Cobra, Marco Missinato et Alexandra Meadors Transcription pour le 10 décembre 2013


« Si vous pensez que ces entretiens vous apportent une perspective plus large, plus d’encouragement et des aperçus supplémentaires sur notre marche planétaire et galactique quotidienne, veuillez envisager de faire un don à mon site Web GalacticConnection.com. Je me consacre entièrement à vous servir, vous et la Lumière, en fournissant des informations importantes pour éclairer et informer. Merci de me soutenir ! Et merci de venir sur GalacticConnection.com pour consulter notre bibliothèque en ligne d’informations et d’éducation galactique. -A.M. »


Bienvenue sur GalacticConnection.com. Nous nous engageons à élargir les perspectives, à apporter des informations et une éducation de pointe et à préparer et aider la planète à faire face aux événements à venir afin de sortir de cette matrice 3D. Nous avons l’intention de connecter les cœurs et les esprits à travers le monde afin d’atteindre l’unité mondiale et l’acceptation galactique. Tous les mardis à 16h00, heure du Pacifique, nous vous présenterons les sujets les plus actuels de l’actualité ainsi que des informations sur la recherche en éducation, la guérison et les perspectives extérieures à ce monde concernant une variété de sujets. Vous pouvez vous attendre à des discussions sur les communautés mondiales, les gouvernements, les pays, les systèmes solaires et planètes, les civilisations anciennes et au-delà. En plus des individus métaphysiques, des anges, des ET, des OVNIS, des confréries galactiques, des hauts conseils et des Maîtres Ascensionnés. Nos invités sont des experts dans ces domaines et notre émission Galacticconnection.com promet d’être très stimulante.

Alexandra : Bonjour à tous, ici Alexandra Meadors de GalacticConnection.com, nous sommes aujourd’hui le 10 décembre 2013. Nous avons aujourd’hui une interview très spéciale avec trois personnes vraiment intéressantes, dont deux auront un rôle très actif dans cette interview, Marco Missinato de « Unfolding Secrets », et Cobra, que nous connaissons tous. Marco Missinato a donc un parcours très intéressant. Il est le compositeur et producteur exécutif de « Unfolding Secrets ». Il a été élevé à Rome, ce qui est très cool, c’est un musicien depuis l’âge de six ans. Je ne peux pas croire cette histoire à propos de vous Marco ; je m’y intéresse beaucoup. Et il est allé à Los Angeles et s’est consacré à sa passion pour la musique. Diplômé de l’Institut des musiciens d’Hollywood, il a pu enregistrer son premier album un an plus tard, intitulé « Nostalgia ». Il a été impliqué dans toutes sortes de choses sympas, comme une actrice nominée aux Oscars, Sally Kirkland, qui l’a amené à travailler pour un spectacle théâtral appelé : « Nonnie Bruce et le pouvoir de l’amour ». Il a également participé à des productions théâtrales telles que « Melrose Place » et « Port Charles » et bien d’autres. Donc, si vous voulez en savoir plus sur son parcours et sa biographie, vous pouvez toujours y accéder via la page BBS Radio.
Marco, je veux juste vous souhaiter la bienvenue et merci beaucoup d’être venu pour discuter de nouvelles choses avec nous concernant la musique et la renaissance. Bonjour et bienvenue.

Marco : Bonjour, bonjour Alexandra, et merci, merci. C’est tellement agréable de passer du temps avec vous et Cobra ce soir. Merci de m’avoir invité.

Alexandra : Je vous en prie ; vous êtes les bienvenus et merci Cobra d’être de retour à bord.

Cobra : Vous êtes également les bienvenus.

Alexandra : Nous avons donc aujourd’hui une sorte de spectacle intéressant dont nous voulons discuter. Le déroulement de cette nouvelle renaissance dans laquelle nous commençons à entrer. Marco joue un rôle très important à cet égard. Si vous avez une chance pendant que vous écoutez l’émission, visitez son site sur « unfoldingsecrets.com » et vous serez étonné de l’éclat et de la beauté de sa musique, je veux dire que c’est spectaculaire. Et comme tout le monde le sait, Cobra a été un porte-flambeau majeur pour faire avancer la Renaissance et nous motiver tous à avancer avec passion en ce qui concerne la musique, la beauté et des choses comme ça, l’art et le divertissement. Alors, tout d’abord, Marco, s’il vous plaît, rendez-nous service et dites-nous comment vous vous êtes retrouvé en train d’affecter le processus de l’Ascension avec votre musique.

Marco : Eh bien, je suppose que la réponse la plus rapide à cette question est simplement en suivant ma joie, c’est vraiment aussi simple que cela. Suivez votre joie sans aucune attente. Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, depuis le tout début de mon expérience physique, ma joie a toujours été de m’emmener en musique. J’ai donc suivi ce chemin. Bien sûr, je devais faire face à une énorme résistance, comme nous le devons tous, bien sûr, mais ce fut un merveilleux voyage jusqu’à présent.

Alexandra : Oh, c’est fantastique, et nous avons besoin de plus de gens comme vous pour avancer. Il y a eu une telle dépression des arts et du divertissement au fil des ans. Je le sais personnellement parce que ma maman était diplômée de Juilliard et chanteuse d’opéra.

Marco : Oui.

Alexandra : Très impliquée dans la finalité musicale. Et j’ai entendu dire d’elle, tout le temps, que les écoles ont abandonné tous les programmes artistiques et musicaux que vous connaissez en raison du manque de financement. C’est très bouleversant.

Marco : Oui, oui. C’est une partie nécessaire, car c’est une énergie très masculine, même dans l’industrie de la musique, qui est censée être une énergie féminine, mais qui jusqu’à présent a été masculine. Mais ce fut un processus nécessaire pour les humains. Alors maintenant, nous sommes prêts à entrer dans l’énergie féminine. Nous apprenons par contraste la différence entre l’énergie masculine et l’énergie féminine. Alors maintenant, c’est excitant parce que l’industrie de la musique a de nombreuses autres entités qui s’effondrent complètement, laissant un espace pour une nouvelle, comme le dit Cobra, une nouvelle renaissance. C’est merveilleux d’être ici en ce moment.

Alexandra : Eh bien, cela m’amène à une question pour vous Cobra qui est : comment pensez-vous que la musique fasse le pont entre l’ancien et le nouveau ? Quels sont exactement les secrets de la musique et que nous apporte-t-elle maintenant ?

Cobra : Eh bien, en fait, la musique élève notre conscience d’une manière que la plupart des autres médias ne peuvent pas faire, car elle parle le langage de notre âme et elle enseigne également notre sous-conscience. Elle atteint ce niveau occupé en nous-mêmes. Et la musique, qui est créée en ce moment en réponse à ce nouveau pouvoir de la renaissance, va nous aider à faire évoluer un nouveau mythe que nous, en tant qu’espèce, créons en ce moment. Et ce nouveau mythe n’inclut pas l’obscurité. Ce nouveau collectif de l’humanité sera le retour de Verdi ?? Et c’est de cela que parle cette nouvelle musique.

Alexandra : C’est tellement beau la façon dont vous avez décrit cela. Marco, comment définissez-vous votre musique ? D’où vient votre musique ?

Marco : Eh bien, ma relation avec la musique est toujours pour moi un moyen de rentrer chez moi, en fait. Quand j’étais petit, la densité à laquelle je devais m’attaquer était très intense et donc pour moi, pour sortir de l’idée de séparation et rentrer chez moi j’allais à la musique et donc c’était toujours le facteur déclenchant pour moi. Une énorme joie pour ma façon de me connecter avec la Source. C’est là que la musique m’est venue, de chez moi.

Alexandra : Magnifique. Et donc Cobra, voici une question pour vous. Comment recommandez-vous à ceux qui ne se sentent pas orientés vers la musique, que recommandez-vous afin qu’ils accordent leur propre symphonie et créent leur propre musique ?

Cobra : En fait, ce n’est pas seulement une question de musique, d’expression de l’âme. Toute expression d’un nouvel équilibre. Toute expression de ce nouveau paradigme, de ce nouveau mythe collectif est tout aussi importante que la musique. Donc, les différentes âmes ont différentes façons de recevoir cette impression et différentes façons de s’exprimer et avec toutes ces combinaisons, nous pouvons maintenant rendre possible ce nouvel éveil.

Alexandra : Oui, je suis d’accord et je pense aussi que c’est l’un des meilleurs moyens pour nous pour contrer l’obscurité à ce stade. C’est pour chacun d’entre nous afin d’entrer en nous-mêmes et je veux dire quand je dis de la musique, je veux dire nos habilités spéciales, parce que chacun de nous en a et être en mesure d’annuler toutes les intentions sombres qui se sont passées la planète. C’est comme avoir une toute nouvelle toile ; nous peignons maintenant une toute nouvelle image de nous-mêmes.

Cobra : Il y a plus, il est très important de vous démêler des médias de masse, de la production de nouvelles, de l’industrie musicale qui est contrôlée par la Cabale parce qu’ils façonnent la conscience humaine et surtout la subconscience avec la musique qu’ils créent, avec les films qu’ils projettent. Les médias avec les nouvelles ont manipulé l’esprit des gens, il est donc important de vous en éloigner et de trouver la musique et l’art et l’expression qui résonnent avec votre propre nature au-delà de cette horrible vision de masse.

Alexandra : Je suis vraiment heureuse que vous ayez parlé de cela parce que si vous pouviez avoir la gentillesse d’expliquer à tout le monde comment la musique se transporte comme un motif cosmique et à l’intérieur de ce motif, cela nous affecte grandement nous et notre fréquence.

Cobra : En fait, la musique n’est pas seulement un son physique. Nous créons des ondes de résonance non seulement sur le plan physique, mais aussi sur les plans non physiques supérieurs et cela influence notre sacrifice et la Cabale sait exactement quelles fréquences utiliser pour bloquer la créativité humaine et pour bloquer qui nous étions et pour concentrer l’esprit. Et leur intention est d’utiliser ces fréquences dans la musique qui est produite en masse et également utilisée dans les films, et de ne pas mentionner la programmation subliminale et bien d’autres choses.

Alexandra : Exact, oui, définitivement. Alors Marco, comment créez-vous votre musique, pour amener les gens dans ce lieu sacré ? Je veux dire, qu’est-ce que vous ressentez de très spécial dans votre musique ? Qu’apportez-vous au premier plan ?

Marco : Eh bien, le processus de création de mélodies est vraiment un processus mystérieux. C’est même vraiment difficile d’en parler. Fondamentalement, la façon dont je l’aborde est comme marcher dans une situation de non-esprit, c’est une approche comme un petit enfant, qui est innocent, il s’imprègne complètement de la joie et du maintenant et se positionne vraiment comme dans une situation où il ne sait rien. Je me positionne littéralement comme ne connaissant rien à la musique. Il ne s’agit pas de savoir, il s’agit d’autoriser et les mélodies passent généralement en très peu de temps, en quelques secondes, puis c’est fait. Et en fait, je dois enregistrer ce qui se passe parce que je ne peux plus le rejouer.

Alexandra : Ahhh, comme c’est beau ! Et encore une fois, j’encourage vraiment tout le monde à écouter sa musique. Vous pouvez juste sentir, vous pouvez juste sentir la beauté et l’intensité de Marco, c’est magnifique.

Marco : Je vous remercie.

Alexandra : Maintenant, quand vous avez dit que vous étiez dans ce lieu d’innocence à travailler avec les êtres de Lumière, je veux dire, les envisagez-vous réellement avec vous pendant que vous composez de la musique ?

Marco : Eh bien, je suis sûr qu’à un certain niveau, quelque chose comme ça s’est produit. Surtout un sentiment d’émotion profonde. Surtout l’amour, je ressens juste un sentiment d’unité. Encore une fois, c’est comme rentrer à la maison. C’est comme si vous n’existiez plus. Vous faites juste partie d’un, de tout, et ça continue de me nourrir avec cette vision que j’avais depuis que je suis petit avec cette création de concerts, pour apporter des messages d’unité. Recréer, dissiper l’illusion de la séparation dans l’unité pour montrer la puissance de la musique. C’est donc ce qui se passe dans ces brefs moments et je n’ai aucun contrôle à ce sujet. En fait, c’était intéressant parce qu’il y avait un temps où leur conditionnement essayait de m’éduquer musicalement et dans un sens, j’ai toujours ressenti une certaine résistance à une sorte de formation pédagogique. Intuitivement, je sentais que je devais rester neutre. Je devais me maintenir pur dans l’approche, afin de pouvoir héberger tout ce qui devait passer par la source.

Alexandra : Très beau. Allez-y, je ne veux pas vous interrompre.

Marco : Voilà donc ce que je disais. Je me maintiens donc sans formation et ensuite je ne fais que suivre la joie. La synchronicité qui m’a amené dans des situations différentes, à des endroits différents. La première fois de ma vie, j’ai dû en quelque sorte marcher dans la solitude parce que je devais traverser les couches, l’expérience d’être humain pour pouvoir entrer en relation avec l’humanité en tant qu’humain. Donc, si maintenant quelqu’un dit que j’ai peur ou que je suis triste ou que je ne me sens pas en sécurité, je peux m’identifier avec eux et cela a été une formidable expérience, merveilleuse à réaliser afin de correspondre à la vision que je suis en train de cristalliser à ce moment du voyage.

Alexandra : Beau ! Oh mon Dieu ! C’est tellement fort de vous écouter. Eh bien, j’ai également vu une citation de Platon et il discutait de la façon dont la musique était l’une des influences les plus fortes de la vie et il a fait découvrir les solides de Platon. Et j’ai pensé que, Cobra, ce serait une excellente occasion pour vous de nous expliquer un peu comment les solides de Platon s’intègrent dans la musique.

Cobra : En fait, les solides de Platon, en particulier certains d’entre eux ne sont pas seulement exprimés à travers la musique, ce sont les ingrédients de la structure de base de l’univers lui-même, donc l’expression musicale n’est qu’un moyen d’exprimer la diversité cosmique et Platon en est venu à cette conscience à travers l’école de mystère qui était en fait un reflet des anciennes écoles de mystère de l’Atlantide. À cette époque, ils savaient comment les sphères fonctionnaient et combien de sphères étaient en fait des ondes de fréquence de résonance qui maintiennent la planète dans l’orbite. En fait, la musique cosmique est une combinaison de champs de force qui maintient cet univers en équilibre, donc d’un point de vue cosmique, la musique est bien plus que ce que nous entendons à travers nos oreilles. Elle peut être ressentie à travers des corps de plus haute énergie. Elle peut être vécue directement dans des états de conscience supérieurs et c’est encore plus beau que ce que nous pouvons expérimenter ici dans les corps humains.

Alexandra : Alors, dites-vous également que, si plus de gens étaient en résonance avec la belle musique, l’art, la beauté de ce genre de choses, la sculpture, si nous étions tous dans cette essence, cela affecterait-il également la planète Terre ?

Cobra : Cela ne changerait pas le monde parce que les forces qui maintiennent l’orbite de cette planète sont beaucoup plus grandes que la somme des forces de l’humanité, mais je dirais qu’une telle connexion de l’humanité influencerait certainement le destin futur de cette planète, en particulier la civilisation humaine sur la surface de cette planète.

Alexandra : Alors maintenant, Marco, comment pensez-vous que votre musique est votre façon de donner à la planète par exemple, vous l’avez mentionné, nous avons échangé des e-mails et vous avez mentionné que nous avons la responsabilité en tant qu’humains d’apporter nos dons en ce moment. Pouvez-vous m’en parler un peu ?

Marco : Oui, tout d’abord, je crois que tout le monde est unique. Tout le monde porte un don unique. Ce cadeau nous a été donné, à chacun de nous pour deux raisons, l’une, pour l’évolution personnelle, la croissance personnelle. Et la deuxième, c’est aussi parce qu’il y a des gens qui attendent un tel cadeau, ils ont besoin d’un cadeau pour le mettre en lumière. L’une des principales intentions du chemin musical que je suis en train d’effectuer est d’exprimer mon don est d’inspirer les autres à faire de même avec le leur. Pour faire simple, la communication est que tout le monde est spécial. Alors ici, je vous montre à quel point je suis spécial afin que je puisse refléter en vous que vous êtes spécial et que vous puissiez également me le montrer et le montrer à tout le monde.

Alexandra : Maintenant, il a été dit que la quinte de l’intervalle se trouve dans presque toutes les musiques sacrées et je me demandais si c’est quelque chose que vous utilisez consciemment dans votre musique. Je sais que vous essayez de ne pas utiliser votre cerveau. Vous allez vers votre âme, mais je me demandais ce que vous en pensiez, lorsque vous composez votre musique ?

Marco : Oui ! Il y a des moments où j’utilise cette fréquence. Quand je le fais je n’en ai pas conscience, ça arrive juste, mais, oui il y a des moments sans aucun doute où j’utilise absolument cette fréquence.

Alexandra : Et ils disent que la quinte est si belle qu’elle montre comment fonctionne l’univers.

Marco : Oui.

Alexandra : Pensez-vous que cela soit vrai ?

Marco : Oui. À mon avis, oui. C’est un ton si chaleureux que le cœur le ressent, au moins dans ma perception. Alors oui, absolument, il a ce genre de moyen de développer l’amour, absolument oui.

Alexandra : Alors Cobra, où pensez-vous que cette nouvelle renaissance nous mène ? Pensez-vous que nous commençons réellement une nouvelle renaissance, sommes-nous déjà en train de commencer ?

Cobra : Nous en sommes au tout début en ce moment. Et après quelques générations, lorsque les gens regarderont notre époque, ils verront en ce moment ces deux années où nous sommes en ce moment, ils verront cela comme un point de trois ans lorsque la nouvelle renaissance est née. Mais ce n’est qu’un début très, très faible. Cela ira beaucoup, beaucoup plus profondément et ce sera plus beau et deviendra beaucoup plus courant après un certain temps. Surtout après l’Événement. Ce sera une grande expansion de la créativité. Une grande expansion de l’art véritable et ce sera certainement une grande inspiration pour les générations futures.

Alexandra : En fait, j’encouragerais tout le monde à lire sur la renaissance, car vous aurez un aperçu de la façon dont nous vivons vraiment cette époque maintenant. Ils sortaient de la peste noire et je ne sais pas pour vous, mais au 20e siècle, je ne sais pas à quel point cela aurait pu devenir plus sombre à l’époque de la peste noire.

Maintenant, Marco parlez-nous un peu de vos intentions. Où voulez-vous aller avec « Unfolding Secrets » ? Quel est exactement votre rêve ?

Marco : « Unfolding Secrets » fait partie d’un rêve que j’ai eu quand j’étais petit. C’est la première couche, c’est la première génération d’une série d’événements qui auront pour intention d’activer l’énergie féminine au sein des humains avec de vrais messages d’amour, de paix et d’unité et également de soutenir le processus d’éveil. Cette période du chemin va être, ma perception est que j’ai le sentiment que ce sera un moment très fragile pour les humains parce que la réalité telle que nous la connaissons va s’effondrer, elle va s’effondrer. Donc, tous les gens, des millions, la plupart de la population entière est complètement identifiée avec cette réalité, donc une fois qu’ils la verront tomber, ils auront des défis et c’est là que l’artiste se positionnera. Soutenez le pont qu’ils doivent franchir pour passer à un autre niveau de conscience. Les concerts « Unfolding Secrets » auront cette intention de soutenir et d’éveiller l’énergie féminine et d’ouvrir le cœur des humains et d’aller de l’avant.

Alexandra : Maintenant, avec ces concerts partout dans le monde, allez-vous avoir besoin d’aide avec des gens dans les différentes communautés et villes ?

Marco : Absolument. C’est ce à quoi nous travaillons en ce moment. Nous entrons dans une époque où le mot clé est la cocréation. C’est un moment où nous devons cocréer à travers l’idée de résonance. Parce que la densité est encore très épaisse, donc en tant que personne seule, il est vraiment difficile d’avancer, mais lorsque vous vous engagez avec des gens qui sont dans les mêmes fréquences, vous amplifiez la vision, le champ d’énergie et quelque chose commence à bouger et à cristalliser beaucoup plus rapidement. Nous essayons, nous diffusons la musique autant que possible afin d’attirer ces âmes résonnantes, elles nous reconnaissent et veulent faire partie du voyage pour que nous puissions ensuite faire bouger les choses.

Alexandra : Bien, bien. Wow, quel moment passionnant à vivre.

Marco : C’est. C’est merveilleux.

Alexandra : Oh mon Dieu ! (Rire).

Marco : (Rire).

Alexandra : Alors Cobra, dites-nous quelles sont vos paroles de sagesse, comment Fibonacci et la géométrie sacrée s’intègrent à cela ?

Cobra : Ok, maintenant la suite de Fibonacci, la spirale de Fibonacci, en fait les spirales de la Déesse, c’est l’énergie, ou devrais-je dire, non seulement l’énergie, mais aussi la présence qui dissoudra la Matrice. Ainsi, comme l’énergie féminine, l’énergie de la Déesse, la véritable présence féminine claire, entre dans la surface, dans la structure de la surface de ce globe. Nous créons en fait ce nouveau mythe. Ce nouveau mythe, cette nouvelle histoire collective de l’humanité qui est sans ténèbres. Car en pleine présence de la Déesse, les ténèbres ne peuvent pas exister, la force ne peut exister. Ce n’est pas possible et toutes ces choses seront retirées de la planète lorsque la Déesse reviendra et la Déesse reviendra à travers la spirale de la Déesse, à travers la spirale de Fibonacci à travers le modèle d’énergie de la géométrie sacrée et à travers cette présence sacrée qui est sur le point d’être révélée avec l’Événement.

Alexandra : D’accord. Alors êtes-vous aussi, est-ce que cela indique que la spirale de la Déesse est présente dans tous les niveaux dimensionnels supérieurs d’où nous sommes ?

Cobra : Oui.

Alexandra : Et c’est en état ?

Cobra : Oui. Ça ne peut pas être détruit. Cela a été supprimé sur cette planète par la Cabale ou devrais-je dire par les Archontes, mais il n’est pas possible de le détruire. C’est indestructible.

Alexandra : Et j’ai remarqué que vous aviez fait passer aujourd’hui un message très puissant. Hou la la !

Cobra : Oui, c’est vrai.

Alexandra : Oui, c’était très excitant et cela m’a montré à quel point il était intéressant que nous fassions cette interview à ce moment-là sur la renaissance, car il semble que certaines choses aient vraiment tourné dans le sens de soutien pour la Lumière de manière importante financièrement.

Cobra : Oui, il y a eu, je dirais qu’une façon plus dramatique de se produire ces dernières années s’est produite le week-end dernier parce que les Archontes allaient un peu trop loin et qu’ils étaient censés soutenir ce mouvement, ont pris des mesures et vous pouvez lire le rapport dans mon blog à ce sujet. Pour résumer, nous sommes beaucoup plus proches que nous ne l’étions la semaine dernière. Ce fut un grand pas en avant.

Alexandra : C’est tellement fantastique et nous avons tous vraiment besoin d’entendre des choses comme ça parce que nous sommes fatigués. (Rire). Alors Marco, si vous deviez parler aux musiciens émergents du monde, quel serait votre meilleur conseil pour eux maintenant pour vraiment produire et créer de la belle musique sacrée, symphonique qui aide toute l’humanité ?

Marco : Et bien les musiciens ont une énorme responsabilité, car tout vient du son. Ma façon de percevoir la réalité est que toute l’existence est une grande symphonie. Et la façon dont je le vois, c’est parce que nous vivons depuis si longtemps dans une réalité créée artificiellement que nous sommes un peu désaccordés. Ainsi, les musiciens, lorsqu’ils se connectent à la Source, ont la capacité de manifester une mélodie et une fréquence qui peuvent ramener l’humanité dans la symphonie de la vie. Le plus grand défi pour un musicien est la programmation sous laquelle ils ont été et aussi parce qu’ils ont été scolarisés dans l’industrie de la musique, donc cela va être un défi pour eux que d’essayer vraiment d’oublier en quelque sorte ce qu’ils savent de la musique et revenir à la vraie raison pour laquelle ils se sont rapprochés de la musique la première fois, à savoir la joie, le sentiment d’amour, l’enthousiasme, le plaisir, la passion, puis créer à partir de ces sources, mais cela peut être très difficile, car la programmation est très forte. Je traite à de multiples reprises avec des musiciens qui sont merveilleux, ils sont extrêmement talentueux, mais ils sont tellement congestionnés, contaminés par ce qu’on appelle le bien et le mal, le bien et le mal de faire de la musique et donc ils ne peuvent pas sortir de là - ils se conforment à une façon de faire de la musique. Ils n’atteignent tout simplement pas les hautes fréquences.

Alexandra : Et en gros, créer leur propre musique à travers les règles et règlements de quelqu’un d’autre.

Marco : Oui. Indépendamment de toutes les règles et réglementations, lâchez en particulier l’attachement, l’attachement à reconnaître, l’attachement à la célébrité, à l’argent, à la partie mondaine de l’activité solitaire et à étudier juste, je fais cela parce que j’aime le faire, juste parce que je ressens vraiment une expérience presque orgasmique en me connectant à la Source. Mais cela signifie encore une fois que votre partie féminine doit être complètement active, votre cœur doit être complètement ouvert et vous devez permettre à la vulnérabilité d’intervenir, et vous devez permettre à nouveau de laisser aller l’esprit. Pour beaucoup, c’est un processus très effrayant.

Alexandra : Oui, parce qu’il faut être pleinement authentique.

Marco : Oui. C’est là que vous avez un ancrage. Nous avons été tellement programmés avec l’idée de rareté, avec l’idée de séparation, c’est difficile, mais je pense que ce qui se passe en ce moment dans le monde en termes d’ondes de Lumière qui passent, enfin le processus va être de plus facile en plus facile à mesure que nous progressons.

Alexandra : Vous savez, Marco, je voulais que vous clarifiiez vraiment pour le public la différence entre le 432 Hertz et le 440 Hertz, et la création de la musique dans ces gammes et comment cela affecte notre société.

Marco : Eh bien oui, d’après ce que je sais, pendant la Seconde Guerre mondiale, je pense que la standardisation de l’accordage, l’accordage des instruments a été alterné afin de diminuer la puissance de la musique et nous sommes donc allés à des fréquences qui ne sont pas organiques et donc maintenant nous devons revenir en arrière aux fréquences que le musicien classique utilisait pour accorder son instrument. Ce qui était probablement très en phase avec la nature, avec Gaia, avec la Terre, avec les fréquences, avec les fréquences des étoiles, et c’est pourquoi il s’agit de ces nombres et c’est donc là que nous devons revenir si nous voulons que la musique pénètre au niveau cellulaire et vraiment créer la transformation. C’est comme utiliser la musique à pleine puissance, vous savez, oui.

Alexandra : Très bon point. Donc Cobra pouvez-vous nous donner un très bon exemple de la façon dont la musique ou le son a été utilisé pour construire des structures sur cette planète ?

Cobra : Elle n’était pas conçue pour construire des structures. Elle a été conçue pour manifester des idées. Et en fait, toutes les idées ont été exprimées dans la musique pour être réalisées plus tard - et ces idées ont ensuite été utilisées pour le processus de réflexion auprès des masses. Et puis le processus de réflexion s’est étendu aux masses. Et puis les masses ont concrétisé ces idées par le travail. Voilà comment fonctionne ce processus. Les musiciens expriment donc des idées lorsqu’ils peuvent être libres bien sûr. Ils expriment une musique qui deviendra une manifestation peut-être des générations plus tard. Maintenant, ce processus fonctionne plus rapidement. Mais maintenant, la situation que nous avons, c’est que la plupart des musiciens appartiennent au système, à la Matrice et ces quelques musiciens qui s’expriment librement fondent en fait la vision de l’ère du Nouveau Monde. Et les gens qui écoutent ce genre de musique commencent à se faire une idée de ce à quoi ressemblera cet âge d’or. Puis ils commencent à écrire des livres, ils commencent à---------, ils commencent à envisager plus en détail à quoi ressemblera cet âge d’or. Et après l’Événement, lorsque le système financier sera réinitialisé, l’argent sera disponible pour transformer ces idées en réalité.

Alexandra : C’est en fait comme si vous décriviez comment devenir une forme d’expression au lieu de simplement vivre, simplement exister. Vous savez comme exprimer votre âme, exprimer votre but.

Cobra : Exprimer réellement votre âme est un état naturel lorsque vous êtes qui vous êtes parce que lorsque vous vous exprimez tel que vous êtes, vous ne pouvez pas ne pas vous exprimer en tant qu’âme.

Alexandra : Mais maintenant, n’était-il pas vrai qu’ils utilisaient le son pour déplacer et soulever l’or, vous savez de certaines parties du monde ?

Cobra : Oui, cela se passait dans certaines parties des civilisations pour soulever des objets physiques.

Alexandra : Oui, c’est ce que je pensais. Je sais que Tellinger vient de trouver la chose la plus étonnante à propos de ces monticules circulaires qu’il a trouvés dans toute l’Afrique du Sud. Il a déterminé qu’il s’agissait de véritables voies où le son déplaçait l’or extrait de la planète. Avez-vous vu ça ? C’était vraiment intéressant. En fait, il a trouvé des roches, qui avaient la forme de pyramides, en quelque sorte et il a pu dire qu’elles étaient utilisées comme instruments de musique à un moment donné.

Cobra : Oui, c’est la façon de déplacer la matière. Certaines des civilisations les plus avancées du passé ont utilisé cela, mais maintenant la plupart d’entre elles utilisent la téléportation, qui est basée sur la localisation empirique du plan, c’est donc une technologie différente.

Alexandra : Marco, revenons donc à votre cocréation de ces concerts mondiaux. Donnez-nous un peu une idée comment cette cocréation vous apparaît. Pensez-vous en termes de divertissement avec d’autres musiciens sur scène ou comment percevez-vous cela ?

Marco : Eh bien, ce qui va se passer finalement, c’est que le premier flux de concerts en direct nous amènera à un niveau plus élevé de liberté financière et à ce moment-là, nous introduirons l’original, la vision ultime que j’appelle « Sounds of Oneness » (le son de l’unité). Ce sera un concert qui comprendra également de nombreuses autres situations comme la géométrie sacrée, comme la Lumière et le mouvement. Nous voulons vraiment l’énergie des enfants sur scène, c’est très important. Donc un chœur d’enfants. Il y a des enfants brillants qui jouent incroyablement bien des instruments. Et nous aurons d’autres appareils par exemple, je façonnerai la scène de manière à ce qu’il n’y ait pas de séparation entre le public et les musiciens et nous commencerons très probablement l’événement par l’ouverture afin que tout le monde se synchronise en vibration. Ensuite, nous commencerons l’expérience et ensuite nous aurons toutes sortes de situations. Chaque chanson a son propre interlocuteur. Chaque morceau de musique aura sa propre odeur. Nous utiliserons l’aromathérapie, nous utiliserons des cristaux. Ce sera donc une expérience très puissante. En fait, cela pourrait arriver, mais le concert ne sera que la première partie de l’expérience, car il va être si transformant qu’après le concert, il y aura une séquence de séances de guérison de soutien. Je peux donc voir finalement le concert devenir une sorte de retraite ou d’atelier ou de séminaire où les gens commencent à ouvrir leur cœur avec la musique, puis ils ont également d’autres guérisseurs qui font partie du processus et ils soutiendront ce qui vient de se passer sur scène, c’est un scénario beaucoup, beaucoup plus grand. Nous verrons également une scène en forme de pyramide. Nous ferons très attention à la façon dont nous utilisons la couleur et l’éclairage. En ce moment, je me connecte avec un merveilleux expert en géométrie sacrée qui a la capacité de créer des formes tridimensionnelles, des effets de géométrie sacrée qui dansent avec la musique. Ce sera donc une expérience complètement différente.

Alexandra : Hou la la ! C’est très similaire à la façon dont nous avons planifié certains des séminaires de guérison sur lesquels nous avons travaillé.

Marco : Absolument, oui.

Alexandra : Donc, en mariant toutes les différentes questions.

Marco : Oui. Ce n’est pas mon idée. C’est une idée chez tous les Travailleurs de la Lumière. Tout le monde partage plus ou moins cette idée, avec de la musique et avec une expérience multimédia de 5e dimension. C’est quelque chose que nous ressentons tous à un certain niveau depuis que nous sommes ici sous cette forme visible.

Alexandra : Oui, je suis d’accord. Alors maintenant, nous savons tous que la musique est très curative et le son est très curatif. Pouvez-vous partager avec nous Marco certaines de vos propres expériences à travers votre musique où vous avez réellement vu cette guérison s’opérer au sein d’un individu ?

Marco : Absolument, en ce moment, nous recueillons des milliers de témoignages de personnes qui décrivent à quel point leur vie est incroyable depuis qu’ils ont entendu la musique. Le truc, c’est qu’il y a une guérison saine qui est fondamentalement saine à traiter à une fréquence spécifique et qui crée une guérison. Ce que j’ajoute à l’équation, c’est la mélodie. Maintenant, lorsque vous ajoutez une mélodie au son, vous créez une émotion. Une émotion, qui est de l’énergie en mouvement. Donc, fondamentalement, la tentative n’est pas seulement d’utiliser le son pour la guérison, mais aussi de donner la permission aux gens de ressentir pleinement les émotions parce que nous avons été dans une société qui nous apprend à réprimer les émotions, donc il y a beaucoup d’énergie qui est coincée dans notre corps et avec les mélodies, vous déclenchez cette émotion et donnez aux gens la permission de ressentir leur colère, de se sentir triste et de se sentir amoureux. Quelle que soit l’émotion, il faut que cela se manifeste et c’est leur partie de guérison que je remarque. Beaucoup, beaucoup de gens éprouvent cela en écoutant de la musique.

Alexandra : C’est tellement vrai. Maintenant, Cobra, assimilez-vous cela à la montée et à la sortie de l’énergie de la Déesse ?

Cobra : Oui absolument parce que l’énergie de la Déesse est l’énergie qui nous met en contact avec nos émotions et nous aide réellement à guérir nos émotions. Parce que dans nos émotions est notre plus grand pouvoir et si nous pouvons accéder à ce pouvoir, nous pouvons changer le monde. Et il y a toujours des conseils et de la sagesse dans toutes nos émotions. En guérissant nos émotions, nous obtenons le message et nous obtenons les conseils et cet équilibre nous rapproche de notre libération individuelle et aussi de notre libération collective et de la force directrice qui est nous guide ici, c’est la présence de la Déesse, l’énergie de la Déesse. L’aspect féminin clair et guéri de nous-mêmes et l’aspect féminin de l’univers lui-même

Alexandra : Cobra, c’était magnifique. Vous savez que j’ai vu Marco sur votre site Web. Il dit : « Entrez dans les profondeurs les plus intimes de votre cœur et vivez le voyage musical divin de « Unfolding Secrets ». Cette symphonie inspirante pour le cœur tire les énergies divines du chant éthéré et de la musique céleste. Il vous dévoilera la joie et la paix de devenir amour manifesté maintenant sur Terre ». Et je dois vous dire que tout ce que vous ressentez lorsque vous écoutez votre musique est ce profond sentiment de connexion à la Source. Donc je veux juste vous féliciter parce que je suis aussi une musicienne donc vraiment, j’honore vraiment les gens qui créent ce genre de magnifiques chefs-d’œuvre comme vous l’avez fait.

Marco : Je vous remercie.

Alexandra : Alors Marco, s’il vous plaît, dites à tout le monde quelle est la meilleure façon de contribuer à votre rêve et bien sûr à Cobra qui est de provoquer cette nouvelle renaissance ? Quelle est la meilleure façon pour eux d’avancer ? S’ils se sentent obligés d’accéder à leur côté musical ou artistique, que recommandez-vous ?

Marco : Eh bien, le mot clé en ce moment est la communauté d’équipe, ensemble en apportant leur don, donc la meilleure façon de soutenir un processus comme le mien ou quelqu’un d’autre est d’abord de ressentir la résonance, puis d’aborder la joie qu’une telle résonance vous donne, puis à travers la joie de faire usage de vos dons – « J’adore ce projet de Marco, ok, alors qu’y a-t-il en moi ? Quel est le don que je porte en moi que je peux apporter au projet ? Le projet s’amplifie donc ». Voilà donc la simplicité de la formule, juste pour suivre la joie et votre bonheur. Dans un monde plus tridimensionnel, bien sûr, comme en ce moment, comme la plupart d’entre nous, nous recherchons des fonds, des investisseurs, des sponsors, mais cela aussi doit provenir de ce genre de résonance, cela doit provenir de ce genre d’énergie. Sinon, il y a un agenda et s’il y a un agenda, alors la manipulation intervient dans le processus et les fréquences ne sont pas aussi pures qu’elles devraient l’être. Donc, même les gens qui sont les soi-disant hommes d’affaires et les gens qui ont de l’argent et veulent investir, ils doivent provenir de ce genre de pureté du cœur afin de maintenir et d’amplifier réellement les possibilités d’un tel voyage.

Alexandra : C’est un très bon point. Malheureusement, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles de nombreux projets comme le mien par exemple n’ont pas démarré.

Marco : Oui.

Alexandra : (Rire). Vous savez, c’est pour trouver des gens qui ont le cœur pur et qui peuvent permettre à l’individu qui a la vision originale de rester pur.

Marco : Je me sens personnellement très positif. Je pense que nous sommes au bout de ce tunnel. Je pense que tous ces beaux projets vont être soutenus très bientôt avec une merveilleuse énergie pure comme l’argent et comme beaucoup d’autres belles énergies qui sont disponibles en ce moment et qui se déroulent. La raison pour laquelle j’ai appelé l’album « Unfolding Secrets » est parce que c’est exactement ce qui se passe en ce moment. Tous les secrets doivent être dévoilés, nous devons atteindre une transparence afin de continuer notre voyage en tant qu’êtres humains, nous devons laisser aller tous les secrets. Nous devons devenir transparents et donc, en particulier dans des domaines comme les affaires, comme les entreprises, nous devons nous permettre de laisser aller tous les secrets et de les dévoiler et de devenir transparents.

Alexandra : J’allais vous poser cette question parce que j’adore le titre de votre nouveau CD. Et donc Cobra, que pensez-vous du déploiement du financement pour soutenir certaines de ces nouvelles visions et projets dans le monde ? Pensez-vous que les choses vont dans ce sens ?

Cobra : Je ferais une suggestion pour les gens qui ont une partie de ce financement et qui voudraient le consacrer à des projets, mettre en commun leurs ressources et commencer à soutenir ce genre de projets parce que je sais qu’il y a beaucoup de gens là-bas et certaines de ces personnes ont de l’argent et ils ne savent pas quoi faire de leur argent. C’est mieux que de l’investir en bourse.

Alexandra : Ouais ! (Rire).

Cobra : C’est beaucoup mieux maintenant de le mettre dans quelque chose comme ça. Et je vous suggère de jouer un peu de la musique de Marco pour que les gens aient une idée de ce dont nous parlons.

Alexandra : D’accord. Vous m’avez prise aux dépourvues. Alors ah je peux le faire. Honnête à Dieu, je ferme généralement tout pour ne pas avoir de problèmes techniques, car il y en a plein de Cobra quand je vous interview ! (Rire).

Cobra : (Rire).

Alexandra : Pendant que je manœuvre ça (rires), merci Cobra ! (Rire) !

Cobra : (Rire). Avec plaisir.

Alexandra : (Rire). Il le dit simplement très gentiment. (Rires) : « Avec plaisir ».

Cobra : (Rire).

Alexandra : (Rire). Oh mon Dieu ! D’accord. Oh, je vais, je vais, je vais, ok ! En attendant, pendant que je manœuvre ça…

Cobra : (Rire). Oui.

Alexandra : Marco l’emporte. (Rire). Parlez-moi un peu plus de « Unfolding Secrets ».

Marco : Ok, je suis le remplaçant (rires). Eh bien, que puis-je dire, ah, nous en avons déjà beaucoup dit. Eh bien, laissez-moi partager la gratitude et l’amour incroyable que je commence à ressentir de plus en plus dans cette densité. J’ai toujours ressenti, j’ai toujours ressenti de l’amour pour l’humanité, pour la planète, mais il semble que nous entrions vraiment dans une situation où énergiquement nous commençons à ressentir la même fréquence que celle d’avant notre arrivée ici, pas tout à fait encore, mais nous y arrivons (rire).

Alexandra : Oui, oui, ok. Donc, tout le monde, c’est l’un de mes CD favoris absolus, celui de Marco intitulé « Unfolding Secrets ». Je l’écoutais juste ce matin et j’adore ça. Et c’est parti. (Musique jouée de « Unfolding Secrets »). D’accord

Alexandra : Et je déteste le fait que je doive le couper dramatiquement. (Rire). Mais je n’ai pas aimé le truc de mixage qui se passe ici les gars. Oh Marco ! Je pourrais réellement faire mes remèdes avec cette pièce. Parce que je suis très pointilleuse sur le genre de musique que je joue quand je crée mes propres essences. C’est tellement spectaculaire.

Marco : Je vous remercie.

Alexandra : Alors écoutez, nous arrivons à la fin de l’heure et je tenais à vous remercier tous les deux, Marco et Cobra d’avoir été mes invités aujourd’hui. Et j’espère que cela vous inspire vraiment dans le cyber-pays pour vraiment envisager d’intégrer cette joie et cet amour et cette félicité dans votre cœur que vous voulez tellement créer et redonner au monde et à vous-même. Je tiens à remercier Marco d’avoir présenté un si beau cadeau. Et Cobra, comme toujours, nous vous aimons juste à cause de toute votre sagesse. Vous ne cessez de nous étonner. Alors Marco, y a-t-il quelque chose que vous voudriez dire avant de partir ?

Marco : Je veux juste remercier rapidement la chanteuse-soprano de cet album, son nom est Kristin Hoffmann de New York et elle a été un beau cadeau pour l’album et a vraiment fait une grande différence dans les fréquences que l’album a maintenant. Donc je veux juste la remercier et à part ça, je vous remercie beaucoup Alexandra, c’est agréable de passer du temps avec vous et Cobra et j’espère que nous serons en mesure de continuer, quelle que soit la forme que cela prendra, mais je suis sûr que la synchronicité divine continuera notre relation à l’avenir.

Alexandra : Oui, je suis d’accord, je suis d’accord. Je suis très passionnée par ce que vous faites. Et Cobra, avez-vous des commentaires de dernière minute à faire ?

Cobra : Oui, je voudrais que tout le monde prenne un peu de temps et écoute la musique de Marco. C’est vraiment merveilleux et allez aussi sur mon blog et lisez la dernière mise à jour, très importante sur certains développements d’événements et il y a aussi une certaine situation sur laquelle vous pouvez voter. Nous faisons de grands progrès ces derniers temps.

Alexandra : Oui et au fait Cobra, je ne pouvais pas obtenir, je ne pouvais pas trouver le vote.

Cobra : C’est très facile. C’est dans le coin supérieur droit du blog.

Alexandra : Ah, à droite ça dit en haut à gauche, ok. Eh bien maintenant, tout le monde le sait. Alors, allez voter, c’est très important que vous le fassiez et cela dépend si vous voulez y aller ou attendre un peu et être en sécurité. (Rire). Pas vrai Cobra ? (Rire).

Cobra : (Rire). Oui.

Alexandra : (Rire). Ok, Marco merci encore pour ce que vous apportez au monde. Nous vous bénissons, vous bénissons, vous bénissons pour vos beaux cadeaux musicaux.

Marco : Je vous remercie.

Alexandra : Et Cobra aussi. Merci à tous pour votre écoute. Passez une excellente journée et nous vous parlerons bientôt.

Marco : Bye Bye.

Alexandra : Au revoir.


Site de Marco
www.marcomissinato.com et www.unfoldingsecrets.com

Blog Cobra
http://kauilapele.wordpress.com/tag/cobra/

YouTube
UNFOLDING SECRETS – Symphony of the Heart (Teaser) http://www.youtube.com/watch?v=1wXOkumRCSA

« Je tiens à remercier Jacqui pour la livraison de cette transcription. Merci et le monde vous remercie !

Copyright © Alexandra Silby-Meadors Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel tant que vous ne le modifiez pas de quelque manière que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluez ce lien vers l’avis de droit d’auteur : http://galacticconnection.com/all-interview-transcripts/cobra-marco-missinato-alexandra-meadors-transcription-december-10-2013/

Pour lire d’autres articles intéressants, rendez-vous sur le site : galacticconnection.com/daily-blog »


Commentaires