28 décembre 2013 - Mise à jour de la situation au sujet de l’Événement
Notre sondage Internet a montré que 90% de la population éveillée (14 112 sur 15 660 votant) est favorable à ce que l’Événement se produise maintenant et est potentiellement disposée à prendre les risques qui pourraient en résulter.
Notre enquête de rue auprès de la population a donné des résultats similaires. Une vingtaine de volontaires ont effectué des « recherches sociologiques » dans divers lieux sur les cinq continents. Je leur ai donné les instructions suivantes :
« Le but est de mener cette enquête dans une rue animée ou dans un centre commercial d’une grande ou petite ville où vous pouvez arrêter beaucoup de gens anonymement. Le but est d’obtenir un échantillon précis au sein de la population en générale. Ne cherchez pas des personnes éveillées ou des personnes d’un certain âge, sexe ou statut social. N’essayez pas de convaincre les gens sur quoi que ce soit. Ne donnez aucune explication sur l’Événement, les extraterrestres, Cobra, le nouveau système financier… N’essayez pas de convaincre qui que ce soit de participer à cette enquête, beaucoup voudront bien s’arrêter un instant et coopérer. Dites simplement que vous menez une enquête pour une recherche sociologique et que vous pouvez ensuite leur remettre le document que j’ai joint à ce courriel (dont vous ferez de nombreuses copies) à ceux qui souhaitent coopérer. Ils peuvent soit entourer la réponse OUI ou NON. Le but est de collecter entre 200 et 1000 réponses dans la zone où vous allez mener l’enquête. S’il vous plaît, merci de m’envoyer les résultats (les OUI et les NON) dès que possible ».
« Imaginez qu’il existe une civilisation positive vivant au-delà de la surface de notre planète Terre. Imaginez qu’ils soient prêts à venir contacter l’humanité, nous aidant à réaliser la paix dans le monde, à mettre fin à la pauvreté et à la faim, à nous aider à créer un nouveau système financier juste et transparent, à rétablir la justice et à changer les systèmes juridique, politique et bancaire corrompus, à nous aider pour soigner l’environnement, sauver les forêts tropicales et les espèces animales et révéler de nouvelles technologies avancées à l’humanité. S’ils offraient ce genre de partenariat à l’humanité, seriez-vous d’accord avec cela ? OUI NON »
Nous avons recueilli 5 853 réponses valides, dont 5 064 personnes ayant entouré OUI. Cela signifie que près de 87% de la population à la surface de la Terre serait ouverte au partenariat avec la Résistance et les civilisations extraterrestres positives après l’Événement. Il est intéressant de noter que les résultats ne varient que très peu d’un pays à l’autre ou d’un continent à l’autre.
La pétition n’a pas apporté les résultats escomptés. En raison de fortes interférences de la part de la Cabale, nous n’avons rassemblé que 20 000 signatures environ.
De plus, certaines personnes se demandent s’il ne s’agit pas d’une arnaque type « phishing » visant à recueillir les coordonnées des gens. Non, ce n’est pas une arnaque. Ni moi ni la Résistance n’avons d’intérêt à collecter ce type de données. Si vous craignez aussi que les gouvernements collectent ces données, vous pouvez dès à présent éteindre vos téléphones et ordinateurs. Ils ont déjà le contenu de tous vos courriels, de toutes vos conversations téléphoniques et de votre position en temps réel chaque fois que vous avez votre téléphone portable près de vous. Mais ne vous inquiétez pas, toutes ces données recueillies ne sont que des données brutes stockées quelque part dans leurs ordinateurs et il est fortement improbable que quelqu’un puisse les consulter, car toutes les agences de renseignements (Alphabet Agencies) doivent traiter de grandes quantités de données chaque jour pour que la Matrice reste opérationnelle, et donc peu de temps pour tout regarder.
Si les gens ne peuvent pas assumer une simple pétition, comment vont-ils gérer l’Événement ? Je peux vous assurer qu’après l’Événement notre zone de confort sera perturbée ou en tout cas mise au défi, d’une manière ou d’une autre.
Il est très important que le processus de signature se poursuive, malgré l’opposition. Le nombre de signatures NE détermine PAS le timing de l’Événement, mais plus de signatures peuvent certainement aider à faciliter le processus de manière énergétique. Vous pouvez signer cette pétition ici :
Ou aider à faire passer le mot à travers des vidéos YouTube en 17 langues différentes :
Ou via cette vidéo :
Les Anonymous soutiennent cette pétition dans le cadre de l’opération Wings :
« Comptez sur nous…!!! »
Le groupe RM2m a évalué les résultats du sondage, de l’enquête, de la pétition et d’autres informations et a déterminé que la majeure partie de la population de surface soutiendrait l’Événement, mais ne serait pas disposée à sortir de leur zone de confort et d’aider activement les actions des Forces de la Lumière, du moins dans un premier temps.
La Résistance déclenchera l’Événement lorsqu’elle sera avisée par la Source, bien qu’elle souhaiterait que cela se produise le plus rapidement possible. La Résistance est bien consciente que les gens en ont assez et veulent qu’il se passe quelque chose.
L’un des principaux problèmes est de maintenir l’infrastructure du système dans les premières heures suivant l’Événement et le début des arrestations massives.
Il y a des années, des membres clés de la Cabale se sont assurés qu’ils ne seraient pas éliminés de la surface en intégrant un code informatique spécial dans les principaux programmes qui gèrent les systèmes de contrôle industriels qui constituent l’épine dorsale des infrastructures actuelles (électricité, eau, production et distribution alimentaire). Ce code informatique nécessite que des sections spéciales de ces programmes principaux soient mises à jour quotidiennement par les membres clés de la Cabale en se connectant avec une identification par empreinte digitale et oculaire. Si un seul membre de la Cabale ne parvient pas s’identifier ou actionne le bouton d’urgence, un virus est activé et bloque le programme, créant ainsi une cascade de perturbations dans l’infrastructure. Imaginez ce qui peut arriver si plusieurs personnes ne parviennent pas à s’identifier :
Lien équivalent en français :
Bien que la Résistance puisse réinitialiser le système financier maintenant, en appuyant sur un bouton, son contrôle d’Internet n’est pas suffisant pour garantir le bon fonctionnement de l’infrastructure des systèmes de contrôle industriels dans les premières heures critiques après l’Événement. La Résistance s’occupe maintenant de ce problème et il sera résolu.
L’autre problème est que la plupart des gens riches se sont enrichis d’une manière ou d’une autre avec l’implication de la Cabale et que la plupart d’entre eux ont des petits secrets qu’ils ne veulent pas ébruiter. Ils pourraient être farouchement contre les Forces de la Lumière après le déclenchement de l’Événement, de peur de perdre leurs petits privilèges. La Résistance propose une amnistie générale à ceux qui n’ont pas participé à des actes criminels inhumains et à un procès équitable pour le reste d’entre eux. La Résistance suggère également qu’ils peuvent conserver toutes les richesses obtenues dans le cadre d’activités commerciales loyales et de partager toutes les richesses injustement gagnées avec le reste de l’humanité. Voici une assez bonne proposition :
Vous pouvez lire au sujet des derniers développements sur la réinitialisation financière ici :
Il y a aussi un bon article sur la compensation de la dette. Il n’y a pas de lien direct (site Web source http://src-fla.us/index.php/news2e629) je cite donc l’article :
« Droit de compenser.
Les banques jouissent depuis longtemps du privilège de compensation prévu par la législation et la common law. Ce droit permet à la banque de prendre l’argent que la banque vous doit et de le compenser avec le prêt que vous devez à la banque. Ainsi, ils peuvent retirer de l’argent de votre compte épargne pour rembourser votre emprunt voiture.
Je partage cela avec vous parce que Karen Hudes le mentionne brièvement dans sa dernière interview, mais à l’envers. Elle mentionne les gouvernements qui doivent aux banquiers une compensation pour l’or que la Réserve fédérale doit à ces pays, mais refuse de leur rendre. La Fed refuse également d’honorer les obligations qu’ils ont données à ces pays pour leur or avant la Seconde Guerre mondiale. Donc, Hudes suggère que ces pays spoliés compensent simplement leurs dettes et soient quittes. Alors pourquoi cela n’est-il pas déjà fait ?
Cela n’a pas encore été fait, car la Fed joue un jeu de passe-passe avec le monde. L’argent prêté aux pays a été prêté soit par le FMI, la banque mondiale, ou tout autre système bancaire central. Mais ce qui se passe maintenant, c’est que toutes ces banques individuelles ne sont que des parties de l’ensemble – le réseau du système bancaire mondial de la Cabale. Chaque semaine qui passe, les pays deviennent de plus en plus furieux d’être victime d’une escroquerie du système bancaire mondial.
Le jour est proche où ils commenceront à envoyer des lettres aux banques avec un seul énoncé, “Compensation des comptes. Tous les comptes sont réglés”. Lorsque cela se produira, ces pays garderont un tiers de leurs revenus et de toutes leurs ressources naturelles pour subvenir aux besoins de leurs propres citoyens. Tout cela sera réalisé avec le coût d’un seul timbre-poste. Le temps arrive. »
« De profonds changements arrivent sur la planète. »
Il y a d’autres facteurs qui retardent l’Événement, mais ils ne seront pas discutés maintenant. Ils sont en train d’être traités et j’en parlerai quand le moment sera venu. L’Événement et la venue de l’Âge d’Or sont écrits dans l’essence même de notre âme et au fond nous savons tous que nous sommes ici pour cela. Les Archontes éthériques et leur technologie créent artificiellement des doutes quant au changement et au sentiment de désespoir dans leurs dernières tentatives désespérées pour ralentir le processus.
Indépendamment des apparences, la Victoire de la Lumière est proche !
Commentaires
Enregistrer un commentaire