Cobra 21 juin 2012 - Opération Poussière d’Étoiles 2 (Operation Stardust 2)

Vous voudrez peut-être écouter l’excellente dernière interview de Drake, en particulier de la minute 18 à 86 :


Il est évident à ce stade que la Cabale dans son ensemble ne veut pas se rendre. Le plan des arrestations de masse se poursuit. Cette période de négociations n’a pas été vaine. La Cabale a eu sa chance. L’offre généreuse a été refusée. Ce protocole a finalement permis aux forces positives extraterrestres de commencer à prendre certaines mesures. Selon le Codex Galactique section IV/2, La Confédération Galactique a un droit inaliénable et inconditionnel à la mise en œuvre du Codex Galactique et de conquérir les domaines de violation du Codex Galactique en usant de la force militaire si nécessaire.

Ce paragraphe donne une base juridique pour la libération de planètes occupées avec une force militaire. Les forces militaires de la Confédération retirent ou prêtent assistance aux militaires positifs locaux dans l’élimination des représentants des forces obscures pour libérer les otages.


L’Opération Poussière d’Étoiles 2 (Operation Stardust 2) a été menée par la flotte des Pléiadiens à partir de l’orbite de la Terre. Poussière d’Étoiles (Stardust en anglais) est le nom de code d’une nanotechnologie avancée. Il s’agit d’une poussière faite de petites nanoparticules qui a été pulvérisée dans les corps physiques des membres de la Cabale et leurs sbires (pensez à des « chemtrails cosmiques »). Ces nanopoussières ne peuvent être éliminées par aucune technologie connue sur Terre. Son activation a deux phases. La première phase bloque immédiatement le système nerveux central et la personne ne peut plus bouger. La deuxième phase tue la personne. Cela sera activé au moment de l’Événement pour empêcher les membres de la Cabale d’essayer de faire du mal. Le but de l’opération Poussière d’Étoiles est de contrecarrer les effets négatifs de l’opération Doom 33 que la Cabale voudra peut-être utiliser à ce moment-là. En combinaison avec l’action des militaires positifs, cela mettra le pouvoir de la Cabale échec et mat. Cette technologie ne sera pas activée avant l’Événement. Lors de l’Événement, les autorités militaires et civiles positives devront encore faire leur part. Le but de cette opération est de leur faciliter la tâche.

Si les membres de hauts rangs de la Cabale ont besoin d’avoir la preuve que l’opération Poussière d’Étoiles est réelle, cette preuve peut être arrangée.

Je leur suggérerais quand même de se rendre avant que l’Événement ne se déroule ou même pendant l’Événement. Ceux qui se rendent et coopèrent avec les Forces de la Lumière seront traités avec beaucoup plus d’indulgence.

Je voudrais également souligner que la plupart des membres des familles de la Cabale ne sont pas coupables et ont besoin de guérison, pas de condamnation. Comme vous pouvez le lire dans ce courageux rapport :


J’encourage d’autres êtres dans la même situation à se confesser. Je vais donner de l’espace dans mon blog pour leur témoignage. Ce sera une guérison pour beaucoup.

Comme je l’ai dit à maintes reprises, je ne sais pas quand l’Événement aura lieu. Aucun être humain ne le sait, seule la Source le sait.

Cela peut arriver dans quelques jours. Mais sans aucune garantie. On m’a fourni des informations il y a quelques années que l’échéance était fixée à avril 2012. Nous sommes maintenant en juin (2012). La seule chose que je sache à 100%, c’est que l’Événement se produira. Je vais rapporter les événements tels qu’ils se déroulent.

Commentaires