Cobra 1er avril 2012 - Portail 2012

Notre réalité est sur le point de changer et les changements affecteront tout le monde. La planète Terre se déplace maintenant à travers un portail interdimensionnel, appelé portail 2012. Ce portail a été ouvert lors de l’activation du 11-11-11 le 11 novembre 2011. Le point décisif sera le transit de Vénus le 6 juin 2012 et se terminera à la fin du calendrier maya le 21 décembre 2012.

Jusqu’à présent, notre planète a existé au sein des paramètres dimensionnels de la dualité, dans une réalité de séparation de la Source, dans un trou noir énergétique. Ce trou noir énergétique a défini la réalité des êtres humains pendant la durée du dernier cycle de précession, pendant les 26 000 dernières années. Avec l’ouverture du portail 2012, notre planète va enfin sortir du trou noir et rejoindre la société Galactique éclairée.

Lorsque le portail 2012 s’est ouvert le 11-11-11, nous avons atteint la limite intérieure du vortex du trou noir planétaire. Cela signifie que la première lueur de la vraie Lumière de l’Un a atteint la partie éveillée de la population humaine. Beaucoup ont ressenti cette augmentation de la présence de la lumière de l’Un depuis cette date. Nous voyagerons à travers ce vortex pendant tout 2012. Cela signifie qu’il y aura de plus en plus de vraie lumière présente, jusqu’à ce que nous arrivions à la limite extérieure du vortex le 21 décembre 2012. À ce moment-là, nous serons sortis du trou noir complètement et la lumière de l’Un sera très clairement présente parmi l’humanité. Pendant que le portail 2012 est ouvert, une activation du corps de Lumière planétaire aura lieu. Il s’agit d’une activation du réseau planétaire de Lumière, qui va grandir et s’élargir tout au long de 2012 jusqu’à ce qu’il englobe l’ensemble de la planète à la fin de 2012.

Durant la première moitié du portail 2012 jusqu’au transit de Vénus, nous éprouverons une présence accrue des énergies de la Déesse, qui apportera plus d’équilibre et d’harmonie à la situation planétaire. Au début d’avril 2012, à l’heure exacte de la fin du calendrier maya Tikal, la planète Vénus transitera devant les Pléiades. Ce sera le premier contact de la Déesse cosmique avec l’énergie de la Déesse personnelle et le collectif féminin de l’humanité va enfin commencer à se propager vers les étoiles. Puis le 20 mai, une éclipse annulaire totale du soleil devant les Pléiades aura lieu. Ceci ouvrira un faisceau direct de lumière et d’amour qui émanera des Pléiades, voyagera à travers le Soleil et la Lune directement vers la Terre. Ça sera le rayon d’amour divin le plus puissant que nous ayons connu dans nos vies ! Puis le 6 juin, il y aura un transit de Vénus devant le soleil exactement à la position de Rigel, une étoile massive au sein de la constellation d’Orion. Ce transit marquera le début de la fin de la domination des ténèbres sur la planète Terre et complètera le cycle de la Déesse, de 8 années, du retour du féminin divin qui a commencé avec un transit de Vénus similaire en 2004. Ce transit de Vénus sera le tournant du portail 2012.


Dans la seconde moitié du portail 2012, nous expérimenterons un accroissement de la présence des énergies divines. Maintenant que les énergies de la Déesse ont préparé la voie, harmonisant et adoucissant la situation, ce sera un temps d’action directe. Toute la période jusqu’à la fin de 2012 sera parsemée d’intenses changements sur le plan physique. Plusieurs percées technologiques, y compris l’utilisation généralisée de l’énergie libre, pourraient commencer à apparaitre. À la clôture du portail 2012, le réseau planétaire de Lumière sera terminé. Cela ouvrira enfin la voie au Premier Contact, qui se produira quelque temps après. Le Premier Contact est un contact diplomatique officiel entre des représentants de l’humanité de la Terre et de civilisations extraterrestres positives. Les Pléiadiens seront la première race cosmique qui nous contactera. Le Premier Contact se produira très probablement par le biais des Nations Unies en direct sur tous les médias.

Le Premier Contact entamera un processus d’acceptation de notre planète dans la Confédération Galactique. Après plusieurs années, lorsque ce processus sera terminé, nous vivrons enfin dans l’âge d’or et nos rêves deviendront réalité…

Commentaires