Cobra 29 janvier 2017 - Mystères d’Isis

Les Mystères d’Isis sont le vestige des mystères originaux de la Déesse qui ont été apportés en Atlantide par la Race Centrale il y a plusieurs centaines de milliers d’années.


Ces mystères ont été pratiqués sans interruption pendant d’innombrables millénaires à la surface de la planète dans des temples sacrés dédiés à la Déesse. Le contact vivant avec la présence de la Déesse, l’archétype féminin divin clair provenant directement de la Source, était la base de la stabilité et de l’harmonie de la société.

Après que les interférences des forces obscures aient commencé sur la planète, et en particulier après l’invasion des Archontes il y a 26 000 ans, cette connexion parfaite avec l’aspect féminin de la Source a été interrompue.

Astara était un être du système stellaire de Sirius qui a pris sur elle la tâche de préserver la présence de la Déesse à la surface de la planète au cours du dernier cycle de 26 000 ans.

Elle était connue sous le nom d’Aset pour les Égyptiens, Isis pour les Grecs et c’est le nom qui est le plus largement utilisé aujourd’hui.

Les écoles de mystère égyptiennes ont essayé de préserver l’héritage des écoles de mystère Atlantes aussi pur que possible. Les mystères d’Isis, tels qu’enseignés dans les écoles de mystère égyptiennes et plus tard gréco-romaines, comprenaient les éléments suivants :

L’existence d’un plan divin de création d’Amour pur et de Lumière où aucune obscurité ne peut exister, et des techniques pour accéder à ce plan dans votre conscience.

L’immortalité de l’âme et le chemin pour devenir cette âme.

Le protocole pour éviter les Archontes et atteindre les royaumes de la Lumière après la mort.

Le protocole pour incarner la présence de la Déesse et devenir une incarnation vivante de cette présence de la Déesse dans toutes les actions quotidiennes.

Les mystères du royaume souterrain.

Les mystères de l’union sacrée (hieros gamos).

Les mystères n’étaient enseignés qu’aux initiés, tandis que les masses adoraient Isis comme une divinité personnifiée, un protecteur qui peut aider en cas de difficulté :


Lien équivalent en français :

Dans le monde antique, il y a deux millénaires, le culte d’Isis était la religion la plus populaire et la plus répandue en Méditerranée :


En raison de son énorme impact sur la dissolution du Voile à cette époque, les Archontes ont conçu un plan pour détourner le christianisme en évolution, en faire un culte de programmation de l’esprit, supprimer tout culte de la Déesse et appliquer le credo de Nicée :



Les mystères d’Isis devaient passer « sub rosa » (sous couverture).

Les alchimistes rosicruciens ont essayé de les faire revivre plus de 1 000 ans plus tard, mais leur véritable retour ne s’est produit qu’au XVIIIe siècle, lorsque le comte de Saint-Germain a initié Cagliostro aux mystères et lui a donné la tâche de répandre ces mystères à travers l’Europe :


Cagliostro a initié de nombreuses femmes de la haute société française selon les instructions de Saint-Germain, pour réformer et éclairer la société de l’intérieur. Ces femmes transmettaient des messages codés en langue des signes, comme vous pouvez le voir sur les images suivantes (faites attention aux mudras des mains) :


La princesse de Lamballe était alors la grande prêtresse d’Isis, initiée par Cagliostro et en contact fréquent avec Saint-Germain.

Mozart était un disciple de Cagliostro qui a propagé les mystères d’Isis à travers sa musique, notamment à travers son célèbre opéra, la Flûte enchantée :



Christian Jacq a écrit une série de livres sur Mozart et son lien avec les mystères d’Isis, qui sont beaucoup plus proches de la vérité qu’il n’y paraît :


Lien en français :

Il est maintenant temps de faire revivre les mystères d’Isis.

Vous pouvez le faire en écoutant de la musique :


En nourrissant votre énergie sexuelle :


En vous connectant à l’art de la Déesse du passé :


En vous connectant aux rythmes naturels du temps à travers le calendrier des 13 lunes.


Et en vous préparant à l’Événement en vous connectant à la Déesse Galactique :


Victoire de la Lumière !

Commentaires