Cobra 17 avril 2012 - Les Forces de la Lumière et les forces obscures.

GROUPES POSITIFS


La Confédération Galactique.
Aussi appelée Fédération Galactique. C’est une union libre confédérée de civilisations positives, à travers la galaxie, comprenant les Pléiadiens, les Siriens, les Arcturiens… Ses dirigeants sont des Maîtres Ascensionnés, qui vivent dans un état de conscience éclairé. Le Commandement Ashtar (Ashtar Command) est une section de la Confédération Galactique qui a comme fonction première de libérer la planète Terre de l’emprise des forces obscures.

Ils ont de nombreux vaisseaux-mères physiques en orbite terrestre recouverts d’une membrane Tachyonique et donc non visibles et non détectables par les instruments optiques de types radars, de la Cabale. Ils ont empêché à plusieurs reprises une guerre nucléaire. De plus, ils ont évité de nombreux tremblements de terre en stabilisant l’activité des plaques tectoniques. Leur principale motivation est de partager le bonheur et l’amour, qu’ils ont eux-mêmes réussi à atteindre grâce à leur croissance spirituelle, avec la population de la Terre moins chanceuse.

Il y a une forte campagne de désinformation contre la Confédération Galactique, commencée dans le milieu des années 1990, lorsque la Cabale s’est rendu compte que la Confédération Galactique constituait une menace sérieuse à leurs plans de Nouvel Ordre Mondial. De nombreux « contactés » terrestres de la Confédération ont été soumis à une intense programmation mentale, si bien que les mots « Commandement Ashtar » ont été utilisés comme déclencheurs pour activer un très fort mécanisme de déni. Cette programmation a eu comme résultat de faire perdre le contact de canalisation avec la Confédération et les personnes canalisant (channels) ont commencé à canaliser des coquilles astrales. Cela a également permis de réfuter la canalisation en tant que source fiable d’information hyperdimensionnelle. Aujourd’hui, il ne reste que peu de sources fiables en canalisation, mais cela ne change rien au fait que la Confédération Galactique est une force très forte et fiable, qui se fera connaître au moment du Premier Contact.

Le Mouvement de la Résistance.
C’est un groupe de combattants de la liberté, vivant dans des habitations souterraines, situées dans la partie supérieure de la croûte terrestre. Ils ont un contact physique constant avec les bases Pléiadiennes souterraines de l’Himalaya et sous l’île de Bora-Bora. Leur contact public officiel est Cobra.

Avec l’aide de la Confédération, ils ont nettoyé les dernières forces Reptiliennes du Système solaire. Peu après l’an 2000, ils ont aussi nettoyé toutes les bases Reptiliennes souterraines, lors de batailles intenses. Ils se sont concentrés ensuite sur le nettoyage de la majorité des programmes militaires au budget non officiel, ce qu’ils ont fait avec succès.

Ils ont ensuite placé leurs agents dans les agences militaires et agences de renseignements, pour aider les groupes militaires positifs à réussir le Plan qui se concrétise maintenant. La motivation principale du Mouvement de la Résistance est d’aider à libérer la planète, afin de pouvoir cesser de vivre dans des cavernes et de pouvoir poursuivre d’autres missions ailleurs dans la galaxie.

Les Militaires Positifs.
C’est le groupe positif le plus puissant à la surface de la planète. Ils ont développé un Plan de libération planétaire, avec l’aide cachée du Mouvement de la Résistance. Près des trois quarts du personnel militaire est d’accord avec ce Plan et c’est une masse critique suffisante pour que celui-ci devienne réalité. Drake est leur représentant public.

La majorité des membres de ce groupe ne sont pas au courant de « l’aide amicale cachée » de la Résistance. Ceux qui sont dans des positions de direction sont au courant du contact avec la Résistance, mais ne l’admettront pas, parce que c’est encore une information confidentielle.

C’est un groupe libre, sans tête dirigeante et leur principale motivation est de restaurer la souveraineté et la liberté de la population humaine, spécialement aux États-Unis.

Les Templiers.
Aussi appelé Faction 2 ou parfois Chapeaux Blancs (White Hats). Ce groupe est issu de la vieille noblesse européenne, pratiquement anéantie par les Rothschild. Ils ont une base de pouvoir très puissante dans la Marine américaine (US Navy), le Royaume-Uni et l’Europe continentale. Leur contact public est Lord Blackheath. Actuellement, ils sont très impliqués par la création d’un nouveau système financier de 134 pays. Ils coopèrent avec le groupe des Militaires Positifs. Leur but principal est d’abattre la Réserve fédérale et de détruire les Rothschild, leur vieil ennemi.

Ils ne doivent pas être confondus avec les groupes de Templiers sionistes qui font partie de la faction des Rothschild, bien qu’il y ait des agents des Rothschild infiltrés dans le groupe des Templiers positifs.

GROUPES MIXTES


La Société du Dragon Blanc (White Dragon Society)
Ce groupe représente les intérêts de certaines anciennes lignées royales chinoises, soutenu par de nombreux groupes d’arts martiaux à travers le monde. Leur contact est Benjamin Fulford. Leur principale motivation est d’abattre la Cabale, mais leurs intentions ne sont pas entièrement pures, car ils entrevoient leur rôle, dans la nouvelle société après l’Événement, comme étant un peu trop dominateur et contrôlant. Ils ont aussi un grand intérêt financier dans les fonds qui seront distribués après la chute de la Cabale. La Résistance a eu quelques problèmes avec eux en février, lors de négociations secrètes au sujet du nouveau système financier et cela a eu comme résultat de retarder le calendrier de l’Événement.

Les Illuminati Gnostiques.
Ce groupe est issu de la vieille noblesse russe et faisait partie de la Cabale, jusqu’à peu. Après la destruction de la dynastie des Romanov par les Rothschild, ce groupe a rompu avec la Cabale et a décidé de combattre les Rothschild, même s’ils utilisent encore le symbolisme Illuminati et une partie de leur idéologie. Leur but est de détruire les Rothschild pour se venger de ce qui est arrivé aux Romanov. Ils ont de puissants contacts avec des réseaux criminels clandestins en Russie et en Europe de l’Est et sont aussi en contact avec les Templiers. Leur porte-parole est Alexander Romanov. Ils ont des agents infiltrés chez les Rothschild et ce groupe sera drastiquement restructuré et nettoyé après l’Événement.

GROUPES NÉGATIFS


La faction Rothschild.
Ils contrôlaient l’Europe, la haute finance via la Réserve fédérale et la majorité des médias de masse. Leur directeur est Jacob de Rothschild et, grâce à ses relations d’affaires avec Henry Kissinger, ils influencent la faction Rockefeller. Par le mariage entre David de Rothschild et Olimpia Aldobrandini, ils ont de l’influence sur la faction Jésuite. La Noblesse Noire de l’Europe (sauf l’Italie) appartient à cette faction. Ce sont principalement des seigneurs noirs d’origine de Rigel et ont été les responsables du déluge en Atlantide. Leur principale motivation était de diriger le monde, mais leur motivation actuelle est de garder, au moins, un peu d’argent, d’essayer de garder le contrôle des médias aussi longtemps que possible et de ne pas se faire arrêter.

La faction Rockefeller.
Ils contrôlaient les États-Unis, le pétrole, l’industrie pharmaceutique, la production alimentaire et une partie de l’armée. Ils ont clandestinement introduit des nazis aux États-Unis, on les appelle aussi Illuminazis. Leur vrai directeur est David Rockefeller (vivant dans son appartement sur la 65e rue à New York, il a presque 100 ans !), avec Volksfürer George Bush Senior et le conseiller stratégique Henry Kissinger à ses côtés. Ce sont principalement des seigneurs Draconiens qui avaient l’habitude d’avoir de nombreux esclaves Reptiliens dans leur empire galactique et voulaient en faire de même sur Terre. Leur principale motivation était donc de créer une société d’esclavagisme dictatoriale. Désormais, leur principale motivation est de s’échapper sur leur petite île aux Bahamas, avec, au moins, un sac à dos et de ne pas se faire arrêter.

La faction Jésuite.
Cette faction était très puissante jusqu’au début des années 1800, lorsque les Rothschild s’en sont emparés. Environ 10 % de jésuites appartiennent à cette faction, parmi lesquels il y a quelques cardinaux, le pape noir (Adolfo Nicolas), le pape blanc (Joseph Ratzinger) et les familles de la Noblesse Noire italienne. Ce groupe a été créé en l’an 325, au concile de Nicée, où Constantin a créé le culte chrétien pour détruire les mystères gnostiques (chrétienté gnostique incluse). Elle continua à prospérer en tant que Sainte Inquisition et continua d’infiltrer de nombreuses organisations catholiques. Sa principale sphère d’influence est l’Amérique du Sud et l’Afrique. Leur principale motivation était le contrôle spirituel et l’oppression de l’humanité. Maintenant, leur principale motivation est de simplement rester en vie. Après l’Événement, il y aura une grande purification de toutes les religions dominantes, car elles seront alignées avec la vérité.

Commentaires