Cobra 28 novembre 2013 - L’agenda des jésuites

L’agenda des jésuites est d’infiltrer l’Alliance Orientale en y plaçant ses agents et de détourner le processus de création du nouveau système financier. Il va sans dire que les hauts dirigeants de l’Alliance sont au courant de ce plan et ne le laisseront pas se dérouler comme les jésuites le pensent. De plus, des membres éminents de la Société du Dragon Blanc ont retenu la leçon après que leurs prédécesseurs se soient fait avoir, il y a plusieurs décennies, quand ils ont échangé à des agents jésuites leur or physique contre de vulgaires bouts de papier sans valeurs (obligations du gouvernement américain). Les Dragons Blanc sont beaucoup plus prudents dorénavant, d’autant plus que les jésuites tentent de les infiltrer par le biais de l’agence secrète chinoise de renseignement Te-Wu.

Le plan des jésuites est de laisser les Forces de la Lumière purger la faction Illuminazi (Rockefeller, Bush, Kissinger…) puis de s’associer en secret avec les Rothschild pour prendre le contrôle du processus de création du nouveau système financier. Leurs agents sont présents dans des négociations sans fin pour la reddition de la Cabale et ils tentent de diriger ces négociations dans le sens de l’agenda jésuite. C’est le but de la proposition pour que le pape devienne le nouveau M1 (contrôleur monétaire). C’est la raison pour laquelle le nouveau pape jésuite promeut l’idée d’une banque centrale mondiale. Ils envisagent également sérieusement l’idée d’un jubilé pour la dette des pays, afin d’être perçus comme des sauveurs de l’humanité sous la protection « bienveillante » de l’Église catholique. Ils feraient la promotion du culte catholique d’une manière nouvelle, plus attrayante auprès du public et y intégreraient progressivement d’autres religions (en commençant par le bouddhisme) jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur fin, en créant un culte religieux mondial et unique de programmation mentale et en gardant cachées toutes les atrocités commises par le passé de l’Église catholique.

Par le biais de programmes spéciaux de la CIA compartimentés les uns les autres, ils ont infiltré le mouvement « truther » (personnes cherchant la ou les vérités) au point qu’environ 70 % des informations diffusées par les médias alternatifs ne sont que de la désinformation venant directement ou indirectement de sources jésuites. J’ai une liste de personnes et de groupes au sein du mouvement de vérité / libération qui sont, soit sous contrôle direct des jésuites ou manipulés par les jésuites et cette situation risque de durer.

Les jésuites travaillent sous le commandement des Archontes pour maintenir la Terre en quarantaine. Il est bon de savoir que l’organisation jésuite est une création de la famille Farnèse au 16e siècle, qui est l’une des plus puissantes familles papales de la Noblesse Noire en Italie.

L’une des raisons pour lesquelles les jésuites ont organisé la Seconde Guerre mondiale était pour mettre le grappin sur l’or mondial afin de financer leurs programmes au budget secret pour maintenir la quarantaine sur la planète (Programme Spatial Secret, bases militaires souterraines). L’opération Golden Lily était une opération jésuite et le général Yamashita n’était qu’une marionnette entre les mains jésuites :


Il est bon de mentionner le rôle des Templiers Positifs dans la chute des jésuites. De façon stratégique et intelligente, ils ont coopéré avec leurs ennemis jurés, les Rothschild, et ensemble ils ont déclenché la révolution de mars, en 1848 et 1849, par le biais de groupes francs-maçons égyptiens de Memphis-Misraim en Italie, en France et en Hongrie. C’était les seuls groupes francs-maçons non infiltrés par les jésuites à cette époque.

La révolution de mars en Europe a permis de réduire considérablement le pouvoir jésuite en réduisant l’influence de la Noblesse Noire, en supprimant le féodalisme et en accélérant l’abolition de l’esclavage à travers le monde. De fait, les conditions de vie de nombreuses personnes se sont grandement améliorées. En outre, le contrôle de l’humanité par la religion, fondé sur les émotions, a commencé à se focaliser davantage sur l’esprit, ce qui a été renforcé avec les progrès de la science et de l’éducation pour tous.

Il va de soi que l’alliance temporaire, entre les Templiers Positifs et les Rothschild, était terminée dès la fin de la révolution.


Il est intéressant de noter que la révolution de mars a été financée par une quantité de lingots d’or qui ne vaudraient de nos jours que 10 millions de dollars. Organiser un changement radical du monde n’a pas besoin d’être hors de prix.

Maintenant, les Templiers Positifs créent une alliance encore plus puissante avec cette fois-ci un groupe bien plus positif et ensemble, ils élimineront à jamais le pouvoir jésuite de la surface de cette planète.

Actuellement, les jésuites sont le principal groupe de travail opérationnel des Archontes pour maintenir le statut de quarantaine sur Terre.

Leur précédent supérieur général, Peter-Hans Kolvenbach, a contribué à maintenir la vibration de peur au sein de la population. Il est le cerveau derrière l’attaque sous faux drapeau du 11 septembre 2001 (tours jumelles du World Trade Center à New York) et de l’accident nucléaire de Fukushima (le 11 mars 2011). Il est aussi la principale force d’ingénierie derrière le conflit en Syrie. Il vit confortablement au Liban, tout près de la frontière syrienne.

Le conseiller papal Heinz (Henry) Kissinger a créé le PI-40, un groupe clandestin qui est maintenant la principale force contrôlée par les jésuites pour empêcher le contact avec des extraterrestres positifs :


La véritable raison pour laquelle les jésuites ont créé la CIA (agence centrale de renseignement), la NSA (agence nationale de sécurité), le NRO (bureau national de reconnaissance) et la NGA (agence nationale de renseignement géospatial) était pour la surveillance et l’évaluation de la menace que pouvaient représenter les races extraterrestres positives pour leur empire.

L’objectif principal de la CIA est d’installer des régimes politiques projésuites sur toute la planète, afin de contrôler et dicter leur politique à l’égard des ET positifs. Le principal centre de programmation des jésuites est l’université de Georgetown à Washington :


Lien en français :

Il est intéressant de noter que de nombreux directeurs de la CIA ont suivi une formation jésuite dans cette université. George Tenet, qui était directeur de la CIA, lors de « l’attaque du 11 septembre 2001 », était diplômé de l’université Georgetown. David Petraues, directeur de la CIA il y a quelques années, a effectué une formation complémentaire militaire à Georgetown. L’ancien directeur de la CIA Micheal Morell est diplômé de Georgetown. Le directeur actuel, John O. Brennan, a reçu un B.A. (Bachelor of Arts, équivalent d’une licence) à l’université Fordham, un autre grand centre de formation jésuite.

Les secrétaires à la Défense aiment aussi visiter l’université Georgetown. Donald Rumsfeld, secrétaire à la Défense lors des attentats du 11 septembre 2001, s’est rendu à Georgetown (il n’était pas bon à l’école cependant). Robert Gates, secrétaire à la Défense entre 2006 et 2011, a obtenu son doctorat à Georgetown. Chuck Hagel, l’actuel secrétaire à la Défense, était professeur à Georgetown. Le rôle des secrétaires à la Défense est de renforcer l’armée négative sous contrôle jésuite. Jusqu’en 2004, leur rôle consistait également à superviser le processus de création des bases souterraines secrètes. Après 2004, toutes ces bases ont été éliminées par la Résistance.

L’objectif principal de la NSA est de surveiller TOUTES les communications électroniques sur la planète, sans exception, et d’intercepter, analyser et évaluer tous les messages qui indiqueraient un contact avec une intelligence extraterrestre positive, ou avec la Résistance, car toute trace de ce type de contact peut constituer une menace pour l’empire jésuite.

L’objectif principal du NRO est de surveiller en permanence la surface de notre planète et ses environs, pour détecter toute trace de contact avec des ET positifs. Si un tel contact se produit, le NRO en informe alors l’armée négative, qui arrête ce contact d’une manière ou d’une autre, car ce contact est perçu comme une menace pour l’empire jésuite.

L’objectif principal de la NGA est de cartographier la surface de la planète en détail afin de la contrôler complètement. La structure du pouvoir des jésuites aux États-Unis d’Amérique ressemble à ceci :


Traduction du lien ci-dessus :
« Les vrais pouvoirs derrière le président Barack Obama.

Barack Obama n’est vraiment pas le président des États-Unis. Ce n’est pas du tout une personne puissante. Il est plutôt un homme de tête pour des entités plus puissantes qui se cachent dans l’ombre.

La vraie puissance du monde n’est pas les États-Unis, la Russie ou même la Chine. C’est Rome. L’Église catholique romaine (le Vatican) est la force la plus puissante au monde.

Cependant, le Vatican est sous le contrôle de son plus grand ordre exclusivement masculin, les Jésuites. Les jésuites ont été créés en 1534 pour servir de “contre-réforme” – le bras de l’Église qui aiderait à combattre les musulmans et les réformateurs protestants. Cependant, ils se sont battus au moyen de l’espionnage. Les jésuites ont été expulsés d’au moins 83 pays et villes pour subversion, espionnage, trahison et autres. Samuel Morse a déclaré que les jésuites étaient les fantassins du plan de la Sainte-Alliance (Europe et Vatican) visant à détruire les États-Unis (Congrès de Vienne). Le marquis de Lafayette a déclaré que les jésuites étaient à l’origine de la plupart des guerres en Europe et que ce serait eux qui prendraient la liberté aux États-Unis.

Le chef de l’Ordre des Jésuites est Adolfo Nicolas. Son titre est supérieur général des jésuites. L’utilisation du grade de “général” est due au fait que les jésuites sont, en réalité, une organisation militaire.

Nicolas, en tant que général jésuite, est l’homme le plus puissant du monde. Il émet les commandes qui sont administrées par des “drones” comme Obama.

Le général jésuite est surnommé “le Pape Noir”, car il porte toujours des robes noires. Le pape Benoît XVI est lui le “Pape Blanc”.

Directement sous le général jésuite se trouve le père. James E. Grummer, S.J. – l’un des cinq prêtres jésuites qui servent “d’assistants” directs au général jésuite. Grummer est son assistant américain et contrôle la Conférence jésuite américaine. Il est le contrôleur de chaque université jésuite américaine et de chaque Province jésuite américaine. La Province de New York a le plus de contacts avec Grummer (en tant que haut provincial).

Sous Grummer, il y a le président de la Conférence jésuite des États-Unis, le père Thomas H. Smolich, S.J., qui était le jésuite Provincial de Californie sous le règne du gouverneur Arnold Schwarznegger. Smolich était le pouvoir derrière Arnold pendant ces années. Smolich est une force clé derrière l’invasion planifiée sino-soviéto-musulmane, que l’Ordre jésuite prévoit d’utiliser pour faire tomber les États-Unis. Il est également activement impliqué dans l’orchestration de l’invasion sino-mexicaine.

Sous Smolich se trouve le père David S. Ciancimino, S.J., de la Province jésuite de New York. Il est le premier jésuite des États-Unis, car New York est la capitale du pouvoir de l’Ordre des Jésuites (c’est pourquoi elle a été choisie comme zone de rassemblement pour le 11 septembre). Ici, Ciancimino (et les jésuites en dessous de lui) contrôlent Wall Street, le NYSE (New York Stock Exchange) et la Federal Reserve Bank. Ciancimino contrôle l’archevêque Timothy Dolan, le plus puissant fonctionnaire catholique des États-Unis qui n’est pas jésuite. Ciancimino est un occultiste, comme beaucoup d’autres jésuites de haut rang.

Directement sous Ciancimino se trouve le père Joseph M. McShane, S.J., qui est le président de l’Université Fordham – le collège jésuite de New York et le bastion militaire des jésuites là-bas. C’est par McShane que les jésuites (dirigés par Ciancimino à New York) contrôlent l’archevêque Timothy Dolan. Il est devenu le “porte-plume” de Dolan. Il porte un collier décoratif qui comporte un triangle équilatéral, un symbole maçonnique de l’Horus ressuscité.

Sous le contrôle de ces puissants jésuites se trouve le pape Benoît XVI, le Vicaire du Christ (Horus) et l’actuel César papal romain. Il représente Osiris dans l’école des mystères / mythologie occulte.

Sous le pape Benoît XVI se trouve Timothy Dolan, l’archevêque de New York. Dolan est le “pape américain” et “l’archevêque de la capitale du monde”. Il dirige les branches américaines des Chevaliers de Malte et des Chevaliers de Colomb. Il est probablement un occultiste et le contrôleur de la franc-maçonnerie américaine, du CFR, de l’ADL (B’nai B’rith), du Pentagone et de la communauté du renseignement.

Joseph A. O’Hare, S.J. est le président émérite de l’Université Fordham et l’homme directement sous Egan. Il est Chevalier de Malte et a présidé les réunions du CFR en tant qu’agent d’Egan. Il est le conseillé de David Rockefeller (Chevalier de Malte), Henry Kissinger (Chevalier de Malte) et du maire de New York Michael Bloomberg. Il est donc le jésuite qui contrôle directement le maire de la ville. Il est également le jésuite qui contrôle l’appareil Rockefeller-Kissinger, dont le CFR est un élément clé.

O’Hare est un sioniste dévoué qui soutient l’État d’Israël, qui a été créé en 1948 par les Nations Unies (ONU – une création du Conseil de l’archevêque de New York sur les relations étrangères). C’est l’archevêque Francis Spellman de New York qui a sollicité des votes à l’ONU pour Israël. Spellman a joué un rôle clé dans la fondation d’Israël. Le fondateur du sionisme était Theodor Herzl, qui avait de fréquentes rencontres avec le pape et avait une fois prévu de conduire le peuple juif dans une “conversion de masse” au catholicisme romain. Les véritables concepteurs, financiers et promoteurs du sionisme sont les Rothschild, que l’Encyclopedia Judaica décrit comme “les gardiens du trésor papal”. C’est vrai – les Rothschild sont les agents bancaires de la papauté. L’État d’Israël n’est que le Royaume latin de Jérusalem ressuscité, et il est sous la coupe du Vatican.

Au-dessous d’O’Hare se trouve John J. DeGioa, président de l’Université de Georgetown. DeGioa est également Chevalier de Malte et membre du CFR. Il est l’un des prophètes de l’État d’Israël.

Sous DeGioa, nous trouvons Richard N. Haas – le président du CFR. Haas n’est finalement qu’un humble agent de l’archevêque Egan. Haas est un sioniste juif travailliste et supervise le Comité américain israélien des affaires publiques (AIPAC). Ces sionistes juifs sont principalement des juifs de la cour papale.

Au-dessous de Haas se trouve Zbigniew Brzezinski, qui était membre du CFR, du groupe Bilderberg et de la commission trilatérale. Brzezinski avait cofondé la Commission trilatérale. Il était Chevalier de Malte, tout comme l’autre fondateur de la Commission trilatérale – David Rockefeller. Brzezinski est un catholique romain polonais et un conseiller de l’Université de Georgetown.

Brzezinski était le professeur de Soetoro à l’Université de Columbia et l’a recruté pour la préparation présidentielle. Commençons-nous à voir la situation dans son ensemble ?

Une fois que Brzezinski a créé le “candidat présidentiel” Obama, sa campagne a été financée et promue par le multimilliardaire derrière des centaines d’organisations de la “gauche politique” – George Soros. Soros était un membre de haut rang du CFR et un membre du groupe Carlyle, une société internationale qui a servi de façade au Vatican. Soros, un juif hongrois, était un communiste socialiste fort (comme Brzezinski). Comme Haas, Brzezinski était un juif de la cour papale et un sioniste travailliste. Il est également franc-maçon. C’est un ami de Rupert Murdoch. Soros est un actionnaire important à Halliburton.

Murdoch est le protecteur d’Obama, contrôlant son opposition. Murdoch a été fait chevalier par le Pape en 1998 pour sa contribution importante à l’Église catholique romaine. Il a déclaré que sa société — News Corp — était “comme les jésuites” lors de son discours à l’Université de Georgetown. Murdoch est membre du CFR.

Joseph R. Biden est le vice-président et est directement sous les agents de la grande roue du Vatican (Soros et Murdoch). Il est catholique romain et a été honoré dans deux universités jésuites. Son fils est un volontaire jésuite et lobbyiste pour une université jésuite à laquelle il a participé.

Sous la direction de Biden, nous trouvons Barack Obama, un franc-maçon du 32e degré qui a été formé au romanisme. »


Outre les personnes mentionnées ci-dessus, je voudrais mentionner Leon Panetta, qui était à la fois secrétaire à la Défense et directeur de la CIA et qui avait été formé à l’université jésuite de Santa Clara.

Janet Napolitano, qui dirigeait le DHS (Département de la Sécurité Intérieure des États-Unis) jusqu’à récemment, est diplômée de la même université.

Vous pouvez consulter la carte des 10 régions FEMA (Federal Emergency Management Agency – Agence fédérale des situations d’urgence) situées aux États-Unis :


Et la comparer à celle des 10 Provinces jésuites aux États-Unis :


Pour clarifier, je n’ai pas révélé l’agenda des jésuites pour installer un sentiment de peur, mais pour informer et sensibiliser la population. Les Forces de la Lumière sont à l’œuvre et elles ne permettront PAS que l’agenda jésuite se réalise.

La Victoire de la Lumière est proche !

Commentaires