The Golden Rule 15 juin 2012 - Discussion exclusive avec « Cobra » sur l’or et sa place dans l’histoire de l’humanité
Transcription de l’interview de Cobra
Le matin du 15 juin 2012, je me suis assis et j’ai parlé avec COBRA, l’auteur du blog Portal2012 qui prétend être l’exutoire officiel du Mouvement de la Résistance, un groupe de combattants de la liberté qui travaillent pour faire tomber la Cabale internationale que nous appelons « Le Nouvel Ordre Mondial ». De ses propres mots, Cobra explique ce qu’est le Mouvement de la Résistance et ce qu’il fait :
Mouvement de la Résistance : Il s’agit d’un groupe de combattants de la liberté qui vivent dans des habitations souterraines dans la partie supérieure de la croûte terrestre. Ils sont en contact physique permanent avec des bases Pléiadiennes souterraines dans l’Himalaya et sous l’île de Bora-Bora. Leur contact public officiel est Cobra.
Avec l’aide de la Confédération, ils ont éliminé toutes les forces Reptiliennes restantes de ce Système solaire. Peu après l’an 2000, ils ont également éliminé toutes les bases souterraines des Reptiliens au cours de violentes batailles. Ils se sont ensuite concentrés sur l’élimination de la plupart des programmes et technologies militaires secrets, ce qu’ils ont fait avec succès.
Après cela, ils ont placé leurs agents au sein de l’armée et des agences de renseignements pour aider le groupe militaire positif dans son plan qui est en train de se réaliser. La motivation principale du Mouvement de la Résistance est d’aider à libérer la planète, afin qu’ils puissent cesser de vivre dans des grottes et aller vers des missions plus prospectives ailleurs dans la galaxie.
Ci-dessous pour ma conversation avec COBRA sur l’or et son rôle dans la chute de la Cabale :
J’ai commencé à m’intéresser à COBRA après avoir entendu les diverses interviews et informations émanant de Drake, Fulford et David Wilcock qui traitaient de la tyrannie financière orchestrée par un vaste réseau d’intérêts corporatifs fascistes. Benjamin Fulford et David Wilcock sont apparus ensemble en décembre 2011 et ont discuté avec beaucoup de détails de l’histoire de la finance occidentale et de la façon dont les réserves d’or ont changé de mains au fil des ans pour exercer un contrôle financier. Pour vous mettre à jour, écoutez ce qui suit :
Lien non disponible
Cobra, qui prétend être un Pléiadien incarné en tant qu’humain sur Terre pour aider à cette transition, est chargé de dispenser des informations du point de vue du Mouvement de la Résistance alors qu’ils prennent diverses mesures pour éliminer les éléments les plus négatifs de la structure de pouvoir de la planète Terre.
Ce groupe mystérieux et son insaisissable porte-parole requièrent un anonymat total, et ce caractère mystique a certainement suscité une certaine controverse sur internet. Ce qui a le plus piqué ma curiosité, ce sont les déclarations de Cobra sur l’avenir de notre système monétaire. Beaucoup de gens seront surpris d’apprendre que la conspiration financière va encore plus loin que nos familles bancaires internationales terrestres. Comme Cobra l’expliquera dans l’interview, l’or est un métal très important dans le contexte de l’histoire de l’humanité, et ce pour de nombreuses raisons.
Mon intérêt pour la géopolitique, et en fait le thème et la genèse de La Règle d’or, est né d’un intérêt pour l’argent. Depuis que je suis tout petit, je m’intéresse aux billets de banque que nous utilisons pour acheter et vendre des choses, mais ce n’est qu’en 2007, lorsque Ron Paul m’a fait découvrir l’économie autrichienne de marché et la monnaie de commodité, que j’ai commencé à m’intéresser à l’or. Au fur et à mesure que j’en apprenais davantage sur le fonctionnement des économies et du commerce, j’ai utilisé le vieil édit du journaliste, « suivez l’argent » pour en savoir plus sur ceux qui contrôlent réellement la situation. Cela a précipité mon éveil complet, qui m’a conduit à obtenir toujours plus d’informations sur la réalité dans laquelle nous nous trouvons.
Je pense qu’il est important que les auditeurs qui ne s’intéressent pas aux Ovnis ou à d’autres sujets dits marginaux entendent ce que Cobra a à dire. Il n’est pas impossible d’imaginer que si l’or a été utilisé pour consolider le contrôle financier de la Cabale, alors l’or pourrait également être utilisé pour usurper le contrôle financier de la Cabale.
Après tout, ce sont ceux qui possèdent l’or qui font les règles !
En fait, de nombreux investisseurs pensent que c’est exactement ce qu’ils font de manière organique, un excellent exemple étant la campagne menée par Max Keiser pour mettre en faillite JP Morgan en achetant de l’argent physique et en le retirant du système bancaire.
Selon COBRA, il n’y a pas seulement un besoin physique de saisir l’or de la Cabale, mais aussi des propriétés énergétiques associées à l’or qui changent la nature éthérique du commerce de l’humanité. Bien que cela n’ait pas été discuté en détail, les rituels sombres auxquels COBRA fait allusion pourraient expliquer pourquoi la société a divergé vers une culture d’autosatisfaction et de matérialisme. COBRA et moi sommes d’accord sur le fait que le but ultime de la science et de la technologie est l’amélioration de l’humanité, et c’est en libérant cet or de ses sombres contrôleurs que notre progrès économique atteindra un niveau de liberté spirituelle où l’argent n’est pas nécessaire pour survivre.
De ses propres mots, COBRA décrit les plans existants et les grandes lignes de la façon dont le Mouvement de la Résistance travaille pour briser les chaînes afin que le pouvoir créatif de l’humanité puisse être libéré :
Nouveau système financier
La plupart de ces informations proviennent de sources profondes de l’économie occulte et concernent la restructuration du système financier mondial.
Réinitialisation
Elle se produira au moment de l’Événement et fait partie intégrante de l’opération.
Jour 1
Lorsque la masse critique de pression sera exercée sur la Réserve fédérale, celle-ci sera contrainte de rembourser les dettes qu’elle a contractées auprès des citoyens en raison de ses opérations frauduleuses. Comme la réserve fédérale n’a pas d’argent pour rembourser cette dette, elle fera faillite. Cela déclenchera une réaction en chaîne qui entraînera la faillite de la BRI, du FMI, de la Banque mondiale et de toutes les banques centrales du monde.
L’extrême volatilité des marchés entraînera un krach boursier mondial. Les bourses fermeront, y compris la Bourse de New York. Tous les instruments financiers tels que les options et les swaps de défaut de crédit seront réduits à zéro.
Tous les comptes fantômes seront fermés et mis à zéro. Tous les comptes bancaires publics de la Cabale seront saisis. Toutes les saisies seront gelées, ainsi que toutes les dettes publiques et privées (hypothèques, prêts, cartes de crédit).
Jour 2-7
Les banques seront fermées et il y aura beaucoup d’incertitude et de confusion. Certaines entreprises seront temporairement fermées. Certains de ceux qui resteront ouverts pourront accepter des espèces, d’autres n’accepteront que des pièces d’or ou d’argent. Les cartes de crédit ne seront pas acceptées en raison de l’effondrement du système. Des problèmes modérés pourraient survenir dans la chaîne de distribution. Il est donc conseillé de faire des réserves de nourriture et d’essence.
Réévaluation (RV)
Environ une semaine après l’Événement
Il pourrait y avoir encore de légers problèmes dans la chaîne de distribution.
Un nouveau système financier sera mis en place. Il sera soutenu par l’or de Yamashita. Cet or sera stocké dans des endroits qui ne doivent pas encore être divulgués. L’or de Yamashita ne sera pas échangé sur les marchés ouverts. Un panier de devises telles que le dollar américain, l’euro, la livre sterling, le franc suisse, le yen japonais et le yuan chinois constituera la base de ce nouveau système.
Les banques qui n’avaient pas de liens étroits avec la Réserve fédérale et qui n’ont pas fait faillite rouvriront leurs portes. Elles ne seront pas autorisées à facturer des intérêts. Leur comptabilité sera entièrement transparente pour le public. Le marché boursier ne rouvrira pas.
Une réévaluation aura lieu. Cela signifie que les taux de change entre les différentes monnaies changeront, mais pas de façon radicale. Ils refléteront plus fidèlement la productivité réelle des nations. Le dinar irakien ne prendra pas beaucoup de valeur, contrairement aux spéculations de nombreuses personnes. Les billets de la Réserve fédérale, les billets en euros et les autres billets seront largement acceptés, jusqu’à ce qu’ils soient progressivement supprimés après quelques mois et qu’une nouvelle monnaie soit imprimée.
Tous les accords commerciaux, contrats et responsabilités équitables dans le monde entier resteront valables et seront respectés. Les accords commerciaux qui impliquent des interactions criminelles ou frauduleuses avec la Cabale seront résiliés, rendus nuls et non avenus.
Après quelques semaines
Les multinationales seront obligées de racheter leurs actions, ce qui les contraindra à faire faillite. Elles seront scindées et des parties importantes de ces entreprises seront nationalisées dans leur propre pays.
L’existence des fonds de règlement global sera alors révélée au public. Ces fonds comprennent environ 70 000 milliards de dollars provenant de vieux patriotes liés à l’armée positive, 100 000 milliards de dollars provenant de la Société du Dragon Blanc et des groupes de Templiers, 120 000 milliards de dollars provenant du Mouvement de la Résistance et 10 000 milliards de dollars provenant du Fond de Saint-Germain. Les fonds du règlement global incluront également tout l’argent et les actifs de la Cabale.
Les fonds du règlement global seront utilisés à de nombreuses fins. Tout d’abord, toutes les dettes nationales, publiques et privées seront remboursées dans le monde entier. Ensuite, tous les peuples recevront un dédommagement pour tous les vols et activités criminelles commis à leur encontre par l’ancienne Cabale. Ensuite, des fonds de prospérité seront débloqués et des projets humanitaires, environnementaux et de nouvelles technologies avancées seront financés. Une partie de l’argent du Fond de Saint-Germain ira directement aux Travailleurs de la Lumière, le reste financera des projets liés à l’introduction du Premier Contact.
Commentaires
Enregistrer un commentaire