Cobra 18 juin 2012 - Le Voile

Le temps est venu pour moi de publier plus d’informations sur les Archontes, car nous entrons dans une période où le destin de cette planète se décide et les gens doivent être informés afin que de meilleurs choix puissent être faits.

Il y a environ 26 000 ans, les Archontes ont déclaré que la planète Terre était leur propriété et que tous les êtres la peuplant étaient leurs otages et esclaves. Ils ont déclaré que cette planète était placée en quarantaine et que chaque véhicule spatial entrant ou sortant de la planète avait besoin d’un permis spécial délivré par les Archontes. C’est la raison pour laquelle nous entendons souvent parler de la règle de « non-ingérence ». La race humaine a été prise en otage par les Archontes pendant des millénaires et après avoir été maintenue dans un système en boucle fermée, l’obligeant à se réincarner au même endroit encore et encore, une amnésie et une léthargie s’installèrent. Le temps de l’amnésie est presque terminé. Après le 21 juin de cette année (2012), les opérations de sauvetage, coordonnées par les races extraterrestres positives, vont augmenter en intensité.

Par le passé, la seule façon pour un être humain d’échapper à la mise en quarantaine était au cours du processus d’Ascension, pendant lequel il pouvait se libérer des réalités physique, éthérique, astrale et mentale là, où les Archontes peuvent fonctionner. Une option alternative pour gagner la liberté en voyageant dans d’autres systèmes stellaires sera disponible pour l’humanité quand la quarantaine aura disparu.


Les Archontes ont maintenu leur contrôle grâce à une technologie spéciale appelée Le Voile. Il s’agit d’une clôture de fréquences électromagnétiques sur le bas astral et surtout sur le plan éthérique, s’étendant au maximum sur 8,6 miles (environ 14 km) vers le haut et vers le bas à partir du niveau du sol de notre planète, ce qui dans une grande mesure empêche la Lumière d’entrer sur Terre. Le Voile est commandé par les Archontes non physiques. Cette technologie pourrait être comparée à la technologie HAARP en version éthérique. Cette technologie déforme la structure spatio-temporelle au niveau quantique, créant ainsi de grandes difficultés pour les systèmes de propulsion OVNI appartenant aux forces positives extraterrestres. Dans le passé, cela a considérablement freiné les progrès des races extraterrestres positives à l’égard de la Terre.

En plus de tenir à distance les bons extraterrestres, le Voile a une fonction de programmation / reprogrammation de la population humaine afin de la maintenir dans le processus de réincarnation / recyclage. Je vais maintenant énoncer quelques-uns des principaux programmes du plan astral / éthérique en cours pour les humains incarnés actuellement :

1 – Abaissement de la conscience et de la Lumière du corps / désactivation de la Merkabah. Ce programme est maintenu avec une technologie de résonance à ondes stationnaires éthériques.

2 – Blocage du libre arbitre et des initiatives positives. Ce programme est maintenu avec une technologie d’infrasons éthériques. Une partie de ce son se précipite vers le plan physique et certaines personnes peuvent l’entendre comme un bourdonnement à très basse fréquence. Ce fut la source des sons mystérieux que les gens ont entendus au début de 2012 et non pas la destruction de bases militaires souterraines, comme certaines sources l’ont rapporté à tort. Les infrasons bloquent certains centres du cerveau physique, ce qui bloque les initiatives positives. Ces infrasons sont également la cause de la fatigue inhabituelle que beaucoup éprouvent sans aucune raison apparente.

3 – Abaissement de l’intelligence. Ceci se fait en induisant de forts champs magnétiques au niveau du cerveau éthérique et de la membrane entre le cerveau physique et éthérique, cela perturbe le processus de réflexion. Ce programme se traduit sur l’esprit par des oublis et un manque de concentration.

4 – Provocation de disharmonie dans les relations. Cela se fait en manipulant les chakras du corps éthérique et en créant des fréquences dissonantes sur la membrane aurique avec des infrasons éthériques. Ce programme entraîne une division artificielle entre l’amour et la sexualité, la fermeture du cœur, la suractivité de l’esprit et un déséquilibre entre les principes féminin et masculin.

5 – Induire la pauvreté. Cela se fait par projection d’hologrammes / images de pauvreté dans le cerveau éthérique.

6 – Division sous-culturelle. Ce programme fonctionne en ciblant différentes sous-cultures avec des images holographiques éthériques opposées spécifiques, créant ainsi une division entre elles.

7 – Habitudes alimentaires / obésité. Ce programme est induit par la projection d’images de certains aliments qui créent l’obésité, dans le cerveau éthérique.

8 – L’œil qui voit tout. Ce programme-espion fonctionne à partir du plan éthérique et surveille toutes les activités des êtres physiques, puis les signale aux Archontes non physiques.

9 – Implants. Ce sont des cristaux éthériques / astraux qui ont été mis dans l’aura de chaque être humain, juste avant l’incarnation, car chacun a besoin de descendre du mental / supérieur haut astral au bas astral / éthérique vers le physique pour s’incarner. Ces implants effacent la mémoire des incarnations précédentes et sont la principale raison pour laquelle nous ne nous souvenons pas de nos vies passées ni des entités Archontes qui contrôlent la planète. Les implants sont aussi poétiquement appelés le « voile de l’oubli ».

Il y avait aussi des implants physiques. Les implants physiques étaient très populaires dans l’Atlantide, mais ont été abandonnés après sa chute. Il y a eu une tentative de réintroduire les implants physiques après la Seconde Guerre mondiale avec des biopuces physiques qui ont été introduites en grande majorité par le biais de programmes de vaccination. C’est la principale raison pour laquelle l’OMS a rendu la vaccination obligatoire. Les biopuces physiques ont renforcé d’autres programmes, mais ont été complètement éliminées avec succès auprès de la population humaine il y a deux ans avec une technologie spéciale qui peut être actionnée à distance, développée par le Mouvement de la Résistance. Par conséquent, les craintes au sujet de la planification du Nouvel Ordre Mondial, d’implanter des puces sur toute la population ne sont pas basées sur la réalité puisque la population a déjà été « micropucé » et que les biopuces ont également été supprimées sans que personne ne s’en aperçoive vraiment.

Les Archontes ont réactivé et renouvelé Le Voile au début de 1996 après l’éveil de masse du début des années 90 qui rendait l’intervention des races extraterrestres positives sur cette planète une possibilité réelle. Cela a été fait avec environ 200 explosions nucléaires sur les plans inférieurs, astral et éthérique. Ces explosions nucléaires non physiques ont créé une faille dans le tissu de l’espace-temps qui a ouvert des trous de ver obscurs à travers desquels de nombreuses entités Reptiliennes ont envahi la planète Terre depuis l’espace extra-atmosphérique et elles ont infesté les plans astral et éthérique. Le Voile a de nouveau été réactivé en décembre 2004 après l’éveil de masse à la Déesse qui s’est produit après le premier transit de Vénus en juin (2004) et après plusieurs opérations réussies de la flotte Pléiadienne pour la libération de la planète. Maintenant, après le deuxième transit de Vénus en juin 2012, le réveil se produit à nouveau. Cette fois, le Voile ne peut pas être renforcé, car il n’y a plus de forces négatives extraterrestres physiques ou non physiques dans l’espace extra-atmosphérique pour envahir à nouveau la planète. Nous sommes donc très près de la victoire finale.


Le succès de nos méditations de masse a été tel qu’environ 70 % du Voile sur le plan astral et environ 35 % du Voile sur le plan éthérique a déjà été supprimé. Par conséquent, il est très important que nous continuions les méditations de masse jusqu’à ce que le travail soit complètement effectué et que le Voile soit complètement enlevé. Ceci devrait se produire dans une période de 7 mois commençant le 20/21 mai 2012 (au Redémarrage de la Grille) et se terminant le 21 décembre 2012.

Les Archontes physiques et le reste de la Cabale physique peuvent être retirés avant que le Voile ne soit complètement enlevé.

Les Archontes physiques et non physiques ont un plan (nom de code Doom33) pour empêcher les arrestations de masse. Selon ce plan, lorsque les arrestations massives commenceront, les Archontes non physiques donneront un signal à travers des rituels occultes aux Archontes physiques haut placés à l’intérieur du SMOM (Chevaliers de Malte) et parmi les francs-maçons de 33e degré. Ces gens-là donneront alors des ordres à travers leurs liens au sein des organismes militaires et agences gouvernementales pour créer le plus de destruction et de chaos possible. Cela va de pair avec les prophéties de fin des temps de type « Armageddon » qui sont hautement respectées parmi les Archontes physiques. Ils feraient n’importe quoi pour voir ces prophéties se réaliser. Vous n’avez pas besoin d’avoir peur de ces plans, car les Forces de Lumière ont des plans détaillés visant à prévenir la plupart de ces prophéties.

Les Archontes Jésuites physiques ont toujours le contrôle d’une intelligence artificielle financière d’un système informatique dont Benjamin Fulford fait mention. Le Mouvement de la Résistance a mis un virus informatique dans ce programme lors du Redémarrage de la Grille le 20/21 mai 2012 et peut maintenant redémarrer le système financier, si ou quand cela sera nécessaire pour les opérations des Forces de Lumière.

Les Archontes Jésuites physiques ont perdu beaucoup de pouvoir sur la population lors de la « révolution de mars » de 1848/1849. La plupart d’entre eux se sont ensuite déplacés dans les plans du bas astral et éthérique. Ceux qui sont restés sur le plan physique contrôlent toujours l’humanité indirectement par l’intermédiaire des Rothschild. Les Rothschild ne fonctionnent pas indépendamment, mais obéissent aux ordres de leurs maîtres Archontes Jésuites.

Le solstice de juin 2012 est un point décisif, car beaucoup de choses pour les Archontes et la situation planétaire seront décidées. Le graphique de Sheliak montre une diminution drastique de l’entropie jusqu’au 21 juin 2012, ce qui indique un tournant :


Commentaires