Cobra 15 avril 2012 - Victoire de la Lumière
La Victoire de la Lumière est une certitude mathématique. En physique hyperdimensionnelle, il existe une loi appelée inéquation syntropique. Elle affirme que l’entropie totale de l’univers décroît avec le temps, car l’univers n’est pas un système fermé. En réalité, la diminution de l’entropie définit le vecteur temps comme pointant toujours du passé vers le futur. Cela signifie qu’à un certain moment dans le temps, l’entropie totale de l’univers décroît vers un point qui assure la victoire absolue de la Lumière sur toute obscurité.
Cela va bien au-delà de la vision dualiste de l’univers auquel nous sommes si habitués ici, sur Terre. Cela signifie que l’obscurité n’est pas nécessaire pour définir la Lumière et que la conscience n’évolue pas par des interactions avec l’obscurité, mais bien par la pure joie d’Être. Cela signifie une Lumière absolue, sans ombre, et un bonheur sans souffrance. C’est notre avenir à tous.
Ce dont nous sommes à présent témoins, c’est un certain processus appelé phase de transition. Cette phase signifie que la matière se transforme, d’un état d’agrégat à un autre. Un bon exemple de transition de phase est la glace qui se transforme en eau lorsque nous la chauffons. Ce qui se passe maintenant, sur cette planète, en 2012, est une phase de transition à un niveau subquantique. Cela signifie que la signature quantique (la fluctuation quantique) de toute matière sur Terre pour 2012 est radicalement en train de se transformer.
Cette transition se produit comme une intervention divine directe de la Source à travers toutes les dimensions des 11 portes des étoiles (stargates) dimensionnelles des variétés de Calabi-Yau. Cela a des implications drastiques sur la conscience de tous les êtres vivants sur la planète. Cela signifie un changement sociétal complet, d’une société basée sur la dualité (lumière-obscurité) vers une société basée sur l’unité (Lumière absolue).
Le point majeur de cette transition de la dualité vers l’unité est la dissolution de la réalité sombre et cela arrivera lors de l’Événement.
Pour atteindre la masse critique d’énergie cinétique requise pour l’Événement (phase de transition), nous avons adopté une certaine stratégie. Cette stratégie de renversement de la Cabale sombre est une masse critique de résonnance constante et non violente de vérité, révélée face à une opposition. Si vous révélez constamment et de manière cohérente la vérité en pleine face de la matrice créée par les médias de masse, cela dissoudra la dernière base de pouvoir de la Cabale – l’esprit de groupe programmé de l’humanité. Si la vérité est exposée, tous les mensonges sont dissous. La vérité crée un réseau de lumière sur le plan mental pour une intervention divine qui se manifeste ensuite sur le plan physique.
La Cabale est bien consciente de cela et mène sa dernière guerre, la guerre de l’information. Les agents de désinformation diffusent des non-sens sur Internet, tel que le « clonage de Benjamin Fulford ». Cela disperse votre attention et affaiblit votre cohérence de pensée. Pour augmenter la cohérence, vous devez écouter votre guidance intérieure (intuition et esprit rationnel combinés) sur la véracité de toutes les informations que vous trouvez sur Internet. Lorsque suffisamment de personnes le feront, une masse critique sera atteinte et une résonnance cohérente sera créée. Nous sommes actuellement très proches d’y arriver et cela aura pour résultat, très bientôt, de créer des « fuites » de vérité dans les médias de masse et ensuite, la dissolution finale de la matrice de programmation de l’esprit.
En 2012, nous passons par un portail multidimensionnel. Cela signifie que nous vivons dans deux systèmes de réalité coexistants. Le premier est une réalité à haut taux vibratoire, soutenue par des informations basées sur la vérité apportée par quelques médias alternatifs. Le second est un système de basse vibration, supporté par les mensonges et la propagande, venant, en majeure partie, des médias traditionnels et des médias alternatifs basés sur la peur. Vous seul décidez de l’endroit où se porte votre attention, car elle cocrée votre expérience de la réalité. Néanmoins, la réalité de basse vibration perdra rapidement de son pouvoir, au fur et à mesure que nous avancerons dans l’année.
La bonne nouvelle, c’est que l’intervention divine est déjà présente. Rien que la semaine dernière, les conséquences suivantes ont directement découlé de l’intervention des forces positives terrestres et extraterrestres ; suite au tremblement de terre à Sumatra, une annulation de l’alerte au tsunami s’est produite et presque aucun dommage n’a été relevé, de même qu’un échec de missile de la Corée du Nord, ou encore le cessez-le-feu en Syrie et un appel du Fonds monétaire international (FMI) d’un allègement de la dette hypothécaire.
Vous pouvez assister cette intervention divine. Si vous vous sentez désespéré ou impatient, si vous pensez que rien ne changera jamais, que pouvez-vous faire ? Vous pouvez partager des informations crédibles (du blog de Cobra ou de toute autre source) sur votre site, blog, Facebook ou YouTube. Vous pouvez partager ceci, à cœur ouvert avec des gens qui y sont ouverts, mais n’essayez pas de forcer ceux qui ne sont pas prêts. Si vous êtes un journaliste ou si vous en connaissez, vous pourriez, peut-être transmettre ces informations. Soyez certains que si vous vous y consacrez, de nombreuses synchronicités surprenantes se produiront et de nombreuses portes s’ouvriront à vous.
La Victoire de la Lumière est proche, nous vaincrons, tous ensemble !
Commentaires
Enregistrer un commentaire