Cobra 14 décembre 2013 - Partagez en masse ! Développement au sujet de l’Événement et pétition pour la Libération

Jusqu’à présent, plus de 12 000 personnes ont voté dans notre sondage et plus de 88% sont en faveur du déclenchement de l’Événement le plus rapidement possible. Nous avons mené ce sondage auprès du peuple chinois d’une manière légèrement différente puisque le site Portal 2012 est bloqué en Chine et que la majorité de la population chinoise ne pouvait pas voter directement sur le site. En chine, 388 personnes supplémentaires ont voté, dont 339 (87%) aimeraient assister à l’Événement immédiatement.

Il y a eu des personnes dérangées qui ont essayé de détourner le processus de vote (la Résistance connaît ces personnes), mais la grande majorité des votes sont valides et représentatifs de la volonté d’une partie de population éveillée sur Terre.

Le Mouvement de la Résistance s’attendait à ce que le nombre de votants atteigne 12 000 personnes, puis a évalué la situation. 12 000 participants représentent une certaine masse critique au sein de la population éveillée et il est clair que la grande majorité a exprimé son libre arbitre et soutient les mesures à prendre prochainement. Cela crée une déclaration exopolitique très importante qui doit être prise au sérieux.

Le libre arbitre est très important. L’étincelle du libre arbitre en chacun de nous est l’étincelle divine qui est en fait notre connexion directe avec le Créateur / la Source / l’Un. La Source n’est pas une énergie ou une entité en dehors de nous, c’est plutôt son aspect le plus profond et c’est en réalité l’étincelle divine en nous qui a voté. L’Événement se produira lorsque tous les aspects de la divinité, nous ici à la surface, la Résistance en dessous de la surface et les races extraterrestres positives au-dessus de la surface, s’aligneront de manière synchronisée pour déclencher l’impulsion du Soleil Central Galactique. Et nous, en tant que collectif, avons notre mot à dire dans ce processus, bien que nous ne soyons pas le seul facteur en cause.

À la lumière des développements actuels, le Mouvement de la Résistance et les races ET de Lumière positives, s’alignant totalement sur la volonté de l’Un / la Source, ont décidé de ne pas attendre que les plans non physiques soient complètement nettoyés pour déclencher l’Événement. Cela permettra une désintégration beaucoup plus facile des implants éthériques, car ceux-ci seront confrontés à des preuves physiques de changements, ce qui dissoudra efficacement tous les programmes d’imagerie implantés et la Matrice éthérique restante.

« Fin de partie »

Les Forces de la Lumière prendront certains risques pour accélérer l’Événement, mais cela signifie également que la transition ne se fera pas sans heurts, comme espéré à l’origine. La date de l’Événement n’est pas encore connue, car le nouveau plan n’a pas encore été complètement finalisé.

Le Mouvement de la Résistance a exprimé ses préoccupations devant le manque de coopération entre les membres dirigeants de la population humaine éveillée, car cela pourrait rendre tout le processus de transition beaucoup plus difficile pour l’humanité. D’autre part, ils comprennent que la coopération n’est pas facile lorsque la véritable direction spirituelle sur la surface de la planète est clairement absente. Par conséquent, ils ont décidé d’établir un contact après l’Événement avec les membres de la population éveillée étant d’accord, et d’offrir une guidance spirituelle. Durant la première phase après l’Événement, la Résistance ne s’adressera pas directement à la population générale, mais expliquera à la partie éveillée de la population comment gérer la situation planétaire et la population. Ainsi, un partenariat sera établi sur une base de confiance et une compréhension mutuelle.

Afin de mieux comprendre ce qu’est l’Événement et d’expliquer le contexte de la situation planétaire, j’ai été interviewé par Alfred Labremont Webre sur le site Exopolics TV :


Lien en français :

Vous pouvez aussi regarder la version avec piste audio améliorée de cette interview sur YouTube :

Bien que nous ayons atteint une certaine masse critique avec 12 000 personnes, il est très important de continuer jusqu’au 21 décembre, date de clôture du vote. Il y a de la force dans les chiffres et plus les gens votent, plus notre libre arbitre collectif sera en mesure de contribuer à la situation.

Le groupe spécial RM2m nous a demandé un soutien supplémentaire. Une partie importante de la population éveillée a exprimé sa volonté, mais pour évaluer plus en profondeur les plans pour l’Événement, la population à la surface de la planète doit être impliquée.

Par conséquent, ils demandent à quelques volontaires d’être disposés à mener des enquêtes dans la rue dans leur propre pays sur ce sujet. Nous avons besoin d’au moins trois enquêtes indépendantes (de préférence sur 3 continents différents) avec au moins 200 (1000 serait mieux) personnes votantes, de manière légèrement différente, pour mieux comprendre le point de vue de la population. Nous demandons aux volontaires de contacter cobraresistance@gmail.com et ils recevront des instructions supplémentaires sur la manière de mener les enquêtes. Les résultats et leur évaluation par la Résistance seront publiés sur ce blog.

« Les semences d’étoiles se réveillent. Activation. N’oubliez pas votre mission. »

De plus, le groupe spécial RM2m m’a demandé de créer une pétition qui encourage l’Événement à se dérouler le plus rapidement possible. Les Forces de la Lumière ont besoin de 144 000 signatures en tant qu’expression collective de notre libre arbitre ce qui leur donnera le feu vert pour la mise en œuvre de la prochaine phase de leur plan. Vous pouvez signer la pétition ici :


Les Forces de la Lumière ont demandé à rendre le lien de cette pétition le plus visible possible, afin d’obtenir le plus de signatures possible, dans les meilleurs délais.

Le groupe spécial RM2m fournira d’autres mises à jour de la situation, le cas échéant.

La Victoire MAINTENANT ! La Libération MAINTENANT !

P.S.
Clarifications :

1. La Résistance ne s’adressera pas directement à la population par le biais des médias lors de l’Événement, des personnes au sein de la population choisies par la Résistance s’en chargeront. La Résistance donnera à ces porte-parole des informations (preuves sur l’existence des ET positifs, histoire réelle de l’humanité, nouvelles technologies, actions passées de la Cabale) à distribuer à l’humanité.

2. Les scrutins et les pétitions ne détermineront pas le moment où l’Événement arrivera, de nombreux autres facteurs le détermineront. Mais si un nombre de gens suffisant participe (en particulier grâce à la pétition pour la libération), nous pouvons accélérer le processus de manière significative.

3. Vous pouvez signer la pétition anonymement.

4. Créer dès que possible, dans de nombreuses langues, des vidéos YouTube sur les développements de l’Événement et de la pétition pour la libération, cela aidera à faire passer le message et nous permettra d’atteindre les 144 000 signatures.

Commentaires