Cobra 24 février 2013 - Mise à jour des informations

Il y a eu certains développements en coulisse dont je suis enfin autorisé à parler.

La Résistance a fait un progrès important vers la surface. Fondamentalement, toute la zone située entre 0 et 30 mètres sous la surface a été libérée sur le plan physique. Cela signifie le dégagement final des niveaux les plus élevés des toutes les bases militaires souterraines restantes. Tout ce qui était associé aux projets « noirs » a été complètement éliminé des couches allant de 0 à 30 mètres sous la surface. Cela signifie que la Cabale ne peut plus utiliser aucune de ses installations souterraines à des fins illicites. Les quelques installations souterraines restantes qui furent utilisées par la Cabale pour leurs rituels et pour les programmes mentaux ont été complètement nettoyées. Tous les dépôts souterrains d’armes et de drogues et toutes autres installations souterraines utilisées par la Cabale ont été complètement nettoyés. De plus, tous les dépôts souterrains d’or, d’objets précieux et d’artéfacts ont été saisis des mains de la Cabale. La Cabale ne peut désormais utiliser que la surface de la planète pour ses actions.

La Résistance utilise sa technologie pour éliminer la grande majorité de la pollution environnementale dans la couche située entre 0 et 30 mètres sous la surface, créée par l’activité humaine. La Résistance a également éliminé la plupart des vestiges des guerres passées, en effet, des squelettes et des os se sont accumulés dans cette couche terrestre au cours des millénaires durant lesquels de violents conflits ont eu lieu et qui ont longtemps été le point d’ancrage d’une énergie négative.


La Résistance a également bloqué une certaine technologie utilisée par les Archontes éthériques qui servait à faire apparaitre leurs serviteurs sur le plan physique. Toutes les apparitions des Gris et des Reptiliens ont donc cessé.

La technologie « Boîte Noire » a été supprimée. Les Archontes physiques doivent maintenant s’appuyer sur les rituels occultes pour avoir accès à de l’information du plan éthérique via une certaine forme de canalisation, et comme vous le savez, la canalisation n’est pas la source d’informations la plus fiable.

22 000 agents de la Résistance sont venus à la surface de la planète pour aider à la préparation de la libération finale. Ce nombre ne fait qu’augmenter avec le temps.

En ce moment, la Cabale contrôle encore à peu près la surface. Leurs principaux centres d’intérêt sont le contrôle des flux financiers de la planète, manipulant les informations émises par les médias, mais aussi avec le concours d’agents de désinformations contre les Guerriers de la Lumière et en supprimant toutes preuves d’une vie au-delà de la Terre en quarantaine.

Certaines opérations des Forces de la Lumière devront être entreprises avant que ce contrôle disparaisse et elles sont prêtes à être activées au bon moment. L’une de celles-ci est déjà active en ce moment et concerne la flotte Pléiadienne. Il reste encore beaucoup à faire et il est pratiquement improbable que l’Événement ne se produise avant l’ouverture du portail du 25 mai.

Commentaires