Cobra 13 janvier 2017 - Mise à jour importante de la situation

L’année 2017 verra beaucoup plus de présence de la Lumière sur la surface de la planète que toutes les années précédentes, car la présence des particules de Lumière non physiques provenant du Centre Galactique a beaucoup augmenté. Le dernier jour de 2016, il y avait de nombreux signes dans le ciel sous la forme de nuages stratosphériques polaires et d’autres phénomènes nuageux inhabituels :




Certaines personnes ont interprété cette augmentation de la Lumière Galactique comme un signe d’une possible Super-vague Galactique (comprendre : l’Événement) en 2017 :



Pendant ce temps, le nettoyage du groupe Chimera se poursuit. Récemment, une infiltration du Groupe Chimera dans le rang des Forces de la Lumière à l’intérieur de ce Système solaire a été détectée. Chimera a même réussi à détourner l’un des portails de téléportation qui transportait des membres de la Cabale capturés qui étaient sur le point d’être emmenés au Soleil Central Galactique et ceux-ci ont été siphonnés vers une base Chimera dans la ceinture de Kuiper. Cette situation a déjà été résolue.

Il a également été découvert que la barrière extérieure / membrane Tachyon est, dans une certaine mesure, perméable aux anomalies du plasma, et que, sous certaines conditions, les entités de plasma négatif peuvent traverser cette membrane par les tunnels de Seth dans les deux sens, à l’intérieur et à l’extérieur du Système solaire. Le plasma à l’extérieur de notre Système solaire n’est pas encore complètement exempt d’anomalie primaire, en particulier le filament de plasma qui s’étend le long du bras d’Orion :


Lien en français :


L’anomalie de plasma dans cette région provient des guerres galactiques d’Orion des derniers millions d’années et a été presque complètement guérie, mais la petite quantité restante interagit toujours avec l’entité Yaldabaoth. La plus forte concentration de plasma anormal se trouve à partir du système stellaire de Rigel vers le nuage sombre du Taureau, également appelé nuage moléculaire du Taureau :


Lien en français :

En réponse à tout cela, un grand groupe de Lumière galactique puissant, fort de centaines de millions de personnes, est entré dans le Système solaire et il aidera au nettoyage final de Chimera. L’identité de ce groupe positif ne doit pas encore être révélée.

De plus, la Résistance et tous les groupes de rupture alliés à la Confédération Galactique ont commencé « des activités intenses à l’intérieur de ce Système solaire et au-delà, à un niveau jamais rencontré auparavant ».

Tous les groupes de rupture (SSP et groupes sous-terrain) qui ne sont pas encore alliés à la Confédération Galactique sont toujours infiltrés par Chimera.

À la surface de la planète, cette infiltration est encore plus forte. Souvent, lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, c’est un signe clair d’infiltration. TOUS les groupes positifs de la planète souffrent de l’infiltration Chimera ou de leurs sous-fifres. De nombreux événements géopolitiques le confirment.

La vraie raison pour laquelle Daesh a pu reprendre Palmyre était à cause d’une infiltration très haut dans le commandement militaire russe. Embarrassés, les analystes russes ont donné leur propre explication de ce qui s’est passé :


Ils ont oublié qu’une simple analyse vectorielle informatique des photos prises par les puissants satellites-espions russes permettrait de découvrir facilement un groupe convergeant vers un point unique.

La Cabale veut également infiltrer d’autres pays BRICS, et elle est à l’origine de la guerre drastique contre l’argent liquide en Inde :


Le plus dangereux de tous est la stratégie de Kissinger qui consiste à se ranger du côté de la Russie contre la Chine par le biais de Trump, en tentant de briser l’Alliance Orientale :



Lien équivalent en français :

Beaucoup de gens commencent à comprendre que Trump n’est qu’une marionnette et que sa politique est orchestrée par des manipulateurs invisibles depuis les coulisses :





Liens équivalents en français :


Sur un plan plus positif, les Chinois ont annoncé qu’ils ont réussi à mettre le fameux prototype EmDrive en test sur leur station spatiale :


Lien équivalent en français :

La divulgation douce se poursuit et l’information sur l’exploitation minière des astéroïdes se retrouve sur les médiats mainstreams :


Lien équivalent en français :

Il existe même un site Web qui estime la valeur économique de certains astéroïdes :


Pour ceux qui souhaiteraient s’impliquer plus directement dans la libération planétaire, voici un très bon exemple du fonctionnement d’un groupe de libération (avec une courte interview de Cobra ajoutée en bonus) :


Lien en français :

Ceux qui se sentent guidés peuvent aider à nourrir les gens au Malawi avec de généreux dons (sur le côté droit de la page, un peu en dessous du haut) :


Lien en français :

La situation au Malawi et dans beaucoup d’autres endroits en Afrique est loin d’être parfaite, mais la Lumière y arrivera aussi.

Victoire de la Lumière !

Commentaires