Transcription de l'interview de Cobra par Lisa Harrison - 19 juin 2012


Lisa : Bonjour, je m’appelle Lisa Harrison, aujourd’hui nous sommes le mardi 19 juin 2012 et je parle avec une personne qui s’appelle Cobra. Cobra est apparu sur la scène via un site Web appelé 2012portal.com, en mars de cette année, et Cobra prétend être membre d’un mouvement de résistance clandestin et le site Web 2012portal.com agit à la fois comme une plate-forme pour faire des annonces publiques et des communications codées avec les autres membres de la résistance. L’identité de Cobra est à ce stade privée, c’est pourquoi il s’agit uniquement d’une interview audio et sa voix sera en fait modifiée. Bienvenue Cobra. 

Cobra : Merci pour cette invitation. 

Lisa : Merci d’avoir accepté, j’attendais cela avec impatience. Je sais qu’il y a beaucoup de choses dont vous ne pouvez pas parler, mais comme je ne suis pas très clair sur les lignes directrices, si cela vous convient, je vais simplement poser un tas de questions et vous répondrez à celles que vous pouvez. 

Cobra : Oui, nous pouvons certainement suivre cette voie. 

Lisa : OK, vous avez parlé de ce mouvement de résistance et je me demandais si vous pouviez me dire quand il a été créé, quand est-ce que ce mouvement s’est-il fait ? 

Cobra : Ok il y a 2 phases de création du Mouvement de la Résistance, la 1re phase a commencé au milieu des années 70 par un certain individu au nom de code Michael, ce n’est pas son vrai nom, mais c’est son nom de code. Il a en fait rassemblé un groupe de personnes autour de lui simplement pour survivre parce qu’il était poursuivi par la Cabale. Et en se cachant pour survivre, il a découvert un labyrinthe de tunnels sous le système ferroviaire de New York. Il a créé sa base là-bas et, en se développant davantage, il a découvert qu’il y avait d’autres êtres vivants sous la surface de la Terre dans des cavernes souterraines et il a pris contact avec ces personnes et donc, ce fut la formation du groupe appelé « l’Organisation », c’était la 1re phase du Mouvement de la Résistance. Plus tard à la fin des années 90, cette organisation a subi de fortes attaques de la Cabale qui était beaucoup plus puissante à l’époque, et a été presque complètement anéantie en 1999. L’appel à l’aide a donc été envoyé aux forces positives extraterrestres et elles ont amené des renforts de plusieurs millions de combattants très qualifiés venus de la Planète X. Ces combattants ont été téléportés dans la croûte supérieure de la surface de la Terre, dans des cavernes souterraines et ils s’y sont regroupés. Donc ce groupe s’est en fait réorganisé et a fait un plan pour continuer à libérer cette planète de l’influence de la Cabale, donc ce plan est maintenant accéléré comme vous le savez probablement déjà et nous sommes maintenant dans les phases où nous commençons à parler de la libération finale de la planète. 

Lisa : Donc, ces gens qui vivent sous la surface, sont-ils ceux que nous connaissons comme les Agarthiens ? 

Cobra : Oui, cela est assez connecté, derrière le Mouvement de la Résistance, il y a d’autres êtres qui ne sont pas vraiment des combattants qualifiés, mais des gens très spirituels et avancés qui tiennent réellement l’équilibre de la situation. Sans ces êtres, faisant des méditations tous les jours, se connectant à la Source tous les jours, cette planète aurait été détruite plusieurs fois. Il y a donc en fait une partie spirituelle de ce mouvement souterrain, la civilisation souterraine et de nombreux canaux et de nombreux Travailleurs de la Lumière appellent cette civilisation Agartha. Ce n’est qu’un des noms, mais il y a en fait beaucoup d’êtres très évolués qui vivent en dessous. 

Lisa : Intéressant, maintenant si je vous ai bien entendu dans votre interview précédente, vous avez dit qu’il y avait 300 personnes sur ce que vous considéreriez comme la ligne de front de cette résistance et 20 millions autour de la planète, ai-je bien entendu ? 

Cobra : OK, je vais vous expliquer. Il y en a environ 300 qui se trouvent à la surface de la planète, infiltrés à l’intérieur du système de la Cabale. Ils sont infiltrés dans des positions élevées dans l’armée et surtout dans les agences de renseignement, les postes de cette nature. Et les autres, environ 20 millions en ce moment, ne vivent pas à la surface de la planète, ils vivent sous terre et ne viennent jamais à la surface, ils ne viendront à la surface de la planète que si nécessaire. 

Lisa : Qu’est-ce qui serait considéré comme « si nécessaire » ? 

Cobra : Il y a en fait des plans spéciaux en préparation, je n’ai pas encore le droit d’en parler, mais dans quelques jours, je le pourrais et je l’expliquerai dans mon blog. 

Lisa : Ok, donc ces 300 et ces 20 millions sont principalement constitués d’ET qui sont venus ici, pas des humains ? 

Cobra : En fait, ils sont dans des corps humains, si vous en rencontriez un dans la rue, il ressemblerait à tout le monde, ces gens se sont incarnés sur la Planète X, qui est une planète située dans la plage extérieure du Système solaire et certains d’entre eux ont même eu des incarnations sur la planète Terre, en fait l’un d’eux, je sais, a eu une incarnation en Égypte, mais la plupart de ces gens sont, je considérerais la même chose que les semences d’étoiles (starseed) sur la planète Terre et nous avons environ 5 millions de semences d’étoiles incarnées sur la planète Terre à la surface qui ont pris de nombreuses incarnations terrestres et je dirais que ces deux factions sont assez similaires dans leur structure, leur psychologie et leur apparence. 

Lisa : Maintenant, vous dites que vous-même êtes un Pléiadien incarné sur Terre ? 

Cobra : Oui, c’est vrai. 

Lisa : Êtes-vous né avec une mémoire complète de qui vous êtes d’où vous venez et pourquoi vous êtes ici ou est-ce que cela est venu plus tard ? 

Cobra : Oui la plupart de la mémoire, je ne dirais pas à 100 %, mais j’ai toujours su que je ne venais pas d’ici et que j’avais une certaine mission ici, je n’ai jamais oublié ça. 

Lisa : Alors, quelle était l’importance du récent transit de Vénus pour ce qui se passe ici en ce moment ? 

Cobra : le transit de Vénus est l’un des moments décisifs de la libération planétaire, car c’est le jour où l’énergie de la Déesse est finalement complètement revenue sur la planète Terre et s’est également ancrée à l’intérieur de la matière physique de la planète Terre. C’est une énergie très forte qui apporte en fait équilibre et paix après plus de 5000 ans de guerres et de conflits constants et cette énergie influence tout le monde, y compris la Cabale, c’est pourquoi ils ont commencé à envisager de se rendre. Ils n’avaient jamais eu cette idée auparavant, ils ont cette pensée délirante qu’ils sont omnipuissants et omniprésents et qu’ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent et s’en tirer, mais maintenant ils commencent à réaliser que ce n’est peut-être pas le cas. 

Lisa : S’agit-il uniquement d’une petite faction qui envisage de se rendre ou est-ce généralisé ? 

Cobra : Pas tout le monde, mais beaucoup d’entre eux et en ce moment même où je parle, il y a en fait un conflit à l’intérieur de la Cabale, pour se rendre ou non, alors nous verrons très bientôt, dans quelques jours, ce qui se passera. 

Lisa : En plus de cela, peut-être que l’énergie qui est venue avec le transit était en quelque sorte le point de basculement, mais envisageaient-ils de se rendre avant cela et si oui, pourquoi le feraient-ils, qu’est-ce qui pourrait les effrayer suffisamment pour le considérer ? 

Cobra : En fait, la Lumière devient de plus en plus puissante de jour en jour, et la Cabale commence à réaliser que leurs plans ne se déroulent pas comme ils le souhaitaient, de sorte que la situation réelle commence à les pousser dans cette direction. 

Lisa : C’est intéressant, donc pour le moment nous avons plusieurs personnes qui parlent d’une possible reddition et nous avons ce 21 juin, qui n’est que dans 2 jours, la date limite. Le problème que je vois en ce moment est que les gens ont été suspendus, pour ainsi dire, à une date limite après l’autre, qui se sont écoulées et nous n’avons vu aucune action réelle, nous ne voyons rien percer dans les médias de masse, nous ne sommes pas, vous savez à notre connaissance, tout le monde est toujours en place et fait toujours ce qu’il a toujours prévu de faire. Si cette date du 21 vient et passe, que les gens sont justes, ce sera peut-être le coup de grâce, parce qu’on en a tant parlé. Comment prévoyez-vous, comment puis-je dire cela, comment prévoyez-vous une reddition, je veux dire, est-ce qu’ils vont vraiment, vraiment arriver sur les médias de masse, à la télévision grand public et parler de ce qu’ils ont fait et de qui ils sont. Je veux dire que ça va perturber beaucoup de gens. 

Cobra : Ok, permettez-moi d’abord d’expliquer les délais, c’est un processus énorme et chaque échéance n’est qu’une étape dans ce processus jusqu’à ce que la percée majeure se produise et lorsque la percée majeure se produira, ce sera vraiment majeur pour tout le monde et cela inclura en fait des choses comme la Cabale s’approchant des médias et disant ce qu’ils ont fait ou qu’ils ont été arrêtés ou quoi que ce soit de ce genre, donc, si le 21 juin vient et passe, ce qui est possible, alors les autres plans seront mis en œuvre qui sont en cours de préparation en ce moment donc je ne me fixerais pas à une certaine date, je me concentrerais davantage sur le processus lui-même. D’un point de vue, rien ne se passe, ils sont toujours au pouvoir, mais si vous regardez l’arrière-plan, de nombreux changements se produisent quotidiennement et aussi s’il n’y avait aucune activité des Forces de la Lumière, la situation serait bien bien pire. Il y a eu beaucoup de discussions sur la guerre entre Israël et l’Iran il y a quelques mois et maintenant cela est presque terminé, il y avait eu des discussions sur le nouvel ordre mondial mettant tout le monde dans les camps de la FEMA, cela ne s’est pas produit et pourquoi cela ne s’est pas produit, exactement à cause de l’activité des Forces de la Lumière, donc la Lumière est réelle, c’est en cours, il n’y a aucune garantie quant à la date exacte de la percée, mais nous nous en rapprochons de plus en plus et chacune de ces échéances est un pas de plus dans ce processus, donc je dirais qu’il y a une certaine possibilité que la Cabale se rende le 21 juin et si ce n’est pas possible, alors d’autres plans seront mis en œuvre et je mettrai les gens au courant, sur mon blog, quand cela sera nécessaire ou quand cela sera approprié. 

Lisa : Je voudrais parler de votre blog parce que j’ai eu un événement synchrone incroyable, parce que j’ai personnellement eu un, je ne sais pas si vous l’appelleriez une vision ou un téléchargement ou quelque chose comme ça, il y a environ 3 ans et je n’ai pas eu une confirmation ou une validation externe pour cela et j’en ai parlé depuis quelques années comme le cycle de « rinçage et de répétition » de l’incarnation et vous l’avez parfaitement décrit sur votre blog aujourd’hui et je pensais juste à la synchronicité de cela le jour où nous devions parler ensemble. 

Cobra : Vous voyez que des synchronicités comme celle-ci se produisent exactement pour une raison, si les gens ont des doutes, pour leur donner l’espoir et les conseils que tout cela se produit et que tout est planifié à partir de forces beaucoup plus grandes que nous tous, cela vient directement de la Source. 

Lisa : Lorsque nous avons correspondu pour la première fois, c’était suite à des informations que vous aviez publiées sur les Archontes et ma question était de savoir si vous aviez lu l’un des travaux de John Lamb Lash sur les Archontes, vous avez dit oui et qu’il y avait une part de vérité dedans, puis-je obtenir votre définition de ce qu’est un Archonte et d’où viennent-il ? 

Cobra : Ok, un Archonte est en fait un être qui a été soumis à un processus de mutation artificielle très puissant. Il y a longtemps dans l’histoire galactique, il y avait un certain groupe d’êtres qui étaient en fait des anges très puissants et qui voulaient faire l’expérience de la matière alors ils ont mis au point une technologie très avancée, basée sur des champs électromagnétiques qui déformaient le continuum espace-temps et ils se sont soumis à cette technologie, et cela a changé leur conscience et c’est la source du mal comme vous le décrivez. Ces êtres ont été des anges très puissants avant et après ce processus ils sont devenus de puissants, je dirais de puissants démons et ils ont en fait créé la Terre de quarantaine qu’ils gouvernent depuis 25 000 ans et maintenant il est temps pour eux de partir, leur temps est écoulé. 

Lisa : Donc, sur la base des prophéties que nous avons sur la précession des équinoxes et le réveil qui se produit en ce moment, cette petite expérience avait-elle toujours un calendrier, devait-elle se terminer à ce moment ? Ils avaient 26 000 ans pour s’amuser, mais ça allait toujours être comme ça ? 

Cobra : Oui, en fait, il y a une chronologie spéciale qui n’a pas encore été divulguée à l’humanité, à cette date précise, ces choses doivent être effacées et elles seront effacées, cela se terminera d’une manière ou d’une autre. 

Lisa : Oui, c’est l’une ou l’autre chose qui rend les gens nerveux, alors où est-ce que les Petit-Gris sont les Archontes ? 

Cobra : Les Petit-Gris ne sont qu’une des nombreuses races qui ont été soumises au génie génétique et à la modification de la conscience dans l’histoire galactique et ils ont été assez actifs sur cette planète au cours des 50 dernières années, je dirais, mais au cours des dernières années cela a été arrêté, et en ce moment il n’y a plus d’entités ET négatives sur cette planète à l’exception de celles qui sont incarnées dans des corps humains comme la Cabale, donc il n’y a pas d’ET au look étrange volant dans des vaisseaux autour de la planète en ce moment. 

Lisa : Est-ce aussi interdimensionnel, en 4e ou 5e dimension ? 

Cobra : Comme je l’ai déjà décrit à plusieurs reprises, le seul endroit où il y a de l’obscurité est la fine couche de surface de cette planète sur le plan physique ainsi que sur les plans non physiques supérieurs, c’est la seule chose qui reste. 

Lisa : Donc, quand vous dites ceux qui s’incarnent en tant qu’êtres humains dans la Cabale, il est donc tout à fait possible que ces Archontes se manifestent physiquement ici en tant qu’humains ? 

Cobra : Oui, oh oui, certains d’entre eux se sont incarnés sur le plan physique surtout chez les jésuites, car c’est la seule vibration qui leur convient. Il y a quelque 100 ans, il y en avait beaucoup plus qui étaient incarnés parce que la vibration de cette planète était beaucoup plus faible, mais comme la vibration augmente, il est difficile pour eux de maintenir leur corps physique, nous en avons donc maintenant peu sur le plan physique. 

Lisa : Il y aura des gens qui écouteront ça qui, quand vous dites les jésuites, ne croient qu’ils ne sont qu’un ordre religieux, mais – 

Cobra : Je peux expliquer, 90 % des jésuites sont des gens de bon cœur et ils croient vraiment que tout va bien et ils ont leur lien avec la Source, mais 10 % ne le sont pas et parmi ces 10 %, une certaine fraction est extrêmement dangereuse et extrêmement diabolique et ils doivent être arrêtés et ils sont en fait ceux qui dirigent toute l’organisation. Mais pas seulement cette organisation, ils contrôlent réellement dans une certaine mesure le plan physique de cette planète. 

Lisa : Je suis surprise de vous entendre dire seulement 10 %. Honnêtement, je pensais que c’était un pourcentage beaucoup plus élevé que cela et d’après ce que je comprends, les jésuites sont un ordre militaire, ce sont des assassins déguisés en prêtres. 

Cobra : Quelque chose comme ça, c’étaient en fait des ordres militaires il y a des centaines d’années et ils ont évolué, maintenant je dirais qu’ils commandent les forces militaires indirectement à travers leurs connexions, en particulier avec les Rothschild. Vous avez donc quelques Archontes supérieurs dans la faction jésuite et ils contrôlent les Rothschild et les Rothschild ont des connexions très profondes dans le complexe militaro-industriel et avec cela ils contrôlent, par le biais des militaires du monde entier, le plan physique et bien sûr par la faction Rothschild ils contrôlent également le système financier, mais ces quelques Archontes au sein de la faction jésuite sont ceux qui disent ce qui va se passer et ce qui ne va pas se produire. 

Lisa : En ce moment, nous avons une situation où le Vatican est une sorte d’hémorragie de dénonciateurs, pensez-vous que c’est un véritable effondrement de cette organisation ou est-ce une manipulation ? 

Cobra : Vous voyez, ce qui est intéressant pour moi, c’est qu’à chaque fois que le Mouvement de la Résistance efface certains de ces Archontes ou fait quelque chose à leur sujet, il y a un scandale au Vatican, cela s’est produit il y a quelques années et cela se reproduit, donc je voudrais dire que c’est une réaction du Vatican parce que le pouvoir est coupé quotidiennement des jésuites, ils ont de moins en moins de pouvoir chaque jour et cela déclenche à coup sûr une réaction de ceux qui sont subordonnés à ces jésuites et bien sûr ils vont réagir, il y a de la vérité qui s’échappe, il y a de la réaction et aussi de la manipulation, mais oui, il y a une réaction qui est une conséquence directe de la perte de pouvoir des Archontes jésuites. 

Lisa : Alors, pouvons-nous dire la même chose de l’effondrement financier, qu’il s’agit d’un véritable effondrement financier hors du contrôle de la Cabale et non d’un de leurs effondrements orchestrés afin d’introduire une monnaie mondiale unique. 

Cobra : Il y a en fait 2 côtés à cette histoire, cet effondrement, en fait je le dirais de cette façon, la Cabale prévoyait un autre effondrement il y a longtemps et ils ont initié cet effondrement avec le même plan qu’ils avaient opéré plusieurs fois avant pour récupérer l’or des gens et saisir plus d’argent et obtenir plus de contrôle, mais, tout l’effondrement était, il y a des forces plus élevées qui mènent cet effondrement d’une manière qui enlèvera réellement le pouvoir de la Cabale, donc en le déclenchant, ils creusent réellement leur propre tombe parce que les Forces de la Lumière, au cours des derniers mois ont pris beaucoup de contrôle, ils ont beaucoup plus de pouvoir sur le système financier, ce qui ne veut pas dire que le système financier n’est toujours pas entre les mains, le système financier est toujours entre les mains des Rothschild, mais là il y a un certain programme informatique qui pilote réellement tout le système financier et ce programme informatique a reçu un virus le 21 mai de cette année, de sorte que les Forces de la Lumière peuvent en fait arrêter tout le système comme ça, il suffit d’appuyer sur l’interrupteur et c’est parti et cela pourrait se produire dans le cas du scénario d’arrestation massive, si ce scénario doit être exécuté de la manière prévue. Les Forces de la Lumière peuvent simplement « éteindre » le système financier et nous aurons un arrêt des banques partout dans le monde dans le but de couper la Cabale de leur argent parce qu’ils ont toujours accès à cet argent, ils en ont beaucoup moins que par le passé, mais ils en ont encore assez pour survivre et diriger leur spectacle comme vous pouvez probablement le voir quotidiennement, parce que la Cabale a besoin de je dirais, de quelques milliards de dollars chaque jour pour contrôler tout le monde, pour contrôler les médias, pour contrôler l’armée, pour continuer le spectacle et s’ils obtiennent moins que disons 1 ou 2 milliards de dollars par jour ils sont en grande difficulté. 

Lisa : Qu’en est-il des Jeux olympiques à venir, il y a beaucoup de discussions sur un attentat terroriste, une attaque sous faux drapeau, êtes-vous au courant de tout plan qu’ils pourraient avoir pour les Jeux olympiques. 

Cobra : Oui, ils avaient des plans, mais cela ne se produira pas, comme beaucoup de leurs plans. Ils avaient de nombreux plans pour beaucoup de choses et la plupart d’entre eux ne se sont pas produits. Exactement à cause de l’activité des Forces de la Lumière. 

Lisa : Je sais qu’il y a beaucoup de discussions et que vous en avez déjà parlé, mais la Terre change, elle change profondément, la plupart des informations qui nous parviennent sur les changements terrestres qui se produiront, proviennent de sources extérieures au monde, tout comme les informations sur « ce sera atténué », mais il n’y a rien que je sache vraiment ici sur le terrain pour suggérer que nous sommes dans des changements de la Terre, personne n’en parle en étudiant la planète et ce qui se passe avec, il a été dit que c’était juste un autre paradigme de peur qui est orchestré soit par les ET les plus sombres, soit par les Archontes ou la Cabale, si les changements terrestres font partie de ce processus, pourquoi ? 

Cobra : Ok, c’est une histoire assez complexe et je vais essayer d’expliquer. En fait, les changements terrestres faisaient partie de ce qui allait se passer sur cette planète, cela avait été prédit il y a longtemps, mais l’activité des Forces de la Lumière a diminué l’impact de ces changements de façon spectaculaire, donc les races ET positives s’attendaient à ce que ces changements terrestres se produisent il y a longtemps et ils ne l’ont pas fait en raison de l’activité des Forces de la Lumière sur cette planète et il pourrait y avoir des changements terrestres beaucoup plus tard que ça, mais pas en 2012. Ils pourraient arriver après un certain temps, lorsque la masse critique de l’humanité se réveillera et que le but de ces changements terrestres se produise pour purifier la planète, mais de jour en jour la situation semble de plus en plus brillante donc il n’y a rien à craindre et oui il y a des preuves scientifiques de ces choses, il y a un scientifique du nom de Paul Violet. Il parle de l’activité du Soleil Central Galactique et en fait ces changements terrestres se produisent cycliquement tous les 26 000 ans lorsque le Soleil Central Galactique devient actif et en ce moment nous entrons dans la période d’activité accrue du Soleil Central Galactique. Mais comme je l’ai dit, les Forces de la Lumière positives peuvent diriger l’énergie du Soleil Central Galactique de manière équilibrée afin que ce processus ne soit pas traumatisant pour l’humanité. Je dirais donc qu’il n’y a rien à craindre. 

Lisa : Ok, je ne sais pas si vous pouvez répondre à ça ou pas, mais Drake, David Wilcox, Benjamin Fulford et le Post Master General, ce sont toutes des personnes que je connais, sont-elles toutes en contact avec le même groupe que vous ? 

Cobra : La seule chose que je peux dire, je dirai que l’un des contacts que Drake a été contacté par l’un des 300 agents du Mouvement de la Résistance et c’est le seul contact que je connaisse qui a un lien réel avec la Résistance non directement, mais indirectement. 

Lisa : Ok 

Cobra : D’autres personnes n’y ont pas directement accès, mais elles obtiennent des informations de leurs différentes sources. 

Lisa : Et à votre connaissance, le Post Master General est-il authentique et joue-t-il un rôle positif dans tout cela ? 

Cobra : Je dirais que tout le monde doit avoir son propre discernement quant à savoir qui est authentique ou non, donc je ne donnerai aucune estimation ou détail à ce sujet, donc tout le monde doit utiliser son propre discernement et intuition et un esprit rationnel sur qui est authentique et qui ne l’est pas. 

Lisa : Je suis plus curieuse de savoir s’il est utile ou non de s’engager dans cette voie, je suppose que vous voyez ce que je veux dire. Si tout va s’effondrer. 

Cobra : Je ne comprends pas très bien votre raisonnement 

Lisa : OK, en passant par le processus que le PMG (Post Master General) a proposé si tout va s’écrouler, est-il vraiment utile de s’engager dans cette voie ? 

Cobra : Eh bien, je dirais que c’est un crash guidé, pas un crash, une transformation et elle est guidée d’en haut, donc ce n’est pas comme la fin du monde ou quoi que ce soit de ce genre, c’est en fait une transformation qui mènera à une nouvelle société. 

Lisa : Maintenant, vous avez également dit que les Pléiadiens établiront le Premier Contact une fois la Cabale enlevée, mais qu’est-ce que ça veut dire enlevée ? 

Cobra : Cela signifie qu’ils n’ont plus leur mot à dire sur quoi que ce soit sur cette planète, qu’ils se rendent ou qu’ils sont arrêtés, mais ils s’éloignent de la route parce qu’ils bloquent tout, tous les jours, les membres supérieurs de la Cabale sont bien conscients des Pléiadiens et d’autres Forces de la Lumière positives et ils empêchent ce Premier Contact jour après jour, année après année et le moment est venu de simplement les écarter pour que le Premier Contact puisse avoir lieu. 

Lisa : Comment peuvent-ils l’empêcher, je veux dire qu’est ce qui empêche les Pléiadiens d’apparaître en masse ? 

Cobra : Premièrement, la Cabale retient toute l’humanité en otage, donc par exemple les Pléiadiens pourraient faire un atterrissage en masse maintenant et qu’est-ce que cela déclencherait ? La Cabale libérerait simplement tout son arsenal militaire sur la population, y compris les armes nucléaires, enfin plus d’armes nucléaires à ce stade, mais des armes chimiques et toutes les choses conventionnelles qu’elles ont, elles ne feraient que créer un massacre sur la planète, alors elles doivent d’abord être arrêtées et les Pléiadiens pourront apparaître. 

Lisa : Ils tiennent donc l’humanité comme bouclier humain contre toute action comme celle-ci. 

Cobra : Oui. 

Lisa : Wow. 

Cobra : Exactement, c’est exactement ce qui se passe et c’est comme ça depuis 25 000, 26 000 ans. 

Lisa : Une fois la Cabale retirée, à quoi ressemblera le Premier Contact ? Cela ressemblera-t-il à des observations de masse ou est-ce que cela va trop altérer l’esprit des gens ? 

Cobra : C’est un processus, donc une fois la Cabale enlevée, les Pléiadiens contacteront quelques personnes sélectionnées, puis ces personnes sélectionnées iront devant les médias présenter des preuves, puis les Pléiadiens apparaîtront de plus en plus publiquement, jusqu’au moment où un contact officiel sera établi entre le représentant Pléiadien et les représentants diplomatiques de la population humaine. Et ces représentants de la population humaine seront, ce seront des gens du gouvernement le type de gouvernement qui existera à ce moment-là et aussi quelques autres individus donc il y aura un petit groupe de gens de la Terre rencontrant un petit groupe de Pléiadiens et ce sera un contact diplomatique officiel qui sera diffusé sur les médias de masse de la planète et il y aura une invitation officielle pour que la Terre soit acceptée à l’intérieur de la Confédération Galactique et ce Premier Contact, le premier contact diplomatique officiel aura lieu en réponse à cette invitation, qui initialisera un processus d’acceptation effective de la planète. Cela prendra un certain temps, puis les Pléiadiens et les autres races se présenteront et assisteront l’humanité dans cette transformation. 

Lisa : Connaissez-vous Tolec, un individu qui s’appelle Tolec ? 

Cobra : Oui dans une certaine mesure oui. 

Lisa : Une grande partie de ce que vous dites en ce qui concerne les Pléiadiens, il a des choses très similaires à dire en ce qui concerne les Andromédiens, les 2 groupes travaillent-ils ensemble ? 

Cobra : En fait, il y a toute une confédération de nombreuses races qui travaillent sur ce projet, je ne suis en contact qu’avec les Pléiadiens, pas avec les autres races, mais en fait, la race Pléiadienne sera la première à apparaître simplement parce qu’elle est, elle ressemble à des humains, ce sont des êtres humanoïdes, ressemblant à des humains et leur psychologie est de toutes les races, la plus similaire à la race humaine et d’autres races aideront, mais elles ne seront pas au premier plan au début. Aux stades ultérieurs après le Premier Contact, d’autres races seront introduites et lorsque l’humanité sera prête à accepter différents types d’êtres, ce sera plus facile de cette façon. 

Lisa : Les Pléiadiens jouent en fait un rôle de premier plan dans les histoires de rêve des aborigènes d’Australie, ils disent que quand vous racontez notre histoire, vous devez parler des Pléiades parce que c’est de là que nous venons. 

Cobra : Exactement, exactement 

Lisa : Maintenant, vous avez également été un grand partisan des méditations de masse Redémarrage de la Grille et d’autres choses de ce genre qui m’intéressent parce que j’ai lancé mon propre projet appelé imagination collective et nous avons de grands objectifs, d’essayer d’atteindre 3 % de la population, afin de se réunir pour créer consciemment. Quelle est l’importance et la puissance de l’imagination collective ? 

Cobra : En fait, ces méditations collectives, les méditations de masse peuvent changer radicalement la situation. Si la masse critique de personnes se rassemble en même temps et concentre leur conscience de la même manière, c’est un flux d’énergie très puissant qui peut changer le cours des événements et en fait l’offre de reddition de la Cabale qui a été émise exactement quelques heures après la méditation du transit de Vénus, la méditation du Retour de la Déesse. C’est donc le pouvoir de notre conscience collective et je viens de lancer un appel à une méditation hebdomadaire régulière tous les dimanches qui continuera jusqu’à ce que la planète soit libérée et j’aimerais que de plus en plus de personnes se joignent à ces méditations parce que lorsque vous atteignez une certaine masse critique cela peut initialiser la percée parce que ce champ de conscience unifié influence tout le monde, y compris les militaires, y compris la Cabale, y compris tout le monde et il y a des études scientifiques faites à Washington DC disant que les méditations de masse en quelques semaines… de 25 % c’est juste un quelques semaines de méditation, donc si nous continuons à le faire tous les dimanches indépendamment de tout le reste, il y aura un certain moment, je peux vous le garantir, où une percée sera faite et l’humanité sera libérée. Nous avons juste besoin de suffisamment de personnes le faisant régulièrement, tous les dimanches et cela atteindra certainement une certaine masse critique et lorsque cette masse critique sera atteinte, la percée se produira, en fait en faisant ces méditations, nous pouvons accélérer le processus, je pense que tout le monde est fatigué de tous ces retards, moi y compris ainsi que d’autres personnes travaillant sur ce sujet, et nous aimerions que cela se produise dès que possible et si les gens font ces méditations, ils accéléreront le processus. 

Lisa : Merveilleux, selon vos propres mots, qu’est-ce que l’Ascension ? 

Cobra : l’Ascension est une libération de la conscience humaine de toutes les limitations du monde physique des émotions de l’esprit, donc cela va au-delà de tout ce qui est un processus d’illumination complète et totale de la conscience humaine et entrant réellement dans une sphère ou une dimension d’illumination de Lumière pure. 

Lisa : Pourrait-il y avoir une autre façon de le dire comme en maîtrisant la 3e dimension dans le sens de gagner autant de contrôle dans la 3e dimension que nous le faisons dans la 4e ou la 5e, vous savez quand les gens ont une expérience 4d ou même une expérience 5d, ils peuvent traverser des murs, voler, faire des choses, si vous deviez dire qu’après avoir maîtrisé ces dimensions, sommes-nous en train de maîtriser la 3e dimension ? 

Cobra : Ok, après votre Ascension, vous obtenez une commande complète sur votre corps de Lumière et cela inclut la possibilité de se manifester dans la 3e dimension, vous pouvez matérialiser ou devrions-nous dire projeter votre corps de Lumière, vous pouvez créer une projection de corps de Lumière dans la 3e dimension afin que d’autres personnes puissent voir votre corps, c’est ce que vous pouvez faire après l’Ascension, mais après votre Ascension, vous n’avez pas besoin de contrôler ou d’influencer le plan physique à l’ancienne, vous êtes au-delà de cela. La seule motivation pour laquelle vous souhaitez manifester ou matérialiser votre corps est simplement pour aider les autres à atteindre le même état pour les aider à se libérer. 

Lisa : Donc, ce processus d’Ascension et d’y arriver, est quelque chose que nous cherchons à réaliser au cours des 2 prochaines années ? 

Cobra : Je ne dirais pas cela. Cette année marque le début de ce processus et j’ai reçu des instructions des Pléiadiens de ne pas en parler en détail avant que la Cabale ne soit supprimée et l’une des raisons en est que la Cabale écoute aussi et que les membres de la Cabale créent des contre-plans qui entravent le processus d’Ascension afin qu’ils soient toujours au pouvoir, donc je ne parlerai pas des détails avant que la Cabale ne soit supprimée, mais oui, il y a un certain processus en préparation pour cette planète et qui comprend l’Ascension pour certains êtres. 

Lisa : Et les autres ? 

Cobra : Cela prendra un certain temps, mais je n’entrerai pas dans les détails ici. 

Lisa : Si ce n’est que pour certains êtres, qu’arrive-t-il aux autres ? 

Cobra : Tout le monde ne connaîtra pas l’Ascension au cours de cette vie parce que c’est un si grand pas de conscience que la plupart des humains ordinaires connaîtront juste une déprogrammation, cela signifie la suppression des programmes qu’ils ont acceptés en eux-mêmes en étant exposés à la Cabale, cela sera retiré et ils seront libres de choisir leur propre destin par la suite. 

Lisa : Mais parlons-nous de temps d’une vie ? 

Cobra : Je ne donnerais pas de calendrier pour l’instant, pas encore. 

Lisa : Y a-t-il autre chose que vous vouliez dire spécifiquement, avez-vous des nouvelles que vous n’avez pas encore publiées ? 

Cobra : Il y a quelque chose que je voudrais dire, la première est que nous sommes maintenant dans la phase finale de cette bataille épique entre la Lumière et l’obscurité et je dirais à tout le monde de continuer de se concentrer sur la Lumière, de continuer à faire les méditations, de continuer à se connecter à la Source, c’est très important, pour une transition en douceur, car ce que vous voulez manifester est une transition en douceur. Donc, indépendamment de toutes les dates et de tous les délais, le processus se déroule et il se poursuivra jusqu’à la percée finale et après la percée finale, il y aura une grande célébration partout dans le monde parce que les gens seront enfin libres et continuons à garder cette vision et faisons en une réalité. 

Lisa : Oui, c’est une vision que nous pouvons garder avec certitude. 

Cobra : Ok très bien 

Lisa : Votre site reçoit évidemment beaucoup d’attention, les gens sont très conscients de vous. 

Cobra : Oui, oui, je m’en rends compte. 

Lisa : Et toutes les informations qui en sortent sont très bonnes et très positives alors merci pour ça. 

Cobra : En fait, le Mouvement de la Résistance m’a demandé de mettre en place ce blog pour informer la population et j’avais des doutes au début, mais ils ont dit qu’il était temps maintenant de le faire et je l’ai fait évidemment, cela a des effets. 

Lisa : Y a-t-il plus que nous pouvons faire, bien que sur le terrain, je veux dire à part participer aux méditations et à la connexion, y a-t-il plus d’actions que nous pourrions prendre ? 

Cobra : Oh oui, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire, la première consiste à diffuser les informations, c’est l’étape numéro 1, l’étape numéro 2, il est également possible de faire pression sur les médias pour commencer à rapporter les choses. Vous pouvez bombarder les médias de masse avec des lettres, avec des appels avec des courriels pour commencer à rapporter la vérité et vous pouvez également bombarder les gouvernements sur la situation et poser des questions et enquêter et c’est ce que beaucoup de gens vont faire et c’est exactement pourquoi nous avons ce progrès, donc si quelqu’un veut avoir plus d’action, il peut initier plus d’action à sa façon parce que tout le monde a cette direction intérieure et si vous êtes guidé pour faire quelque chose, faites-le. Donc, je dirais que la clé ici est l’action, il ne s’agit pas simplement de regarder le spectacle, mais de participer à l’histoire et de créer notre destin. 

Lisa : Certainement, alors quelle est l’efficacité de la protestation, avec des choses comme le mouvement « Occupy » ? 

Cobra : Vous voyez, le véritable effet de ces protestations est que la population de masse prenne conscience de la situation. Ils n’ont pas beaucoup fait pour que le gouvernement change les choses, mais ils ont beaucoup fait pour que la personne moyenne soit au courant des 99 % et 1 %, ce qui est une grande réussite, donc si vous rencontrez quelqu’un dans la rue, il le saura, ils sauront qu’il y a un petit groupe de banquiers centraux qui font des choses désagréables, il y a 1 ou 2 ans, ce n’était pas le cas, donc c’est une grande réussite et cela rend nos plans tellement plus faciles parce que quand viendra le temps de la percée, pour l’Événement où les choses seront dans les médias, les gens sauront, ils comprendront et la plupart d’entre eux seront d’accord donc cela rend les choses tellement plus faciles. 

Lisa : Quand j’ai appris comment le système bancaire fonctionnait vraiment il y a quelques années, il n’y avait personne pour en parler, vous deviez aller en ligne pour faire vos propres recherches et en apprendre davantage sur ces choses, mais maintenant il semble que tout le monde comprend le système monétaire, comment cela fonctionne et qui l’exploite et qui le possède, vous savez que le mouvement « Occupy » l’a fait à lui seul. 

Cobra : Exactement, donc vous n’atteignez pas toujours l’objectif que vous aviez, mais vous atteignez quelque chose d’autre, c’est ainsi que fonctionne la Lumière, vous éteignez quelque chose, vous faites quelque chose et puis il y a une certaine conséquence à cela et ce n’est peut-être pas exactement ce que vous aviez prévu, mais vous avez réalisé autre chose et donc la Lumière s’accumule et à un certain point il y a une percée. 

Lisa : Je sais que vous avez dit plus tôt que l’humanité est essentiellement prise en otage, ce qui a bloqué l’action, mais y a-t-il également une grande inquiétude quant à la façon dont l’humanité va réagir ? 

Cobra : Eh bien, l’une des principales préoccupations des Forces de la Lumière est en fait la réaction des masses à une action plus définie parce que certaines personnes l’aimeront et d’autres ne l’aimeront pas et nous devons y faire face, donc en fait les otages ont été programmés au point où beaucoup d’entre eux ne veulent pas être libérés et c’est un problème assez compliqué et nous essayons de résoudre ce problème en ce moment. 

Lisa : Oui, c’est comme si la victime tombait amoureuse de l’agresseur. 

Cobra : Oui oui, c’est le syndrome de Stockholm. 

Lisa : Oui à grande échelle. 

Cobra : Oui 

Lisa : C’est dommage, ok merci encore beaucoup, beaucoup. 

Cobra : Ce fut un plaisir pour moi de faire partie de cette interview. 

Lisa : C’était très agréable de parler avec vous et bonne chance avec tout ce que vous faites. 

Cobra : Merci, merci. 

Lisa : Au revoir. 

Commentaires