Cobra 2 avril 2012 - Le gouvernement japonais accepte officiellement de créer un fonds de 1 000 milliards de yens, mais s’inquiète des ramifications géopolitiques

Par Benjamin Fulford, 4-3-12

Le bulletin de cette semaine a été retardé d’une journée en raison de négociations délicates en cours impliquant notamment les gouvernements japonais, chinois, russe et américain. Les négociations sont toujours en cours au moment de la rédaction de ce rapport et il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons toujours pas rapporter. Cependant, nous pouvons confirmer que le gouvernement japonais a accepté en principe de créer un fonds de 1 000 billions de yens (12 billions de dollars) à utiliser pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l’environnement et déployer de manière responsable les technologies précédemment interdites. Le problème est maintenant de savoir comment trier les répercussions géopolitiques massives que ce fonds va créer.

Dans ce qui pourrait être un développement connexe, il semble y avoir eu un changement de régime en Chine parce que Xi Xinping, l’homme largement supposé être le prochain président de la Chine, n’est pas apparu sur le site officiel chinois Xinhua depuis le 31 mars, tandis que son ancien rival, Li Keqiang, bénéficie d’une couverture médiatique massive. Ce n’est là qu’un des nombreux signes de changements massifs dans la gouvernance planétaire.

Aux États-Unis, le Pentagone a commencé à demander aux citoyens de s’approvisionner en denrées alimentaires pendant 72 heures en raison de possibles perturbations liées au remplacement imminent du dollar américain par un nouveau dollar du Trésor, selon des sources de la CIA en Californie. Cette décision devrait également s’accompagner d’une opération de nettoyage massive visant à vider la corruption de Wall Street et de Washington D.C. afin de redonner aux États-Unis leur ancienne grandeur morale et économique.

Tout nouveau dollar du Trésor aura initialement un pouvoir d’achat international beaucoup plus faible que le dollar américain actuellement utilisé. Cela incitera les Américains à acheter des produits fabriqués aux États-Unis et rendra les exportations américaines à nouveau compétitives. Ce serait peut-être le bon moment maintenant pour sortir et acheter des produits chinois chez Wal-Mart avant que cela ne devienne soudainement plus cher. Suivez également les conseils du Pentagone et faites le plein de nourriture pour vous guider au cours de la transition.
Un autre signe que quelque chose d’important est sur le point de se produire est qu’une source européenne de la CIA a demandé à la Société du Dragon Blanc (White Dragon Society) les noms et adresses des membres des organisations suivantes : le comité des 300, le groupe Bilderberg, le Council on Foreign Relations, le Club de Rome, la Commission trilatérale et la Commission européenne. Celles-ci ont été transmises. Voici, en passant, un lien vers ce qui semble être une liste crédible des membres actuels du Comité des 300 :


Message aux membres de ce groupe : « veuillez ne pas nous gêner. »

Dans tous les cas, les renseignements les plus concrets et les plus détaillés dont dispose cet écrivain proviennent du Japon, où des responsables gouvernementaux disent que pour des raisons administratives techniques, il faudra quelques semaines pour mettre en place le fonds de 1 000 billions de yens. Ces raisons incluent le maintien de la masse salariale, des pensions, des recettes fiscales et d’autres détails administratifs. Cependant, il n’y a plus de crétins disponibles pour les Kissinger, Nakasone, Bush, Rockefeller, Rothschild, Koizumi, les gens de l’ancien ordre mondial, donc leur retrait du pouvoir au Japon est une évidence.
La grande question à résoudre maintenant est de savoir comment mettre en place des mécanismes pour gérer la distribution des 1 000 billions de yens aux pays du monde. La seule chose décidée à coup sûr sur cette question est qu’il ne doit plus s’agir d’un système secret et centralisé tenu par des mains privées. Il existe également un accord de principe selon lequel le gouvernement japonais administrera 500 billions de yens tandis que la nouvelle agence internationale de planification économique recevra les 500 billions restants.

Cette agence, provisoirement nommée LIFE (Long-Term Investments for Everyone - Investissements à Long Terme pour Tous), financera la restructuration économique européenne et américaine ainsi que la promotion de projets de développement massifs dans le reste du monde. Cependant, avant de pouvoir commencer, un petit personnel de planification commencera le processus de sélection des talents internationaux pour diriger l’agence. Le moment exact où cela se produira fait l’objet de négociations en cours, mais il faut espérer que les premières liquidités utilisables seront livrées dès le milieu de ce mois.

Les pays du BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) vont, pour leur part, créer leur propre fonds indépendant comme annoncé lors du sommet des BRICS la semaine dernière. Ce fonds sera géré par la Chine, la Russie, l’Inde, le Brésil et l’Afrique du Sud et utilisera vraisemblablement un panier de devises dominé par le renminbi et le rouble. Ce groupe travaillera en étroite collaboration avec les pays du G20, selon leur déclaration :


De retour en Chine, un regard sur qui apparait sur le site de nouvelles de Xinhua indique que le Premier ministre Wen Jiabao, le président Hu Jintao et Le Keqiang figurent en bonne place. Le texte du discours de Le Keqiang


au forum de Boao, le révèle être un centriste modéré et donc probablement un candidat de compromis entre de puissantes factions en coulisses. Nous savons également de diverses sources que le patron du parti de Chongqing, Bo Xilai, était soutenu par Henry Kissinger et la Cabale de l’ancien ordre mondial qu’il représente. Sans aucun doute, on lui a promis le poste de dictateur de la Chine et du monde en échange de sa coopération. Mémo à Kissinger et au comité des 300 : le monde ne veut pas d’un dictateur.

Lorsque la poussière retombera, le monde aura un leadership collectif harmonieux.

Commentaires