Cobra 11 avril 2012 - L’Inde annoncera bientôt la divulgation des OVNIS

Rajnish, équipage du Commandement Ashtar, 2 avril 2012


L’Inde est au centre d’un grand débat secret. D’un côté, la plus grande démocratie du monde est enthousiaste à l’idée de faire comprendre à son peuple et au monde entier les contacts actuels avec les OVNIS et les extraterrestres. D’un autre côté, il existe d’innombrables protocoles internationaux invisibles qui interdisent de faire quoi que ce soit qui puisse provoquer la peur et la panique dans le monde.

Il est bien reçu entre les experts des OVNIS et extraterrestres que les cinq puissances nucléaires sont en contact avec les êtres d’autres étoiles depuis assez longtemps. L’Inde a récemment vu d’énormes nouvelles sur les liens d’OVNI et les bases secrètes d’OVNI dans l’Himalaya près des bases chinoises. Au Ladak, par exemple, les locaux signalent sans aucun doute la présence quotidienne de gros engins spatiaux triangulaires sortant du sol et les forces de sécurité indienne les défendant.

Des responsables militaires et politiques ont avoué que l’Inde avait été contactée. L’Inde a été informée des règles de l’Univers.

Le débat actuel est de savoir s’il faut garder ces informations secrètes comme le font d’autres pays ou, selon la coutume d’une société totalement transparente, dire la vérité. L’Inde est si lâche et démocratique qu’il est très difficile de garder un secret longtemps. La principale inquiétude du gouvernement aujourd’hui est que, contrairement à d’autres pays, il sera très difficile de le garder secret plus longtemps. Si l’information sort d’abord par des canaux non autorisés, puis que les autorités sont pressées contre le mur pour avouer, deux mauvaises choses peuvent se produire. Premièrement, cela peut en fait provoquer une panique dans le pays ainsi que dans le monde. Deuxièmement, la façon dont la politique indienne est dirigée, le parti au pouvoir sera chassé du pouvoir en un rien de temps.


La hâte actuelle des dirigeants mondiaux vers l’Inde est extraordinaire. Du président russe Poutine aux principaux sénateurs américains, ils ont visité ou se préparent à visiter l’Inde. L’Union européenne est en conversation profonde avec l’Inde sur la coopération. Toutes les sanctions contre les programmes nucléaires indiens et l’Organisation indienne de recherche spatiale sont en train d’être levées. L’Inde coopère avec les Européens et les Américains dans le cadre de programmes d’exploration spatiale et de recherche technologique. L’Inde fait également partie de l’Organisation mondiale du commerce.

L’Inde obtient d’importants contrats d’externalisation dans le domaine des services informatiques et des centres d’appels d’Amérique et d’Europe. Les réserves de change de l’Inde sont à un niveau jamais prévisible auparavant en raison des investissements internationaux directs des pays occidentaux, du Japon, de la Corée et d’autres. De manière fascinante, la Chine, la concurrente de l’Inde, a modulé sa posture ces dernières années pour faire de l’Inde l’amitié et la priorité commerciale. L’Inde arrive lentement au point où elle est établie en tant que membre permanent du Conseil de sécurité. Les cinq membres du Conseil de sécurité, la Chine, l’Amérique, la Russie, la France et le Royaume-Uni soutiennent l’ajout de l’Inde.

Selon des sources proches du gouvernement, les contacts OVNI sont connus par un grand nombre de politiciens de l’opposition et bien sûr par ceux qui sont au pouvoir.

L’armée craint à juste titre de ne pas révéler le secret non plus.

Dernièrement, le ministre indien des Affaires étrangères, M. Natwar Singh, a murmuré que pour l’Inde, il n’était pas essentiel de devenir une puissance nucléaire. Il est un fervent partisan de Mme Indira Gandhi, ancienne Première ministre indienne qui a lancé le programme nucléaire au milieu des années 60.

L’Inde a fait exploser un engin nucléaire à Pokhran pour la première fois au début des années 70. L’ensemble du pays, y compris des membres de son propre parti, a interrogé M. Singh d’une telle déclaration irresponsable. Mais en analysant ses déclarations, il est évident que sur la base de ce qu’il sait maintenant, être une puissance nucléaire n’a pas beaucoup d’importance parce que les technologies contrôlées par les extraterrestres sont si avancées que toutes nos technologies ne signifient vraiment rien. Mais surtout, il peut être irrité par ce débat secret en cours et controversé et ce qu’il voulait vraiment dire, c’est que si l’Inde n’était pas une puissance nucléaire, le débat sur les OVNIS et les extraterrestres ne seraient jamais là en Inde.

P.S. Par Cobra :

En 2002, les Pléiadiens m’ont dit qu’ils avaient construit une base non souterraine d’OVNI dans l’Himalaya près de la frontière entre l’Inde et la Chine. Cette base est située près de Kongka-La dans l’est du Ladakh. En savoir plus ici :





Commentaires