Cobra 9 juin 2012 - Ratio entre Lumière et obscurité

Le but de cet article et d’expliquer l’équilibre du rapport de force entre les Forces de la Lumière et celles de l’obscurité sur cette planète en réponse à plusieurs commentaires du blog. D’autres commentaires et questions sont les bienvenues, mais avec calme et logique, sans « drame émotionnel » du genre « les clones de Cobra », « porte-parole des Rockefeller » ou encore « agent de désinformation ».

La Lumière et l’obscurité sont des forces égales et opposées, ce qui explique le statu quo. Les forces obscures ne sont pas en mesure d’exécuter leurs plans de mettre toute la population dans leurs camps FEMA (Federal Emergency Management Agency – Agence Fédérale des Situations d’Urgence) ou de commencer la 3e Guerre Mondiale… car la Lumière leur fait face. La Lumière ne peut pas mettre en œuvre NESARA (National Economic Security and Reformation Act - Loi sur la sécurité économique nationale et la réforme), introduire la technologie d’énergie libre… car l’obscurité s’y oppose. Cette situation ne peut durer que jusqu’à un certain moment où la Percée par Compression se produira, la Lumière gagnera et les forces obscures se rendront / seront vaincus.

Les extraterrestres positifs ont la technologie pour bloquer les armes nucléaires à distance dans la plupart des cas. La raison pour laquelle ils ne peuvent pas toutes les bloquer est à cause d’une anomalie de la mousse quantique sur cette planète qui peut parfois entraîner un dysfonctionnement de leurs technologies de pointe (rappelez-vous le crash de Roswell). Par conséquent, certaines des armes nucléaires restantes ont besoin d’être enlevées à la Cabale par le personnel au sol de la Résistance. Les factions des Rothschild et des Rockefeller ont eu pleinement accès à des armes nucléaires jusqu’en décembre 2011. Ce n’est qu’après la résolution de ce problème en janvier 2012 que les plans des arrestations massives ont pu avancer. La faction jésuite avait un accès à ces armes jusqu’à récemment. Ce n’est qu’après avoir résolu ces problèmes que de véritables négociations en vue de la reddition de la Cabale pourraient commencer.

La Cabale est affaiblie maintenant, mais pas encore sans pouvoir. Ils ont toujours accès aux armes conventionnelles, mais aussi aux armes sales (chimiques et biologiques). 20% des militaires et au moins 40% de la population les soutiennent toujours. Ils ont toujours le plein contrôle des médias et leurs « banques casinos » Rothschild toujours ouvertes. Même si les extraterrestres positifs intervenaient en ce moment, ils ne pourraient pas bloquer toutes les actions négatives de la Cabale contre la population. Imaginez ce que ferait une seule attaque massive avec des armes chimiques.


L’autre facteur est la peur profondément ancrée au sein de beaucoup de races extraterrestres positives. Ils ont eu leur part de guerres galactiques et à vrai dire, ils n’aiment pas l’idée d’être à nouveau impliqués dans ce genre de situation. Les Pléiadiens m’ont clairement dit qu’ils ne se manifesteraient massivement qu’après la défaite de la Cabale. Ils sont heureux d’aider, mais uniquement à distance. J’ai eu de gros problèmes, il y a des années de cela, pour les impliquer activement dans la libération de cette planète.

La libération de la planète serait beaucoup plus simple si la population n’était pas si profondément programmée et de fait pourrait coopérer avec le Plan. La clé est de prendre le contrôle des médias de masse contrôlés par la Cabale. C’est donc la première condition de leur reddition.

De plus, à travers le contrôle des médias de masse, la Cabale veut créer l’illusion que rien ne se passe pour décourager la population à faire quelque chose pour l’accélération des changements. En réalité, il se passe beaucoup de choses, en coulisse, comme le rapporte par exemple Drake, Benjamin Fulford et moi-même.

Si vous voulez participer activement au changement (en dehors des médiations de masse), j’ai une suggestion : il serait bon de rassembler des informations sur les meilleurs joueurs de la Cabale, qui ils sont, ce qu’ils font, où ils vivent, leurs adresses et numéro de téléphone. Pour les factions Rothschild et Rockefeller, ces informations sont assez faciles à obtenir et il serait judicieux de les publier sur Internet de manière claire et concise. Lorsqu’ils seront exposés, ils coopéreront encore plus dans les négociations et seront moins enclins à faire de mauvais tours.

Explication supplémentaire sur les votes sur ce site et sur d’autres sites : le but du vote n’est pas de décider de l’avenir de notre planète, mais de donner aux Forces de la Lumière une idée de ce que les gens veulent afin que nous puissions mieux négocier.

Commentaires