Cobra 21 novembre 2013 - Mise à jour des informations avant l’activation du portail Aion

Les énergies s’accumulent pour l’activation du portail Aion.

Nous sommes à moins de quelques semaines de l’inversion du champ magnétique du Soleil :


Lien équivalent en français :

De plus, la comète ISON approche de son périhélie. Cette comète annonce le changement des âges. Son énergie déclenche une prise de conscience de l’achèvement d’importants cycles cosmiques.

La Cabale essaie de disperser cette prise de conscience en diffusant des informations sur la comète. Alors, permettez-moi de clarifier certaines choses : cette comète n’est PAS Nibiru, ne s’écrasera PAS sur la Terre, ne déclenchera AUCUN type de changements terrestres ou de cataclysmes, n’est PAS la cause de phénomènes météorologiques violents que certaines parties de notre planète connaissent récemment, n’est PAS un vaisseau spatial, n’est PAS le terrain de jeu pour les batailles cosmiques entre les Reptiliens et les « gentils », n’est PAS accompagnée de vaisseaux spatiaux visibles, n’est PAS (… vous pouvez insérer tout ce que vous pouvez trouver sur Internet…).

Il existe de nombreuses fausses vidéos de la comète qui circulent sur YouTube, certaines provenant prétendument de l’Administration spatiale nationale chinoise (CNSA). Permettez-moi de préciser que Tian Lian 1 est un très vieux satellite chinois de relais de données qui ne possède pas de capacités d’imagerie radar que beaucoup de ces vidéos YouTube prétendent citer comme source de leurs images de la comète ISON. En outre, j’ai fait un traitement d’image sur les premières photos d’ISON de Hubble et je n’ai vu aucune image de vaisseau spatial dans le résultat final, seulement un noyau de comète atténué. De plus, je n’ai trouvé aucun rapport scientifique sur un comportement d’ISON qui serait inhabituel pour une comète.

Sur le plan physique, la comète ISON n’a rien d’inhabituel. Il s’agit d’une comète rasante (comète rasant le Soleil) typique. Elle est en effet très belle et, il y a quelques jours, ressemblait à ceci :



Sur les plans énergétiques, il existe une similitude frappante entre la Grande comète de 1965 (Ikeya-Seki) et ISON. Ikeya-Seki était visible à la conjonction Uranus-Pluton qui a déclenché la révolution sexuelle et le mouvement hippie au milieu et à la fin des années soixante. La comète ISON est désormais visible à l’activation du portail carré Uranus Pluton / Aion, qui déclenchera la révolution de la conscience qui entraînera la libération planétaire. Sur le plan physique, les deux comètes ont une orbite très similaire et peuvent provenir du même corps parent.

Au moment de l’activation du portail Aion, un flash d’énergie émanera de la super galaxie M87 de l’amas de la Vierge. Vous pouvez vous connecter avec son énergie le samedi lors de l’activation :


Cette galaxie est la source d’énergie la plus importante de notre secteur cosmique et supervise l’évolution de notre amas local de galaxies. Le flash d’énergie de M87 lors de l’activation du portail Aion déclenchera doucement l’éveil du Soleil Central dans notre galaxie, la Voie lactée.

Par conséquent, l’activation du portail Aion est l’un des événements énergétiques les plus importants de notre vie et il est de la plus haute importance que le plus de personnes possible y participent.

Vous pouvez trouver des informations de base sur l’activation du portail Aion ici :


Lien en français :

Et des vidéos sur l’activation en 13 langues ici :


Lien en français :

Faisons-le ! Victoire MAINTENANT ! Libération MAINTENANT !

Commentaires