Interview de Cobra en italien/anglais 14-11-2013 - transcription

Traducteur : OK, Antonio vous remercie d’avoir participé à cette interview et il vous envoie un gros câlin de la part de tous ses auditeurs. Ok, la première question qu’Antonio pose toujours à tous ses interviewés est : qui est Cobra et pouvez-vous nous parler de votre cheminement spirituel et comment êtes-vous devenu un contact pour les Forces de la Lumière ?

Cobra : Cobra est mon nom de code, qui signifie Percée par Compression (COmpression BReAkthrough) et la Percée par Compression est le moment où la Lumière traverse la surface de la planète.

Traducteur : Donnez-moi une seconde Cobra, je ne suis pas un traducteur professionnel. J’essaie de traduire du mieux que je peux.

COBRA : Ça va.

TRADUCTEUR : Et à propos de votre voyage spirituel, comment êtes-vous devenu un contact ?

COBRA : En fait, mon voyage spirituel n’a jamais commencé, car j’ai toujours été conscient d’où je viens et au cours de ma vie, j’ai eu diverses, euh, je dirais, des expériences intéressantes. L’une d’elles est mon contact avec les Pléiadiens et la seconde, est mon contact avec le Mouvement de la Résistance.

TRADUCTEUR : Passons aux questions suivantes, nous nous demandions comment vous êtes devenu porte-parole du Mouvement de la Résistance. Comment vous ont-ils contacté, comment les Forces de la Lumière vous contactent ? Êtes-vous un médium, quand vous ont-ils contacté pour la première fois ?

COBRA : ok, j’ai eu mon premier contact physique avec le Mouvement de la Résistance à Bagdad en 1977.

TRADUCTEUR : OK, une seconde. OK, Cobra, allez-y.

COBRA : Et puis cela a été connecté pendant un certain temps, puis quand les forces obscures m’ont attaqué en 1996, le Mouvement de la Résistance m’a recontacté d’une certaine manière et m’a donné des instructions sur la façon de me protéger et m’a également donné beaucoup d’informations sur ce qui se passait vraiment sur cette planète.

TRADUCTEUR : ok Cobra, vous devez me donner un peu de temps, je ne suis pas professionnel. (Traduit en italien) Ok, Cobra, continuez

COBRA : Ok donc euh, je suis allé à une certaine formation spécifique pour la Résistance et je travaille avec eux depuis lors, puis en 2012, ils m’ont demandé de créer un blog parce que l’heure de la libération approchait et la population de surface avait besoin de prendre conscience de la situation.

TRADUCTEUR : Ok, comment les Forces de la Lumière vous ont-elles contacté ?

COBRA : Je ne suis pas un médium, je ne suis pas un médium. J’ai mes propres façons de communiquer, certaines sont physiques et d’autres non physiques. C’est tout ce que je peux dire.

TRADUCTEUR : OK, vous pouvez continuer. Avez-vous autre chose à dire ?

TRADUCTEUR : Nous demandons, nous avons beaucoup d’auditeurs qui connaissent les forces obscures et comment elles nous ont influencés au fil des ans. Pourriez-vous nous donner une brève description de la façon dont nous avons été réduits en esclavage ?

COBRA : En fait, cette planète était occupée vingt-cinq mille ans auparavant et au cours des 25 000 dernières années, cette planète était sous occupation directe, mais maintenant que le cycle cosmique se termine, nous allons maintenant libérer la planète. Voilà donc une brève description de la situation sur cette planète.

TRADUCTEUR : Et que diriez-vous sur notre situation actuelle au niveau planétaire en ce qui concerne les plans éthérique et physique ?

COBRA : Ok concernant le plan éthérique, il y a beaucoup de progrès tous les jours. Il y a de moins en moins de ces êtres non physiques négatifs et lorsque ce processus sera terminé, nous allons avoir la percée finale sur le plan physique. Nous avons également beaucoup de progrès, en particulier avec la formation de l’Alliance Orientale qui va encercler la Cabale et va la supprimer avec l’aide de nombreuses autres Forces de la Lumière très bientôt.

TRADUCTEUR : Ok. Nous pensons que tous nos auditeurs ne savent peut-être pas qui est au sein de la Cabale. Pouvez-vous décrire brièvement qui ils sont ? Comment nous ont-ils influencés sur le plan éthérique ?

COBRA : Ce n’est qu’un groupe de personnes qui contrôlent la planète à travers le système financier et les médias en particulier.

TRADUCTEUR : Et sur le plan éthique de quoi avons-nous été libérés, Cobra ?

COBRA : Pouvez-vous répéter ?

TRADUCTEUR : Sur le plan éthérique, nous avons maintenant été libérés de l’influence des autres forces, n’est-ce pas ?

COBRA : Non pas encore. Sur le plan éthérique non. Lorsque le plan éthérique sera libéré, vous aurez une augmentation spectaculaire de la qualité de l’énergie et beaucoup d’inspiration viendra à la population de surface de la planète.

TRADUCTEUR : Considérant toujours que notre public ne vous connaît pas et ne connaît pas l’Événement, pouvons-nous leur en dire un peu, de quoi parle l’Événement, de quoi s’agit-il ?

COBRA : Ok. L’Événement est en fait la dernière percée sur la planète, la Victoire finale de la Lumière sur la planète. Sur le plan physique, ce sera la réinitialisation du système financier. Ce sera l’arrestation des membres de la Cabale qui contrôlaient l’humanité. Ce sera la publication d’informations sur l’énergie libre, le Programme Spatial Secret et d’autres choses.

TRADUCTEUR : Ah, Cobra, nous nous demandions quels mots vous pourriez dire aux Travailleurs de la Lumière qui ont entendu beaucoup de telles dispositions, ils ont entendu beaucoup de telles prévisions qui ne se sont jamais réalisées et maintenant ils doutent que quelque chose se produise vraiment.

COBRA : OK, la situation sur cette planète, nous avons le libre arbitre. Et ce n’est pas facile. Je dirais qu’il est presque impossible de faire des prédictions de temps pour savoir lorsque les choses se produiront. Des choses vont se produire, mais je ne pense pas que quiconque puisse dire exactement quand elles se produiront.

TRADUCTEUR : Nous nous demandions, Cobra, comment allez-vous, comment recevez-vous les demandes pour faire les méditations de masse ? Et pourquoi celle que nous avons faite le 25 était-elle si importante ? Et pourquoi celle que nous devrions faire le 23 novembre est-elle aussi importante ?

COBRA : J’ai reçu des instructions des Forces de la Lumière qui, en raison de la situation en Syrie, le temps n’était pas très bon. Ils m’ont demandé de donner cette information à la population de masse afin que le plus de personnes possible méditent ce jour-là pour atteindre la masse critique. Et nous l’avons fait.

TRADUCTEUR : Et cette demande vous vient de cette façon dont vous ne pouvez pas parler. Cela vous vient dans un état méditatif, non ?

COBRA : Cela vient du Mouvement de la Résistance.

TRADUCTEUR : Comme un message de manière physique ou dans un état méditatif, comment recevez-vous cela ?

COBRA : C’est venu d’une manière que je ne décrirai pas.

TRADUCTEUR : Ok, pas de problème. Et en ce qui concerne la méditation que nous devrions faire le 23 novembre ?

COBRA : Oui, ces informations proviennent de la même source, de la même manière. Et je demanderais à autant de personnes que possible de participer et nous aurons l’activation principale du vortex à Florence (brouillage), en Italie.

TRADUCTEUR : Pourquoi est-ce si important ? Pourquoi le 23 novembre est-il une date importante ?

COBRA : C’est important parce que c’est le tournant du cycle cosmique. Nous avons cette période entre 2012 et 2015 du carré Uranus Pluton. Et le 23 novembre est le moment exact de cette constellation astrologique et ce sera une libération massive d’énergie dans tout le Système solaire qui comprend la planète Terre.

TRADUCTEUR : Antonio demande si vous étiez content de la participation du 25 août. En Italie, nous sommes des milliers et des milliers, cette station de radio a participé et l’a fait en direct. Les Forces de la Lumière et tout le monde étaient-ils satisfaits de notre participation ?

COBRA : Oui, c’était excellent. En fait, nous avons eu plus d’un quart de millions de vues avec la vidéo seule, nous avons donc beaucoup de gens qui l’ont fait et vous pouvez voir le résultat. La situation en Syrie est bien meilleure.

TRADUCTEUR : Oui, la question suivante concerne le site Prepare for Change. Beaucoup d’entre nous le suivaient de près jusqu’à ce qu’il y ait des conflits entre les principaux membres, il y a quelques semaines. Depuis lors, beaucoup d’entre nous n’ont pas l’impression que l’énergie est la même. Et nous nous demandions si nos sentiments que nous projetions sur la situation ou le site avait-il perdu une partie de son utilité ? Ou pensez-vous que tout cela est dû à la difficulté que nous avons à nous relier les uns aux autres ? Ou pensez-vous que c’était peut-être même des attaques des forces obscures d’une manière ou d’une autre ?

COBRA : En fait, la situation avec Prepare for Change s’est beaucoup améliorée au cours des dernières semaines. Il y a un grand progrès avec ce projet en ce moment. Après que la situation avec les personnes impliquées se soit harmonisée. Et nous nous attendons à de grands progrès au cours des prochaines semaines. Je vais en fait faire des annonces à ce sujet dans les prochaines semaines très probablement. Bien que cela dépende également de la situation planétaire.

TRADUCTEUR : Oui, nous voulions vous demander, beaucoup de Travailleurs de la Lumière ont du mal en cette période, nous nous demandions si cela avait à voir avec notre transition, vers les quatrième et cinquième dimensions et peut-être avez-vous des conseils pour nous sur la façon de faire face à cette période ?

COBRA : En fait, ce que la plupart d’entre nous vivent ici, ce sont les effets secondaires de la purification, la purification du plan éthérique autour de la planète. Je suggère aux gens de passer un peu de temps dans la nature. Vous pourriez également faire des méditations qui vous aideraient à vous connecter avec des êtres positifs, des personnes positives. Vous pourriez former des groupes et faire quelque chose de positif autant que possible pour aider à libérer la planète.

TRADUCTEUR : Oui, une autre de nos questions concernait la nanotechnologie dangereuse dont vous avez parlé brièvement dans votre interview avec Alexandra Meadors. Nous nous demandions quelles technologies nous devons essayer d’éviter pour nous protéger finalement.

COBRA : Je dirais simplement que ce type de technologie a été supprimé et qu’il n’y a plus de danger avec cela. Vous n’avez pas à vous soucier de ce type de technologie.

TRADUCTEUR : OK, plus avec les téléphones intelligents ou quelque chose comme ça ?

COBRA : Pas de nanotechnologie, cela n’affectera pas l’humanité. Les Forces de la Lumière l’ont supprimée.

TRADUCTEUR : C’est une excellente nouvelle, d’accord. Et en ce qui concerne les vaccins, Cobra ?

COBRA : Ok, je ne recommanderais à personne de se faire vacciner.

TRADUCTEUR : ok, nous voulons revenir en arrière et parler un peu plus de l’Événement. Nous nous demandions qui organiserait exactement les arrestations massives dans le monde et comment nous pouvons être sûrs qu’elles agissent au nom des Forces de la Lumière. Ne risquons-nous pas que les gens le fassent, qu’il y ait des soulèvements violents et autres dans certains pays une fois ces arrestations sont initiées ?

COBRA : Ok, elles seront exécutées par l’autorité civile dans chaque pays et cela se produira et ce sera soutenu logistiquement par l’Armée Positive et bien sûr il y aura des conseils de forces spirituelles supérieures pour le Mouvement de la Résistance et les Pléiadiens dans les coulisses.

COBRA : Il y aura des annonces à la télévision très peu de temps après que cela commence à se produire, donc la plupart des gens seront calmes et ne feront rien de fou. Et ce petit pourcentage qui voudrait faire quelque chose de fou seront arrêté.

TRADUCTEUR : Ok, c’est toujours la question. Tout le monde veut toujours savoir si nous connaissons plus ou moins les événements, nous savons que l’heure ne peut pas être connue, mais pouvez-vous nous donner un calendrier quelconque ? Je sais que nous avons une fenêtre d’opportunité maintenant et il y en a une autre au printemps.

COBRA : Oui, c’est le plus que je peux dire à propos de cette époque, pas plus.

TRADUCTEUR : Quand était la fenêtre d’opportunité au printemps, je ne me souviens pas. Je peux donc le dire au public.

COBRA : En fait, c’était l’année dernière. Il s’agissait de la première fenêtre d’opportunité de cette année.

TRADUCTEUR : N’y en a-t-il pas aussi une dont vous avez également parlé au printemps, en avril ou en mars ?

COBRA : Il y a eu une activation du portail le 25 mai de cette année, mais il n’y avait pas encore d’opportunité cette année.

TRADUCTEUR : OK, et l’année prochaine nous ne le savons pas encore.

COBRA : Je ne spéculerai pas quand cela se produira.

TRADUCTEUR : La question suivante concernait la réponse, comment nous pouvions nous préparer pour l’Événement ? On nous a conseillé de garder un peu de nourriture un peu d’eau un peu d’argent, que nos réservoirs d’essence soient pleins pour une éventuelle interruption des services. Nous avons cette question, vous savez que la majorité des gens ne connaissent pas l’Événement donc il ne semble pas très juste que certains d’entre nous aient la nourriture et l’eau de côté et le reste pas. Une réponse plus en cinq dimensions ne serait-elle pas meilleure d’une certaine manière ou quel genre de commentaire pouvez-vous nous faire ?

COBRA : C’est le mieux que peuvent faire ceux à la surface de la planète et nous ne pouvons pas assurer une transition en douceur pour tout le monde si la population de surface ne coopère pas ; c’est en fait, il y avait beaucoup de grâce divine sur l’humanité. Et la transition sera aussi fluide qu’elle le pourra, et s’ils souhaitent l’améliorer, ils devront coopérer davantage.

TRADUCTEUR : Ok, vous voulez dire mettre de côté la nourriture et l’eau ce genre de choses au niveau physique, en coopérant plus ?

COBRA : Dans le processus de libération, si les gens n’ont pas plus d’éveil, plus de conscience, il serait plus facile d’avoir une réponse de cinquième dimension plus appropriée à cela.

TRADUCTEUR : Ok, oui Cobra, l’autre question que nous avons à propos de l’Événement concerne la distribution des fonds de prospérité, il a été dit que même les Travailleurs de la Lumière recevront des liquidités pour être vous savez, plus sereins dans leur travail de Lumière et nous nous demandions en général, qui décide qui est un Travailleur de la Lumière, dans quelle mesure les fonds de prospérité seront-ils distribués ou organisés ?

COBRA : Ah, le Mouvement de la Résistance supervisera la distribution des fonds dans les coulisses et veillera à ce qu’il ne se passe rien de mal et qu’il y ait justice dans chaque transaction.

TRADUCTEUR : Cobra, nous avons pensé que nous pourrions revenir un peu en arrière afin de savoir ce qu’est le Mouvement de la Résistance parce que tout le monde ne connaît pas le Mouvement de la Résistance, alors peut-être devrions-nous simplement le décrire brièvement.

COBRA : Le Mouvement de la Résistance, ce sont des gens qui vivent sous la surface de la Terre. On l’appelle le réseau Agartha. Ce n’est pas exactement la bonne description, mais quelque chose de similaire et le Mouvement de la Résistance est là pour maintenir l’équilibre de la planète et sera… (?) Tout en nous aidant dans la libération planétaire.

TRADUCTEUR : Cobra, puis-je ajouter que les premières personnes du Mouvement de la Résistance étaient des membres de la CIA qui ont découvert la conspiration.

COBRA : Pas exactement.

TRADUCTEUR : Et puis il y avait aussi des gens de la Planète X n’est-ce pas ?

COBRA : Il y avait des gens de la Planète X qui ont en fait renforcé le Mouvement de la Résistance il y a de nombreuses années.

TRADUCTEUR : Ok et les premiers étaient des gens de la période Atlante, ou bien ?

COBRA : Certains d’entre eux, oui.

TRADUCTEUR : En Italie, ils sont connus comme les gens qui vivent à l’intérieur de la Terre, est-ce correct ?

COBRA : oui.

TRADUCTEUR : La question suivante concerne l’accompagnement de personnes qui collaborent avec les forces obscures, la Cabale, etc. qui ne veulent pas aller vers la Lumière, vers le Soleil Central Galactique. N’est-ce pas une sorte de violation du libre arbitre ?

COBRA : Non il n’y a pas de violation du libre arbitre, car les Forces de la Lumière ont décidé par leur libre arbitre que les ténèbres n’existeront plus dans cet univers et que les êtres qui ne veulent pas ou qui ont trop muté pour accepter la Lumière devront le faire en recommençant l’évolution depuis le début et ils seront emmenés vers le Soleil Central Galactique, ils seront restructurés et ils recommenceront leur évolution.

TRADUCTEUR : Ok Cobra. Je ne connais pas cette vidéo, mais d’autres personnes ont parlé d’une vidéo de seize heures qui sera diffusée sur les réseaux de télévision au moment de l’Événement, qui expliquera diverses théories du complot et comment les forces (malveillantes) nous ont soumis au fil des ans. Nous nous demandions, cette vidéo existe-t-elle vraiment ?

COBRA : Oui, pas seulement celle-là, mais il existe d’autres éléments à ce sujet.

TRADUCTEUR : Ok, et ça devrait être diffusé à la télévision mondiale ?

COBRA : Oui, ce matériel ainsi que d’autres documents seront diffusés sur les médias mondiaux au moment de l’Événement.

TRADUCTEUR : OK, ont-ils déjà été traduits ?

COBRA : hmm, certains oui, certains non. Mais au moment de l’Événement, tout sera arrangé.

TRADUCTEUR : Ok, vous n’avez pas besoin de notre aide ?

COBRA : Non, et s’il y a des documents à traduire, je vous ferai savoir que j’aurai tout cela sur mon blog. Parce qu’il y aura d’autres choses qui devront être traduites avant l’Événement.

TRADUCTEUR : Puisque nous avons un peu de temps, nous avons quelques questions que notre public nous a posées. Sur la comète Ison et si vous avez des commentaires à ce sujet et comment cela affectera la Terre.

COBRA : Ok, il y a une masse de désinformation à ce sujet, à propos de cette comète. Il ne se passera rien de spécial, ce n’est qu’une comète régulière qui n’affectera en rien la population de la planète. Ce n’est pas un vaisseau spatial, il ne cache aucun vaisseau spatial. Ce n’est qu’une comète.

TRADUCTEUR : Ok, et est-ce juste une tactique effrayante de la CIA ?

COBRA : Oui, c’est une tactique effrayante parce que les gens sont confus et ne savent pas ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.

TRADUCTEUR : Il dit que Tolec dit le contraire.

COBRA : Oui, pas de problème. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je dis juste quelle est la situation (en arrière-plan).

TRADUCTEUR : La question suivante concerne les bases souterraines Reptiliennes : sont-elles toujours là, ou ont-elles été éliminées ?

COBRA : Elles ont été supprimées il y a longtemps, il y a de nombreuses années. Il n’en reste rien. Elles ont été complètement effacées.

TRADUCTEUR : Congo ?

COBRA : Il n’y a plus de bases Reptiliennes sur la planète.

TRADUCTEUR : Cobra, avez-vous d’autres informations ou conseils à nous donner aujourd’hui ?

COBRA : Eh bien, je demanderais au plus grand nombre de personnes possible de se joindre à nous pour l’activation du portail AION le 23 novembre pour les personnes en Italie, en particulier vous pouvez venir à la Conférence de Florence avec nous. Ce sera une grande percée énergétique pour la planète.

TRADUCTEUR : Autre chose que vous voudriez nous dire. Je sais que le 11 et le 13 vont être des jours importants la semaine prochaine.

COBRA : Oui, lundi (11) une certaine opération des Forces de la Lumière va commencer et elle va continuer pendant quelques jours et ce sera assez intense. Peut-être qu’il y aura des nouvelles venant des médias je ne sais pas avec certitude. Si cette opération réussit, nous aurons des nouvelles intéressantes la semaine prochaine.

TRADUCTEUR : Ok, Cobra. Nous voulons terminer l’interview maintenant et nous voulons vous remercier d’avoir participé et vous demander éventuellement seriez-vous prêt pour une autre interview si notre public a des questions ou s’il y a d’autres événements importants qui se produisent ?

COBRA : Oui, c’est possible oui.

TRADUCTEUR : Merci beaucoup d’être ici avec nous aujourd’hui.

COBRA : Et merci à tous pour votre écoute.


Commentaires