaucoup de surprises pour le Vatican, pour les jésuites, pour l’Église catholique. Ce sera intéressant. Si tout se déroule selon les plans et je ne peux pas garantir que ce sera le cas, mais si tout se passe comme prévu, mars sera un mois très intéressant en ce qui concerne les actions de l’Église catholique.
Alexandra : C’est excitant ! D’ACCORD. Maintenant, la prochaine grande histoire concerne la Corée du Nord. J’ai lu que la Corée du Nord est en fait, à huis clos, un allié du Japon. J’étais donc curieuse de savoir ce que vous ressentiez à propos de l’explosion du soi-disant appareil nucléaire, je pensais que vous aviez mentionné une fois, que cela ne serait pas autorisé, est-ce simplement une désinformation stricte ?
Cobra : Il y a eu une explosion, mais ce n’était pas une explosion nucléaire.
Alexandra : C’était délibéré ?
Cobra : Ils testaient ce que les militaires font, mais ce n’était pas une explosion nucléaire. C’est vrai qu’il y a des alliances partout dans le monde. C’est un grand changement de pouvoir, les gens sont à la recherche de nouvelles connexions, de nouvelles alliances, cela se produit tous les jours en ce moment.
Alexandra : J’ai également remarqué, et je me demandais, nous avons été élevés aux États-Unis en voyant la Russie, la Chine, la Corée du Nord et quelques-uns des pays du Moyen-Orient comme nos ennemis absolus. Je ne parle pas à un niveau personnel, je dis un pays à un autre. Il semble que ces mêmes pays semblent faire le plus de progrès dans la montée en puissance pour commenter la Divulgation, comme le BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine), ils semblent être très agressifs dans la mise en place de certains programmes qui sont plus impliqués dans des causes humanitaires, qu’en pensez-vous ?
Cobra : Encore une fois, il y a plusieurs couches à cela. La première chose que je voudrais faire remarquer est que les pays les plus détestés par les États-Unis sont les pays sans banques centrales Rothschild, donc cela a toujours été un problème pour certaines des forces de contrôle aux États-Unis. Et maintenant, cela change parce qu’il y a ce qu’on appelle l’Alliance Orientale, qui se renforce de jour en jour. Mais cette Alliance Orientale a ses propres luttes internes, des gens qui luttent pour le pouvoir, la même histoire se passe à l’intérieur et c’est l’une des raisons pour lesquelles la réinitialisation financière ne s’est pas encore produite. Et ils peuvent publier des projets humanitaires, mais ces projets ne se sont pas encore manifestés dans la réalité, car quand il y a une réelle volonté et un dévouement et une détermination à changer les choses sur cette planète, cela peut arriver extrêmement rapidement.
Alexandra : Intéressant… c’est une période tellement excitante à vivre. Et cette gigantesque doline (sinkhole) en Louisiane ? Elle est maintenant passée à plus de 7500 pieds carrés (environ 700 m²)… vous avez beaucoup d’histoires sur le fait qu’il y a des cavernes de sel, des oléoducs et des gazoducs, que pensez-vous de cela ?
Cobra : Tout d’abord, je dirai que ce n’est pas la seule doline, il y en a beaucoup à travers la planète. Certaines sont naturelles, certaines sont artificielles et certaines sont délibérément faites par le Mouvement de la Résistance comme un autre signe d’éveil.
Alexandra : C’est intéressant. Et l’or ? Tout le monde suit l’or. Il y a beaucoup d’histoires qui viennent de Russie et de Chine, ils disent que la Chine est le premier détenteur d’or et ils ont dit que la Russie venait de devenir le deuxième plus grand détenteur d’or de la planète. Quel est votre sentiment à ce sujet et quelles en sont les connotations concernant l’économie américaine ?
Cobra : Encore une fois, il y a plusieurs couches. Il y a les histoires officielles dans les médias, et il y a des fabrications dans les médias alternatifs, il y a des histoires de désinformation. Mais vous voyez, personne ne sait où se trouve l’or parce que l’or n’est plus à la surface de la planète. Vous avez des barres de tungstène plaqué or dans les banques centrales, et c’est essentiellement tout ce que vous avez. Où est l’argent, où est l’or ? Ce sont les questions que je voudrais poser aux gens, pensez-y. Tout le monde parle des comptes de garantie, tout le monde parle des fonds Saint-Germain, la question est, où est l’argent ? Tout le monde parle de billions de dollars, mais personne ne les a jamais vus. Je sais qu’il y a des images qui circulent sur Internet et si j’additionne tout cet or, vous obtiendriez peut-être trois mille livres (1360 kg).
Alexandra : Donc, l’or est-il détenu à un niveau dimensionnel ? Expliquez-moi cela.
Cobra : L’or a été pris par la Résistance il y a environ un an et il attend, à un certain endroit, le bon moment pour être donné à l’humanité. Et bien sûr, la condition que la Résistance leur a imposée est que vous devez vous mettre d’accord sur ce que vous allez en faire et comment vous allez le faire ? Et l’Alliance Orientale a eu une grande opportunité en février de l’année dernière, mais ils n’ont pas été en mesure de parvenir à un consensus alors… désolé pour cette opportunité.
Alexandra : Oui, déçu. Et vous sentez que l’argent ne sera disponible qu’après l’horizon de l’Événement ?
Cobra : L’argent ne sera disponible qu’après l’Événement, car la Cabale aura le contrôle sur l’argent jusqu’au dernier moment possible. C’est leur dernier recours. Ils libéreront tout le reste avant l’argent, car si vous avez de l’argent, vous pouvez changer les choses. Les gens ne sont pas fauchés et sans le sou sans raison et la raison [la Cabale garde la population sans le sou] est qu’ils ne pourront rien faire, ils ne peuvent pas développer des appareils à énergie libre, ils ne peuvent pas lancer de fusées, ils ne peuvent pas créer de vaisseaux spatiaux privés, ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent faire.
Alexandra : Oui, dans mon cas, je ne peux pas lancer le projet de Cité de Lumière.
Cobra : Oui.
Alexandra : OK, donc si c’est le cas, quel est l’impact sur la Cabale ?
Cobra : La Cabale gouverne encore la surface de la planète, mais pas pour longtemps, car le Mouvement de la Résistance a fait de grandes avancées sous la surface et maintenant il y a de plus en plus d’agents à la surface, de jour en jour. Aujourd’hui, nous en avons, je pense, environ 37 000 et le nombre augmente d’heure en heure. En gros, disons que la Résistance en a assez, et ils feront pression de plus en plus fortement vers l’Événement.
Alexandra : Cela a également été évoqué lors de votre conférence. Que faites-vous lorsque quelqu’un vous approche et vous dit : je veux faire partie de cette Résistance, y a-t-il un processus ou un protocole ?
Cobra : En ce moment, les agents de la Résistance ne contactent pas la population de surface, car cela mettrait cette personne en danger. Quand la Cabale le découvrirait, ce ne serait pas drôle. Donc, ils ne contactent personne en surface, ils négocient tous les jours avec les membres supérieurs de la Cabale, et les résultats de ces négociations sont parfois plus avantageux pour les Forces de la Lumière. Mais c’est un processus long et dévoué, car l’humanité est le principal otage… la vie de 7 milliards de personnes, le bien-être de 7 milliards de personnes. Et la Cabale a encore pas mal de puissance et la capacité de faire du mal si elle le veut, nous devons donc être prudents. La Résistance est impatiente, elle se met en colère, mais reste prudente. Ils ne font pas souffrir inutilement la planète.
Alexandra : Pensez-vous toujours que la carte nucléaire est toujours en jeu ? J’ai lu cela, mais je vous ai également entendu et plusieurs autres dire que le nucléaire ne serait pas toléré, donc il y a des informations contradictoires sur ce sujet, pouvez-vous clarifier ?
Cobra : Non seulement cela ne sera pas toléré, mais les Forces de la Lumière ont la technologie pour bloquer efficacement toute la technologie nucléaire.
Alexandra : OK, donc fondamentalement tout ce que nous lisons concernant une menace d’armes nucléaires est un tas de bêtise ?
Cobra : Oui, et ils utilisent cela comme une tactique de désinformation, mais bien sûr, tout le monde ne le sait pas, et tout le monde à l’intérieur de la Cabale ne le sait pas. Les gens au plus profond de l’armée le savent, ils en ont vu la preuve, mais je ne sais même pas si le président des États-Unis a confirmé des faits à ce sujet. C’est sur une base de besoin de savoir.
Alexandra : Vrai, vrai. Où en sommes-nous avec les méditations, pensez-vous que cela augmente vraiment le quotient de Lumière sur la planète ?
Cobra : Ça n’augmente pas vraiment, c’est plutôt, je dirais stable. Il y a, je dirais, un groupe stable et dévoué qui fait une très bonne chose, mais ce groupe est beaucoup trop petit.
Alexandra : OK, donc vous avez encore besoin de plus de gens.
Cobra : Beaucoup, beaucoup plus.
Alexandra : OK, vous avez tous entendu, nous devons commencer à méditer davantage. Et c’est toujours tous les dimanches, correct ?
Cobra : Oui, tous les dimanches, à 19h, heure de Londres.
Alexandra : Quelle est l’histoire derrière le Mali… que se passe-t-il vraiment là-bas ? Tout ce que vous entendez, c’est la crise de ces rebelles islamistes qui veulent s’emparer du pays. Que se passe-t-il vraiment là-bas… tout ce que j’ai entendu, c’est qu’ils essaient de prendre du pétrole du Nigeria ?
Cobra : Bien sûr, une partie des guerres en Afrique concerne toujours les ressources. Ce qui se passe là-bas, en Afrique, concerne les ressources, car ce continent est très riche en ressources. Et l’autre niveau est le contrôle psychologique de cette population et la Cabale a créé des groupes islamistes pour les utiliser comme outil dans leurs guerres.
Alexandra : Y a-t-il aussi quelque chose à voir avec une porte des étoiles ?
Cobra : Non, non. En fait, il y a une porte des étoiles, mais la Cabale ne sait pas où elle se trouve, car elle est souterraine. Elle est connectée au système stellaire de Sirius.
Alexandra : Oh vraiment Sirius ? D’ACCORD. Réussissent-ils ou rencontrent-ils beaucoup plus d’obstacles que par le passé ? Il semble qu’en raison des temps et des énergies qui s’accélèrent, ils (la Cabale) rencontreraient beaucoup plus de problèmes ?
Cobra : La Cabale, comme je l’ai déjà dit, contrôle presque toujours la surface, ils ont des problèmes, mais ils peuvent toujours gérer correctement.
Alexandra : D’accord. Qu’est-ce qui ce passe avec toutes ces pyramides, mon Dieu, 35 pyramides sont apparues au Soudan, une autre pyramide ancienne datant de 3 000 ans est apparue en Égypte, qu’en savez-vous ?
Cobra : Il y a un réseau d’énergie autour de la planète et ces pyramides étaient situées, ou devrais-je dire construites sur ces points de vortex il y a des milliers d’années. Et tout simplement parce que la prise de conscience sur la planète augmente, c’est la raison pour laquelle les gens découvrent de plus en plus de ces pyramides et à mesure que les gens deviennent plus conscients de ces pyramides, ils deviennent plus conscients du réseau énergétique et cela, bien sûr, aide le processus de libération planétaire.
Alexandra : D’accord, et bien sûr la conscience, c’est comme la Terre elle-même nous parlant en essayant d’attirer notre attention (Cobra : Oui). Et quelle est votre opinion sur les quantités massives de poursuites contre les banquiers. Je veux dire qu’il y en a trop pour les nommer, mais l’une des plus importantes était la Royal Bank of Scotland… il y en a tellement que je ne pouvais même pas toutes les suivre.
Cobra : Je dirais que c’est une opération dédiée des Forces de la Lumière. C’est une manière très méthodique d’exposer les banquiers et de diminuer leur pouvoir.
Alexandra : Excellent. Certaines personnes diraient que ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan.
Cobra : Ce n’est pas vrai, chaque petit progrès est plus que rien. La seule chose qui se passe est leur détermination et leur dévouement. Je le répète, les Rothschild ont eu le temps, ils ont consacré 200 ans à créer ce qu’ils voulaient, et nous devons avoir la même détermination qu’eux. Nous n’aurons pas besoin de 200 ans pour manifester ce que nous voulons, mais nous avons besoin d’un peu de cette détermination pour réussir.
Alexandra :… et de la résilience. N’abandonnez pas avant le dernier appel, comme on dit.
Cobra : Oui, et nous nous en rapprochons de jour en jour.
Alexandra : En effet, je le vois à grâce aux blogs tous les jours… Je peux vraiment voir les progrès qui sont réalisés, et le fait que les gens commencent vraiment à se lever, et le fait que ces protestations n’ont pas été violentes du tout.
Cobra : En fait, les protestations non violentes ont beaucoup plus de pouvoir, car elles créent un champ de résonance beaucoup plus puissant.
Alexandra : Oui, je suis d’accord. Je suis vraiment fier des gens sur la planète. Ils ne sont pas devenus fous et n’ont pas abattu un tas de gens, ils se sont vraiment regroupés en tant que force unie pour quelque cause que ce soit, ils se sentent assez passionnés pour provoquer.
Cobra : Oui, les gens ont réussi à rester calmes dans ces situations.
Alexandra : Cela montre vraiment les changements dans les énergies. Je voulais vraiment vous demander Cobra, je voulais savoir si cela avait à voir avec la Résistance. La Réserve fédérale a admis qu’elle avait été piratée le 7 février, que pensez-vous de cela ?
Cobra : Eh bien, c’est difficile de ne pas l’admettre parce que c’était assez évident.
Alexandra : Haha, mais vous savez, autrefois, ils auraient fait une grosse campagne de désinformation.
Cobra : Oui, mais ils ont découvert qu’admettre quelque chose peut parfois être une bonne tactique de distraction, maintenant tout le monde l’a oublié.
Alexandra : C’est vrai. Maintenant, vous avez la CIA admettant qu’ils surveillent vraiment Facebook, Google, YouTube et tous les autres réseaux, ils se présentent et disent : oui, nous le faisons.
Cobra : Eh bien, je pense que ce n’est pas une nouvelle pour quiconque a un peu d’informations. En fait, la NSA surveille chaque e-mail, chaque appel téléphonique, chaque conversation depuis de nombreuses années, et c’était dans les médias de masse il y a 10 ans, dans les médias.
Alexandra : Avez-vous entendu parler de ce logiciel malveillant qui circule ? Ce qu’il fait, c’est qu’il cible des sites web spécifiques qui ont du contenu alternatif. Donc, si vous contestez, vous connaissez la Matrice ou si vous faites des déclarations à ce sujet, ils cibleront ce site web. Et si vous accédez à ce site, vous obtiendrez une fenêtre pop-up indiquant qu’il s’agit d’un malware et ne vous permettra même pas d’y accéder. Avez-vous des recommandations à faire à ces gens qui essaient de diffuser l’information et qui sont contre la Cabale, que pouvons-nous faire pour nous protéger ? Des suggestions comme un logiciel ou quelque chose comme ça ?
Cobra : Ma suggestion serait de diversifier, vous pouvez créer un blog, un groupe Facebook, un compte twitter, de nombreux points de vente différents pour la même information, et ils ne peuvent pas tout bloquer. Et de nos jours, les informations peuvent devenir virales assez rapidement.
Alexandra : C’est un bon point. Il y a eu quelques courriels qui ont été révélés à propos de HAARP. Et je sais que vous avez été assez passionné de dire que HAARP n’existe plus. Il y en avait un très impressionnant, la femme était une scientifique et elle a préparé une présentation phénoménale et elle a fait le tour d’Internet. Je pouvais ressentir l’anxiété dans la communauté, et je me demandais ce que vous en pensiez ?
Cobra : Eh bien, je devrais revenir en arrière et vérifier cet e-mail pour répondre à cette question.
Alexandra : Haha, eh bien vous avez dit avant que vous pensiez que la technologie HAARP était à genoux, est-ce exact ?
Cobra : Oui, la technologie HAARP physique a été arrêtée. Mais vous avez le HAARP éthérique qui a à peu près le même effet parce que le plan éthérique est très proche du physique et le HAARP éthérique a un effet sur le corps physique.
Alexandra : Oh, donc ça pourrait arriver, mais au niveau éthérique.
Cobra : Cela se produit toujours. Cela se produit moins qu’avant, mais cela se produit toujours.
Alexandra : Ce n’est pas bon. Maintenant, il y a eu des discussions sur les guerres d’OVNI. Il y a eu beaucoup de vidéos sur mon bureau. Ils attrapent en fait un OVNI abattu. Que pensez-vous de cela, est-ce notre gouvernement ? Sont-ils venus dans notre espace aérien et ce sont les bons ? Qu’en pensez-vous ?
Cobra : OK, la plupart de ces rapports sont des rapports de désinformation, car la plupart des images d’OVNIS que vous pouvez trouver sur Internet sont également fausses. Il y a un petit nombre d’incidents dans lesquels les vaisseaux de Lumière sont apparus, et les militaires ont essayé de les abattre, bien sûr qu’ils ne peuvent pas, mais c’est un peu tirer dans des directions différentes… c’est tout.
Alexandra : Donc vous dites que la plupart des observations d’OVNIS et des trucs comme ça ne sont pas réels.
Cobra : Je dirais que la plupart des photos et vidéos ne sont pas réelles. Il existe de nombreuses observations qui sont réelles. Mais les choses que vous pouvez voir sur YouTube sont souvent fausses.
Alexandra : Cela vient-il des agents de désinformation qui font ça toute la journée ? Que gagnent-ils à faire cela, je ne comprends pas vraiment ?
Cobra : Il y a une opération spéciale de la CIA pour créer autant de fausses observations d’OVNIS que possible pour couvrir les vraies. (Alexandra : Pourquoi ?). Les gens sont donc confus et ne savent pas lequel est réel et lequel est faux.
Alexandra : OK, ça n’a pas de sens… mais je suppose que je comprends haha.
Cobra : La Cabale veut supprimer les preuves de la vie extraterrestre et c’est l’une de leurs méthodes principales, les principales motivations pour supprimer ces informations.
Alexandra : D’accord. J’ai encore quelques questions. Qu’avez-vous pensé de l’annonce que le pape, la reine, le Premier ministre canadien ont tous été accusés de crimes contre l’humanité ? Cela a été fait par le biais de la Cour internationale de justice ?
Cobra : Oui, c’est vrai, cela a été fait, mais cela doit être appliqué pour que cela devienne réalité, et qui va appliquer cela, c’est la question.
Alexandra : Est-il vrai qu’ils se précipitent et se cachent et s’enfuient vers des endroits comme les Fidji ?
Cobra : Non, non.
Alexandra : OK, c’est quelque chose qui est sorti. Et je ne savais pas si vous aviez lu le dernier e-mail de Ben Fulford.
Cobra : Oh oui, c’était très intéressant, car il a mentionné certains changements au Royaume-Uni qui se sont produits quelques jours après l’activation du Vortex Londres. Nous avions en fait déclenché des changements dans le système financier sur le plan éthérique et quelques jours plus tard, Ben Fulford parle des changements au Royaume-Uni à ce sujet.
Alexandra : Eh bien, c’est super, parce que c’est ce que j’allais demander à propos de la prochaine… Je ne pouvais pas croire le retournement, maintenant le Royaume-Uni est disposé à travailler avec le renminbi chinois. Et vous sentiez que c’était en corrélation directe avec la conférence elle-même.
Cobra : Je dirais que c’était intéressant, car nous avions activé le vortex et Ben parlait des événements qui se sont produits 3 jours après.
Alexandra : Intéressant, et il parlait également énormément de mouvements avec le Japon, la Russie, l’Europe, l’Amérique du Sud, l’Afrique et les États-Unis. Donc, vous dites essentiellement que tous ces gars se bousculent et réinitialisent leurs réseaux avec qui ils veulent s’aligner.
Cobra : Oui, mais ils ne parviendront pas à une conclusion bientôt, cela continuera dans la situation où ils continueront de changer d’alliances.
Alexandra : Eh bien, j’en ai tellement plus, mais ce sont les gros dossiers que je voulais commenter pour le mois de février et je vous parlerai fin mars, et je suis sûr que nous aurons beaucoup à parcourir alors. Y a-t-il autre chose que vous pouvez ajouter pour donner aux gens un aperçu des progrès non évidents des Forces de la Lumière ?
Cobra : Je dirais que la plupart des actions réelles ne sont pas signalées, car toutes les actions réelles doivent se produire de manière non divulguée, au moins à ce stade. Donc, quand une certaine opération est terminée, je peux en rendre compte, mais il se passe beaucoup de choses en arrière-plan, qui auront des conséquences durables à l’avenir. Ce qui est intéressant, c’est que nous allons avoir la Conférence de Rome en mars, juste au moment où le nouveau pape sera élu, c’est donc une coïncidence très intéressante.
Alexandra : Que pensez-vous de ce nouveau pape, certains disent qu’il pourrait être un Afro-Américain et cela remonte à l’époque égyptienne.
Cobra : Eh bien, le choix de la Cabale (le choix des jésuites) est le cardinal Bertone, il est donc le candidat le plus probable, mais bien sûr il y a une possibilité de surprises. Les Forces de la Lumière ont leur propre plan, donc ce sera une histoire intéressante. On verra ce qu’il se passe.
Alexandra : Je sais, cela pourrait être un livre, comme si vous ne pouviez pas le déposer si vous le lisiez. Des moments incroyables, en ce moment. OK, bien Cobra comme d’habitude merci beaucoup pour votre temps, et je vous parlerai dans un mois. Prenez soin de vous, gardez la foi, ne perdez pas espoir et continuez à méditer, et nous vous verrons le mois prochain.
Cobra : OK, merci beaucoup pour votre attention. Je vous remercie.
Alexandra : Au revoir tout le monde.
« Je tiens à remercier Jared Kennifick pour son aide dans cette transcription. J’ai appelé à l’aide et il a répondu avec plaisir. J’apprécie tellement ! Je t’aime !
Copyright © Alexandra Silby-Meadors. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel tant que vous ne le modifiez pas de quelque manière que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluez ce lien vers l’avis de droit d’auteur : http://galacticconnection.com/cobra-interview-update-transcription-for-february-2013
Pour lire d’autres articles intéressants, rendez-vous sur le site : galacticconnection.com/daily-blog »
Commentaires
Enregistrer un commentaire