Interview de COBRA avec le groupe COBRA hongrois & rapport de réunion du groupe COBRA Etheric Liberation Hungary - 29 décembre 2016.

Par Steven Smaly & Anita Rácz

Beaucoup d’entre nous attendaient cette réunion depuis très longtemps. C’est par un magnifique après-midi ensoleillé que 90 personnes ont assisté à notre première rencontre dans une salle de conférence de Budapest.


Des personnes de tout le pays ont ressenti l’appel à se réunir dans l’unité, elles sont arrivées de différents endroits, même de Slovaquie. Un membre du groupe nous a rejoints depuis l’Allemagne via Skype.


Après la présentation du groupe, des administrateurs, des aides et des supporters, nous avons parlé de nos objectifs, de la raison de notre présence et de notre mission.

L’un des participants, Tibor, est venu avec un message. C’est un contacté, qui a des contacts avec plusieurs races extraterrestres bienveillantes. Son message était le suivant : les Forces de la Lumière ont complètement fermé les « sorties » et nous sommes entrés dans la phase finale. C’est bientôt fini… Il va soutenir notre groupe et partager les messages qu’il reçoit avec nous pour nous aider à mieux nous préparer à l’Événement.

Auparavant, nous avions envoyé quelques questions à Cobra, posées par les membres du groupe. Lors de la réunion, nous avons lu ces questions ainsi que les réponses de Cobra.

Antal Berecz, le propriétaire d’une station de radio en ligne hongroise, www.barradio.eu, a également assisté à la réunion. Nous avons parlé de nos projets communs pour fournir aux auditeurs des informations, des nouvelles, des reportages et des interviews sur la façon de se préparer à l’Événement et aux changements à venir.


Les participants ont également pu rencontrer les membres du groupe hongrois de la Sororité de la Rose, les femmes sélectionnées par l’énergie de la Déesse pour cette merveilleuse mission. Le groupe s’est réuni deux fois jusqu’à présent. Les femmes ont parlé de leur noble mission, de la façon dont leur vie a changé et de la manière dont elles peuvent contribuer au processus d’Ascension afin de créer un monde meilleur pour tous. Elles ont des réunions mensuelles, la prochaine aura lieu le 22 janvier 2017 à Budapest.


Plusieurs personnes se sont portées volontaires pour créer des groupes locaux de soutien à l’Événement et des groupes « de la Sororité de la Rose » dans tout le pays, que de nombreuses personnes pourront rejoindre à l’avenir.


Nous avons également pu faire un voyage intérieur grâce à une méditation guidée, « Libérer la peur », dirigée par Anita Rácz. Nous avons exploré les racines de nos peurs et chacun d’entre nous a pu travailler sur lui-même pour atteindre un état de félicité où l’Amour peut constamment affluer dans nos vies et où il peut prendre le contrôle de nos vies. C’était une méditation spéciale de Sri Amma et Sri Bhagavan, les avatars de l’Inde, les fondateurs de l’Université Oneness. La méditation hebdomadaire de l’Ascension était également incluse dans la méditation guidée.


À la fin de la réunion, nous avons formé un grand cercle dans le hall et, main dans la main, nous avons écouté la chanson de Michael Jackson, Heal the World.

Nous avons imaginé notre belle Terre au milieu… Brillante… Sa Lumière brille à travers tout le Système solaire… Il n’existe que l’Amour et la Paix… Il y a l’unité et l’harmonie dans le cœur des gens… Main dans la main, en se souriant l’un l’autre, ils créent un puissant réseau de Lumière sur la Terre et ils disent ensemble dans différentes langues :
Guérissez le monde…



Questions et réponses de COBRA (6 déc. 2016)

Steve : Est-ce que la Cabale ou les Forces de la Lumière ont plus d’influence sur la Hongrie ?

COBRA : Les deux.

Steve : Qui étaient nos ancêtres qui nous ont créés, nous les humains ?

COBRA : Veuillez préciser votre question.

Steve : La prochaine question est liée à Kryeon (Kryon), l’entité qui vit à l’intérieur de la Terre. Corey Goode a également parlé de cette entité, qui même si elle veut notre Ascension, ce qu’elle dit est encore partiellement trompeur. Kryeon semble partager beaucoup d’informations sans signification et je deviens nerveux quand je lis ses messages, car j’ai l’impression qu’il parle trop de rien. Si ce n’est pas le cas, alors pourquoi suis-je mal à l’aise avec lui ? Kryeon est-il une source fiable ?

COBRA : Dans une certaine mesure.

Steve : Sheldan Nidle vient-il vraiment du système stellaire Sirius et les informations qu’il partage sont-elles correctes ? Je ne parle pas exactement de ses messages hebdomadaires, mais des informations qu’il partage sur son site Web au sujet des vaisseaux de Lumière, des chambres de Lumière et de la Fédération Galactique.

COBRA : Sheldan Nidle a eu un contact physique avec les Siriens.

Steve : Il me semble que la chose la plus importante est de savoir quelle ligne temporelle sera activée. Combien de lignes temporelles possibles existent, et qu’est-ce qui décidera laquelle prévaut ? Si tout le monde était en mesure d’accomplir leurs objectifs pourquoi ils s’être incarnés ici, quel serait le résultat ?

COBRA : Il y a une ligne temporelle principale positive avec des variations subtiles. Si tout le monde avait fait sa mission, nous aurions eu l’Événement il y a des décennies.

Steve : La méthode « Acces bars » a vraiment été donnée à l’humanité par des extraterrestres positifs ?

COBRA : Oui.

Steve : Sri Amma et Sri Bhagavan, les avatars de l’Inde, travaillent pour créer l’unité (Université Oneness) et nous connaissons le phénomène du Deeksha à travers eux. Travaillent-ils pour la Lumière ? Que pouvez-vous nous dire à leur sujet ? Jouent-ils un rôle dans l’Événement ?

COBRA : Oui, ils travaillent pour la Lumière. Ils essaient d’apporter autant de Lumière que possible pour nous préparer à l’Événement.

Steve : Est-ce que le groupe positif des Templiers en Hongrie connaît le groupe Cobra Etheric Liberation Hungary et surveille-t-il le travail de notre groupe ?

COBRA : Oui.

Steve : Quel genre de qualité la qualité de la Déesse représente-t-elle ? De quelle manière peut-elle apparaître dans nos vies personnelles ? Avec quel genre de « tâches » va-t-elle de pair ? Comment pouvons-nous approfondir cette qualité en nous jour après jour ? Quelle est la véritable mission du groupe actuel de la Sororité de la Rose, les Déesses, qui ont recréé cette communauté dans le monde entier, en dehors du soutien à l’Événement ?

COBRA : L’énergie des déesses apporte les qualités féminines d’Amour, de tendresse et de beauté. Elle peut rendre nos vies plus fluides et avec moins d’obstacles. Vous pouvez vous connecter à l’énergie de la Déesse à votre manière. Le groupe de la Sororité de la Rose peut se réunir chaque semaine pour apporter autant que possible l’énergie de la Déesse dans la vie quotidienne.

Steve : Quel est le niveau de conscience des Travailleurs de la Lumière en ce moment, comparé à leur niveau précédent ? De combien leur Lumière intérieure et leur force ont-elles augmenté récemment ?

COBRA : La Lumière se renforce.

Steve : Est-ce que les Aviens Bleus, les êtres des sphères, sont les séraphins et chérubins dont on parle dans la Bible ?

COBRA : Non.

Steve : Avec l’aide des techniques de bilocation, nous pourrions obtenir un énorme succès vers la libération de la planète. Avec ces techniques, bien que sous certaines conditions, nous pouvons déjà prendre contact en toute sécurité avec certaines cultures intérieures de la Terre et si beaucoup de gens utilisaient ces méthodes, il en résulterait une dissolution de la Matrice, en plus de ses effets bénéfiques sur l’humanité. La question est : comment mettre en œuvre cette technique de la manière la plus efficace ?

COBRA : Après votre Ascension.

Steve : Est-ce vrai qu’El Roi de la Bible vit sur Terre dans un endroit caché et qu’il maintient la société en équilibre ?

COBRA : Non.

Steve : Pourquoi les Mayas sont-ils allés sous terre et comment s’y sont-ils développés ?

COBRA : Ils ont créé une civilisation de rupture et ils sont très développés maintenant. Beaucoup d’entre eux ont été réabsorbés dans la civilisation Pléiadienne.

Steve : Pourquoi devons-nous répéter notre chemin tant de fois ? Comment pouvons-nous nous souvenir quand il est effacé ? Quand une cellule sera-t-elle capable de se souvenir à nouveau ?

COBRA : Parce que les Archontes effacent la mémoire. Vous pouvez vous souvenir à nouveau si vous vous reconnectez avec votre âme.

Steve : Quelle question importante n’avons-nous pas posée qui peut paver notre chemin ?

COBRA : Comment puis-je devenir qui je suis vraiment ?

Steve : J’ai lu plus tôt sur la zone 51, où il y a des bases expérimentales pour les extraterrestres, où le clonage est fait. La zone 51 existe-t-elle encore ou a-t-elle déjà été détruite ?

COBRA : La zone 51 a été reconvertie et remodelée.

Steve : Selon le Talmud juif, « Jésus est le fils de l’impie Nimrud ». Qu’est-ce que cela signifie réellement ? À quoi cela fait-il référence ? Alors, en tant que quel fils Jésus s’est-il incarné et de quel peuple ?

COBRA : Pouvez-vous montrer la citation exacte du Talmud qui dit cela ?

Steve : Merci beaucoup.


Nous apprécions vraiment Cobra d’avoir partagé son temps avec nous pour cette interview.

Victoire de la Lumière !

Groupe Facebook COBRA Etheric Liberation Hungary (en anglais) :



Commentaires