Cobra 22 avril 2012 - Dissiper les peurs

Inversion des pôles en 2012 : cela n’arrivera pas. Il est vrai que de nombreux changements d’axes ont eu lieu dans le passé géologique de la Terre, mais il n’y a nulle preuve scientifique ou spirituelle pour une inversion des pôles cette année. La seule chose qui est vraie, c’est que l’axe du champ magnétique (et non physique) de la planète se déplace très rapidement, environ 25 miles (40 km environ) par an. Cela signifie simplement que l’aiguille de la boussole indique une position légèrement différente chaque année.

Apocalypse en 2012 : il n’y aura pas de cataclysmes drastiques cette année. Le travail incessant des Travailleurs de la Lumière et de nombreuses interventions Divines l’ont assuré. De plus, le mot apocalypse est un mot grec qui signifie révélation, non pas cataclysme. Oui, la révélation aura lieu, quand les voiles seront levés et que nous serons reconnectés à la source.

Invasion extraterrestre : cela n’arrivera pas pour une raison simple que cela s’est déjà produit il y a longtemps et personne n’a semblé s’en apercevoir. Les membres de la Cabale sont des âmes qui ont envahi la planète Terre il y a bien longtemps, en provenance d’autres systèmes stellaires et ils ont continués de se réincarner ici jusqu’à présent.

Il ne reste plus de « mauvais » extraterrestres dans l’univers, dans cette galaxie ou dans notre Système solaire. Ils ont été dégagés de la galaxie par la Confédération Galactique et dégagés de notre Système solaire par le Mouvement de la Résistance il y a bien des années. Il n’en reste plus non plus dans les bases militaires souterraines profondes. Ils ont été dégagés il y a plusieurs années. Donc, si vous lisez des rapports sur les batailles entre les Reptiliens et les extraterrestres bienveillants, ils ne sont pas vrais.

Il ne reste que les parties les plus hautes de certaines bases militaires souterraines. Il n’y a pas de Reptiliens ou d’autres groupes négatifs là-bas. La seule chose que vous pourriez trouver, ce sont des ordinateurs, de l’équipement et quelques armes, y compris tout ce qui reste d’armes exotiques. Certaines de ces bases ont été également conçues comme refuge pour les membres de la Cabale en cas d’urgence. Les Militaires positifs prendront soin de tout ce qui reste de ces bases au moment de l’Événement. Ils seront soutenus par la Résistance, qui interviendra directement dans le nettoyage des bases souterraines uniquement si les Militaires positifs ont besoin d’aide.

Nibiru : Nibiru n’existe pas. Cette idée provient des tablettes cunéiformes sumériennes mal traduites par Zecharia Sitchin. Il n’y a aucune planète qui va s’écraser sur Terre ou même s’en approcher pour perturber son orbite.

Il est vrai qu’il y a une Planète X qui n’a pas été « officiellement » découverte et qu’elle est souvent confondue avec Nibiru. Mais en réalité, la Planète X a une orbite qui ne se rapproche jamais plus proche que Pluton, elle ne représente donc aucun danger pour la Terre.

Il n’y a pas non plus de comète ou d’astéroïde qui va s’écraser sur Terre dans un proche avenir. Soyez assurés que la Confédération Galactique surveille en permanence tous les objets du Système solaire et ils ne seront pas autorisés à s’écraser sur Terre.

Lignes temporelles négatives : Les lignes temporelles sont juste des potentiels de futurs possibles de situations sur la planète Terre. Ce sont de futurs potentiels d’un événement particulier et la plupart d’entre eux s’effondrent alors que nous nous rapprochons de l’Événement et au moment de cet événement particulier une seule ligne temporelle restera. Jusqu’au 11 novembre 2011, toutes les lignes temporelles négatives se sont déjà effondrées et un futur positif pour la planète est certain.


Il n’y aura pas de Terres alternatives. Par conséquent, un avenir prometteur pour la planète est certain. C’est également vrai pour la plupart des habitants de cette planète, sauf pour un petit groupe de la Cabale qui refuse de coopérer avec les forces de l’évolution.

Clonage : Tous les laboratoires de clonage de la Cabale ont été fermés par la Résistance il y a des années. Vous devez comprendre qu’il y avait deux types de clones : des clones robots et des clones avec une âme incarnée. Les clones avec une âme ont été produits dans des bases militaires souterraines avec des organismes cultivés dans des laboratoires et des âmes envoyées depuis le plan éthérique dans ce corps cloné avec de puissants champs électromagnétiques. Tout cela est fini maintenant.

Il n’y a donc pas de clones de Bush ou Rockefeller. Il n’existe pas non plus de clones de Benjamin Fulford, David Wilcock ou Drake. Ce sont toutes de vraies personnes, impliquées dans le dernier chapitre du drame cosmique de la dualité.

Chemtrails / contrails (traînées dans le sillage des avions) : la plupart des chemtrails actuels ne sont en fait que des contrails. Les contrails sont des traînées formées par de la vapeur d’eau condensée par les gaz d’échappement des avions formant un nuage dans la stratosphère où l’avion vole. Ils n’ont pas l’air sympathiques, mais ils ne sont pas dangereux.

Oui, un faible pourcentage de ceux-ci sont des chemtrails, ce qui signifie que des produits chimiques sont ajoutés à l’échappement de l’eau. Dans la grande majorité des cas, les pilotes aux commandes de ces avions n’ont aucune idée qu’ils sont impliqués dans la pulvérisation de chemtrails.

Les chemtrails ne sont pas aussi dangereux que vous le pensez. Le volume de l’atmosphère est vaste et les produits chimiques toxiques se dissolvent très rapidement, en deçà de la concentration nocive pour les êtres humains. Vous devriez vous préoccuper davantage de l’eau que vous buvez au robinet et de la nourriture que vous mangez provenant des supermarchés.

Symbolisme Illuminati : Il s’agit en fait du symbolisme provenant des anciennes écoles de mystère. Les symboles sont des reflets d’archétypes de la vérité divine. Ils peuvent être interprétés des deux façons, positives ou négatives. Les Illuminati ont utilisé ces symboles parce que les groupes Illuminati provenaient des écoles de mystère dont les enseignements ont été corrompus au cours des millénaires et la signification originelle des symboles a été perdue.

Ainsi, la prochaine fois que vous voyez un symbole du soleil ne le considérez pas comme un symbole Illuminati, mais comme un symbole de la vie éternelle. La prochaine fois que vous voyez un symbole de cobra, ne le prenez pas comme un symbole de la race Reptilienne, mais plutôt comme un symbole de la kundalini, la force mystérieuse de l’illumination.

Maintenant que nous avons dissipé certaines peurs, nous pouvons nous concentrer sur des choses plus importantes. Les détails seront publiés sur ce site dans quelques jours.

Commentaires