Cobra 2 avril 2012 - Intervention divine (Divine Cosmos de David Wilcock)

ARRESTATIONS DE MASSE

Il semble que nous allons bientôt assister à des arrestations massives de nombreux conspirateurs clés dans la Cabale par le Pentagone.

Cela créera un ménage sans précédent des pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire du gouvernement américain, ainsi que de grandes sociétés, du secteur financier, de l’armée et du complexe des médias grand public – qui est largement dominé par une poignée de sociétés.
De multiples sources d’initiés, dont chacune a été « vérifiée » pour sa crédibilité et sa fiabilité, ont maintenant confirmé que des arrestations massives de milliers de conspirateurs clés dans cette vaste cabale sont sur le point de se produire. Une opération hautement secrète et hautement coordonnée — œuvrant pour le bien de l’humanité — est sur le point de se mettre en place.

Les « bons gars » du Pentagone sont maintenant en pleine coopération politique et logistique avec une remarquable alliance de 134 nations – pour traduire les coupables en justice et libérer notre planète. Cette alliance a l’intention de faire connaître l’énergie gratuite et de nombreuses autres technologies qui nous ont été volées.

La sécurité autour de cette énorme opération est immense. Même ceux qui en seront affectés — et arrêtés — n’ont aucune idée de l’étendue stupéfiante de ce qui va être révélé aux yeux du public.

Nous savons maintenant que le plan d’arrestations massives est en cours d’élaboration depuis au moins 33 ans. Un document d’information de cinq pouces d’épaisseur (12,7 cm) a été présenté à notre nouveau contact en 1979 et décrivait l’ensemble du plan.

CHAQUE EFFORT SERA FAIT POUR RASSURER ET PROTÉGER LE PUBLIC

Les gens qui sont sur le point de le faire sont bien conscients de toutes vos préoccupations – en tant que lecteur averti des sites Web et des documents sur la vérité.

La loi martiale ne sera PAS déclarée lorsque cela se produira.

L’armée ne prendra PAS le contrôle du gouvernement.

Les civils innocents ne seront PAS emprisonnés ni blessés d’aucune façon.

Toutes les troupes qui tentent d’exécuter des ordres illégaux de ce type, au nom des « méchants », seront en infériorités numériques et combattues.
Tous les efforts seront faits pour se concentrer sur l’élimination du problème – et le retour immédiat du pouvoir aux gens, de façon ordonnée.

De nouvelles élections devront être organisées, compte tenu du fait que de nombreux, sinon la plupart des politiciens aux États-Unis pourraient être jugés coupables – soit directement, soit par faute d’avoir pris des mesures.
Nous savons maintenant que 90% des militaires américains sont au courant de ce plan sous une forme ou une autre – et au moins 60% y sont favorables. De nombreux autres marshals fédéraux, policiers, militaires actifs et retraités et civils apporteront leur aide une fois qu’ils auront compris ce qui se passe. Beaucoup, beaucoup de généraux ont quitté le service actif, depuis Bush sr, parce qu’ils ont réalisé ce qui se passait – mais ils n’ont certainement pas pris leur retraite.

Tout arrive maintenant à un point critique – très rapidement. L’intervention divine — pas un fantasme, mais une assistance très réelle et très tangible — assure que notre mouvement vers la vraie liberté et la paix se produira… avec le minimum absolu de dégâts possible.

Les meilleurs initiés ont maintenant confirmé que tout le monde au Pentagone est maintenant conscient qu’une certaine forme d’intervention divine se produit – quel que soit leur camp. La plupart d’entre eux ne savent pas qui est responsable. Même les « méchants » disent maintenant que ce pourrait être des « anges ou des extraterrestres » qui font ce genre de choses. Personne sur Terre n’a la technologie pour faire les choses qu’ils voient actuellement, quelle que soit la classification de cette technologie.

Très peu de gens ont osé rompre les rangs et révéler ce qui se passe, car ces informations sont considérées comme étant classées à un haut niveau.

Nos anciens frères et sœurs, apparemment perdus dans les pages de l’histoire, ont fourni un soutien essentiel — en incluant maintenant des interventions militaires directes et étonnantes — pour aider à rendre cette opération sans précédent, réalisable… et assurer son succès.

Par conséquent, il est désormais sûr de dire que tout se déroule comme prévu.


Dans une récente interview avec David Wilcock, l’initié Drake a donné un plan complet pour arrêter tous les mondialistes corrompus, les banquiers et l’élite politique dans un délai de 72 heures impliquant la fermeture des frontières américaines et les communications par satellite pour empêcher des transferts d’argent hors du pays. Drake a ajouté qu’un plan de transition est déjà en place pour convertir le dollar américain en un dollar qui n’est pas basé sur une monnaie fiduciaire.

Drake a mentionné que d’autres pays et nations non alignés sont déjà sortis du contrôle financier du G5 et du G20 dans un nouveau système financier qui a été mis en œuvre lundi.

Pour financer ce basculement monétaire, Drake a déclaré qu’il existe d’anciens fonds détenus par des entités patriotiques qui ont suffisamment d’argent et des actifs de valeur pour payer 4 fois notre dette nationale, ajoutant : « Ce ne sont pas des comptes collatéraux, c’est de la comptabilité privée. Le résultat final sera la fin de la fiscalité, la libération de technologies cachées et la prospérité pour tous.

La continuité des biens et services devrait rester intacte, même s’il peut y avoir quelques brèves interruptions de services. Ce peut être une bonne idée d’avoir un petit stock de produits de première nécessité, comme de l’eau, de la nourriture en conserve, du papier hygiénique, etc. »

Dans de nouvelles alternatives récentes, nous avons montré de nombreux articles sur la pléthore de démissions de banquiers au cours des derniers mois. Selon Drake, beaucoup de ces personnes ont réuni leurs familles et une grande quantité d’argent et ont déménagé à l’étranger. Drake a ajouté que ces gens seront traqués, peu importe où ils se trouvent sur cette planète.

Drake a déclaré : « il va y avoir un arrêt du système de 72 heures. Personne ne pourra prendre l’avion ou utiliser une technologie satellitaire, pour empêcher les escrocs de quitter les États-Unis et de voler de l’argent par voie électronique. » Bien que l’arrêt des satellites puisse affecter le service de téléphonie cellulaire, la connectivité Internet et même éventuellement l’utilisation d’automobiles, cela sera fait à titre préventif pour s’assurer que l’élite ne vole pas d’argent sur des comptes offshore.

Drake a déclaré qu’il y aura une chaîne d’éducation spécifique qui sera télévisée pour éduquer et rééduquer les gens dans notre nouvelle société, ajoutant qu’il y aura des postes de comté, d’État et nationaux créés en raison du nombre de personnes évincées de leurs fonctions, car ces politiciens seront remplacés temporairement par des fonctionnaires intérimaires nommés à titre temporaire.

À l’heure actuelle, il est difficile de savoir qui sera nommé à un poste spécifique et qui seront les personnes qui prendront ces décisions.

Les ramifications de cet événement amèneront d’autres pays à emboîter le pas dans une révolution mondiale.


On nous a dit que de « vieux riches » d’avant la guerre révolutionnaire étaient en contact avec nos militaires et que 80 à 90% des militaires étaient d’accord avec l’idéologie contenue dans nos documents fondateurs. En ce qui concerne les financiers, ils n’apporteront jamais l’argent qui a été destiné à ce pays, pendant toutes ces années, jusqu’à ce que Washington soit nettoyé, car s’ils le faisaient, il disparaîtrait dans le trou noir du vol, presque immédiatement.

L’armée américaine a indiqué aux responsables financiers qu’elle était disposée à nous soutenir et que nous avions sa reconnaissance et son soutien. Cela donne aux militaires — probablement pour la première fois — le pouvoir d’être utilisés comme substitut aux marshals fédéraux qui mettront en garde à vue tous les escrocs et les « gens qui s’amusent » à Wall Street, etc. Il va y avoir un énorme ménage.

La réorganisation du gouvernement lui-même devrait être conclue dans environ 120 jours. Cette période de 120 jours débutera par une annonce officielle de la salle de presse de la Maison-Blanche. Cela donnera à chaque journaliste une chance claire de diffuser la transition. Après une période d’environ 120 jours, des élections libres auront lieu. Bulletins papier uniquement ; les machines peuvent être trafiquées ; les bulletins papier sont beaucoup plus efficaces.

Certains grands groupes de médias ont accepté de couvrir ces événements et d’aider le calendrier de divulgation. Ces arrestations seront retransmises à la télévision et pleinement partagées avec vous, car il est dû aux peuples du monde entier qu’ils soient témoin des moments et des mesures prises qui signifieront notre libération du contrôle de ces personnes qui ont si longtemps travaillé pour exploiter et contrôler l’humanité. La nouvelle de ces arrestations massives viendra soudainement et durement, et beaucoup de ceux qui ne sont pas préparés à comprendre pourquoi, pourraient se sentir choqués et confus de voir autant de personnes arrêtées.

Ces arrestations signifieront la suppression des derniers obstacles qui permettront la mise en place de nouveaux systèmes d’abondance prêts à libérer l’humanité de l’économie actuelle et de ses conditions de pauvreté et de dette faussement imposées. La sortie des technologies cachées et d’autres éléments supprimés suivra pour faciliter cette transition.

Il y a beaucoup d’hommes et de femmes dévoués à cette cause qui travaillent avec diligence en secret depuis des années pour nous amener à ce moment et qui sont désireux de présenter à l’humanité le nouveau système qui redistribuera l’abondance à tous et libérera l’humanité de la vie telle qu’elle était.


Commentaires