Conversations avec Cobra, chapitre un - Beyond the Horizon, Elizabeth Whitney
Publié le 17 novembre 2013 par Elizabeth Whitney
Transcription de l’interview : Elizabeth Whitney et Cobra
Enregistré par Skype à Point Reyes Station, 16 novembre 2013
Elizabeth : Je voudrais commencer notre conversation avec un grand aperçu de la situation à Fukushima, en grande partie parce que tant de gens ici sur la côte ouest ont exprimé beaucoup d’anxiété à ce sujet. Il y avait quelque chose dans notre journal d’aujourd’hui d’un des chroniqueurs disant de ne pas manger de fruits de mer. Si vous pouviez nous donner un point de vue un peu différent sur cette situation, comment elle s’est produite et ce qui se passe actuellement et quel est le pronostic, ce serait une façon très utile de vous présenter.
COBRA : Cette situation de Fukushima est une création des jésuites. [Cobra signifie une petite faction de la Cabale au sein des jésuites représentant environ 10 % de la communauté jésuite.] La raison pour laquelle ils ont déclenché cet événement sous faux drapeau était qu’ils voulaient faire pression sur le Japon pour obtenir plus de fonds pour leurs opérations. Il est intéressant de savoir que cet événement s’est produit le 11 mars 2011, soit un jour avant qu’Uranus n’entre dans un nouveau cycle de 84 ans. Le moment a donc été choisi en fonction des constellations astrologiques. Le deuxième objectif de cet événement était de mettre plus de peur dans la population humaine parce que la fréquence vibratoire de la peur est la fréquence qui permet aux contrôleurs de garder le contrôle sur la population humaine. Je dirais que la plupart des histoires sur les radiations sont exagérées. J’ai vu des rapports de mesures réelles de l’exposition aux rayonnements en Californie et ils ne sont pas supérieurs à la normale. Tout est comme avant l’événement de Fukushima. Voici donc un bref aperçu de la situation.
E : Lorsque vous dites que cet événement a été créé en guise de représailles ou de chantage, il est difficile d’assimiler que ce genre de chose se passe et nous ne voyons aucune nouvelle à ce sujet ou d’enquête ou des signes en cours. Existe-t-il un moyen de devenir plus conscient des faits réels, de la façon dont ces choses se déroulent ?
C : La plupart de ces pressions se produisent dans les coulisses et bien sûr, elles ne seront pas rapportées dans les médias grand public. Il y a des reportages dans les médias alternatifs à ce sujet, mais pas beaucoup.
E : De plus, vous avez dit qu’après ce dont nous allons parler en tant qu’Événement, il y aura de l’aide, une aide extraterrestre, pour nettoyer le rayonnement qui existe là-bas. Je me demande si vous voulez en parler un peu et même décrire ce que serait ce genre d’aide.
C : Après l’Événement, et surtout après le Premier Contact, les races extraterrestres positives utiliseront leur technologie non seulement pour éliminer les radiations excessives de Fukushima, mais aussi pour rétablir l’équilibre écologique sur toute la planète. L’une des principales priorités sera d’éliminer les rayonnements et diverses substances toxiques de nombreuses centrales nucléaires dans d’autres endroits de la planète, non seulement à Fukushima, mais aussi à Tchernobyl et à d’autres endroits. Ils continueront ensuite à restaurer l’écosystème de la planète et ce sera une opération assez rapide par rapport aux normes humaines. Après le Premier Contact, quelques mois après l’Événement, la situation sur la planète sera beaucoup, beaucoup mieux.
Ils ont une technologie de pointe. Bien sûr, ils ont un contrôle total sur la matière, ce qui leur permet de désintégrer toutes les substances nocives en quelques secondes. Ce n’est pas un problème pour eux. C’est juste une question d’humanité ayant la bonne conscience et la bonne compréhension pour accepter et recevoir cette technologie. C’est pourquoi l’Événement doit se produire en premier, la suppression de la Cabale doit se produire en premier, afin que les Forces de la Lumière puissent ensuite utiliser les médias de masse pour éduquer la population humaine. Ainsi, lorsque ces choses arriveront, la population humaine aura une compréhension et aussi une participation active dans ce processus de purification.
E : Donc, l’Événement, dont nous pouvons commencer à parler maintenant, est vraiment la suppression de la résistance qui est en nous, à travers ces implants et à travers cette programmation, pour imaginer cette échelle de fonctionnement et être émotionnellement prêt à considérer qu’il s’agit d’une évolution de notre propre conscience plutôt que d’une influence extérieure écrasante. Est-ce une bonne façon d’en parler ?
C : Oui. L’un des principaux facteurs de l’Événement sera l’éducation des masses, car la réalité sur cette planète est bien au-delà de ce qui est actuellement décrit par les médias de masse, de sorte que les êtres humains auront besoin de temps pour intégrer ce vaste changement de perspective. Cela se produira surtout, parce que cela se fera dans un environnement positif et, dans un environnement positif, les êtres humains ont une courbe d’apprentissage très rapide. Il ne sera pas si difficile pour la plupart des gens d’accepter la réalité de ces changements. Il sera beaucoup plus difficile pour les gens de comprendre la nature des forces de contrôle qui contrôlaient l’humanité et leurs actions dans le passé. Ce sera la partie la plus dramatique du processus d’apprentissage et ce sera très émouvant.
E : OK, je peux certainement imaginer cela. Je me demande, quelle préparation pouvons-nous faire avant l’Événement ? Nous l’anticipons, nous en apprenons plus… Comment pouvons-nous commencer à aider à intégrer ces informations et à les partager de manière à ne pas alerter le scepticisme de tout le monde, etc. ? Vous êtes parfaitement conscient du climat de réceptivité qui existe pour certaines de ces informations ici. Quelle est la bonne façon d’envisager de construire une fondation dans laquelle cela peut se produire ?
C : Ok. Il serait préférable de commencer par le système financier, car presque tout le monde sur cette planète est conscient que quelque chose ne va pas avec le système financier actuel. Il y a un groupe que j’appellerais des banquiers centraux qui contrôlent la situation financière de la planète. Et je pense que la plupart des gens seront prêts à accepter cela comme un fait. On peut partir de là. À partir de ce moment, nous pouvons éduquer les gens sur la nature de ce contrôle et qu’il s’étend au-delà du système financier, car le même groupe qui contrôle les finances contrôle les médias et contrôle toute l’information de l’humanité. Nous pouvons partir d’ici. Nous pouvons donc commencer à éduquer les gens sur le fait qu’il existe également de bonnes forces sur la planète qui travaillent pour contrecarrer le plan de ces contrôleurs, en fait pour libérer l’humanité, et l’Événement est en fait l’aboutissement de leurs plans. Et bien sûr, il est tout à fait naturel de comprendre que leurs plans étaient secrets dans le passé, car c’est une guerre entre la Lumière et l’obscurité. Et maintenant, nous nous rapprochons de la libération elle-même, nous nous rapprochons de la victoire finale, cela devient de plus en plus public. Et il y aura des preuves lorsque le moment sera venu.
E. Même maintenant, commençons-nous à voir des aperçus de cela dans certaines des choses qui se produisent politiquement ? Y a-t-il des signes que vous pouvez signaler, qui sont déjà dans nos actualités ?
C : La plupart des hauts fonctionnaires du gouvernement de la planète savent que quelque chose se passe. La plupart de ces personnes connaissent la soi-disant Alliance Orientale. Ce ne sont pas seulement les pays BRICS. Il s’agit en fait d’une alliance qui a pour objectif de remodeler l’avenir de la planète, de restructurer le système financier et de se débarrasser de la Cabale, des forces de contrôle. Vous pouvez voir les actions politiques dans de nombreux pays de cette planète. Vous pouvez voir que les gens commencent à réagir à cette nouvelle réalité. Les pays s’adaptent à cette nouvelle réalité en s’alignant contre la Cabale, en s’alignant contre le système bancaire dominant, en créant des alternatives sur toute la planète. Par exemple, le Brésil a annoncé la formation d’un nouvel Internet indépendant… des e-mails cryptés pour chaque citoyen brésilien. C’est quelque chose qui se produit en ce moment. Beaucoup de choses comme ça se produisent partout dans le monde en ce moment. En effet, la prise de conscience des citoyens se fait sentir et les gens sont également conscients que quelque chose va se passer et ils s’y préparent.
E : Et comment voyez-vous cela se passer dans le système politique américain ? Voyez-vous des signes indiquant qu’Obama et certains des autres Travailleurs de la Lumière au pouvoir se sentent plus confiants dans leur capacité à aller de l’avant, que certaines des contraintes qui les ont frappés sont levées ?
C : La faction la plus dangereuse de la Cabale est située aux États-Unis. La tension entre les Forces de la Lumière, qui sont présentes partout à l’intérieur de la structure gouvernementale, et les forces obscures, qui sont également présentes partout dans la structure gouvernementale des États-Unis - il existe actuellement une très forte tension interne qui se fait sentir. Mais rien ne ressort à la surface parce que ces scènes se passent dans les coulisses. Ailleurs dans le monde, vous pouvez voir de nombreux changements. Mais les États-Unis seront le dernier pays de la planète où ces changements se produiront, et lorsqu’ils se produiront aux États-Unis, ce sera le moment de la percée. Parce que c’est le tournant. Les États-Unis sont le principal déclencheur de l’Événement. Quand vous verrez des changements dans le système politique des États-Unis, vous saurez qu’il est temps.
E : Y a-t-il une raison pour laquelle les États-Unis ont joué ce rôle décisif ? Est-ce parce que la Cabale y est plus enracinée ?
C : Oui, je vais vous expliquer. C’est un processus historique. Beaucoup d’âmes qui s’incarnent à cette époque ont choisi de s’incarner aux États-Unis. Beaucoup des âmes les plus brillantes se sont incarnées aux États-Unis au cours des 150 dernières années. En réponse à leur Lumière, la Cabale a dû y mettre leur contrôle le plus fort pour empêcher une percée. Cela a été le point focal de cette lutte planétaire entre la Lumière et l’obscurité pendant les 100 dernières années au moins. Lorsque la percée se produira, elle se fera par les États-Unis.
E : Lorsque vous parlez de la guerre entre la Lumière et l’obscurité, était-ce une manière inévitable que ce changement devait arriver ? Y avait-il des circonstances quelque part en cours de route qui nous ont fait basculer dans cette version dramatique de la façon dont nous ferions un changement évolutif ? Aurons-nous un point de vue à ce sujet à un moment donné - pourquoi cela a-t-il dû passer par ce cycle traumatisant ?
C : Pour la plupart de l’humanité, cela se passe beaucoup plus facilement que prévu. C’est grâce à toute l’action des Travailleurs de la Lumière que cette transition n’est pas aussi rude qu’elle pourrait l’être. Nous avons évité une troisième Guerre mondiale, ce qui était une possibilité, mais pas plus. Nous avons également évité des cataclysmes planétaires drastiques. Rien de tout cela ne se produira. Oui, il y a un certain inconfort, il y a une certaine lutte, mais s’il y avait plus de conscience, il y en aurait moins. La quantité de lutte est directement proportionnelle au manque de conscience personnelle et de conscience du tout.
E : Ensuite, le contrôle des médias, quelque chose que j’ai observé dans ma vie - la détérioration des médias responsables - ce que j’ai remarqué, c’est que ce conditionnement à travers cette désinformation est très, très fort dans le sens où il n’a pas donné de repères aux gens pour essayer de trier qui dit la vérité. Je pense que la façon dont vous avez présenté certaines informations, en les associant aux pratiques de méditation et à d’autres façons de rendre les gens plus connectés à leur propre capacité de choisir entre des idées alternatives de ce qui se passe… Est-ce ainsi que vous nous voyez aussi, ayant du mal à nous trouver émancipés, d’avoir une autorité extérieure nous disant toujours ce qui se passe et d’avoir un lien plus direct avec la vérité ? Pour que nous puissions entendre la vérité et dire : « C’est vrai. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sais ». Ce genre de but est-il notre propre conscience ?
C : La clé est d’aller à l’intérieur pour des conseils. La guidance intérieure est essentielle. Je dirais que l’intuition couplée à un esprit rationnel hautement qualifié qui ne bloque pas l’intuition, mais qui soutient et travaille ensemble avec l’intuition. Cela peut vous permettre d’aller bien plus loin que les médias de masse ou toute autre source d’information externe. Comme vous l’avez déjà dit, la plupart de ces sources ont été compromises.
E : Oui. Revenons à votre rôle. Il me semble que vous vous êtes fait entendre en tant que voix d’informations claires et, bien sûr, beaucoup de choses que vous avez révélées dans vos entretiens et ainsi de suite sont fascinantes et ahurissantes. Pourriez-vous commencer par parler de votre point de vue sur cette planète et de votre place et comment vous avez même évolué au fur et à mesure de son déroulement ? Je pense que les gens vont être fascinés par vous, puis par d’autres qui pourraient présenter leurs histoires.
C : À ce stade, je suis le porte-parole du Mouvement de la Résistance, et je ne le suis pas devenu par choix ; en fait, c’était le résultat de ma situation de vie. Il y a de nombreuses années, j’ai été attaqué par les forces obscures lorsque j’ai divulgué certaines informations, certains renseignements, c’était évidemment… certaines personnes ont réagi assez fortement à cela. Je ne le savais pas à l’époque. J’étais protégé par la Résistance et ils m’ont donné des instructions et cela a conduit à une longue coopération. À ce stade, je les représente à la surface de la planète. J’aime le faire parce que ces gens sont mes frères et sœurs - ils sont ma seule famille. Fondamentalement, je dirais que ma position à la surface de la planète est temporaire. Je ne vais pas rester ici pour toujours. Je vais juste être ici pour remplir ma mission, pour terminer ma mission, puis mon chemin va au-delà de la surface de cette planète.
E : Vous vous appelez Pléiadien. Je ne sais pas ce que cela signifie réellement. Je ne sais pas ce que cette identité décrit littéralement.
C : Chaque âme commence son chemin de vie son chemin d’évolution au centre de la galaxie - dans cette galaxie ou une autre galaxie. Ensuite, il passe d’un système d’étoiles à un autre pour acquérir de l’expérience. Mon âme, ma propre présence, mon expérience principale était dans le système stellaire Pléiadien, donc la plupart de ma signature énergétique est d’origine Pléiadienne. La seule différence avec la plupart des gens, c’est que j’en suis conscient.
E : Avons-nous tous fait ce genre de voyage, à travers les systèmes stellaires ?
C : La plupart des êtres humains qui sont présents sur la planète ont été créés dans ce système planétaire, mais il y en a beaucoup qui sont venus ici sur cette planète à partir d’autres systèmes stellaires, la plupart pour augmenter la fréquence vibratoire sur la planète. Il y a aussi des êtres qui sont venus ici d’autres systèmes stellaires pour aider les forces de contrôle, il y a donc un mélange de différentes races ici sur la planète.
E : Était-ce aussi une nécessité pour générer le type d’énergie dont cette transformation a besoin et qu’elle devrait puiser dans toute la galaxie pour se produire ? Je sens que c’est un peu comme une chose qui doit créer un certain type de dynamique pour générer la transformation. Alors, plutôt que de considérer le tout comme un drame malheureux parce qu’il y a eu tellement de souffrance, commençons-nous à le voir comme un drame qui a à voir avec le fonctionnement des forces énergétiques dans la création ?
C : Oui, vous pouvez le regarder sous n’importe quelle perspective. C’est l’être humain qui crée la perspective.
E : Ok. Il est également très intéressant pour moi d’avoir l’impression d’écrire une nouvelle histoire sur qui nous sommes. Nous créons un nouveau mythe collectif, pourrait-on dire, une vérité qui correspond en fait à beaucoup de façons dont nous nous sommes exprimés dans les arts. Nous avons été fascinés par cette idée de Guerres Galactique. Nous avons été fascinés par cette idée de la grande bataille de la Lumière et de l’obscurité, comme si elle était toujours intégrée à nous et que cela se concrétiserait.
C : Ce mythe est un reflet de la réalité de la situation. Je comprends que nous sommes aux premiers stades d’un mythe complètement nouveau, d’un système de croyances complètement nouveau, d’un paradigme complètement nouveau qui ira au-delà. Je pense que dans 100 ans, personne ne s’inquiétera des forces obscures ou n’y pensera plus. Ce sera une notion vague du passé - il y a longtemps, des choses comme ça se sont produites, mais elles seront bien au-delà. Une évolution complètement nouvelle s’ouvrira pour l’humanité et plus personne ne se souciera du passé troublé de l’humanité. C’est la naissance d’une nouvelle Renaissance qui se produit actuellement. Nous sommes à un stade si précoce de la création de ce nouveau mythe que nous ne sommes pas en mesure de comprendre où nous allons.
E : Exactement. Je suis totalement d’accord avec cela d’après les informations avec lesquelles j’ai travaillé. Vous avez dit dans certaines de vos interviews que c’est le dernier endroit où cette énergie sombre s’est ancrée dans cette galaxie, alors quand elle sera partie, quand elle sera nettoyée d’ici, elle sera vraiment partie pour de bon. Donc, c’est aussi une identité mythique assez forte, pour tenir le dernier endroit où cette obscurité existe, et quand elle sera partie, toute cette galaxie sera libérée. J’ai entendu des gens qui canalisent, dire que nous sommes considérés comme très héroïques ici sur cette planète à cause de ce que nous avons enduré. Est-ce une bonne façon de voir les choses ? Cette chose énorme est bien plus grande que notre petite planète et son destin, permettant à toute la galaxie de s’en libérer…
C : Oui, oui ! C’est vrai. C’est vrai. Et ce n’est pas seulement une petite planète. Nous ne sommes pas ici par hasard. Nous savions que nous allions ici pour cette mission particulière. On ne s’attendait pas à ce que ce soit la dernière planète à être libérée. Le plan était un peu différent, mais la réalité a changé et maintenant nous sommes sur la planète qui est la dernière à être libérée. C’est donc un endroit très spécial et nous sommes dans une période très spéciale de notre destin. Et, oui, nous sommes des héros parce que ce que nous faisons pour former une opposition face à tout ce contrôle est un acte héroïque. Pour tous ceux qui s’opposent à cette oppression, il ou elle est un héros dans cet espace et ce temps.
E : Voulez-vous décrire certaines des activations et nettoyages de ces portails avec lesquels vous avez travaillé et comment nous pouvons également y participer ? Tout ce scénario des portails bloqués qui empêchaient les bonnes énergies de circuler, comme l’énergie de la Déesse, et comment les effacer. Je pense que cela intéresse beaucoup de gens.
C : C’est un processus. Chaque portail que nous activons nous rapproche de l’objectif final de nettoyer complètement le plan éthérique. Les Archontes ont envahi le plan éthérique il y a 25 000 ans et ont fermé les vortex les uns après les autres. Ce processus a été achevé il y a environ 1 600 ans lorsque les cultes catholiques romains ont complètement supprimé l’énergie de la Déesse sur la planète. Sur chacun de ces points de vortex lorsque nous avions des temples de la Déesse avant qu’il y ait une église catholique. Ce fut l’achèvement de la croyance sombre. Vous savez alors ce qui s’est passé ; nous avons eu les âges sombres, le Moyen Âge. Il y a environ 500 ans, la première Renaissance a marqué le début du processus de purification planétaire. Nous avons maintenant atteint un point au cours des dernières années où nous sommes dans les dernières étapes de cette purification. Chacun des portails que nous activons nous rapproche de l’objectif final de libération complète du plan éthérique. Dès que le plan éthérique sera libéré, le plan physique suivra rapidement. Et puis nous serons libres.
E : Pourriez-vous nous parler de ces portails ? Quelle est leur dynamique ? Comment saurions-nous si nous vivions à proximité ? Quel genre d’énergie y a-t-il que nous pourrions découvrir ou est-ce très ésotérique d’essayer même de comprendre cela ?
C : Un portail dimensionnel est un double vortex d’énergie qui transmet réellement l’énergie entre différentes dimensions. Ensuite, l’énergie peut être utilisée. C’est une énergie neutre. Vous pouvez l’utiliser à de bonnes fins ou quelqu’un pourrait l’utiliser à des fins moins bonnes. Lorsque le portail est activé, il peut devenir un vortex très puissant et favorable à la Lumière. Cela peut en fait changer la signature énergétique de cette zone. Elle peut améliorer les conditions de vie des personnes, leur bien-être. C’est la raison pour laquelle nous allons d’un endroit à l’autre en activant ces portails. Si nous avons une méditation de masse à une certaine date spécifique, qui peut déclencher l’ouverture de ce portail, elle peut avoir un effet planétaire global d’amélioration de la situation planétaire.
E : Voulez-vous décrire l’activation qui aura lieu le 23 [novembre], le contexte de cette date et le lieu que vous avez choisi pour faire le travail ?
C : C’est en fait le changement des âges. C’est le moment astrologiquement parlant où nous entrons dans un nouveau cycle. L’ancien cycle ne s’est pas terminé le 21 décembre de l’année dernière (2012), comme de nombreuses personnes l’ont compris. Le véritable tournant est maintenant en novembre. Il ne se manifestera pas extérieurement comme quelque chose de spécial, mais énergétiquement, ce sera le pic de la transition. À partir de ce moment, les Forces de la Lumière auront beaucoup plus de puissance ; ils auront beaucoup plus d’initiative sur cette planète et les forces obscures seront en retraite à partir de ce jour. Elles seront en défensive à partir de ce jour. Nous avons choisi Florence en Italie parce que nous fondons les énergies de la nouvelle Renaissance, et Florence a été le point d’ancrage de la première Renaissance, où un processus de purification planétaire a commencé il y a environ 500 ans. Maintenant, nous ancrons la même énergie sur une octave supérieure au même endroit qui nous permettra d’apporter ce nouveau mythe dont nous parlions, cette nouvelle histoire collective qui n’inclura pas l’obscurité.
E : C’est une opportunité assez excitante d’être conscient de tout cela ! Comment nous voyez-vous tous en train d’aider ? Je sais que vous mettez sur votre site Internet le temps d’une méditation synchronisée et ainsi de suite. Est-ce la meilleure façon de vous sentir connecté à cela et de faire sentir votre présence au plus grand nombre possible de personnes ?
C : Oui. Il y a quelque chose que vous pouvez faire. Premièrement, c’est de rejoindre notre groupe de méditation hebdomadaire chaque dimanche, à différents fuseaux horaires bien sûr, mais chaque dimanche, cela se passe dans le monde entier au même moment. Plus il y aura de personnes qui entreront dans ce processus, plus cela aura d’effet. Nous n’avons pas encore atteint la masse critique, c’est pourquoi nous n’avons pas le résultat que nous voulons. Si nous obtenons plus de personnes, nous serons plus puissants. Alors bien sûr, vous pouvez rejoindre nos principaux portails d’activation planétaire. Par exemple, nous avons eu une activation du Portail de la Paix le 25 août. Nous avons atteint la masse critique. Rien que la vidéo a été vue par un quart de million de personnes. Vous pouvez voir que les résultats ont été très, très directs et très spectaculaires. Nous avons empêché une invasion militaire en Syrie à la suite de l’activation du Portail de la Paix, ce fut donc un énorme accomplissement. Si les gens participent aux activations suivantes, la première le 23 novembre et il y en aura plus, alors nous pouvons obtenir plus de résultats. Et la troisième chose qui est très importante en ce moment est la création de groupes de soutien à l’Événement. Les groupes de soutien sont des groupes qui se réunissent physiquement une fois par semaine au moins, pour conserver l’énergie de préparation à l’Événement, pour conserver l’énergie de sensibilisation à l’Événement, et lorsque l’Événement se produira, ces groupes serviront de centres de communication et donneront des conseils à la population humaine confuse. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire.
E : Décrivez à nouveau l’Événement pour ceux qui entendent cela pour la première fois…
C : OK, je vais décrire cela brièvement. Le premier aspect de l’Événement est la réinitialisation du système financier. La réinitialisation du système financier mettra fin aux déséquilibres actuels qui sont l’une des principales sources de souffrance sur la planète. Le nouveau système financier sera transparent et équitable pour tout le monde. Le deuxième aspect de cette réinitialisation est l’arrestation des membres des forces de contrôle de la Cabale, de ces personnes qui ont effectivement asservi l’humanité pendant tous ces siècles. Le troisième aspect de l’Événement est enfin que la vérité commencera à être diffusée par les médias, la vérité sur la situation planétaire, la vérité sur notre histoire, la vérité sur les ovnis, sur le contact extraterrestre, sur l’énergie libre, sur la vraie physique, sur tout - sera enfin rendu à la population de masse. Il y aura également l’aspect non physique de l’Événement, qui sera un flash, une vague d’énergie provenant du Soleil Central Galactique. Beaucoup de gens qui sont plus conscients spirituellement pourront ressentir ce flash. Cela commencera un processus d’éveil de masse qui traversera l’humanité après l’Événement.
E : Donc, il est assez sûr de dire qu’aucun de nous ne sera le même après l’Événement.
C : Aucun de nous ne sera le même. Ce sera au-delà de nos attentes.
E. C’est tellement remarquable d’entendre ce genre d’informations. Je me demande, vous sentez-vous soutenu à tous les niveaux par d’autres personnes de type psychique et d’autres personnes impliquées dans tout cela qui soutiennent tout ce scénario ? J’ai beaucoup regardé autour de moi pour voir comment les gens parlent des choses et je me demande simplement si c’est quelque chose qui, selon vous, est efficacement soutenu ou si vous pensez que c’est ce groupe que vous avez identifié comme le diffusant. Je patauge un peu ici, mais je me demande juste comment tout cela vous semble.
C : Eh bien, vous voyez, je crée ma propre réalité, et je me connecte simplement avec des gens qui comprennent cela. La plupart des gens avec qui je suis connecté ont une perspective similaire à ce sujet. Je n’ai pas beaucoup de contacts avec la population générale qui pourrait ne pas le savoir. Bien sûr, il y a beaucoup de gens qui sont sceptiques à ce sujet et ceux qui sont sceptiques seront plus convaincus, naturellement, quand les choses commenceront à se produire, quand il y aura des preuves physiques. Bien sûr, la plupart des gens en croiront leurs propres yeux. Je dirais à la plupart des gens : attendez de voir ce qui se passe. Je donne juste des informations à l’avance pour que les gens soient prêts ; je n’essaie pas de convaincre qui que ce soit. Je présente simplement des informations parce que je les ai reçues.
E : C’est vrai. C’est l’essence même de la façon dont cela vient. Les messagers viennent et voici le message. C’est une autre série d’informations qui nous transforme pour en savoir beaucoup plus sur qui nous sommes vraiment et comment nos racines vont dans d’autres dimensions et quel est notre avenir potentiel. Je trouve intéressant d’être parmi des gens qui sont conscients de cela et de ne pas pouvoir regarder le monde qui s’exprime autour de moi, et les idées des gens sur ce qu’ils vont faire l’été prochain et comment ils vont faire ceci et cela. Vous ne pouvez plus y aller quand vous savez que ce changement incroyable est imminent. C’est une vie surréaliste intéressante à mener. J’imagine que vous entendez cela des autres aussi.
C : Oui, oui.
E : Avez-vous des conseils ? Pour vivre dans ce genre de période ? Ou juste…
C : Soyez juste dans le maintenant. Soyez dans ce moment. Bien sûr, vous pouvez faire des plans. C’est toujours comme ça dans la vie, vous pouvez faire des plans et bien sûr, les choses se passeront de manière complètement inattendue.
E : Et c’est le conseil que nous avons tous entendu qui s’applique à nos défis de la vie. Tant de ce que nous considérons comme des problèmes sont des choses que nous pensons dans notre tête et qui ne se sont pas encore produites, alors maintenant nous sommes de cet autre côté où nous regardons quelque chose de vraiment positif qui arrive et qui n’a pas encore manifesté. Je ne veux pas faire partie de ces gens qui parlent du moment de cela, parce que je comprends [le dilemme]. Je pense qu’en tant que femme, il est intéressant de parler du temps comme de quelque chose à accomplir, car si nous sommes enceintes, nous savons que nous allons avoir un bébé, mais nous ne savons pas quand, mais nous savons que nous allons avoir un bébé. Je pense donc que cet Événement est de ce genre, il va certainement se produire et le moment n’est pas vraiment le nôtre, mais la certitude est là en nous. C’est un sentiment que lorsque tout converge pour être en parfaite coordination, alors la chose se produira et ce sera absolument le bon moment.
C : Exactement, exactement.
E : Nous sommes conditionnés à penser que le temps linéaire est un peu comme l’horaire des trains où nous continuons à regarder nos montres et à dire, quand cela va-t-il arriver ? Mais ce n’est pas dans cette perspective.
C : Il y a un certain moment où cela arrivera, mais même si je le savais, je ne le dirais pas, simplement parce que je ne donnerais pas cette information à la Cabale, car bien sûr, ils écoutent. Ils n’ont pas besoin de savoir.
E : Ils n’ont pas besoin de savoir ! Eh bien, cela signifie-t-il qu’ils savent tout ce dont nous parlons, que leurs portails sont effacés, qu’il y a ces dates ? Cela ne leur donne aucun avantage de connaître ces spécificités à ce stade, n’est-ce pas ?
C : Vous voyez, j’ai une situation très délicate. Je peux simplement publier des informations qui donnent plus d’avantages aux Forces de la Lumière qu’aux forces sombres. Il y a donc des choses que je ne peux pas dire. C’est un équilibre très délicat. Nous ne sommes pas encore libérés. Après cela, ce ne sera plus un problème. Je pourrai dire tout ce que je sais, mais pas encore.
E : Voulez-vous décrire un peu plus la façon dont la Résistance - vous utilisez cette expression de Percée par Compression - c’est de là que vient votre nom Cobra (en anglais COmpression BReAkthrough) - et vous avez parlé de la façon dont la compression est venant des extraterrestres d’un côté et de la Résistance de l’autre. Voulez-vous décrire cela ? Nous pouvons donc imaginer la Terre d’une manière que nous ne faisons pas habituellement avec les villes souterraines…
C : Cette planète est dans un sandwich. Il y a des Forces de la Lumière au-dessus de la surface de la planète dans le ciel, ce sont les extraterrestres positifs, qui envoient de la Lumière vers la surface de la planète par le haut. Il y a ensuite le Mouvement de la Résistance sous terre. Toutes ces forces retiennent la Lumière sous la surface et envoient la Lumière vers la surface. La surface de la planète est donc dans cette compression. Toute l’obscurité qui a été comprimée à la surface doit sortir, car la Lumière fait constamment pression sur elle pour qu’elle sorte, afin qu’elle soit traitée, guérie et éliminée. Lorsque la Lumière d’en bas rencontre la Lumière d’en haut à la surface, c’est le moment de la Percée par Compression et c’est le moment de l’Événement. Lorsque cela se produira, ce sera énorme, énergétiquement et physiquement, et tout le monde pourra le voir.
E : Après l’Événement, quel rôle auront ces forces ? La culture souterraine et la Résistance… deviendront-elles plus visibles pour nous ? Ces frontières vont-elles être dissoutes et aurons-nous conscience que cela existe ?
C : Progressivement, oui. Ils ne s’exposeront pas directement. D’abord, ils entreront simplement par les médias, mais après un moment où l’humanité commencera son processus d’éveil, il y aura un contact direct.
E : Alors l’avenir de l’humanité, je suppose, d’après tout ce que j’apprends, est d’avoir un sens complètement différent de ce qui est réel physiquement et de voyager sans avion et de visiter d’autres systèmes stellaires - tout ça…
C : Oui. Oui.
E :… tout ce dont nous fantasmons dans nos médias. Je pense que c’est tellement intéressant que quelque chose en nous qui a été saisi dans le film Star Wars, a toujours voulu cette capacité d’aller explorer et d’aller au-delà - je suppose qu’il est assez vrai d’appeler cela la prison dans laquelle nous avons été enfermés - découvrir ce se passe vraiment à l’extérieur.
C : Nous étions en prison depuis 25 000 ans et maintenant que les portes s’ouvriront, nous pourrons voir ce qui est à l’extérieur.
E : Je ne sais pas comment poser quelques-unes de ces questions parce qu’elles sont si inhabituelles… mais est-ce que tout cela aurait pu être complètement différent il y a 25 000 ans ?
C : Ça aurait pu. Les choses auraient pu être différentes. Il y a de nombreux moments dans l’histoire humaine, de nombreux points clés, où cela aurait pu aller dans un sens ou dans l’autre.
E : C’est juste dans ces différents moments présents qu’un petit basculement s’est produit et qu’il a glissé dans une direction ?
C : Exactement.
E : Avons-nous quelque chose à apprendre de cela, en regardant en arrière ? Apprend-on maintenant à être un autre type d’humain ?
C : Oui. Vous voyez, dans ces moments critiques, ces moments de basculement, il y avait toujours des individus qui étaient des individus clés et ces individus clés faisaient des choix, parfois de bons choix et parfois pas si bons. En 1995, il y avait une grande possibilité de percée, mais les personnes clés ont fait les mauvais choix et c’est pourquoi nous en sommes ici près de 20 ans plus tard et l’Événement n’a toujours pas eu lieu. Cela aurait pu se produire en 1995. Cela aurait également pu se produire l’année dernière, en avril ou en mai 2012, si certaines personnes clés avaient fait les bons choix, mais elles n’ont pas fait les bons choix. Il y a toujours certains moments, certaines fenêtres d’opportunité, et dans ces moments cruciaux, il est très important de savoir comment les personnes clés se comportent. Quelles décisions prennent-elles ? Quels choix font-elles ? Quelles actions prennent-elles ? C’est très important.
E : Était-ce des personnes ayant un pouvoir politique ?
C : Pas nécessairement. Vous voyez, la vraie situation planétaire n’est pas décidée par les présidents ; elle est décidée par des gens de l’arrière-scène.
E : La Cabale et son script pour contrôler la planète… pour moi, il est absurde qu’ils aient pensé qu’ils pourraient réussir, juste parce que gérer quelque chose à l’échelle qu’ils voulaient… Où auraient-ils trouvé le pouvoir de soutenir cela, parce que c’était un programme tellement engagé, aucune énergie spirituelle derrière, rien de bon là-dedans ? Comment la Cabale a-t-elle pu vraiment croire en leur pouvoir ou a-t-elle simplement fait une erreur psychotique ?
C : Vous voyez, leur plan a été créé… la dernière phase de leur plan a été créée il y a plus de 200 ans. À cette époque, ils avaient le soutien de nombreuses races ET négatives à travers la galaxie, et c’est de là que leur confiance venait. Mais maintenant que ces races ont disparu, ils fonctionnent toujours, mais ils savent qu’ils sont sur leurs derniers plans. Ils ne peuvent plus compter sur aucun soutien au-delà de cette planète, et ils le savent. Les plus hauts dirigeants de la Cabale le savent et ils paniquent à cause de cela. Parce qu’ils savent que le jeu est terminé.
E : Vous avez décrit qu’il existe diverses manières de répondre, qu’ils savent qu’ils peuvent se rendre, qu’ils peuvent demander pardon, etc., etc. Sommes-nous en train de voir la séparation du noyau dur de ceux qui ne sont pas si profondément et sombrement inspirés ?
C : Oui, il existe de nombreuses réponses différentes, et oui, certains d’entre eux se sont déjà rendus et beaucoup d’entre eux se rendront à l’avenir. Et les différentes factions ont également des tactiques différentes pour faire face à cette situation. Les jésuites tentent de manipuler la situation à leur manière ; la faction Rockefeller-Illuminati devient un peu folle avec tout ce bellicisme en Syrie qui s’est produit cette année, et les Rothschild sont juste silencieux parce qu’ils ne veulent pas être trop exposés sous les projecteurs en ce moment.
E : Ils doivent être conscients que la réinitialisation financière va leur enlever complètement tout leur pouvoir.
C : Oui, ils en sont conscients.
E : Pensez-vous qu’ils y croient ?
C : Je dirais qu’ils en ont peur. Ils ne le croient pas complètement parce que cela ne s’est pas produit dans leur propre expérience. Ils ont des générations d’expérience en étant au sommet de la chaîne alimentaire en ce qui concerne l’argent - presque au sommet de la chaîne alimentaire tout court - mais ils ont peur que quelque chose change, car ils rassemblent de plus en plus de preuves que les choses vont changer.
E : Quand vous parlez des arrestations publiques de ces personnages, est-ce que cela va inclure certains de ces chiens de haut niveau ?
C : Tous.
E : Est-ce que ça va arriver rapidement, tout d’un coup ? Assisterons-nous à cela au fil des jours ?
C : Ce sera une opération mondiale sur toute la planète qui prendra peut-être entre un ou trois jours.
E : Wow.
C : Pour les personnes clés.
E : Wow. Ça va faire de la télévision intéressante !
C : Oh, oui. Oh oui.
E : Pour les gens habitués aux films d’action, ils vont voir de l’action. Vont-ils être emmenés dans certains types de prisons ? Où iront-ils ?
C : Ils seront emmenés en prison et ils auront le droit à un procès équitable, car les vraies choses doivent sortir de manière équilibrée, donc il n’y aura pas de chasse aux sorcières. Les êtres humains décideront de leur destin. L’humanité décidera de leur destin.
E : Donc, c’est aussi pourquoi cette préparation a pris si longtemps, tant d’années, pour qu’elle se déroule parfaitement le moment venu ?
C : Nous n’avons pas de deuxième chance. Lorsque l’Événement sera déclenché, cela doit être fait parfaitement. Il doit être fait avec une précision presque parfaite pour assurer le moins de violence et de pertes de vies humaines, afin que l’électricité de base, la distribution de nourriture, tout cela doit rester intact. Ce n’est pas une opération facile.
E : Ici en Amérique, verrons-nous que cela arrivera aux Américains impliqués ou est-ce que ça va faire le tour du monde ?
C : Partout.
E : Wow. Cela va être stupéfiant, me semble-t-il. Certaines de ces personnes, seront-elles des personnes dont nous avons entendu parler ? Des gens de haut niveau ?
C : Certaines de ces personnes font de la politique, mais les personnes les plus haut placées appartiennent pour la plupart aux familles de la Noblesse Noire et aux jésuites et ne sont pas tellement des personnalités publiques. Il y aura des noms très connus et des noms complètement inconnus.
E : Beaucoup de noms se sont fait entendre au fil des ans pour savoir qui en fait partie et qui sont les mauvais, mais j’ai l’impression que beaucoup de personnalités les plus publiques, plus politiquement connues, ne sont pas comme ayant le genre de pouvoir que les dirigeants de la Cabale ont eu. Qu’ils sont vraiment plus des personnes de proue…
C : exactement
E : Ils n’ont pas eu la liberté de leur résister ou ils connaissent les conséquences de leur résistance…
C : Exactement.
E :… mais une fois qu’ils en seront libérés, nous verrons leur vrai caractère.
C : Oui. De nombreuses vérités sortiront. Les gens commenceront enfin à parler librement de ce dans quoi ils étaient impliqués, et il y a beaucoup de gens qui étaient dans la Cabale non pas parce qu’ils le voulaient, mais parce qu’ils y étaient forcés, et ils seront enfin libres de parler de leur expérience et d’être guéris.
E : Il est phénoménal d’imaginer que cela se produira si vite, mais d’un autre côté, il est encourageant de voir que quelque chose d’aussi énorme peut arriver pour renverser complètement la mauvaise orientation dans laquelle nous avons été impliqués. Je sais que tous ceux qui se soucient de l’environnement et la santé de nos aliments et de nos océans - tout ce qui a à voir avec notre soutien - nous avons tous été tellement choqués de voir que tout allait dans la mauvaise direction. La façon dont nous allons obtenir de l’aide pour changer cela, à partir des sources ET… allons-nous participer et apprendre de ces êtres ou allons-nous simplement regarder quelque chose se produire comme si quelqu’un agitait une baguette magique ?
C : Non, ce sera une participation active. De nombreuses technologies développées à la surface de la planète ont été cachées, et ce seront les premières à être publiées. Et puis les scientifiques et les ingénieurs apprendront de ces ET, comment aller au-delà de ces technologies terrestres. Ce sera un partenariat ; ce sera de la coopération. L’humanité doit apprendre à le faire par elle-même, bien sûr avec l’instruction et les conseils aimants des ET positifs, mais l’humanité aura un rôle très actif dans son propre avenir. L’humanité prendra les décisions de base, pas les ET.
E : C’est une chose encourageante pour les jeunes, qu’ils entrent directement dans ce qu’ils feront de leur vie pour en faire partie.
C : Ils sont nés pour ça. Tel est leur destin.
E : Et tout le système éducatif sera chamboulé et rendu pertinent, non ? Il ne s’agira pas uniquement de former les gens à faire partie des structures de l’entreprise. Pensez-vous que la vision à long terme de l’humanité consiste à sortir complètement d’un système monétaire et à simplement reconnaître comment ils peuvent partager et ne pas tout organiser par une certaine version de l’argent ? Beaucoup de gens espèrent que c’est la fin de tout cela.
C : Oui. C’est très facile, car avec la nouvelle technologie disponible, il sera très facile de produire tout ce dont les gens ont besoin pour leur vie. C’est la raison fondamentale pour laquelle l’argent deviendra gratuit, car les gens n’en auront plus besoin. Ils auront un réplicateur à la maison et ils pourront créer à partir de la substance éthérique tout ce dont ils auront besoin, leur nourriture, tout ce dont ils ont besoin pour leur existence physique. La perspective des gens ira au-delà du plan physique, car lorsque cela sera pris en charge, les gens commenceront à se demander : « De plus, quel est le vrai sens de la vie ? Comment puis-je évoluer ? Que puis-je faire ? »
E : Cela s’applique également aux arts de la guérison, à savoir que nous allons passer à une toute autre façon de comprendre ce que signifie guérir une maladie ou une blessure.
C : Il s’agira de retrouver l’équilibre intérieur de l’être humain, car lorsqu’un être humain est en équilibre, il n’y a pas de maladie possible.
E : La première phase est donc une réinitialisation complète et un rééquilibrage de l’humain essentiel, qui s’autoguérit et évolue et s’exprime de lui-même.
C : Bien sûr, la technologie soutiendra ce processus de guérison, mais le point focal sera l’équilibre intérieur.
E : Wow. C’est probablement une bonne façon de conclure pour cette fois. C’était très fascinant d’avoir ce genre de conversation avec vous et j’apprécie que vous vous rendiez disponible. Si vous voulez ajouter autre chose, ce serait parfait.
C : Je dirais simplement, ne perdez pas espoir. Nous traversons une période très excitante, même si elle est assez difficile pour de nombreuses personnes. Nous sommes nés pour cette période, pour faire cette victoire finale.
E : C’est vrai. Je ressens ça aussi. Merci beaucoup.
C : Avec plaisir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire