Cobra 22 février 2013 - Brève mise à jour sur la conférence de Londres
Notre conférence a été un grand succès ! En coopération avec Saint-Germain, nous avons réussi à mettre un virus de Lumière dans la structure de la Matrice éthérique du vortex énergétique de la ville, un centre financier planétaire majeur. Cela aura des conséquences positives durables sur la structure énergétique éthérique de la planète et contribuera à la transformation du système financier. Il y a eu d’autres choses très positives, mais elles ne peuvent pas être communiquées, elles doivent être vécues.
Cette fois, personne n’a vu d’OVNI. Oh non. Au lieu de cela, notre planète avait fait une énorme démonstration de puissance cosmique quelques heures avant le début de la conférence, avec le météore frappant Tcheliabinsk, l’événement cosmique le plus spectaculaire frappant notre planète au cours des cent dernières années. En plus de cela, un autre corps cosmique, l’astéroïde 2012 DA14, a fait une approche très proche de la surface de notre planète lorsque nous avons commencé la conférence. Nous sommes définitivement liés à l’univers !
P.S. Voici une citation de la nouvelle mise à jour hebdomadaire de Benjamin Fulford sur les événements qui se sont produits au Royaume-Uni quelques jours seulement après notre activation du vortex de la City :
« Dans tous les cas, la semaine dernière, il y a eu une scission majeure et insuffisamment rapportée entre le Royaume-Uni et la Cabale qui contrôle les États-Unis et l’Europe. Essentiellement, le gouvernement britannique a annoncé qu’il devenait le premier grand pays occidental à échanger directement sa monnaie avec le renminbi chinois. Cette annonce a été suivie de celle de l’agence de notation de crédit Moody’s, totalement disgraciée par la Cabale, qui a annoncé que la notation de crédit de la Grande-Bretagne avait été réduite. Le retrait britannique du groupe dollar américain / euro et le passage à des opérations de change directes avec la Chine constituent un coup dur pour la Cabale qui se cache derrière la Réserve fédérale et la Banque centrale européenne. »
Commentaires
Enregistrer un commentaire