Cobra et Alexandra Meadors - Transcription de l’interview du 3 décembre 2013


« Si vous pensez que ces entretiens vous apportent une perspective plus large, plus d’encouragement et des aperçus supplémentaires sur notre marche planétaire et galactique quotidienne, veuillez envisager de faire un don à mon site Web GalacticConnection.com. Je me consacre entièrement à vous servir, vous et la Lumière, en fournissant des informations importantes pour éclairer et informer. Merci de me soutenir ! Et merci de venir sur GalacticConnection.com pour consulter notre bibliothèque en ligne d’informations et d’éducation galactique. -A.M. »

Alexandra : Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes le 3 décembre 2013, et vous écoutez Alexandra Meadors de GalacticConnection.com, et j’ai avec moi aujourd’hui Cobra, qui est notre invité régulier chaque mois pour passer en revue toutes les choses qui se passent dans le monde. Alors, Cobra, merci d’être venu dans mon émission aujourd’hui, je vous en suis reconnaissant.

Cobra : Je vais bien, merci.

Alexandra : Génial. Il y a tellement de choses qui se passent, je voulais vraiment commencer avec ceci. Vous venez de publier un article sur votre blog concernant la nouvelle fenêtre d’opportunité, et le… temps de revenir à notre innocence, voulez-vous élaborer un peu à ce sujet ? Et la… et la… période dans laquelle nous nous trouvons ?

Cobra : Oui.

Alexandra : Je pense que ce serait bien.

Cobra : En fait, il ne s’agit pas d’une nouvelle fenêtre d’opportunité, mais de l’achèvement de la fenêtre d’opportunité que nous avons depuis octobre, qui va se refermer le 25 décembre, et juste à la fin de cette fenêtre d’opportunité, nous avons un portail très intéressant qui s’ouvrira le 21 décembre. Le nom de ce portail est Retour à l’Innocence. Le but de cette activation est de nous permettre d’approfondir notre véritable nature. Ce qui est au-delà de toute la programmation de la Cabale, dans notre véritable innocence. Et si une masse critique de personnes fait cette activation, nous commencerons à désintégrer toute la structure de la matrice en son cœur. Il s’agit donc d’une activation très importante, et nous aurons notre vortex principal à Glastonbury, en Angleterre. C’est un endroit très spécial, et l’endroit parfait pour ancrer des énergies vibratoires aussi élevées. Et j’aimerais inviter tout le monde à participer, soit en personne, à Glastonbury, soit dans tout autre endroit où ils voudraient se rassembler, et à répandre la nouvelle autour d’eux autant que possible, pour que cela devienne viral.

Alexandra : Cela semble très excitant. Pensez-vous que cette fenêtre d’opportunité est particulièrement puissante par rapport aux autres fenêtres qui se sont présentées tout au long de l’année ?

Cobra : En fait, c’est la seule fenêtre d’opportunité que nous ayons cette année.

Alexandra : Ah…

Cobra : C’est donc la première véritable occasion de faire une percée cette année.

Alexandra : Et j’ai lu que la prochaine est aux alentours de Pâques, êtes-vous d’accord avec cela ?

Cobra : La prochaine fenêtre est au printemps, l’année prochaine, oui.

Alexandra : D’accord. Très bien. Je voulais commencer par vous poser une question sur trois ou quatre vidéos d’OVNI qui ont circulé sur Internet et qui montrent ces objets non identifiés s’approchant très près de nous pour que nous puissions vraiment, littéralement, voir le dessous du vaisseau. Qu’en pensez-vous ?

Cobra : C’est faux, c’est un appareil de lévitation télécommandé.

Alexandra : Intéressant. D’accord. Parce qu’il y en a eu un autre en Allemagne, je crois, et certains d’entre eux étaient gigantesques, vous les avez vus ?

Cobra : Oui.

Alexandra : OK.

Cobra : J’aurais besoin de voir ces vidéos pour vous donner une explication. Je ne les ai pas encore vues, donc… Je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet.

Alexandra : Pensez-vous que l’une des choses qu’ils font est d’utiliser ceci pour, en quelque sorte, masquer ce qu’ils font avec la technologie des drones ?

Cobra : Vous voyez, il y a beaucoup de, je dirais de fausses vidéos d’OVNI, et très rarement vous pouvez voir une vidéo de bonne qualité ou une photo d’un vrai OVNI, parce que si les gens se connectaient à ces vidéos, ils obtiendraient une vraie connexion avec nos frères et sœurs des étoiles et c’est là qu’ils agissent… (?). C’est pourquoi les Jésuites diffusent un grand nombre de fausses vidéos par l’intermédiaire des usines de la CIA partout dans le monde, et elles circulent à peu près partout, et c’est la même chose pour la plupart de la désinformation que nous lisons, entendons ou voyons n’importe où. C’est le même processus.

Alexandra : Je sais qu’il y a eu beaucoup de bruit autour de la façon dont la NASA a manipulé les images, concernant ISON et ce genre de choses. D’après vous, qui traite les images pour la NASA ?

Cobra : D’accord, c’est une partie de la campagne de désinformation, la NASA n’a pas trafiqué les images d’ISON. La NASA a falsifié les images de nombreuses missions spatiales passées, mais pas celle-là.

Alexandra : Wow. Alors, avez-vous vu l’énorme objet qui est apparu le 28 novembre, le jour de Thanksgiving, et qui a été capturé, certaines personnes suggèrent que c’est « Wormwood ».

Cobra : C’est exactement le type de désinformation dont je parle. ISON n’est qu’une comète, ce n’est pas un vaisseau spatial, il n’est pas accompagné de vaisseaux spatiaux, ce n’est pas, vous lisez toutes sortes de choses, mais elles ne sont pas vraies. Le but est d’attirer l’attention sur les fausses idées, car si les gens comprenaient vraiment ce qui se passe dans cet univers, ils auraient beaucoup plus de chances d’établir un véritable contact avec nos frères et sœurs de l’espace. La comète ISON fait l’objet d’un grand battage médiatique. Mais en réalité, cette comète s’est désintégrée.

Alexandra : Oh, vous croyez vraiment qu’elle s’est désintégrée ?

Cobra : Oui.

Alexandra : Ouah ! D’accord, et avec…

Cobra : Ce n’est pas une croyance, vous voyez, je ne crois pas, je sais.

Alexandra : OK, et est-ce que ça s’est fait avec une aide extérieure, ou est-ce que c’était juste un processus naturel ?

Cobra : Non, c’était juste un processus naturel, parce que cette comète s’est approchée assez près du Soleil, et bien sûr la température y est assez élevée, et c’est un processus naturel pour une comète qui s’approche aussi près du Soleil de se désintégrer, donc on ne savait pas dès le départ si la comète survivrait à cette rencontre rapprochée ou non et apparemment elle ne l’a pas fait. Il n’y a rien d’étrange, de surnaturel ou de conspiration derrière tout cela. C’est un processus naturel, qui se produit tous les jours, il y a des comètes, généralement beaucoup plus petites, qui s’approchent du Soleil tous les jours.

Alexandra : Comment expliquez-vous que certaines personnes de la communauté spirituelle et ufologique, qui obtiennent des données et des informations assez précises, continuent à penser que ISON est une sorte d’astéroïde évidé, ou un vaisseau spatial ou quelque chose de ce genre ? Pourquoi… ?

Cobra : J’aurais besoin…

Alexandra : Pourquoi les gens obtiennent-ils ces informations ?

Cobra : J’aurais besoin de voir des informations précises, parce que les informations que j’ai lues étaient complètement inexactes, elles n’avaient pas… elles n’étaient pas vraies. Le premier facteur est que les canaux reçoivent beaucoup de désinformation de la part des Archontes et le contact physique, certains d’entre eux sont simplement mal informés, mais les autres sont en fait des agents de la CIA, donc comme je l’ai dit, c’est un exemple classique de campagne de désinformation.

Alexandra : Et cela m’amène à… une autre chose que je voulais vous demander, vous avez mentionné qu’environ 70 pour cent des messages et des informations accessibles aux blogueurs sont soit de la désinformation, soit des informations inexactes. Comment quelqu’un comme...

Cobra : Oui.

Alexandra : Comment quelqu’un comme moi, et tous les autres qui ont vraiment de bonnes intentions, peuvent-ils déchiffrer ce qui est soi-disant réel et ce qui ne l’est pas ?

Cobra : Vous combinez votre intuition, je parle de l’entraînement de l’intuition, votre propre contact avec votre propre moi supérieur, et votre esprit rationnel. Et l’esprit rationnel, je veux dire le corps mental, qui s’entraîne en s’éduquant lui-même. Lorsque vous combinez ces deux éléments, vous pouvez devenir très perspicace. Bien sûr, vous ne pouvez pas toujours discerner les choses à 100 %, mais vous pouvez être beaucoup plus précis que n’importe quelle autre source d’information externe. Et vous commencerez à voir des modèles, des signatures énergétiques, vous commencerez à voir que la désinformation se présente d’une certaine manière, qu’elle a une certaine structure, et vous pourrez vous améliorer de plus en plus avec la pratique.

Alexandra : OK. Je suis d’accord avec cela. Je pense que lorsque l’on utilise son intuition, nous avons généralement une bonne idée de la légitimité du message. Cobra, parlez-nous un peu de ces énergies dont on parle tant. Au mois de décembre, on a beaucoup parlé du carré Uranus-Pluton-Jupiter, pouvez-vous nous parler un peu de l’impact que cela pourrait avoir sur les systèmes politiques et financiers du monde entier ?

Cobra : D’accord, ce carré Uranus-Pluton va se poursuivre non seulement ce mois-ci, mais aussi dans les mois à venir, dans une certaine mesure, et cela va continuer à exercer une très forte pression sur le système financier, et la pression va porter sur l’exposition des vérités étouffées à ce sujet. Ainsi, ceux, je dirais la Cabale qui essaie de cacher ce qui se passe dans les coulisses du système financier, seront sous une pression constante, il y aura de plus en plus de révélations, il y aura de plus en plus de prise de conscience, parmi la population générale sur la vraie nature du système financier, et il en résultera la tension qui est déjà ressentie depuis un certain temps, et cette tension se résoudra tôt ou tard dans la percée.

Alexandra : Génial !

Cobra : Ce qui aboutira à l’Événement.

Alexandra : C’est très bien ! Maintenant, pensez-vous que la majorité des représentants du gouvernement, comme notre Congrès, etc. sont plus conscients, ou font-ils toujours partie de la même vieille histoire ? Vous savez, la Cabale et ils veulent maintenir leur pouvoir, la gloire.

Cobra : Je dirais que la plupart des membres du Congrès sont soudoyés. La Cabale leur donne une certaine somme d’argent chaque année pour qu’ils se conforment à l’ordre du jour. Et, bien sûr, ils sont conscients, dans une certaine mesure, de ce qui se passe, mais ils restent discrets en raison de leur, je dirais, sécurité financière.

Alexandra : Mais c’est vrai, c’est l’un de leurs principaux moyens de forcer tout le monde, n’est-ce pas ?

Cobra : Oui.

Alexandra : Par leur sécurité. Pensez-vous qu’Obama sera destitué en raison de ses mensonges et des scandales qui ont éclaté ?

Cobra : Je dirais que c’est une possibilité. Il y a beaucoup de groupes, de forces et d’intérêts qui essaient de le faire, mais je ne peux pas garantir que cela se produira avant l’Événement.

Alexandra : Cela va à l’encontre du fait qu’Obama est considéré comme le pont entre l’ancienne et la nouvelle Terre. Êtes-vous toujours d’accord pour dire qu’à un moment donné, il se tournera vers une mission plus lumineuse, pour ainsi dire ?

Cobra : Je dirais que… La situation d’Obama est très délicate. Je ne commenterais pas sur ces actions en ce moment, mais je dirais que ses actions dans le passé ont conduit à un point où il ne sera pas facile pour lui de jouer ce rôle parce que, aux yeux de beaucoup de gens, il n’est pas une personne très positive. Et pour que quelqu’un puisse faire cette transition, pour que quelqu’un puisse nous mener à cette transition, il faut qu’il y ait une personne qui soit un peu plus neutre, aux yeux de la population.

Alexandra : Revenons un peu en arrière… Le 22 août de cette année. C’était soi-disant le Jour de l’Indépendance, quand le monde a été libéré de toutes les entités sombres et je ne devrais pas dire toutes, mais une grande partie d’entre elles ont été retirées de la planète, êtes-vous d’accord avec cela, et si non, où en sommes-nous maintenant en ce qui concerne le… (inaudible)

Cobra : 22 ou 25 août ?

Alexandra : J’ai le 22 août, mais si c’est le 25, clarifiez.

Cobra : Il ne s’est rien passé de très important le 22 août, mais le 25 août, nous avons eu l’ouverture du portail de la paix, qui a entraîné une amélioration radicale de la situation en Syrie.

Alexandra : Je vois.

Cobra : En ce qui concerne l’élimination des forces obscures, cela ne s’est pas produit, cela ne s’est pas encore produit, évidemment, parce que nous ne sommes pas encore libérés.

Alexandra : Mais à ce stade, nous constatons un déclin substantiel du nombre, de la population de ce genre d’entités sur la planète ?

Cobra : Oui, c’est vrai. C’est un processus de libération en cours et il y a de grands progrès.

Alexandra : Maintenant, quel est votre sentiment sur le fait que la presse a déclaré, et cela vient de notre équipe, que Snowden a dit que HAARP sera rétabli parce qu’ils ont les fonds pour le faire. Vous avez également déclaré que les forces Galactiques ne permettraient pas qu’une telle chose se produise. Où en sommes-nous, selon vous, dans cette situation ?

Cobra : Je ne pense pas qu’il ait dit quelque chose comme ça, donc je devrais vérifier la source de cette information, mais je dirais que l’aspect physique de HAARP a été supprimé il y a un certain temps, l’aspect éthérique de HAARP est assez fort et est toujours opérationnel à l’heure actuelle.

Alexandra : Et… pensez-vous aussi que l’effondrement de l’Obamacare et du système de santé, vous savez ce que cela implique, pensez-vous que c’est peut-être l’un des indicateurs clés pour faire avancer l’Événement ?

Cobra : Je dirais qu’il y a beaucoup de groupes ou d’intérêts qui essaient d’abuser de cette question pour leurs agendas, et cela pourrait sembler être l’une des questions clés, mais ce n’est pas le cas. Il s’agit simplement, je dirais, d’un outil très franc permettant à certains groupes d’obtenir ce qu’ils veulent. Et ce n’est pas l’élément clé de l’Événement lui-même.

Alexandra : OK, car je veux dire que, d’une certaine manière, je l’ai vu comme un élément positif, parce qu’il a forcé les masses à jouer un rôle un peu plus actif dans la santé de leur propre corps.

Cobra : Vous pouvez le voir de cette façon, mais l’intention originale n’était pas celle-là, et il y a de bien meilleurs moyens d’éveiller les gens à la réalité de la prise en charge de leur propre santé.

Alexandra : Oui, bien sûr. Je suis tout à fait d’accord avec vous sur ce point. Maintenant… que diriez-vous de… Kevin Annett, dites-moi ce que vous entendez sur le type de brèches qu’il fait sur le tribunal de droit commun à Bruxelles, vous savez, vaincre la Cabale, affecter les Jésuites, et aussi les accusations qui ont été portées contre le Pape, et Elizabeth Winton.

Cobra : Je dirais qu’il y a une certaine force de Lumière à la surface de cette planète qui a un certain plan, ou je dirais même un certain plan, pour faire tomber les Jésuites. Et il y a beaucoup de gens qui font partie, sciemment ou non, de ce plan, et je dirais qu’il en fait partie.

Alexandra : Excellent. Et il semble qu’il soit très protégé parce qu’il n’a pas encore disparu !

Cobra : Il est assez protégé, il n’était pas parfaitement protégé, mais sa protection s’est améliorée,

Alexandra : C’est bien.

Cobra : Depuis un mois environ.

Alexandra : C’est bien. J’espère que tu entends ça, Kevin, parce qu’on t’encourage tous. C’est un homme courageux.

Cobra : Oui, c’est vrai.

Alexandra : Il y a eu des discussions sur cette soi-disant ligne temporelle, qu’il y a une fenêtre de temps dans laquelle les âmes peuvent être récoltées pour le processus d’Ascension, et dans certains rapports, on lit que cela va de 2016 à la fin de 2017. Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?

Cobra : D’accord, je ne ferai aucun commentaire sur les calendriers ou les dates.

Alexandra : D’accord.

Cobra : Mais je dirais que les âmes, l’idée de la récolte n’est pas la meilleure expression. Je dirais que les âmes seront élevées, quand le moment sera venu.

Alexandra : Oui, et vous savez que la récolte vient du livre « La Loi de l’Un »…

Cobra : Oui, je sais, je sais, mais je pense que cette expression n’est pas la meilleure.

Alexandra : Vous connaissez Billy Meier, n’est-ce pas ?

Cobra : Oui.

Alexandra : Plusieurs personnes m’ont écrit pour me demander quelle est votre opinion sur lui, comment pensez-vous qu’il a affecté les prises de conscience de la communauté ufologique, et comment pensez-vous que son travail nous affecte aujourd’hui, quel rôle joue-t-il dans le processus de l’Événement, qu’en pensez-vous ?

Cobra : D’accord, je ne répondrai pas à cette question.

Alexandra : D’accord. Intéressant, d’accord.

Cobra : Parce qu’il y a quelque chose derrière tout ça et que je n’ai pas la liberté de l’exposer maintenant.

Alexandra : D’accord, et c’est tout à fait juste. Je me demandais si vous pouviez nous parler un peu de la bibliothèque de Porto Logos.

Cobra : Oui, cette idée vient d’un certain livre qui parle un peu des souterrains, du royaume de lumière, d’Agartha, et oui c’est vrai qu’il y a beaucoup de villes, sous la surface de la Terre, et oui il y a effectivement des bibliothèques, qui ne sont pas des bibliothèques physiques, mais qui sont en fait des enregistrements de tous les événements passés… Mais ce qui s’est passé récemment, c’est que les Forces de la Lumière à un niveau très élevé ont décrété que la plupart de ces enregistrements devaient être effacés, parce qu’ils n’ont plus de raison d’être, nous sommes en fait en train d’achever… l’ancien cycle, et la plupart de nos expériences dans cette réalité basée sur la dualité n’auront plus de sens après que nous ayons atteint un certain point.

Alexandra : Intéressant. Wow. C’est… merci pour ça.

Cobra : Nous allons donc au-delà de ça, oui, nous allons au-delà.

Alexandra : C’est très intéressant. Est-ce que c’est le cas de tous les systèmes planétaires, une fois qu’ils ont évolué et se sont déplacés...

Cobra : Oui.

Alexandra : D’un autre âge ?

Cobra : Oui, c’est un phénomène typique dans toute la galaxie.

Alexandra : Vous avez mentionné dans l’un de vos précédents articles de blog que je cite, « Il s’agit simplement pour l’humanité d’avoir la bonne conscience et la bonne compréhension pour accepter et percevoir la technologie. » Et vous parlez des Galactiques qui éliminent les radiations et diverses substances toxiques de nombreuses centrales nucléaires. Pouvez-vous nous parler un peu de ce que vous considérez être la bonne conscience et la bonne compréhension, parlez-vous plutôt de l’équipe au sol ou plutôt des masses ?

Cobra : Je parle des masses, donc la personne moyenne dans la rue doit être ouverte et accueillante pour recevoir cette assistance, à l’échelle planétaire, et ce n’est qu’alors que cela se produira.

Alexandra : Vous avez également parlé du processus de purification, du fait d’être un participant actif. Comment voyez-vous cela parmi les masses ?

Cobra : Le processus de purification commence maintenant, parmi les âmes les plus avancées de la planète, et après l’Événement, le processus de purification ira, se répandra en fait dans toute l’humanité parce que chaque être humain sur cette planète a des émotions toxiques, un esprit toxique, des idées toxiques et des corps toxiques, et tout cela doit être guéri, pour que nous puissions recevoir la Lumière qui vient du Soleil Central Galactique, et même pour que nous, en tant qu’espèce, puissions survivre aux changements qui s’annoncent. Tout le monde sur la planète passera donc par ce processus d’une manière ou d’une autre. La Cabale devra être éliminée, via le Soleil Central, ou changer radicalement ses habitudes. Et le reste de la population devra également passer par un processus de purification, afin d’être prêt à accepter la fréquence vibratoire plus élevée qui sera émise par le Soleil Central Galactique, très bientôt.

Alexandra : Excellent. Mon Dieu, c’est tellement excitant. Maintenant, vous avez parlé un peu de, euh, l’élimination de la Cabale doit se produire d’abord avant que cet Événement n’ait lieu, est-ce correct ?

Cobra : Oui, en fait, l’élimination de la Cabale se produira lors de l’Événement.

Alexandra : Au moment de l’événement ?

Cobra : Oui.

Alexandra : Alors, pouvez-vous clarifier pour nous tous, quelles ont été les principales réalisations de la Lumière au mois de novembre ?

Cobra : Premièrement, l’activation du Portail Aion a été un énorme succès. En fait, sur les plans énergétiques, c’était une déclaration de la Lumière. C’était la première activation qui a réellement apporté un avantage à la Lumière, au point que nous sommes maintenant en tête du jeu, au moins sur les plans énergétiques.

Alexandra : (soupir de surprise)

Cobra : C’est nous qui faisons les mouvements en ce moment, et les autres nounours (?) arrivent. Et non l’inverse.

Alexandra : Wow…

Cobra : Et bien sûr, cela va se précipiter sur le plan physique assez rapidement si je comprends bien… et cela va aussi changer la situation géopolitique sur la planète, parce que tout ce qui se passe sur le plan physique, était autrefois une idée sur des plans plus élevés. Donc, si nous faisons maintenant autant de progrès sur les plans supérieurs, cela se manifestera bientôt sur le plan physique. Et il y a aussi les progrès en cours de l’Alliance Orientale, je pourrais écrire à ce sujet très bientôt si, ce sera la bonne chose à faire, donc, il y a, il n’y a pas de nouvelles spectaculaires sur le plan physique, mais il y a des progrès constants et stables qui sont faits, ce qui est très bon.

Alexandra : Donc, au fond, vous dites aussi qu’au lieu d’être sur la défensive, nous sommes plutôt sur l’offensive ?

Cobra : Oui.

Alexandra : Cela…

Cobra : Au moins au niveau supérieur.

Alexandra : C’est une nouvelle fantastique. Merci Cobra, c’est formidable. Wow. Si vous demandiez à un Pléiadien, à un Sirien ou à un Andromèdien, comment ils perçoivent la race humaine, comment nous décriraient-ils ?

Cobra : Vous voulez dire en ce moment ?

Alexandra : En ce moment.

Cobra : En ce moment, la plupart des races considèrent la surface de cette planète comme un enfer. D’une certaine manière, la plupart de ces races ne veulent pas s’impliquer et la seule raison pour laquelle elles s’impliquent, c’est leur compassion pour l’humanité. Pour nous aider à sortir de cette situation.

Alexandra : C’est assez profond (rires) de penser qu’ils considèrent ce que nous vivons comme l’enfer, je veux dire et je ne conteste pas qu’il y a beaucoup de choses infernales qui se passent sur cette planète, mais cela en dit vraiment beaucoup pour nous tous qui sommes arrivés jusqu’ici, n’est-ce pas ?

Cobra : En fait, ils vivent dans une existence tellement positive, tellement paradisiaque, que comparé à ce qu’ils vivent, s’ils regardent en bas, ça ressemble à l’enfer pour eux.

Alexandra : Oui… wow. Et donc, comment, comment décririez-vous, en quoi la race humaine est significativement différente de toute autre race dans la galaxie ?

Cobra : À un niveau fondamental, il n’y a pas beaucoup de différence parce que nous venons tous de la même Source, et l’autre chose est que les êtres humains ne viennent pas d’une seule race, c’est en fait un mélange de différentes races, mais l’expérience que nous avons sur cette planète, nous a donné une signature unique qui nous distingue de la plupart de la galaxie, les gens sur cette planète sont allés beaucoup plus profondément dans le monde… (?), ils sont beaucoup plus profondément ancrés dans leur programmation mentale, que le reste de la galaxie. Et lorsque nous parvenons à nous libérer de cela, c’est un ensemble d’expériences tout à fait unique et cela nous apportera un ensemble de compétences tout à fait unique qui aidera la galaxie à évoluer, encore plus profondément et encore plus loin.

Alexandra : Fantastique. La raison pour laquelle j’ai posé cette question à Cobra est que j’ai l’impression, d’après ce que j’ai lu, que nous sommes beaucoup plus individualistes, ce qui signifie que nous avons tendance à ne pas penser à ce que nous faisons, et à la plus grande cause de l’humanité, pour ainsi dire.

Cobra : En fait, les tendances individualistes ne contredisent pas la conscience d’unité lorsque vous atteignez un état de conscience plus élevé. Ce sont juste les deux faces d’une même pièce. Ce qui s’est produit, c’est en fait le blocage du flux d’énergie qui crée une division artificielle entre les différents aspects de l’Un. Et c’est la principale chose qui distingue cette planète des autres planètes de l’univers.

Alexandra : Vous avez également parlé de nombreux portails qui doivent être activés, et je sais que vous avez joué un rôle clé pour motiver les gens à activer ces portails. Pouvez-vous clarifier la différence entre un portail et une porte des étoiles ?

Cobra : OK, ce que nous activons, ce sont des portails dans l’espace et le temps, ce sont des moments où la Lumière peut passer à travers des conduits humains, et quand… si elle atteint une masse critique, cette Lumière se répand à travers la grille de Lumière planétaire, et, cette grille de Lumière planétaire change réellement la situation sur le plan éthérique et supprime un grand pourcentage du réseau Archonte. Chaque fois que nous activons un portail, un grand pourcentage de ce réseau est supprimé pour toujours. Et nous continuerons à le faire jusqu’à ce qu’ils aient tous disparu.

Alexandra : Wow.

Cobra : La porte des étoiles est en fait un point d’entrée de dimensions supérieures dans cette dimension, c’est un certain, c’est un certain, je dirais… un tunnel, qui relie cette dimension à une autre dimension.

Alexandra : Alors, êtes-vous d’accord pour dire qu’il y a d’innombrables trous noirs dans notre Système solaire et notre galaxie qui ont été créés artificiellement par l’obscurité ?

Cobra : Il y avait beaucoup de trous noirs, mais ils ont été nettoyés.

Alexandra : D’accord.

Cobra : La seule structure de trou noir au niveau quantique reste autour de la surface de cette planète, et c’est ce qu’on appelle le Voile. En fait, c’est un aspect du Voile.

Alexandra : OK, donc, maintenant… Parlons un peu des chiffres du gouvernement… vous savez, ils continuent à parler beaucoup des sans-âmes, marchant sur la planète, et que, vous savez, une fois que l’Événement se produira, nous allons voir qu’il y aura une grande partie de la population qui est, en quelque sorte, vous savez, marchant comme des zombies… Pensez-vous que c’est a) vrai et b) pensez-vous que les fonctionnaires du gouvernement, les gens comme ça, sont ceux… qui constituent ce groupe de personnes sans âme ?

Cobra : En fait, les membres de la Cabale sont ceux qui n’ont pas d’âme, parce qu’ils ont perdu leur connexion avec leur âme et avec la Source. Et ils ne sont pas si nombreux.

Alexandra : Je sais qu’ils étaient un très petit pourcentage avant, alors ils doivent être encore moins nombreux maintenant, n’est-ce pas ?

Cobra : Un peu moins nombreux, oui.

Alexandra : (Rires) Un peu moins nombreux. L’opération mondiale a été discutée dans de nombreux articles. Le système financier est prêt, il est en ligne, tout est prêt, êtes-vous d’accord pour dire que c’est prêt ?

Cobra : Je dirais que l’infrastructure pour la réinitialisation est prête. Mais les conditions de la réinitialisation ne le sont pas.

Alexandra : D’accord, mais le côté mécanique de la chose, pour ainsi dire, est prêt à fonctionner.

Cobra : Oui, c’est vrai.

Alexandra : On a parlé de la monnaie « arc-en-ciel ». Pouvez-vous m’en parler un peu, avez-vous été exposé à cela, l’avez-vous vu, et êtes-vous d’accord pour dire que c’est la nouvelle monnaie qui arrive ?

Cobra : D’accord, je ne l’ai pas vu physiquement, j’ai lu des choses à ce sujet, mais ce n’est pas le plan qui a été approuvé. Ce n’était qu’une possibilité, et le plan qui sera approuvé, qui a été approuvé, parle d’un certain panier de monnaies qui seront acceptées dans le nouveau système planétaire, tandis que les monnaies existantes resteront opérationnelles pendant un certain temps. Parce que la transition doit être progressive.

Alexandra : C’est vrai.

Cobra : Ce qui sera éliminé du système en premier lieu, ce sont les inégalités et l’absence de transparence. C’est la première chose qui disparaîtra. Et certaines institutions qui n’ont pas fait beaucoup de bien dans le passé.

Alexandra : Eh bien, permettez-moi de vous demander ceci, Cobra, il y a eu une tonne d’articles sur le fait que la Chine a finalement pris des mesures contre le dollar américain, et l’une des grandes choses qui s’est produites est que, apparemment, leur notation de crédit a rétrogradé la dette américaine à A-. Vous savez, ils ont, et ils ont vraiment fait beaucoup d’échanges de devises, en isolant complètement le dollar américain de cette expérience. Et ils ont signé beaucoup de dollars en excluant complètement le dollar américain, même avec le Royaume-Uni. J’allais donc vous demander comment vous voyez que cela affecte l’ensemble, vous savez peut-être pousser, derrière des portes closes pour ainsi dire, pour aider l’Événement à se produire, pensez-vous qu’il s’agit d’un élément clé ?

Cobra : Oui, mais ce sont deux couches de la même histoire. L’un d’eux est le gouvernement chinois, qui veut renforcer la Chine, et qui n’a pas le meilleur agenda… et l’autre groupe est l’Alliance Orientale, le groupe positif qui veut faire pression sur la Cabale aux États-Unis. Les deux groupes font donc partie du même processus, mais leurs motivations sont différentes.

Alexandra : C’est intéressant.

Cobra : Et bien sûr, les Forces de la Lumière supervisent ce processus afin qu’il se déroule de la meilleure façon possible. Mais vous voyez, nous avons tous des groupes d’intérêts différents en jeu à chaque instant, en Chine, aux États-Unis et (?) c’est une situation assez complexe.

Alexandra : C’est une situation très complexe. On dirait bien. Pensez-vous que la Chine a envoyé des bombardiers dans le ciel au-dessus du soi-disant différend insulaire et qu’elle a été très irritée parce que les États-Unis ont envoyé des chasseurs sur leur soi-disant territoire ? Qu’en pensez-vous ? S’agit-il d’une offensive de leur part pour montrer aux États-Unis qu’ils ne doivent pas s’immiscer dans leur arrière-cour ?

Cobra : En fait, la faction Rockefeller de la Cabale veut déclencher une autre guerre, mais elle n’y parviendra pas, c’est un jeu d’enfant. Ils ont échoué avec leur projet sur la Syrie, ils ont échoué avec leur projet sur l’Iran et ils n’ont pas pu déclencher une guerre là-bas, et ils essaient maintenant avec la Chine, en désespoir de cause. Bien sûr, cela ne marchera pas.

Alexandra : Vous avez parlé de l’Alliance Orientale, et je voulais vous en parler un peu. Pouvez-vous nous donner une idée des percées ou des réalisations qu’ils ont accomplies au cours des trente derniers jours ?

Cobra : Comme je l’ai déjà dit, il n’y a pas de grandes nouvelles, mais ils font des progrès constants, se rapprochant de plus en plus du moment où le mouvement final pourra avoir lieu.

Alexandra : Je…

Cobra : Et…

Alexandra : Je dois dire, Cobra, que j’ai remarqué qu’il y a des pays qui s’opposent aux OGM…

Cobra : Oui, c’est un processus continu.

Alexandra : Oui, c’est un processus continu.

Cobra : Vous voyez, nous avons beaucoup de progrès sur le front financier, nous avons des progrès ici avec les OGM, et… il y a en fait des projets en cours et certains d’entre eux datent de, de décennies, et ils sont finalement, en train de donner des résultats maintenant. C’est donc une très bonne évolution.

Alexandra : C’est très bien. Et pensez-vous aussi que le Pape, le Pape actuel, est toujours contrôlé par les Jésuites…, vous savez, les intentions des Jésuites.

Cobra : Il n’est pas seulement contrôlé par les Jésuites, c’est un Jésuite. Il y avait une certaine possibilité qu’il commence à faire de bonnes choses, mais cela ne s’est pas produit. Ce qu’il fait maintenant n’est donc qu’une habile manipulation de la part des Jésuites, et ce qui est triste, c’est que beaucoup de gens dans le mouvement de libération tombent dans le piège de cette manipulation.

Alexandra : J’ai remarqué cela parce que depuis que vous avez parlé de la ruse, et Kevin Annett a été une voix remarquable pour cela, montrant à quel point ils sont rusés, la façon dont ils se présentent et le type de documents qu’ils produisent, il semble vraiment qu’ils essaient de faire quelque chose de grand pour, soi-disant, nous libérer, alors qu’en fait, c’est une sorte de loup déguisé en agneau, n’est-ce pas ?

Cobra : Exactement, parce que si le Pape voulait vraiment faire quelque chose de bien, il pourrait d’abord exposer la situation financière réelle de l’Église, par exemple, les terres que l’Église possède au Brésil valent à elles seules plus de 1 000 milliards de dollars. Et cet argent à lui seul mettrait fin à la pauvreté sur cette planète, s’il le voulait. Et ce n’est qu’un début. S’ils veulent vraiment joindre le geste à la parole, c’est une solution très simple que je leur donne (?) tout de suite. Il suffit de vendre les terres que vous possédez au Brésil et vous éliminez immédiatement la pauvreté de cette planète.

Alexandra : L’or a beaucoup fait parler de lui, et l’une des choses qui m’ont choqué et que je voulais vous soumettre, c’est que Goldman Sachs propose au Venezuela de lui prêter de l’argent à un taux d’intérêt de 8 %, bien sûr en fonction des réserves d’or du pays. Pensez-vous que le Venezuela est juste complètement de mèche avec la Cabale, et, et ne pas comprendre ce qu’ils mettent eux-mêmes, dans, vous savez, quel genre de conditions ils mettent eux-mêmes.

Cobra : Il y a aussi quelques autres choses ici, il y a en fait deux factions au Venezuela, l’une d’entre elles est très radicale et positive, et l’autre est plutôt - il y a aussi des intérêts de,… des entreprises d’autres pays qui sont très présentes au Venezuela, et il y a une lutte interne en ce moment, quelle faction va l’emporter, et ils sont 50-50 en ce moment, donc… nous allons attendre et voir ce qui va se passer avec cet accord.

Alexandra : Vous avez parlé des Templiers positifs et du fait qu’ils soutiennent une puissante alliance avec d’autres groupes aux États-Unis, et qu’ils sont capables de…

Cobra : Pas seulement aux États-Unis, dans le monde entier.

Alexandra : Dans le monde entier, d’accord. Et donc, avez-vous l’impression, je veux dire, quand vous dites les Templiers positifs, est-ce que ce sont des Templiers réels, réincarnés, ou est-ce que ce sont, vous savez, des lignées de Templiers, ou, je veux dire, expliquez-moi ça, je me suis toujours posé des questions à ce sujet.

Cobra : En fait, c’est les deux, il y a un certain groupe qui a une tradition ininterrompue, à travers, non seulement les lignées, mais je dirais, la transmission d’un certain chakra de la famille des Templiers, et aussi il y a des êtres qui ont été dans ce groupe et qui continuent à se réincarner dans la même, association d’âmes… donc c’est en fait les deux.

Alexandra : Une autre question qui est arrivée dans ma boîte de réception est, quelle est la différence entre un implant et quelqu’un qui est infesté par des entités, pouvez-vous clarifier ces deux points s’il vous plaît ?

Cobra : D’accord, l’implant est un certain, je dirais un dispositif, une technologie qui a été insérée, insérée dans nos corps énergétiques avec des forces électromagnétiques très puissantes. Il peut s’agir d’un cristal, ou d’un certain alien, d’un implant, d’un certain objet, sur les plans supérieurs, qui bloque en fait le flux d’énergie. L’entité est un être qui a été inséré dans notre structure énergétique par des forces puissantes et qui est une chose vivante, un être vivant.

Alexandra : Avez-vous l’impression que ces êtres sont à l’intérieur de notre corps ?

Cobra : Oui, ils sont à l’intérieur du corps, sur, dans nos corps énergétiques.

Alexandra : Le corps énergétique (?).

Cobra : Ainsi, lorsque quelqu’un est infecté par ces êtres, son comportement change beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Alexandra : Et, oseriez-vous dire que la majorité de la population en est infestée ?

Cobra : Je dirais que plus de 99 % de la population humaine est infestée par ce que l’on appelle les Invisibles, des êtres qui infestent le cerveau éthérique et compromettent gravement le processus de pensée.

Alexandra : (halètements)

Cobra : Et la façon dont les gens perçoivent la réalité.

Alexandra : Ouah !

Cobra : C’est quelque chose sur lequel j’écrirai le moment venu, et sur lequel je donnerai plus d’informations, et il y a actuellement des Forces de la Lumière qui s’occupent de cette situation de manière assez intensive et il y a de grands progrès qui sont faits à ce sujet, depuis l’activation du portail Aion. Je dirais donc que, bien que tout le monde ait été infecté, la gravité de l’infection a été considérablement réduite depuis l’activation du portail d’Aion.

Alexandra : Mon Dieu, c’est incroyable. Est-ce que cela indique aussi la différence entre les masses et les 144 000 ?

Cobra : Même beaucoup de ces 144 000 ont été infectés. Et c’est la raison, la raison principale pour laquelle les Travailleurs de la Lumière n’ont pas été capables de s’unir sur la planète. Vous voyez, la Cabale a ses réunions Bilderberg, et ils sont capables de s’entendre entre eux, assez bien pour faire des plans stratégiques. Mais nous, de l’autre côté, les Forces de la Lumière, les gens à la surface de la planète, nous n’avons pas été capables de nous rassembler physiquement et de créer un groupe unifié fort pour promouvoir un programme positif. Et la raison pour laquelle il en est ainsi, c’est à cause de ces Invisibles qui ont en fait infesté le processus de pensée des Guerriers de la Lumière, des Travailleurs de la Lumière, des personnes dans le mouvement de libération, autant que les Reptiliens, c’est une autre couche. Le processus de pensée a donc été compromis. Et les gens ne sont pas capables de concevoir une stratégie claire et de comprendre ce qui est en jeu. Afin de prendre les bonnes décisions.

Alexandra : Nous avons tout de même parcouru un long chemin, n’est-ce pas ? Je veux dire, nous sommes encore…

Cobra : C’est vrai. Mais je parle de la percée finale, je parle de…

Alexandra : C’est vrai.

Cobra : L’Événement, j’aimerais dépasser l’événement.

Alexandra : Oui (rires).

Cobra : Donc…

Alexandra : Oui. Vous et moi.

Cobra : C’est la raison pour laquelle j’expose ces choses parce que j’aimerais éliminer tous les obstacles à l’Événement.

Alexandra : Je suis d’accord. Parfois, vous savez, vous écoutez ça et vous vous dites, bon Dieu, combien de choses nous reste-t-il à faire, (rires) vous savez, ça ne s’arrête jamais.

Cobra : C’est vrai, c’est assez complexe sur cette planète.

Alexandra : Vous avez également parlé de la prévention de l’invasion militaire de la Syrie dans votre dernier article, ce qui était remarquable. Pouvez-vous préciser s’il y a eu d’autres guerres que nous avons évitées, comme, peut-être, un sabordage avec l’Iran, par exemple, il semble que nous ayons beaucoup de discussions sur des négociations de paix avec eux, ce qui est plutôt inouï ? Et le fait que nous entendions maintenant directement de leur part comment ils perçoivent les États-Unis dans des médias, je voulais que vous nous expliquiez un peu pourquoi cela se produit ?

Cobra : En fait, il est très intéressant de constater que quelques heures après l’ouverture du portail Aion, l’accord sur l’Iran a été conclu. Donc, en fait, depuis les plans supérieurs, ces personnes ont été guidées pour conclure un accord, à la suite des énergies qui sont arrivées. Il n’avait pas été possible de conclure un tel accord pendant des années, et des années et des années avant cela, et c’est la combinaison des énergies du portail d’Aion qui l’a rendu possible. Je dirais donc que oui, nous avons fait une différence dans de nombreuses situations sur la planète, mais ce n’est que la première partie de l’histoire, c’est l’ancienne stratégie, l’ancienne stratégie consistait simplement à éteindre les feux que la Cabale avait allumés. Alors ils ont fait un plan, ils l’ont promu, et les Forces de la Lumière ont répondu, et l’ont empêché. À partir de maintenant, ce sera différent. Nous allons… déclencher l’action. D’abord. C’est le nouveau plan, c’est la nouvelle stratégie. Et pour que cette stratégie soit efficace, nous devons d’abord nettoyer les plans non physiques dans une certaine mesure. Donc maintenant, il y a certains groupes aussi sur le plan physique, et j’espère, j’espère sincèrement qu’ils suivront les instructions qu’ils reçoivent de l’intérieur, et qu’ils commenceront à coopérer un peu plus. Et si cela se produit, nous pourrons créer des déclarations très puissantes à l’échelle planétaire.

Alexandra : Oh, Cobra, c’est trop cool. Pourquoi avez-vous l’impression que, peut-être parce que je n’en étais pas consciente avant, mais… pourquoi entendons-nous maintenant directement l’Iran, leurs perspectives sur les États-Unis, pourquoi pouvons-nous lire ce genre de choses ?

Cobra : C’est parce que, je dirais, les Forces de la Lumière, en Iran, ont beaucoup plus à dire en ce moment, sur ce qui se passe dans ce pays.

Alexandra : Et pourquoi ciblons-nous si sévèrement le Pakistan avec des drones, ou le faisons-nous avec d’autres pays, dont nous n’entendons tout simplement pas parler ?

Cobra : Ce n’est pas nous qui faisons cela, c’est un certain segment de l’armée négative d’un certain pays, les États-Unis.

Alexandra : Oui, oui. C’est très vrai.

Cobra : Donc, oui. Cela se produit essentiellement parce que la cabale veut promouvoir son programme, elle aimerait créer plus de conflits dans cette partie du monde, et c’est essentiellement à cause d’une certaine idée, mal interprétée, que la guerre apporte du profit. La guerre rapporte à un tout petit segment de la Cabale.

Alexandra : Bon sang !

Cobra : Pour tous les autres, elle entraîne des pertes humaines et, d’un point de vue économique, elle entraîne la récession, elle… bloque la croissance de l’économie. Pour la plupart des entreprises.

Alexandra : Et ça, ça a quelque chose à voir avec le pavot ?

Cobra : Cela fait partie de leur activité, oui. Bien sûr, cet argent est acheminé par la CIA et, dans le passé, il a financé une partie des projets secrets, les bases souterraines, mais aujourd’hui, c’est juste, à peine suffisant pour maintenir la Cabale en vie. Parce qu’ils ont besoin d’environ 2 ou 3 milliards par jour, pour que le spectacle continue. Pour corrompre les membres du Congrès, pour corrompre la presse, pour maintenir le contrôle sur le système, ils ont besoin d’autant d’argent chaque jour.

Alexandra : Êtes-vous capable, la Résistance est-elle capable de déterminer à quel point leurs coffres sont bas, je veux dire, quel est le pourcentage de diminution qu’ils subissent actuellement, dans leur centre financier ?

Cobra : En fait, ils n’ont pas beaucoup de réserves, le plus d’argent qu’ils obtiennent est un revenu frais, chaque jour, par le biais du crime organisé, par d’autres sources, par les impôts, bien sûr, donc c’est comme une machine proverbiale (?) continue jusqu’à ce qu’elle s’arrête, par l’Événement. En fait, je dirais qu’entre 90 et 50 % de l’énergie créée par l’être humain moyen va à la Cabale, par le biais des impôts, de divers,… profits pour diverses entreprises, et aussi par le biais d’entreprises illégales que la Cabale exploite.

Alexandra : OK, donc,… une autre chose sur laquelle je voulais vous interroger aussi, c’est que vous avez fait une déclaration vraiment intéressante, dans l’un de vos articles précédents, et qui disait, « mon expérience du flash d’énergie était si profonde, et maintenant je sais pour ma propre expérience ce que le flash d’énergie de l’Événement va ressentir. » Je me demandais si vous pouviez décrire cela pour le public ?

Cobra : Oui, je peux. C’est en fait,… l’un des plus, je dirais… OK, je vais le dire de cette façon. Ce n’est pas une Lumière physique. C’est un sentiment, une vision de Lumière blanche brillante qui va de pair avec un sentiment d’excitation et de joie, de plus en plus profond et de plus en plus fort, et il est difficile de décrire cela en langage humain, parce que c’était au-delà du langage humain, et je sais que lorsque cela se produira lors de l’Événement, ce sera encore plus fort. Tout le monde ne pourra pas le ressentir, le voir ou en faire l’expérience, mais il est certain que les gens pourront ressentir les effets physiques de l’Événement lui-même, parce qu’il s’agit aussi d’une opération physique.

Alexandra : Wow…

Cobra : Mais pour ceux qui sont sensibles, avoir ces connexions spirituelles peut être une expérience spirituelle très profonde, je dirais même la plus profonde, de leur vie.

Alexandra : Oh, j’espère que vous êtes tous… en train de rêver comme moi ! (Rires) OK, donc, Cobra… dites-moi franchement, pourquoi pensez-vous que le gouvernement des États-Unis a fermé pendant 16 minutes ? Quelle était la vraie raison ?

Cobra : En fait, c’est le, je parlais tout à l’heure des différents groupes d’intérêt qui jouent avec l’Obamacare. C’est en fait une partie de la Cabale, je dirais la faction Rockefeller de la Cabale, les Illuminati, ils sont un peu fous. Ils veulent faire tomber tout le monde. Ils veulent détruire les États-Unis, et ceci faisait partie de leur tentative de détruire les États-Unis, parce qu’ils croient, en fait ils ont un certain système de croyances dans le… scénario apocalyptique pour la planète… et, cela fait partie des vieilles prophéties auxquelles ils croient, et ils veulent créer cela. Ils croient que leur but est de créer ce scénario apocalyptique pour la planète, et ils poursuivent activement cet objectif. Cela fait partie de la programmation jésuite qu’ils ont reçue tout au long de leur vie.

Alexandra : D’accord.

Cobra : Je dirais donc que c’est la raison de fond de l’arrêt.

Alexandra : Je vous remercie. Je vous en remercie. Et maintenant, Karen Hudes, c’est comme ça que vous dites son nom de famille, ou c’est Hudes, c’est la dénonciatrice de la World Bank, vous avez entendu parler d’elle.

Cobra : Oui, bien sûr.

Alexandra : Elle a déclaré que Benjamin Fulford était payé par les Jésuites, le croyez-vous ?

Cobra : Je ne savais pas qu’elle avait dit cela, mais je sais qu’elle dénonce les Jésuites. Je dirais qu’il est vrai que Fulford a visité l’Université Sophia, qui est une collaboration jésuite, mais il n’est pas un agent des Jésuites.

Alexandra : Oui, il a eu de très bonnes informations, c’est certain. Maintenant…

Cobra : C’est donc un exemple classique de la façon dont les Jésuites jouent l’un contre l’autre, si cela s’est vraiment produit. Je n’ai pas entendu ou lu cette déclaration de sa part, qui prétend que Fulford est un agent des Jésuites, je n’ai pas vu cela, donc… Mais ce n’est pas le cas.

Alexandra : Oui, ils aiment, ils aiment faire ça…

Cobra : Et il y a de bonnes choses en cours (?), donc…

Alexandra : Ils aiment faire ça.

Cobra : Ils aiment faire ça.

Alexandra : Alors maintenant, il y a eu une série de découvertes archéologiques, dernièrement… L’une des plus importantes a été la découverte de preuves sur le lieu de naissance de Bouddha, datant du 6e siècle avant Jésus-Christ. Pensez-vous que ce sont des choses auxquelles on peut se fier et dire que c’est vrai, ou est-ce qu’on se dit qu’ils ont réécrit l’histoire de toute façon, qu’est-ce qu’on peut croire ?

Cobra : D’accord, ils ont réécrit l’histoire, mais pas toute l’histoire. Il y a donc de vraies découvertes astrologiques, archéologiques… mais elles ne sont pas toujours interprétées de la bonne façon.

Alexandra : C’est vrai. Vous avez aussi entendu parler, j’en suis sûr, de la loi martiale, de la saisie d’armes, de l’enfoncement de portes et même de l’instauration de couvre-feux dans certaines villes des États-Unis. Pouvez-vous nous expliquer un peu pourquoi cela se produit en ce moment, est-ce que c’est quelque chose qui va se calmer, est-ce qu’ils ont fait ça spécifiquement au moment de la fermeture du gouvernement, ou est-ce que vous pensez que ça va s’intensifier, je suis juste curieuse de savoir ce que vous en pensez ?

Cobra : OK, je dirais que certains de ces rapports sont de la désinformation, certains sont exagérés, mais oui il y a eu des cas isolés de toutes ces choses qui se sont produites, et c’est juste la Cabale qui teste la réaction de la population à cela. Et ils ne pourront pas aller beaucoup plus loin.

Alexandra : D’accord, alors pensez-vous que, les exercices réels qui ont été discutés, vous savez ces exercices de loi martiale à l’échelle nationale, pensez-vous qu’ils seront interrompus ?

Cobra : Je ne crois pas, je ne crois pas qu’ils seront capables, qu’ils seront capables de manifester cela. Donc, comme je l’ai dit, il peut y avoir des cas isolés de ces choses qui se produisent, mais pas à grande échelle.

Alexandra : Maintenant, vous avez également mentionné que les Forces de la Lumière avaient nettoyé toutes les bases souterraines, n’est-ce pas ?

Cobra : Oui. Il y a longtemps.

Alexandra : Je me demandais donc ce qu’elles en faisaient maintenant. Qui les utilise, à quoi servent-elles ?

Cobra : La plupart d’entre elles ont été démolies et effacées du sous-sol, elles ont donc été remplies de ciment, de roches ou de n’importe quoi d’autre et retirées parce qu’elles ne sont plus nécessaires. Les Forces de la Lumière ont leur propre technologie, elles peuvent creuser n’importe quel espace souterrain pour créer leurs propres bases qui sont bien meilleures technologiquement, bien plus claires énergétiquement et qui ont un but bien plus grand, bien plus élevé.

Alexandra : Génial.

Cobra : Donc,… en fait, vous pourriez trouver une ou deux bases souterraines qui sont préservées en tant que musée.

Alexandra : Wow… vraiment ! Ce serait intéressant à voir (rires).

Cobra : Oui.

Alexandra : Oui.

Cobra : Donc, vous pourriez voir des parties de la zone 51 ou quelque chose comme ça, en tant qu’individu curieux.

Alexandra : Maintenant, que pensez-vous de ceci ? C’était de la part d’un auditeur… ils mentionnaient comment, il y a tellement d’emphase sur les Reptiliens…, étant l’un des êtres sombres qui marchent sur la planète, marchant parmi l’humanité, mais, il y a eu un site Web qui a été mis en place, sur les anciens lézards Vril, les V-R-I-L, êtes-vous familier avec eux ?

Cobra : Oui, il y en a beaucoup, oui, oui. Je suis (?)

Alexandra : D’accord. Alors… est-ce que ce ne sont pas eux… comment fait-on la distinction entre le Vril et les Reptiliens, et comment s’intègrent-ils dans l’ensemble des choses, parce qu’ils ont l’air vraiment méchants ?

Cobra : En fait, il y a tout un fossé. En fait, vous avez tout un, je dirais des concepts Draconiens Reptiliens (?), ce sont divers sous-types des deux races, ces deux sous-races se sont développées dans une certaine ligne d’évolution spécifique, ce qui a conduit à leur, je dirais déformation. Ce qui est important, c’est que certains de ces êtres ont accepté la Lumière et se sont transformés, et ceux qui ne l’ont pas fait sont emmenés au Soleil Central et restructurés.

Alexandra : Eh bien, c’est très bien. C’est super ! OK, Cobra, je sais que nous approchons de la fin de l’heure, mais je voulais vous poser quelques autres questions, avez-vous l’impression qu’un superportail s’est ouvert le 11/11 ?

Cobra : Mm… Je dirais qu’il y a eu un portail de faille mineure ouvert le 11…

Alexandra : OK, parce qu’il y a, il y a une discussion sur le fait qu’une dispense spéciale a été, placée, et donnée, et s’est ouverte quelque part autour de Jupiter ?

Cobra : Eh bien, vous voyez, des choses comme ça se produisent tous les quelques jours dans le Système solaire, parce que la configuration galactique est très active dans la création de nouvelles voies d’énergie pour guérir la planète. Ces énergies sont dirigées vers la Terre par le biais de certaines planètes, en particulier Jupiter.

Alexandra : C’est formidable ! C’est formidable d’entendre ce genre de choses, et maintenant, êtes-vous d’accord pour dire que la Terre s’est élevée d’une octave entière depuis octobre-septembre de cette année ?

Cobra : Oui, cela dépend de la définition d’une octave, mais je dirais qu’il y a eu un changement, mais pas un changement aussi radical de mon point de vue.

Alexandra : Et êtes-vous d’accord qu’il y a des millions de vaisseaux, en fait dans notre… dans notre air, dans nos cieux, maintenant… qui sont…

Cobra : Oui, il y a des millions et des millions de vaisseaux en orbite autour de cette planète, et tous ces vaisseaux appartiennent aux Forces de la Lumière.

Alexandra : Et ils n’ont pas nécessairement besoin d’avoir la forme d’un nuage. Ils sont là…

Cobra : Non.

Alexandra : Ils sont juste là, n’est-ce pas ?

Cobra : La plupart d’entre eux sont invisibles.

Alexandra : Cool. (Excité) Comme c’est excitant ! (inspire et expire) Alors, d’accord, une dernière chose, quelle est votre opinion sur la loi NESARA ?

Cobra : En fait, cela fait partie de l’ensemble, de la réinitialisation, de l’ensemble, de la restructuration du système financier, et cette volonté, dans sa forme originale, a été mise en place il y a longtemps par les Forces de la Lumière, à la surface de la planète, il y a eu quelques modifications mineures, et elle sera mise en œuvre avec d’autres, après l’Événement, dans le cadre de la restructuration du système financier. Bien sûr, il y a eu beaucoup de désinformation au sujet de NESARA par la suite, pour brouiller l’idée originale, mais l’idée originale était très positive et elle sera mise en œuvre, avec d’autres projets, au moment de l’Événement et peu de temps après.

Alexandra : C’est exactement la raison pour laquelle j’en ai parlé, parce qu’elle a parfois fait l’objet d’une mauvaise publicité. Je voulais donc m’assurer que nous en parlions un peu. Vous pensez que nous ne pouvons pas faire l’expérience de quelqu’un qui essaie de truquer l’Événement ?

Cobra : Il n’est pas possible de falsifier l’Événement. En fait, les Jésuites essaient de truquer la réinitialisation du système financier, mais ils ne vont pas réussir, parce qu’ils ont déjà été démasqués, et je dirais que les plus hauts responsables de l’Alliance Orientale en sont conscients, et ne laisseront pas cela se produire.

Alexandra : D’accord, Cobra, comme toujours, je vous remercie, merci, merci, merci, de fournir ces informations à tous ceux qui nous écoutent. Et… tout le monde, s’il vous plaît, prenez part à ce qu’il a dit, à propos des activations, nous sommes vraiment dans un endroit génial, nous pouvons vraiment renverser la situation, il suffit de le penser, de le sentir, d’y croire, de se concentrer dessus, et de le faire. Agir.

Cobra : Oui, je suis d’accord.

Alexandra : (Rires) Et pour tous ceux qui ont posé des questions, le processus de retrait des implants a été un succès phénoménal. Si vous avez d’autres questions, continuez à m’envoyer des courriels et nous apprécions beaucoup votre patience, mais nous sommes très enthousiastes. Cobra, je vous aime, je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m’avez consacré aujourd’hui, et nous nous reverrons le mois prochain, n’est-ce pas ?

Cobra : Oui, merci à tous d’avoir écouté, et dans un mois, il y aura une autre mise à jour.

Alexandra : Une bonne nouvelle, nous l’espérons, n’est-ce pas ? Nous allons, nous allons…

Cobra : Oui, oui.

Alexandra : Nous serons sur- nous serons de l’autre côté. (Rires)

Cobra : Oui.

Alexandra : Si vous avez besoin d’aide, visitez le blog quotidien, c’est Galactic Connection, et vous pouvez aller sur le blog, pour vérifier toutes les mises à jour quotidiennes. D’accord, prenez soin de vous, merci.

Cobra : D’accord, merci. Au revoir.

Alexandra : Au revoir.

« Je tiens à remercier un ami qui préfère rester anonyme pour la rapidité avec laquelle cette transcription a été livrée. Merci et le monde vous remercie !

Copyright © Alexandra Silby-Meadors Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel à condition de ne pas le modifier de quelque manière que ce soit, que le contenu reste complet et que vous incluiez ce lien de notification des droits d’auteur : https://web.archive.org/web/20131209061608/http://galacticconnection.com/all-interview-transcripts/cobra-alexandra-meadors-transcription-december-3-2013/

Pour lire d’autres articles intéressants, rendez-vous sur : galacticonnection.com/daily-blog »


Commentaires