Cobra 4 janvier 2017 - Nouvelle Atlantide
La Nouvelle Atlantide (New Atlantis) est le nom de code de la grille d’énergie autour de la surface planétaire qui soutiendra la Percée par Compression et également le nom de code de la nouvelle société après l’Événement.
Dans l’Ancienne Atlantide, avant le basculement polaire il y a 75 000 ans, la position de l’équateur était différente et donc la position de l’ensemble de la grille d’énergie planétaire était également différente.
Il y a 75 000 ans et même avant cela, la ceinture d’énergie autour de la planète était complète, sous le contrôle total des Êtres Ascensionnés et avec de nombreux temples sacrés positionnés autour de l’équateur. Vous pouvez voir l’ancien équateur Atlante sur cette photo, représenté par une ligne rouge traversant l’Amérique du Sud et l’Afrique :
Il est intéressant de noter que de nombreux vortex d’énergie autour de la planète sont toujours positionnés autour de l’ancien équateur Atlante :
Lien en français :
Le projet de la Nouvelle Atlantide aligne en fait les vortex de l’Ancienne Atlantide avec le nouveau réseau énergétique qui est sur le point d’être achevé.
La Nouvelle Atlantide est un projet des Forces de la Lumière qui est déjà en cours depuis des millénaires. Saint-Germain est l’un des principaux êtres travaillant sur ce projet. Il a révélé des parties de ce projet à l’humanité dans son incarnation en tant que Francis Bacon dans un roman intitulé « La Nouvelle Atlantide », où il a décrit une société utopique basée sur la méritocratie. Dans son incarnation ultérieure en tant que comte de Saint-Germain, il a tenté de co-créer une nouvelle société en Amérique en aidant à l’indépendance des États-Unis et en étant la principale force spirituelle derrière la Constitution.
Voici un très bon article sur les développements passés du projet de la Nouvelle Atlantide qui est une lecture incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à ce sujet, car il met de nombreuses doctrines occultes dans la bonne perspective :
Lien en français (traduction Google) :
Je dois ajouter ici que le comte de Saint-Germain a formé une école secrète de mystère à Paris en 1775 qui était la main cachée derrière l’indépendance des États-Unis.
Cette école de mystère était composée de membres de la Confrérie de l’Étoile qui ont ensuite rejoint trois principales loges maçonniques positives à Paris, influençant leurs membres et donc le cours mondial des événements.
Un groupe a rejoint la loge maçonnique Les Neuf Sœurs à Paris et par l’intermédiaire de Benjamin Franklin, qui était membre de cette loge maçonnique, a influencé la création des États-Unis :
Lien en français :
Le deuxième groupe a rejoint la loge maçonnique Philalèthes à Paris, à travers laquelle la Confrérie de l’Étoile a tenté de diffuser la vraie connaissance occulte. La connaissance occulte de cette loge est la source d’une vaste partie de la spiritualité et de l’occultisme occidentaux modernes :
Le troisième groupe a rejoint la loge Isis de Cagliostro à Paris. Cette loge est la principale source de mystères isiaques qui ont ensuite été conservés de manière fragmentaire dans certaines loges Memphis Misraïm.
Cagliostro était l’une des très rares personnes à la surface de la planète à avoir une compréhension d’un certain aspect des mystères d’Isis qui doit rester voilé pour l’instant. Rien de plus ne peut être dit à ce sujet avant l’Événement.
Maintenant, le comte de Saint-Germain m’a demandé de l’aider à mener à bien le projet de la Nouvelle Atlantide. La grille énergétique planétaire de la Nouvelle Atlantide est l’outil énergétique qui manifestera la Percée par Compression, l’Événement et la Nouvelle Société.
La grille de Cintamani autour de la planète est l’un des principaux outils pour manifester cet objectif. Chaque fois qu’une pierre Cintamani est enterrée dans le sol quelque part autour de la planète, un immense être angélique est ancré à cet endroit, créant un vortex d’énergie de plusieurs kilomètres de diamètre :
Lorsque la masse critique de ces êtres angéliques sera ancrée autour de la planète, la tête de l’entité Yaldabaoth commencera à se dissoudre.
Les pierres Cintamani sont les célèbres Pierres Bleues de l’Atlantide. Les Pierres Bleues, appelées aussi Blue Apples, étaient utilisées par les cathares pour ouvrir des portails :
Inutile de dire que les cathares ont reçu leurs Cintamanis des Templiers qui ont reçu leur premier spécimen d’Hubertus Koch d’Untersberg. Il a reçu la pierre directement de la déesse Isais (un aspect d’Isis) à Ninive près de Mossoul en Irak. Ninive est l’un des plus importants vortex de la Déesse de la planète :
Ce n’est pas un hasard si Daesh veut le détruire :
Lien équivalent en français :
Tout se résume à la bataille pour le réseau énergétique. Et ici, la Lumière sera victorieuse et la Nouvelle Atlantide brillera comme jamais auparavant.
« La Nouvelle Atlantide. »
Victoire de la Lumière !
Commentaires
Enregistrer un commentaire