28 juin 2012 - Opération Omega Phoenix

J’ai contacté mes sources et voici ce qu’elles ont dit :

L’infiltration du groupe militaire positif a été complètement supprimée. L’Armée Positive est maintenant prête à agir. En outre, le Mouvement de la Résistance et les Pléiadiens sont prêts à les soutenir.

Cependant, je n’ai pas reçu de confirmation directe pour le feu vert ou que la période de « balayage » a déjà commencée. Si l’Armée Positive veut confirmer le feu vert ou si elle veut que je distribue un message au public, elle peut me contacter à cobraresistance@gmail.com.


Le Mouvement de la Résistance aura son propre rôle dans l’Événement et cela est connu sous le nom de code Opération Omega Phoenix. Cette opération comporte deux parties.

La première partie de l’opération Omega Phoenix vient d’être déclassifiée et je peux en parler un peu. Au moment de l’Événement, un certain nombre d’agents de la Résistance émergeront de leurs bases souterraines vers la surface. Ils porteront des vêtements civils et non des uniformes militaires. Ils surveilleront de près le processus des arrestations massives et aideront les autorités militaires et civiles positives lors des arrestations elles-mêmes si nécessaire. Les membres de la Cabale qui seront arrêtés par les membres de la Résistance seront emmenés dans des lieux non divulgués et remis plus tard entre les mains de l’autorité militaire / civile positive. La seule exception à cela est quelques membres de la Cabale qui ont commis des crimes au-delà de cette planète dans leur passé et doivent comparaître devant la Cour Galactique. La plupart d’entre eux seront ensuite retournés sur Terre pour l’humanité afin de déterminer leur destin, mais une fraction d’entre eux sera immédiatement emmenée vers le Soleil Central Galactique.

Les membres hauts placés de l’Armée Positive ont été informés de l’opération Omega Phoenix et ils sont entièrement d’accord avec elle.

Commentaires